Kakuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 .{ Okura Susaki

Aller en bas 
+3
Akeno Yamada
Kimiko Fujita
Okura Susaki
7 participants
AuteurMessage
Okura Susaki

Okura Susaki


Nombre de messages : 200
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

.Myself.
.Relations:

.{ Okura Susaki Empty
MessageSujet: .{ Okura Susaki   .{ Okura Susaki EmptyMar 12 Aoû - 13:10

FICHE PERSONNAGE


  • ° Identité °

    Nom & Prénom : Susaki Okura
    Âge : 18 ans et toutes ses dents >.<
    Poste Vacant : [x]
    Poste : Bah donc je suis étudiant =D
    Origines : Japonaises
    Personnalité sur l'avatar : Jay Chou


  • ° On se dévoile °

    Famille : Peu après sa naissance, le petit Okura fut abandonné par sa mère, pour des motifs inconnus. Le père lui, s’est sûrement volatilisé, personne n’en a jamais entendu parler. Motifs connus ou non, le résultat reste le même : à même pas un an, Okura se retrouve déjà orphelin.
    N’ayant jamais cherché à renouer avec son passé, le jeune homme ne connaît ni le prénom de sa mère, ni celui de son père. En même temps, ce dernier, personne ne connaît rien de lui.
    Heureusement pour lui, Okura fut vite adopté par une famille d’adoption comptant déjà deux enfants, plus grands que lui.
    Ken, le père, est un homme remarquable qui travaille dans une banque de Tokyô. Sa femme, Hana, est puéricultrice et s’occupe des jeunes enfants dans les crèches et tout ça.
    Les deux enfants, qu’Okura considèrera comme son frère et sa sœur, se nomment respectivement Tôru et Ryoko. Tôru avait déjà 10 ans lorsqu’Okura est arrivé à un an, et Ryoko en avait 8.
    Les trois ‘frères et sœur’ s’entendent à merveille malgré la différence d’âge. En effet, maintenant que notre orphelin a 18 ans, Tôru en a 28 et Ryoko 26. Ils ont quitté la demeure familiale et font leur vie d’adultes. Okura se retrouve donc comme un fils unique, mais ça c’était avant d’intégrer Kakuri Tenshi. A présent une nouvelle famille s’impose : les étudiants de l’internant, plus particulièrement son meilleur ami Nobuo Otâ, avec qui il partage beaucoup de choses.

    Caractère psychologique : Okura est quelqu’un que l’on pourrait qualifier de mystérieux. En effet, rares sont ceux qui le verront sourire, ou rire. Il est de nature renfermée, peut-être même timide. Ce qui le rend au final plutôt froid envers son entourage. Seul Nobuo peut affirmer connaître sincèrement le jeune homme.
    Lorsqu’ils sont en bande pour décider de comment ils vont faire le mur pour aller épier les demoiselles de l’internant jumeau, il participe, certes, mais de très loin. En général, ils sont tous en cercle en train d’échanger leurs idées d’évasion, surtout Nobuo qui ne se fait pas prier pour élaborer des plans tous aussi farfelus les uns que les autres, mais Okura, lui, reste en retrait, assis et pensif. Et finalement c’est Nobuo qui plus tard, lui fait une sorte de compte-rendu de la situation.
    Okura est comme ça, il ne s’intègre pas aux autres, peut-être qu’au fond il ne sait pas. C’est peut-être du au traumatisme de son enfance. Ce n’est pas si simple de se dire que les personnes qui vous ont mis au monde ont finalement décidé qu’ils ne voulaient pas de vous et vous jettent au premier foyer venu comme un paquet expédié par erreur à la poste …
    Même s’il n’en parle jamais, s’il fait comme s’il avait tout oublié, Okura a chaque jour une pensée pour sa mère. Il la déteste, n’arrive pas à lui pardonner le fait qu’elle l’ait si lâchement abandonné. Oui, il en souffre chaque jour un peu plus, mais il adore sa famille d’adoption qu’il considère comme sa véritable famille, ils sont si gentils avec lui … Et Nobuo aussi.
    Cependant, dès son arrivée à Kakuri, il s’est fait un ennemi, Jiro. Ils ne peuvent pas se voir en peinture, ce qui n’aide pas Okura à devenir plus calme et sociable. Il peut se montrer réellement agressif avec ce type, autant physiquement que verbalement, mais en général il opte plus pour la seconde option, n’étant pas très enclin à la violence, même avec quelqu’un comme Jiro qu’il ne supporte même pas de croiser.
    Froideur et distance, voilà deux mots qui résument bien le caractère mystérieux du jeune homme. Il paraît qu’il attise la curiosité des filles, il ne s’en soucie pas, ce n’est pas sa préoccupation primordiale. Cependant, l’une d’elles l’intrigue : Umeko. Etant timide et discrète, il pense qu’elle lui ressemble un peu et voudrait en savoir plus sur elle. Mais il ne sait pas si ce n’est que de la curiosité qu’il éprouve à son égard.

    Qualité : Gentil, car lorsqu'il connaît vraiment les gens il sait se montrer agréable avec eux.
    Défaut : Froid, il ne sait pas comment s'y prendre pour construire des relations avec les autres.
    Tics / Manies : ~
    Aime / N'aime pas : Il aime rester tranquille, au calme, et qu'on ne le dérange pas pour rien. Il n'aime pas cette attitude qu'il adopte contre son gré. Il aimerait être plus sociable envers son entourage, mais trop de choses le bloquent.

    Racontetavie.com : Par un froid d’hiver plutôt coriace, une jeune femme donne naissance à un petit bébé bien portant, en bonne santé, un vrai petit bout de chou qui est à croquer.
    Mais, peu après cette naissance pourtant si heureuse et chaleureuse malgré le froid qui régnait dehors, la jeune mère prend l’irrévocable décision de confier le bébé à un foyer, orphelinat. Le père a disparu et elle ne se sent pas d’élever un enfant seule, et puis cela nuirait à sa liberté de jeune femme à laquelle elle tenait encore beaucoup. Car dans le fond c’était encore une adolescente qui n’était pas encore ni mûre ni prête pour construire un foyer et élever un enfant.
    Okura, c’est comme cela qu’elle avait prénommé son enfant avant de s’enfui, fut donc déposé dans un orphelinat. Il y resta presqu’un an, jusqu’au jour où une famille d’adoption apparut et décida de le prendre sous son aile.
    Une famille déjà bien remplie, certes, mais ayant encore beaucoup d’amour et de tendresse à offrir.
    Okura grandit donc aux côtés de ses futurs frère et sœur, Tôru et Ryoko, qui se faisaient une joie de s’occuper de lui quand ils avaient un moment de libre. 10 et 8 ans d’écart, c’est beaucoup quand même. Et Okura s’en rendra compte en grandissant.

    Okura avait trouvé une famille, une famille qui l’aimait et s’occupait de lui comme de leur propre enfant.
    Il était heureux, enfin c’était ce qu’il croyait. Parce qu’au fond le souvenir de sa mère qui l’avait abandonné sur le seuil de la porte de cet orphelinat le hantait sans cesse.
    Il eut donc malgré tout l’amour qu’on lui portait, une enfance difficile. A l’école comme au collège, il restait seul, en retrait, à regarder les autres enfants s’amuser, insouciants, n’ayant pas ce poids sur la conscience qui appuyait sans cesse et grignotait chaque jour un peu plus sa joie de vivre.
    Il ne connaissait rien de ses parents biologiques, et ne chercha même pas à en savoir plus.
    La manière dont il agissait au collège ne changea pas lorsque ses parents adoptifs prirent la décision de l’envoyer à Kakuri Tenshi.
    Okura continuait toujours d’éviter la compagnie, de ne pas se mêler aux gens. Il avait l’impression que personne ne pouvait le comprendre, qu’il ne valait mieux pas qu’il se fasse des amis si c’était pour qu’ils n’admettent pas qu’il était différent. Mais justement voilà, il n’était pas différent, il avait juste un passé assez chargé, mais c’était un garçon comme les autres, un élève banal, un être humain…
    Finalement, il finit tout de même par sympathiser avec un jeune garçon, Nobuo. C’est le seul avec qui il est naturel, le seul à qui il a raconté son passé douloureux, le seul qui apparemment le comprend. Mais ça c’est ce qu’il croit, puisqu’il ne parle qu’à lui. Mais peut-être que s’il s’ouvrait un peu plus aux autres, ils pourraient aussi l’épauler. En tout cas, pas Jiro. Depuis leur arrivée à Kakuri Tenshi, ils ne peuvent vraiment pas s’encadrer, et Okura aurait un peu de mal à l’expliquer … Toujours est-il que, malgré son retrait envers les autres, pour se joindre à Nobuo, il participera à l’élaboration des plans pour retrouver les filles de Kakuri Hana, de loin évidemment, préférant attendre que Nobu lui donne le résultat final. Mais aussi parce qu’une jeune fille prénommée Umeko l’intrigue de par son caractère similaire au sien, et il cherche à en savoir plus. Alors, curiosité qui le titille ou amour naissant ?



  • ° More °

    Relation avec les autres : Il s'entend très bien avec Nobuo qui est son meilleur ami, il est intrigué par Umeko, il ne peut pas voir Jiro en peinture et évite de se mêler au reste des pensionnaires.
    Chant ou danse ? : Chant
    Adresse msn : Okura001@hotmail.co.jp - Il s'embête pas la vie hein ! Disons qu'il n'est jamais inspiré pour ce genre de choses.
    Un truc sur ton perso qu'on doit savoir ? : Bah ... nah j'crois pas.


  • ° Rpgiste adouré(e) °

    Pseudo : Mina-chan
    Age : Bientôt 16 ans
    Un truc à dire sur le fow ? : J'aime beaucoup le design, et ce fofo est partenaire avec l'un des miens =3 (Ni Kazoku) qui d'ailleurs est un peu trop vide ^^' Sinon j'aime aussi l'histoire et l'ancien design était trop choupi aussi !
    Fréquence de connexion : 9/10 (on ne peut pas être parfait XD) et un peu moins dès la rentrée (quoique, tous les soirs j'essaierai de gratter après les devoirs <3)
    What Else ? : Just a Nespresso ... (j'ai pas pu m'epêcher =3)


Dernière édition par Okura Susaki le Mar 12 Aoû - 16:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Fujita
Sweet Admin ♥
Kimiko Fujita


Nombre de messages : 872
Pix Perso : .{ Okura Susaki 6q1ewwgvw8
Date d'inscription : 15/07/2008

.Myself.
.Relations:

.{ Okura Susaki Empty
MessageSujet: Re: .{ Okura Susaki   .{ Okura Susaki EmptyMar 12 Aoû - 13:14

Bienvenue Okura ! (Jay *___*)
Bonne continuation pour la fin de ta fiche, préviens môa quand tu auras terminé n__n
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-kakuri.forum-actif.net
Okura Susaki

Okura Susaki


Nombre de messages : 200
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

.Myself.
.Relations:

.{ Okura Susaki Empty
MessageSujet: Re: .{ Okura Susaki   .{ Okura Susaki EmptyMar 12 Aoû - 13:21

J'ai pris Okura parce qu'une amie fait Nobuo, je connaissais même pas Jay ><
Bref, là je suis en train de finir le caractère ^w^

Arigatô en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Akeno Yamada

Akeno Yamada


Nombre de messages : 150
Pix Perso : .{ Okura Susaki 15159633nb7
Date d'inscription : 17/07/2008

.Myself.
.Relations:

.{ Okura Susaki Empty
MessageSujet: Re: .{ Okura Susaki   .{ Okura Susaki EmptyMar 12 Aoû - 15:00

Welcome Okura !
Bonne chance pour la fin de ta présentation =D
Revenir en haut Aller en bas
Okura Susaki

Okura Susaki


Nombre de messages : 200
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

.Myself.
.Relations:

.{ Okura Susaki Empty
MessageSujet: Re: .{ Okura Susaki   .{ Okura Susaki EmptyMar 12 Aoû - 15:03

Sankyouuuuuuu ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Okura Susaki

Okura Susaki


Nombre de messages : 200
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

.Myself.
.Relations:

.{ Okura Susaki Empty
MessageSujet: Re: .{ Okura Susaki   .{ Okura Susaki EmptyMar 12 Aoû - 16:04

Gomen ne pour ce double-post, mais, ma fiche est finie !!! ~
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Fujita
Sweet Admin ♥
Kimiko Fujita


Nombre de messages : 872
Pix Perso : .{ Okura Susaki 6q1ewwgvw8
Date d'inscription : 15/07/2008

.Myself.
.Relations:

.{ Okura Susaki Empty
MessageSujet: Re: .{ Okura Susaki   .{ Okura Susaki EmptyMar 12 Aoû - 16:07

Présentation Validée.

J'espère que tu te plaira sur le forum && merci d'avoir prit un poste vacant n__n
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-kakuri.forum-actif.net
Okura Susaki

Okura Susaki


Nombre de messages : 200
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

.Myself.
.Relations:

.{ Okura Susaki Empty
MessageSujet: Re: .{ Okura Susaki   .{ Okura Susaki EmptyMar 12 Aoû - 16:08

Merci !

Et de rien pour le poste vacant, je me doute bien que c'est nécessaire ^^ (moi même je bosse dur pour faire comprendre qu'il faut les prendre en priorité =D)
Revenir en haut Aller en bas
Eri Andô
Precious Admin ♥
Eri Andô


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 22/07/2008

.Myself.
.Relations:

.{ Okura Susaki Empty
MessageSujet: Re: .{ Okura Susaki   .{ Okura Susaki EmptyMar 12 Aoû - 16:14

Bienvenue parmi nous !!
En espérant que tu passes de bons moments ici !!

Héhéh, Jay *.* <333
Revenir en haut Aller en bas
Okura Susaki

Okura Susaki


Nombre de messages : 200
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

.Myself.
.Relations:

.{ Okura Susaki Empty
MessageSujet: Re: .{ Okura Susaki   .{ Okura Susaki EmptyMar 12 Aoû - 16:15

Sankyou Eri ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Umeko Hasegawa
.Graphiste qui aime le Yogurt ♥
Umeko Hasegawa


Nombre de messages : 439
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2008

.Myself.
.Relations:

.{ Okura Susaki Empty
MessageSujet: Re: .{ Okura Susaki   .{ Okura Susaki EmptyMar 12 Aoû - 17:38

OKU-CHANNNNN ♥ Bienvenuue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okura Susaki

Okura Susaki


Nombre de messages : 200
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

.Myself.
.Relations:

.{ Okura Susaki Empty
MessageSujet: Re: .{ Okura Susaki   .{ Okura Susaki EmptyMar 12 Aoû - 17:39

Sankyouuuu Umeko-chan !
Revenir en haut Aller en bas
Umeko Hasegawa
.Graphiste qui aime le Yogurt ♥
Umeko Hasegawa


Nombre de messages : 439
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2008

.Myself.
.Relations:

.{ Okura Susaki Empty
MessageSujet: Re: .{ Okura Susaki   .{ Okura Susaki EmptyMar 12 Aoû - 17:42

& Pis Arigatô pour le commentaire sur le design ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Shimizu
.Just a Perfect Modo
Jiro Shimizu


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 17/07/2008

.Myself.
.Relations:

.{ Okura Susaki Empty
MessageSujet: Re: .{ Okura Susaki   .{ Okura Susaki EmptyMar 12 Aoû - 17:42

Welecomeuh welecomeuh xP
Revenir en haut Aller en bas
Okura Susaki

Okura Susaki


Nombre de messages : 200
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

.Myself.
.Relations:

.{ Okura Susaki Empty
MessageSujet: Re: .{ Okura Susaki   .{ Okura Susaki EmptyMar 12 Aoû - 17:44

De rien Umeko, c'toi qui l'a fait ? ♥

Nyargh JIRO >< (XD)


Sankyou aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Umeko Hasegawa
.Graphiste qui aime le Yogurt ♥
Umeko Hasegawa


Nombre de messages : 439
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2008

.Myself.
.Relations:

.{ Okura Susaki Empty
MessageSujet: Re: .{ Okura Susaki   .{ Okura Susaki EmptyMar 12 Aoû - 18:03

Oui c'est moi qui l'ai fait , du début à la fin x')
Revenir en haut Aller en bas
Okura Susaki

Okura Susaki


Nombre de messages : 200
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

.Myself.
.Relations:

.{ Okura Susaki Empty
MessageSujet: Re: .{ Okura Susaki   .{ Okura Susaki EmptyMar 12 Aoû - 18:04

Bravo alors !! Sur ce, j'arrête de flooder =3
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kimura

Aya Kimura


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/08/2008

.Myself.
.Relations:

.{ Okura Susaki Empty
MessageSujet: Re: .{ Okura Susaki   .{ Okura Susaki EmptyMar 12 Aoû - 18:06

Welcome xP (comme ça je l'aurais dit sous mes deux comptes)
Revenir en haut Aller en bas
Okura Susaki

Okura Susaki


Nombre de messages : 200
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

.Myself.
.Relations:

.{ Okura Susaki Empty
MessageSujet: Re: .{ Okura Susaki   .{ Okura Susaki EmptyMar 12 Aoû - 18:11

T'es Jiro c'est ça ? Sankyou quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kimura

Aya Kimura


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/08/2008

.Myself.
.Relations:

.{ Okura Susaki Empty
MessageSujet: Re: .{ Okura Susaki   .{ Okura Susaki EmptyMar 12 Aoû - 18:11

Mouaip lol
Je suis pas aimer sous mon autre compte ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Okura Susaki

Okura Susaki


Nombre de messages : 200
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

.Myself.
.Relations:

.{ Okura Susaki Empty
MessageSujet: Re: .{ Okura Susaki   .{ Okura Susaki EmptyMar 12 Aoû - 18:12

Ha wi je préfère celui-là XD
Revenir en haut Aller en bas
Eri Andô
Precious Admin ♥
Eri Andô


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 22/07/2008

.Myself.
.Relations:

.{ Okura Susaki Empty
MessageSujet: Re: .{ Okura Susaki   .{ Okura Susaki EmptyMar 12 Aoû - 18:13

Pssht !! è___é
On dit bonjour & on s'éclipse !!
Si Kimiko passe par là, ça va barder =')
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kimura

Aya Kimura


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/08/2008

.Myself.
.Relations:

.{ Okura Susaki Empty
MessageSujet: Re: .{ Okura Susaki   .{ Okura Susaki EmptyMar 12 Aoû - 18:14

Impossible qu'elle passe maintenant elle se douche je croit xP
Bon, on va quand même arrêté le flood
Et puis c'est pas le perso qui compte c'est le joueur derrière et moi j'suis gentille x)
Revenir en haut Aller en bas
Eri Andô
Precious Admin ♥
Eri Andô


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 22/07/2008

.Myself.
.Relations:

.{ Okura Susaki Empty
MessageSujet: Re: .{ Okura Susaki   .{ Okura Susaki EmptyMar 12 Aoû - 18:17

Certes, mais ça n'est pas une raison pour se laisser aller =')
C'est la seconde admin qui le dit, c'est que c'est vrai ='p
Allez, stop ou je verrouille !! è.é
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Fujita
Sweet Admin ♥
Kimiko Fujita


Nombre de messages : 872
Pix Perso : .{ Okura Susaki 6q1ewwgvw8
Date d'inscription : 15/07/2008

.Myself.
.Relations:

.{ Okura Susaki Empty
MessageSujet: Re: .{ Okura Susaki   .{ Okura Susaki EmptyMar 12 Aoû - 18:18

C'est pas croyable ce flood...
La prochaine fois qu'un tel flood se produit dans une fiche, je donnerai un avertissement
*Aime pas dire ca mais y'a des limites è.é*
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-kakuri.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





.{ Okura Susaki Empty
MessageSujet: Re: .{ Okura Susaki   .{ Okura Susaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.{ Okura Susaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kakuri :: ° Bienvenue ° :: .Passeports :: .VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser