Kakuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bien Vide [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikari Ookami

Hikari Ookami


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 06/08/2008

.Myself.
.Relations:

Bien Vide [Libre] Empty
MessageSujet: Bien Vide [Libre]   Bien Vide [Libre] EmptyJeu 7 Aoû - 0:40

Hallucinait t'elle? Oui, sûrement! Où alors elle s'était trompée d'endroit! Elle referma la porte puis recula de quelques pas avant de regarder de nouveau l'enseigne. Des passants la regardèrent, intrigués par cette étrange jeune fille mais aucuns ne la fixèrent plus de cinq secondes. Après tout, des gens bizarres, ils en avaient l'habitude non? Hikari posa pour la seconde fois son regard sur un immense pan de plastique sur lequel avait été écrit des lettres couleur or. Cette immonde enseigne indiquait bien le nom de son bar favoris! Elle rentra donc et s'arrêta à l'entrée et observa la salle. Calme, silencieuse, reposante même! Jamais l'ambiance du bar n'avait été aussi bonne! Il semblait différent. Les multiples fois où elle était venue, il y'avait toujours un énorme brouhaha du à une clientèle abondante ou alors à des personnes qui avaient avaler un bon nombre de verres alcoolisés. Aujourd'hui non, il n'y avait pas un chat. Elle était la seule cliente! Elle ne s'en plaignait pas, au contraire. Hikari adorait le calme. Malheureusement, celui-ci était bien trop rare. La jeune fille était heureuse que l'endroit soit vide. Elle pourrait se détendre autour d'une boisson sans devoir entendre bon nombre d'absurdité. Enfin, il fallait qu'aucuns clients débarquent, ce qu'elle doutait fort. Après tout, l'heure était plutôt avancée et la jeune fille n'avait encore jamais vu le bar vide à cette horaire. Comme elle se posait souvent des questions plus ou moins intéressante,l'élève se mit à se demander pourquoi le lieu était dénué de vie (si on enlevait sa présence et celle du barman). Y'avait t'il une fête? Non, il ne lui semblait pas. Ses oreilles trainaient partout et elle n'avait pas entendu qu'une soirée ou un festival avait lieu. Demain était un jour d'examen? Elle doutait que ses compères refusent de boire un verre car ils étaient la veille de contrôle. D'ailleurs, combien d'entre eux révisaient? Sans doutes peu. Bon, et bien, elle n'aurait pas de réponse, ce qui l'agaça fortement. Elle détestait ne pas savoir.

Elle s'avança jusqu'au comptoir et s'assit. Le serveur la jugea du regard et se retint de sourire. Bien qu'elle avait vu la jeune fille plusieurs fois, il s'amusait toujours de la tenue de l'élève. Après tout, si elle ne ressemblait guère à une demoiselle affublée de la sorte. Ses vêtements larges cachaient ses formes et la casquette qu'elle portait empêchait d'apercevoir son visage purement féminin. Si le serveur ne l'avait pas connu, il l'aurait sans doute prit pour un garçon. D'ailleurs, c'était ce qui s'était passé la première fois qu'elle était venue en ce lieu. Il l'avait appelé "jeune homme" et n'avait réalisé son erreur qu'une fois qu'elle avait ôter son chapeau. Sa voix efféminée? Oh et bien il avait pensé avoir affaire à un élève peu viril. Depuis, il souriait toujours quand il voyait Hikari arrivé dans son commerce. Si la jeune fille était gênée d'être prise pour ce qu'elle n'était pas? Aucunement. Elle préférait qu'on pense qu'elle soit un garçon. Après tout,un homme avait bien plus d'avantages qu'une femme. Surtout au Japon. Le sexe "inférieur" était tellement rabaisser au goût de Hikari. Oui, elle était de cette génération d'adolescente qui militait pour plus de respect envers les femmes et de libertés. Toutes n'avaient envie d'exister juste pour enfanter et s'occuper d'un idiot de maris.

"Comme d'habitude."

Le barman acquieça d'un léger signe de tête. Il ne s'attendait aucunement à une phrase de politesse de la jeune fille. D'ailleurs, il pourrait le lui demander, elle ne le ferait pas. Être courtoise? Ce n'était pas dans ses cordes!
Quand Hikki eu sa boisson, elle se mit à la siroter, le regard dans le vide. Elle s'était "déconnectée" du monde, comme elle aimait l'appeler. S'était des moments où son esprit était vide comme si elle dormait mais sans rêver. C'était fort reposant.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwa Tanaka

Kiwa Tanaka


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/07/2008

.Myself.
.Relations:

Bien Vide [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bien Vide [Libre]   Bien Vide [Libre] EmptyJeu 7 Aoû - 15:15


    Kiwa déambulait dans les rues, traînant des pieds, et poussant des soupirs à chaque pas effectué. Elle avait quitté l'internat sans en avertir Kazumi et Maeda et n'avait même pas pris la peine de retirer cet uniforme qu'elle détestait tant pourtant. En fait, elle était partie laissant ses pieds la guider. La souriante et énergique Tanaka avait disparu. L'envie de rire ou même de simplement affichée un sourire sur ses lèvres n'était pas au rendez-vous ce jour-là. Elle était bien trop épuisée, fatiguée de toutes ses révisions qu'elle devait faire pour entrer dans cette stupide université. Elle devrait peut-être abandonnée, ne ? Après tout, les chances qu'elle puisse y entrer, n'était pas très grande. Et puis mettre de côté ce qu'elle aimait faite plus que tout, lui coupait toute envie d'étudier. Pourtant, il y avait cette promesse qui l'obligeait à respecter ses engagements. A nouveau, la demoiselle soupira. De plus, aujourd'hui, elle n'avait pas croisé Shuji. é.è Décidément, ce n'était pas une bonne journée pour elle.

    Ses pieds s'arrêtèrent face à un bar. Elle leva son regard vers la porte qui se dressait devant elle, puis vers l'enseigne. On dit qu'il est bon de noyer son désespoir dans l'alcool. Bon d'accord, elle n'avait pas 21 ans, et n'avait donc pas le droit de boire ce genre de choses dans des endroits publics, c'était interdit. Elle n'avait donc aucun moyen de vérifier si c'était exacte. Mais peut-être que si elle buvait une boisson dans ce genre d'endroit, elle serait à un pas plus près de cette sensation naissante quand on croit que tout va bien parce qu'on a trop bu. Même si elle savait que c'était complètement inutile et aussi débile, elle finit tout de même par entrer. Si pour une fois la chance lui souriait, peut-être que ce stress et ce poids, pesant sur ses pauvres épaules, deviendraient moins lourd. Désert, et calme. C'était la première impression qu'elle eut une fois la porte ouverte. Les seules personnes qu'elle remarqua était une jeune fille assise à un bar, et bien évidemment le barman. Tant mieux ! De cette façon, elle pourrait rester bien tranquille. Elle tapota sa jupe, histoire de la remettre comme il faut, et remis la cravate de son uniforme correctement. Après ça, elle s'installa et demanda, le plus poliment possible, un " Nestea " biiiiien, biiiien frais. Tout ça avec des gestes, bien entendu !

    « Han, tout ça est complètement impossible pour moi ! » , se plaignit-elle. Elle lâcha un dernier soupir, et posa sa tête sur la table, les bras pendant le long de son corps. Une position telle celle d'une déprimée typique. Elle gonfla ses joues, l'une écrasée par la table, et resta ainsi pendant une bonne dizaine de minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Ookami

Hikari Ookami


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 06/08/2008

.Myself.
.Relations:

Bien Vide [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bien Vide [Libre]   Bien Vide [Libre] EmptyJeu 14 Aoû - 23:00

[Désolée du retard! Si je mets autant de temps dans un prochain RP, harcèles moi!XD]

Finalement, le manque d'activité du bar était plutôt lassant. Hikari avait pensé que tout ce silence la relaxerait. Elle s'était trompée. Bien qu'étant une jeune fille dès plus tranquille, elle préférait avoir un fond sonore et notamment des conversations. La demoiselle adorait les écouter. Curieuse? Effectivement. Un de ses plus grands défauts. En plus de passer une grande partie de ses temps libres à observer les autres, elle aimait entendre ce qu'ils pouvaient bien se dire entre eux. Ainsi, elle connaissait les derniers potins qui couraient au lycée ou encore en ville. Hikari était aussi toujours au courant des fêtes qui allaient avoir lieu et avait souvent connaissance des plans de ses camarades. Si cela lui servait? Bien évidemment! Non, elle n'allait pas participer à ces soirées. Après tout, elle y serait entourée d'une multitudes de personnes. Cela ne l'aurait guère dérangée si on la laissait tranquille mais elle savait pertinemment que certains n'aimeraient la laisser seule dans son coin. Elle avait déjà tenté l'expérience à son arrivée au lycée. Par curiosité, elle était allée à une de ses réunions d'étudiants bien bruyante et arrosée. Manque de chance pour elle, certains c'étaient mise en tête de la décoincer. Bien évidemment, ils l'avaient rapidement agacé et la jeune femme avait tôt fait de déserter les lieux. Non, si Hikari aimait savoir quand et où se dérouleraient les fêtes ce n'étaient que pour les éviter. Oh! Ces soirées avec quelques avantages. Ainsi, la demoiselle pouvait profiter de certains spécifiques où elle n'avait aucunement envie d'épier les conversations. Les arcades par exemple! Elle adorait ne pas avoir a attendre un quelconque jeu. Ou alors qu'on la regarde pendant qu'elle s'amusait sur une machine. Enfin...qu'on l'observe n'était pas vraiment ce qui la dérangeait mais nombreux des "spectateurs" parlaient en même temps. La concentration de Hikki était alors plus portée sur leur dire que sur l'écran. Elle perdait donc plus facilement.

Hikari allait se donner à une activité qu'elle appréciait fortement. Qu'était-ce donc? Et bien, elle allait se déconnecter du monde réel. Elle ne penserait plus et mettrait sûrement du temps à revenir sur terre. Du moins, elle aurait aimé le faire. Qu'est-ce qui l'en empêchait? Une jeune fille venait d'arriver et de se poser proche d'elle. Cette dernière semblait agitée. D'ailleurs, elle était intéressante à observer avec ses gesticulations. Les yeux d'Ookami étaient donc posés sur la nouvelle arrivante. Elle retint d'ailleurs un sourire en voyant la posture finale de celle-ci. On aurait dit une gosse. Enfin, Hikki avait vu des comportements bien plus enfantins. Ce qui donnait à l'inconnue un air bien plus gamin était sans nul doute son visage. Non pas qu'elle ressemblait à une gosse mais elle avait une bouille bien mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwa Tanaka

Kiwa Tanaka


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/07/2008

.Myself.
.Relations:

Bien Vide [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bien Vide [Libre]   Bien Vide [Libre] EmptyLun 25 Aoû - 19:47

( Moi aussi, je suis navrée pour mon retard. Là prochaine je t'autorise à faire de même ; harcèle-moi ! )


    Kiwa sentit comme un regard posé sur elle, des yeux qui ne la quittaient pas. Elle releva alors le sien, en direction d'une jeune fille. Elle avait vu juste quelqu'un l'observait. Quoi ? Elle a quelque chose sur le visage ? Ou bien... ? Ah mais oui ! Naturellement, elle mit quelques minutes à comprendre. Ce devait simplement être sa position, ainsi que le boucan qu'elle avait créé et provoqué lors de son arrivée, qui avait très certainement dû l'intriguer. Rien de plus. D'une main, elle tapa sur sa joue. Et puis pouff, sa joue se dégonfla. Vous savez, comme les enfants ! Quand ils s'amusent à les gonfler, et que d'un coup de mains, ils les dégonflent ! Suite à ça, elle se releva, ou plutôt s'installa de façon convenable. Elle inclina sa tête en direction de la demoiselle, de façon à la saluer, ni plus, ni moins. Elle remit sa mèche en place, et s'éclaircissant la voix. Une petite manie, montrant seulement son mal aise. Elle était gênée. Sa mère lui avait toujours dit de bien se tenir dans des lieux publics. " On se sait jamais sur qui on tombe ! " , ajoutait toujours sa soeur en faisant bien évidemment illusion à de beaux jeunes hommes. Quel était le nombre de possibilités pour lesquelles Shuji ferait son entrée ici même dans les secondes à venir ? Certainement... aucunes !

    Détournant son attention, elle commença à jouer avec la paille, posé dans son verre. A nouveau, son comportement enfantin et de gamin prit le dessus. Elle se mit à souffler dans les pailles, et était ravie de voir des bulles se former et apparaître. Décidément, la déprime ne te réussit pas. Et que c'était ennuyant dans ce genre d'endroit seule. Enfin, d'après elle, rien n'était marrant et amusant sans la présence de ses deux chères amies. Mais maintenant, chacune avait de nouvelles priorités. Les sorties à trois lui manquaient, il fallait l'avouer. Sous le regard du barman, elle s'arrêta nette. Inclinant sa tête en signe d'excuse, elle termina par poser ses mains sur la table, et à observer les gens autour d'elle. Enfin, les gens, le bar était complètement désert. Pourtant, elle avait entendu dire que cet endroit avait du succès. Si c'était ça qu'ils appelaient le succès, elle devait très certainement avoir une notion un peu différente du succès. Son regard atterrit alors sur la jeune fille assise près d'elle. Jeune, pas vraiment féminine, mais elle avait l'air d'avoir l'âge de Kiwa. Que faisait-elle dans ce genre d'endroit toute seule ? Déprimait-elle, elle aussi ? Fallait peut-être que la nipponne arrête de voir la déprime partout. D'abord le boulanger, ensuite l'homme assis à côté d'elle à l'arrêt de bus. A force, ça risquait de se transformer en obsession.

    « Ahh ! , fit-elle en sentant son portable vibré. Un message de sa soeur... Un sourire satisfait fit alors son apparition. Rien qu'avoir des nouvelles de sa jumelle la mettait toujours d'excellente humeur. Après avoir rangé son téléphone, elle s'étira, et croisa le regard de la jeune fille. Oh gomen, je bouge beaucoup, parle toute seule aussi. Je dois être embêtante, pour pas dire chiante... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien Vide [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bien Vide [Libre]   Bien Vide [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien Vide [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kakuri :: ° Villes & Environs :: .Sorties en ville :: Bar & Pubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser