Kakuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candy_cane@hotmail.co.jp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Riku Shimizu

Riku Shimizu


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2008

.Myself.
.Relations:

Candy_cane@hotmail.co.jp Empty
MessageSujet: Candy_cane@hotmail.co.jp   Candy_cane@hotmail.co.jp EmptyDim 3 Aoû - 20:32

Boite mails de Riku
Candy_cane@hotmail.co.jp
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Fujita
Sweet Admin ♥
Kimiko Fujita


Nombre de messages : 872
Pix Perso : Candy_cane@hotmail.co.jp 6q1ewwgvw8
Date d'inscription : 15/07/2008

.Myself.
.Relations:

Candy_cane@hotmail.co.jp Empty
MessageSujet: Re: Candy_cane@hotmail.co.jp   Candy_cane@hotmail.co.jp EmptyVen 8 Aoû - 0:37

.From : Sweet_Pearl@hotmail.co.jp
.To : Candy_can@hotmail.co.jp
.Subject : [Re] Devine quoi ?!

.Message :
Nobuo.. Décidemment en ce moment, j'entends que par lui è.é
Il est toujours sur mon chemin aussi, méfies-toi ma Riku, il va surement t'embêter jusqu'à ce que ca me pousse à bout !
Jiro va s'amuser dans ce cas (mais qu'il n'y aille pas trop fort quand même, Nobuo n'est pas si méchant..)

Te nem aussi ma Riku <33
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-kakuri.forum-actif.net
Jiro Shimizu
.Just a Perfect Modo
Jiro Shimizu


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 17/07/2008

.Myself.
.Relations:

Candy_cane@hotmail.co.jp Empty
MessageSujet: Re: Candy_cane@hotmail.co.jp   Candy_cane@hotmail.co.jp EmptyVen 8 Aoû - 17:09

De : Baka_Jiro@hotmail.co.jp
A : Candy_cane@hotmail.co.jp
Objet : Grosse bêtise xP

Message :

Salut Riku !

Bon je sait pas quelle heure il est - attend je regarde- voilà, il est 12h environ (Hors message : J'invente xP)
et j'ai fait quelque chose de trop bizarre, enfin bref, je me trouve bizarre.
Tu à sans doute entendue parler de ce qui passer hier soir, enfin que Kimiko est venue à l'internat des garçons et puis qu'elle y à croiser Nobuo. Bah ce matin, je suis allé voir ce cher Nobuo, et je lui est envoyer de l'eau gelée alors qu'il dormais.
Bref, il à pas été content, mais moi non plus j'étais pas content. Ah oui, au point ou j'en suis tu peut me dire ce que tu pense Hunhun . Nan plus sérieusement je croit que j'étais jaloux là, un peu trop peut-être ... dépité

Bref, faut que tu m'aide !!! pleaseee mais en gardant ça pour toi si possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Shimizu
.Just a Perfect Modo
Jiro Shimizu


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 17/07/2008

.Myself.
.Relations:

Candy_cane@hotmail.co.jp Empty
MessageSujet: Re: Candy_cane@hotmail.co.jp   Candy_cane@hotmail.co.jp EmptyVen 8 Aoû - 18:11

De : Baka_Jiro@hotmail.co.jp
A : Candy_cane@hotmail.co.jp
Objet : [Re] Grosse bêtise xP

Message :

Tu à failli le frapper ? O_o, mais pourquoi tu l'a pas fait voyons Riku, tu à manquée une occasion en or là Laughing
Bon, sinon tu me dit si quelque chose te dérange, enfin si il dit des trucs qui te plaise pas xP
Oui, je lui est vraiment fait ça et il était vraiment en colère, mais bon je m'en fiche un peu si il était en colère ou pas, c'est pas mon problème ça.
Mouais peut-être que ça l'explique mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Shimizu
.Just a Perfect Modo
Jiro Shimizu


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 17/07/2008

.Myself.
.Relations:

Candy_cane@hotmail.co.jp Empty
MessageSujet: Re: Candy_cane@hotmail.co.jp   Candy_cane@hotmail.co.jp EmptyVen 8 Aoû - 18:21

De : Baka_Jiro@hotmail.co.jp
A : Candy_cane@hotmail.co.jp
Objet : [Re] Grosse bêtise xP

Message :

Ouais bah je suis sûr que même si il était le dernier homme sur terre, avec le caractère qu'il à il faudrait qu'il est beaucoup de chance pour qu'une fille rêve d'être avec lui Diablo Bon, j'arrête de parler de lui ça m'énerve là dépité

Si il y à un "mais", il y en à toujours un xP. Bon, sinon je m'ennuie moi sans vous T-T, j'aurais jamais cru Ouff lol
J'ai l'impression que ça va pas être tout rose tout ça T-T
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Shimizu
.Just a Perfect Modo
Jiro Shimizu


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 17/07/2008

.Myself.
.Relations:

Candy_cane@hotmail.co.jp Empty
MessageSujet: Re: Candy_cane@hotmail.co.jp   Candy_cane@hotmail.co.jp EmptyVen 8 Aoû - 18:51

De : Baka_Jiro@hotmail.co.jp
A : Candy_cane@hotmail.co.jp
Objet : [Re] Grosse bêtise xP

Message :

Voui je m'ennuie, et j'ai pas envie d'allé faire de la musculation là T-T
Donc, si tu veut, oui, on peut faire un truc ensemble, puis on peut parler de tout et de rien je serais là pour t'écouter, tant que c'est pas trop compliquer à comprendre pour moi xP
Quoi Kimiko dort encore !! O_o, quelle grosse flemmarde xP
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Fujita
Sweet Admin ♥
Kimiko Fujita


Nombre de messages : 872
Pix Perso : Candy_cane@hotmail.co.jp 6q1ewwgvw8
Date d'inscription : 15/07/2008

.Myself.
.Relations:

Candy_cane@hotmail.co.jp Empty
MessageSujet: Re: Candy_cane@hotmail.co.jp   Candy_cane@hotmail.co.jp EmptySam 9 Aoû - 2:19

.From : Sweet_Pearl@hotmail.co.jp
.To : Candy_can@hotmail.co.jp
.Subject : [Re] Devine quoi ?!

.Message :
Rien du tout, il ne m'a rien fait du tout, il est juste toujours sur mon chemin et il ne semble pas décidé à me laisser tranquil, je ne sais pas ce qu'il a après moi è.é
Heeeh ??? Sortir avec lui ? Impossible ! Lui && môa, c'est pire que la séparation entre le pôle nord et le pôle sud >.< Rien que d'y penser... Oh Riku, ne dis pas de telles choses ! Je mérite mieux ? Si ce "mieux" pouvait se manifester, ca m'arrangerai, bien que je ne sois pas si pressée que ca...
Et toi alors hein ?! Je n'entends jamais parlé de garçons, tu ne vas pas me dire que c'est le trou noir de ton côté aussi ? ='P
<3 (L)
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-kakuri.forum-actif.net
Kimiko Fujita
Sweet Admin ♥
Kimiko Fujita


Nombre de messages : 872
Pix Perso : Candy_cane@hotmail.co.jp 6q1ewwgvw8
Date d'inscription : 15/07/2008

.Myself.
.Relations:

Candy_cane@hotmail.co.jp Empty
MessageSujet: Re: Candy_cane@hotmail.co.jp   Candy_cane@hotmail.co.jp EmptySam 9 Aoû - 13:45

.From : Sweet_Pearl@hotmail.co.jp
.To : Candy_can@hotmail.co.jp
.Subject : [Re] Devine quoi ?!

.Message :
Et c'est lui qui parle de cas déséspéré è.é Il doit prendre son cas pour une généralité MDRR, tu n'en es pas un rassures toi ma Riku <3
Ha bon ? Je connais le "mieux" ?? Eclaire moi parceque je n'en ai pas la moindre idée *rougit derrière son écran XD*
Oh et puis, j'ai déjà dis que le sujet était clos >.<
='P <3
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-kakuri.forum-actif.net
Kimiko Fujita
Sweet Admin ♥
Kimiko Fujita


Nombre de messages : 872
Pix Perso : Candy_cane@hotmail.co.jp 6q1ewwgvw8
Date d'inscription : 15/07/2008

.Myself.
.Relations:

Candy_cane@hotmail.co.jp Empty
MessageSujet: Re: Candy_cane@hotmail.co.jp   Candy_cane@hotmail.co.jp EmptyVen 29 Aoû - 15:00

.From : Sweet_Pearl@hotmail.co.jp
.To : Candy_can@hotmail.co.jp
.Subject : [Re] Je t'écris mes regrets là.

.Message :

Riku, je ne sais pas quoi dire de ton mail, je suis partagé entre deux réactions, et je ne sais pas laquelle adoptée. Déjà que je trouve ca stupide de parler par mail, alors qu’on est censer tout se dire, d’autant plus sur ce sujet là.
Tu te rends compte de ce que tu me dis, de ce que tu me demandes, enfin, je ne comprends pas non, je suis en effet perdue. Jalouse de moi ? Il n’y a aucun garçon qui s’intéresse à moi, je n’ai jamais eu de petit ami, je ne m’intéresse même pas aux garçons, mais avec ton frère, c’est différent. Je l’aime beaucoup oui, bien plus que je ne l’imaginais, et maintenant que je découvre ce sentiment, tu me dis de l’oublier, de « passer à autre chose », tu crois que c’est facile pour moi ? Comment pourrais-tu être en arrière plan ? c’est impossible, c’est n’importe quoi, à mes yeux, tu sera toujours prioritaire, et que tu sois malheureuse à cause de moi, je m’en voudrai énormément, mais je n’aurai aucunement l’intention de te blesser. Mais, passer outre mes sentiments, je ne peux pas y arriver en claquant des doigts, tu me demandes l’impossible, moi qui pensait que tu te souciais de mon bonheur, je me rends compte que c’est n’est pas autant le cas. Tu sais que pour toi, je suis prête à tout, mais renoncer à Jiro, j’ai peur de ne pas en être capable, c’est la première fois que je suis amoureuse. Il ne faut pas que tu te sentes mise à l’écart, parceque ca n’arrivera jamais, peu importe le garçon avec qui je pourrai être. Je ne pensais pas que tu réagirai comme ca, mais je ne peux pas t’en vouloir, je t’aime trop pour ca <3

Je pense qu’après avoir lu ca, tu vas m’en vouloir, mais je ne peux pas promettre une chose que je ne tiendrai pas, je ne pourrai jamais te mentir tu le sais, j’espère aussi qu’à ton tour, tu me comprendra.
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-kakuri.forum-actif.net
Kimiko Fujita
Sweet Admin ♥
Kimiko Fujita


Nombre de messages : 872
Pix Perso : Candy_cane@hotmail.co.jp 6q1ewwgvw8
Date d'inscription : 15/07/2008

.Myself.
.Relations:

Candy_cane@hotmail.co.jp Empty
MessageSujet: Re: Candy_cane@hotmail.co.jp   Candy_cane@hotmail.co.jp EmptyJeu 4 Sep - 1:03

.From : Sweet_Pearl@hotmail.co.jp
.To : Candy_can@hotmail.co.jp
.Subject : [Re] Je t'écris mes regrets là.

Tu sais, le fait que tu me dises tout ca, me prouve vraiment que tu tiens à nous, et à notre amitié. Je te comprend Riku, je ne peux pas prétendre ressentir ce que tu ressents, mais je veux que tu sache que moi non plus, je ne veux que rien change entre nous, et jamais un garçon ne changera quoi que ce soit à nos liens. Je sais très bien que tu as peur d'être mise à l'écart, qu'on ne te parles pas autant, ou plein d'autres trucs du genre, mais Riku tu sais que je n'ai qu'une parole et que quand je te promets une chose à TOI, je tiens parole. Tu connais suffisemment ton frère pour savoir qu'il ne te mettra jamais de côté, Riku je ne veux pas que tu sois triste ou que tu te sentes mal à l'aise, mais n'oublie pas que tu es tout pour moi, et tu restera toujours au premier plan avec moi ! parceque c'est RIKU & KIMIKO, point ! ^^
Et si c'est pour te voir malheureuse, alors je ferai passer mon bonheur après le tient, simplement parceque c'est toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-kakuri.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Candy_cane@hotmail.co.jp Empty
MessageSujet: Re: Candy_cane@hotmail.co.jp   Candy_cane@hotmail.co.jp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candy_cane@hotmail.co.jp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel_with_broken_wings@hotmail.co.jp
» Be-Quiet@hotmail.co.jp
» Nobu_ta@hotmail.co.jp
» All_night@hotmail.co.jp
» Petite_Maeko@hotmail.co.jp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kakuri :: ° Communication ° :: .E-Mails-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser