Kakuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Maeko Yoshida-san [Finie =D ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maeko Yoshida

Maeko Yoshida


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

.Myself.
.Relations:

Maeko Yoshida-san [Finie =D ] Empty
MessageSujet: Maeko Yoshida-san [Finie =D ]   Maeko Yoshida-san [Finie =D ] EmptyJeu 17 Juil - 19:06

FICHE PERSONNAGE



  • ° Identité °

    Nom & Prénom : Yoshida Maeko
    Âge : 17 ans
    Poste Vacant : [X]
    Poste : __
    Origines : Japonaises
    Personnalité sur l'avatar : Niigasaki Risa



  • ° On se dévoile °

    Famille :

    Kurahashi Yoshida
    Un père peu souvent là pour cause de travail mais qui aime sa fille plus que tout. Il cherche à se remarier avec une femme qui pourra l'aimer et s'occuper de sa fille. C'est un homme plein de vie, blagueur et pourtant très protecteur, il n'aime pas quand les garçons s'approchent trop près de sa fille chérie. C'est un homme énergique et enjoué. Maeko l'apprécie beaucoup et ne lui reproche jamais ses absences répétées car elle sait qu'il travaille pour qu'elle puisse vivre confortablement. Bref, Maeko aime son père même si elle en a honte en public XD

    Sakura Yoshida
    Sa mère qu'elle ne considère vraiment pas comme telle. Sakura est alcoolique depuis que Maeko est en primaire, du coup, elle ne sait pas ce que sait que d'être maternée. Sa mère se soucie peu d'elle et même après le divorce, elle reste une femme brisée et égoïste qui n'a jamais cherché à revoir sa fille.


    Caractère psychologique : Maeko entretient d’excellentes relations avec tout son entourage et sait parfaitement où est sa place en tant que fille de PDG, apprenant jour après jour à faire preuve de bienséance et de retenue. Sachant parfaitement se mouvoir dans ce monde d’apparence, Maeko s’exprime à la perfection et sans aucune crainte, que ce soit devant une assemblée d'élève ou d'adultes . Maeko ne bouge pas de sa position, quoiqu’il lui en coûte. Elle est entêtée, franche et directe, ce qui peut parfois *euh souvent en fait* lui causé bien des problèmes. ^^ Seulement obstinée ? non, si Maeko était taciturne dans ses jeunes années, elle tente aujourd’hui d’exprimer ses émotions. Posée, attentionnée, attentive, observatrice, réfléchi et à l’écoute ; sa transformation étant due à sa volonté d’être utile. Cependant, quelque chose va bouleverser toutes ses convictions et changer définitivement son mode de vie et ses centres d’intérêt ; sa force intérieure va comme se révéler, elle fera preuve d’un grand courage et d’une grande ténacité. Mais ceci reste une personnalité cachée car les trois quart du temps, Maeko est sage, et ne frôle l'insolence que dans les cas d'extrême colère. Naive, elle aime croire que tout le monde est beau et gentille.
    Afin de ne jamais vivre avec des regrets, Maeko aura la volonté de noué des liens avec les autres.
    La question qu’elle se pose depuis sa plus jeune enfance porte sur son Utilité au sein de la société ; elle ne voit pas ce en quoi sa présence, son existence est fondamentale à l’instar des autre.
    Enfin, Maeko cherchera toujours un moyen pacifique et tolérant de résoudre les conflits qu’ils soient de petite ou de grande importance. Les fauteurs de trouble à l’origine des guerres ne lui inspirent que mépris et colère ; cependant, la confrontation à la réalité va une fois encore changer non pas sa volonté d’établir un pacifisme total, mais sa façon de concevoir la résolution des conflits.
    Maeko est enfin, une jeune fille séduisante, agréable dans ses contacts avec les autres où elle semble ouverte, communicative, compréhensive. Toutefois timide et discrète, sa personnalité reste effacée partagée entre son intérêt pour les autres, auxquels elle prête une oreille attentive, et son désir personnel d'être reconnue à sa juste valeur, elle lutte pour la première place... Gaie et enthousiaste, elle demeure assez impatiente en règle générale et n'est pas l'abri d'explosions de colère, d'autant qu'elle est très nerveuse et parfois capricieuse. Elle est vive d'esprit,adaptable, adroite, et possède un solide sens critique. Sa mémoire est bonne, Maeko n'a pas de problèmes intellectuels, excelle dans la pratique des langues étrangères et dans l'expression. Assez influençable, elle aimera se laisser guider néanmoins. Curieuse, elle tend peut-être un peu trop à se disperser, goûtant particulièrement aux changements. . Son imagination est grande et peut lui occasionner des peurs importantes. Souvent, elle se replie sur elle-même dans la première partie de sa vie, notamment si elle n'est pas entourée et rassurée. Elle est aimée et adore bavarder des heures au téléphone avec ses amis...

    Qualité : Douce
    Défaut : Naïve
    Tics / Manies
    :
    ( ) Elle grimace souvent pour montrer son humeur.
    ( ) Tire souvent la langue quand elle est contrariée.

    Aime / N'aime pas : Elle ne mange pas de viande rouge, mais se régalera volontiers de poisson et d'oeuf. Elle a toujours l'habitude de grignoter une carotte entre les repas, quand elle a fin (pour son régime XD) ce qui lui vaut le surnom de Usagi (Lapin) parmi ses proches. Maeko déteste les fruits rouges à cause de sa mère qui lui racontait l'histoire de Blanche Neige avec la Pomme, la dégoutant de tout fruit spécialement les pommes. Elle adore en revanche rire, et passer du temps avec ses amis. Elle aime bien lire et aussi s'occuper des animaux qu'elle recueille parfois chez elle.

    Racontetavie.com :

    Maeko est née dans une des plus vieilles et célèbres familles japonaises : les Yoshidas. Cette grande famille est réputée pour son nationalisme et son engouement pour les traditions puritaines du vieux japon. Les Yoshidas sont nombreux, et actuellement, sont à la tête de de grandes chaînes de Salon de Thé, d'Hôtels et de Stations Thermales. Autant dire que c'est une des grandes fortunes du Japon. La famille Yoshida emploie des cetaines de milliers de personnes à travers le japon, et même plus à travers l'Asie où certains de ses hôtels furent implantés. Aujourd'hui, le chef de famille se nomme Junichi Yoshida et c'est le grand-père de Maeko. Sévère et respectueux des traditions, c'est un nationaliste pur et dur. Son fils, le père de Maeko, est le dernier d'une éportée" de six enfants. Ce fut le seul qui décida de fonder sa propre enterprise et de ne pas suivre le business des Yoshida. Travailleur mais amusant, il aime sa fille plus que tout au monde. Sa mère elle, Sakura Yoshida est une femme au foyer discrète et effacée. Elle est fragile de part quelques problèmes psychologiques qui la feront toucher à la bouteille. C'était un ancien professeur de cérémonie du thé et sa famille, Uehara (son nom de jeune fille), possède l'une des plus grandes écoles de cérémonie du thé. Mais Maeko est également fille unique. Autant dire que depuis sa naissance, elle est baignée de solitude. Sa mère affaiblie, ne peut presque pas s'occuper d'elle préférant l'alcool et les soirées loin de son foyer. Son père lui doit travailler dur. Jour après jour, elle assiste à la décadence de sa mère et ca la rend triste.

    Au fur et à mesure qu'elle grandissait, Maeko ressentait le besoin d'égaler d'être aimée et appréciée à sa juste valeur. Elle était une petite fille attrayante, une curiosité pour les autres petits camarades surtout masculins qui déjà à cette époque lui offrait de vilaines petites pâquerettes cueillies à même l'herbe de la cour. Et dès la maternelle, Maeko était seule, cultivant sa propre personnalité en s'émerveillant seule des choses prodiges de la vie..telle la vie d'un cours d'eau ou encore le vol d'un oiseau. C'était une fillette adorable néanmoins, ne refusant jamais rien et d'une extrême politesse. La primaire fut une occasion de s'affirmer dans cette voie sage et réservée. Discrète et peu bruyante, elle se montrait une élève exemplaire et modèle, déjà brillante. Depuis son enfance donc, elle est malheureuse en vie de famille. son père ne se doute pas que sa mère la délaisse. Non, son père lui restera naif jusqu'au divorce.

    Maeko fréquentera un collège privé de jeune fille sur ordre de son père et ca ne lui réussira pas du tout puisqu'elle y fut persécutée. de plus, elle ne pouvait rien dire puisque ses parents étaient en plein divorce ce qui n'arrangeait pas sa situation. Enfin, alors qu'elle passait son exam d'entrée au lycée, ses parents, bien que séparée depuis deux ans, virent le divorce prononcé pour de bon. Elle fut reçu à Kakuri et depuis qu'elle y est quelque chose semble avoir changé. Elle n'est plus persécutée et semble même s'être fait des amies. Son air doux et naif attire les taquineries des garçons. SMême son père fera plus atttention à elle.



  • ° More °

    Relation avec les autres :

    ( ) Meilleure amie de Kazumi Maeda & Kiwa Tanaka, elles se connaissent depuis le collège.
    ( ) Elle s'entend bien avec tout le monde et apprécie Mashiro même s'il se moque constemment d'elle et lui fait peur.
    (-) Shiori, elle la trouve trop superficielle et n'aime pas son genre.

    Chant ou danse ? : Danse
    Adresse msn : Petite_Maeko@hotmail.co.jp
    Un truc sur ton perso qu'on doit savoir ? : Hum =D



  • ° Rpgiste adouré(e) °

    Pseudo :
    Age : 1_ ans
    Un truc à dire sur le fow ? : T_T Je suis jamais méchante
    Fréquence de connexion : Quand je peux :p
    What Else ? : Me, Of Course XD


Arf j'espère avoir assez de ligne pour l'histoire T_T


Dernière édition par Maeko Yoshida le Jeu 17 Juil - 19:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Fujita
Sweet Admin ♥
Kimiko Fujita


Nombre de messages : 872
Pix Perso : Maeko Yoshida-san [Finie =D ] 6q1ewwgvw8
Date d'inscription : 15/07/2008

.Myself.
.Relations:

Maeko Yoshida-san [Finie =D ] Empty
MessageSujet: Re: Maeko Yoshida-san [Finie =D ]   Maeko Yoshida-san [Finie =D ] EmptyJeu 17 Juil - 19:08

Bienvenue Maeko & Bonne continuation x3
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-kakuri.forum-actif.net
Maeko Yoshida

Maeko Yoshida


Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2008

.Myself.
.Relations:

Maeko Yoshida-san [Finie =D ] Empty
MessageSujet: Re: Maeko Yoshida-san [Finie =D ]   Maeko Yoshida-san [Finie =D ] EmptyJeu 17 Juil - 19:33

Voilà ! Merciiii <3

C'est terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Fujita
Sweet Admin ♥
Kimiko Fujita


Nombre de messages : 872
Pix Perso : Maeko Yoshida-san [Finie =D ] 6q1ewwgvw8
Date d'inscription : 15/07/2008

.Myself.
.Relations:

Maeko Yoshida-san [Finie =D ] Empty
MessageSujet: Re: Maeko Yoshida-san [Finie =D ]   Maeko Yoshida-san [Finie =D ] EmptyJeu 17 Juil - 19:42

De rien ^^

Présentation Validée, ca me va ^____^
[le nombre de lignes pour l'histoire est bon t'en fais pas ='P]
Amuses-toi bien ici x3
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-kakuri.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Maeko Yoshida-san [Finie =D ] Empty
MessageSujet: Re: Maeko Yoshida-san [Finie =D ]   Maeko Yoshida-san [Finie =D ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maeko Yoshida-san [Finie =D ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riku Shimizu [Finie ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kakuri :: ° Bienvenue ° :: .Passeports :: .VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser