Kakuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Baka_Jiro@hotmail.co.jp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jiro Shimizu
.Just a Perfect Modo
Jiro Shimizu


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 17/07/2008

.Myself.
.Relations:

Baka_Jiro@hotmail.co.jp Empty
MessageSujet: Baka_Jiro@hotmail.co.jp   Baka_Jiro@hotmail.co.jp EmptyDim 3 Aoû - 18:42

Boite Mails de Jiro Shimizu
Baka_Jiro@hotmail.co.jp
Revenir en haut Aller en bas
Riku Shimizu

Riku Shimizu


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2008

.Myself.
.Relations:

Baka_Jiro@hotmail.co.jp Empty
MessageSujet: Re: Baka_Jiro@hotmail.co.jp   Baka_Jiro@hotmail.co.jp EmptyDim 3 Aoû - 20:42

De : Candy_Cane@hotmail.co.jp
A : Baka_Jiro@hotmail.co.jp

Objet : è____é

Message :

Hey, c'est moi ta Riku de soeur !

TU PRÉFERES SORTIR EN VILLE AVEC LA MEILLEURE AMIE DE TA SOEUR QUE TA SOEUR ELLE-MEME ??? What?! Enervé
Je vois l'importance que j'ai pour toi --'
À quand mon tour ?

Oui, elle me l'a dit pour la glace ^^, maaaaais....t'es sure qu'il y a rien entre vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Fujita
Sweet Admin ♥
Kimiko Fujita


Nombre de messages : 872
Pix Perso : Baka_Jiro@hotmail.co.jp 6q1ewwgvw8
Date d'inscription : 15/07/2008

.Myself.
.Relations:

Baka_Jiro@hotmail.co.jp Empty
MessageSujet: Re: Baka_Jiro@hotmail.co.jp   Baka_Jiro@hotmail.co.jp EmptyDim 3 Aoû - 20:55

.From : Sweet_Pearl@hotmail.co.jp
.To : Baka_Jiro@hotmail.co.jp
.Subject : [Re] Premier mail

.Message :
Jiro... Je ne pensais pas que tu utiliserai réellement mon adresse, ton mail me fait plaisir n__n
J'ai aussi passé une très bonne fin de journée, ca m'a fait plaisir de te croiser, encore merci pour la peluche, elle est sur le bureau, juste à côté de moi ='P
Il n'y a pas de raison pour qu'il n'y ai pas d'autre sorties du genre, après tout, on se voit souvent tous les trois avec Riku !

Heh ?? Je n'ai pas rougit quand tu as dis ca, n'importe quoi, c'est toi qui t'imagines des trucs XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-kakuri.forum-actif.net
Kimiko Fujita
Sweet Admin ♥
Kimiko Fujita


Nombre de messages : 872
Pix Perso : Baka_Jiro@hotmail.co.jp 6q1ewwgvw8
Date d'inscription : 15/07/2008

.Myself.
.Relations:

Baka_Jiro@hotmail.co.jp Empty
MessageSujet: Re: Baka_Jiro@hotmail.co.jp   Baka_Jiro@hotmail.co.jp EmptyDim 3 Aoû - 21:47

.From : Sweet_Pearl@hotmail.co.jp
.To : Baka_Jiro@hotmail.co.jp
.Subject : [Re] Premier mail

.Message :
Oui ro'h, rougir, m'éttouffer, ca revient au même, je n'ai rien fais de tout ça !
Oh juste toi et moi ?? Avec plaisir alors n__n Je ne vois pas de raison pour que Riku s'oppose à ce qu'on se ballade ensemble, elle a peur que tu me saute dessus, ou l'inverse peut-être >.<
Quoi ? QUOI ? Tu racontes n'importe quoi, ca n'a rien à voir avec le fait que je t'aime ou non, et puis, c'est évident que je l'apprécie le grand frère de ma chipie ='P Depuis le temps que je le supporte XD
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-kakuri.forum-actif.net
Kimiko Fujita
Sweet Admin ♥
Kimiko Fujita


Nombre de messages : 872
Pix Perso : Baka_Jiro@hotmail.co.jp 6q1ewwgvw8
Date d'inscription : 15/07/2008

.Myself.
.Relations:

Baka_Jiro@hotmail.co.jp Empty
MessageSujet: Re: Baka_Jiro@hotmail.co.jp   Baka_Jiro@hotmail.co.jp EmptyLun 4 Aoû - 0:11

.From : Sweet_Pearl@hotmail.co.jp
.To : Baka_Jiro@hotmail.co.jp
.Subject : [Re] Premier mail

.Message :
Hahaha, alors ne te plainds pas si un jour je te saute dessus jeune homme é.è
Toi, arrêter de dire des bêtises ? Laisse moi rire, c'est impossible je te connais trop bien ='P
Haaan n'intérprête pas les choses à ta manière, je n'ai pas dis que je ne t'aimais pas, et puis attends, tenter quelque chose avec moi ?? Ce n'est pas avec une peluche que tu me convaincra XD *kyaaah que je l'aime cette peluche Rougiit *
Ano, demain soir, ou après demain ? Tu sais où se trouve notre chambre de toute façon, viens quand tu veux (: J'ai hâte de voir la tête de Riku quand tu lui offrira son cadeau >w<
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-kakuri.forum-actif.net
Kimiko Fujita
Sweet Admin ♥
Kimiko Fujita


Nombre de messages : 872
Pix Perso : Baka_Jiro@hotmail.co.jp 6q1ewwgvw8
Date d'inscription : 15/07/2008

.Myself.
.Relations:

Baka_Jiro@hotmail.co.jp Empty
MessageSujet: Re: Baka_Jiro@hotmail.co.jp   Baka_Jiro@hotmail.co.jp EmptyLun 4 Aoû - 0:20

.From : Sweet_Pearl@hotmail.co.jp
.To : Baka_Jiro@hotmail.co.jp
.Subject : [Re] Premier mail

.Message :
Hein ?? Comment ca il n'y a pas que Riku qui va faire une drôle de tête ?? Qu'est ce que tu mijote encore Jiro-kun ? Ca m'fait peur, avec toi, il faut s'attendre à tout >.<

Tu sais que tu es adorable par mail ? ='P [et moi je suis beaucoup moins coincée, c'est un fait è.é MDRR]

Beubaii Jiro-kun ! n___n
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-kakuri.forum-actif.net
Riku Shimizu

Riku Shimizu


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2008

.Myself.
.Relations:

Baka_Jiro@hotmail.co.jp Empty
MessageSujet: Re: Baka_Jiro@hotmail.co.jp   Baka_Jiro@hotmail.co.jp EmptyVen 8 Aoû - 17:46

De : Candy_cane@hotmail.co.jp
A : Baka_Jiro@hotmail.co.jp
Objet : RE Grosse bêtise xP

Coucou Jiro,

Mouais j'ai entendu parlé de lui en ce qui concerne Kimiko. Et d'ailleurs il m'a croisé cette nuit quand je suis allé me balader et je te dis que j'ai faillit le frapper è.é
Si j'aurais été avec Kimiko dans l'internat, crois-moi il serait mort en ce moment !

Tu lui as vraiment fait ca ? Laughing Ya de quoi rire là mon Jiro xD ! C'est bien fait pour lui.

Jaloux ? Tu vois..toi qui n'étais pas sur de tes sentiments pour elle...ca explique le fait que tu en sois amoureux. Rougiit Et je suis contente pour toi. Parce qu'elle te mérite plus que ce Nobuo à la noix è.é
Revenir en haut Aller en bas
Riku Shimizu

Riku Shimizu


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2008

.Myself.
.Relations:

Baka_Jiro@hotmail.co.jp Empty
MessageSujet: Re: Baka_Jiro@hotmail.co.jp   Baka_Jiro@hotmail.co.jp EmptyVen 8 Aoû - 18:16

De : Candy_cane@hotmail.co.jp
A : Baka_Jiro@hotmail.co.jp
Objet : RE Grosse bêtise xP

Parce que moi j'aurais manqué mon coup. Je lui ai dit que je préférais que toi tu arrange son portrait, histoire de réussir ton coup ^^

Et mouais, j'aurais aimé mieux faire la route avec une limace -.- plutot qu'avec lui.

Arggg il a dit entre autre que bien des filles rêverait d'être avec lui..et moi j'ai répondu qu'il fallaient qu'elles soient un cas désespérées pour ca..et il a dit : Mais, qu’as-tu contre les cas désespérés ? N’en fais-tu donc pas parti ? Il ne faut pas renier tes origines ma belle, voyons.
Tout pour m'énerver moi je te dis. Enervé What?!

Non non y a pas de mais xD
Revenir en haut Aller en bas
Riku Shimizu

Riku Shimizu


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2008

.Myself.
.Relations:

Baka_Jiro@hotmail.co.jp Empty
MessageSujet: Re: Baka_Jiro@hotmail.co.jp   Baka_Jiro@hotmail.co.jp EmptyVen 8 Aoû - 18:25

De : Candy_cane@hotmail.co.jp
A : Baka_Jiro@hotmail.co.jp
Objet : RE Grosse bêtise xP

Rohhh Jiro-chou s'ennuie Rougiit
On peut faire un truc ensemble si tu veux =D
Parce que j'avoue que moi-meme je sais pas quoi faire. Kimiko elle dort encore -.- alors...
Revenir en haut Aller en bas
Riku Shimizu

Riku Shimizu


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2008

.Myself.
.Relations:

Baka_Jiro@hotmail.co.jp Empty
MessageSujet: Re: Baka_Jiro@hotmail.co.jp   Baka_Jiro@hotmail.co.jp EmptyVen 8 Aoû - 18:57

De : Candy_cane@hotmail.co.jp
A : Baka_Jiro@hotmail.co.jp
Objet : RE Grosse bêtise xP

Oui faire un truc avec mon frere chéri :)
Et cette fois, sans être obligé d'utliser tes poingts -.-, si je me fie à la derniere fois.
D'ailleurs je crois que j'aurai besoin de te parler de quelque chose..qui m'agace legerement.
Car je crois pas que tu sois d'accord :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baka_Jiro@hotmail.co.jp Empty
MessageSujet: Re: Baka_Jiro@hotmail.co.jp   Baka_Jiro@hotmail.co.jp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baka_Jiro@hotmail.co.jp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel_with_broken_wings@hotmail.co.jp
» Be-Quiet@hotmail.co.jp
» Nobu_ta@hotmail.co.jp
» All_night@hotmail.co.jp
» Petite_Maeko@hotmail.co.jp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kakuri :: ° Communication ° :: .E-Mails-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser