Kakuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Entre lui et moi ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Umeko Hasegawa
.Graphiste qui aime le Yogurt ♥
Umeko Hasegawa


Nombre de messages : 439
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2008

.Myself.
.Relations:

Entre lui et moi .. Empty
MessageSujet: Entre lui et moi ..   Entre lui et moi .. EmptyMar 23 Déc - 1:06

    Umeko avait bien rien à faire ce soir . En fait Kimiko et Riku était sortie , ensemble comme d'habitude . Toute façon , ce n'est pas trop son genre de trainer avec elles , vous voyez un peu . Depuis toujours Umeko n'est pas accepté ici . Tout le monde croit qu'elle est sans coeur et qu'elle devrait aller mourire . Bref ... Ce soir elle sortira , seule ou non , elle sortira .

    Alors la belle enfila une jupe courte en jeans ainsi qu'un débardeur blanc accompagné d'un petit chandail gris . Elle mit des bottes grises et s'applatit les cheveux . Une fois terminé , elle couronna le tout avec un peu de maquillage , léger tout comme à son habitude . Puis , elle sortit après de s'être appeller un taxi .

    Une fois dans le bar , elle se dirigea vers le barman et s'assit près du comptoir . La belle commenda un cocktail et une fois reçu , elle se mit à boire lorsque ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Entre lui et moi ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papotage entre collocs ! [Umeko-chan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kakuri :: ° Villes & Environs :: .Sorties en ville :: Bar & Pubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser