Kakuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hilarant? [Nobuo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikari Ookami

Hikari Ookami


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 06/08/2008

.Myself.
.Relations:

Hilarant? [Nobuo] Empty
MessageSujet: Hilarant? [Nobuo]   Hilarant? [Nobuo] EmptyLun 11 Aoû - 21:42

Ces gloussements commençaient à fortement l'insupporter. Dès l'instant où elle était entrée dans ce maudit magasin, les vendeurs n'avaient cessé de ricaner. Hikari était une personne plutôt patiente mais il y'avait des faits qui l'agaçait rapidement. Comme maintenant par exemple. Ce n'était pas seulement les rires qui l'irritait mais aussi les commentaires désagréables que les deux jeunes gens se disaient sans faire attention qu'elle pouvait les entendre. Enfin si, ils en avaient conscience que le demoiselle entendait chacune de leurs remarques. Ils semblaient d'ailleurs s'en moquer totalement. Quelle impolitesse! Certes, Ookami n'était pas un modèle de courtoisie mais jamais elle ne se serait permit d'avoir un tel comportement. Bien qu'elle se moquait des émotions des gens, elle n'aimait pas leur faire du mal. Après tout, les plaisanteries lancées sur son sujet aurait pu la peiner. Heureusement, Hikari n'était pas une jeune femme sensible. Elle avait tout d'abord ignoré les remarques grotesques à son sujet. Après tout, elle avait l'habitude qu'on la critique sans vrai raison. On s'y faisait au bout d'un moment...L'élève aurait pu continuer à ne pas s'en préocupper longtemps si elle n'avait pas été de mauvaise humeur. Et oui, la demoiselle s'était levée du mauvais pied. Quoi que après réflexion ce n'était guère vrai. La pauvre avait juste subit une série de mésaventures qui l'avaient rendu beaucoup plus froissable. Que c'était t'il passé? Et bien à peine sortis du lit, elle s'était prise les pieds dans des affaires traînant sur le sol. Evidemment, elle avait chuter. Malheureusement pour la Miss, ce n'était que le début de la malchance. Pour résumer, elle avait manquer une marche dans les escaliers, avait renversé son petit-déjeuner, avait manqué son bus et bien d'autres petites choses qui ont le dont de vous massacrer votre journée mais aussi votre humeur. Hikari était donc plus irritable. Pas étonnant qu'elle n'arrivait plus à supporter les deux abrutis qui ne cessaient de la fixer et parler à son sujet.

Tiens d'ailleurs! De quoi pouvaient t'ils bien se moquer? Tout simplement de son apparence et du fait qu'elle n'aurait jamais du se trouver ici. Après tout, elle était dans un magasin de prêt-à-porter pour homme! Non, elle n'était pas venue ici acheter quoi que ce soit pour un proche. Ceci se comprenait rapidement en voyant comment elle était fringuée. Si Hikari avait été vêtue autrement peut-être que les vendeurs auraient pensé qu'elle souhaitait faire un cadeau. Mais voilà, elle portait les fringues de ses frères. Bien que ceux-ci cachaient ses formes, son visage purement féminin laissait comprendre qu'elle était du "sexe faible". Pourquoi elle ne portait pas son habituelle casquette? Et bien, elle l'avait sur elle mais un des commerçants lui avaient demandé de l'ôter quand elle avait pénétrer dans son commerce. Par politesse soit disant....Du moment que la jeune fille l'avait enlever, les ricanements n'avaient cessé. Les gens étaient tellement intolérant! Oui, elle s'habillait comme un homme et alors? Elle ne faisait rien de mal et il n'y avait rien d'hilarant à cela! Du moins, Hikari le voyait ainsi. Elle était ouverte d'esprit et acceptait la différence. Enfin, ce n'était pas une nouveauté que les personnes aimaient se payer la tête de ceux qu'ils ne leurs ressemblaient pas ou ne faisaient pas parti de leur définition de la "normalité". Ce style de gens étaient celles que détestait le plus l'insociable demoiselle. Comment elle réagissait quand elle en croisait ou quand elle était dans une situation comme maintenant? Et bien, elle ne disait rien. Ce n'était pas un manque de courage mais elle ne voulait créer d'histoire. Et puis, elle n'avait pas envie de parler.

Hikari continuait donc de parcourir les rangées de vêtements sans dire mots. Les vendeurs allaient peut-être finir par se lasser. Du moins, elle l'espérait. Certes, la jeune fille pouvait changer de boutique mais elle ne voulait pas fuir. Et puis, les habits vendus ici était plutôt pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Otâ

Nobuo Otâ


Nombre de messages : 450
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

.Myself.
.Relations:

Hilarant? [Nobuo] Empty
MessageSujet: Re: Hilarant? [Nobuo]   Hilarant? [Nobuo] EmptyLun 11 Aoû - 22:22

Nobuo avait vraiment besoin de nouveaux habits. Le shopping n’était pas quelque chose qu’il appréciait particulièrement. C’était un truc de fille, selon lui. Il aimait bien être bien habillé, mais quand il était question d’aller acheter les vêtements en soi, c’était tout autre chose. Il avait donc décidé de consacrer une petite partie de cet après-midi là pour aller au centre commercial. Seul. Avec qui aurait-il pu y aller ? Il ne savait pas où se trouvait Okura, et avait totalement la flemme de l’appeler, non pas parce qu’il ne voulait pas le voir, mais parce que c’était stupide de se balader avec son meilleur ami pour faire du shopping. Pour un homme, le shopping se faisait seul, dans la plus grande discrétion, c’était ce que pensait Nobuo XD.

Arpentant les diverses allées du centre commercial, Nobuo ne semblait pas trouver son bonheur. Un autre truc qui l’énervait, quand il n’avait pas ce qu’il voulait. Allait-il devoir encore gaspiller longtemps son temps si précieux ? Il allait vite être sur les nerfs. Puis il entra dans un magasin de prêt-à-porter pour homme, qu’il fréquentait de temps en temps, trouvant en général toujours de bonnes petites choses pour lui. Il ne passa pas beaucoup de temps à regarder les rayons, prenant quelques articles qu’il alla essayer en cabine. Puis, le magasin semblait s’agiter. Enfin, il entendit plusieurs rires et des commentaires assez désobligeants, qui n’étaient pas dit d’une petite voix, au contraire. Il se demanda ce qu’il se passait, et sortant de sa cabine, de nouveau rhabillé avec ses propres vêtements, pu voir les garçons qui riaient. Mais de quoi riaient-ils ? C’est là qu’il remarqua une jeune fille. Enfin, il eut d’abord du mal à croire que c’était une fille, vu qu’il se trouvait dans un magasin de vêtements pour homme. Il ne s’était pas imaginé une seule seconde voir une fille ici. Mais il n’y fit guère plus attention.

Il ne pensait pas intervenir, jusqu’à ce que l’un d’eux dise une phrase un peu trop forte. « Pff, ses parents ne lui ont donc pas apprit à s’habiller comme une vraie fille ? » « Elle fait vraiment pitié ». Nobuo n’aimait pas du tout qu’on rapporte toujours un problème, ou n’importe quoi aux parents. Parce qu’on lui avait souvent fait cette même remarque. « Tes parents ne t’ont donc jamais éduqué ? Comment peux-tu être si désagréable ? » « Ta mère n’est qu’une vaurienne. » Pour lui, c’était vraiment une manière lâche de s’en prendre à une personne. Cela le gênait guère que l’on parle ainsi de son père, mais pour sa mère, ce n’était pas pareil. Et puis il se dit sur l’instant, que cela avait dû blesser la jeune fille, même s’il ne la connaissait pas. Et comme cela faisait longtemps qu’il n’avait pas eut l’occasion de s’énerver, il profita de l’occasion.


« Et toi, alors, t’as vu ta tête de naze ? Tes parents ne t’ont donc pas gâté côté physique. »

Fronçant les sourcils, il déposa les affaires qu’il avait essayées. Que cela vienne de vendeur, cela le dégoûtait. Ils allaient bien vite perdre leur clientèle à réagir d’une telle manière. L’envie de râler sur quelqu’un était continuelle chez Nobuo 8D. Alors ce fut une bonne occasion, il l’avait plus fait pour lui finalement. Néanmoins, il tourna son regard vers la jeune fille.

« Tu ferais mieux de changer de magasins. J’en connais de bien meilleurs. »

Etait-ce une proposition ? 8D Il ne savait pas lui-même, vu qu’il ne réfléchissait pas trop quand il parlait. Il pouvait paraître froid, mais dans ce cas, il était bien du côté de la fille. Et pourtant, il ne la connaissait pas, il était rare pour lui de prendre la parole envers des inconnus pour dire de telles choses. En général, c’était pour gueuler. Mais avec les filles, ce n’était jamais pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Ookami

Hikari Ookami


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 06/08/2008

.Myself.
.Relations:

Hilarant? [Nobuo] Empty
MessageSujet: Re: Hilarant? [Nobuo]   Hilarant? [Nobuo] EmptyLun 11 Aoû - 23:01

Cela devenait de plus en plus dur pour Hikari d'ignorer les critiques. D'ailleurs, celles-ci étaient de plus en plus mauvaises. Comment pouvait t'on être aussi mesquin envers quelqu'un? La jeune fille connaissait la méchanceté gratuite, après tout elle la subissait depuis des années, mais elle ne comprenait pas comment on pouvait prendre plaisir à ridiculiser quelqu'un? Etait-ce un moyen de se sentir supérieur aux autres? Possible. Les gens avaient souvent des complexes de supériorité. Ou alors ce n'était qu'un moyen de s'amuser? Les deux raisons étaient plausibles mais aucunes ne pardonnaient un tel comportement! Rabaisser quiconque gratuitement ne pouvait être justifié. Ce conduire ainsi était pitoyable et prouvait une stupidité ainsi qu'un fond mauvais. Bien évidemment, la demoiselle pensait que certaines situations nécessitaient de le faire. Par vengeance par exemple. Certes, c'était faible mais elle avait pu remarquer lors de sa scolarité que quelqu'uns de ses camarades ne savaient se défendre qu'en se moquant...Si cela leur permettait de ne plus être une tête de turc...Si Hikari se conduisait ainsi quand on la cherchait un peu trop? Aucunement. Elle ignorait. Les rares fois où elle s'était défendu, elle s'était battu. Oui, encore un comportement typiquement masculin. Mais ce n'était guère sa faute. Après tout, elle avait grandi entourée d'hommes. Et puis, elle avait l'habitude de se conduire ainsi avec ses frères. Les piques que se lançaient les filles? Oh, elle ne savait pas les faire. Les demoiselles étaient plutôt peste quand elles étaient énervées. Hikari non. Elle se montrait violente, un point c'est tout. La violence ne résout rien? En tout cas, cela lui permettait d'être tranquille quelques temps ou alors d'être viré un certains nombre de jours. Elle adorait ne pas avoir à venir à l'école sans avoir à sécher.

Bon, ça commençait à bien faire! Elle allait enfin réagir! Enfin, c'est ce qu'elle voulu faire mais une personne lui étant tout à fait inconnu vint à prendre sa défense. Manquait plus que ça! Elle détestait qu'on vienne l'aider pour quoi que ce soit. Quand quelqu'un le faisait, il avait souvent tendance à attendre un remerciement de Hikari. Hors, elle était incapable de dire merci. Oh, elle était reconnaissante quand même. Si jamais celui qui lui avait apporté son aide se retrouvait un jour dans une situation nécessitant l'intervention de la demoiselle, elle le ferait. Mais dire quoi que ce soit non. Elle en était incapable. Pourquoi donc? Elle détestait parler tout simplement. C'était dur pour elle de prononcer quelques paroles. Elle n'en avait pas l'habitude. Petite, le psychologue scolaire venait souvent la voir pour essayer de la faire sortir de son mutisme. En vain. Elle n'avait aucun problème psychologique!

Après quelques secondes de réflexion, Hikari se tourna pour s'en aller. Après tout le jeune homme avait raison, mieux ne valait pas aider ses deux abrutis dans leur commerce. Manque de chance pour l'autre client, il se trouvait en plein chemin de la demoiselle. Elle se retint de soupirer. Elle avait le don pour qu'on la gêne dans ce qu'elle entreprenait et notamment dans sa marche. Dans la rue, elle se retrouvait souvent derrière une petite vieille ou une femme gardant quelques mômes en bas âge. Sans dire mots car elle détestait parler, elle poussa brutalement le jeune homme et sorti du magasin. Ce n'était pas son genre de se montrer brutale, d'ailleurs elle n'avait pas voulu se conduire ainsi mais elle était de mauvaise humeur. Si cela l'excusait? Non mais elle s'en moquait."
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Otâ

Nobuo Otâ


Nombre de messages : 450
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

.Myself.
.Relations:

Hilarant? [Nobuo] Empty
MessageSujet: Re: Hilarant? [Nobuo]   Hilarant? [Nobuo] EmptyJeu 14 Aoû - 21:38

Nobuo n’avait cessé de fixer la jeune fille jusqu’à attendre une réponse. Ce qui n’arriva pas. Non, elle ne prononça aucun mot. Il fut assez surpris, et trouvait ça totalement impoli. Elle ne pouvait tout de même pas faire comme s’il n’avait rien dit ? A moins qu’elle ne l’ait véritablement pas entendu, ce qui était bien peu probable. Nobuo la regarda alors partir, le bousculant carrément pour sortir. Il fronça directement les sourcils et se retourna, il était de nouveau encore plus énervé, mais cette fois-ci, c’était carrément contre la fille qu’il avait aidé un instant plus tôt. Elle était déjà dehors, et il posa la tenue qu’il avait en main, n’étant de toute façon pas décidé à acheter quoi que ce soit, et sortit limite en courant, arrivant maintenant derrière la jeune fille et lui tenant l’épaule, d’une part pour lui faire savoir qu’il était toujours là, et d’autre part pour lui dire deux mots.

« Oh, si y’a bien une chose que je déteste, c’est qu’on m’ignore de la sorte. » Il avait un regard furieux. « Que tu ne veuilles me répondre, ok, mais tu peux garder ta brutalité pour toi. »

Il faisait bien sûr référence à sa bousculade pour sortir du magasin. Non mais c’est vrai, pour qui se prenait-elle ? Elle ne savait vraiment pas qu’elle avait affaire avec Nobuo. Il ne la lâcherait pas de sitôt, pas tant qu’elle ne s’excuserait. Lui aussi pouvait devenir bien chiant, et cela ne le dérangeait aucunement d’en user ce soir.

« Pour une fille, tu ferais bien mieux de te comporter autrement. Pff. »

Il n’avait pu s’empêcher d’ajouter cela. Oui, il était énervé, et alors il pouvait devenir blessant. Encore que cette remarque n’était rien. Il pouvait devenir bien pire. Alors n’exagérons pas la situation, jeune demoiselle 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Ookami

Hikari Ookami


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 06/08/2008

.Myself.
.Relations:

Hilarant? [Nobuo] Empty
MessageSujet: Re: Hilarant? [Nobuo]   Hilarant? [Nobuo] EmptyJeu 14 Aoû - 22:27

Où aller maintenant? Mmhh...Il y'avait quelques bons magasins de fringues où les vendeurs ne faisaient aucuns commentaires sur la demoiselle. D'ailleurs, elle aurait mieux fait de partir faire ses emplettes directement là-bas. La jeune femme détestait changer ses habitudes mais en passant devant la vitrine de la boutique aux deux idiots, elle avait trouvés les articles fort intéressants et à bas prix notamment. Non, Hikari n'était aucunement pingre mais elle n'était pas fortunée. Travailler? Et bien, elle y avait songé mais peu de métiers semblaient lui aller. Elle n'était compétente que dans la mécanique. Oh, elle avait essayé de se faire embaucher dans un garage mais aucuns du coins n'avaient voulus la prendre. Pourquoi? Parce-qu'elle était une femme. Hikari n'avait même pas cherché à montrer ses compétences. Après tout, elle ne voulait pas être employée par des personnes aussi discriminatoires. Pour ce qui était des autres jobs, les rares disponibles aux étudiants nécessitaient d'être un minimum communicatif. Vendeur, serveur...Bref, rien que Hikari pouvait faire. La demoiselle préférait donc avoir que peu d'argent envoyer par son paternel quitte a acheter des affaires bons marchés. D'ailleurs elle n'aimait guère la marque. Celle-ci ne servait qu'à se la frimer.

Hikari se décida à partir dans la boutique dans laquelle elle allait le plus souvent. Enfin, c'est ce qu'elle voulu faire car elle sentit une main se poser sur son épaule. Aïe...Elle n'aimait aucunement qu'on la touche. Pourquoi? Allez savoir! Avec une certaine brutalité, elle rejeta celle-ci. Cette fois, sa violence était voulu et n'était pas due à un quelconque agacement. Elle réagissait ainsi dès qu'on posait un doigt sur elle. D'ailleurs, que lui voulait t'on? Après s'être libéré de cette légère emprise, elle se retourna pour voir qui avait eu un tel geste. Le jeune homme du magasin. Vu le regard qu'il lui lançait, elle doutait fortement qu'il veuille taper la discussion. Souhaitait t'il des remerciements? Bah, il espérait en vain car jamais elle ne dirait merci. N'avait t'il guère apprécié la manière dont elle l'avait bousculé au point de la suivre pour lui demander des excuses? Ah...apparemment cette dernière raison était la bonne. Bon, il n'avait aussi guère aimé qu'elle l'ignore. Quelque soit la raison, la demoiselle s'en moquait. Dans aucuns cas elle ne prononcerai un mot et sans irait. Du moins, c'est ce qu'elle voulut faire jusqu'à ce que l'inconnu prononce une phrase qui ne lui plu guère. Certes, Hikari avait l'habitude de ce genre de remarques.


"Désolée...Je n'aurai pas due. Après tout, j'aurais du me montrer bien plus reconnaissante envers celui qui m'a défendue."


Elle imitait de manière exagérée les filles attardées qu'elle côtoyait trop souvent malheureusement. En plus de faire des grands yeux mignons, papillonants et soit disant emprunts de gêne. La voix, quand à elle, était aiguë et agaçante à souhait. Et oui, la demoiselle ne s'excusait réellement. Elle n'avait pas envie de le faire au risque de le redire.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Otâ

Nobuo Otâ


Nombre de messages : 450
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

.Myself.
.Relations:

Hilarant? [Nobuo] Empty
MessageSujet: Re: Hilarant? [Nobuo]   Hilarant? [Nobuo] EmptySam 16 Aoû - 12:08

Nobuo fut carrément repoussé de lui avoir posé une main sur l’épaule. Ok, il l’avait peut-être surpris, ok on ne touchait peut-être pas les gens que l’on ne connaissait pas comme ça, mais c’était pas une raison pour réagir si brutalement. Ce fut apparemment la dernière remarque du jeune homme qui sembla également énerver la jeune fille inconnue. Elle lui répondit alors, d’une voix haut perché et bien exagérée, lui faisant des excuses, mais Nobuo comprit bien qu’elle n’était guère sincère. Elle imitait tout bonnement les jeunes filles qui parlaient ainsi, qui agissaient toujours ainsi d’ailleurs, et qui n’avaient bien souvent pas plus de personnalité que cela. Les filles ennuyeuses quoi 8D. La jeune fille face à lui l’énervait cependant au plus haut point, mais il reconnaissait qu’elle n’était pas comme les autres, et il aimait bien ça. Il fronça cependant les sourcils, n’allant pas lui avouer, c’était certain. Il jouait une fois de plus au jeu de la supériorité, il n’aspirait qu’à cela.

« Joue pas trop la maligne avec moi. Parce que si tu tiens tant à ressembler à un mec, c’est tout bénef pour moi, car en général, je m’en prend pas aux filles. »

Il fallait comprendre cette phrase que dans un cas comme cela, il pouvait donc très bien s’en prendre à la jeune fille, si elle voulait jouer les dures. Qu’à cela ne tienne. Nobuo était prêt è.é Il ne se laisserait pas faire de toute façon, surtout pas par une fille jouant les garçons manqués. Et oser énerver Nobuo alors qu’il faisait son shopping, chose qu’il n’aimait pas à la base, ne le mettait pas du tout de bonne humeur, et là, c’était plutôt mal parti pour améliorer la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Ookami

Hikari Ookami


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 06/08/2008

.Myself.
.Relations:

Hilarant? [Nobuo] Empty
MessageSujet: Re: Hilarant? [Nobuo]   Hilarant? [Nobuo] EmptySam 16 Aoû - 22:52

Bon, il commençait sérieusement à la gonfler celui-là! Ne pouvait t'il pas la laisser tranquille? D'accord, elle l'avait bousculé et alors? Rattrapait t'il toutes les personnes qui lui rentraient dedans? Si oui, il devait passer son temps à s'énerver vu le nombre de gens aussi impolis que Hikari. Il aurait mieux fait de l'ignorer ou alors de pester dans son coin. Mais non, il avait préféré venir jouer les grandes gueules et au passage saouler la demoiselle. Si elle était en colère? Aucunement, il lui en fallait beaucoup plus à la jeune fille. Disons qu'elle était juste fortement agacée à la limite d'être en rogne. D'accord, elle était plus qu'à la limite, elle était déjà mécontente. Elle l'était un peu trop souvent en ce moment. Non, elle n'était aucunement dans une mauvaise période. Elle avait juste la malchance de tomber sur les pires abrutis que la Terre pouvait porter. Quelle poisse énorme la demoiselle pouvait avoir! Elle en avait assez. Jamais rien de bien lui arrivait. Elle ne faisait rien de mal pourtant! Tout ce qu'elle voulait était une petite vie bien tranquille. Sans imprévus et sans personnes. Sauf peut-être sa famille. Son père et ses frères étaient les seuls humains qu'elle arrivait à supporter.

Hikari avait finit de papillonner des cils. À présent, elle avait reprit son visage habituel. Aucunes émotions ne se lisaient dessus. Il était totalement neutre. Pour une fois, son regard ne la trahissait pas. Il avait l'habitude de montrer tout ce qu'elle ressentait. C'était aussi une des raisons pour laquelle la demoiselle portait une casquette. Des lunettes de soleil? Elle n'aimait guère avoir la vu assombrit. Oh, elle en portait de temps mais seulement quand elle n'avait pas de chapeau sous la main. Non elle ne les perdait pas, c'était une jeune fille très ordonnée. On les lui empruntait. Malheureusement, elle avait toujours du mal à les retrouver après. Certes, elle aurait mieux fait de les garder pour soit mais sous ses airs de personne sans coeur, Hikari était quelqu'un de généreux. Il suffisait de la connaitre et elle montrait une toute autre face. Elle avait su le démontrer lors de sa scolarité. Bien que détestant les autres, elle finissait toujours par se rapprocher d'un camarade. Elle devenait alors plus sympathique. Manque de chance pour elle, cet ami finissait toujours pas se payer sa tête. En entrant au lycée, elle s'était fortement interdit d'avoir quelqu'un de proche d'elle en dehors de sa famille. Elle en avait assez d'être ridiculisé.


"Frappe...J'm'en moque complètement."

Avec six frères, elle avait appris à encaisser les coups. Si elle riposterait? Sûrement que non. Oh, elle savait se défendre mais elle était plutôt quelqu'un ne disant rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Otâ

Nobuo Otâ


Nombre de messages : 450
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

.Myself.
.Relations:

Hilarant? [Nobuo] Empty
MessageSujet: Re: Hilarant? [Nobuo]   Hilarant? [Nobuo] EmptyDim 31 Aoû - 22:43

Nobuo n’était pas bête et il savait très bien qu’il n’avait pas du tout l’intention de la frapper. Surtout pas pour cette raison du moins. Elle l’avait énervé certes, mais il était aussi dans son tempérament de s’énerver assez facilement. A croire qu’il aimait ça, et ce n’était pas tout à fait faux. Au moins, il n’hésitait pas à se défouler quand l’envie se faisait sentir. Et puis, en cette période, il n’avait pas non plus l’envie d’avoir un souffre douleur spécial. Bien qu’il devrait songer à cette idée d’ailleurs 8D. En attendant, il avait du mal à déterminer si ce qu’elle venait de dire était sincère, ou bien si c’était une ruse, ou bien encore si elle avait l’intention de se défendre, pourtant, elle ne semblait pas du tout prête pour un quelconque coup. Nobuo n’arrivait à déceler aucune des pensées de la jeune fille, au moins, elle savait cacher ses émotions. Elle était un peu l’opposé du jeune homme, qui lui ne se gênait pas pour montrer ce qu’il pensait, et qui trouvait que c’était une manière plus honnête de vivre.

« Et bien ça tombe bien, car je m’en moque totalement aussi. Je n’ai pas que ça à faire, vois tu. Frapper les gens. Nous sommes en civilisation très chère. »

Ce dernier ton fut légèrement ironique et moqueur. Il est vrai qu’il fallait être courageux pour frapper une jeune fille, en plein centre commercial de surcroit. Tout le monde se serait forcément ramener, et se serait emparé du jeune homme, l’emmenant sûrement directement au poste, sans même passer par la case départ 8D. Puis il sourit intérieurement. Il avait pensé que c’était une fille de caractère, mais elle abandonnait bien rapidement, à se laisser battre de la sorte.


[Gomen c'est court et nul T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hilarant? [Nobuo] Empty
MessageSujet: Re: Hilarant? [Nobuo]   Hilarant? [Nobuo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hilarant? [Nobuo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nobuo OTA_>
» Sortie de nuit [Nobuo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kakuri :: ° Villes & Environs :: .Sorties en ville :: Centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser