Kakuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 .Le Staff.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimiko Fujita
Sweet Admin ♥
Kimiko Fujita


Nombre de messages : 872
Pix Perso : .Le Staff. 6q1ewwgvw8
Date d'inscription : 15/07/2008

.Myself.
.Relations:

.Le Staff. Empty
MessageSujet: .Le Staff.   .Le Staff. EmptyJeu 7 Aoû - 1:00

En cas de problèmes, quel qu'il soit, sachez que le Staff de Kakuri est là pour vous aider, il ne faut surtout pas hésiter à poser des questions ou à vous plaindre par mp si quelque chose ne va pas.
Afin de savoir à qui vous adressez, je vous liste les membres du Staff du forum ainsi que leurs fonctions ici n___n

#
KIMIKO FUJITA
(Admin Fondatrice)

Créatrice de Kakuri, n'hésitez pas à vous adressez à moi pour quoi que ce soit, j'essayerai de répondre au mieux à vos attentes.

#
ERI ANDÔ
(Admin)

J'ai nommé Eri afin qu'elle m'aide dans la gestion du forum. Elle pourra ainsi valider vos fiches de présentation et gérer le forum si je ne suis pas connectée. N'hésitez pas à lui demander de l'aide, elle a les pleins pouvoirs tout comme môa.

#
UMEKO HASEGAWA
(Graphiste)

C'est Umeko qui s'occupe du graphisme du forum, son talent pour les créations m'ayant beaucoup plu, elle a carte blanche pour tout ce qui concerne le design du forum.

#
JIRO SHIMIZU
(Modérateur)

Jiro n'a pas les "pleins pouvoirs" sur le forum, mais son aide est indispensable, il vérifiera de temps en temps vos topics, il a également de l'autorité, si quelque chose ne va pas, il peut faire des remarques aux membres et un respect à son égard est requis. En cas de besoin, vous savez que vous pouvez également compter sur lui ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-kakuri.forum-actif.net
 
.Le Staff.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .Kakuri Staff [Reste 1/?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kakuri :: ° Bienvenue ° :: .Welcome-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser