Kakuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Shuji Hoda • ¡ F i n i s ! •

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Shuji Hoda • ¡ F i n i s ! • Empty
MessageSujet: Shuji Hoda • ¡ F i n i s ! •   Shuji Hoda • ¡ F i n i s ! • EmptyMar 22 Juil - 19:42

FICHE PERSONNAGE


  • ° Identité °

    Nom & Prénom : Shuji Hoda
    Âge : 19 ans
    Poste Vacant : [X]
    Poste : //
    Origines : Japonaises
    Personnalité sur l'avatar :Hiroki Aiba


  • ° On se dévoile °

    Famille :
    Le jeune Shuji est fils unique. Son père, Takeru Hoda, est le directeur d’une des plus grande agence de mannequinât du japon. Sa mère, Himemiya Hoda, elle, est une avocate de grande renommée. Le jeune homme au parents parfait n’a pas des rapports faciles avec ses dernier, il ne parle pas avec et leurs répond avec un ton assez audacieux. Il n’est jamais chez lui, plus souvent chez ses potes, il se fait souvent crier dessus quand il rentre chez lui, des fois à des heures très tardive. Peut-être que pour lui ses potes son sa vrai famille.

    Caractère psychologique :
    Le jeune homme est tout d’abord très franc, ce qui est une qualité que tout le monde n’a pas. Shuji veut toujours être le meilleur et il veut vire par ses propres moyens sans compter sur ses parents. Il est souvent entouré de gens même s’il préférerait être seul, mais son caractère trop gentil prends toujours le dessus et il ne peut pas envoyer les gens balader. Il ne fait pas confiance aux gens qu’il l’entour et a tendance à se méfier de tous les gens qui l’entoure, même s’il n’y a pas raison de le faire. Shuji, voulant s’en sortir par tout les moyens, est très sérieux dans ses études, la seul raison pour la quelle il a bien voulu venir ici est que c’est le pensionnant le plus loin de chez lui et surtout le pensionnant interdit les visite même le week-end, de ce fait il a une bonne raison pour ne pas voir sa famille. Mais même s’il peut paraître un peu rustre il ne peut s’empêcher d’aider les autres et de ce fait il a longtemps était la coqueluche des filles. Rustre? Oui car il fit ce qu’il pense, même si des fois il ferait mieux de se taire, pourtant du fait que les autres soit au courant personne ne le prends vraiment mal. Shuji est assez lunatique dans son comportement, presque un jour il dit bonjour tout gentiment et le lendemain c’est à peine s’il t’adresse la parole. Il est assez colérique et impulsif, ce qui lui joue souvent des mauvais tours. Pourtant il aime la personnalité qu’il a, sans se rendre compte que ne pas faire confiance au autres est une mauvaise chose, car il devrait profiter un peu plus de la vie sans trop se méfier des gens.

    Qualité : Il est très franc
    Défaut : Il a du mal à faire confiance aux autres
    Tics / Manies : Il joue souvent avec ses cheveux
    Aime / N'aime pas :
    Le jeune Shuji n’aime pas être entouré de trop de monde, il préfère être seul, ou avec seulement quelques potes. Il déteste les gens violant, il préfère encore les gens qui s’engueule sans arrêt que les gens qui se frappe. Il adore la musique, tout particulièrement il adore chanter. Quand il est seul il compose des chanson. Il n’aime pas les gens trop curieux, les gens qui sont surexcités le font rire. Il n’aime pas que les gens ne lui fassent pas confiance, chose assez « bizarre » car lui ne fait pas confiance au autres. Il déteste les menteurs, il s’entend très bien avec les gens franc, même si ces gens là lui disent des choses qui déplaisent, il préfère qu’on lui dise. Il déteste également les gens qui comptent trop sur les autres. Il a la phobie des serpents et toutes « bestioles » rampantes, ainsi que les chats.

    Racontetavie.com :
    Naissance
    Tokyo, la ville la plus surpeuplée du japon, plus de la moitié du japon y habitent. Plus le temps va, plus les naissance on lieu. Aujourd’hui, il fait froid, en effet nous somme encore en hiver, le vingt-huit février exactement, pas n’importe le quel pour les Hoda, le jour de la naissance du petit Shuji. Un membre très attendu depuis le test de grossesse d’il y a environ neuf mois. Son prénom a été choisi par le médecin qui a fait l’accouchement. Les parents voulaient que se soit ce médecin qui choisisse le prénom, car c’était grâce à lui qu’il était né sans complication. Quelques jours plus tard le père, Takeru Hoda et sa jeune femme, Himemiya, sortirent de l’hôpital accompagné du nouveau-né Shuji.

    Enfance
    Après être sortit de l’hôpital, les parents qui avait déjà prévu tout pour l’enfant, commencèrent à l’élever, mais le travaille du père, qui venait d’être promu directeur de l’agence de mannequinât, lui prenait beaucoup de temps, et seul sa mère, qui était en congés parental, s’occupa de son enfant. Mais elle n’en voulait pas à son mari, car il ramenait l’argent à la maison et que c’était grâce à lui qu’ils pouvaient vivrent dans le luxe. Quelques année plus tard, deux ans exactement, Himemiya, la mère de Shuji, retourna à son travaille d’avocate, elle avait pour but de devenir la meilleure avocate du pays. De ce fait elle engagea plusieurs nourrice qui finissait toujours pareil, virées. Pourquoi? Car Shuji ne connaissant pas très bien ses parents trouvait une mère dans chaque nourrisses qu’il pouvait avoir. La mère, jalouse, les virées toutes, mais ce n’était pas la fautes de ces pauvre nourrisse si la mère du petit Shuji était plus préoccupée par son travaille que par sa famille.

    Adolescence
    Le jeune homme commença à traverser sa période adolescent à l’âge de 12 ans, lors de son entrée au collège. Tout commença bien, il continuais comme toujours à suivre les cours, ne s’intéressait que très peu au filles et s’amuser avec ses amis. Jusqu’au jour où son ami d’enfance le trahit, encore une histoire de fille vous allez me dire? Mais plus que ça, Himiko, une petite fille qu’ils connaissaient tous les deux depuis leurs enfances, étant tous les trois habitant de la même rue. Yuusuke, son ami d’enfance, savait très bien que les sentiment qu’avait Shuji pour Himiko n’était pas que de l’amitié, mais il était trop timide pour l’avouer. C’est alors que Yuusuke demanda à Himiko d’être sa petite amie, elle accepta même si elle n’aimait pas Yuusuke, elle aurait préféré que se soit Shuji qui lui avoue ses sentiments. Shuji se sentit alors trahi par ses deux amis d’enfance. Quant à ses parents, tout commença à tourner en cauchemars à la maison, il n’arrêtait pas de se battre. Sous la colère le père de Shuji frappait sa mère. Shuji assista aux scènes et devint alors plus renfermer, ses parents l’inscrivirent dans un collège privé où il continua ses études.

    Son caractère gentil et sa beauté attirait toutes les filles, s’attirent à dos les gars du collège. Il commença à se renfermer, mais heureusement que quelques potes à lui était là pour lui remonter le moral, notamment Haru, un jeune homme qui venait d’arriver dans la ville. Mais même en ayant changer d’école, le jeune homme avait et a toujours du mal à faire confiance au gens qui l’entours. N’ayant pas des rapport très enchanté à la maison, il préféré de réfugié chez ses camarades de classes. Il finit par entendre parler d’un internat pour redressait le niveau scolaire qui se situait assez loin du quartier où il avait grandit. Il décida d’y suivre quelques gars de sa classe, en laissant Haru où il était, car il ne voulait pas venir avec lui.

    Ce qui lui plaît le plus dans cet internat sont les cours de musique, tout particulièrement de Chant, il n’aime pas trop la danse mais se débrouille bien dans les deux domaines. Shuji se laisse souvent entraîner dans les fêtes par ses potes, mais il suit toujours sérieusement ses études.


  • ° More °

    Relation avec les autres : Il connaît tous les garçons de l’internat et s’entends plutôt bien avec eux mais il n’a pas d’affinité particulière. Il ne sait toujours pas qu’une certaine fille est amoureuse de lui, d’ailleurs il ne s’en doute pas le moindre du monde. Il ne s’entend pas très bien avec sa famille.
    Chant ou danse ? : Chant
    Adresse msn : Shuu-chan@hotmail.co.jp
    Un truc sur ton perso qu'on doit savoir ? : Il peut rester toute une journée sur son ordinateur. Il possède plus de 300 bagues et colliers différents les uns des autres. Sa garde-robe est immense, en effet il collectionne les vêtements.


  • ° Rpgiste adouré(e) °

    Pseudo : Midori
    Age : 14 ans et 6 mois^^.
    Un truc à dire sur le fow ? : J’adore le design!
    Fréquence de connexion : Hum aux moins deux fois par semaine pendant les cours et pratiquement tous les jour pendant les vacances ( sauf prochainement où j'vais déménager )
    What Else ? : Au début je voulais jouer Chomei, Shiggy fan oblige, mais je déteste son caractère, et comme j'adore Aiba et que le caractère assez solitaire de Shuji me plaît, et aussi que j'adore se prénom, bah j'ai finis pas prendre Shuji Hoda.
    J'espère que le caractère ne dévit pas trop du Post-vacant, j'ai essayer de faire du mieux que je pouvais, merci d'être indulgent(e) :).


Dernière édition par Shuji Hoda le Mer 23 Juil - 12:29, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiwa Tanaka

Kiwa Tanaka


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/07/2008

.Myself.
.Relations:

Shuji Hoda • ¡ F i n i s ! • Empty
MessageSujet: Re: Shuji Hoda • ¡ F i n i s ! •   Shuji Hoda • ¡ F i n i s ! • EmptyMar 22 Juil - 21:18

Shuji *0*
Bienvenue, & bon courage pour la suite de ta fiche x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shuji Hoda • ¡ F i n i s ! • Empty
MessageSujet: Re: Shuji Hoda • ¡ F i n i s ! •   Shuji Hoda • ¡ F i n i s ! • EmptyMar 22 Juil - 21:34

Marchii Wink J'éspère faire plasir en jouant Shuji ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Fujita
Sweet Admin ♥
Kimiko Fujita


Nombre de messages : 872
Pix Perso : Shuji Hoda • ¡ F i n i s ! • 6q1ewwgvw8
Date d'inscription : 15/07/2008

.Myself.
.Relations:

Shuji Hoda • ¡ F i n i s ! • Empty
MessageSujet: Re: Shuji Hoda • ¡ F i n i s ! •   Shuji Hoda • ¡ F i n i s ! • EmptyMar 22 Juil - 23:34

Bienvenue Shuji ^^
Bonne continuation pour ta présentation, le caractère me convient ne t'en fais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-kakuri.forum-actif.net
Invité
Invité




Shuji Hoda • ¡ F i n i s ! • Empty
MessageSujet: Re: Shuji Hoda • ¡ F i n i s ! •   Shuji Hoda • ¡ F i n i s ! • EmptyMar 22 Juil - 23:49

Marchii!
Voili voiloù n'ai finitteee the fiche :)
J'éspère qu'il n'y a pas trop de fautes, j'suis un peu nulle en français^^
Revenir en haut Aller en bas
Eri Andô
Precious Admin ♥
Eri Andô


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 22/07/2008

.Myself.
.Relations:

Shuji Hoda • ¡ F i n i s ! • Empty
MessageSujet: Re: Shuji Hoda • ¡ F i n i s ! •   Shuji Hoda • ¡ F i n i s ! • EmptyMer 23 Juil - 1:30

Bienvenue parmi nous !!
Elle a l'air pas mal cette fiche, ne t'en fais pas pour ça è__é
Elle est bien remplie en tout les cas =3
Enfin, moi ce que j'en dis x3 S'pas ça qui te validera xD

Passe de bons moments ♥
Revenir en haut Aller en bas
Riku Shimizu

Riku Shimizu


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2008

.Myself.
.Relations:

Shuji Hoda • ¡ F i n i s ! • Empty
MessageSujet: Re: Shuji Hoda • ¡ F i n i s ! •   Shuji Hoda • ¡ F i n i s ! • EmptyMer 23 Juil - 1:36

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shuji Hoda • ¡ F i n i s ! • Empty
MessageSujet: Re: Shuji Hoda • ¡ F i n i s ! •   Shuji Hoda • ¡ F i n i s ! • EmptyMer 23 Juil - 12:23

Marchii pour tous les encouragement ;-), j'éspère vraiment que ma fiche est bien faite, parceque j'avoue avoir un peu galéré pour la finir, l'histoire, je pense qu'elle explique son caractère.
J'éspère aussi arriver à "combler" les attentes de la fille qui aime Shuji, enfin ce que je veux dire c'est ne pas trop la décevoir dans mes rps par exemple :-)
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Fujita
Sweet Admin ♥
Kimiko Fujita


Nombre de messages : 872
Pix Perso : Shuji Hoda • ¡ F i n i s ! • 6q1ewwgvw8
Date d'inscription : 15/07/2008

.Myself.
.Relations:

Shuji Hoda • ¡ F i n i s ! • Empty
MessageSujet: Re: Shuji Hoda • ¡ F i n i s ! •   Shuji Hoda • ¡ F i n i s ! • EmptyMer 23 Juil - 12:49

Présentation Validée.

C'est parfait, tu as très bien cerné le personnage de Shuji x3
Amuses toi bien ici surtout ^^ & encore merci d'avoir pris l'un des postes vacants =)
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-kakuri.forum-actif.net
Invité
Invité




Shuji Hoda • ¡ F i n i s ! • Empty
MessageSujet: Re: Shuji Hoda • ¡ F i n i s ! •   Shuji Hoda • ¡ F i n i s ! • EmptyMer 23 Juil - 12:50

De rien :-)
Marchii pour la validation^^
Revenir en haut Aller en bas
Akeno Yamada

Akeno Yamada


Nombre de messages : 150
Pix Perso : Shuji Hoda • ¡ F i n i s ! • 15159633nb7
Date d'inscription : 17/07/2008

.Myself.
.Relations:

Shuji Hoda • ¡ F i n i s ! • Empty
MessageSujet: Re: Shuji Hoda • ¡ F i n i s ! •   Shuji Hoda • ¡ F i n i s ! • EmptyMer 23 Juil - 14:02

Welcome Shuji =3
Enfin un autre gars xD amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shuji Hoda • ¡ F i n i s ! • Empty
MessageSujet: Re: Shuji Hoda • ¡ F i n i s ! •   Shuji Hoda • ¡ F i n i s ! • EmptyMer 23 Juil - 14:24

Encore une fois : Marchii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shuji Hoda • ¡ F i n i s ! • Empty
MessageSujet: Re: Shuji Hoda • ¡ F i n i s ! •   Shuji Hoda • ¡ F i n i s ! • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shuji Hoda • ¡ F i n i s ! •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shuji's Place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kakuri :: ° Bienvenue ° :: .Passeports :: .VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser