Kakuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Aya Kimura

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aya Kimura

Aya Kimura


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/08/2008

.Myself.
.Relations:

Aya Kimura Empty
MessageSujet: Aya Kimura   Aya Kimura EmptyLun 11 Aoû - 20:54

FICHE PERSONNAGE


  • ° Identité °

    Nom & Prénom : Kimura Aya
    Âge : 17 ans
    Poste Vacant : [ ] [cochez si oui]
    Origines : Japonaise
    Personnalité sur l'avatar : Maki Horikita


  • ° On se dévoile °

    Famille :
    Le père de Aya, Uryu Kmura travaille pour une entreprise, il gagne bien sa vie, mais il n'est pas très présent à la maison à cause de son travail, bon l'absence de son père ne dérange pas la jeune Aya, elle à un grand frère, Shūichi, il à beau avoir déjà 22 ans, tout les deux sont très proches, même si son grand frère ne fait pas toujours des trucs bien et malgré le fait que ce ne soit pas vraiment son grand frère mais plutôt son demi frère, car oui avant sa mère avait rencontrée quelqu'un mais lorsqu'il appris qu'elle était enceinte, il est tout simplement parti. Enfin, il emmenait souvent Aya avec lui et elle à rencontré tout les amis de son grand frère, d'ailleurs elle est très fière de les connaitre. Quand à sa mère, Lisa (Risa), c'est une femme au foyer tout ce qu'il y à de plus normale et Aya ne s'entend pas très bien avec elle, enfin, elle préfère la compagnie de son frère et de ses amis plutôt que celle de sa mère et des autres filles de son âge qu'elle trouve trop pimbêche enfin du moins celles qu'elle à eu l'occasion de rencontrée lors des soirées organisées par le travail de son père.

    Caractère psychologique :
    Aya est une jeune fille simple, elle aime tout ou alors presque tout, enfin, c'est un garçon manqué, elle traine souvent avec les amis de son frère qui sont pas des gens très fréquentable, d'ailleurs c'est pour ça qu'elle ne s'entend pas avec sa mère, car celle-ci ne veut pas que la jeune fille reste avec eux lors de son temps libre. Enfin, elle se fiche de ce que sa mère pense, elle, elle sait que ce sont des bons garçons, depuis qu'elle l'est connait, elle était toute petite et il la surprotège elle aime bien ça, c'est une deuxième famille. Bref, elle à tout appris avec eux si on peut dire, et ils seront toujours là pour la conseillé, en gros elle est fière de ses amis. Elle à un caractère de cochon si on l'embête trop, mais bon il faut bien car lorsqu'on grandie avec des garçons il faut se montré plus forte qu'eux si on veut être respectée, néanmoins sont frère et ses amis ne lui on jamais demander de faire quoi que ce soit pour eux, enfin les trucs dont elle ne veut pas entendre parlée, d'ailleurs elle à souvent criée après eux à cause des bêtises qu'ils faisaient. Bref, c'est une jeune fille qui ne se laisse pas si facilement faire et n'hésite pas à dire tout haut ce que certains pensent tout bas. Sinon à côté de ça, c'est une jeune fille attachante et pleine de vie, elle n'est pas idiote comme certains pourrais le penser, et elle sait très bien se défendre seule. Depuis toute petite elle à appris à se débrouillée toute seule comme une grande, et elle connait plus de choses que la plupart des jeunes filles, enfin de celles qu'elle à rencontrée, car elles parlaient mais de choses qu'elle n'avais jamais connue, comme par exemple que les délinquants étaient des mauvaises personnes et j'en passe, Aya n'avais d'ailleurs pas hésiter à contredire ces jeunes demoiselles puis ensuite elle était partie retrouvée les mauvaises personnes. Bref, en gros c'est une jeune fille mature, fière etc etc .. Mais elle est aussi gamine des fois, enfin elle sait être amusante et tout lorsqu'elle s'attache à une personne et elle à plus de facilité à nouer des liens rapidement avec les garçons qu'avec les filles. Elle n'hésite pas à se lancée au devant de quelque chose de grave, elle fera tout son possible pour aider les gens. Ah oui et si jamais quelqu'un s'amuse à vouloir la commander ça ne va pas être si facile que ça, parce que je sait pas si je l'ai dit mdr mais la jeune fille à un fort caractère (je doti l'avoir dit mdr), et elle à aussi tendance à vite percé les gens sous leur vrai jour, et à de suite savoir ce qui les tracassent, enfin pour les garçons du moins étant donner qu'elle les connais par cœur en quelque sorte.

    Qualité : Enjouée (parce qu'il en faut qu'une mdr)
    Défaut : Têtue (parce qu'il en faut qu'un mdr)

    Tics / Manies : → Croise les bras lorsqu'elle est agacée par quelque chose ou quelqu'un et gonfle ses joues.
    → Tire la langue pour presque tout et n'importe quoi.
    → Si quelque chose la dérange, comme le pain à l'envers sur la table, elle ne pourras pas s'empêcher d'arranger ce petit détail.

    Aime / N'aime pas : → Ne supporte pas les gens qui se croient parfait ...
    → Adore faire des câlins à ses amis.
    → Bah je croit que c'est tout ^-^, enfin pour le moment.

    Racontetavie.com :
    Aya est une petite fille toute mignonne depuis qu'elle est bébé, d'ailleurs quand elle est née, la première chose que les infirmière on vues, c'était ses jolis petits yeux de couleur foncés avec une expression qui était bien à elle, et elle se sont de suite dit qu'elle était très mignonne, quand sa mère la prise dans ses bras, la petite Aya lui à pris la main pour sucer le pouce à sa maman, à peine arrivé qu'elle avait déjà faim xP. D'ailleurs en grandissant ça ne l'a pas quitté, elle est souvent en train de grignoter sans même prendre un seul gramme car bien sûr à côté elle fait du sport, mais bon c'est juste parce qu'elle adore ça. Donc, son enfance c'est très bien passée, enfin elle ne parlait pas beaucoup aux gens de son école lorsqu'elle y est entrée, elle ne se sentait pas à l'aise étant plus petite, et elle n'attendait qu'une chose c'était de sortir. Puis en grandissant elle est devenue moins réservé et un peu moins timide, en fait plus extravertie qu'avant ce qui lui valait d'être bien aimée à l'école, mais bon elle ne suivait pas beaucoup les cours, n'attendant qu'une seule chose le soir, enfin de pouvoir allé passer du temps avec son frère et sa bande, et puis c'est grasse à eux qu'elle est devenue plus extravertie. Bref, malgré les mauvaises notes, ses années de primaire, de collège, bref sa scolarité c'est bien passée, car elle était bien appréciée et tout le monde voulais d'elle en même temps malgré son sale caractère. Plus tard, elle à appris par sa mère que Shūichi n'était pas son vrai frère, elle avait 13 ans à ce moment là et puis sa mère lui à dit aussi qu'elle ne voulais plus qu'elle reste avec les amis de son demi-frère parce qu'il y avait une trop grande différence d'âge entre eux, mais Aya n'a pas voulue écouté et elle à bien eu raison, car elle ne pouvait pas se séparé de gens qui l'avait aidée en quelque sorte. Donc, dès qu'elle le pouvait elle troquait ses habits de "petite fille modèle" pour sortir vagabonder dans les rues de la ville avec son frère ... Puis il n'y à pas longtemps, elle à fait une petite crise parce que des jeunes filles qui étaient les enfants des patron de son père critiquait les délinquants, et depuis qu'elle s'est énervée pour ça ses parents on décidée de l'envoyée en internat et de ce fait elle à dû changée d'école, mais bon ce n'est pas ça qui va l'empêcher de sortir retrouvée son grand frère et puis peut-être que dans cette école elle sera mieux finalement ... Ah oui aussi, elle connait Jiro depuis quelque temps, elle à rencontrée le jeune homme par hasard dans la rue puis ils ont quelque peu sympathiser, elle l'aime bien, il s'avère que c'est un très bon ami malgré ses airs un peu idiot quelque fois.


  • ° More °

    Relation avec les autres
    : Elle ne connait encore personne à l'internat mais sinon elle à de bonne relation avec les gens, enfin ceux à qui elle veut bien parlée, et elle à plus de facilité à aller vers les garçons, normal pour une fille qui à toujours vécue avec des garçons et qui est elle même un peu garçon manqué. Bref, sinon que dire d'autre ? Je ne sait pas ^-^. Ah oui, elle connait Jiro, et elle l'aime bien, il est sympa (autant jeter des fleurs sur mon autre perso hein xP)
    Chant ou danse ? : Danse
    Adresse msn : Wild_Beauty@hotmail.co.jp
    Un truc sur ton perso qu'on doit savoir ? : Elle adore le sport, et elle en pratique beaucoup à ses heures perdues, plus particulièrement le basket.


  • ° Rpgiste adouré(e) °

    Pseudo : Lambo ^_^
    Age : 18 ans
    Un truc à dire sur le fow ? : [soyez pas trop méchant hein >.< XD] Bah nan j'ai rien à dire, le design est parfait, tout est parfait x3
    Fréquence de connexion : Assez souvent
    What Else ? : Nothing


Dernière édition par Aya Kimura le Lun 11 Aoû - 23:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Umeko Hasegawa
.Graphiste qui aime le Yogurt ♥
Umeko Hasegawa


Nombre de messages : 439
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2008

.Myself.
.Relations:

Aya Kimura Empty
MessageSujet: Re: Aya Kimura   Aya Kimura EmptyLun 11 Aoû - 20:58

Bienvenue sur Kakuri Aya ^^
Et pis merci pour le commentaire du design =D
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Otâ

Nobuo Otâ


Nombre de messages : 450
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

.Myself.
.Relations:

Aya Kimura Empty
MessageSujet: Re: Aya Kimura   Aya Kimura EmptyLun 11 Aoû - 21:05

YOUKOSO AYA \o/

^.^
Ganbatte pour la fiche 8D Dépêche toi 8D XD
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kimura

Aya Kimura


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/08/2008

.Myself.
.Relations:

Aya Kimura Empty
MessageSujet: Re: Aya Kimura   Aya Kimura EmptyLun 11 Aoû - 22:10

Oui oui, je me dépêche Nobu_ta ^-^
Enfin, du moins je fait ce que je peut
Et puis Ume-chan, c'est pas bienvenue qu'il faut dire mais re-bienvenue mdr
*Ok je sort et je vais continuer un peu ma fiche*
Revenir en haut Aller en bas
Umeko Hasegawa
.Graphiste qui aime le Yogurt ♥
Umeko Hasegawa


Nombre de messages : 439
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2008

.Myself.
.Relations:

Aya Kimura Empty
MessageSujet: Re: Aya Kimura   Aya Kimura EmptyLun 11 Aoû - 22:26

Bah tiens, je viens de remarquer que c'est Jiro ! Jsuis naze ^^
Rebienvenue dans ce cas xD
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kimura

Aya Kimura


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/08/2008

.Myself.
.Relations:

Aya Kimura Empty
MessageSujet: Re: Aya Kimura   Aya Kimura EmptyLun 11 Aoû - 22:53

Merciiiii
Ah j'ai finie, maintenant plus que la validation j'espère xP
vite vite, je veut Rp' *___*
Revenir en haut Aller en bas
Umeko Hasegawa
.Graphiste qui aime le Yogurt ♥
Umeko Hasegawa


Nombre de messages : 439
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2008

.Myself.
.Relations:

Aya Kimura Empty
MessageSujet: Re: Aya Kimura   Aya Kimura EmptyLun 11 Aoû - 22:57

T'oblierais pas que t'es modo sur ton autre compte par hasard ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kimura

Aya Kimura


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/08/2008

.Myself.
.Relations:

Aya Kimura Empty
MessageSujet: Re: Aya Kimura   Aya Kimura EmptyLun 11 Aoû - 23:01

Non, j'ai pas oublier pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Umeko Hasegawa
.Graphiste qui aime le Yogurt ♥
Umeko Hasegawa


Nombre de messages : 439
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2008

.Myself.
.Relations:

Aya Kimura Empty
MessageSujet: Re: Aya Kimura   Aya Kimura EmptyLun 11 Aoû - 23:08

Parce que je crois que tu peux t'auto-validé xD
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kimura

Aya Kimura


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/08/2008

.Myself.
.Relations:

Aya Kimura Empty
MessageSujet: Re: Aya Kimura   Aya Kimura EmptyLun 11 Aoû - 23:10

Bah non, Kimiko m'a pas dit que je pouvait validée les membres mdr juste leurs dire si il manquait quelque chose dans leur présentation et si tout était bon, d'attendre la validation d'un admin je croit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Fujita
Sweet Admin ♥
Kimiko Fujita


Nombre de messages : 872
Pix Perso : Aya Kimura 6q1ewwgvw8
Date d'inscription : 15/07/2008

.Myself.
.Relations:

Aya Kimura Empty
MessageSujet: Re: Aya Kimura   Aya Kimura EmptyLun 11 Aoû - 23:11

Re-Bienvenue n__n (ca flood toujours sur les fiches u_u)
Les modos ne s'auto-valident pas ^^

Présentation Validée !
Tu peux rp lowl ta patience est récompensée ='P
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-kakuri.forum-actif.net
Aya Kimura

Aya Kimura


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 11/08/2008

.Myself.
.Relations:

Aya Kimura Empty
MessageSujet: Re: Aya Kimura   Aya Kimura EmptyLun 11 Aoû - 23:13

Ah non, mais je venait juste de demander quelque chose dans le flood ^-^
Bon, tant pis tu me dira et puis si jamais je rajouterais après ou pas mdr

En tout cas merci Kimiko-chan !!! x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aya Kimura Empty
MessageSujet: Re: Aya Kimura   Aya Kimura EmptyMar 12 Aoû - 2:52

Bah tiens, Maki comme par hasard 8D
Mais c'est nul, tu pourras pas faire de YAMAKI du coup <//3

Enfin, rebienvenue ='p
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Shimizu
.Just a Perfect Modo
Jiro Shimizu


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 17/07/2008

.Myself.
.Relations:

Aya Kimura Empty
MessageSujet: Re: Aya Kimura   Aya Kimura EmptyMar 12 Aoû - 12:45

Ouais Maki, je sait que je pourrais pas faire Yamaki sur ce coup là mdr
Mais bon peut-être un jour sur un autre forum lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aya Kimura Empty
MessageSujet: Re: Aya Kimura   Aya Kimura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aya Kimura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aya Kimura __#
» Aya Kimura :: Wild_Beauty@hotmail.co.jp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kakuri :: ° Bienvenue ° :: .Passeports :: .VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser