Kakuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 .{ Okura Susaki

Aller en bas 
+3
Akeno Yamada
Kimiko Fujita
Okura Susaki
7 participants
AuteurMessage
Okura Susaki

Okura Susaki


Nombre de messages : 200
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

.Myself.
.Relations:

.{ Okura Susaki Empty
MessageSujet: .{ Okura Susaki   .{ Okura Susaki EmptyMar 12 Aoû - 13:10

FICHE PERSONNAGE


  • ° Identité °

    Nom & Prénom : Susaki Okura
    Âge : 18 ans et toutes ses dents >.<
    Poste Vacant : [x]
    Poste : Bah donc je suis étudiant =D
    Origines : Japonaises
    Personnalité sur l'avatar : Jay Chou


  • ° On se dévoile °

    Famille : Peu après sa naissance, le petit Okura fut abandonné par sa mère, pour des motifs inconnus. Le père lui, s’est sûrement volatilisé, personne n’en a jamais entendu parler. Motifs connus ou non, le résultat reste le même : à même pas un an, Okura se retrouve déjà orphelin.
    N’ayant jamais cherché à renouer avec son passé, le jeune homme ne connaît ni le prénom de sa mère, ni celui de son père. En même temps, ce dernier, personne ne connaît rien de lui.
    Heureusement pour lui, Okura fut vite adopté par une famille d’adoption comptant déjà deux enfants, plus grands que lui.
    Ken, le père, est un homme remarquable qui travaille dans une banque de Tokyô. Sa femme, Hana, est puéricultrice et s’occupe des jeunes enfants dans les crèches et tout ça.
    Les deux enfants, qu’Okura considèrera comme son frère et sa sœur, se nomment respectivement Tôru et Ryoko. Tôru avait déjà 10 ans lorsqu’Okura est arrivé à un an, et Ryoko en avait 8.