Kakuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Par la fenêtre Nobu, Par la fenêtre ! [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Umeko Hasegawa
.Graphiste qui aime le Yogurt ♥
Umeko Hasegawa


Nombre de messages : 439
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2008

.Myself.
.Relations:

Par la fenêtre Nobu, Par la fenêtre ! [PV] Empty
MessageSujet: Par la fenêtre Nobu, Par la fenêtre ! [PV]   Par la fenêtre Nobu, Par la fenêtre ! [PV] EmptySam 16 Aoû - 0:28

    Umeko comme promis sorti de Kakuri Hana pour se rendre à Kakuri Tenshi. Mais le défi tel quel était de danser sous la pluie devant les yeux de Nobuo, qui était lui bien au chaud dans sa cher chambre.

    *P'TAIN, J'AI OUBLIER DE LUI DEMANDER OÙ ÉTAIT SA CHAMBRE. LA POISSE*

    Umeko soupira, puis pensa à nouveau.

    *Bon pas de panique. Il doit sans doute avoir ouvert les rideaux j'vais pouvoir regarder...*

    Umeko fit le tour de l'internat pour voir si il y aurait pas une fenêtre d'ouverte, mais apparement celle de Nobuo n'était pas ouverte. Malheureusement. Umeko soupira puis retourna à l'avant de l'internat et posa ses deux mains près de sa bouche, pour crée un amplificateur. Juste pour crier son prénom...

    « Nobuo ! »

    Umeko, soupira puis fit le tour à nouveau de Kakuri Tenshi pour voir si sa fenêtre serait enfin ouverte. Drôlement il n'y avait aucune sécurité. Tant mieux alors ! Puis, elle trouva finalement la fenêtre de Nobu et prit son portable pour l'appeller.

    « Idiot... Tu m'a déjà oublier c'est ça ? »

    Dit-elle dès qu'il répondit à son appel.

    « J'suis devant la fenêtre, regarde espèce de crétin ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Otâ

Nobuo Otâ


Nombre de messages : 450
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

.Myself.
.Relations:

Par la fenêtre Nobu, Par la fenêtre ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Par la fenêtre Nobu, Par la fenêtre ! [PV]   Par la fenêtre Nobu, Par la fenêtre ! [PV] EmptySam 16 Aoû - 0:57

Nobuo traînait devant l’ordi, il fallait dire qu’un nouveau contact venait de l’ajouter, et ce n’était autre qu’une bombe super canon, le genre de fille qui n’existaient pas vraiment en vrai quoi 8D. Un rêve réveillé. Bref, le temps semblait passer plus vite qu’il ne semblait, il n’avait pas oublié Umeko, non, mais c’est que devant un ordi, en parlant, le temps n’est plus le même. Il reçut donc un appel de la chère Umeko, qui l’engueulait déjà.

« Pas du tout ! Je t’attends. Ah ouais, merde, la fenêtre. J’arrive, j’arrive ! »

Et il raccrocha. Il se dépêcha d’aller à la fenêtre, souleva le rideau et le laissa sur la côté. Le temps était terrible dehors, il pleuvait vraiment fort. Nobuo n’était encore qu’en pyjama et le simple fait d’ouvrir la fenêtre le fit trembler. Ca caillait à mort en plus de pleuvoir. Il vit Umeko, en bas de la rue, et il ne put s’empêcher de rire gentiment.

« Ume-chaaaan, mon amour, tu te crois dans Roméo et Juliette ? 8D Baka. »

Il lui fit de grand signe avec ses bras, pour qu’elle le remarque tout de même. Mais toutes les autres fenêtres étaient de toute façon bien fermée, avec un temps pareil, elle ne pouvait pas le louper. Il lui sourit. Il ne faisait que la taquiner.

« Aloors ? J’attends cette danse bien dûe ! C’est quand tu veux. » fit-il d’une voix forte, pour qu’elle puisse l’entendre. Nobuo avait la tête à moitié dehors aussi. Tant pis pour les gouttes d’eau, Umeko faisait bien plus d’effort à ce moment même après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Umeko Hasegawa
.Graphiste qui aime le Yogurt ♥
Umeko Hasegawa


Nombre de messages : 439
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2008

.Myself.
.Relations:

Par la fenêtre Nobu, Par la fenêtre ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Par la fenêtre Nobu, Par la fenêtre ! [PV]   Par la fenêtre Nobu, Par la fenêtre ! [PV] EmptySam 16 Aoû - 1:12

    « Pas du tout ! Je t’attends. Ah ouais, merde, la fenêtre. J’arrive, j’arrive ! »

    Umeko se mit à rire à l'entendre, puis elle regarda à nouveau la fenêtre de son "ami". Il était la tête sorti puis cria pour lui parler à nouveau.

    « Ume-chaaaan, mon amour, tu te crois dans Roméo et Juliette ? 8D Baka. »

    Elle fronça des sourcils en le regardant, puis ferma son portable pour lui raccrocher au nez. Et puis de toute façon, il criait lui, alors pourquoi perderait-elle son temps à perdre de l'argent ? 8D

    « Cesse de m'appeller mon amour, ça me gène pauvre con ! »

    Dit-elle en riant. Puis, il acquiesça à son tour, le sourire aux lèvres.

    « Aloors ? J’attends cette danse bien dûe ! C’est quand tu veux. »

    « Ok ! Mais j'te préviens j'sais pas danser ! »

    Elle se mit à rire à nouveau puis se mit à danser, mal, très mal. Mais ce n'étais qu'une farce hein, parce qu'en fait elle ne danse pas mal cette petite Umeko ^^. Puis, elle s'arrêta et cria.

    « DÉFI RELEVÉ ! À toi de venir maintenant, Nobu-chan ! »

    Elle lui fit signe de la rejoindre, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Otâ

Nobuo Otâ


Nombre de messages : 450
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

.Myself.
.Relations:

Par la fenêtre Nobu, Par la fenêtre ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Par la fenêtre Nobu, Par la fenêtre ! [PV]   Par la fenêtre Nobu, Par la fenêtre ! [PV] EmptySam 16 Aoû - 1:26

{Umeko} « Cesse de m'appeller mon amour, ça me gène pauvre con ! »

Nobuo accentua ses gestes, comme s’il était tout excité aux paroles d’Umeko.

« Ca te gène ? Tu es gênée dans le sens où… J’ai raison, mais que tu n’oses te l’avouer ? OH MA CHERIE, n’aies crainte, ne refoules pas tes sentiments 8D »

Il avait l’air vraiment blai du haut de sa fenêtre à gueuler de telles âneries. Mais plutôt marrant. Au moins, on ne pouvait avoir le temps de s’ennuyer quand il était là. Et quelques secondes plus tard, il observa la danse d’Umeko, trop courte à son goût, et assez foireuse. Il ne put s’empêcher de rire, plutôt fort cette fois-ci, car c’était limite le fou rire.

« Tu me parles d’un défi relevé, c’était court et mal fait ! »

Il sourit à nouveau et regarda le temps, il avait décidemment vraiment la flemme, mais au plus haut point, de descendre sous cette pluie rugueuse. Il fit la moue, mais il tenait toujours ses promesses, et bien sûr qu’il allait descendre.

« J’arrive ! Le temps de prendre un pull. Attends-moi hein, baka ! »

Il ferma sa fenêtre vite fait, prit le premier pull qu’il vit, même si ce n’était pas le sien, et c’était sûrement celui de Mashiro, vu qu’il l’avait prit sur son lit 8D, et sortit à la volée. Il était encore en pyjama en fait. Avec le pull de son colocataire. Bref, bonjour la dégaine, mais là n’était pas le problème ce soir là. Arrivant en bas de l’internat, il déposa ses chaussons d’intérieur, enfila rapidement ses chaussures, sans vraiment bien les lasser. Et il sortit du grand bâtiment, pour finalement rejoindre Umeko. Lorsqu’il la vit, il ne put s’empêcher de rire à nouveau.

« Bien joué ^^ Bon, donc si j’ai pas le choix. »


Heyy, c’était tout de même plus dur pour lui, car Umeko était juste en face, pas le droit à l’erreur. En plus, à peine était-il sorti qu’il était déjà trempé de la tête aux pieds. Ca ne tombait pas calmement en tout cas O_O. Il commença alors à danser, en se prenant pour une star de la danse, pour rigoler. Faisant un tour sur lui-même, tendant une jambe. C’était quoi ça ? XD De la danse classique ? Tout en dansant il s’approchait d’Umeko et vint lui prendre la main finalement, avec un air pas du tout sérieux, les yeux courbés comme un gars qui se concentrait vraiment.

« De la délicatesse, ma chère, dans vos pas, voyez-vous. »
Revenir en haut Aller en bas
Umeko Hasegawa
.Graphiste qui aime le Yogurt ♥
Umeko Hasegawa


Nombre de messages : 439
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2008

.Myself.
.Relations:

Par la fenêtre Nobu, Par la fenêtre ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Par la fenêtre Nobu, Par la fenêtre ! [PV]   Par la fenêtre Nobu, Par la fenêtre ! [PV] EmptySam 16 Aoû - 1:38

    « Ca te gène ? Tu es gênée dans le sens où… J’ai raison, mais que tu n’oses te l’avouer ? OH MA CHERIE, n’aies crainte, ne refoules pas tes sentiments 8D. »

    « TAGUEULE POUR VOIR espèce d'imbécile xD »

    Elle sourit tout de même, trouvant cette fois l'engueulade de Nobu et elle même à la légère. Elle savait qu'il la taquinait, alors pourquoi pas en faire autant ?

    « Tu me parles d’un défi relevé, c’était court et mal fait ! »

    « On a fixer aucune règle mister 8D »

    Umeko croisa les bras, fièrement. Elle avait le sourire aux lèvres, malgrè que la pluie tombait de plus en plus, laissant aucune chance à ses cheveux de s'en sortir tout sèche.

    « J’arrive ! Le temps de prendre un pull. Attends-moi hein, baka ! »

    Elle le regarda fermer la fenêtre. Puis, elle tourna sur elle même, la tête bien haute. Puis, se mit à rire toute seule... Lorsque Nobuo arriva près d'elle, elle s'arrêta et le regarda.

    « Bien joué ^^ Bon, donc si j’ai pas le choix. »

    Umeko recula, les yeux grand ouvert lorsqu'elle le vue danser. Et pis merde hein, lui il se force. Umeko ne put s'impêcher de rire, elle était heureuse de voir qu'il prennait cet espèce de concour au sérieux.

    « De la délicatesse, ma chère, dans vos pas, voyez-vous. »

    Nobuo prit sa main. Celle-ci la regarda aussitôt. Heureusement qu'il pleuvait, car sa main devenait un peu humide. Elle était gênée. Comment tout d'un coup pouvait-elle l'être. Umeko releva les yeux vers lui puis lâcha sa main d'un air sérieux, mais les joues rosée.

    « Pour qui tu t'prend ? Prendre la main d'une fille comme ça. On t'a donc jamais appris à être gentleman ? T___T »

    Elle le regarda, un moment, sérieuse. Puis, elle craqua, et se mit à rire, du plus fort qu'elle pouvait... Mais c'étais un rire honnête.

    « Aller fait pas cette tête ! Tu m'fais trop rire ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Otâ

Nobuo Otâ


Nombre de messages : 450
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

.Myself.
.Relations:

Par la fenêtre Nobu, Par la fenêtre ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Par la fenêtre Nobu, Par la fenêtre ! [PV]   Par la fenêtre Nobu, Par la fenêtre ! [PV] EmptySam 16 Aoû - 12:28

Lorsque Nobuo prit la main de la jeune fille, ce geste qu’il avait fait en continuant dans sa lancée, la jeune fille la lâcha aussitôt, d’un air plus que sérieux, qui fit limite flipper Nobuo. Il s’arrêta donc de danser, aurait-il droit à une nouvelle baffe ? 8D Non, il eut droit à une réplique cinglante de la part d’Umeko. Il soupira, voilà qu’elle recommençait à râler, on ne pouvait vraiment pas s’amuser avec elle. Fronçant les sourcils, il avait l’intention de lui répondre d’un air de défis, mais elle fut plus rapide et se mit à rire, se moquant de lui et de sa propre réaction.

« Désolé si j’ai une telle tête, en tout cas je la changerais pas pour toi. »

Il la regarda avec des yeux noirs. Mais ne put s’empêcher de sourire à son tour, car de toute façon, quand il voyait quelqu’un rire, il ne pouvait pas résister longtemps lui non plus.


« Enfin, j’ai relevé le défi aussi. Et vu que c’était mieux que toi, tu me paieras un verre tiens. On peut dire que j’ai gagné. »

Il ne s’imaginait même pas la tête qu’il avait sous cette pluie torride. Et un coup de tonnerre se fit entendre dans le ciel. Le temps ne s’arrangeait pas.

« Bon. T’as d’autres défis stupides ou c’est bon ? Parce que j’ai pas trop envie de me faire électrocuter ce soir, tu comprends. »

Il avait dit ça sans même se rappeler que c’était justement lui qui avait commencé à lancer ce défi, il n’avait donc rien à dire. Umeko en avait eut l'idée pour rire, mais Nobuo avait continué à l'embêter à savoir si elle en était vraiment capable, d'où la création du défi 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Umeko Hasegawa
.Graphiste qui aime le Yogurt ♥
Umeko Hasegawa


Nombre de messages : 439
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2008

.Myself.
.Relations:

Par la fenêtre Nobu, Par la fenêtre ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Par la fenêtre Nobu, Par la fenêtre ! [PV]   Par la fenêtre Nobu, Par la fenêtre ! [PV] EmptySam 16 Aoû - 17:52

    « Désolé si j’ai une telle tête, en tout cas je la changerais pas pour toi. »
    « J'ai jamais dis que je ne l'aimais pas. »

    Umeko ferma les yeux puis soupira. Lorsqu'elle les réouvrit, Nobuo l'a regardait sérieusement d'un air fâché. Mais ça ne dura pas si longtemps, car il se mit à lui sourire.

    « Enfin, j’ai relevé le défi aussi. Et vu que c’était mieux que toi, tu me paieras un verre tiens. On peut dire que j’ai gagné. »

    Elle le regarda dans les yeux, puis les plissa. Erf, pourquoi est-ce qu'il a toujours le mot de trop ? Elle soupira à nouveau, puis baissa les yeux.

    « M'ouais. »

    À l'instant un éclair éclata, et son tonnerre était assez gros. Umeko en avait même fait le saut. Son coeur battait vite, à un tel point qu'on ne peux même pas imaginer.

    « Bon. T’as d’autres défis stupides ou c’est bon ? Parce que j’ai pas trop envie de me faire électrocuter ce soir, tu comprends. »
    « C'est toi qui m'a lancé un défi gros crétin ! »

    Ume-chan le regarda, d'un air méchant 8D. Puis, elle lui prit la main de Nobu-chan, pour la déposé sur ses hanches, puis ses propres main se déposa sur ses épaules. Elle s'est dit qu'il sera capable de comprendre où mettre l'autre main tout seul.

    « Tu as promis de danser avec moi. Sous la pluie. Crétin.»

    La nipponne le regarda dans les yeux, faisant un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Otâ

Nobuo Otâ


Nombre de messages : 450
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

.Myself.
.Relations:

Par la fenêtre Nobu, Par la fenêtre ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Par la fenêtre Nobu, Par la fenêtre ! [PV]   Par la fenêtre Nobu, Par la fenêtre ! [PV] EmptyDim 17 Aoû - 20:45

Nobuo sourit lorsqu’il entendit l’approbation d’Umeko, quant au fait qu’il ait gagné le défi, et que la jeune fille devait donc lui payer un verre pour la peine. Une petite approbation, pas très enthousiaste, mais c’était déjà ça. Le sentiment de victoire prenait ampleur pour le jeune Nobuo, il fallait dire qu’il adorait ça. Alors qu’il était plutôt mauvais perdant. Tant que cela n’arrivait pas.

{ Umeko } « C'est toi qui m'a lancé un défi gros crétin ! »

Nobuo réfléchit un instant, car il ne s’en était même pas rendu compte, mais la jeune fille avait bien raison. C’est lui qui avait commencé à lancer un tel défi. Il ne pouvait rien lui redire sur ce coup là, même s’il avait l’intention de répondre quelque chose, Umeko agit juste avant lui et lui prit la main. Acte qui le surpris énormément, surtout quand elle vint lui faire poser sa main sur ses hanches. HOY, c’était quoi ça ? Un nouveau piège ? 8D Et elle continua, déposant cette fois-ci ses propres mains sur ses épaules. Heureusement qu’elle ajouta une phrase à propos de leur danse, sans quoi il n’aurait sûrement pas compris où elle voulait en venir 8D. Cela le rassura alors tout de suite. Non pas qu’il ait été mal à l’aise, bien qu’un peu, mais il n’avait su comment réagir, se demandant ce qu’elle faisait, et surtout, savoir si elle était sérieuse. Parce qu’avec Umeko, il fallait s’attendre à tout. Juste après sa petite remarque donc, il continua lui aussi, déposant son autre main sur ses hanches.

« C’est vrai. Mais tu n’avais plus l’air partante pour, j’te signale. »

Il la regardait dans les yeux, sans expression flagrante, il souriait juste un peu lui aussi. En fait, ce qui le faisait peur, c’était qu’il n’y avait pas de musique XD. Danser seul sous la pluie sans musique, ce n’était pas un problème, mais à deux sans musique, comment trouver un bon rythme ? Et puis, il n’avait pas souvent dansé ainsi avec des filles. Oui, il n’avait pas tant collectionné les rendez-vous amoureux jusqu’à présent, il en avait tout de même plusieurs à son actif, mais pas des masses. Comme il savait qu'il devait être le meneur dans ce duo, il commença à faire des pas, espérant que Umeko le suivrait et soit avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Umeko Hasegawa
.Graphiste qui aime le Yogurt ♥
Umeko Hasegawa


Nombre de messages : 439
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2008

.Myself.
.Relations:

Par la fenêtre Nobu, Par la fenêtre ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Par la fenêtre Nobu, Par la fenêtre ! [PV]   Par la fenêtre Nobu, Par la fenêtre ! [PV] EmptyDim 17 Aoû - 20:56

    « C’est vrai. Mais tu n’avais plus l’air partante pour, j’te signale. »
    « Tu te trompe. J'en ai envie ! »

    Elle le regarda dans les yeux, toujours ses main sur son épaule, et lui sur ses hanches... Umeko le fixa comme pour l'obliger à continuer. Mais il n'avait pas l'air si contre le fait de danser dans la rue, sans musique. C'est vrai qu'ils aurons l'air de deux idiot comme ça, mais au moins eux, ils sauront qu'ils ont pas fait ça pour rien... C'est pour une promesse.

    Nobuo se mit à faire les premiers pas. Umeko baissa les yeux et regarda les pieds de celui-ci, puis ferma les yeux et fit elle-même, ses propres pas pour suivre le rythme de son partenaire. À ce moment elle pensa exactement à la façon dont elle dansait avec son père à noël. Térrorifié, elle ouvrit les yeux et aperçu les pieds de Nobuo.


    « Nobu-chan... »

    La belle lêva les yeux et regarda l'autre danseur dans les yeux. Puis, elle sourit sans ajouter un seul mot. La belle rapporta à nouveau son attention sur ses pieds, puis s'approcha de Nobuo pour se glisser dans ses bras. L'intention n'étais pas de le câliner, mais de danser, un peu plus près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Otâ

Nobuo Otâ


Nombre de messages : 450
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

.Myself.
.Relations:

Par la fenêtre Nobu, Par la fenêtre ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Par la fenêtre Nobu, Par la fenêtre ! [PV]   Par la fenêtre Nobu, Par la fenêtre ! [PV] EmptyJeu 21 Aoû - 23:24

{ Umeko } « Tu te trompe. J'en ai envie ! »

« Mouais. »

Nobuo avait du mal à croire ça XD. De toute façon, il ne pouvait être sûr de rien avec Umeko. En attendant, lorsqu’il prit ensuite les initiatives pour commencer la danse, la jeune fille suivit son rythme, fermant ensuite les yeux, et les deux se laissaient entraîner dans ce même rythme, assez doux, vu que c’était un duo. Nobuo aimait bien danser, c’était bien pour ça qu’il avait prit l’option danse à l’internat. De toute façon, le chant ne l’intéressait nullement. Donc d’un certain côté, il n’avait pas trop eut le choix.

A un moment, Umeko rouvrit les yeux, et prononça le nom du jeune homme. Il la regarda dans les yeux et elle lui sourit. Il allait être déconcerté si elle continuait. Ce n’était pas un pari qu’ils étaient en train de faire ? Pourquoi tout avait l’air de devenir si sérieux ? Enfin, c’était peut-être Nobuo qui se faisait des films, et il opta pour cette solution, parce qu’avec Umeko, il ne fallait rien croire du tout. Pourtant, elle s’approcha plus de lui, pour carrément être dans ses bras. Nobuo resta dans cette position, qui était fort confortable à son goût, et sous la pluie torride, cela faisait plutôt du bien. Il continua à danser ainsi. Jusqu’à ce qu’un nouveau coup de tonnerre retentisse, ce qui le fit légèrement sursauter car il ne s’y attendait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Umeko Hasegawa
.Graphiste qui aime le Yogurt ♥
Umeko Hasegawa


Nombre de messages : 439
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2008

.Myself.
.Relations:

Par la fenêtre Nobu, Par la fenêtre ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Par la fenêtre Nobu, Par la fenêtre ! [PV]   Par la fenêtre Nobu, Par la fenêtre ! [PV] EmptyVen 22 Aoû - 1:28

    Tout les deux était sous la pluie entrain de danser. Il n'y avait pas de musique mais la pluie suffisait amplement pour être mélodieuse. Umeko avait un sentiment de liberté... C'est alors qu'elle prononça le nom de son partenaire de danse...

    « Nobu-chan... »

    Umeko s'approcha de celui-ci pour être complètement collé à lui. La belle avait toujours les yeux fermé. Elle était confortable elle aussi. Drôlement, elle avait envie de resté là pour tout le reste de ses jours...

    « Ça va, comme ça, je n'ai plus froid ... »

    Elle sourit, légerement au coin des lèvres. C'est vrai. Elle n'avait que eut froid. Puis, elle releva la tête et regarda Nobuo dans les yeux un moment. Ses yeux scintillait et son sourire était large. Ce moment de solitude... Il était parti. Elle s'est enfin libéré du nuage noir... Elle retrouve enfin le sourire qu'elle avait auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Otâ

Nobuo Otâ


Nombre de messages : 450
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

.Myself.
.Relations:

Par la fenêtre Nobu, Par la fenêtre ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Par la fenêtre Nobu, Par la fenêtre ! [PV]   Par la fenêtre Nobu, Par la fenêtre ! [PV] EmptyJeu 28 Aoû - 20:48

Les mots que prononçait Umeko résonnaient dans la tête de Nobuo. Elle semblait maintenant si douce, si tendre avec lui. Dire que quelques temps plus tôt, ils ne cessaient de se vanner. L’ambiance n’était plus du tout la même. Et il faut dire que Nobuo n’était plus vraiment habitué à ce genre d’ambiance, qui faisait assez ‘romantique’, depuis un moment maintenant. Il ne répondit rien, peut-être qu’elle s’imaginait être avec l’homme qu’elle aimait 8D. OKURA. Il l’avait oublié lui. S’il le voyait dans une telle situation, le pauvre serait fort vexé. Enfin, Nobuo n’avait rien à se reprocher, ce n’était qu’un pari. Un pari, tout à fait, rien que ça. Relativisons.

« Tu, as froid ? » demanda-t-il après qu’elle lui ait dit que ça allait comme ça.

Non parce que, c’est vrai que sous la pluie, on pouvait vite choper froid. Et il n’hésiterait pas à lui donner son pull. Enfin ‘son’ pull. C’était plutôt celui de son cher colocataire Mashiro. Sans vraiment s’en rendre compte, il la serra un peu plus fort dans ses bras, car cette position était très confortable, il aimait bien cela, et il s’enivrait maintenant du parfum des cheveux de la jeune fille. Cela faisait du bien de se laisser aller de temps en temps, et à ce moment là, on pouvait percevoir un Nobuo différent.
Revenir en haut Aller en bas
Umeko Hasegawa
.Graphiste qui aime le Yogurt ♥
Umeko Hasegawa


Nombre de messages : 439
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2008

.Myself.
.Relations:

Par la fenêtre Nobu, Par la fenêtre ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Par la fenêtre Nobu, Par la fenêtre ! [PV]   Par la fenêtre Nobu, Par la fenêtre ! [PV] EmptyDim 31 Aoû - 0:24

    « Tu, as froid ? »

    Umeko baissa le regard et fixa ses pieds. La belle ne savait plus trop quoi dire ni quoi penser. Il y a à peine deux heures ils s'engueulaient encore, alors qu'en ce moment, ils sont près l'un de l'autre. L'ambiance était inhabituelle pour elle, et elle doutait que ce le soit aussi pour Nobuo. L'ambiance était comme on dis, romantique, trop romantique.

    « Non plus maintenant. »

    Elle lêva les yeux puis senti son corps se rapprocher du sien. La belle Umeko ferma les yeux, aussi confortable que lui... De son côté elle ne pensait plus à rien. Okura ? Elle ne sait même pas qu'il est possible qu'il soit amoureux d'elle... Akeno ? Il a une copine, qu'est-ce qur ça peux bien lui faire qu'elle soit aussi près de Nobuo ?

    « Nobu... Je suis bien dans tes bras. »

    Elle avait un peu la voix tremblante, mais il était impossible de ne rien dire à ce sujet. Fallait qu'il le sache.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Otâ

Nobuo Otâ


Nombre de messages : 450
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

.Myself.
.Relations:

Par la fenêtre Nobu, Par la fenêtre ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Par la fenêtre Nobu, Par la fenêtre ! [PV]   Par la fenêtre Nobu, Par la fenêtre ! [PV] EmptyDim 31 Aoû - 23:48

L’ambiance était plus que romantique à ce moment là, en effet, mais le jeune homme allait être comme perturbé. Il n’avait vraiment pas l’habitude de voir Umeko ainsi, et cela avait pour effet de lui retourner le cerveau x). Elle n’avait plus froid, et il fallait dire que lui aussi commençait à se réchauffer. Sans oublier que la pluie ne cessait toujours de tomber. Alors le fait d’être contre Umeko était plutôt agréable.

Umeko lui dit une parole douce. Et le jeune homme crut voir Kimiko devant lui. Non pas qu’elle ait l’habitude de lui dire ce genre de chose, mais peut-être qu’il aurait aimé être dans une situation similaire avec elle. Il n’avait jusqu’à présent jamais regardé Umeko comme une fille avec qui l’on pouvait tomber amoureux, car les deux ne faisaient que se chamailler, tout le temps. Alors ce retournement de situation paraissait trop soudain. Pourtant, il se posait maintenant des questions quant à la sincérité d’Umeko. Il était presque certain que s’il répondait gentiment, il allait se faire rembarrer ensuite. Il ne pouvait nier qu’il se sentait bien lui aussi dans ses bras, mais il se trouvait en sentiments contradictoires.

« Hmm. Ca fait parti du pari ça ? »

Demanda-t-il, d’une voix douce pourtant lui aussi, sans pour autant relâcher prise. Il était toujours contre la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Umeko Hasegawa
.Graphiste qui aime le Yogurt ♥
Umeko Hasegawa


Nombre de messages : 439
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2008

.Myself.
.Relations:

Par la fenêtre Nobu, Par la fenêtre ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Par la fenêtre Nobu, Par la fenêtre ! [PV]   Par la fenêtre Nobu, Par la fenêtre ! [PV] EmptyDim 31 Aoû - 23:56

    « Hmm. Ca fait parti du pari ça ? »

    *Non mais c'est une blague ? Il me prend pour un clown ce con ? T___T*

    « Mais bien sûr ! Je dis ça pour m'humilier à fond tiens ! »

    Umeko baissa les yeux puis laissa derrière elle un petit soupire en riant. Elle reprit la parole.

    « Non, ça n'en fait pas parti. Je suis sérieuse. Tes bras son confortable, je veux faire dodo *w* Bonne nuit ! »

    À cet instant elle ferma les yeux, le sourire aux lèvre. L'asiatique se mit à faire semblant de confler, pour approfondir son délir 8D. Ça allait sans doute mettre Nobuo en rogne qu'elle fasse tout ça pour rien, mais tant pis. C'est quand même Ume-chan.

    Mais sa connerie ne dura pas aussi longtemps. La niponne se redressa puis regarda Nobuo dans les yeux et le poussa en rigolant.

    « Ça suffit ! On a l'air de deux amoureux c'est dégoutant. »

    La belle le regarda tout en riant. Ses cheveux était tout mouillé, et son corps entier était trampé aussi. Nobuo l'était aussi, bref on est tout mouillé wahoo 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Otâ

Nobuo Otâ


Nombre de messages : 450
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

.Myself.
.Relations:

Par la fenêtre Nobu, Par la fenêtre ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Par la fenêtre Nobu, Par la fenêtre ! [PV]   Par la fenêtre Nobu, Par la fenêtre ! [PV] EmptyLun 1 Sep - 0:48

Les réactions d’Umeko étaient on ne peut plus changeantes, ce qui fit se méfier le jeune homme. Elle en vint par faire semblant de dormir tout contre lui, lui souhaitant bonne nuit. Il fronça les sourcils, il était évident qu’elle se moquait d’elle à cet instant, et si elle continuait de la sorte, l’ambiance chamailleuse allait bien vite reprendre à nouveau entre les deux jeunes japonais.

« Peut-être que je suis confortable, mais je ne suis pas un oreiller non plus. »

Et pourtant, quelques instants après, Umeko changea une nouvelle fois d’expression, poussant carrément Nobuo, ce qui les fit se séparer. Elle ajouta la parole à son geste et elle était bien claire, ce qui rassura d’un côté le jeune homme, mais qui s’énerva de suite cependant. Pour qui elle se prenait elle, à faire tout un cinéma comme ça, et à la repousser. C’était le genre de choses qui ne se faisaient pas. En tout cas, pas avec lui. Y’avait des limites à la déconnade. Enfin, c’était ce qu’il pensait, et pourtant, lui-même faisait parfois pire. Mais quand il ne s’agissait pas de lui, forcément, il ne pensait pas pareil.

« Dégoutant, tu l’as dit. Une insulte à ma personne même. Tomber amoureux de toi, merci bien. »

Il fit mine de vomir. C’était œil pour œil, dent pour dent. Alors que la jeune fille riait maintenant, celui-ci garda les sourcils froncés, car quand il commençait à être en rogne, il était parti pour, et ne pouvait, contrairement à Umeko, changer si rapidement d’expression. Il avait été énervé.

« Bon. Ben tu peux rentrer dans ton internat. Parce que c’est bien ce que je vais faire, ce foutu pari terminé. »

Il tourna alors les talons, pour reprendre la direction de l’entrée de son propre internat, les bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Umeko Hasegawa
.Graphiste qui aime le Yogurt ♥
Umeko Hasegawa


Nombre de messages : 439
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2008

.Myself.
.Relations:

Par la fenêtre Nobu, Par la fenêtre ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Par la fenêtre Nobu, Par la fenêtre ! [PV]   Par la fenêtre Nobu, Par la fenêtre ! [PV] EmptyLun 1 Sep - 1:09

    « Dégoutant, tu l’as dit. Une insulte à ma personne même. Tomber amoureux de toi, merci bien. »

    « Moi j'ose même pas dire que je serais amoureuse de toi ! Parce que Nobuo et Umeko ça ne va pas du tout ensemble ! »

    Elle le regarda, un peu plus sérieuse cette fois. Si il se fachait, alors elle aussi. Même si elle gardait toujours un air calme et gentil. Elle n'était pas si fâcher que ça, contrairement à Nobuo qui continuait à la faire chier.

    « Bon. Ben tu peux rentrer dans ton internat. Parce que c’est bien ce que je vais faire, ce foutu pari terminé. »

    Umeko le regarda se retourner pour rentrer chez lui... Du moins, rentrer à Tenshi. Alors elle se tourna aussi, la tête baissée et traversa la rue... Mais juste au milieu elle entendu un camion, qui fonçait droit sur elle. Umeko courrut pour sortir du chemin et tomba sur le trottoirs.

    *Pourquoi... À chaques fois que je tombe, je suis avec Nobuo... Il me donne la poisse T___T*
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Otâ

Nobuo Otâ


Nombre de messages : 450
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

.Myself.
.Relations:

Par la fenêtre Nobu, Par la fenêtre ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Par la fenêtre Nobu, Par la fenêtre ! [PV]   Par la fenêtre Nobu, Par la fenêtre ! [PV] EmptyMar 2 Sep - 1:34

{ Umeko } « Moi j'ose même pas dire que je serais amoureuse de toi ! Parce que Nobuo et Umeko ça ne va pas du tout ensemble ! »

« Au moins on est d’accord sur ce point là. »

Fit-il même avec un sourire en prime. Il était maintenant bien décidé à rentrer dans sa chambre et en finir avec cette histoire. Il avait ses propres limites. Et il n’était pas du genre calme, alors le provoquer ainsi, car oui, il prenait ça comme une provocation, il ne préférait donc pas continuer dans cette voix et aller se calmer tout seul plutôt. Marchant d’un pas décidé, il ne se retourna pas, sauf quand il entendit un crissement de pneus. Il tourna alors la tête furtivement, put voir le camion passer sans s’arrêter pour autant. Et dès que ce fut le cas, il vit Umeko de l’autre côté de la rue, affalée sur le trottoir d’en face.

Il ne pouvait décidemment plus partir comme ça. Il n’était pas cruel à ce point. D’ailleurs, il n’était pas vraiment cruel tout court, à part quelques exceptions. Se tournant entièrement, il commença à courir vers elle. Le camion avait déjà filé et c’était tant mieux pour lui s’il n’avait pas voulu faire face à la rage de Nobuo. Il fallait être prudent en soirée, surtout avec ce temps de chien, on ne voyait pas forcément les voitures arriver, surtout quand des cons comme le chauffeur du camion n’avait pas mit les phares.

Arrivant aux côtés d’Umeko, il s’arrêta un instant, comme soupirant et lui tendit une main pour l’aider à se relever.

« Bravo la miss. Un peu plus et c’était moins une. »

Il était néanmoins rassuré qu’elle soit saine et sauve. Car même si elle venait de l’énerver, il ne pouvait nier qu’au fond il appréciait Umeko.
Revenir en haut Aller en bas
Umeko Hasegawa
.Graphiste qui aime le Yogurt ♥
Umeko Hasegawa


Nombre de messages : 439
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2008

.Myself.
.Relations:

Par la fenêtre Nobu, Par la fenêtre ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Par la fenêtre Nobu, Par la fenêtre ! [PV]   Par la fenêtre Nobu, Par la fenêtre ! [PV] EmptyMar 2 Sep - 1:58

    « Bravo la miss. Un peu plus et c’était moins une. »

    Umeko lêva les yeux vers Nobuo qui venait carrément de la féliciter (sarcastiquement je dirais). Elle lui jetta un regard noir pendant un instant puis tenta de se lever avec l'aide de celui-ci. Une fois debout, elle grimaça... Ça faisait mal. Et pas qu'un peu, malheureusement.

    « Tu crois que je fais exprès pour tomber comme ça ? Tu crois que j'aime ça donner l'impression d'être une fille fragile devant toi ? P*tain mais merde, tes le diable en personne ! T___T »

    Elle lâcha la main de Nobuo puis se retourna pour recommencer à marcher vers l'internat. De son côté, il ne fallait pas nier qu'elle appréciait aussi Nobuo, mais son orgueil l'empêche de lui montrer... Elle préfére jouer la fille forte qui sera capable d'entrer chez elle toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Otâ

Nobuo Otâ


Nombre de messages : 450
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

.Myself.
.Relations:

Par la fenêtre Nobu, Par la fenêtre ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Par la fenêtre Nobu, Par la fenêtre ! [PV]   Par la fenêtre Nobu, Par la fenêtre ! [PV] EmptyMar 2 Sep - 2:04

{ Umeko } « Tu crois que je fais exprès pour tomber comme ça ? Tu crois que j'aime ça donner l'impression d'être une fille fragile devant toi ? P*tain mais merde, tes le diable en personne ! T___T »

« Ah ben, ne me fais pas de tels compliments, je vais vraiment rougir cette fois ci 8D. »

Le diable en personne, c’était tout de même un haut rang 8D. Nobuo savait qu’il était important, mais là, c’était peut-être exagéré tout de même. Il savait déjà qu’il était un monstre pour Kimiko, maintenant il était le diable. Que faisait-il donc pour mériter tout ça ?

Il sentit qu’elle lâcha sa main pour repartir son côté. Il la regarda un instant, un peu perplexe, restant là, les mains maintenant dans les poches, un sourire aux lèvres.

« Bon. Au revoir quand même. Le diable te souhaite de bien rentrer 8D Fais attention à toi. »

Comme elle n’avait fait signe de faiblesse, Nobuo n’aurait pu deviner si elle avait mal ou quoi que ce soit. Alors ce fut la seule chose qu’il put faire pour elle. Il commença à se retourner lui aussi pour prendre la route.
Revenir en haut Aller en bas
Umeko Hasegawa
.Graphiste qui aime le Yogurt ♥
Umeko Hasegawa


Nombre de messages : 439
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2008

.Myself.
.Relations:

Par la fenêtre Nobu, Par la fenêtre ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Par la fenêtre Nobu, Par la fenêtre ! [PV]   Par la fenêtre Nobu, Par la fenêtre ! [PV] EmptyMar 2 Sep - 5:02

    « Ah ben, ne me fais pas de tels compliments, je vais vraiment rougir cette fois ci 8D »

    « Dans ce cas laisse moi te faire chier hein !... Ooh Nobuo tu est le garçon le plus gentil de la terre ! Laisse-moi te lècher les pieds, te ronger les ongles ! Imbécile, tu crois vraiment que je t'ai dis ça pour te flâtter ? »

    Umeko se retourna pour retourner chez elle. Mais apparement la conversation ne termina pas ainsi. Non mais, il ne l'a fermera pas ? Il ne peux pas juste fermer sa gueule et partir ensuite ? Je sais pas, mais il est évidant qu'elle ne le laissera pas avoir le dernier mot.

    « Bon. Au revoir quand même. Le diable te souhaite de bien rentrer 8D Fais attention à toi. »

    *Faire attention à moi ? Il fait exprès pour me mettre en colère ou quoi ?*

    « Je m'en vais à Hana, c'est pas comme si je m'en allais à la guerre ! »

    Umeko sourit puis atteint finalement la porte de l'internat... Seulement, à présent elle se sentait trop seule. En se retournant, Nobuo était à son tour devant la porte de Tenshi.

    *Imbécile... Même pas gentleman en plus !*

    Puis, elle remarqua qu'il se retourna un instant. Celle-ci se retourna à toute vitesse vers la porte.

    *Pourquoi il me regarde ce con ? J'suis pas une p*te de luxe bien habillé et bien foutue. Qu'il regarde ailleurs si j'y suis... Haa mais quel pervers T___T*
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Otâ

Nobuo Otâ


Nombre de messages : 450
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

.Myself.
.Relations:

Par la fenêtre Nobu, Par la fenêtre ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Par la fenêtre Nobu, Par la fenêtre ! [PV]   Par la fenêtre Nobu, Par la fenêtre ! [PV] EmptyMar 2 Sep - 13:54

{ Umeko } « Dans ce cas laisse moi te faire chier hein !... Ooh Nobuo tu est le garçon le plus gentil de la terre ! Laisse-moi te lècher les pieds, te ronger les ongles ! Imbécile, tu crois vraiment que je t'ai dis ça pour te flâtter ? »

« Imbécile, t’as pas compris que j’étais ironique ? 8D »

Il soupira carrément, désespéré qu’elle ne comprenne jamais rien. Comme si quoi que ce soit pouvait le flatter venant d’Umeko, fallait pas pousser. Même si un jour elle le complimenterait, cela ne lui ferait ni chaud ni froid. Qu’elle ne se sente pas trop supérieure à lui non plus 8D, Nobuo tiendrait bon.

{ Umeko } « Je m'en vais à Hana, c'est pas comme si je m'en allais à la guerre ! »

« C’est bien ça le problème, tu viens de faillir de mourir pour rien, c’est pire qu’être à la guerre avec toi 8D. Je vais finir par t’appeler ‘Miss Pas Douée’ si tu continues. »

Et il laissa échapper un rire moqueur. Il allait peut-être un peu trop loin mais il savait bien qu’Umeko n’était pas du genre à se vexer pour ce genre de remarques, enfin c’est ce qu’il pensait en tout cas. Puis il reprit sa propre route, atteignant quelques secondes plus tard la propre porte de Tenshi. Comme Umeko s’était retourné un instant, il lui fit un signe ‘V’ avec ses doigts, avec un grand sourire plus ironique qu’autre chose, dans le sens ‘Bravo, tu es arrivé jusqu’à la porte 8D’. Puis il entra finalement dans son internat.
Revenir en haut Aller en bas
Umeko Hasegawa
.Graphiste qui aime le Yogurt ♥
Umeko Hasegawa


Nombre de messages : 439
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2008

.Myself.
.Relations:

Par la fenêtre Nobu, Par la fenêtre ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Par la fenêtre Nobu, Par la fenêtre ! [PV]   Par la fenêtre Nobu, Par la fenêtre ! [PV] EmptyMer 3 Sep - 4:09

~ TERMINÉ ♥
(J'ai décider qu'on fera un autre topic plus tard !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par la fenêtre Nobu, Par la fenêtre ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Par la fenêtre Nobu, Par la fenêtre ! [PV]   Par la fenêtre Nobu, Par la fenêtre ! [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par la fenêtre Nobu, Par la fenêtre ! [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarang Hae, Sarang Hae ~ [Nobu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kakuri :: ° Internat Kakuri Tenshi ° :: .Extérieur de l'établissement. :: .Route séparatrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser