Kakuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En tête à tête [Pv : Kazumi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akeno Yamada

Akeno Yamada


Nombre de messages : 150
Pix Perso : En tête à tête [Pv : Kazumi] 15159633nb7
Date d'inscription : 17/07/2008

.Myself.
.Relations:

En tête à tête [Pv : Kazumi] Empty
MessageSujet: En tête à tête [Pv : Kazumi]   En tête à tête [Pv : Kazumi] EmptySam 16 Aoû - 18:28

    Akeno ainsi que sa chère et tendre avaient quitté le terrain de sport pour se rendre en ville, dans un lieu où ils pourraient prendre leur petit déjeuner ensemble. Il avait super faim et n’avait donc pas pu courir avec Kazumi, comme elle l’aurai souhaité. Et oui ! Elle avait hérité d’un petit ami légèrement flemmard et long à la détente le matin, mais qu’elle se rassure, le Akeno du matin est largement différent du Akeno en journée, il sait être actif quand il le faut, c’est l’essentiel. C’est donc main dans la main que les deux tourteraux arrivèrent dans le centre de la capitale, direction le Starbucks Coffee, au moins là bas, ils étaient certains de bien pouvoir se remplir l’estomac. D’ailleurs, ca se voyait que l’endroit inspirait Akeno, on avait comme l’impression qu’il s’était soudainement reveillé, ce n’est d’ailleurs pas qu’une impression, il était, réveiller.

    Ils entrèrent alors dans le café et s’installèrent à une table après avoir passé commande au comptoir. Akeno lui avait commandé un cappuccino ainsi qu’un donuts parfum chocolat, Kazumi avait choisit ce dont elle avait envie, et c’est bien entendu le jeune homme qui avait régler l’addition, en excuse un peu de son comportement de flemmard sur le terrain de sport.

    « Ca m’avait manqué de prendre le petit déj’ avec toi » Fit-il en adressant un tendre regard à Kazumi. Chaque instant qu’il pouvait passé avec elle était à chouchoutter, elle lui manquait chaque instant où ils sont séparés par ces deux bâtiments, alors autant profiter pleinement de ce moment à deux.

    « C’est quand que j’aurai droit à une visite surprise de ma petite amie dans ma chambre ?? » Taquin, il lui fit un clin d’œil avant de s’emparer de sa tasse et de la porter à ses lèvres, soufflant au préalable sur le liquide afin de ne pas se brûler en buvant.

    « Bon appétit mon ange » Dit-il alors en penchant la tête sur le côté et en souriant à Kazumi, oui l’amour se lisait dans son regard, et c’était bien le but, et puis, elle était si belle qu’il ne pouvait s’empêcher de la fixer de la sorte xD.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Maeda

Kazumi Maeda


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 27/07/2008

.Myself.
.Relations:

En tête à tête [Pv : Kazumi] Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête [Pv : Kazumi]   En tête à tête [Pv : Kazumi] EmptyDim 17 Aoû - 13:59

Akeno n'était pas le seul à avoir faim , le ventre de Kazumi commençait vraiment à crier Famine.Elle qui d'habitude consacre tout son temps à préparer son petit dej..Mais heuresement , Akeno était là , bien que s'il ne l'aurait pas invitée , elle l'aurait fait.Même elle ne se serait pas sentie à courire 30 minute de plus , bien que c'était complétement son genre de s'entrainer au delà de ses limites.Il commencèrent tout les deux à quitter le térrain , pour se diriger en ville.Quelle chance pour eux que personnes , élèves comme surveillants ne soient pas encore sortis.Ils allaient enfin passer une journée complète ensemble. Pourquoi complète ? Parce que d'habitude c'est une après midi , ou une soirée , parfois même une matinée.Ce coup ci , Kazumi était vraiment décidée à la passer avec Akeno cette journée.


Une fois arrivés en ville , vers la capital , Kazumi se demanda où Akeno allait l'emmener , puis , son choix se prononca pour le starbucks Coffee.Pas mal car il serve d'exellente choses ici.Tiens , Akeno avait vraiment l'air plus énergique que toute à l'heure , sûrement l'odeur des Donuts xD! En parlant de Donuts , c'était justement ce qu'il avait choisis pour son petit dej , accompagné d'un café.Kazumi elle , avait optée pour un pain au chocolat avec un jus de fruit.Une fois assis et s'échangeant tout les deux des regards plein de passion , Akeno débuta le dialogue.

-« Ca m’avait manqué de prendre le petit déj’ avec toi »

C'est clair , depuis le temps qu'ils ne s'étaient pas vu le matin , Kazumi en avait presque oubliée que ce n'était pas la première fois.

-Je partage le même avis que toi.

Lui annonca t - elle en lui adressant le même regard que lui.

-« C’est quand que j’aurai droit à une visite surprise de ma petite amie dans ma chambre ?? »

Elle en echappa un rire amusé.Mais n'empeche, c'est vrai qu'elle n'était pas encore venue.C'était toujours lui. Il fallait qu'elle y aille absolument maintenant qu'elle y pense.Dailleurs , à cette pensée , elle s'intérogea quand à l'aspect de sa chambre.C'était une question à méditer.Mais il devait plutôt être ordoné lui et ses copains.Il avait ajouté à sa remarque un petit clin d'oeil très charmeur. Rien de plus pour la faire craqué.

Je compte bien rester avec toi toute la journée et la nuit aussi , pour une fois n_n!

En effet , Pour une fois!C'était pas donné à tout les couples du lycée ce genre d'opportunité.Elle n'avait pas trop donné de détail quand à sa phrase car tout était dis en quelques sortes.Elle le laissait maintenant imaginé le contenu de leurs journée quand à elle , elle commença à boire un peu de son jus de fruit.

-« Bon appétit mon ange »

A cet instant , il lui avait adressé un regard si tendre , qu'elle eut vraiment l'impression que c'était une vedette dont elle était la plus grande fane.Il était vraiment beau comme ca.

De même pour toi mon coeur.

Elle lui adressa alors un sourire des plus mignon.Elle ne pouvait sourire comme sa qu'en présence d'Akeno et de personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-gakuen.forumactif.biz
Akeno Yamada

Akeno Yamada


Nombre de messages : 150
Pix Perso : En tête à tête [Pv : Kazumi] 15159633nb7
Date d'inscription : 17/07/2008

.Myself.
.Relations:

En tête à tête [Pv : Kazumi] Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête [Pv : Kazumi]   En tête à tête [Pv : Kazumi] EmptyJeu 21 Aoû - 12:43

    Ca y'est, notre petit Akeno était à présent en forme, rien de tel que de manger pour le remettre d'aplombs, lui, c'est après le petit déj qu'il est au mieux, ca se voyait d'ailleurs, il commençait enfin à se montrer éveillé en ne cessant de sourire et de prendre cette mine joviale envers sa petite amie. Partager les repas avec une personne qu'on aime rend le repas en question bien meilleur et d'autant plus plaisant. Lorsqu'il lui avait demandé quand il aurai droit à une visite de Kazu dans sa chambre, la réponse qu'elle lui fournit lui fit prendre un air fort intéressé, là, il la prenait au mot, toute la journée, ET toute la nuit, il était temps, parcequ'en un an de couple, jamais Kazu n'était venue dans la chambre d'Akeno, et autant dire que parfois, ca tracassait le jeune homme, qui n'en disait cependant rien.

    « Ai-je bien entendu ? Aujourd'hui, ca veut dire que je t'ai à moi et rien qu'à moi ?? » Il ne cachait pas son bonheur, bien qu'il le faisait de manière amusée, il était réellement content de pouvoir rester avec Kazu pour le restant de la journée, ca tombait bien, il avait déjà sa petite idée derrière la tête.

    « Alors ce midi, on mange dehors, et cet après midi, j'ai l'intention de t'emmener quelque part, je comptais te le proposer de toute façon, mais aucune question ! C'est un peu... une surprise. » Il fallait espérer que ca plairait à Kazumi, ce qu'il avait prévu.

    Il ne cessait de sourire tendrement à sa belle, avant de tendre la main sur la table et de s'emparer de celle de la jeune fille.

    « Tes parents, ca va ? »

    Akeno n'avait eu l'occasion de voir les parents de Kazumi que deux fois, mais le courant était relativement bien passé entre eux, une bonne chose s'il avait l'intention de rester avec leur fille .
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Maeda

Kazumi Maeda


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 27/07/2008

.Myself.
.Relations:

En tête à tête [Pv : Kazumi] Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête [Pv : Kazumi]   En tête à tête [Pv : Kazumi] EmptyJeu 21 Aoû - 23:57

Kazumi regardait Akeno reprendre peu à peu son visage habituel. Oui car , son expression du matin était tellement diférente de celle de la journée qu'elle aurait cru qu'il était vraiment de mauvaise humeure. Mais finalement , elle s'était trompé et c'était tant mieux car voir Akeno de mauvaise humeure c'est pire que tout , bien que ce soit très rare.Mais bon , il était d'un naturel heureux donc il n'y avait pas trop de soucis à se faire quand a celà.

Pour en revenir au café , Kazumi prenait toujours autant de plaisir à le regarder sans arret , elle était loin , très loin de se lacer de cette activité.Puis en pleine admiration de son chérie , Kazumi sursauta suite à la rapidité et avec l'entousiasme à laquel Akeno avait répondu a la remarque de Kazumi.Rien qu'a lui ? Bien sur , comme toujours voulait elle lui répondre , mais c'était si évident qu'elle lui en laissa paraitre un sourire qui voulait aussi montré sa joie.

Elle savait que si elle ne revenait pas se soir , Kiwa allait protéfé ses arrières comme elle le faisait avec elle , tout n'était que confiance alors elle ne se préocupait vraiment pas de sa.De son coté , elle ne cessait de pensé à quoi pouvait ressemblé la chambre d'Akeno , toute impatiante d'y être.
Akeno avait l'air d'avoir tout préparé a l'avance , la journée était très bien planifié et de plus , il lui reservais une surprise , bonne vu qu'elle venait de lui.Elle était vraiment a deux doigts de poser une question mais Akeno s'y était pris a l'avance : pas de question!

J'ai vraiment hate d'y être, rien que d'imaginer ma journée entière avec toi me satisfait !

Il avait tiut organiser , Kazumi n'avait plus rien a faire en faite.Mais le laisser organiser sa journée était tout aussi exitant que de le faire sois même.Puis , il entama le sujet des parents.Kazumi n'avait pas eut de nouvelles depuis bien longtemps. A se demander s'ils ne l'avaient pas oubliée.Mais ils étaient sûrement débordés.Elle baisa légèrement la tête un peu moin enballé que la minute d'avant.

Et bien tu les connais , débordés par le travail a la boulangerie et à la patisserie , ils ont même oublié de me donner des nouvelles.

Lui annonca elle avec un petit sourire bien que dans le fond, sa ne la faisait pas rire du tout..
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-gakuen.forumactif.biz
Akeno Yamada

Akeno Yamada


Nombre de messages : 150
Pix Perso : En tête à tête [Pv : Kazumi] 15159633nb7
Date d'inscription : 17/07/2008

.Myself.
.Relations:

En tête à tête [Pv : Kazumi] Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête [Pv : Kazumi]   En tête à tête [Pv : Kazumi] EmptyVen 22 Aoû - 12:06

    Et elle ne risquait pas d'être déçu quand à la surprise qu'Akeno avait l'intention de lui faire. Il y avait mûrement réfléchis en fait, hésitant au début, il appréhendait surtout la réaction de sa petite amie, il se pouvait qu'elle ne se montre pas aussi enthousiaste que lui, mais qui ne tente rien n'a rien, alors il tenterai, il était fermement décidé de toute façon, et quand Akeno a une chose en tête, en général, il fait en sorte de le mettre en oeuvre. Le regard des deux jeunes se croisaient bien souvent, l'un comme l'autre ne cessaient de se jeter de tendres regards, comme s'ils voulaient rattraper ces moments passés loin l'un de l'autre, bon en même temps, ils se voyaient quasiement tous les jours, dès lors où leurs emplois du temps concordaient, mais ca n'était jamais plus de deux heures, alors la perspective de passer toute une journée ensemble, et la nuit qui plus est, on se doutait fortement de leur état d'esprit.

    « Tu verras ca au moment voulu » Fit-il tout aussi mystérieusement, en imaginant la scène de cet après midi.

    Le sujet de parents de Kazumi venait d'être lançé par Akeno, question de routine on peut dire, bien qu'il ne soit pas spécialement proche des parents de la jeune fille, il voulait toujours s'assurer que ceux-ci allaient bien.Il fut cependant surpris d'entendre qu'elle n'avait que très peu, voir pas du tout, de nouvelles d'eux. Il l'avait bien perçu, que son sourire qui suivit n'avait rien de réellement joyeux, mais aujourd'hui, pas question qu'elle soit triste, ne serait-ce qu'un tout petit peu.

    « En même temps, pas de nouvelles, bonne nouvelles, tu sais de mon côté c'est pareil, je ne reçois des appels de mes parents que quand ils ont besoin de moi, et ce n'est pas pour le peu qu'on se parle qu'on arrive à renoué des liens » En effet, bien que proche de ses parents, ces derniers temps, ca ne va pas fort entre Akeno et ses parents, une disputes il y a quelques mois avait suffit à les brouillés, ca s'arrangerai avec le temps, et Akeno était bien ravi d'être à l'internat toute l'année, pour éviter des disputes inutiles chez lui.

    « Tu me fais goûter ?» Fit-il alors en s'avançant plus près de Kazumi, louchant sur le pain au chocolat, oui, lui avait déjà terminé son donuts, et puis bon, en bon morfal qu'il est, ben il avait encore faim, et le pain de de Kazumi était tellement alléchant... xD
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Maeda

Kazumi Maeda


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 27/07/2008

.Myself.
.Relations:

En tête à tête [Pv : Kazumi] Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête [Pv : Kazumi]   En tête à tête [Pv : Kazumi] EmptyDim 24 Aoû - 15:26

Kazumi réfléchissait de plus en plus quand à cette fameuse surprise.En temps normale , elle est une personne patiente qui sait attendre pour obtenir quelque chose mais dès lors qu'on lui annonce qu'elle a droit a une surprise , elle ne peut s'empecher de poser un million de question pour avoir au moins une petit idée à elle.Et Akeno était bien décidé à garder le silence et a rester mystérieux jusqu'au bout.Mais Kazu comptait bien lui poser plein de question après.Mais elle lui lança une petite grimace quand il lui annonca qu'elle verrais au moment venu.Elle était comme sa toujours un peu boudeuse quand on lui fait des petite cachoteries.

Mais on peut dire que l'ambiance suivante n'était plus la même.Car le sujet des parents était maintenant abordé.C'est vrai que Kazumi ne recevait plus rien mais ce qui la chagrinait un peu c'était qu'un jour , elle devra faire son retour à la maison pour le temps des vacances.Et elle craignait vraiment l'indiférence.Le fait de s'imaginer un frois lorsqu'elle entrera chez elle lui fait vraiment peur.Elle n'osait pas en parler à Akeno pour ne pas l'inquiéter quand à sa relation avec ses parents.

Quand à ce qu'il lui avait alors dit à cet instant l'avait vraiment réconforté.Sa lui faisait plaisir de voir qu'Akeno la rassuré avec des bon mots.Mais d'un coté , elle comprenait totalement ce qu'il disait car pour elle c'était pareil , ses parents l'appelait juste pour recevoir de l'aide. A n'importe quel moment..Elle le regarda alors avec un air autre que celui qu'elle avait tout à l'heure , celui ci était bien plus heureux.

Je compatis complètement.

Puis , Kazumi ne put s'empecher de rire vis a vis de la gourmandise d'Akeno.Décidement , lui qui ne voulait pas courire était le plus affamé. Décidée à faire un vilain tour à son chéri , Kazumi approcha le pain au chocolat de la bouche de celui ci , pour finalement le dévier de sa trajectoire et en morde un bout devant lui.Bien entendu , c'était une sorte de vengance qu'elle lui faisait alors , il fallait bien lui rendre la monnaie de sa piece xD!

Allez , fais Ahhh.

Lui indica t-elle car maintenant , elle avait bien l'intention de lui faire gouter le pain au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-gakuen.forumactif.biz
Akeno Yamada

Akeno Yamada


Nombre de messages : 150
Pix Perso : En tête à tête [Pv : Kazumi] 15159633nb7
Date d'inscription : 17/07/2008

.Myself.
.Relations:

En tête à tête [Pv : Kazumi] Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête [Pv : Kazumi]   En tête à tête [Pv : Kazumi] EmptyDim 31 Aoû - 12:55

    Oui bon, ca suffit avec le sujet des parents, l’un comme l’autre se comprenaient parfaitement bien là-dessus, et ils n’avaient aucunement l’envie de s’éterniser sur ce genre de discussion facheuse, au moins, ils se portaient bien mieux dans les internats, une bonne chose d’être un peu loin de sa famille, et plus près de ses amis. Bien que la réputation des deux établissements n’étaient pas la meilleure, concernant les élèves et leurs bas niveaux, ceux qui n’y étudient pas ne peuvent pas se rendre compte du bonheur que c’est que d’y être interne, et très franchement, Akeno n’échangerai sa place avec personne d’autre.

    Reprenant sa dégustation, il avait bien vite terminé son donuts et était à présent prêt à s’attaquer au petit déj’ de Kazumi xD Mais alors qu’il ouvrit la bouche, elle ne trouva rien de mieux à faire que de feinter en mangeant sa part, ce qui étonna Akeno qui avait la bouche entre ouverte à cet instant, alors ca il se vengerai, qu’elle en soit rassurée, on ne joue pas avec l’appétit d’Akeno, même un tout petit peu ! Et en bon garçon obéissant, il ouvrit la bouche une seconde fois et s’empara d’un morceau du croissant, qu’il mâcha en restant avancer tout près de Kazumi, lui lançant un regard faussement aguicheur, avant de rire et de se remettre convenablement sur sa chaise.

    « Pendant que j’y pense, le weekend prochain, j’aimerai bien que tu ne prévois rien, sans moi je veux dire, on va à la patinoire, je compte bien t’emmener, ca ne te pose pas de problèmes ? A moins que tu avais déjà un truc de prévu » Dit-il tout en terminant sa dernière gorgée de café.

    Un rapide regard sur sa montre, wah c’est fou ce que le temps file ! Bientôt dix heures, mais finallement, Akeno trouva que ca n’avançait pas assez vite, il avait vraiment envie d’être l’après midi, ce qu’il avait prévu depuis quelques jours, voir quelques mois, allait enfin arrivé, en grand impatient qu’il est, il aurai bien du mal à se tenir jusqu’à l’après midi, mais il n’avait pas vraiment le choix.

    « J’ai proposé à Umeko de venir, ca t’embête pas ? » Bah il avait bien fallu qu’il place ca dans la phrase, il n’était pas du genre à cacher quoi que ce soit à Kazumi, bon, il ne lui avait pas dis que la jeune fille était venue dans sa chambre, mais il ne se repprochait absolument rien, il n’avait pas voulu dormir dans le même lit qu’elle, ils avaient simplement « cohabiter » pour la nuit, là-dessus, Kazumi pouvait faire entièrement confiance à son chèr et tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En tête à tête [Pv : Kazumi] Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête [Pv : Kazumi]   En tête à tête [Pv : Kazumi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En tête à tête [Pv : Kazumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazumi Maeda - <3
» Kazumi Maeda => moshi-moshi@hotmail.co.jp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kakuri :: ° Villes & Environs :: .Sorties en ville :: Starbucks Coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser