Kakuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ookami Hikari

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hikari Ookami

Hikari Ookami


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 06/08/2008

.Myself.
.Relations:

Ookami Hikari Empty
MessageSujet: Ookami Hikari   Ookami Hikari EmptyMer 6 Aoû - 1:19

FICHE PERSONNAGE






  • ° Identité °

    Nom & Prénom :Ookami Hikari
    Âge : 17 ans
    Poste Vacant : [ ] [cochez si oui]
    Poste :
    Origines :Taiwanaise-Japonaise
    Personnalité sur l'avatar : Hebe Tian





  • ° On se dévoile °

    Famille :Hikari est issue d'une famille monoparentale (sa mère ayant disparue sans laisser de trace quelques temps après sa naissance) et est la dernière enfant. Elle vient après six garçons. Oui, cela explique fortement son côté masculin. En plus de n'avoir qu'une fratrie, elle aide régulièrement son père dans son emplois. Celui-ci est garagiste. La jeune fille n'a donc jamais été dans un univers féminin. Pour en revenir à ses frères...Les aînés sont des triplés de vingt quatre ans. Les trois autres sont à peine plus jeunes. Certains d'entre eux exercent dans le garage du paternel. Tous ont la même attitude envers leur unique soeur. Ils se montrent très protecteur. Hikari leur en est reconnaissante.

    Caractère psychologique :
    Hikari est une jeune femme discrète. Elle n'aime guère s'imposer ou se faire remarquer. Non, ce n'est pas par timidité mais pour être tranquille. En effet, quelqu'un se faisant facilement oublier vie bien plus calmement qu'une personne adorant se faire voir. Bien qu'on pourrait penser le contraire, ce n'est aucunement une adepte du silence. Non pas qu'elle déteste celui-ci mais elle préfère quand il y'a du bruit notamment de la musique. En parlant de cette dernière, Hikari en raffole. Si étant enfant ses parents avaient eu l'argent, elle aurait sans nul doute tenté d'apprendre un instrument de musique. Sûrement la batterie ou le piano. Ses styles favoris sont sans nul doutes le rap, le rnb et le hip-hop. Cela ne l'empêche pas pour autant d'aimer quelques chansons d'un tout autre genre. La demoiselle aime les rythmes entrainants. Elle adore danser et c'est d'ailleurs son plus grand don. La jeune femme rêve d'être danseuse mais n'ose tenter des auditions. Elle est sûre de se faire recaler. Oui, elle n'a aucune confiance en elle. Toujours du côté artistique, elle se révèle plutôt bonne en chant. Pour ce qui est du dessin par contre c'est une toute autre histoire. Ses personnages ne valent même pas les bonhommes têtards des enfants de maternelle.
    Hikari est très solitaire. Ce n'est pas qu'elle n'aime pas les autres, enfin si un peu, mais elle a du mal à s'ouvrir à eux. Elle ne leur fait pas confiance facilement. Aussi, elle à l'impression d'être un poids pour eux. Elle se sent comme une tâche. Elle préfère donc s'isoler. Allant avec, vient son côté peu loquace. Elle déteste parler. Par contre, le regard des autres lui importent peu. On peu la critiquer autant qu'on veut, elle ne changera pas. Pour ceux qu'ils l'importunent, elle a tendance à les ignorer. La demoiselle ne s'énerve que très rarement. Quand on la cherche un peu trop, elle trouve un moyen de rabaisser l'autre ou de se venger.
    Qualité : La plus grande qualité de Hikari est sans nul doute la patience. Elle peut rester des heures à attendre quoi que ce soit ou rester des années à subir des moqueries et humiliations avant d'enfin s'énerver.
    Défaut : Son manque de sociabilité.
    Tics / Manies : Elle se mord les lèvres quand elle est excitée. Cela n'arrive presque jamais.
    Aime / N'aime pas : Hikari adore le sport. Outre la danse qu'elle pratique régulièrement, elle adore le basket. Depuis la primaire, elle fait partie du club de son établissement scolaire. Non, elle ne jouait pas dans la team féminine mais masculine puisqu'elle avait un excellent niveau. Ce n'était pas que les filles étaient mauvaises mais elles ne voulaient pas d'elle dans l'équipe. Pourquoi? À cause d'une idiote de rumeur comme quoi Hikari était lesbienne et mâtait ses camarades dans les vestiaires. Bien évidemment, ce n'était que des pures mensonges.
    Autrement, la jeune fille aime la musique de diverses pays mais notamment celles coréennes et taiwanaises. Elle à quelques notions dans la première langue mais maîtrise parfaitement la seconde. D'ailleurs, elle adore regarder des films ou émissions parler en taiwanais. Elle peut rester des heures plantée devant. Enfin, elle peut rester attentive à beaucoups de chose pendant des heures. Après la télévision, vient la lecture. Hikari adore lire et reste parfois immobile longtemps à parcourir un ouvrage. Il n'y a pas de style littéraire qu'elle préfère plus qu'un autre. Enfin si! Elle ne lit jamais de livre à l'eau de rose. C'est tellement ridicule!
    En parlant de ce qu'elle n'apprécie pas, elle déteste tout ce qui peut avoir attrait à la
    féminité. Elle déteste les vêtements de filles, les coeurs, le rose...et bien d'autre chose. Allez savoir pourquoi...Elle déteste aussi la compagnie de ses consoeurs. Enfin non, elle haït la compagnie tout court. Hikari déteste être avec quelqu'un. Ah et puis! Elle déteste parler. Elle économise sa salive.
    Racontetavie.com : Hikari est née lors d'une forte journée de chaleur au Japon. Autant dire que l'accouchement fut rude pour sa mère. En parlant de cette dernière, celle-ci était japonaise. Elle avait épousée assez jeune un simple garagiste d'origine taiwanaise à qui elle avait donné de nombreux fils. Oui, aucunes filles. Alors l'arrivée de Hikari aurait du être une joie pour elle. Et bien non...Elle n'en voulait pas. Avorter? Oh, elle l'aurait bien fait si le délais n'avait pas été dépassé. Un autre enfant n'allait pas l'aidé à aller mieux, elle qui déprimait déjà tant. D'ailleurs, elle n'allait pas tarder à abandonner sa fonction de mère et disparaître dans la nature. Hikari avait alors trois ans. La demoiselle ne garde de sa génitrice qu'un vague souvenir. Si elle lui en veut? Non, elle se moque totalement d'elle. Si celle-ci venait à réapparaitre du jour en lendemain, elle ne se soucierait aucunement d'elle. Ce ne serait qu'une inconnue à ses yeux.
    La jeune fille à donc grandit sans mère mais aussi dans un univers entièrement masculin. Pour s'habiller mais aussi s'amuser, elle prenait les vieilles affaires de ses frères. Quand à son père,lui aimait lui apprendre la mécanique. Tous étaient très protecteurs envers la demoiselle. Malheureusement, ceci n'a aucunement empêché leur soeur de vivre une scolarité abominable. Bien qu'étant une plutôt bonne élève, Hikari s'est délaisser de ses études au point de rendre copie blanche lors de certains examens. Et puis, elle vivait un enfer avec bon nombre de ses camarades. Bien que faisant mine de l'ignorer, l'harcèlement était vraiment pesant. Pourquoi la traitait t'on ainsi? Parce-qu'elle n'était guère féminine et notamment parce-qu'elle n'avait pas de mère. Les gens
    sont bien méchants.
    Les années passent et rien ne s'arrange. La jeune fille devient de plus en plus insociable et ses notes sont plutôt mauvaises. Elle aurait aimé quitter l'école mais son père n'étant pas du même avis, la voici au lycée. Oh, elle ne pense pas que tout se passera mieux. Elle en doute. Ceci serait trop beau.



  • ° More °

    Relation avec les autres : Hikari déteste le contact humain. Elle l'évite autant que possible. Cela est du au fait qu'elle a été bien trop souvent rejeté sans raison apparente. En présence d'un autre être humain et bien, elle ne change aucunement de comportement mais se montrera distante.
    Chant ou danse ? : Danse
    Adresse msn :Be-Quiet@hotmail.co.jp
    Un truc sur ton perso qu'on doit savoir ?: Cette demoiselle est un vrai garçon manqué.



  • ° Rpgiste adouré(e) °
    Pseudo : Kaorin, Tanwen
    Age :17 ans
    Un truc à dire sur le fow ? : Rien
    Fréquence de connexion : Tous les jours
    What Else ? :Un Nespresso?^^ Rien d'autre à dire! Ah si! je voulais prendre Kim YooBin comme avatar et...la personnalité était déjà prise! Je vais pleurer. Je plaisante (Sun Mi des Wonder Girls est mieux^^ Mais Yoobin est plus jolie, je l'avoue^^). Je tiens aussi à dire que je reprend pour la troisième fois un perso. Ce n'est pas que je manque d'originalité, loin de là mais je l'adore cette petite Ookami.


Dernière édition par Hikari Ookami le Mer 6 Aoû - 4:27, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Umeko Hasegawa
.Graphiste qui aime le Yogurt ♥
Umeko Hasegawa


Nombre de messages : 439
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2008

.Myself.
.Relations:

Ookami Hikari Empty
MessageSujet: Re: Ookami Hikari   Ookami Hikari EmptyMer 6 Aoû - 1:21

Bienvenue à toi !
* Un auutre memmmbre c'est trop cool *___* *
Fini bien ta fiche (LL)
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Fujita
Sweet Admin ♥
Kimiko Fujita


Nombre de messages : 872
Pix Perso : Ookami Hikari 6q1ewwgvw8
Date d'inscription : 15/07/2008

.Myself.
.Relations:

Ookami Hikari Empty
MessageSujet: Re: Ookami Hikari   Ookami Hikari EmptyMer 6 Aoû - 1:24

Bienvenue Hikari ^^
(n'oublie pas qu'ici, on place le prénom avant le nom de famille n__n)
Bonne Continuation pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-kakuri.forum-actif.net
Hikari Ookami

Hikari Ookami


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 06/08/2008

.Myself.
.Relations:

Ookami Hikari Empty
MessageSujet: Re: Ookami Hikari   Ookami Hikari EmptyMer 6 Aoû - 1:41

Ah! Je n'y avais pas fait attention! Désolée. Possible que vous me changiez ça?

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Fujita
Sweet Admin ♥
Kimiko Fujita


Nombre de messages : 872
Pix Perso : Ookami Hikari 6q1ewwgvw8
Date d'inscription : 15/07/2008

.Myself.
.Relations:

Ookami Hikari Empty
MessageSujet: Re: Ookami Hikari   Ookami Hikari EmptyMer 6 Aoû - 1:42

Je te fais ca de suite, fais attention lors de ta prochaine connexion ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-kakuri.forum-actif.net
Hikari Ookami

Hikari Ookami


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 06/08/2008

.Myself.
.Relations:

Ookami Hikari Empty
MessageSujet: Re: Ookami Hikari   Ookami Hikari EmptyMer 6 Aoû - 1:45

Merci infiniment^^
Revenir en haut Aller en bas
Umeko Hasegawa
.Graphiste qui aime le Yogurt ♥
Umeko Hasegawa


Nombre de messages : 439
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2008

.Myself.
.Relations:

Ookami Hikari Empty
MessageSujet: Re: Ookami Hikari   Ookami Hikari EmptyMer 6 Aoû - 2:23

Au fait, désolée si j'ai pris Yoobin ! XD
(Pis j'comprend pas, tu voulais jouer Yoobin, mais tu préféres Sun Mi ? Alala xD)
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Ookami

Hikari Ookami


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 06/08/2008

.Myself.
.Relations:

Ookami Hikari Empty
MessageSujet: Re: Ookami Hikari   Ookami Hikari EmptyMer 6 Aoû - 2:28

Pas grave XD (J'avoue que j'ai d'ailleurs été surprise que quelqu'un prenne une artiste coréenne outre que Hyori Lee. Généralement on voit que des têtes de japonai(e)s.)

Parce-que la photo de Yoo Bin m'inspire plus pour un personnage que Sun Mi. Encore une de mes idées bizarre.....^^

Je suis pas très rapide pour faire une fiche. Je fais tout par petit bout donc désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Umeko Hasegawa
.Graphiste qui aime le Yogurt ♥
Umeko Hasegawa


Nombre de messages : 439
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2008

.Myself.
.Relations:

Ookami Hikari Empty
MessageSujet: Re: Ookami Hikari   Ookami Hikari EmptyMer 6 Aoû - 2:34

Ha d'accord !

Je suis fan de la K-Music, et un peu si c'est pas dutout de la J-music. Même que pour la J-Pop, je n'écoute que Ai Otsuka, Koda Kumi un point final. Et Wonder Girls, est mon groupe préféré. (Ya SNSD, Big Bang, DBSK, Davichi et SuJu aussi heiin ! *w*)

Bref, on ne s'éternisera pas sur ce sujet, ta fiche n'est pas fait pour ça !
On attend ton perso avec impatience *du moins, je vais parler pour moi* ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Fujita
Sweet Admin ♥
Kimiko Fujita


Nombre de messages : 872
Pix Perso : Ookami Hikari 6q1ewwgvw8
Date d'inscription : 15/07/2008

.Myself.
.Relations:

Ookami Hikari Empty
MessageSujet: Re: Ookami Hikari   Ookami Hikari EmptyMer 6 Aoû - 2:35

Pas trop de flood dans les fiches svp n__n
Je passerai demain pour te valider si tu as terminé ta fiche, encore bonne continuation, prends ton temps lowl
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-kakuri.forum-actif.net
Hikari Ookami

Hikari Ookami


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 06/08/2008

.Myself.
.Relations:

Ookami Hikari Empty
MessageSujet: Re: Ookami Hikari   Ookami Hikari EmptyMer 6 Aoû - 4:13

Voilà! Finis^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Fujita
Sweet Admin ♥
Kimiko Fujita


Nombre de messages : 872
Pix Perso : Ookami Hikari 6q1ewwgvw8
Date d'inscription : 15/07/2008

.Myself.
.Relations:

Ookami Hikari Empty
MessageSujet: Re: Ookami Hikari   Ookami Hikari EmptyMer 6 Aoû - 11:18

.Présentation Validée
J'espère que tu te plaira ici n__n
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-kakuri.forum-actif.net
Jiro Shimizu
.Just a Perfect Modo
Jiro Shimizu


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 17/07/2008

.Myself.
.Relations:

Ookami Hikari Empty
MessageSujet: Re: Ookami Hikari   Ookami Hikari EmptyMer 6 Aoû - 12:02

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kiwa Tanaka

Kiwa Tanaka


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/07/2008

.Myself.
.Relations:

Ookami Hikari Empty
MessageSujet: Re: Ookami Hikari   Ookami Hikari EmptyMer 6 Aoû - 16:04

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ookami Hikari Empty
MessageSujet: Re: Ookami Hikari   Ookami Hikari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ookami Hikari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ookami Hikari
» Demande [Ookami Hikari]
» Ookami Hikari : Be-Quiet@hotmail.co.jp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kakuri :: ° Bienvenue ° :: .Passeports :: .VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser