Kakuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sakura Takahashi [Terminé]

Aller en bas 
+4
Jiro Shimizu
Kimiko Fujita
Eri Andô
Sakura Takahashi
8 participants
AuteurMessage
Sakura Takahashi

Sakura Takahashi


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/08/2008

.Myself.
.Relations:

Sakura Takahashi [Terminé] Empty
MessageSujet: Sakura Takahashi [Terminé]   Sakura Takahashi [Terminé] EmptyVen 29 Aoû - 13:52

FICHE PERSONNAGE


  • ° Identité °

    Nom & Prénom : Takahashi Sakura.
    Âge :17 ans
    Poste Vacant: Non,ce n'est un poste vacant,car ceux que j'ai vu,ne sont pas du tout attirant et je le dis clairement(désolée d'être trop franche et directe).
    Poste :Etudiante(pensionnaire) à Kakuri Hana
    Origines : Japonaise
    Personnalité sur l'avatar :Ai Takahashi


[list][*]° On se dévoile °

Famille :
Saku est née dans une famille aisée mais qui n’est pas sa vraie famille. Sa famille adoptive est constituée d’un père, chef d’entreprise financier, d’une mère mannequin, d’une petite sœur âgée de 14 ans. Saku les aime beaucoup, malgrès l’absence de son père à cause de son travail. A quel âge Sakura a appris qu’elle a été abandonnée, il y a maintenant 5 ans. D’après ce qu’on lui a racontait, quand elle était petite, ses vrais parents n’avaient plus les moyens de l’élevée, surtout qu’avec un père alcoolique et d’une mère complètement folle. On dit que ses parents l’auraient tabassé jusqu’au jour où elle aurait tombé de la table, alors qu’elle n’avait que 5 ans et qu’elle aurait tombée sur la tête mais sur un bout de bois très dur, ce qui serait probable car elle est restée dans le coma jusqu’à 10 ans, ce qui ferait 5 ans. Mais à son réveille, il l’était sur et certain qu’elle ne s’en rappelait plus et ses vrais parents étaient déjà enfuis depuis longtemps. Alors qu’elle venait de se réveiller une famille d’accueille dont l’hôpital en a demandée une pour adopter Sakura qui elle à tout de suite cru que c’était sa vraie famille. Alors quand elle a appris ça, ça été un choc mais si elle devait choisir de revenir vers sa famille biologique ou sa famille d’accueille, elle choisirait surement sa famille d’accueil, d’après ce qu’elle a vécu dans l’enfance.
Caractère psychologique :
Sakura est une fille très aimable, douce, fidèle, joyeuse, franche et très honnête. Elle est également très susceptible, jalouse (ça dépend de quoi aussi), se vexe très vite et parfois impatiente (surtout pour avoir son premier petit copain u_u).Une jeune fille qui possède beaucoup de volonté et elle serait prête à faire n’importe quoi pour protéger ses proches.Elle peut être très têtue, si elle le veut. C’est également une fille timide et réservée qui a du mal à se faire des ami(e)s, enfin, surtout le premier pas. Mais au fond, c’est une fille qui est pleine de vie, optimiste, extravertie, drôle, elle a un petit charme parmi son caractère mais qui lui va à ravi.Une fille qui sait se méfier des apparences, faut dire que ses parents adoptifs lui ont appris la prudence et tout autre qui pourrait servir dans la vie. Elle a également, un côté mystérieux. Certains de ses proches dissent qu’elle aurait une double personnalité et ce qui n’est pas faux du tout.
Qualité :Générosité
Défaut :Susceptible.
Tics / Manies :
♠Quand elle voit des gourmandises (bonbons, gâteaux,...), elle ne peut s'empêcher de les regarder en faisant de grands yeux ronds et de les regarder attentivement.
♠Quand elle voit des insectes(surtout des araignées), elle ne peut s'empêcher d'hurler mais plutôt avec un cris aigu,qu'on arrive à l'entendre,jusqu'au bout du couloir.
♠Quand quelqu'un l'énerve(genre des pestes), elle devient rouge de colère et peut directement envoyer une chaise dans la figure.Quand,elle est en colère,beaucoup de gens ont du mal à la contrôler,à moins qu'un jour se sera le cas.
♠Elle a tendance à rester seule,à observer les autres,quand elle est timide.
Aime / N'aime pas :
Sakura aime beaucoup de choses. Par exemple, commençons par les gourmandises, elle ne peut s’empêcher d’aller fouinée partout pour en trouver. Elle aime dessiner, pour elle, l’art permet d’exprimer les sentiments et tous ce que ressent la nature. Faire la cuisine, elle adore faire des plats pour ses proches et une fois à l’internat, son endroit sera principalement la cuisine. Pour ce qui est des études, elle n’aime pas trop plonger sa tête dans un bouquin mais le fait si c’est vraiment important pour réussir dans la vie, enfin, elle le fait surtout quand elle est motivée, elle préfère s’amuser que de bouquiner. Elle aime Chanter et danser et écrit même ses paroles, elle joue des instruments de musiques comme du piano, du violon et de la flûte.
Ce dont ce qu’elle déteste est simple, elle déteste beaucoup les insectes, surtout les araignées, elle n’aime pas se prendre la tête, déteste les coups bas derrière le dos des autres. Elle n’aime pas l’hypocrisie et ceux qui se croient au centre du monde.

Racontetavie.com :
Sakura Takahashi a eu un passé douloureux et pourtant, aujourd’hui, elle a le sourire. Il y a longtemps durant son enfance, les vrais parents de Sakura avaient finis en faillites, au départ, ils étaient tous les deux d’excellent mannequins, seulement, quand Kumiko, la mère biologique de Sakura a appris qu’elle était enceinte d’elle, ça l’a anéantie, car pour elle, mannequin, avoir de belle forme, pour la vie. Hiro, le père biologique de Sakura, lui voulait fonder une famille, où jusqu’au jour, sachant que sa femme ne voulait pas le garder, alors pour qu’elle change d’avis, il a du faire chantage et en même temps il l’a battait. Et le jour de la naissance de Sakura arriva enfin. Au départ, tout aller pour le mieux mais c’est seulement à l’âge de 5 ans que la petite Saku tomba dans le coma, ses parents biologique se disputaient comme quoi sa mère avec trouver un autre homme et dont elle se fichait complètement de Saku, et comme Saku était dans la même pièce, c’est elle qui s’est pris les coups, un coup contre le mur puis contre la table dont elle tomba et heurta le sol sur une planche de bois. Après ce coup, elle fut envoyée à l’hôpital par une ambulance, car ses parents avaient juste appelés et après ils étaient partis, son père était parti avec sa mère, pour pas se faire accusé même si c’est vrai, tous ça c’est à cause de lui et de sa mère. 5 ans, plus tard, elle fut accueillie le jour de ses 10 ans, dans une famille dont elle croyait que c’était sa véritable famille, eh oui ! Quand elle s’est réveillée, elle avait tout oublié. Puis encore 5 ans plus tard, elle apprit toute la vérité, n’en revenant pas, elle commença à ne plus rien faire du tout, à se couper les veines, etc…, la peur que ses parents revienne la chercher la hante encore aujourd’hui. Mais si elle est envoyée à Kakuri Hana, c’est pour de bonnes raisons, elle s’amusait et rare qu’elle avait le bouquin sous le nez. Tout ça, pour essayer oubliée toute sa peine. Elle n’a jamais eu de petits copains et voudrait bien en avoir un, pas pour en profiter, mais pour au moins vivre une relation amoureuse.

  • ° More °

    Relation avec les autres : Aucune.
    Chant ou danse ? : C'est possible les deux? Sinon,le chant.
    Adresse msn : Saku-pretty-girl@hotmail.co.jp
    Un truc sur ton perso qu'on doit savoir ? :N'a jamais connu ses vrais parents et ne souhaite pas les rencontrer et n'a jamais eu de petits copains.Mais aimerais bien en avoir et connaitre ce qu'est l'amour,dont certaines filles parlent.


  • ° Rpgiste adouré(e) °

    Pseudo :Lililounette.
    Age :15 ans
    Un truc à dire sur le fow ? : J'aime pas trop les postes vacants,essayer de les changer ou d'en rajouter.C'est ce que je pense.Sinon,l'ambiance est bien.
    Fréquence de connexion :Sa varie parfois.
    What Else ?:Rien,j'aime bien le design et j'espère que vous m'en voulez pas trop,au fait de ce que j'ai dis sur les postes vacants,je suis tout simplement ma franchise.


Dernière édition par Sakura Takahashi le Ven 29 Aoû - 21:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eri Andô
Precious Admin ♥
Eri Andô


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 22/07/2008

.Myself.
.Relations:

Sakura Takahashi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Takahashi [Terminé]   Sakura Takahashi [Terminé] EmptyVen 29 Aoû - 14:05

Tout d'abord bienvenue à toi =')
&& courage pour la suite de ta fiche.

En ce qui concerne les PV, nous acceptons totalement le fait qu'ils ne te plaisent pas, la franchise n'est pas un défaut. En revanche, je doute que ton avis soit partagé par tout le monde, ainsi, tu devrais modérer tes paroles puisque les PV sont le fruit d'un long travail de la fondatrice =)
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Fujita
Sweet Admin ♥
Kimiko Fujita


Nombre de messages : 872
Pix Perso : Sakura Takahashi [Terminé] 6q1ewwgvw8
Date d'inscription : 15/07/2008

.Myself.
.Relations:

Sakura Takahashi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Takahashi [Terminé]   Sakura Takahashi [Terminé] EmptyVen 29 Aoû - 14:08

Bienvenue Sakura n__n
En effet, merci de ta franchise, et comme l'a mentionné Eri, les postes vacants ne seront pas changé, étant donné que jusque là, ils ont beaucoup plu et on été pris par la quasi totalité des membres (:
Chacun son avis après, c'est sur.

Bonne Continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-kakuri.forum-actif.net
Sakura Takahashi

Sakura Takahashi


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/08/2008

.Myself.
.Relations:

Sakura Takahashi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Takahashi [Terminé]   Sakura Takahashi [Terminé] EmptyVen 29 Aoû - 14:12

Faites ce que vous voudrez!

Enfin,merci de l'accueil.
Je peux comprendre que c'est un long travail et je le sais car moi aussi,j'ai un forum.
Dont j'ai beaucoup de mal à le faire avancer,à cause d'un co-admin qui n'a jamais le temps.

Et je peux comprendre ce que vous ressentez.
Aux vis à vis des postes vacants.

Encore désolée Gomen


Dernière édition par Sakura Takahashi le Ven 29 Aoû - 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Shimizu
.Just a Perfect Modo
Jiro Shimizu


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 17/07/2008

.Myself.
.Relations:

Sakura Takahashi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Takahashi [Terminé]   Sakura Takahashi [Terminé] EmptyVen 29 Aoû - 14:14

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Otâ

Nobuo Otâ


Nombre de messages : 450
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

.Myself.
.Relations:

Sakura Takahashi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Takahashi [Terminé]   Sakura Takahashi [Terminé] EmptyVen 29 Aoû - 14:19

Bienvenue.


*Se met à écrire comme Jiro 8D*
Revenir en haut Aller en bas
Akeno Yamada

Akeno Yamada


Nombre de messages : 150
Pix Perso : Sakura Takahashi [Terminé] 15159633nb7
Date d'inscription : 17/07/2008

.Myself.
.Relations:

Sakura Takahashi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Takahashi [Terminé]   Sakura Takahashi [Terminé] EmptyVen 29 Aoû - 14:21

Yo Bienvnue !
Quand on voit qu'il n'y a en tout et pour tout sur le forum que trois (ou quatre) persos inventés par les membres, et que tous les autres sont des postes vacants, il n'y a aucun soucis à se faire pour les postes vacants, les changés ne servirait à rien, au contraire =D
Courage pour la fin de ta fiche, et c'est bien d'être franche 8'D
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Fujita

Shiro Fujita


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/08/2008

.Myself.
.Relations:

Sakura Takahashi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Takahashi [Terminé]   Sakura Takahashi [Terminé] EmptyVen 29 Aoû - 14:32

Wel'comeuh ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Takahashi

Sakura Takahashi


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/08/2008

.Myself.
.Relations:

Sakura Takahashi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Takahashi [Terminé]   Sakura Takahashi [Terminé] EmptyVen 29 Aoû - 16:24

Merci Beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Shimizu
.Just a Perfect Modo
Jiro Shimizu


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 17/07/2008

.Myself.
.Relations:

Sakura Takahashi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Takahashi [Terminé]   Sakura Takahashi [Terminé] EmptyVen 29 Aoû - 16:28

De rien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Maeda

Kazumi Maeda


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 27/07/2008

.Myself.
.Relations:

Sakura Takahashi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Takahashi [Terminé]   Sakura Takahashi [Terminé] EmptyVen 29 Aoû - 21:09

Bienvenue =D!
Tiens , Ai Takahashi , conaitrais tu les Morning musume?
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-gakuen.forumactif.biz
Sakura Takahashi

Sakura Takahashi


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/08/2008

.Myself.
.Relations:

Sakura Takahashi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Takahashi [Terminé]   Sakura Takahashi [Terminé] EmptyVen 29 Aoû - 21:27

Oui,et je peux même dire que j'en suis une fan^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Maeda

Kazumi Maeda


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 27/07/2008

.Myself.
.Relations:

Sakura Takahashi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Takahashi [Terminé]   Sakura Takahashi [Terminé] EmptyVen 29 Aoû - 21:47

Bienvenue au club =D!
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-gakuen.forumactif.biz
Kimiko Fujita
Sweet Admin ♥
Kimiko Fujita


Nombre de messages : 872
Pix Perso : Sakura Takahashi [Terminé] 6q1ewwgvw8
Date d'inscription : 15/07/2008

.Myself.
.Relations:

Sakura Takahashi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Takahashi [Terminé]   Sakura Takahashi [Terminé] EmptyVen 29 Aoû - 21:55

Présentation Validée
En ésperant que tu te plairas sur Kakuri n__n
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-kakuri.forum-actif.net
Sakura Takahashi

Sakura Takahashi


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/08/2008

.Myself.
.Relations:

Sakura Takahashi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Takahashi [Terminé]   Sakura Takahashi [Terminé] EmptyVen 29 Aoû - 21:57

Merci Beaucoup loove
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakura Takahashi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sakura Takahashi [Terminé]   Sakura Takahashi [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura Takahashi [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Takahashi Sakura]=>Saku-pretty-girl@hotmail.co.jp
» Sakura\'Place
» [TERMINE] .Shopping & Surprise || Jiro ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kakuri :: ° Bienvenue ° :: .Passeports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser