Kakuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 {* Avant le dîner du soir [PV - Nobu-kun]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Okura Susaki

Okura Susaki


Nombre de messages : 200
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

.Myself.
.Relations:

{* Avant le dîner du soir [PV - Nobu-kun] Empty
MessageSujet: {* Avant le dîner du soir [PV - Nobu-kun]   {* Avant le dîner du soir [PV - Nobu-kun] EmptyVen 29 Aoû - 20:14

Il devait être environ dix-huit heures. D’habitude, Okura se pointait souvent à la chambre de son ami Nobuo avant d’aller au réfectoire, histoire qu’ils s’y rendent ensemble. Parce qu’Okura avait beau être solitaire, il n’aimait pas faire chemin seul lorsqu’il s’agissait de manger.
Et puis, ces derniers temps, il était souvent resté enfermé dans sa chambre et n’avait pas vu grand monde. Il s’était contenté de ruminer tout simplement. Et donc, il était temps qu’il arrête un peu l’hibernation et tout et qu’il retourne au monde civilisé. Mais il commençait à en avoir assez de cette histoire de deux internats séparés, et de faire des coups en douce pour aller voir les filles. Ca le lassait sincèrement. Il avait eu le temps de réfléchir, pendant cette semaine d’isolation. Et franchement, s’il n’y avait pas Nobuo avec lui dans ce lycée, il aurait changé d’établissement depuis longtemps. Eh oui, Okura se la jouait blasé de la vie, mais il n’arrivait toujours pas à tirer un trait sur le passé alors bon.

Pour le moment, le jeune homme avait quitté sa chambre pour rejoindre celle de son ami qui était quasiment au bout du couloir. Cela lui faisait bizarre de ne plus avoir Nobu-kun avec lui en colocation, alors que les années précédentes ils partageaient leur chambre ! D’ailleurs, le jeune homme n’avait même pas pris la peine de faire connaissance avec ses actuels colocataires, et se contentait de leur adresser un ‘okaeri’ quand ils rentraient à la limite, un bonne nuit et un bonjour, enfin, les politesses de bases, quoi. Il n’avait jamais cherché à approfondir la discussion, et c’était réciproque. Les autres élèves ne cherchaient même plus à se lier d’amitié avec Okura Susaki, connaissant tous son aversion à parler aux gens. Et même que certains devaient se demander comment quelqu’un d’aussi ouvert et dynamique que Nobuo avait réussi à pénétrer dans son cercle d’amis.

Okura frappa à la porte de la chambre de son unique ami du lycée, ayant enfin atteint la porte. Il jeta des coups d’œil à droite et à gauche, puis revérifia sa montre : elle indiquait dix-huit heures cinq. Il avait pris soin de venir tôt, pour pouvoir discuter un peu avec son ami, depuis le temps … D’habitude, il venait vers dix-neuf heures, et ils allaient direct au réfectoire. Exception … Okura espérait que Nobu était seul dans sa chambre, sinon il l’emmènerait ailleurs pour avoir la paix.


« Hé, Nobu ! c’est moi … » prit-il la peine de dire.

Après tout ça faisait une semaine qu’il faisait le mort, alors il fallait pas que Nobuo fasse une attaque ! XD
Oui, Okura avait séché un peu les cours pour se remettre les idées en place, et allait se faire remonter les bretelles par ses professeurs ! Heureusement, ils connaissaient son état d’esprit et peut-être qu’ils seraient indulgents …
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Otâ

Nobuo Otâ


Nombre de messages : 450
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

.Myself.
.Relations:

{* Avant le dîner du soir [PV - Nobu-kun] Empty
MessageSujet: Re: {* Avant le dîner du soir [PV - Nobu-kun]   {* Avant le dîner du soir [PV - Nobu-kun] EmptyDim 31 Aoû - 23:29

Nobuo était bien sagement dans sa chambre, devant son ordinateur portable, à parler sur Internet. D’habitude il n’aimait pas trop cela, mais ce soir là, il parlait avec une jeune inconnue qui lui avait envoyé des photos plutôt « hot », et il allait la rencontrer plus tard, vers 22h exactement. Il était donc tout excité devant son ordinateur, enfin, plutôt crédule même. Car il n’était pas du genre à croire sans voir. Il se méfiait beaucoup de cette jeune fille. Bref, il était seul dans la chambre, en pyjama, c'est-à-dire un shirt gris, et un débardeur blanc. C’était bien suffisant vu comme il faisait chaud à son goût. En fait, il faisait plutôt frais, mais il avait chaud X).

Le coup à la porte le surprit un peu, et il quitta directement MSN, comme par peur d’être prit sur le coup par quelqu’un, alors qu’il ne faisait pas vraiment quelque chose de mal. Mais il ne voulait pas parler de ça à qui que ce soit. Et il entendit alors une voix bien plus que familière. Tout de suite, il ferma l’écran de son pc, se leva et ouvrit la porte en grand, un grand sourire aux lèvres. C’était son meilleur ami Okura. La seule personne avec laquelle il s’entendait parfaitement, les deux jeunes hommes étaient carrément sur la même longueur d’onde. Et puis, c’était aussi bien une des seules personnes qui supportait Nobuo tel qu’il était. Mais lui le connaissait vraiment, donc il n’avait pas à se plaindre, car en vrai, derrière ses aires de brutes, Nobuo était vraiment quelqu’un de bien.

Il faillait presque prendre Okura dans ses bras, vraiment heureux de le revoir, car cela faisait quelques temps déjà qu’ils ne s’étaient pas revus, Nobuo n’ayant eut aucunes nouvelles, et s’inquiétant même. Ayant imaginé avec Umeko qu’il se soit fait prendre dans des affaires louches, ou quelque chose dans le genre. Mais ils avaient finis par opter que cela était quelque chose d’impossible pour le jeune homme.

« Okuuuun. Punaise, t’étais passé où ? Mais t’es là tôt. M’enfin tant mieux, entre vite. »

Le laissant passer pour entrer, il le poussait limite de manière sympatique pour qu’il soit déjà à l’intérieur de la chambre. Juste avant de refermer la porte, Nobuo avait regardé à droite et à gauche dans le couloir, pour voir si d’autres personnes se trouvaient là, et ce n’était pas le cas. Il referma donc la porte derrière lui et se tourna vers son ami. Il avait tellement de choses à lui dire. Et puis, pourquoi n’était-il pas venu ces derniers jours, alors qu’ils avaient l’habitude d’aller manger ensemble ?

Nobuo se rendit alors compte qu’il était encore en pyjama, et donc pas du tout près pour aller au réfectoire. Mais si Okura était venu si tôt, c’était bien pour une raison quelconque. Il devait certainement lui parler de quelque chose, ou bien quoi que ce soit d’autre. Peut-être juste pour le voir. Il se rassit directement sur son lit, à côté de son ordinateur fermé, et savait bien que son ami allait le rejoindre et s’assoir à côté de lui, il n’avait pas besoin de lui faire signe pour qu’il comprenne.

« Je sens que t’as des choses à me dire. En tout cas moi j’en ai. »

Fit-il d’un air impatient, limite tout excité. Donnant une légère tape amicale à son ami, il commença à rouvrir son pc portable, pour lui montrer les photos d’Hinata qu’il avait reçu la veille x). Puis pendant le temps de chargement, il attendit une réponse d’Okura.
Revenir en haut Aller en bas
Okura Susaki

Okura Susaki


Nombre de messages : 200
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

.Myself.
.Relations:

{* Avant le dîner du soir [PV - Nobu-kun] Empty
MessageSujet: Re: {* Avant le dîner du soir [PV - Nobu-kun]   {* Avant le dîner du soir [PV - Nobu-kun] EmptyMar 2 Sep - 10:25

« Okuuuun. Punaise, t’étais passé où ? Mais t’es là tôt. M’enfin tant mieux, entre vite. »

Nobuo avait l’air en forme, visiblement. Tant mieux, d’un côté. Okura esquissa un mince sourire qu’il était très rare de voir apparaître sur son visage et que seul Nobu-kun pouvait voir. Puis ce dernier s’effaça pour le laisser passer et entrer dans sa chambre, et comme à présent Okura tournait le dos à son ami, il ne le vit pas pencher la tête à l’extérieur pour vérifier qu’il n’y avait personne dehors, dans le couloir.
Okura jeta un coup d’œil circulaire dans la pièce pendant que Nobuo refermait la porte de la chambre. Il y remarqua l’ordinateur portable du jeune homme, fermé sur le lit. Mais tellement bien fermé que le jeune homme soupçonna son ami de l’avoir fermé en vitesse juste avant qu’il n’entre. En effet, l’écran n’était pas bien enclenché sur le clavier et donc il était facile de deviner que son utilisateur s’en servait dans une période très récente.


« Gomen, j’avais besoin d’être seul. Dis ce que tu veux, ça m’a fait du bien de sécher … » ajouta-t-il d’un ton las.

En effet, Okura étant tout de même un bon élève et un bon élément de classe, Nobuo serait sûrement étonné de voir qu’il avait séché une semaine entière sans avoir la visite du surveillant dans sa chambre. Déjà, il avait battu le record de Nobu qui n’avait jamais séché aussi longtemps d’affilée au dernières nouvelles, et ce qu’il ne saurait pas, à moins qu’il le bombarde de questions, c’était qu’il avait eu la visite de plusieurs membres du corps enseignant qui voulaient s’assurer que tout allait bien. Au début il s’était fait sèchement réprimander et s’était fait menacer qu’on appelle ses parents, mais voyant qu’il n’en avait strictement rien à cirer, ils avaient renoncé, et Okura leur avait expliqué que dès la semaine prochaine tout serait rentré dans l’ordre.
Les professeurs avaient accepté la situation de leur élève car il avait de bons résultats et peu de difficultés en cours, et puis qu’ils savaient que c’était quelqu’un de fragile et de sensible, et s’il en était venu à devoir sécher les cours pour faire le point comme il se devait ce n’était pas par pur caprice. Alors Nobuo pouvait poser toutes les questions qu’il voulait, Okura y répondrait sans tabou, dans la mesure du possible. Il était même prêt à affronter les remarques plus ou moins désobligeantes qu’il serait tenté de dire.


« Et si je suis là tôt, c’est pour rattraper un peu ma semaine d’hibernation … u__u »

Cette phrase, sérieuse dans la bouche d’Okura, aurait été comique dans celle d’un autre, plus particulièrement de Nobuo. Mais peu importe.
Okura remarqua la tenue décontractée de son ami, en l’occurrence T-shirt et short. Il esquissa un mince sourire, qui, comme son prédécesseur, était très rare et n’apparaissait que pour Nobuo. Lui était vêtu d’un jean, d’un chemisier avec les trois quarts des boutons ouverts, de couleur pourpre. [j’ai l’impression de décrire une tenue de mon père qui porte exactement ces fringues des fois xD].
Puis Nobuo alla s’asseoir sur son lit, à côté de l’ordinateur portable. Okura le rejoignit et s’assit à son tour.


« Je sens que t’as des choses à me dire. En tout cas moi j’en ai. »

Effectivement, Okura était là pour lui expliquer les raisons de sa longue absence, mais apparemment Nobu-kun avait également des choses à raconter. Comme il n’aimait pas trop parler le premier, il laissa le soin à son ami de débuter la conversation qui risquait d’être longue, allez savoir pourquoi.

« Vas-y, je t’en prie … »

Tout en disant ça, il regardait Nobu rouvrir son pc pour y charger je ne sais quoi. On verrait bien ce qu’il allait lui montrer …
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Otâ

Nobuo Otâ


Nombre de messages : 450
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

.Myself.
.Relations:

{* Avant le dîner du soir [PV - Nobu-kun] Empty
MessageSujet: Re: {* Avant le dîner du soir [PV - Nobu-kun]   {* Avant le dîner du soir [PV - Nobu-kun] EmptyMar 2 Sep - 13:41

{ Okura } « Gomen, j’avais besoin d’être seul. Dis ce que tu veux, ça m’a fait du bien de sécher … »

Nobuo fut quelque peu surpris d’une telle réponse. Ce n’était pas du tout dans les habitudes de son ami de sécher, mais en même temps, il n’allait rien lui reprocher, car lui-même séchait bien assez souvent pour pouvoir faire la morale aux autres. Et qui plus est, il ne reprochait jamais rien à Okura, à part quand les deux en petites périodes de froid, ce qui pouvait arriver, mais ce qui les rendait également plus proches encore à la suite de ça. Bref Nobuo commença à s’inquiéter. Okura qui a besoin d’être seul ? Que pouvait bien être la raison d’un tel isolement. Laissant la surprise place à la compréhension, Nobuo esquissa un sourire à son ami, qui était vraiment l’une des rares personne qui pouvait profiter de voir sourire le jeune homme.

« Je sais bien à quel point ça peut faire du bien voyons. »

Continua-t-il avec un rire. Voilà ce qu’il avait voulu dire, comme Okura s’était peut-être attendu à des réprimandes vu la façon dont il avait tourné sa phrase. Comme Nobuo était content de le revoir, il n’allait pas commencer à être pénible envers lui. Peut-être que quand il apprendrait la raison de cet isolement, là il s’emporterait 8D, on ne savait pas, si c’était quelque chose de plutôt futile. Mais Okura n’était pas comme ça.

{ Okura } « Et si je suis là tôt, c’est pour rattraper un peu ma semaine d’hibernation … u__u »

« Oui, tu fais bien d’avoir un peu d’avance d’ailleurs 8D. »

Il est vrai que les deux jeunes meilleurs amis avaient certainement des tas de choses à se dire. Nobuo lui, se rendait compte que ce n’était pas grand-chose de bien important, mais comme il disait toujours tout à Okura, impossible de passer à côté 8D, tant pis si ça l’ennuyait d’entendre ses récits passionnants, surtout quand c’était Nobuo qui racontait.

Okura lui laissait ainsi la parole en premier. Nobuo, se rassit plus confortablement sur son lit, les jambes croisées maintenant. Il fit un signe ‘V’ avec ses doigts à Okura, avec un petit sourire malicieux.

« Si je te dis que Kimiko était dans ma chambre il y a quelques jours, tu me crois pas hein. Et ben c’est bien arrivé. Mais il ne s’est rien passé tss tss. Pourtant on était seuls dans la chambre. Mais bref, je l’ai revu assez souvent toute cette semaine. »

Tout fier de lui, il était content de pouvoir dire ça. Okura savait très bien que Nobuo voulait se rapprocher de Kimiko, et plus si affinités 8D. C’était la seule personne à qui le jeune homme l’avait dit. Et puis, il savait très bien qu’il ne serait pas aller le crier sur les toits. Tout comme ce que lui disait Okura, il était évident que Nobuo ne répétait rien non plus. Les deux avaient vraiment une relation très privilégiée. Puis, comme son pc s’était rouvert entièrement, il le tourna mieux vers Okura pour lui montrer quelque chose.

« Et regarde un peu le mail que j’ai reçu. »

Hinata Kurosaki a écrit:
De : angel_with_broken_wings@co.jp
A : Nobu_ta@hotmail.co.jp
Sujet : Photos comme prévue

Message :

Salut, voila les photos comme tu les voulais =D. Je sais pas ce que tu en penses.

Spoiler:

Donc c'est tout.
À plus Nobuo
XxX
Hinata.

« Je la rencontre ce soir, à 22h. »

Fit-il en soulevant les sourcils, tout fier une fois de plus. Bref, il n’allait pas trop s’attarder sur lui. Il attendait d’avoir une réaction de la part d’Okura sur cette fille qui faisait tout de même beaucoup d’effet, il fallait l’avouer. Mais Nobuo se tourna alors vers son ami comme tout excité.

« Bon voilà, en fait c’est rien comparé à ce que tu vas me dire. Racooonte donc ! »

Il parlait bien sûr de cette absence prolongée. Nobuo espérait tout de même que ce ne soit rien de grave, pourtant, il s’attendait à une bonne nouvelle lui, du genre, ‘ j’ai gagné un voyage Express à New York, c’est tout 8D ’.
Revenir en haut Aller en bas
Okura Susaki

Okura Susaki


Nombre de messages : 200
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

.Myself.
.Relations:

{* Avant le dîner du soir [PV - Nobu-kun] Empty
MessageSujet: Re: {* Avant le dîner du soir [PV - Nobu-kun]   {* Avant le dîner du soir [PV - Nobu-kun] EmptyMer 10 Sep - 15:16

[Gomen ne pour ce retard hideux .... xD
Mais ça sert d'attendre, l'inspiration est venue vite comme ça 8D]


Nobuo laissa planer un air surpris sur son visage. Okura lui n’émit aucune réaction apparente, sachant que son ami réagirait comme ça. Il n’ajouta rien non plus, se doutant que Nobu allait certainement dire quelque chose à propos de son absence.
Mais il se contenta de confirmer que sécher les cours pouvait faire du bien de temps à autre. C’est sûr qu’il y avait des solutions meilleures, mais, étant interne au lycée, Okura n’avait trouvé aucun autre moyen pour se retrouver avec lui-même et faire le point que s’abonner aux absents une semaine durant.
Mouais, mouais, mouais …. Okura s’attendait à une réponse plus énergique de la part de son ami, qui l’avait, il fallait l’avouer, habitué à des réactions qui allaient dans les retranchements de l’extrême ! Oui, d’ordinaire, Nobuo aurait bondi de son lit en disant ‘Kwaaa ?? Mais toi, un élève si sérieux, tu sèèèèèches ? C’quoi ce délire ? Hein ? Hein ?’ Oui, il se serait plutôt attendu à ça plutôt qu’à ce qu’il avait répondu avec un sérieux déstabilisant venant de lui.

En tout cas, Nobuo avait l’air content que Okura ait rappliqué plus tôt que d’habitude, et il avait l’air pressé de lui montrer quelque chose sur son ordinateur portable. Soit, que voulait-il donc lui montrer avec tant d’engouement ? Okura fronça légèrement les sourcils, commençant depuis le temps qu’il le connaissait à se méfier de son ami un peu trop fou-fou à son goût, mais qu’il adorait pourtant.
Le jeune lycéen ne put s’empêcher d’esquisser un fin sourire en voyant la bouille de son ami assis en tailleur, brandissant sa main en l’air tout en faisant le signe du V avec les doigts, signe qu’était content de quelque chose. On parie combien que cela concernait Kimiko ? De toute façon, quand il faisait sa tête de gamin heureux d’avoir eu son jouet, cela concernait bien souvent la jeune fille dont Nobu était éperdument amoureux.
Eh bien bingo.
Seuls dans la chambre ? Whaaa, du progrès, du progrès !! Dis donc, ce qu’il pouvait s’en passer des choses lorsque le jeune homme s’enfermait une semaine durant dans sa chambre ! Sans blague … Niah Niah Niah. =.=


« Haaa ? Bah, je suis content pour toi, alors. » dit-il avec un sourire légèrement forcé , essayant de montrer tant bien que mal à son ami qu’il était sincèrement ravi pour lui.

« Et Jiro dans tout ça ? Toujours aussi proche d’elle ? Non parce que si tu veux Kimiko … »

Okura voulait finir sa phrase, mais il s’était rendue compte qu’il avait un peu dû casser le rêve de Nobu en parlant de Jiro. Enfin bref, ce qui était dit était dit. On allait pas y passer le réveillon et le lendemain du réveillon !
Puis Nobuo lui dit quelque chose qui l’intrigua vaguement. En effet, il s’apprêtait à lui montrer quelque chose sur son ordi, et Okura se demandait toujours ce que ça pouvait être. L’enregistrement d’une conversation super valorisante pour lui avec Kimiko ? Qui sait. Ah, un mail ? Décidément, Okura n’écoutait que d’une oreille, il n’avait pas tout écouté. Un mail super valorisant de Kimiko alors ? XD





Nyah, mais c’est quoi ce mail ? Oku-chan resta bouche bée. Alors Nobuo avait ce genre de fréquentations ? Des filles comme celle des photos le contactaient ? Ah bon. Décidément, il ne connaissait pas son ami si bien que ça, faut croire. Le jeune lycéen soupira.


« Ce soir, tu dis ? Eh bien, ça promet … »

Eh oui, Okura n’avait jamais été vraiment emballé par les filles –ni par les mecs je vous rassure-, et donc on comprenait de suite son manque d’enthousiasme face à celui de Nobu-kun. Dommage … ^w^

« Ah, tu t’emballes beaucoup, Nobu. T’as déjà zappé Kimiko alors que tu m’en as parlé y a même pas deux minutes ? »

Tiens donc, Okura était bien bavard, aujourd’hui ! D’habitude il n’alignait pas tant de phrases en si peu de temps ! Enfin, l’enfermement d’une semaine devait jouer aussi …
Puis Nobuo lança que tout ça n’était pas grand-chose comparé à lui, et il voulait qu’il lui raconte. Mais raconter quoi ?


« Désolé de te décevoir alors, parce que j’ai rien à raconter. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{* Avant le dîner du soir [PV - Nobu-kun] Empty
MessageSujet: Re: {* Avant le dîner du soir [PV - Nobu-kun]   {* Avant le dîner du soir [PV - Nobu-kun] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{* Avant le dîner du soir [PV - Nobu-kun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarang Hae, Sarang Hae ~ [Nobu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kakuri :: ° Internat Kakuri Tenshi ° :: .Dortoirs :: .Chambre de Nobuo, Mashiro & Kazuo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser