Kakuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comment être une mauvaise membre >_<"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mana Kuragi

Mana Kuragi


Nombre de messages : 38
Localisation : A toi de me trouver...
Date d'inscription : 03/09/2008

.Myself.
.Relations:

Comment être une mauvaise membre >_<" Empty
MessageSujet: Comment être une mauvaise membre >_<"   Comment être une mauvaise membre >_<" EmptyMer 24 Sep - 22:39

Euh ben voilà tout d'abord je voudrais m'excuser auprès des admins car je ne suis quasiment jamais là et ça fait un moment que je n'étais pas revenu ici, je n'ai même pas encore posté un sujet >_< Néanmoins pour m'enfoncer encore plus je dois annoncer que je quitte le forum^^J'aime pas faire ça discrètement sans dire aurevoir donc vila^^Je sature juste un peu et les Rps commencent à vraiment me lasser, donc je stop tout^^En tout cas merci de m'avoir accueillis ici et d'avoir été si sympathique, merci aussi pour ce beau forum, désolé à toi Caro je te quitte ici dans ton ptit royaume virtuel mais pas de panique, pas sur MSN cheers

Bye bye à tout le monde et vivez encore plein d'aventure ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Fujita
Sweet Admin ♥
Kimiko Fujita


Nombre de messages : 872
Pix Perso : Comment être une mauvaise membre >_<" 6q1ewwgvw8
Date d'inscription : 15/07/2008

.Myself.
.Relations:

Comment être une mauvaise membre >_<" Empty
MessageSujet: Re: Comment être une mauvaise membre >_<"   Comment être une mauvaise membre >_<" EmptyJeu 25 Sep - 0:56

Meuuu tu fais bien de le dire n__n
Comme je te l'ai dis sur msn, môa je comprends si tu as envie d'arrêter le rp, arrive un moment où le plaisir se transforme en corvée et on a plus envie de rpger è.é
On laisse donc de côté, et puis après, l'envie revient peut-être, qui sait 8D

Et puis vuii *O* Y'a Aimessène 8D
Et si l'envie te reviens, tu seras la bienvenue ici tu sais >w<

Baiiii <3
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-kakuri.forum-actif.net
 
Comment être une mauvaise membre >_<"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kakuri :: ° Together ° :: .Flood :: .Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser