Kakuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A L'infirmerie[Pv kimiko^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Takahashi

Sakura Takahashi


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/08/2008

.Myself.
.Relations:

A L'infirmerie[Pv kimiko^] Empty
MessageSujet: A L'infirmerie[Pv kimiko^]   A L'infirmerie[Pv kimiko^] EmptyVen 29 Aoû - 23:05

Pendant le cours de gymnastique, Sakura s’était fait une petite foulure à sa cheville droite et c’est une de ses camarades qui l’a gentiment accompagnée à l’infirmerie. Une fois que toutes les deux y étaient, sakura alla se poser sur le lit, en attendant que l’infirmière l’examine, elle posa une question, vers sa camarade qui était plutôt une fille très belle et très sympa, en enfin, elle en avait l’air :

-euh, puis-je savoir, comment tu t’appelle ? Moi, c’est Sakura Takahashi.

Elle l’avait plutôt sur un ton timide, enfin, c’est après tout normal, elle est toute nouvelle et ne connait pratiquement personne. Elle ne put grimacer, à cause de cette infirmière qui commença à lui mettre de la crème et une bande, apparemment, elle pourra faire du sport, pendant un moment. L’infirmière lui annonça qu’elle devrait garder ce bandage et ne pas poser le pied pendant trois semaines, ce qui désespéra un peu Sakura, car elle qui aime bien faire du sport pour tenir en forme, malgrès qu’au fond, ça l’arrange, puisqu’elle n’aime pas trop le sport. L’infirmière ajouta qu’elle avait une urgence et que Sakura et sa camarade devrait attendre un bon moment, une fois l’infirmière partie, Saku ne put s’empêcher de lâcher :

-Piffou !!! Elle est enfin partie, et dire que je vais supporter des békis pendant trois longues semaines !

Sans se rendre compte, Saku avait l’air d’avoir beaucoup de points communs avec sa camarades, un pressentiment allait bientôt se dévoiler, peut-être ? Qui sait, ce que le destin et l’avenir peuvent nous réserver ? Puis timidement, Saku demanda :

-Tu es sûre que ça ne te dérange pas de rester avec moi ? Car, si tu veux retourner en sport et rejoindre tes amies, il n’y a pas de problèmes.

Elle regardait ses pieds quand elle dit dans sa phrase le mot amie. A cause de sa timidité, dont on peut dire un peu maladive, Saku a beaucoup de mal à avoir des amies, c’est le moins qu’on puisse dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Fujita
Sweet Admin ♥
Kimiko Fujita


Nombre de messages : 872
Pix Perso : A L'infirmerie[Pv kimiko^] 6q1ewwgvw8
Date d'inscription : 15/07/2008

.Myself.
.Relations:

A L'infirmerie[Pv kimiko^] Empty
MessageSujet: Re: A L'infirmerie[Pv kimiko^]   A L'infirmerie[Pv kimiko^] EmptyVen 29 Aoû - 23:32

    Bien que Kimiko soit du genre à ne jamais tenir en place, en cours de sport, c’était bien différent. Le fait de devoir faire un sport imposé ne la raviait pas tant que ca, mais le choix ne s’offrait pas aux élèves, alors elle s’investissait à fond, comme les autres. Echauffements, tours du terrain dans le gymnase, le vrai cours allait enfin pouvoir débuter. Aujourd’hui, c’était une séance en commun avec des filles d’autres années, certaines ne se connaissaient même pas, c’est pour dire le degrès d’intimité qui règnait là. Mais alors qu’elle allait se lançer pour jouer au volley, Kimiko porta son attention sur une fille, visiblement plus jeune, qui venait de se faire mal, en tout cas, lorsque le prof demanda si une élève volontaire pouvait l’emmener à l’infirmerie, ca ne put que confirmer la pensée de la nippone. C’était l’occasion ! Kimiko lâcha le ballon et s’élança en direction du professeur et de la jeune fille, pour louper le cours, il suffisait qu’elle raccompagne cette jeune fille à l’infirmerie, et c’est donc ce qu’elle fit.

    Elles ne se parlèrent pas trop le temps du trajet, Kimiko avait soutenu l’élève pour qu’elle n’ai pas trop mal, et une fois arrivées dans l’infirmerie, c’est elle qui se présenta en premier, sous le nom de Sakura. Souriante, Kimiko prit à son tour la parole pour se présenter elle aussi.

    « Fujita Kimiko, mais tu peux m’appeler Kimiko » En effet, les politesses avec les appellations, Kimiko n’en usait pas vraiment, elle ne pense pas qu’il faut être amie pour s’appeler par le prénom respectif.

    L’infirmière sortit finallement de la salle, laissant les deux Japonaises seules à seules. Kimiko s’assit alors sur l’un des lits, et reporta son attention sur Sakura, doux sourire aux lèvres. Erf, des béquilles TwT La pauvre ! Kimiko elle, n’a jamais eu aucun bobos trop grave, vite qu’elle touche du bois, mais les problèmes de santé et trucs du même genre, non merci, elle n’aurai pas le temps de prendre soin d’elle de toute façon.

    « C’est pas de chance, qu’est ce que tu t’es fais exactement ?? » Elle n’avait en effet pas vu la scène du début, juste la jeune fille blessée au sol après une chute, ou autre chose.

    Retourner en sport rejoindre ses amies… A vrai dire, sa seule amie ici, c’est Riku, et en ce moment, la tension est assez palpable, les deux jeunes filles, pourtant liées comme deux sœurs, semblaient un peu plus distantes, ce qui, jusqu’à ce jour, n’était encore jamais arrivé.

    « Ne t’en fais pas pour ca, personne ne m’attends dans le gymnase de toute façon, et puis, je ne vais pas te laisser toute seule ici, l’infirmerie n’a rien de rassurant » Finit-elle en adressant un clin d’œil complice à Sakura.

    « Tu viens d’arriver à l’internat ? Parcequ’il ne me semble pas t’avoir déjà vu, même dans les couloirs » Ajouta Kimiko pensive, en tentant de se souvenir si oui ou non elle avait déjà vu la jeune fille, mais effectivement, c’était bien la première fois qu’elle la voyait.
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-kakuri.forum-actif.net
Sakura Takahashi

Sakura Takahashi


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/08/2008

.Myself.
.Relations:

A L'infirmerie[Pv kimiko^] Empty
MessageSujet: Re: A L'infirmerie[Pv kimiko^]   A L'infirmerie[Pv kimiko^] EmptyDim 31 Aoû - 16:22

Sakura avait écouté ce que sa camarade disait, alors, comme ça, elle s’appelait Kimiko Fujita, Kimiko est un très joli nom. Puis quand Kimiko lui demanda ce qu’elle s’était fait à la cheville, elle répondit :

-Eh bien, après dire, j’ai senti quelqu’un qui m’avait légèrement poussé, alors comme je n’avais attention que mes lacets étaient également défait, je suis tombée et je me suis faite cette foulure à la cheville.

Elle lâcha un petit rire quand Kimiko lui dit que l’infirmière n’avait rien de rassurant, après tout, serait-ce une nouvelle amitié qui est en train de se construire, peut-être mais en tout cas ça en a l’air.
Puis Sakura répondit à sa question.


« Tu viens d’arriver à l’internat ? Parce qu’il ne me semble pas t’avoir déjà vu, même dans les couloirs »

-Et bien après dire, oui, en effet je viens tout juste d’arrivée ici. Sa ne doit pas être évident à ce qu’on dit, les filles et garçons séparés, n’est ce pas ? Moi j’ai toujours été dans une école mixte mais je dois l’avoué que c’était rare que je faisais le premier pas pour me faire des amies, je suis assez timide et je suis en quelque sorte un peu maladroite envers les garçons, faut dire que je n’est jamais eu de relations amoureuses, alors ça m’angoisse un peu.

C’est vrai que c’est rare que dans un internat on sépare filles et garçons, enfin, c’est vrai que c’est mieux mais ça ne va rien changer, au contraire ça se révoltera de plus en plus. Dans son enfance, Saku a toujours été dans des écoles privées et mixtes, et rare était de faire le premier pas, il était également rare, qu’elle parlait avec des personnes du sexe opposé, faut dire que sa timidité l’emportait mais bizarrement, face à Kimiko, Sakura n’est pas très timide, au contraire, on dirait qu’elle lui fait confiance et qu’elle n’a pas honte de dire ce qu’elle pense. Kimiko et Saku auraient des points communs sur certaines choses ? Ce qui expliquerait le fait que Saku soit moins timide.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Fujita
Sweet Admin ♥
Kimiko Fujita


Nombre de messages : 872
Pix Perso : A L'infirmerie[Pv kimiko^] 6q1ewwgvw8
Date d'inscription : 15/07/2008

.Myself.
.Relations:

A L'infirmerie[Pv kimiko^] Empty
MessageSujet: Re: A L'infirmerie[Pv kimiko^]   A L'infirmerie[Pv kimiko^] EmptyDim 31 Aoû - 17:26

    Vraiment pas de chance alors de s’être fait cette foulure, Kimiko affichait un air pleinement compatissant, en se mettant à la place de Sakura, elle se disait surtout qu’elle ne pourrai pas rester trois semaines dans le plâtre, active comme elle, ca serai comme la priver de sa libérté et la forcer à demander l’aide qu’autrui, ce que Kimiko refuse tout bonnement de faire. La connaissant, elle se la jouerai grande dur qui n’a besoin de personne, comme toujours.

    Elle avait donc bien vu, Sakura était bel et bien nouvelle à Kakuri, ce qui expliquait que son visage lui soit inconnu, enfin en même temps, il devait bien avoir un certain nombre de filles dans Hana que Kimiko n’a jamais vu, disons qu’elle n’a pas vraiment la mémoire des têtes, elle se souviendra d’avoir vu une personne, mais après, à quel endroit, ca, elle aurai du mal à retrouver, et puis de toute façon, inutile de connaitre tout le monde quand on ne parle pas à ma moitié d’entre eux. Elle a Riku, c’est suffisant, bien que depuis quelques jours, les deux amies soient en froid.

    « La timidité passera, surtout ici crois moi ! Je suis comme toi, j’ai un peu de mal à aller vers les autres, ce sont surtout eux qui viennent à moi, d’autant plus que j’attire pas toujours les bonnes personnes XD » Nobuo par exemple ? Bwah, y’a pire, maintenant, Kimiko en était consciente, enfin, disons surtout qu’il n’avait pas été trop chiant avec elle ces derniers temps, pour preuve, Kimiko avait carrément accepté de le revoir en dehors, chose qu’elle n’aurai jamais fait auparavant, on se demande bien quelle mouche l’a piqué è.é

    « Ah, alors niveau relations amoureuses, là je crois qu’on va bien s’entendre >.< Moi non plus je n’ai jamais eu de relations amoureuses, enfin, c’est compliqué, je pense être amoureuse, mais je l’ai aussi, cette angoisse è.é » Fit-elle lègerement nerveuse, mieux fallait-il ne pas s’éterniser sur ce sujet, non pas que ca la dérange, simplement, en ce moment, Kimiko avait l’impression que tout ne tournait qu’autour de ca.

    « En ce qui concerne les filles et les garçons… » Dit-elle alors en approchant doucement son visage dans la direction de Sakura, prenant bien soin de murmurer comme si elle abordait un sujet de la plus haute importance.

    « Nous ne sommes pas autant séparés que ca, quand on sortira d’ici, je t’expliquerai un petit truc » Ajouta t-elle en adressant un nouveau clin d’œil à Sakura. Elle qui était nouvelle ne devait pas être au courant des escapades en pleine nuit, étant donné que bien souvent, les anciens ne font pas confiance aux nouveaux élèves, autrement dit, ils ne veulent pas risquer de se faire démasquer lorsque tous ensemble ils sortent la nuit des internats, donc, Sakura ne devait pas être au courant de ses sorties interdites, mais Kimiko comptait bien lui dire, elle lui faisait confiance et se doutait bien qu’elle n’irai pas les dénoncer à la directrice. C’est une des caractéristiques de Kimiko, faire confiance très vite aux gens, on le lui repproche souvent mais difficile de changer des habitudes aussi bien ancrées XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-kakuri.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





A L'infirmerie[Pv kimiko^] Empty
MessageSujet: Re: A L'infirmerie[Pv kimiko^]   A L'infirmerie[Pv kimiko^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A L'infirmerie[Pv kimiko^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .Kimiko Fujita
» Attend ... [PV Kimiko]
» .Kimiko Fujita // ADMIN.
» Fujita Kimiko :: Sweet_Pearl@hotmail.co.jp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kakuri :: ° Internat Kakuri Hana ° :: .Salles diverses :: .Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser