Kakuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jiro Shimizu [Finish !!! =)]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jiro Shimizu
.Just a Perfect Modo
Jiro Shimizu


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 17/07/2008

.Myself.
.Relations:

Jiro Shimizu [Finish !!! =)] Empty
MessageSujet: Jiro Shimizu [Finish !!! =)]   Jiro Shimizu [Finish !!! =)] EmptyJeu 17 Juil - 15:52

FICHE PERSONNAGE


  • ° Identité °

    Nom & Prénom : Shimizu Jiro
    Âge : 20 ans
    Poste Vacant : [X] [cochez si oui]
    Origines : Japonaise
    Personnalité sur l'avatar : Yamashita Tomohisa


  • ° On se dévoile °

    Famille :
    Ses parents son commerçants, il s'entend bien avec eux, une relation parents enfants, certaines fois il lui arrive de se disputer avec son père, mais quel enfant n'est pas passer par là franchement, sinon avec sa mère ça va, une relation mère/fils tout ce qu'il y à de plus banal, il ne dit presque rien à ses parents par contre, il ne leur parle pas de tout ce qu'il fait, après tout chacun à ses secrets. Ensuite, sa petite sœur Riku, il la traitre comme une enfant, la taquine et il se joue d'elle aussi certaines fois, néanmoins il l'adore et il est très protecteur envers elle même si il ne lui monte pas comme il le devrait, elle sait plus de choses elle, sur la vie de Jiro que ses parents à vrai dire.

    Caractère psychologique :
    Jiro est un garçon dynamique, très dynamique en fait, il passe son temps à bouger et à essayer de bouger les autres. Il parle beaucoup et il à une étonnante facilité à nouer des liens rapidement avec les personnes du fait qu'il soit gentil et attachant. Garçon aux airs un peu idiot, il n'en demeure pas un garçon chiant et possessif, imbus de sa personne, il s'aime et il sait se faire aimer, et il ne manque jamais d'idée pour ça d'ailleurs, il joue de son côté sympathique pour être apprécier et le comble de tout ça, c'est que ça marche bien. Il à du succès auprès des filles et s'entend bien avec les autres pensionnaires. C'est aussi un garçon râleur il n'est pas toujours d'accord avec les sorties organisée, mais bon, ce n'est pas à lui tout seul qu'il va réussir à changer une sortie qu'il ne veut pas faire ... Il n'aime pas qu'on lui dise ce qu'il doit faire et comment il doit penser, il adore s'amuser et il n'aime pas tellement les cours, enfin aller en cours mais il se plait bien ici. C'est aussi un garçon impulsif, il s'énerve assez facilement quand quelqu'un parle sur sa petite sœur et son entourage en mal, d'ailleurs il n'hésite pas à frapper, en gros quand il est énerver mais qu'il ne pose pas les mains sur la personne qui est en face de lui il frappe dans tout ce qui lui tombe sous la main ensuite, le plus souvent c'est des murs et il se fait de super blessure à la main mais il s'en fiche un peu, du moment qu'il défend sa sœur ou ses amis peut importe dans quel état il est lui au final. En fait il essaye de resté calme tant qu'il peut, mais bon il n'est pas très patient il faut dire, enfin ça dépend de pourquoi.

    Qualité : Gentil
    Défaut : Impulsif (trop)
    Tics / Manies :
    (+) Il se mordille souvent la lèvre inférieure.
    (+) S'endort n'importe où.
    (+) Quand il est au téléphone il dessine sur ce qu'il trouve
    (+) Est souvent en train de manger

    Aime / N'aime pas :
    Il aime faire l'idiot c'est une de ses grandes qualité et aussi se faire remarquer, il est très fort pour ça, mais bon il n'en abuse pas, si ça compte aussi il aime beaucoup sa sœur et il aime aussi beaucoup la meilleure amie de sa sœur, Kimiko. Ensuite il aime le chant et la danse, il est d'ailleurs très douer pour les deux choses. Il n'aime pas qu'on parle mal de sa sœur et de Kimiko au passage aussi tient étant donner qu'il connait la demoiselle depuis longtemps et qu'il l'apprécie beaucoup, sinon à part ça rien de bien spécial, que des futilités.

    Racontetavie.com :
    Jiro est né le 9 Avril il y à de ça 20 ans, ça remonte à loin vous ne trouvez pas ? Bref, il est l'ainé dans sa famille, il à une petite sœur de deux ans sa cadette, Riku, il l'adore et est très protecteur envers elle même si il ne lui montre pas très bien. Bref, donc il à passer les deux première années de sa vie tout seul, et puis comme ça sa mère à bien eu le temps de s'occuper de lui comme elle le voulais, ce n'était pas un petit garçon trop chiant, il était déjà souriant et tout mignon, bref un vrai petit ange à cet âge là. Ensuite est venu le temps de commencer l'école, enfin il était petit donc on ne lui apprenait pas beaucoup et à cet âge là il aimais bien, il pouvait allé s'amuser, se faire de nouveau amis et il n'apprenait rien, ou alors très peu de choses, bref un de ses meilleurs moment à l'école étant petit. Sa sœur Riku était venue au monde il n'y avait pas plus d'un an lorsqu'il commença l'école, un petit bébé toute mignonne d'après les photos, enfin il était trop petit lui pour s'en souvenir trait pour trait, donc heureusement que les photos sont là. Donc, à l'école c'était un enfant qui travaillait bien, il faisait le nécessaire, seulement le nécessaire et ça marchait, ses années de primaire ensuite, elles se sont bien passer, le petit Jiro était pressé tout les matins d'allé à l'école pour y retrouver ses camarades et s'amuser toute la journée, et il avait raison d'en profiter tant qu'il le pouvait, parce que à partir de l'age de 10 ans il dû se mettre plus sérieusement au travail et c'est là qu'il commença à moins aimer l'école, quand il fallait travailler c'est tout. Pendant ces années de collège il ne pensait qu'a s'amuser, bon tout en travaillant en même temps un peu pour avoir des résultats correct parce qu'il fallait bien, mais alors qu'il était assis sur sa chaise, le jeune garçon ne pensait qu'a une seule chose, sortir de là et allé s'amuser, faire des bêtises avec ses camarades, tout ce qu'un enfant de 12 à 15/16 ans à dans la tête, voir même plus âgé en fait, parce que durant ses années de lycée aussi c'était la même chose, comme quoi Jiro n'arrivera pas à changer sa perception de l'école si facilement.. C'est aussi vers l'age de 16/17 ans qu'il c'est découvert douer pour le chant d'abord et ensuite pour la danse, depuis il en fait régulièrement et ça lui fait passer le temps. Bon, ok il est toujours au lycée, à l'internat à 20 ans, mais il se plait ici et puis il est encore là parce qu'il à redoubler une fois pour cause de mauvais résultats à l'école, bah oui, il n'a jamais vraiment été motivé par le cours comme vous avez pus le constater puis une autre fois pour mauvais comportement, donc il est encore à l'école à son âge, mais comme dit plus haut, ça ne le dérange pas étant donner qu'il se plait bien ici. Ah oui, depuis quelques temps Kimiko Fujita ne le laisse pas indifférent, il la connait depuis très longtemps étant donner que c'est la meilleure amie de sa sœur depuis la maternelle, d'ailleurs il la taquine comme pour Riku, mais voilà depuis quelque temps elle ne le laisse plus indifférent ...


  • ° More °

    Relation avec les autres :
    (+) Sa petite sœur Riku qu'il aime plus que tout, bien qu'il ne le montre pas.
    (+) Kimiko, la meilleure amie de sa sœur, il la connait depuis toute petite et s'amuse à la taquiner elle aussi, sans se retenir.
    (+) Mashiro, ils s'entendent bien.
    (+) Il connait bien Eri Andô, une ancienne pensionnaire de Kakuri Hana.
    (-) Okura Susaki, ils se détestent depuis qu'ils ont intégrés l'internat, pour des broutilles, mais étant tous les deux rancuniers, ils ne parviennent pas à passer l'éponge, ils se prennent d'ailleurs souvent la tête devant tout le monde.

    Chant ou danse ? : Danse
    Adresse msn : Baka_Jiro@hotmail.co.jp
    Un truc sur ton perso qu'on doit savoir ? : Ouaip', il porte une (ou deux) boucles d'oreilles à l'oreille gauche et un piercing au nombril.


  • ° Rpgiste adouré(e) °

    Pseudo : Ah ! Un pseudo ! Bah non xDD ... J'ai pas envie x)
    Age : 18 ans
    Un truc à dire sur le fow ? : [soyez pas trop méchant hein >.< XD] Ouaip', je l'aime bien ^-^
    Fréquence de connexion : Assez souvent ! Ah mais par contre, je part le 20 donc je sait pas si j'aurais fini ma présentation d'ici là T-T, mais j'espère l'avoir finie.
    What Else ? : Nutella xDDD


Dernière édition par Jiro Shimizu le Jeu 17 Juil - 19:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Fujita
Sweet Admin ♥
Kimiko Fujita


Nombre de messages : 872
Pix Perso : Jiro Shimizu [Finish !!! =)] 6q1ewwgvw8
Date d'inscription : 15/07/2008

.Myself.
.Relations:

Jiro Shimizu [Finish !!! =)] Empty
MessageSujet: Re: Jiro Shimizu [Finish !!! =)]   Jiro Shimizu [Finish !!! =)] EmptyJeu 17 Juil - 15:55

Bienvenue sur le forum Jiro ^___^
Bonne continuation pour ta fiche x3
*Happy de voir un Jiro *.* *
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-kakuri.forum-actif.net
Jiro Shimizu
.Just a Perfect Modo
Jiro Shimizu


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 17/07/2008

.Myself.
.Relations:

Jiro Shimizu [Finish !!! =)] Empty
MessageSujet: Re: Jiro Shimizu [Finish !!! =)]   Jiro Shimizu [Finish !!! =)] EmptyJeu 17 Juil - 15:57

Merci ^-^
J'espère pourvoir la finir avant de partir parce que je veut ce perso moi xP
Bon, allé je m'y remet pour continuer un peu ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Fujita
Sweet Admin ♥
Kimiko Fujita


Nombre de messages : 872
Pix Perso : Jiro Shimizu [Finish !!! =)] 6q1ewwgvw8
Date d'inscription : 15/07/2008

.Myself.
.Relations:

Jiro Shimizu [Finish !!! =)] Empty
MessageSujet: Re: Jiro Shimizu [Finish !!! =)]   Jiro Shimizu [Finish !!! =)] EmptyJeu 17 Juil - 15:58

Lowl, même si tu ne le termine pas avant de partir, je te le réserverai ^^
Quelqu'un de motivé pour ce rôle, je ne pouvais pas demander mieux ='P
Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-kakuri.forum-actif.net
Jiro Shimizu
.Just a Perfect Modo
Jiro Shimizu


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 17/07/2008

.Myself.
.Relations:

Jiro Shimizu [Finish !!! =)] Empty
MessageSujet: Re: Jiro Shimizu [Finish !!! =)]   Jiro Shimizu [Finish !!! =)] EmptyJeu 17 Juil - 16:01

Wai marchii ^-^
Voui je suis motivé pour ce rôle =P
Bon, je m'y remet
Revenir en haut Aller en bas
Akeno Yamada

Akeno Yamada


Nombre de messages : 150
Pix Perso : Jiro Shimizu [Finish !!! =)] 15159633nb7
Date d'inscription : 17/07/2008

.Myself.
.Relations:

Jiro Shimizu [Finish !!! =)] Empty
MessageSujet: Re: Jiro Shimizu [Finish !!! =)]   Jiro Shimizu [Finish !!! =)] EmptyJeu 17 Juil - 16:27

Welcome ici
Bonne continuation x)
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Shimizu
.Just a Perfect Modo
Jiro Shimizu


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 17/07/2008

.Myself.
.Relations:

Jiro Shimizu [Finish !!! =)] Empty
MessageSujet: Re: Jiro Shimizu [Finish !!! =)]   Jiro Shimizu [Finish !!! =)] EmptyJeu 17 Juil - 19:44

Merci ^-^
Bon, voilà je doit avoir fini là normalement =)
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Fujita
Sweet Admin ♥
Kimiko Fujita


Nombre de messages : 872
Pix Perso : Jiro Shimizu [Finish !!! =)] 6q1ewwgvw8
Date d'inscription : 15/07/2008

.Myself.
.Relations:

Jiro Shimizu [Finish !!! =)] Empty
MessageSujet: Re: Jiro Shimizu [Finish !!! =)]   Jiro Shimizu [Finish !!! =)] EmptyJeu 17 Juil - 19:48

J'aime ton histoire *O*
Présentation Validée
J'espère que tu te plaira ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-kakuri.forum-actif.net
Jiro Shimizu
.Just a Perfect Modo
Jiro Shimizu


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 17/07/2008

.Myself.
.Relations:

Jiro Shimizu [Finish !!! =)] Empty
MessageSujet: Re: Jiro Shimizu [Finish !!! =)]   Jiro Shimizu [Finish !!! =)] EmptyJeu 17 Juil - 19:51

T'aime mon histoire O_o
*Happy*
Bah je m'y plait déjà x)
Vivement le Rp =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jiro Shimizu [Finish !!! =)] Empty
MessageSujet: Re: Jiro Shimizu [Finish !!! =)]   Jiro Shimizu [Finish !!! =)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jiro Shimizu [Finish !!! =)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :: Jiro Shimizu ::
» Jiro Shimizu.
» Jiro Shimizu : Baka_Jiro@hotmail.co.jp
» Riku Shimizu [Finie ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kakuri :: ° Bienvenue ° :: .Passeports :: .VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser