Kakuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 .Kimiko Fujita // ADMIN.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimiko Fujita
Sweet Admin ♥
Kimiko Fujita


Nombre de messages : 872
Pix Perso : .Kimiko Fujita // ADMIN. 6q1ewwgvw8
Date d'inscription : 15/07/2008

.Myself.
.Relations:

.Kimiko Fujita // ADMIN. Empty
MessageSujet: .Kimiko Fujita // ADMIN.   .Kimiko Fujita // ADMIN. EmptyJeu 17 Juil - 3:39

FICHE PERSONNAGE


  • ° Identité °

    Nom & Prénom : Fujita Kimiko
    Âge : 18 ans
    Poste Vacant : [X]
    Origines : 100% Japonaise
    Personnalité sur l'avatar : Rainie Yang <3


  • ° On se dévoile °

    Famille :
    Bien qu'il n'y ai que deux enfants dans la famille, les Fujita ne sont que trois, en effet, Akira Fujita, le père de Kimiko, est décédé alors que la fillette n'était âgée que de cinq ans. C'était un brillant militaire tué lors d'une mission sur un autre continent, un homme admirable, et surtout admiré par sa fille.
    Reika Fujita, la maman, est infirmière dans l'hopital de Tokyo. Mère aimante, elle n'a pas craquer après le décès de son époux et continue de se battre pour que ses enfants soient heureux et ne manquent de rien.
    Comme il a été dit, Kimi' n'est pas fille unique, elle a un grand frère, Shiro, avec qui elle entretient une relation très forte, elle lui dit tout et adore passer du temps avec lui. Il est protecteur et elle aime ca parcequ'il n'est pas non plus du genre à la harceler de questions. Elle sait qu'il veille toujours sur elle et qu'il vient la voir règulièrement quand elle a du temps libre.

    Caractère psychologique :
    Kimiko est la simplicité incarnée. Elle n'a pas besoin de superficielle pour avancer dans la vie, elle se contente de ce qu'elle a, et jusqu'à aujourd'hui, n'a pas à s'en plaindre. Profiteuse de la vie, elle essaie de ne jamais prendre les choses négativement, bien qu'il lui arrive parfois de s'emporter et de bouder dans son coin. Depuis qu'elle est petite, elle a été amener à être plus mature, à faire les choses par elle-même, au début, elle s'en plaignait un peu, affirmant que ce n'était pas une vie pour une fillette de son âge, mais aujourd'hui, elle remercie sa mère et son frère de lui avoir fait voir les choses en face, elle se sent ainsi capable d'affronter un grand nombre d'obstacle et d'inconvénient de la vie. On ne la voit que rarement pleurer, elle n'aime pas se montrer faible devant les autres et se la joue grosse dure, pourtant, comme tout le monde, arrive des moments où elle craque. Souriante, son sourire est communicatif, à ce qu'on dit, et elle en use beaucoup pour ses amis, qu'elle ne supporte pas voir triste. Parfois, elle se prend un peu trop au sérieux et cherche à voir la logique dans tout, sa meilleure amie, fort heureusement, la rappel à l'ordre dans ces cas là. Fêtarde, quand elle sort le soir, elle est prête à danser jusqu'au bout de la nuit, c'est à croire qu'elle ne fatigue jamais, puisque le matin, elle ne fait jamais la grasse matinée XD.

    Qualité : Attentionnée
    Défaut : Trop sérieuse

    Aime / N'aime pas : Kimiko ne supporte pas de voir ses amis mal en point, raison pour laquelle elle fait tout pour leur changer les idées et leur redonner le sourire. La violence gratuite, ces gens qui ne trouvent rien de mieux à faire que de s'en prendre à plus faible qu'eux. Ceux là, elle n'hésite pas à les rappeler à l'ordre et à les défier s'il le faut. Passer du temps avec sa meilleure amie Riku et faire des soirées pijamas ! Sinon, niveau plat, elle n'aime pas les oeufs, les knacks, le fromage. Elle est arachnophobe et à également la phobie de tout ce qui est insectes et petites bêtes du genre XD.

    Racontetavie.com :
    C'est à la fin mai que Kimiko vit le jour, attendue avec impatience par ses parents, mais aussi par son grand frère, à ce qu'il parait. Déjà à la naissance, un sourire rassurant et gillerait prônait sur le visage de la petite, un sourire qui laissait présager quel genre de fille elle allait devenir. Une vrai curieuse, ne tenant pas en place même avant qu'elle n'apprenne à marcher. Avide de découverte, il était courant de la retrouver devant une porte, ou encore cacher sous un lit, se fourrant toujours dans ses droits où il y avait de quoi s'occuper en découvrant. Et ce n'est pas Shiro qui vous dirais le contraire, sans cesse, c'est lui qui lui courait après et la sortait d'un meuble si elle venait à être coincée à l'intérieur, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle lui en avait fait baver et que le jeune garçon ne manquait assurément pas de courage et de volonté. Une chance qu'en grandissant un peu, elle se calma et préféra passer du temps avec sa mère, toujours en train de la questionner sur les choses de la vie, avec bien évidement LA question que tous les enfants posent à leurs parents : Comment on fait les bébés ? En définitif, Kimiko était une fillette comme les autres, aimant les robes et se faire jolie pour ressembler à sa maman. Vint les premiers jours d'école et les joies de se faire des copines et des copains, d'ailleurs, c'est dès cette première année d'école que Kimiko allait faire la rencontre d'une fille qui aujourd'hui encore, détient une place royale dans son coeur, Riku Shimizu, pleine de vie, et souriant tout autant que Kimiko, autant dire que ces deux là, ca se voyait d'avance qu'elles seraient difficiles à séparer. C'est simple, quand on voyait une, on trouvait forcément la seconde accrochée à son bras, ou alors à quelques mètres de là, c'est comme si aucune des deux ne pouvait vivre sans l'autre, ce qui est vrai au fond. Pourtant, malgré ces belles années de maternelle, la vie de Kimiko allait prendnre un tout autre tournant. Un coup de fil, un cri, puis des larmes, Kimiko se retrouva collé à son frère, tous deux dans les bras de leur maman. Akira Fujita vient de décédé, il ne rentrera plus jamais à la maison, laissant derrière lui une famille attristé et totalement perdue. C'est si difficile de perdre un père, c'est homme que l'on admire en tout point, celui avec qui on a envie de tout partager, de rendre fièr. Pourtant, il va bien falloir faire avec, heureusement que Shiro était là et ca ce n'est pas peu dire....
    Les années passent, la petite Kimiko devient adolescente, toujours aussi souriante, c'est à une fille mature que l'on a à faire maintenant. Elle a su combler la présence physique de son père par divers moyens qui lui donnent même le sourire, des photos, des lettres, elle n'a jamais eu envie de se laisser abattre après tout et puis, elle a toujours sa maman, son frère qui est là pour elle, et bien évidemment, sa meilleure amie. D'ailleurs en parlant de Riku, il ne faut pas oublier de mentionner Jiro, le frère ainé de cette dernière, un garçon amusant qui ne cesse de taquiner le deux jeunes filles. Il semble aussi protecteur à l'égard de Riku que Shiro l'est pour Kimiko, un garçon que Kimiko apprécie vraiment beaucoup, elle s'entend très bien avec lui d'ailleurs. De bons résulats scolaire, Kimiko a tout pour réussir, plus tard, elle veut faire avocate, parcours difficile, mais la volonté et bel et bien là. Cependant, une autre direction fut emprunté, en effet, Riku elle n'obtenait pas d'excellentes notes en cours, et son inscription dans un internat l'année à venir allait séparer les deux jeunes filles, il n'en était évidemment pas question, c'est ainsi que les deux amies se retrouvèrent à l'internat Kakuri Hana, l'internat pour fille. Séparés des garçons, Kimiko se rendra pourtant compte que quand elle ne voit pas le grand frère de Riku, elle a une drôle de sensation, et qu'au contraire, quand elle le voit, son coeur s'emballe, c'est un peu confus, mais Kimi n'ose pas voir la vérité en face et continue de faire comme elle l'a toujours fait avec lui : Délirer et répondre à ses taquineries. Et puis, ce n'est pas l'occupation qui manque à Kakuri Hana, surtout pas quand vous êtes le souffre douleur d'un garçon qui possède un caractère de cochon ! J'ai nommé : Nobuo.


  • ° More °

    Relation avec les autres :
    [+] Son grand frère Shiro, qu'elle aime énormément
    [+] Riku, sa meilleure amie, elles se connaissent depuis la maternelle et ne se cachent rien, liées comme les doigts de la main.
    [+] Elle croit être amoureuse du grand frère de Riku, Jiro, qui la taquine toujours, elle ne sait pas si c'est réciproque et n'en a même pas parler à Riku.
    [-] Elle ne supporte pas le caractère arrogant de Nobuo et ne se rend même pas compte qu'il est ainsi avec elle pour une bonne raison

    Chant ou danse ? : Chant

    Adresse msn : Sweet_Pearl@hotmail.co.jp
    Un truc sur ton perso qu'on doit savoir ? : Elle a toujours son porte bonheur sur elle. Un porte clé offert par son grand frère, représentant un coeur ailé sur lequel il y a les initiales de tous les membres de la famille.


  • ° Rpgiste adouré(e) °

    Pseudo : Caro-chàn
    Age : 21 ans
    Un truc à dire sur le fow ? : J'espère qu'il vous plaira et que vous m'aiderez à le rendre actif, fighting x3
    Fréquence de connexion : 7/7
    What Else ? : Inscrivez-vous 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-kakuri.forum-actif.net
 
.Kimiko Fujita // ADMIN.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .Kimiko Fujita
» Fujita Kimiko :: Sweet_Pearl@hotmail.co.jp
» Shiro Fujita
» [Fujita Shiro]> su_shiro@hotmail.co.jp
» A L'infirmerie[Pv kimiko^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kakuri :: ° Bienvenue ° :: .Passeports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser