Kakuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ogata ^^ (f-i FI! n-i NI!)

Aller en bas 
+3
Nobuo Otâ
Umeko Hasegawa
Ogata Naritaki
7 participants
AuteurMessage
Ogata Naritaki

Ogata Naritaki


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2008

Ogata ^^ (f-i FI! n-i NI!) Empty
MessageSujet: Ogata ^^ (f-i FI! n-i NI!)   Ogata ^^ (f-i FI! n-i NI!) EmptyJeu 14 Aoû - 23:25

(J'ai dû tomber sur la tête ou un truc du genre. Je m'étais formellement interdit de m'inscrire sur un rpg. Mais bon chuuut!)
(je finis ça dès que j'ai le temps.^^)
(j'ai hésité entre lui et Naoki. Mais vu que je trouvais plus d'images de Wheesung que de Hwichan...> <)
(je connais même pas ce type en plus *-*)


FICHE PERSONNAGE


  • ° Identité °

    Nom & Prénom : Naritaki Ogata
    Âge : 19 belles jeunes années d'insouciance ^^
    Poste Vacant : [X]
    Poste : ---
    Origines : Coréennes du côté maternel & japonais du côté paternel (c'est chou)
    Personnalité sur l'avatar : Wheesung


  • ° On se dévoile °

    Famille :
    Il y a d'abord son frère. Grand, modeste, athlétique. Il aurait tout eu pour lui...s'il avait existé. De même que pour sa soeur. Oui, en fait, Ogata a été élevé dans ce statut familial qu'on apelle couramment "enfant unique". Ni frère, ni soeur, pour être plus clair. Pourtant, il n'y a aucune politique, comme dans le pays au drapeau rouge, qui limite le nombre d'enfant par famille. Mais ça a été ainsi; le frère et la soeur d'Ogata ont malheureusement été victimes d'une fausse couche, à deux ans d'intervalle. Ses parents n'ont pas été chanceux, en fait. Mais ils se sont réessayés une troisième fois et cette fois, un joli poupon est né, Ogata.
    Il n'y a pas eu de tentatives de petit-frère, petite-soeur; tous n'avaient eu d'yeux que pour lui. Il était et est encore choyé par ses parents, puisqu'il est le seul enfant que le ciel leur ait accordé.
    Mais ils se sont vite rendus compte de l'enfant-roi qu'ils engendraient alors. Il voulait quelque chose, il l'avait. Ça a affecté son mode de vie et a forcé ses parents à changer leur approche. Les relations qu'il entretient avec son père son, depuis l'âge de 12 ans, un peu rudes. Son père, Naritaki Kosuke, a décidé à l'époque de faire de lui "un homme respectable et qui respecte les autres". Avec sa mère, néanmmoins, c'est plus difficile. Puisque c'est son seul enfant, il lui est difficile de lui dire non. Elle le surprotège constemment et veille à tous ses besoins.
    Il a toujours voulu avoir un petit frère, malgré ses grands airs et sa jouissance d'être enfant unique.

    Caractère psychologique :
    Syndrôme de l'enfant unique; Ogata est imbu de lui-même. Son orgueil est très haut placé, et pratiquement intouchable tant il a confiance en lui. En bref, il est très difficile de le faire douter de lui-même. La seule personne qui en serait capable, c'est Eri Andô, de deux ans son aînée. Il en est éperdument amoureux. Le seul hic, c'est que c'est un amour à sens unique. Mais il n'est pas du genre à se recroqueviller sur ses malheurs; pour se racheter d'un amour impossible, il s'est donné le défi personnel de coucher avec le plus de filles possible de Kakuri Hana. Il y trouve son compte et en même temps, ce n'est pas trop difficile avec la tête qu'il a.
    Aussi, il est très ventard. Il aime chanter ses propres louanges, d'une manière parfois subtile. Mais cela ne l'empêche pas d'être en bons termes avec pas mal tous les garçons de son établissement; on l'apprécie à sa juste valeur.

    Qualité : Sympathique (expressif)
    Défaut : Imbu de lui-même ^^
    Tics / Manies : son oeil clicgne tout seul quand il voit une jolie fille Il a comme manie de toujours chercher un contact visuel lorsqu'il parle à quelqu'un.
    Aime / N'aime pas : Il aime le sorbet aux fraises, la cuisine vietnamienne et regarder des matchs de Taekwondo à la télé. Il n'aime pas les mets trop épicés et déteste le port de speedos. Oui, sa vie a l'air fort passionnante, là, maintenant.
    Regardons ça plus en détail, pour une idée plus globale. Et sérieusement.
    Il aime les petits plaisirs de la vie, profiter du moment présent, en bonne compagnie. Si son sport de prédilection est le Taekwondo, c'est qu'il en a fait en jeune âge, mais a dû arrêter pour une blessure qu'il s'était vu infligé à la figure; ce que sa mère n'a pas toléré une minute de plus. Depuis, il se contente de regarder des matchs et s'improvise des idoles. Sincèrement, pour le gars compliqué qu'il laisse croire qu'il est, il aime les trucs simples, mais seulement s'il est sûr d'être seul. Il aime être admiré, même s'il admire bien des gens.
    Ce qu'il n'aime pas, c'est être mépriser. Ça le touche très profondément dans son coeur, car s'il est méprisé, c'est qu'il y a une imperfection en lui...quelque chose que les gens n'aiment pas. Et c'est horrible comme sensation, surtout quand on a un égo aussi puissant que le sien. Il n'aime pas être vu en situation embarrassante, mais ne se gêne pas pour embarasser les autres en public (surtout s'ils touchent à un seul cheveu de Naoki!). Enfin bref. Un gars normal. Mais avec des principes.
    Il aime aussi regarder le judo féminin. mufufu

    Racontetavie.com :
    Si vous aviez dit à Lim Young Im qu'en allant au Japon elle rencontrerait l'âme soeur, elle ne vous aurait pas cru une seule seconde. Cette jeune coréenne, qui à l'époque touchait les 22 ans, avait une bonne vie sociale chez elle et ne cherchait pas, en allant dans le pays du soleil levant, à nécessairement y rencontrer des gens, et encore moins un jeune homme avec qui terminer ses jours. Non, en fait, elle y allait par pur plaisir avec sa jeune soeur, Lim Na Yung, et afin d'y rejoindre une amie qui y résidait. Rien que ça, sans aucune arrière pensée. Mais pourtant, vous direz-vous, si je vous parle de tout ça, c'est peut-être parce que, par simple hasard, un jeune nippon dans la fleur de l'âge lui serait tombé dans l'oeil...?
    Ce serait trop facile, non.
    Mais pourtant, c'est un peu ça qui est arrivé. En fait, elle l'a rencontré dans un café. Lui. Un Dieu, tant il était séduisant. Et si galant! Young Im, même si ce n'était pas l'intention du voyage, se surprit à avoir un coup de foudre. Des jours durant, elle n'a cessé de penser à lui. Puis, sa soeur lui a proposé de retourner au café si, par pur et simple hasard il y serait. Je ne vous raconterait pas tout ça s'il n'y avait pas été. Mais ce que vous ne savez pas, c'est que si Young Im est la future mère d'Ogata, ce jeune nippon n'en est pas du tout le père.
    La jeune coréenne finit par se lier d'amitié avec le jeune japonais. Mais plus les jours passaient, plus elle en apprenais sur lui et lui sur elle. Un détail qu'elle apprit; il était homosexuel.
    Évidemment, étant amis, elle continua à lui parler, mais oublia tout de suite les arrières-pensées qui s'étaient formées dans sa tête.
    Un jour, elle et ce même ami allaient dîner à un restaurant avec d'autres amis à lui. C'était sa dernière journée au Japon et elle tenta d'en profiter au maximum. Durant le repas, son voisin de gauche n'avait pas arrêté de lui parler.

    Un an plus tard, elle revint au Japon pour se marier avec son voisin de gauche, Naritaki Ichiro.
    Elle avait tout quitté; famille, amis, pour venir s'établir dans le pays de son mari. Tous deux désiraient des enfants. Mais la nature en décidea autrement. C'est après 2 fausses couches qu'ils parviennent enfin à réaliser leur obkectif commun; naquit Ogata.
    Il a été longuement chéri de tous ses proches, lui si extraverti, beau et intelligent. Mais tout ça a mené à lui causer du tort; imbu de lui-même à 99% et avec un orgueil si haut placé que même la pire insulte ne peut l'atteindre. Il négligeait ses études, et surtout il affrontait ses enseignants. Malgré les protestations de sa mère, son père le plaça en internat et depuis, il y est contraint.


  • ° More °

    Relation avec les autres : Comme suit;
    (+) Eri Andô, il en est amoureux (comme un ptit fou)
    (+) Naoki Takahashi, son petit protégé
    (+) Il était ami avec Mashiro Nishimura mais une dispute les sépara, pourtant, l'un comme l'autre aimeraient au fond, redevenir proche, simplement, ils sont trop fièrs pour se l'avouer et agir.
    (-) Umeko Hasegawa, sa proximité avec Mashiro le dérange et il n'aime pas la fille qu'elle est.
    (-) Celles et ceux qui s’en prennent à Naoki. ò_ó pas touche!

    Chant ou danse ? : chant ^-^
    Adresse msn : mad_god_69@hotmail.co.jp
    Un truc sur ton perso qu'on doit savoir ? :


  • ° Rpgiste adouré(e) °

    Pseudo : J'en ai pas, en fait. o_O (oui je sais c'est débile surtout quand on sait ma fréquentation de fo' antérieurs et de blogs de toutes sortes...X'D) Trouvez-en un! ^^
    Age : 16. Et quand on balance le 6 à l'envers, ça donne "19". L'âge du perso. haha.
    Un truc à dire sur le fow ? : Il est moche. mufufu.
    Mais noooon! J'adore le design. Et le contexte. Et les gens ont l'air sympa. ^-^
    Fréquence de connexion : C'est sûr, j'ai l'air inactive actuellement parce que je tarde à écrire ma pres (>_<) Mais normalement, j'essaie de venir chaque jour, ou chaque deux jours.
    What Else ? :euhm...nah pas pour l'instant^^


rarara~


Dernière édition par Ogata Naritaki le Jeu 18 Sep - 0:00, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Umeko Hasegawa
.Graphiste qui aime le Yogurt ♥
Umeko Hasegawa


Nombre de messages : 439
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2008

.Myself.
.Relations:

Ogata ^^ (f-i FI! n-i NI!) Empty
MessageSujet: Re: Ogata ^^ (f-i FI! n-i NI!)   Ogata ^^ (f-i FI! n-i NI!) EmptyJeu 14 Aoû - 23:30

Bienvenue à toi nouveau membre ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Otâ

Nobuo Otâ


Nombre de messages : 450
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

.Myself.
.Relations:

Ogata ^^ (f-i FI! n-i NI!) Empty
MessageSujet: Re: Ogata ^^ (f-i FI! n-i NI!)   Ogata ^^ (f-i FI! n-i NI!) EmptyJeu 14 Aoû - 23:33

Bienvenue =3
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Ookami

Hikari Ookami


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 06/08/2008

.Myself.
.Relations:

Ogata ^^ (f-i FI! n-i NI!) Empty
MessageSujet: Re: Ogata ^^ (f-i FI! n-i NI!)   Ogata ^^ (f-i FI! n-i NI!) EmptyJeu 14 Aoû - 23:38

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Ogata Naritaki

Ogata Naritaki


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2008

Ogata ^^ (f-i FI! n-i NI!) Empty
MessageSujet: Re: Ogata ^^ (f-i FI! n-i NI!)   Ogata ^^ (f-i FI! n-i NI!) EmptyVen 15 Aoû - 0:54

Merci tous! ^-^
Je vais essayer de finir ça dans de courts délais >_<
Revenir en haut Aller en bas
Eri Andô
Precious Admin ♥
Eri Andô


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 22/07/2008

.Myself.
.Relations:

Ogata ^^ (f-i FI! n-i NI!) Empty
MessageSujet: Re: Ogata ^^ (f-i FI! n-i NI!)   Ogata ^^ (f-i FI! n-i NI!) EmptyVen 15 Aoû - 1:06

8D Encore heureux que tu sois allé(e? ôO) contre tes engagements ♥
Bienvenue sur le forum !! & bonne chance pour la suite de ta fiche n__n
Je vais suivre ça de près ='3
Redred

& si tu ne connais pas ce merveilleux chanteur, dépèche-toi de réparer ça TwT
Tu ne le regretteras pas ô.ô <33
Revenir en haut Aller en bas
Ogata Naritaki

Ogata Naritaki


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2008

Ogata ^^ (f-i FI! n-i NI!) Empty
MessageSujet: Re: Ogata ^^ (f-i FI! n-i NI!)   Ogata ^^ (f-i FI! n-i NI!) EmptyVen 15 Aoû - 1:10

Merci ^^
Ah c'est vrai à ce stade vous ne savez pas encore si je suis un garçon ou une fille. mufufu.
(je vois pas trop en quoi je peux en abuser, notez > <)


Eri a écrit:
& si tu ne connais pas ce merveilleux chanteur, dépèche-toi de réparer ça TwT
Tu ne le regretteras pas ô.ô <33
XD
Revenir en haut Aller en bas
Eri Andô
Precious Admin ♥
Eri Andô


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 22/07/2008

.Myself.
.Relations:

Ogata ^^ (f-i FI! n-i NI!) Empty
MessageSujet: Re: Ogata ^^ (f-i FI! n-i NI!)   Ogata ^^ (f-i FI! n-i NI!) EmptyVen 15 Aoû - 1:17

Le mystère attire toujours ô.ô
Si ça te dis de devenir ultra populaire au sein du forum 8D
='p

Enfin, je passais pour te donner cette adresse : WHEESUNG'S PICTURES ♥

Voilà qui devrait te satisfaire question photos =')
Revenir en haut Aller en bas
Ogata Naritaki

Ogata Naritaki


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2008

Ogata ^^ (f-i FI! n-i NI!) Empty
MessageSujet: Re: Ogata ^^ (f-i FI! n-i NI!)   Ogata ^^ (f-i FI! n-i NI!) EmptyVen 15 Aoû - 2:05

Ahhh merci *-*
Je commençais à pleurer sur mon clavier tant mes résultats de recherche menaient à rien >_<'
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Fujita
Sweet Admin ♥
Kimiko Fujita


Nombre de messages : 872
Pix Perso : Ogata ^^ (f-i FI! n-i NI!) 6q1ewwgvw8
Date d'inscription : 15/07/2008

.Myself.
.Relations:

Ogata ^^ (f-i FI! n-i NI!) Empty
MessageSujet: Re: Ogata ^^ (f-i FI! n-i NI!)   Ogata ^^ (f-i FI! n-i NI!) EmptyMer 27 Aoû - 17:52

OMG je viens à peine de voir que tu avais commencé ta fiche oô
*se tappe la tête contre un mur TwT*

Je te souhaite la bienvenue sur Kakuri, bonne continuation pour ta fiche n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-kakuri.forum-actif.net
Ogata Naritaki

Ogata Naritaki


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2008

Ogata ^^ (f-i FI! n-i NI!) Empty
MessageSujet: Re: Ogata ^^ (f-i FI! n-i NI!)   Ogata ^^ (f-i FI! n-i NI!) EmptyMer 27 Aoû - 18:42

Merci bien :P

Il faudrait juste que je me donne un élan ultime pour la terminer >_<'
Revenir en haut Aller en bas
Akeno Yamada

Akeno Yamada


Nombre de messages : 150
Pix Perso : Ogata ^^ (f-i FI! n-i NI!) 15159633nb7
Date d'inscription : 17/07/2008

.Myself.
.Relations:

Ogata ^^ (f-i FI! n-i NI!) Empty
MessageSujet: Re: Ogata ^^ (f-i FI! n-i NI!)   Ogata ^^ (f-i FI! n-i NI!) EmptyJeu 28 Aoû - 1:33

*Pousse Ogata pour lui donner l'élan dont il a besoin Yoo *

Finis ta fiche, finis ta fiche, finis ta fiche Hypnotik

Je m'en vais j'ai compris =P
Mais avant ca : Bienvenue sur le forum =D
Et bon courage pour la fin de ta fiche, dernière ligne droite allé !
Revenir en haut Aller en bas
Eri Andô
Precious Admin ♥
Eri Andô


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 22/07/2008

.Myself.
.Relations:

Ogata ^^ (f-i FI! n-i NI!) Empty
MessageSujet: Re: Ogata ^^ (f-i FI! n-i NI!)   Ogata ^^ (f-i FI! n-i NI!) EmptyVen 29 Aoû - 2:46

Si je fais la cheerleader ? Ca peut t'aider ? é.è
x'DD

Allez, courage !! Tu en es presque à bout & on n'attend que toi ♥
loove
Revenir en haut Aller en bas
Ogata Naritaki

Ogata Naritaki


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2008

Ogata ^^ (f-i FI! n-i NI!) Empty
MessageSujet: Re: Ogata ^^ (f-i FI! n-i NI!)   Ogata ^^ (f-i FI! n-i NI!) EmptyVen 29 Aoû - 4:21

Merci Akeno.

Vous me faites me sentir très mal actuellement...j'étais convaincue que mon délais passerais inaperçu >_<'
Il me reste juste à trouver comment commencer mon histoire et pouf je vous rédige ça ^^
Demain je m'y met promis. u_u


La cheerleader personelle ne sera pas de trop :P

*écris au lieu de jaser T_T*
Revenir en haut Aller en bas
Ogata Naritaki

Ogata Naritaki


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2008

Ogata ^^ (f-i FI! n-i NI!) Empty
MessageSujet: Re: Ogata ^^ (f-i FI! n-i NI!)   Ogata ^^ (f-i FI! n-i NI!) EmptyMer 17 Sep - 23:59

*double-post*

Je n'étais pas morte. Désolée.
:O

Mais j'ai...terminé! yahouu

Raison de mon absence;
eh! Je n'étais pas absente! J'ai juste boitté sur ma présentation et j'éditais petit à petit.
Parlant de boitter, si vous n'aimez pas la fin de l'histoire, je peux la modifier.
Je m'excuse si la touche finale s'est fait attendre; placer une pres de rp entre deux numéros de maths et une analyse de français peut s'avérer plus compliqué qu'on ne le croit! ^^

Dès que je suis acceptée, je cours me quêter un kit XD
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Fujita
Sweet Admin ♥
Kimiko Fujita


Nombre de messages : 872
Pix Perso : Ogata ^^ (f-i FI! n-i NI!) 6q1ewwgvw8
Date d'inscription : 15/07/2008

.Myself.
.Relations:

Ogata ^^ (f-i FI! n-i NI!) Empty
MessageSujet: Re: Ogata ^^ (f-i FI! n-i NI!)   Ogata ^^ (f-i FI! n-i NI!) EmptyJeu 18 Sep - 17:52

Niyaaaa >w<
*Happy de voir qu'Ogata n'a pas laissé tomber le fow >w< *lui fait un tit bizù 8D*
Présentation Validée, la fiche est très bien n__n
En espérant que tu te plaira sur le forum x3
(Ca valait le coup d'attendre ='P)
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-kakuri.forum-actif.net
Eri Andô
Precious Admin ♥
Eri Andô


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 22/07/2008

.Myself.
.Relations:

Ogata ^^ (f-i FI! n-i NI!) Empty
MessageSujet: Re: Ogata ^^ (f-i FI! n-i NI!)   Ogata ^^ (f-i FI! n-i NI!) EmptyJeu 18 Sep - 21:34

Ogataaa *_*
Enfin, une bien jolie fiche qui valait le coup d'attendre !!
(forcément, j'suis dedans 8D AHAHAH ~)

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ogata Naritaki

Ogata Naritaki


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2008

Ogata ^^ (f-i FI! n-i NI!) Empty
MessageSujet: Re: Ogata ^^ (f-i FI! n-i NI!)   Ogata ^^ (f-i FI! n-i NI!) EmptyVen 19 Sep - 0:08

XD

Merci bien je ne savais pas qu'elle allait plaire tant que ça :')
*accepte le bec*
wah je sens que je vais me plaire X'D

*sors*
(de sa propre pres?! o_ô whatever.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ogata ^^ (f-i FI! n-i NI!) Empty
MessageSujet: Re: Ogata ^^ (f-i FI! n-i NI!)   Ogata ^^ (f-i FI! n-i NI!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ogata ^^ (f-i FI! n-i NI!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kakuri :: ° Bienvenue ° :: .Passeports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser