Kakuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Eri] Une rencontre à bord du métro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akeno Yamada

Akeno Yamada


Nombre de messages : 150
Pix Perso : [Eri] Une rencontre à bord du métro 15159633nb7
Date d'inscription : 17/07/2008

.Myself.
.Relations:

[Eri] Une rencontre à bord du métro Empty
MessageSujet: [Eri] Une rencontre à bord du métro   [Eri] Une rencontre à bord du métro EmptyMer 23 Juil - 16:35

    Ce n'est pas le weekend, pourtant, Akeno se trouve bien dans le métro le menant au centre de la capital. Encore un cours de sécher, avec un peu de chance, ca passerai innapercue, mais l'absence était justifiée, sisi, j'explique : Les garçons ont prévus une petite virée vers l'internat des filles, autrement dit, il faut s'armer pour s'y rendre, pétards pour attirer l'attention des surveillants, boissons et autres trucs à emporter dans Hana. Autrement dit, chacun son tour, les gars de l'internat sortent discrétos et achètent tour à tour ce dont ils ont besoin. Y aller un par un vaut mieux que de tous s'y rendre en groupe, niveau discrétion, ca ne le ferai pas trop et une seule absence passe plus innapercue que l'absence de toute la classe.

    Ainsi, s'était au tour d'Akeno-kun, sortie discrète du bâtiment par l'une des fenêtres, il avait couru jusqu'à la station de métro et s'était empressé d'y grimper, le voilà donc en "sécurité", il avait le reste de l'après midi pour faire ses achats, et en même temps, pour prendre un peu l'air. Il écopperai certainement d'une heure de retenue, chose habituelle, mais qu'importe, le weekend vaudrai toutes les retenues obtenus.

    Debout, le Nippon se tenait tant bien que mal, cet après midi, il y avait un monde fou dans ce métro. A moitié collé à un type tout transpirant, Akeno tenta de tourner la tête, en vain. *Il pue ce type >_<* Un virage, et Akeno lâcha prise, bousculant par la même occasion une personne.


    - Excusez-moi Lanca t-il vivement, profitant par la même occasion de garder la tête tournée face à cette jeune femme, c'était toujours plus agréable que l'odeur nauséabonde du crado d'à côté è_é
Revenir en haut Aller en bas
Eri Andô
Precious Admin ♥
Eri Andô


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 22/07/2008

.Myself.
.Relations:

[Eri] Une rencontre à bord du métro Empty
MessageSujet: Re: [Eri] Une rencontre à bord du métro   [Eri] Une rencontre à bord du métro EmptyMer 23 Juil - 16:52

    Ce n'était pas le week-end en effet, et Eri quant à elle, en bonne élève sérieuse qu'elle était, se rendait à l'université. Elle était d'ailleurs sérieusement en retard, et elle louperait sans doute la conférence à laquelle elle voulait assister. Elle ne s'était pourtant pas couchée bien tard, mais elle aimait tant se prélasser des heures dans un lit bien douillet, qu'elle avait mit presque une heure à réagir une fois le réveil sonné. Ah... vivement un bon week-end et des longues grasses matinées en perspective. Alors qu'elle quittait son appartement, elle jeta un coup d'oeil à sa montre qui lui prouva non seulement qu'elle serait en retard, mais qu'en plus de cela c'était l'heure de pointe. Le métro serait bondé, et elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle-même. Eri soupira, en ôtant distraitement un pli de sa jupe. Elle s'était encore habillée n'importe comme, mais cette fois-ci avait au moins penser à s'attacher les cheveux avant de sortir. Elle avait à peine eu le temps de prendre une douche qu'elle sortait déjà de son petit chez elle. Il faudrait vraiment qu'elle apprenne à se lever plus rapidement...

    Comme elle s'y attendait, la station était bondée. Elle soupira en se frayant un chamin dans la foule de passager, s'excusant constamment, mais finalement elle pu atteindre la rame qu'elle cherchait. Une fois à l'intérieur, elle soupira de soulagement, bien qu'à la vu du monde qui peuplait le métro elle ne pourrait faire autrement que rester debout, plaqué contre la vitre. Tant pis... elle ferait avec, elle n'avait pas franchement le choix. Le métro démarra, et lorsqu'elle regarda une nouvelle fois sa montre, elle vit qu'elle ne serait jamais arrivé pour le début de son premier cours. C'était malin... TRES malin. Plongé dans ses pensées, elle fut soudain viollement propulsé sur le côté lors d'un virage. Alors qu'elle se retenait tant bien que mal, elle fut percuté par un jeune homme qui la dépassait bien d'une tête, malgré qu'il ai l'air plus jeune qu'elle. Il s'excusa, ce qu'elle apprécia et lui rendit donc un sourire.

    - Ce n'est rien ^__^, et voyant qu'il gardait la tête obstinément tourné vers elle, plus que nécessaire, elle pu remarquer même de l'endroit où elle se trouvait que l'homme devant le garçon ne devait certainement pas être agréable à coller, au vu des auréoles qui inondait son Tshirt. Elle toussota d'amusement et sourit de nouveau au jeune homme.

    - Il n'y a rien de plus agréable qu'un métro bondé, n'est ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Akeno Yamada

Akeno Yamada


Nombre de messages : 150
Pix Perso : [Eri] Une rencontre à bord du métro 15159633nb7
Date d'inscription : 17/07/2008

.Myself.
.Relations:

[Eri] Une rencontre à bord du métro Empty
MessageSujet: Re: [Eri] Une rencontre à bord du métro   [Eri] Une rencontre à bord du métro EmptyJeu 24 Juil - 0:14

    Profitant du fait d'avoir "bousculer" cette jeune femme, la chaleur devenait tout de même de plus en plus étouffante à bord de ce métro, de quoi regretter cette petite escapade hors de l'internat. Akeno se contentait de sourire maladroitement à cette fille, désolé de l'avoir bousculer, mais aussi dépité par l'odeur qui ne semblait pas vouloir s'estomper, comme si le dessous de bras de cet homme restait au dessus de sa tête. Un soupir lâché, Akeno se mit cependant à rire après la reflexion que la jeune femme venait de faire, répondant au rire qu'elle même avait eu à l'instant. Elle n'avait pas tord, se retrouver à bord d'un métro bondé de monde, par une telle chaleur, un vrai calvaire, il n'avait qu'une seule hâte, arriver à son arrêt et descendre le plus tôt possible du véhicule, manque de chance, il en avait encore pour au moins vingt-minutes, de quoi suffoquer.

    - Tout à fait d'accord, surtout avec ce genre d'énergumène !

    Signe de tête montrant le transpirant, Akeno s'autorisa un nouveau rire, avant d'hocher la tête de gauche à droite, dépité pour ce pauvre homme. Et il ne cessa pas de profiter du fait que la discussion était lançée avec la jeune femme pour finallement se tourner dans son sens, histoire d'avoir une meilleure vue.

    - Il pourrai au moins baisser les bras, ajouta t-il en portant sa main sous son nez, espérant ainsi ne plus respirer ces éffluves.

    - C'est toujours aussi bondé à cette heure ?

    Ne sortant pas souvent en pleine journée de l'intérnat, il ne pouvait par conséquent pas savoir si c'était toujours ainsi à cette heure ci, d'ailleurs, il ne savait pas non plus si elle prenait tout le temps le métro à cette heure également, mais après tout, tout est bon pour rester tourner face à elle et oublier l'autre derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Eri Andô
Precious Admin ♥
Eri Andô


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 22/07/2008

.Myself.
.Relations:

[Eri] Une rencontre à bord du métro Empty
MessageSujet: Re: [Eri] Une rencontre à bord du métro   [Eri] Une rencontre à bord du métro EmptyJeu 24 Juil - 12:43

    Le jeune garçon lui confirma son affirmation par un signe de tête vers l'inconnu. Elle répondit par un sourire, non moins amusée. C'est vrai que certain soir, lorsqu'elle rentrait de l'université, il lui était arrivée de tomber sur des inconnus pas très agréable à côtoyer. Il lui fallait ainsi supporter près d'une demi-heure les relents humides de certains passagers, et par chance, il descendait avant qu'elle n'étouffe. Mais c'était fort rare... à croire qu'elle était maudite quelque part. Toutefois, il se trouvait que cette fois, ce n'était pas à elle de souffrir, malgré tout, ça ne l'empêchait pas de compatir au sort du jeune homme qui tentait tant bien que mal de rester tourné vers elle, afin d'éviter toutes odeurs désagréables. Après la soudaine remarque de ce dernier d'ailleurs, elle ne pu réprimer un rire, qui résonna sans doute un peu trop fort dans le wagon puisque plusieurs têtes se tournèrent vers elle, l'air mécontentes. Elle inclina plusieurs fois poliment la tête avant de laisser tomber quelques "sumimasen" sincères. Puis, elle se tourna de nouveau vers le jeune homme, pour répondre à sa nouvelle question.

    - Mh, sans doute, nous sommes en pleine heure de pointe.

    Il se trouve qu'Eri n'avait pas l'habitude de prendre ce métro, mais néanmoins il lui était facile de deviner qu'à une heure pareille, il devait être plein à craquer. Pour la plupart, les gens commençaient tôt, mais même à une heure aussi tardive du matin, il restait du monde à se diriger vers la capitale. Un nouveau virage la surpris, et elle dut fermement s'accrocher à la barre qu'elle tenait pour ne pas faire une mauvaise chute. Elle soupira après de nouvelles excuses à son voisin et lorsqu'elle reporta son attention sur le garçon, un détail qu'elle avait omis jusque là la frappa.

    - Je connais cet uniforme !! (j'éspère que tu étais censé le porter xD Sinon désolé --') Tu es un élève de Kakuri Tenshi, non ? Il se trouve que j'ai fait mon lycée à Kakuri Hana justement.

    Eri lui sourit de nouveau, heureuse qu'elle était d'avoir pu tomber sur un des élèves de son ancien lycée, là où elle avait passé de si bons moments.


Dernière édition par Eri Andô le Ven 25 Juil - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akeno Yamada

Akeno Yamada


Nombre de messages : 150
Pix Perso : [Eri] Une rencontre à bord du métro 15159633nb7
Date d'inscription : 17/07/2008

.Myself.
.Relations:

[Eri] Une rencontre à bord du métro Empty
MessageSujet: Re: [Eri] Une rencontre à bord du métro   [Eri] Une rencontre à bord du métro EmptyJeu 24 Juil - 21:34

    Oui, l'heure de pointe, c'était pourtant évident, comment ne pas y avoir penser plus tôt. Au moins pour la prochaine fois, Akeno serai prévenu, plus jamais le métro à cette heure ci, oh que non. Ils devraient penser à proposer des masques en montant dans les transports en commun, surtout quand il fait aussi chaud, penser aux pauvres habitants qui manquent d'air en s'empêchant de respirer, m'enfin, pas la peine de s'éterniser là dessus, il venait de trouver une charmante demoiselle avec qui passer le reste du trajet, en espérant qu'elle ne le prenne pas pour un boulet à rester près d'elle comme ca, mais bon, elle devait avoir comprit et ne lui en tiendrai surement pas rigueur, en tout les cas, espérons le xD.

    Quand elle s'exprima en affirmant connaitre l'uniforme qu'il portait (uii lol j'ai l'uniforme xD), Akeno se regarda lui même avant de relever la tête et de la hocher, confirmant une réponse positive à la question de la jeune femme. Quel hasard, rencontrer une ancienne élève de l'intérnat des filles, il ne l'avait jamais vu, probablement qu'elle était là l'année avant l'arrivée d'Akeno dans l'internat Tenshi, puisque cette année, la quasi totalité des filles et des garçons des deux internats se connaissent.


    - C'est bien ca, c'est ma première année à Tenshi, tu es sortis de l'internat des filles quand ? Tu m'as l'air jeune quand même, un an ?

    Juste pour savoir. A nouveau un virage, et Akeno vira au rouge en se rendant compte que sa main venait de se poser sur la poitrine de la jeune femme, pinaise la honte, un geste vif, il ramena sa main dans sa poche et grimaça d'un air sincèrement gêné et surtout, sincèrement désolé, d'ailleurs, il s'inclina au mieux tout en s'excusant

    - Oup's, excuse-moi, bonjour l'approche fit-il en riant maladroitement. Espérons qu'elle ne le gifle pas, parceque bon, combien de gars profiteraient de la situation pour ploter une aussi jolie jeune femme... Pas Akeno ! Il ne l'avait pas fait exprès du tout !!

    - Tu fais encore des études ou tu travailles ?

    Il ne voulait pas se montrer trop indiscret mais autant parler et d'une part, oublier ce qu'il venait de faire, d'une autre part, ne pas avoir à se retourner près du dessous de bras de l'autre type, qui malheureusement, se trouvait être encore derrière Akeno.
Revenir en haut Aller en bas
Eri Andô
Precious Admin ♥
Eri Andô


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 22/07/2008

.Myself.
.Relations:

[Eri] Une rencontre à bord du métro Empty
MessageSujet: Re: [Eri] Une rencontre à bord du métro   [Eri] Une rencontre à bord du métro EmptyVen 25 Juil - 17:49

    Aah !! Ses années lycée... que de bons souvenirs. Et c'était sans doute le cas pour la majeur partie des étudiants, du moins ceux qui avaient eu la chance de fréquenter le même établissement qu'elle. Plongée dans ses souvenirs, elle sourit au vide lorsqu'elle pu se rappeler de telles ou telles bêtises qu'elle ou un autre avait pu faire, de toute les virées nocturnes d'un établissement à l'autre, de tous les tours qu'ils trouvaient pour avoir un prétexte pour rencontrer les élèves de Kakuri Tenshi. L'absence de mixité n'était qu'une façade, en réalité, filles et garçons se côtoyaient tous les jours et pratiquement la journée entière. Ce qui attirait l'oeil de beaucoup de parents n'étaient qu'une sorte de mensonge. Tant mieux, oh oui... tant mieux. Elle revint dans le wagon du métro lorsque le jeune garçon acquiesca à sa question et lui répondit par une seconde. Eri lui sourit, avant toute chose.

    - Ah si c'est ta toute première année, on ne risque pas de s'être croisés en effet. Je suis sortis de Kakuri il y a presque deux ans maintenant, et merci pour ton complément sur ma jeunesse apparente !! x3

    Elle laissa échapper un rire léger, avant de se faire déséquilibrer par un nouveau virage. Alors qu'elle se redressait en soupirant de lassitude, elle sentit un poid sur sa poitrine qui disparut bien vite. Lorsqu'elle vit la main du garçon rentrer précipitémment dans sa poche, elle comprit de quoi il s'agissait et fronça les sourcils, jusqu'à ce qu'il s'excuse. Elle se détendit alors, consciente qu'il ne l'avait peut-être pas fait exprès. Néanmoins, elle resterait sur ses gardes, ne serait-ce que pour éviter un nouveau contact de ce genre à un prochain virage, le pauvre virait au rouge vif... non, il ne l'avait sans doute pas fait exprès pour être gêné à ce point. Il changea d'ailleurs vite de sujet, et elle ne put s'empêcher d'avoir un petit sourire en coin. A croire qu'il était trop poli, ou qu'il n'avait pas encore côtoyé assez de filles dans sa vie. Elle rentra donc dans son jeu, effaçant l'incident de sa mémoire. Autant repartir sur de bonnes bases.

    - J'étudie, je suis en deuxième année de médecine. Et toi, tu te plais à l'internat ?
Revenir en haut Aller en bas
Akeno Yamada

Akeno Yamada


Nombre de messages : 150
Pix Perso : [Eri] Une rencontre à bord du métro 15159633nb7
Date d'inscription : 17/07/2008

.Myself.
.Relations:

[Eri] Une rencontre à bord du métro Empty
MessageSujet: Re: [Eri] Une rencontre à bord du métro   [Eri] Une rencontre à bord du métro EmptyDim 27 Juil - 1:50

    Gêné et pas qu'un peu, Akeno espérait de tout son coeur que la jeune femme n'ai pas prit son geste pour un acte pervers, qu'il n'avait pas profiter de ca pour la ploter, bonjour l'angoisse, pour un peu, il se prenait une gifle, après tout de nos jours, il est courant, surtout dans les transports en commun, de voir des gros pervers profiter de la foule pour user leurs mains à des fins pas vraiment correctes, il espérait donc que son excuse maladroite soit prise au sérieux xD Deux ans donc qu'elle avait quitter Hana, c'est sur, normal qu'ils ne s'y sont jamais croisés, mais au moins, ca prouve qu'avant aussi, les escapades nocturnes étaient d'actualités, vraiment aveugles les enseignants dans ces internats pour ne même pas avoir eu vent de ces sorties interdites.

    Un nouveau virage, parfaitement maitrisé pour Akeno qui avait fait en sorte de prendre appuie correctement pour ne pas risquer un second attouchement qui à coups-sûr, passerai pour profiteur, il reporta toute son attention sur la jeune femme. Et ben dit, étudiante en médecine, un bon niveau scolaire alors, difficile à croire qu'elle ai pu fréquenter l'internat Hana, réputé pour "acceuillir" les élèves au bas niveau mais après tout, d'elle, Akeno ne connait strictement rien, ce qui est tout à fait normal.

    - Et ben, médecine, ca rigole pas, ca doit pas être évident comme études... Comment ca se fait que tu a étudié à Kakuri Hana alors, tu ne devais pas y être à cause de mauvais résultats scolaire, si ?

    Soulagement lorsqu'en tournant la tête, Akeno eu la surprise de voir que le transpirant amublant franchissait la porte du métro, enfin de l'air è__é. Il ne se priva d'ailleurs pas pour souffler un bon coup en souriant à la Japonaise.

    - Ouai c'est pas mal, et puis, avec les sorties nocturnes, on a de quoi bien s'occuper, je pense que vous faisiez ca aussi il y a deux ans ? Tu vois, on perpetue la tradition ! plaisanta t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Eri Andô
Precious Admin ♥
Eri Andô


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 22/07/2008

.Myself.
.Relations:

[Eri] Une rencontre à bord du métro Empty
MessageSujet: Re: [Eri] Une rencontre à bord du métro   [Eri] Une rencontre à bord du métro EmptyLun 28 Juil - 13:14

Elle le voyait bien : sa gêne était loin de passer. Si elle en doutait encore, elle pouvait maintenant être sûre qu'il ne l'avait pas fait exprès. Mais Eri comprenait, elle avait été loin d'être rassurée par ce contact impromptu, et il y avait généralement tant de pervers dans les transports en commun qu'elle aurait pu paniquer bien plus que cela. Mais elle avait eu raison de ne rien en faire, vu la honte qu'il semblait porter sur sa physionomie. La tête légèrement penchée, elle eut un sourire attendrie devant sa réaction. Il ne devait pas être un méchant garçon celui-là, c'était bien agréable de croiser autre chose que des petites brutes, celui-là paraissait assez sensible et elle fut rassurée de voir que ce genre de spécimen existait encore.

Bien accrochée comme elle l'était, elle n'eut pas de mal à passer un nouveau virage plus ou moins violent. Elle remarqua avec amusement que le jeune homme prenait bien appui sur ce qu'il avait à porter de main. Il semblait bien décidé à ne plus se laisser aller, et surtout à ne plus la toucher. Eri retint un rire, et porta un nouveau regard attendri sur le petit homme devant elle. Qu'est ce qu'on pouvait être mignon à cet âge là, paraissait-elle si maladroite ? Oui, sans doute, et peut-être le paraissait-elle encore puisque de toute façon, la maladresse était son lot quotidien depuis sa naissance. Autant s'y faire, non ? La question que lui posa le garçon l'étonna quelque peu.

- C'est loin d'être évident, c'est certain, mais c'est une passion donc je ne vois pas l'inconvénient d'y travailler dur. & quant à mes résultats et bien, disons que je me débrouillais bien oui, même si Kakuri n'a pas un niveau très élevé, il faut bien de tout tu sais..., dit-elle dans un sourire. Il était vrai que le niveau était assez bas, et c'était peut-être en partie pour ça aussi, que l'ambiance y était aussi agréable. Mais Eri avait toujours été déterminée à devenir médecin, et de ce fait, elle travaillait en conséquence. De plus, ce n'était pas elle qui avait choisi son lycée, ce faisant, elle n'avait pas trop de raisons à donner à sa présence là-bas, il y a encore deux ans.

La lycéen lui adressa soudain comme un soupir de soulagement, et lorsqu'elle releva la tête, elle vit son voisin en sueur sortir. Elle lui adressa un sourire, avant qu'il ne reprenne la parole, et ses mots eurent pour effet de ramener quelques souvenirs, et un sourire.

- Oui, je vois qu'on a bien éduqué les jeunes générations !! Mais continuez comme ça, c'est ce qui fait qu'on repart avec tant de bons souvenirs, dit-elle après un clin d'oeil et un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Akeno Yamada

Akeno Yamada


Nombre de messages : 150
Pix Perso : [Eri] Une rencontre à bord du métro 15159633nb7
Date d'inscription : 17/07/2008

.Myself.
.Relations:

[Eri] Une rencontre à bord du métro Empty
MessageSujet: Re: [Eri] Une rencontre à bord du métro   [Eri] Une rencontre à bord du métro EmptyMar 29 Juil - 13:43

    Une passionnée de médecine, elle avait bien raison, si ca lui plaisait, c'est sur que les études en devenaient moins difficiles, elle s'y consacrait plus passionnément et au final, elle avait un objectif, c'est comme tout, quand on a une motivation, on fini par s'y accrocher et on fait tout pour y parvenir, Akeno lui, n'est pas certain, à ce jour, d'avoir un but, fonder une famille peut-être, c'est même sur, bien entendu il est encore tôt, mais il a Kazumi et mine de rien, il espére bien passer le reste de sa vie avec elle. C'est un peu cucul de penser ca à cet âge, mais pour l'instant, ca semble bien partit pour que les deux amoureux passent de longues années ensembles.

    Elle aussi donc, lorsqu'elle était à l'internat, participait à ses escapades nocturnes, preuve que ca perpetuait une certaine tradition xD Comme quoi, les enseignants, aussi sérieux soient-ils, n'avaient rien dans la tête pour ne pas poster de surveillants partout dans les deux établissements, parcequ'avec un seul type qui patrouille dans les dortoirs, autant dire qu'il a vite fait de louper les sorties interdites des jeunes, une bonne chose pour les étudiants, ca pimente le tout, de braver l'interdit, et ca rend les journées de cours moins difficiles à supporter.

    - C'est bien vrai, on a pas l'intention de s'arrêter, c'est fou quand même, depuis le temps, les profs n'ont rien remarqué, à croire qu'ils le font exprès Fit-il blazé et amusé à la fois.

    - Je descend dans deux arrêts, tu t'arrêtes où toi ? La fac de médecine, il n'y était jamais allé, il ne l'avait même jamais vu, ou alors, rapidement.

    - J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir, c'était sympa ce trajet à discuter, simplement, faudrai éviter un endroit aussi odorant, j'ai peur que ca laisse une mauvaise image de nos rencontre Fit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Eri Andô
Precious Admin ♥
Eri Andô


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 22/07/2008

.Myself.
.Relations:

[Eri] Une rencontre à bord du métro Empty
MessageSujet: Re: [Eri] Une rencontre à bord du métro   [Eri] Une rencontre à bord du métro EmptyMer 6 Aoû - 17:54

Eri sourit lorsqu'il lui assura qu'ils n'avaient aucunement l'intention de s'arrêter. De toute façon, le contraire l'eut étonnée, même les plus timides et sérieux d'entre eux aimaient ces petites virées nocturnes ou non dans l'établissement voisin. Ca mettait un certain piment dans la vie morne de l'internat. Elle se souvenait encore parfaitement de ses propres sorties, les souvenirs qu'elle en avait étaient les plus doux de son adolescence. Flirts & blagues, ils s'amusaient d'autant plus lorsqu'ils fallaient garder toutes ces escapades secrètes. La jeune fille se rappelait les rires étouffés, les chuchottements. Pour rien au monde, ils n'auraient voulu se faire prendre. Arrêter ce genre de sorties leur était impossible, elles relevaient de ces traditions ancestrales que partageaient les deux écoles et elle ça ne l'étonnait pas elle, que les professeurs n'aient rien remarqué.Ou plutôt, qu'ils ne disent rien car il faudrait être sacrément aveugles pour ne pas voir leurs petites sorties. Non, disont que surveillants et enseignants respectaient la tradition des établissements.

Elle sortit de ses pensées lorsque Akeno Akeno reprit la parole, cette fois pour un tout autre sujet. Eri leva les yeux vers le descriptif du trajet, au-dessus de la porte la plus proche et jeta un coup d'oeil à sa montre, avant de reporter son attention sur le jeune garçon, un sourire aux lèvres.

- Je descend un peu plus loin, dit-elle au moment où le métro s'arrêtait de nouveau. Elle jeta un coup d'oeil sur le nom de la gare pour s'assurer qu'elle ne se trompait pas, et vit qu'il n'y avait pas d'erreurs. Elle soupira donc. Il lui restait bien 10 minutes de trajets, 10 minutes de trop. Surtout qu'elle en avait pour 5 minutes de marches jusqu'à la fac, inutile de préciser qu'elle louperait son cours favori. La journée commençait vraiment bien. Elle baissa toutefois les yeux sur le garçon quand il lui parla de nouveau, et sourit encore une fois. Priant pour qu'aucun virage ne vienne la perturber, elle sortit de son sac un bout de papier et y griffona quelques mots avant de le tendre au jeune homme.

- Tiens, c'est mon adresse mail. Ca ne coûte rien de la donner, et puis, si tu as besoins de combines pour passer en douce chez les filles, n'hésite pas, dit-elle en riant. J'espère aussi qu'on aura l'occasion de se recroiser et de préférence ailleurs qu'ici, c'est certain. Qui vivre verra, n'est ce pas !! Sur ce, le métro stoppa une seconde fois, à l'arrêt où devait apparement descendre le garçon. Elle lui sourit, avant de lui faire un simple petit clin d'oeil en guise d'au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Eri] Une rencontre à bord du métro Empty
MessageSujet: Re: [Eri] Une rencontre à bord du métro   [Eri] Une rencontre à bord du métro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Eri] Une rencontre à bord du métro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kakuri :: ° Villes & Environs :: .Sorties en ville :: .Le métro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser