Kakuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kimiko Fujita
Sweet Admin ♥
Kimiko Fujita


Nombre de messages : 872
Pix Perso : [Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro 6q1ewwgvw8
Date d'inscription : 15/07/2008

.Myself.
.Relations:

[Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro Empty
MessageSujet: [Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro   [Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro EmptyJeu 24 Juil - 23:47

    Ce soir c'est soirée entre filles ! En tout cas, c'est le cas pour Riku & Kimiko, les deux jeunes nippones amies depuis la plus tendre enfance. A elles seules, les soirées deviennent de vrais parties de plaisir, de vrais folles, ensemble, elles savent mettre l'ambiance et la bonne humeur, caractère similaire, on comprend aisemment pourquoi elles sont liées comme les cinq doigts de la main. Fine heureuse, Kimiko avait préparer des petits trucs pour la soirée, elles ne seraient que les deux, leur troisième colloc' ayant prévue d'aller dormir dans une autre chambre avec une autre amie à elle, autant dire que les deux miss n'allaient pas de gêner un seul instant pour faire le souc et se défouler. Au programme : Chamallow, cochonnerie à grignotter en tout genre, boisson à volonté (même un peu d'alcool, et bien vui, on sait s'amuser ='P) en définitif, une bonne petite soirée entre copine, comme nos deux amies en faisait souvent depuis leur arrivée à l'internat. Après tout, déjà que toutes les pensionnaires sont là parcequ'elles sont considérées comme "mauvaises élèves" et qu'elles sont constemment surveiller pour avoir un comportement irréprochable, autant dire qu'elles n'avaient pas l'intention de se priver de soirées délires de ce genre.

    C'était au tour de Kimiko de préparer la chambre, en effet, à chacune des Pijama Party, c'est à tour de rôle que les filles décorent tout, bon, ca n'est pas non plus une déco superbe, juste quelques couettes déplacées, plumes éparpillés, de quoi rendre la chambre plus animé que d'ordinaire. La Japonaise avait enfin tout préparé, il ne restait plus qu'à envoyer un sms à Riku pour l'autoriser à la rejoindre XD Kimiko était déjà en pijama, mini short et débardeur, et ce soir, elle avait bien l'intention de s'amuser. Au programme avec son amie : masque de beauté, bataille de polochon, grignottage, et amusement en tout genre. Et hop, sms envoyé, impatiente, Kimiko ne tenait pas en place dans la chambre, elle souriait même bêtement en attendant la venue de Riku.

    Aaah zuut, à force de se précipiter pour finir la préparation de la chambre, Kimiko en avait oublié de préparer une petite table pour poser tous les ingrédients de la soirée, en vitesse, elle déplaça la table de chevet et la plaça juste entre les deux lits juxtaposés, dessus : chamalow, fraise tagada, pocky (les espèce de Mikado aux goûts différent de chocolat XD) et canettes de bière, la boisson idéale pour les soirées entre copines. Et revoilà notre Kimiko debout en plein milieu de la chambre, sautillant à nouveau sur place, logiquement, Riku devait arriver, d'ailleurs, des bruits derrière la porte se firent entendre, la soirée allait enfin pouvoir commencer !


Dernière édition par Kimiko Fujita le Jeu 28 Aoû - 0:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-kakuri.forum-actif.net
Riku Shimizu

Riku Shimizu


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2008

.Myself.
.Relations:

[Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro   [Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro EmptyVen 25 Juil - 1:22

Riku était excitée, car ce soir, elle et Kimiko avaient prévue de faire leur soirée entre filles, c'est-à-dire, un pyjamas party, mais à elles seules. Bah oui, elles ne passent jamais assez de temps ensemble ces deux-là xD. Enfin bref, en ce moment, Riku ne pouvait pas etre plus excitée, meme qu'elle avait une sale envie de courir partout dans le pensionnat et de crier comme une folle, mais bon elle allait se garder une petite gêne tout de meme. Elle ne tenait plus en place et attendait que Kimiko lui envoie un signe de vie comme quoi qu'elle avait terminé et qu'elle pouvait aller dans sa chambre. Mais, arf. Riku oubliait un détail important...son pyjamas, elle avait oublié de l'enfilé. Avec cet énervement, ca lui était completement sorti de la tete. Alors dans le temps de le dire, elle l'enfila rapido presto. Elle avait choisit celui qui avait les mini-shorts et le débardeur. A vrai dire, Kimiko avait le meme, mais d'une autre couleur, comme quoi elles ont aussi les meme gouts.

Bref, en attendant, Riku se faisait discrete. Bah oui, il y a quand meme des surveillants qui rodent dans les couloirs. Et ce serait dommage d'être obliger de tout annuler à cause d'eux. Elle commencait à trouver que celle-ci mettait du temps avant de l'appeler. Oh ! Et s'il lui était arrivé quelque chose ? Nah, faut pas, pas ce soir ni jamais. D'ailleurs, elle en profita pour faire du ménage dans ses numéros de téléphone de cellulaire. Il y a des gens qu'elle se demande meme qui c'est tant elle ne leur a jamais parlé. Enfin, quand elle l'eut dans ses mains et qu'elle comenca à faire ce qu'elle avait à faire, celui-ci se mit à vibrer soudainement et Riku fit un leger sursaut. Elle ne s'attendait pas à ca à vrai dire. Mais elle eut un sourire, car elle se doutait que c'était Kimiko, ou du moins elle l'espérait fortement. En ouvrant son SMS, Riku se leva du sol, (parce que oui, elle s'était assise) d'un rebond, et avanca rapidement en direction de leur chambre.

Une fois devant la porte, Riku ne cogna meme pas et l'ouvrit soudainement. Elle ne fait ca qu'avec sa meilleure amie tout de meme xD. Et la premiere chose qu'elle eut dite était...

Kimikoooo ! J'y crois pas, on a encore le meme pyjamas xD.

..sur un ton enjouée comme à son habitude. Puis elle se précipita dans ses bras, comme une vraie gamine à qui sa meilleure amie aurait manqué, avant meme de regarder la chambre, qu'elle avait déja vu auparavant puisque ce n'était pas leur premiere pyjamas party. Finalement, elle la regarda avec un sourire plus que grand.

Dit-moi, t'a rien oublié ? T'a tout ? Les chamallows, les boissons, les truc à grignotter...tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Fujita
Sweet Admin ♥
Kimiko Fujita


Nombre de messages : 872
Pix Perso : [Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro 6q1ewwgvw8
Date d'inscription : 15/07/2008

.Myself.
.Relations:

[Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro   [Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro EmptyVen 25 Juil - 16:46

    Un big smile lorsque la porte de la chambre s'ouvrit, laissant apparaitre une Riku en pijama, toute aussi surexitée que Kimiko, ca se voyait de suite. Un éclat de rire de la part de Kimi' en se rendant compte qu'effectivement, les deux portaient le même pyjama, décidemment, elles en avaient pourtant plusieurs, à chaque fois, c'était la même chose, au hasard, elles choisissaient le même, ca prouve bien qu'elles se ressemblent bien plus que de vrais soeurs ! Les deux amies se serrèrent dans les bras, rituel habituel après tant d'heures de séparation, c'est vrai que 2h à être loin l'une de l'autre, c'est à la limite du supportable aussi bien pour l'une que pour l'autre.

    - Vui je vois ca, on change pas les vieilles habitudes après tout XD

    Si elle n'avait rien oublié ? Doigt sur la bouche, en pleine reflexion, Kimiko se repassa dans la tête tout ce dont elles avaient besoin ce soir pour être au top, évidemment, Riku n'évoqua que le côté nourriture, et c'est avec de grands hochement de tête que Kimiko répondit à sa meilleure amie.

    - Tout est là !! Et attends il faut que je te montre...

    Prenant Riku par la main, elle la fit s'asseoir sur son lit et se retourna pour farfouiller dans sa commode, de laquelle elle sortit tout un tas de produits cosmétiques qu'elle posa juste à côté de Riku

    - Tadaaaam, de quoi se refaire une beauté, crèmes, masques de fruits, ce soir, on redonne de l'éclat à notre peau !! J'ai pas résisté dans le centre commercial l'autre jour ! Tiens d'ailleurs, j'y ai croisé ton frère

    Stop XD Qu'elle ne donne pas l'air d'être ravie d'avoir croisé Jiro, et encore moins de lui dire tout de suite qu'elle a manger une glace en sa compagnie, sinon, elle aurai droit au questionnaire complet made in Riku et elle se sentirai plus rouge qu'une pivoine ='P et puis après tout, ca n'est que Jiro, pas de quoi s'emballer.
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-kakuri.forum-actif.net
Riku Shimizu

Riku Shimizu


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2008

.Myself.
.Relations:

[Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro   [Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro EmptyVen 25 Juil - 18:04

Kimiko semblait convaincue de n'avoir rien oublié. C'était à espérer, car la derniere fois que Riku eu préparé le pyjamas party, elle, elle en avait oublié des choses. Enfin c'est peut-etre pourquoi elle a une préférence pour que ce soit Kimiko qui organise plutot qu'elle. C'est fou ce qu'un plein d'excitation peu nous faire faire dans ce temps-là. Bref, celle-ci l'entraina par le bras sur son lit, afin de lui montrer quelque chose. Et un énorme sourire apparu sur son visage en voyant tous les produits de beauté qui se trouvaient devant elle. C'était presque la caverne d'Alibaba des cosmétiques xD. Riku examina alors rapidement chaque pot, des vraies filles ces deux-la. Et ca tombait bien, car il y a un temps qu'elle voulait faire sa avec Kimi'. N'empeche, elles allaient vraiment etre aux petits oignons ce soir.[

Waaah ! Adieu peau sombre et terne et bonjour la brillance xD !

Elle l'entendit ensuite parler de son frere, ou du moins qu'elle l'avait croisé dans les boutiques. Vraiment ? Et depuis quand son frere trainait dans une boutique avec sa meilleure amie O.o ? Riku trouvait que ca avait été dit avec un leger ton enjoué. Ou alors elle avait hallucinée. Ca devait etre ca oui. N'empeche, Kimiko lui a surement adressé la parole. Et à moins que l'un d'eux n'aurait été pressé, ils ont surement fait un bout de chemin ensemble. Pas folle la Riku ^^. Et qu'est-ce qu'ils ont ses questionnaires ? Tu sauras que c'est tres utile hum, hum.

Puis histoire d'en savoir un peu plus, elle fit comme si elle avait parlé à son frere depuis et qu'elle savait qu'ils ont fait plus que simplement se croiser. Evidemment, elle ne l'avait pas revu depuis, mais puisqu'elle en était convaincue, c'était seulement son truc pour lui faire avouer et la faire marcher...

Je sais, il m'a aussi dit que vous aviez fait un bout de chemin ensemble.

Menti-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Fujita
Sweet Admin ♥
Kimiko Fujita


Nombre de messages : 872
Pix Perso : [Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro 6q1ewwgvw8
Date d'inscription : 15/07/2008

.Myself.
.Relations:

[Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro   [Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro EmptySam 26 Juil - 1:43

    Le mot de trop, comme toujours Kimiko, et là, à coup sur, tu viens d'attiser la curiosité de ta chère Riku, c'est ca, quand on a la langue trop bien pendu, on se retient difficilement de dire tout ce qui nous passe par la tête XD Mais bon, il suffisait de faire passer ca pour un truc banal, d'ailleurs, c'est bien ce que c'était, une banale rencontre avec le frère de Riku, après tout, depuis le temps qu'ils se connaissent, ca n'a rien de bien étonnant qu'ils s'adressent la parole ne ? Heureuse de voir que tout comme elle, Riku se montre friante de produits de beauté, Kimiko rassembla le tout bien entre elles deux, toujours très souriante, elle n'avait qu'une envie, se défouler un bon coup, et surtout, s'amuser à éviter le surveillant qui rôderai à coup sur dans les couloirs, comme tous les soirs de weekend.

    Cependant, avant que la soirée ne commence réellement, parceque oui, une pyjama party sans musique hein, ca n'en est pas une ='P Kimiok fut surprise d'entendre ce que venait de déclarer Riku, alors, Jiro aurai déjà rapporter à sa petite soeur qu'il avait passé un peu de temps avec elle ? Pincant ses lèvres, elle sourit alors à son amie, tout en hochant la tête vivement, se remémorant cette après midi passé avec Jiro.

    - Il t'en a vraiment parlé ? Fit-elle un peu trop curieuse, avant de reprendre d'un ton plus neutre Mh, c'est vrai, on est aller mangé une glace ensemble, je ne pensais pas qu'il t'en parlerai, moi qui comptait te le raconter en premier !

    Elle ne précisa cependant pas qu'il lui avait offert une peluche, d'ailleurs, Kimiko n'avait pas remarqué que Riku lui avait menti et que Jiro n'avait pas du tout fait part à sa petite soeur de son escapade dans le centre commercial avec sa meilleure amie.

    - Enfin, rien d'exceptionnel ! Prête pour une soirée de folie Riku-chan ? Attention !

    Et hop, elle se leva du lit et alluma la chaine stéréo, mode radio, comme ca, elles auraient droit à tous les hits du moment. S'approchant de son amie, Kimiko l'enlaça, pour ne pas changer, toujours collées l'une à l'autre XD

    - Ferme tes yeux ma puce, j'ai un truc pour toi ! Lanca t-elle toute agitée, avant de partir fouiller dans son armoir et d'en sortir un sac plastique, à l'intérieur duquel se trouvait un paquet cadeau. Elle revint alors à côté de Riku, pour finallement se rasseoir sur le lit et poser le sac juste devant son amie.

    - Je n'ai pas pu m'en empêcher Mais vui, cette veste que Kimiko avait acheté le jour où elle s'était rendu au centre commercial justement, elle s'y était d'ailleurs rendu dans l'unique but d'acheter cette veste, puisque quelques jours auparavant, Riku l'avait remarqué dans la vitrine d'une boutique, et comme toujours, Kimiko avait sauté sur l'occasion pour l'offrir à sa meilleure amie, quitte à dépenser le peu d'argent qu'elle possède, après tout, pour Riku, elle pourrai se priver de tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-kakuri.forum-actif.net
Riku Shimizu

Riku Shimizu


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2008

.Myself.
.Relations:

[Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro   [Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro EmptySam 26 Juil - 2:09

Et voila que Kimiko tombe dans le piege. Ensuite ne vient pas dire que Riku n'est pas bonne comédienne. Bon j'avoue, si tu lui aurais fait ce coup-là, elle aurait marché elle aussi. N'empeche, elle ne peut pas garder son sérieux bien longtemps, elle a entendu ce qu'elle voulait entendre et en est fiere. Alors apres que Kimiko lui ait avouée, Riku la regarda d'un grand faux sourire, montrant ses dent blanches. Et bien elle qui voulait etre la premiere à l'annoncer à Riku, c'était bel et bien le cas.

Non il ne m'a rien dit. En fait, je t'ai fait marché, parce que je ne l'ai pas vu dernierement. Je voulais savoir ce que vous aviez fait. Mais ne me gronde pas, tu voulais etre la premiere à me le dire et bien c'est le cas xD....Alors comme ca vous avez mangé une glace ? C'est lui qui te l'a payé ? Elle était à quoi ta glace ? Et vous etes resté combien de temps ensemble ?

Riku la ferme xD, tu vois pas que t'embetes Kimiko avec ton questionnaire à la noix ? Concentre-toi sur ta soirée plutot. Ah oui la soirée. D'ailleurs, Riku hocha grandement de la tete lorsqu'elle se fit demandé si elle était prete pour commencer la soirée. Ellen'attendait plus que ca apres tout ! Et à ce moment-meme, de la musique partie. Celle de la radio. Tant qu'il n'y a pas trop de bavardage ca allait. Bref, Kimiko se jetta ensuite dans ses bras amicalement, comme à l'habitude. Bien oui, on ne peut pas refuser l'amour de quelqu'un. Encore moins de sa meilleure amie.

Quelque chose pour moi ? Et en quel honneur ? C'est pas aujourd'hui mon anniversaire !

Nah c'est clair, mais on peut se faire plaisir entre amies sans raison Riku. Alors ferme tes yeux et calme-toi. Bon, avec la musique de la radio, c'était difficile d'entendre le bruit du sac qui se frippait entre les mains de Kimiko le temps que celle-ci lui apporte. Puis au signal, elle ouvra les yeux et vit...un sac. Riku était toute excitée à l'idée de découvrir ce qu'il y avait la dedans. Alors sans plus attendre, elle y plongea ses mains et sortit la chose. Evidemment, elle était emballée alors c'était difficile de deviner ce que c'était. Quoique d'apres la forme...non. Faut arreter de deviner et plutot découvrir. Donc Riku déballa avc soin le paquet cadeau, car qui sait, c'était peut etre fragile. Et à sa grande surprise, elle reconnue la veste qu'elle avait spotée dans une boutique l'autre jour. Elle regarda alors Kimiko enjouée.

Waah ! C'est celle que j'avais vu dans la boutique. Tu sais que je t'adore ?

Et sur ce, elle l'enlaca de bonheur. Mais elle fut legerement mal à l'aise de ne pas avoir le cadeau de Kimiko avec elle en ce moment. Car oui, elle avait prévu lui acheter quelque chose, mais elle n'avait pas encore eu le temps de...oh et puis je n'en dirais pas trop, sinon elle va se douter de quelque chose. Mais ca va lui faire plaisir, c'est clair.

Moi aussi j'ai quelque chose pour toi. Enfin, pas en ce moment, mais si tu peux attendre un peu...je ne t'ai pas oubliée !
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Fujita
Sweet Admin ♥
Kimiko Fujita


Nombre de messages : 872
Pix Perso : [Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro 6q1ewwgvw8
Date d'inscription : 15/07/2008

.Myself.
.Relations:

[Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro   [Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro EmptySam 26 Juil - 2:39

    Riku... alors tôa, tu ne perd rien pour attendre ! D'ailleurs, l'air choqué que venait de prendre Kimiko ne faisait que prouver ce qu'elle ressentait en cet instant précis, traitresse !! XD Evidemment, Kimiko ne l'avait pas mal prit, mais là, chapeau Riku, tu viens de piéger trop facilement ta meilleure amie, de quoi prouver à la terre entière que Kimiko est naïve XD Pfiù le questionnaire tant redouté venait de faire son apparition, Kimiko hocha la tête de droite à gauche, constatant la curiositié inhée de sa copine, décidemment, elle ne changerai jamais, mais là, c'est drôle parceque, Kimiko se sentait terriblement gênée de parler de son escapade avec Jiro, pourtant, enfin, c'est Jiro quoi ! Pas de quoi se sentir coupable d'avoir passer du temps avec lui, si ?

    - Espèce de traitre, c'est ca rattrapes toi, je me vengerai ! S'exclama t-elle en mimant un air parfaitement vexé, alors qu'un sourire s'étirait sur son visage, difficile d'en vouloir pour si peu à sa meilleure amie, et puis, si ca avait été elle, elle aurai fait pareil alors forcément, il y avait de quoi profiter de la situation.

    - Non c'est moi qui lui ai offert la glace pour le remercier... Enfin, on est pas rester longtemps non, tu sais bien qu'on doit être à l'internat assez tôt, ca limite les temps de sortie. La curiosité est un vilain défaut ma Riku ! Fraise Pistache XD Tant qu'à faire, autant répondre à tout hein ='P

    Elle n'avait pas tardé à offrir le cadeau à Riku, espérant de tout son coeur qu'elle n'ai pas déjà acheter elle-même la veste qu'elle avait remarqué en vitrine, celle qu se trouvait dans le sac. Un regard curieux, puis un soulagement lorsque Riku montra son contentement, serrant Kimiko dans ses bras.

    - Evidemment que je le sais, sinon je ne serai pas là Et hop, elle lui tira la langue mignonnement, avant d'écouter ce que Riku ajouta.

    - Riku... je t'ai dis cent fois que je n'ai besoin de rien Dit-elle alors en fixant son amie d'un air persuasif.

    - Enfin, aller aller, que penses-tu de commencer par un masque au concombre ? Le pot de crème est là, on se lance ?

    Joviale, Kimiko attrapa le pot de crème et l'ouvrit, respirant pleinement l'odeur de la crème qui ne sentait pas aussi bon que ca XD

    - Yeurk, il est bizarre leur concombre ! Grimace, avant de se lever tout en tenant la main de Riku, afin de s'avancer vers le bureau sur lequel Kimiko avait prit soin de placer un miroir, comme ca, elles pourraient se faire leur masque en même temps, assise côte à côte, parceque oui, deux chaises étaient également placées devant le miroir en question, prévoyante Kimiko ='P

    - Tu sais c'est quand la prochaine virée avec les garçons ?

    En général, le bouche à oreille se propageait bien vite, les virées entre filles et garçons étaient prévues une semaine à l'avance, mais là, rien, et comme Riku est du genre à en savoir beaucoup dès qu'il s'agit de sortie, Kimiko était sur de savoir la vérité. Et hop, un doigt dans le peau de crème, et la jolie Japonaise commenca à s'enduire le visage de crème blanche/verte, tout en se regardant dans le miroir, d'ailleurs, elle ne tarda pas à rigoler toute seule en se voyant recouverte de crème

    - T'imagines là si les mecs débarquent dans notre chambre

    Faut dire qu'avec le masque sur la tête, il y avait de quoi faire fuir, d'ailleurs, alors qu'elle regardait Riku au travers du miroir, Kimiko s'amusa à faire tout un tas de grimace, se trouvant parfaitement ridicule, surtout qu'un peu de crème coula sur ses lèvres, laissant un gout bizarre dans la bouche de la jeune Japonaise.
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-kakuri.forum-actif.net
Riku Shimizu

Riku Shimizu


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2008

.Myself.
.Relations:

[Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro   [Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro EmptySam 26 Juil - 6:38

Mais tout le monde le sait ca que tu es naïve Kimiko. T'avais pas besoin de moi pour le prouver xD. Oh et puis c'était si tentant. Et arrete-moi ces faux petits airs, ca ne marche pas avec Riku ^^. Elle te connait trop pour ca et elle sait que ce que tu tente d'exprimer c'est seulement pour te donner fiere allure. En meme temps, si Kimiko s'était tut, rien de ca ne se serait produit. Mais oh tien, elle est gênée de parler du moment passé avec son frere ? Peut-etre éprouve-t-elle quelque chose pour lui ? Enfin, Riku aimerait bien qu'ils se mettent ensemble, mais elle ne sait pas encore que Kimiko n'est pas toute a fait indifférente face à lui.

Pff ! Et tu te crois plus forte que moi ?!

Lui répliqua-t-elle pour lui tirer la langue. Evidemment, tout ca n'était qu'une pure facon de s'amuser. Et encore là, il y a eu bien pire. Puis Kimiko se justifia en répondant au questionnaitre de Riku. C'est pourquoi elle y prêta une grande attention. Et d'ailleurs Kimiko lui dit qu'elle lui avait payé la glace pour le remercier. Tien tien, le remercier de quoi ? Aucun détail n'échappe à Riku dans ces cas-là.

Oui oui, je les connais ses limites de l'internat moi...maaaais, tu lui payé la glace pour le remercier de quoi au faite ?

Demanda-t-elle, d'une oreille tout ouïe, prete à entendre la réponse. Kimiko,parfois tu te devrais te la fermer xD. Puis lorsqu'elle eut ouvert son cadeau, Kimiko lui dit qu'elle n'avait besoin de rien en échange. Et bien ce serait trop égoiste de ne rien lui offrir alors qu'elle le veuille ou pas, elle allait avoir tout de meme quelque chose.

Arrete avec ca. Tu l'auras pareil ton cadeau Kimiko.

Bref, celle-ci changea rapidement de sujet et enchaina avec le masque pour la peau. Elle fit une legerement mou amusée envoyant la reaction de celle-ci lorsqu'elle eut regardé dans le pot. Puis elle se fit entrainée vers un mirroir où se situaient deux chaises sur lesquelles paresser pendant leur attente. Elle avait effectivement pensée à tout celle-là.

D'ici deux semaines.

Du moins, c'est ce qu'elle avait entendu. Car oui, le bouche à oreille se propageait rapidement, mais certains disait n'importe quoi aussi. Quant à d'autre ils interpretaient mal ce qu'ils entendaient. Mais là, aparemment que tout le monde était du meme coté alors c'était plus evident. Puis à ce que Kimiko lui dit, Riku fit des grands yeux ronds. Oula, ce serait l'horreur, mais tellement marrant à voir.

Toi meme tu l'as dit Kimiko, la curiosité est un vilain défaut. Alors s'ils osent venir dans notre chambre sans frapper, ils auront eu leur lecon.

Lanca-t-elle spontanément. Et sur ce, Riku alla rejoindre son amie pour elle aussi s'enduire de masque au concombre. Mais contrairement à Kimiko, elle, elle avait l'air un peu moins ridicule sa tete ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Fujita
Sweet Admin ♥
Kimiko Fujita


Nombre de messages : 872
Pix Perso : [Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro 6q1ewwgvw8
Date d'inscription : 15/07/2008

.Myself.
.Relations:

[Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro   [Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro EmptyMar 29 Juil - 13:08

    Deux semaines avant la prochaine excursion, un large sourire, de quoi accentuer la bonne humeur de Kimiko. Rien que ce mot, fête, a le don de la rendre encore plus joviale. Pour le peu qu'elle était là, dans cet établissement, ils en avaient déjà passés, des soirées de folies, boites de nuit, campement dans un champs à la belle étoile, et tout un tas d'occupations que les jeunes apprécient. Et puis, ca permettait à tout le monde de supporter un peu mieux cette autorité au sein des deux intérnats, en plus, être avec les garçons, c'est encore plus excitant. Pour en revenir au questionnaire de Riku -encore une fois, la prochaine fois Kimiko, tais-toi et ne parles pas d'un éventuel moment passé avec un garçon !-, Kimiko s'était dit qu'il valait mieux faire comme si le fait d'avoir vu Jiro était un truc banal, après tout, ils s'étaient croisés par pur hasard dans le centre commercial

    - Pour le remercier de m'avoir tenue compagnie, on peut changer de sujet maintenant ?

    Elle tira la langue mignonnement à Riku, sujet clos, du moins, elle l'espérait. Lui avouer qu'elle l'avait remercier de lui avoir offert cette jolie peluche qui d'ailleurs, était posée sur son lit, et qu'elle emmenait partout, étant donné qu'elle était de poche, pile poil la taille pour rentrer dans son sac à main. Les voilà qui commencèrent à s'enduir le visage de crème, Kimiko s'amusant à grimacer face au miroir, avant qu'elles n'évoquent le sujet des garçons qui pourraient arriver et se montrer trop curieux. Un rire, et Kimiko attrapa son céllulaire qu'elle tendit en avant avec son bras, tout en se rapprochant de Riku.

    - Cheeeeese Et clic, une photo de prise, avec leur masque, quelles beautés XD oui il faut savoir que dans le genre "je prends des photos de tous les moments passés avec ma meilleure amie", Kimiko n'est pas mal dans son genre, il n'y a qu'à regarder le contenu de son portable pour s'en apperçevoir.

    - Et toi alors, niveau garçon, toujours rien en vue ? Le sujet avait été lançé, et puis, pourquoi c'est Riku qui poserai toutes les questions à ce sujet, héhé, au tour de Kimiko de se renseigner un peu, bien qu'elle pose cette question assez règulièrement à son amie, en bonne curieuse qu'elle est ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-kakuri.forum-actif.net
Riku Shimizu

Riku Shimizu


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2008

.Myself.
.Relations:

[Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro   [Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro EmptyJeu 31 Juil - 22:32

Bon d'accord, puisque Kimiko demande à se taire la dessus, Riku va changer de sujet alors. Mais bon, quand c'est elle qui a une nouvelle, elle fait pareil alors inutile de râler. Enfin, c'est vrai qu'elle a plutot hate à la prochaine excursion elle aussi, meme si dans ces cas-là, deux semaines ca semble hyper loin. Au moins ca permet de socialiser un peu plus et de faire de nouvelles rencontres quand Dieu le beut bien. Bref, cela ne prit pas de temps avant que Riku ait le visage totalement enduit de ce truc aux comcombres. D'ailleurs elle en mettait peut-etre un peu épais aussi, mais bon, à deux, elles vidaient presque le pot entier à elles seules. Manquait plus que deux morceaux de comcombre pour se mettre sur les yeux et avoir l'air vraiment ridicule xD. Enfin, Kimiko, comme à son habitude, sortit son portable et prit une photo. À ce moment, Riku en profita pour faire une jolie grimace, contrairement à celle-ci. Oula, elle ne voulait pas voir sa tronche en photo xD.

Surtout, ca reste entre nous ca. Je ne voudrais pas que tu me ridiculises devant qui que ce soit.

Dit-elle avec une pointe d'humour.

Puis Kimiko se mit à lui poser une question sur les garcons. Hum...non. Rien de nouveau de ce coté-là. Et puis meme si c'était le cas, elle tiendrait ce sujet la clos, histoire de ne pas se faire embêter par Kimiko, comme elle, elle tentait de le faire xD. Mais bon, elle savait qu'elle ne tiendrait pas longtemps si elle devait le faire, alors c'était mieux de lui dire à l'instant. Sauf que la, rien de spécial. A moins qu'elle tienne à savoir qu'elle a croisé un mec plutot mignon en se balladant l'autre jour, mais rien ne s'était passé alors elle jugeait ca inutile.

Non, que du vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Fujita
Sweet Admin ♥
Kimiko Fujita


Nombre de messages : 872
Pix Perso : [Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro 6q1ewwgvw8
Date d'inscription : 15/07/2008

.Myself.
.Relations:

[Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro   [Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro EmptyDim 3 Aoû - 2:52

    Mwahaha c'est sur qu'avec de pareilles photos, il y avait de quoi créer un musée de l'horreur XD Mais bon, Kimiko elle, se fiche pas mal d'avoir l'air ridicul, elle est naturelle et, être naturelle signifie aussi se montrer sous des jours pas forcéments très beaux, la preuve à l'instant. Le sujet des garçons, aah, ca c'est le sujet de toutes les filles, et d'avantage lorsque ce sont des filles étudiant dans un internat non-mixte, il ne faut pas que les profs s'étonnent du manque de sérieux de certaines, indéniablement, les relations manquent, les filles séparées des garçons deviennent souvent intenables, idem du côté des garçons, c'est donc normal que le sujet principal de toutes les discussions soit toujours le même. Kimiko elle, n'était pas axé sur les petits amis, elle est célibataire et pour l'instant, ca ne la dérange pas plus que ca, c'est sur elle ressent un certain vide, mais y'a pire alors elle n'y pense pas, et ce n'est pas Riku qui la laisse tranquil à ce sujet, elles débattent souvent les deux là dessus, parceque, quand on s'appel Kimiko et qu'on a eu qu'un seul petit ami, ca à de quoi inquiêter sa meilleure amie XD

    - Aucun garçon ? Personne personne, t'es suuur ? Soit pas chiante elle t'a dit que non è.é Roh on peut toujours insisté hein XD

    - D'ailleurs en parlant de garçon, Nobuo là, il a fait exprès de faire en sorte que je trébuche sur le trottoir l'autre jour, qu'est ce qu'il m'énerveFit-elle aggaçée rien qu'en pensant à cet imbécile qui ne pouvait s'empêcher de lui chercher des noises, comme s'il n'y avait pas suffisemment de filles à embêter lorsqu'ils se retrouvent tous...

    GROUAAAW

    - Aoutch Fit-elle en se mettant la main sur le ventre J'ai faim ! Vui ca on l'a entendu è.é Sans attendre, Kimiko se leva et alla s'asseoir sur son lit, après tout, le masque devait agir pendant une demie-heure, ca leur laissait le temps de grignotter un peu et c'est le paquet de chamallow qui y passa. L'ouvrant, Kimiko le posa sur le lit avant de piocher dedans, deux chamallow d'un coup, espèce de morfale TwT
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-kakuri.forum-actif.net
Riku Shimizu

Riku Shimizu


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2008

.Myself.
.Relations:

[Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro   [Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro EmptyDim 3 Aoû - 20:31

Nah, c'est vrai y a de quoi à etre inquiète pour Kimiko qu'à son âge elle n'ait eu qu'un seul copain, surtout avec les mecs qu'on retrouve dans les pensionnats. Quoique parfois c'est à se demander si on n'est pas mieux célibataire. Car à voir certains mecs, ils manquent de maturité et sortir avec une fille pour eux, n'égale pas forcément être amoureux mais plutot faire joujou. On ne peut pas dire le contraire en tout cas. Erf, trouver un mec qui a de l'allure et qui ne pense pas qu'au sexe, c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Ca se fait rare à certains age. Bref, on dirait que là c'est au tour de Kimiko de faire l'achalée achalante xD.

Sure et certaine Kimiko.

N'insistons plus.

Erf, oui Nobuo. Ce salaud de Nobuo. Kimiko ne se doute donc de rien. Mais rien qu'à le voir agir, Riku avait vu clair dans son jeu et vite en plus. Seulement, elle ne sait pas si c'est une bonne chose de le faire savoir à Kimiko. Vui, car Nobuo est supposément amoureux d'elle, mais il ne fait qu'être maladroit parce qu'il est nul -.-' De toute facon, elle préférait voir Kimiko avec son frere plutot qu'avec lui. Faut vraiment qu'il soit un cas désespéré xD. N'empeche, s'en prendre à sa meilleure amie de cette facon, n'est pas une bonne manière de lui prouver qu'on l'aime, ringard !

Nobuo...tient il m'étonne lui --', fit-elle pas étonnée du tout. Ouvre-toi les yeux ma grande. Y a que toi qui n'y comprend rien, parlait-elle avec toute évidence pour elle. De toute facon, on dit que l'amour rend aveugle pour certain.

C'était quoi ce bruit ? Ah oui, le ventre de Kimiko. Dit donc tu lui as mis un micro devant la bouche pour qu'on l'entende aussi fort xD ? D'ailleurs le deux jeunes filles étaient pile en meme temps car Riku allait justement lui demander si elle avait faim. Comme quoi on prend tranquilement le meme rythme que l'autre quand on fréquente trop souvent la meme personne. Enfin, celle-ci semblait se lever pour aller cherche de quoi manger qui consistait à être...DES CHAMALLOWS ! Mais à peine eut-elle le temps de le déposer sur le lit, qu'elle se mit à se goinffrer. Riku fit de petits yeux faussement menacants et pris le sac entre ses mains avant de regarder sa copine. Il lui en restera plus si elle continue ainsi.

Tututu ! Fait avec les deux que t'a pris. Le reste il est à moi, dit-elle pour lui tirer la langue et en prendre une poignée de cinq en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Shimizu
.Just a Perfect Modo
Jiro Shimizu


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 17/07/2008

.Myself.
.Relations:

[Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro   [Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro EmptyLun 4 Aoû - 11:08

Ce soir Jiro devait allé dans l'internat des filles, ça allait donc être une opération délicate parce qu'il ne fallait pas qu'il se fasse attraper, mais bon il avait pris l'habitude maintenant et il savait se faire discret donc il n'y avait pas raison pour qu'il se fasse attraper. Il venait par rapport à la discussion qu'il avait eu la veille par mail avec Kimiko, lorsqu'il lui avait demander quand il pourrais venir apporter le cadeau de Riku, donc naturellement il avait le paquet avec lui plus un petit truc pour Kimiko. Il se demandait ce que les deux amies pouvait bien faire en ce moment, mais bon il le saurais sans nul doute lorsqu'il passerais la porte de leur chambre, au grand désespoir de Riku qui n'avais sans doute pas été prévenue, mais c'était mieux comme ça, ça faisait "effet de surprise".

Bref, il marchait dans le couloir de l'internat des filles et il fut étonner de ne croiser personne à vrai dire, elles devaient déjà toutes être dans leurs chambres vu l'heure qu'il était. Bon, il devait faire attention tout de même ! Après quelques secondes il arrive enfin devant la porte de la chambre de Riku et Kimiko et au même moment il entend des bruit de pas dans le couloir, alors il entre dans la chambre sans prendre la peine de frapper et referme la porte derrière lui tout naturellement. Ensuite il se tourne vers les deux jeunes filles qui étaient dans la chambre, elles avaient le visage recouvert d'un masque et c'était franchement drôle à voir, Jiro ne pu retenir un sourire amuser, puis au final un petit rire en voyant la tête de Kimiko avec ses deux chamallows en bouche. Il reprend ensuite son sérieux et se dirige vers les deux jeunes filles.


{Jiro} Vous avez vraiment besoin de vous enduire le visage avec ça ? Non en fait je veut pas savoir. Et Riku, ça c'est pour toi.

Il lui tend le sac ou il y avait la peluche à l'intérieur -il avait pris soin de bien l'emballer pour qu'elle ne voit pas de suite ce que c'était- sérieusement si elle disait que ça lui plaisait pas il prenait toute la crème qui était dans le pot et il lui en mettait partout xDDD. Une fois que Riku à pris le sac, il sourit gentiment, à vrai dire il ne lui avait pas laisser le temps de trop le réprimander sur le fait qu'il soit venu ici et puis il avait eu l'accord de Kimiko. Donc, il se tourne maintenant vers Kimiko et la regarde quelques secondes, elle n'avais toujours pas avaler les deux chamallows qu'elle avait dans la bouche ce qui provoque un autre sourire chez Jiro, un sourire amuser, mais en même temps parce qu'il avait le petit cadeau pour elle dans sa poche et qu'il voulais voir sa réaction, donc il allait le lui donner tout de suite pendant que Riku était occupée avec la peluche.

{Jiro} Donne ta main ...

A vrai dire il ne lui laisse pas trop le temps de répondre ou quoi que ce soit et il attrape la main droite de la jeune fille, puis ensuite il dit un rapide "ferme les yeux", puis il attend que la jeune fille le fasse, elle met environ 5 secondes avant de le faire. Une fois que c'est fait, il sort une jolie bague de sa poche (*ici) et il la glisse au doigt de Kimiko, alors là il était tout fier, enfin maintenant il fallait voir sa réaction aussi. Bon, pour le moment Kimiko avait toujours les yeux fermer et Riku était toujours après son cadeau, bref il lâche la main de Kimiko et va glisser à l'oreille de la jeune fille.

{Jiro} Voilà. Suivie tout bas d'un Je t'aime

Il va ensuite prendre une des deux chaises qui étaient dans la chambre des jeunes filles et la ramène près du lit ou était Kimiko, il dépose la chaise et s'assoit dessus tout en regardant tour à tour les deux jeunes filles, enfin d'abord Riku, puis ensuite Kimiko et il sourit gentiment à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Fujita
Sweet Admin ♥
Kimiko Fujita


Nombre de messages : 872
Pix Perso : [Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro 6q1ewwgvw8
Date d'inscription : 15/07/2008

.Myself.
.Relations:

[Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro   [Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro EmptyLun 4 Aoû - 23:21

    Hein ? Qui ne comprend rien à propos de Nobuo ? Parcequ'il y a quelquechose à comprendre avec lui, si ce n'est qu'il est le pire des abrutis qui existe sur terre ? Non franchement, Kimiko ne voyait vraiment pas, d'où son air grandement ébêté, ma pauvre, tu es naïve en plus, tu ne vois même pas plus loin que le bout de ton joli petit nez è.é M'enfin, elle haussa les épaules avant de s'emparer du paquet de chamallow, qui lui fit bien vite subtiliser par Riku, Kimiko laissa échappé un "hey !" d'étonnement et se mit à rire après la prise de parole de son amie, beuuh, avec deux chamallow, elle ne risquait pas d'être câler pour la soirée ! Tant pis, elle s'empiffra avec les deux qu'elle venait de prendre, les mettant bien évidemment les deux en même temps dans la bouche, vive les grosses joues, dans le genre ridicule, elle gagne le gros lot. Mais contre toute attente, la porte s'ouvrit fortement, et les yeux de Kimiko s'écarquillère d'avantage en voyant nul autre que Jiro entrer là. *J'avais oublié de prévenir Riku TwT* Un peu tard pour y penser, Jiro était là.

    Une chance que le masque au concombre cachait la couleur de son visage, au moins, Jiro avait été épargné, il ne pouvait pas voir le visage rouge écarlate de la jolie Japonaise, qui eu bien du mal à mâcher ses deux chamallow qui étrangement, lui paraissait bien plus gros. Un rapide regard à Riku en guise de gêne quand au fait qu'elle ne lavait pas prévenue, et Jiro se tourna vers elle, souriant en voyant probablement qu'elle avait trop de mal à avaler ses sucreries. Heh ? Lui donner quoi ? Elle n'eut pas le temps de réagir que Jiro lui prit la main et y passa, à l'un de ses doigts, une bague des plus magnifique. Totalement prise au dépourvu, Kimiko ne trouva rien de mieux que de fixer le jeune homme, sans ciller, sans même réagir, totalement bloqué, elle ne réalisait pas encore ce qui venait de se passer là tout de suite. Chamallow avalés, il fallut quelques secondes pour que l'information parvienne jusqu'au cerveau. Euuuh, le petit mot là, qu'elle avait entendu, enfin, elle laissa échappé un rire, qui paraissait bien plus coincé qu'autre chose.

    - Jiro tu... pourquoi ? Enfin non, mais, heh ? Pfiù, c'était un peu imprévu cette scène là, et le moins qu'on puisse dire, c'est que la surprise était de taille, il venait de lui dire qu'il l'aimait, c'était plutôt impromptu, tout à coup, elle n'était plus sûre de rien, lui qu'elle considère depuis toujours comme un grand frère, oh biensur, elle se sentait si bien avec lui.

    Un regard envers Riku, puis à nouveau sur Jiro, avant que sans prévenir, Kimiko passe entre les deux et sorte de la chambre, refermant la porte derrière elle. Oh elle ne partit pas bien loin, elle s'adossa simplement à la porte de la chambre, serrant ses deux mains contre sa poitrine, son regard se posant sur la bague qui ornait son doigt. Elle ne se rendait même pas compte qu'elle était dans le couloir et que des filles marchaient, jetant un regard des plus intrigué sur elle, après tout, avec ce masque ridicul sur la tête et son air affolé, il y avait de quoi se demander ce que faisait Kimiko contre la porte de sa chambre, plutôt que d'être à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-kakuri.forum-actif.net
Riku Shimizu

Riku Shimizu


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2008

.Myself.
.Relations:

[Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro   [Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro EmptyLun 4 Aoû - 23:58

Riku, ne cherche pas à lui expliquer à propos de Nobuo, elle n'est pas assez consciente pour se rendre compte de quoi que ce soit. Et puis là, c'est pas le moment de parler de lui, du moins pas dans un pyjamas party. Attendons plus tard. De toute facon, elle sera bien obligé de le savoir. Bref, assise sur le lit aux cotés de Kimiko, Riku entendit la porte de chambre s'ouvrir et à sa grande surprise, son frere entra en trombe, sans frapper ni meme un salut. A ce moment, Riku eut les yeux ronds comme deux billes, en meme temps, elle eut presque tombé du lit, tant elle ne s'attendait pas à le voir là. Hemm....qu'est-ce qu'il fait là lui ? Et elle qui croyait qu'il avait passé l'age des pyjamas party ! Elle regarda alors Kimiko en plissant legerement les yeux de facon à dire "Pourquoi tu l'as invité --' ?" Et puis erf, elle avait encore ce foutu masque de concombre de collé au visage. Tu parles d'un moment pour avoir de la visite. Si ce n'est pas ce qu'on appelle "Empièter les moments intimes de sa petite soeur". Mais à peine eut-elle le temps d'ouvrir la bouche, qu'il passa ses habituels commentaires avant de lui donner un paquet. Ah bon ? Et en quel honneur ? Enfin, elle le prit et se mit à le déballer avant d'y voir ce qu'il y avait à l'intérieur. Une peluche. C'était ca qu'il y avait à l'intérieur. Une peluche comme elle les aime. Kyaaaaaaa qu'elle est mignonne et douce au toucher. Oui bon, vous allez me dire qu'elle est encore une gamine à aimer autant les peluches et bien elle a le droit hein ! Elle fit donc un sourire convaincant en la voyant.

Kyaaaaaaaaa ! Comme je les aime ^^.

Pendant ce temps, elle n'avait aucunement remarqué ce qui venait de se passé avec Kimiko, trop préoccupée avec son cadeau. Mais elle venait de la voir sortir à toute vitesse de la chambre, la laissant seule avec son frere. Se demandant ce qui se passait, elle alla don vers elle qui se trouvait juste à coté de la chambre, accoté sur un mur. Elle la vit donc les mains serrés sur sa poitrine. Un mal de coeur o.O ? Nah, elle ne sourirait pas autant. Puis c'est la qu'elle vit quelque chose qui attirait son attention à son doigt. Depuis quand avait-elle cette bague au faite ? Pourtant tout à l'heure elle ne l'avait pas. Si ? A moins que....NON ! Jiro lui aurait-il... ? Ne t'exprime pas trop la dessus Riku, faut pas qu'ils sache que tu l'ai vu. Mais intérieurement, elle resta béa et vraiment étonnée. Elle ne croyait pas son frere capable d'une telle chose xD. Et puis, si c'était vraiment ce qu'elle pense...enfin. Elle retourna s'asseoir sur le lit quelques secondes apres, avant de regarder son frere et de le réprimander. Tu croyais t'en sortir Jiro ? Et bah non xD.

La prochaine fois frappe avant d'entrer, j'ai faillit mourrir d'une crise cardiaque en te voyant --'. Et puis un simple "Salut" ne t'aurais pas tué à ce que je sache. T'a pas été élevé comme ca Jiro Shimizu !

Et avant qu'il ne lui dise quoique ce soit, elle lui mit un chamallow dans sa bouche, historie de le faire taire x).
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Shimizu
.Just a Perfect Modo
Jiro Shimizu


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 17/07/2008

.Myself.
.Relations:

[Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro   [Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro EmptyMar 5 Aoû - 10:32

Riku avait vraiment l'air contente de sa peluche, au moins Jiro savait maintenant qu'il avait bien choisi, maintenant elle aussi, elle avait intérêt à prendre soin un minimum de cette peluche, parce que ça coûtait cher quand même, et Jiro avait beaucoup dépenser ces derniers temps, entre les deux peluche, celle pour Kimiko et celle pour Riku, puis avec la bague qu'il avait acheter aujourd'hui pour Kimiko, ça faisait cher mais quand on aime on ne compte pas, et les deux jeunes filles comptaient énormément pour lui. Puis soudainement Kimiko était sortie de la chambre, elle avait l'air bouleversée, bon c'est vrai, elle avait de quoi l'être, mais Jiro l'avais prévenue qu'elle allait être surprise et il n'avait pas vraiment menti, car la surprise était de taille, ce n'était pas à n'importe qui que Jiro disait "je t'aime" ...

Il regardait maintenant dans le vide en silence alors que Riku venait de se levée aussi et elle était sortie, surement pour voir ce que Kimiko avait, mais elle était revenue dans la pièce quelques secondes plus tard et Jiro pose son regard sur elle, elle marchait jusqu'au lit et elle venait de s'assoir dessus, puis ensuite elle pose son regard sur lui, elle avait l'air de vouloir le réprimander, mais bon il commençait à en avoir l'habitude, bref il sourit alors que la jeune fille se met à parler ...


{Riku} La prochaine fois frappe avant d'entrer, j'ai faillit mourrir d'une crise cardiaque en te voyant --'. Et puis un simple "Salut" ne t'aurais pas tué à ce que je sache. T'a pas été élevé comme ca Jiro Shimizu !

Et ça n'avais pas louper, Jiro soupire, il allait répliquer quelque chose mais sa petite sœur fut plus rapide et elle lui mis un chamallow dans la bouche pour ne pas qu'il parle T-T, il la regarde surpris d'abord, puis il avale le chamallow et fronce les sourcils, de toute manière il allait parler quand même c'était pas un chamallow qui allait le faire taire, alors il sourit amuser avant de se mettre à parler.

{Jiro} Alors, reprenons du début. Fait semblant de taper à la porte (il tape dans le vide xP). Salut Riku, comment ça va ce soir ? Ton cadeau te plait ? Ah oui, c'est Kimiko qui à dit que je pouvais passer ce soir mais je savait pas que vous étiez en pleine pyjama partie.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Fujita
Sweet Admin ♥
Kimiko Fujita


Nombre de messages : 872
Pix Perso : [Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro 6q1ewwgvw8
Date d'inscription : 15/07/2008

.Myself.
.Relations:

[Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro   [Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro EmptyMar 5 Aoû - 23:48

    Reprendre son souffle, retrouver son calme, voilà ce qu'était présentement en train de faire notre chère Kimiko qui venait de recevoir la visite de Riku. Elle n'avait pas pu dire quoi que ce soit, se contentant d'un regard plein d'incompréhension et surtout de surprise, la révélation de Jiro avait assez surpris Kimiko qui se demandait encore si ce qu'elle venait d'entendre était bel et bien réel. D'ailleurs, un regard sur sa main suffisait à confirmer tout ca. Bon Kimi' faudrai peut-être songer à revenir dans la chambre maintenant, si tu veux pas que Jiro croit que tu as mal prit ce cadeau des plus innatendu. Le seul hic : comment réagir face à cette déclaration ? Oui elle apprécie beaucoup Jiro, elle s'en est rendu compte depuis un petit moment, mais être mis face au vrai d'un coup comme ca, c'était un peu trop rapide, surtout pour elle.

    *1,2,3 Go* Elle se décida enfin à revenir dans la chambre, souriante, tandis ce qu'elle se précipita de suite près du lavabo et se débarbouilla le visage afin d'ôter le masque qui n'arrangeait rien à la situation. La jeune nippone revint alors sur son lit, l'air totalement perdue, avant de se ressaisir et d'assister à une espèce de mise en scène qui la fit sourire. Là, Kimiko était tout simplement incroyablement gênée, elle ne se voyait pas aborder ce genre de "sujet" dans cette soirée, ainsi, faire comme si de rien était pouvait être la meilleure solution. Elle espérait sincèrement que Jiro comprendrai sa façon de réagir et qu'il lui laisserai le temps de se décider après ce qu'il lui avait avouer, après tout, se prendre une telle déclaration dans la figure laissait à réfléchir, d'ailleurs, elle ne lâchait pas sa main, entourant son doigt bagué avec son autre main.

    - Oui, tu sais je t'avais dis que j'avais passé du temps avec ton frère l'autre jour, on s'était croisé quand il allait t'acheter ca Fit-elle en désignant la peluche du menton Et j'avais effectivement oublié de te prévenir, désolé Termina t-elle en haussant les épaules.

    Elle avait une idée, elle répondrai à Jiro par mail, oui, parceque par écrit, c'était bien plus facile. Tiens d'ailleurs, Kimiko trouvait bizarre que Riku n'ai pas l'air aussi étonnée que ça après ce que venait de faire Jiro, est-ce qu'elle avait seulement remarqué ce qu'il s'était passé ? Un regard insistant envers Riku, Kimiko aurai bien tenté de communiquer avec elle XD Elle retourna la tête en direction de Jiro et ne put s'empêcher de rougir tout en se pinçant les lèvres, difficile de soutenir le regard du garçon >.<

    - De toute façon, maintenant que tu es là Jiro-kun, tu vas avoir droit à un masque, tout comme nous ! Elle attrapa alors l'un des pots de crème et l'agita devant Jiro en affichant une mine sournoise
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-kakuri.forum-actif.net
Riku Shimizu

Riku Shimizu


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2008

.Myself.
.Relations:

[Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro   [Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro EmptyMer 6 Aoû - 1:26

Oui Riku adorait sa peluche. Et d'ailleurs, il ne faut pas s'inquiéter pour ce qui est d'en prendre soin. Tu devrais voir toutes celles qu'elle a, elles sont impectes. Bon d'accord, sauf peut-etre quelques unes qui ont perdu un peu de couleur, mais celle que Jiro lui a donné, elle la laissera sur son lit quand elle ne dormira pas dedans, de peur de l'abimer si elle l'amene quelque part. Bref, elle regarda drolement Jiro qui tentait de reprendre ses actions. Mais ce qui est fait, est fait et donc, inutile de perdre son temps à recommencer. Apprend à t'assumer grand frere XD. Mais bon, un mec s'essaye. Elle faisait de petits non avant de lui répliquer...

Gaspille pas ta salive, ce qui est fait est fait.

Kimiko revint quelques instants apres. D'ailleurs, elle devait probablement se demander pourquoi Riku ne réagissait pas à cette scene. Elle qui a tendance à se mêler de tout et à poser de questions à tout bout de champs, devait suppsément paraitre étrange aux oreilles de Kimiko que cette fois, elle garde le silence. En fait, elle était elle-meme sous le choc de voir sa meilleure amie recevoir une telle chose de la part de son frere. S'ils sortaient déjà ensemble, elle se demanderait si ce n'était pas une demande en mariage. Parce que là, ca signifiait bien des choses dans le petit monde de Riku. Kimiko cependant, semblait elle aussi faire comme de rien. Pas meme un "J'y crois pas" ou un truc du genre était sortit de sa bouche. Quoiqu'il fallait la comprendre. Si Riku était à sa place, elle ne saurait pas plus quoi dire. Tout ca, s'est passé si subitement.

Enfin, elle revena sur le sujet précédent, en revenant dans la chambre, lui disant qu'elle avait oublié de la prévenir. Ah bien merci de l'info, mais je crois qu'elle l'avait remarqué --'. Elle ajouta meme qu'il lui avait acheté sa peluche la fois où ils se sont rencontrés. Et bien au moins, si Jiro avait pensé à sa petite soeur tout seul, c'était bien gentil x). En revanche, là c'est elle qui n'avait rien -.- Elle eut un sourire amusé en entendant Kimiko lui dire qu'il devra lui aussi avoir un masque au concombre. D'ailleurs il faudrait peut-etre qu'elle enleve le sien avant qu'elle n'en devienne un né ? Et conaissant déjà la réponse de son frere au commentaire de Kimiko, Riku plongea ses doigts dans le pot, en mit énormément sur ceux-ci, et enduit les joues de son frere avec cette creme, avant meme qu'il n'eut le temps de réaliser quoique ce soit. Puis histoire de lui tirer la langue...

Je croyais que j'avais l'air ridicule avec ca dans le visage mais finalement, tu es pire que moi x)

Une petite peste direz-vous ? Vui, et alors ? On l'aime comme ca Riku nah ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Shimizu
.Just a Perfect Modo
Jiro Shimizu


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 17/07/2008

.Myself.
.Relations:

[Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro   [Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro EmptyJeu 7 Aoû - 0:06

Bof, là il venait de se prendre un tout petit vent par Riku qui venait de lui dire de ne pas gaspiller sa salive et que ce qui était fait, était fait, mais bon c'était un peu tard là, il avait déjà parler, bon tant pis. Il se lève de la chaise ensuite et va prendre place près de Riku sur le lit et là il lui chipe le paquet de chamallow, lui aussi il en voulais et il en pioche deux ou trois dans le sac avant de le rendre à sa petite sœur. Puis ensuite il met un chamallow dans sa bouche, il allait le laisser fondre tranquillement tant qu'a gaspiller sa salive, autant le faire pour un chamallow. Bref, il regardait les alentours de la chambre des jeunes filles maintenant, ah il voyait que Kimiko prenait vraiment soin de la peluche qu'il lui avait offert, c'était gentil de la part de la jeune fille d'ailleurs. D'ailleurs la jeune fille venait de revenir, elle avait l'air ailleurs, et la voir comme ça avait arracher un sourire discret à Jiro, bref ensuite les deux jeunes fille s'étaient mise à parler et Jiro écoutait en silence.

{Kimiko} De toute façon, maintenant que tu es là Jiro-kun, tu vas avoir droit à un masque, tout comme nous !

{Jiro} Ah non, c'est vraiment pas juste, d'autant plus que toi tu ne l'a plus sur ton visage.

En fait ce qu'il venait de dire n'avais servi à rien, ou plutôt à pas grand chose à part à gaspiller une fois de plus sa précieuse salive étant donner que Riku venait de lui emplâtrer le visage de cette mixture qui ne sentait pas si bon que ça à vrai dire, ou alors Jiro n'aimais pas du tout l'odeur. Bref, il allait allé rapidement nettoyer ça mais bon, pour le moment il le gardait histoire de faire plaisir au filles après tout il s'était incruster dans leur chambre, et Riku n'avais pas été prévenue, donc elle avait le droit à une petite vengeance.


{Riku} Je croyais que j'avais l'air ridicule avec ca dans le visage mais finalement, tu es pire que moi x)


{Jiro} Peut-être mais tu es ridicule toi aussi avec ce masque, d'ailleurs je voit pas pourquoi vous mettez ça, bon moi je vais l'enlever de suite.

Aussitôt dit, aussitôt fait, il va vers le lavabo et s'enlève tout ce qu'il à sur le visage, ensuite il emprunte une serviette propre à Riku et il s'essuie le visage avec, puis il revient vers les deux jeunes filles et remarque l'air toujours absent de Kimiko, ça en devenait légèrement déstabilisant là, enfin pour Jiro du moins, alors il la regarde puis soudain il sourit et ensuite il dit avec le sourire.


{Jiro} C'était une blague Kimiko, pas la peine de faire cette tête, en passant, si tu avait vue comment tu t'es soudainement emballer, tu est sortie de la pièce comme je ne sait quoi, c'était comique à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Fujita
Sweet Admin ♥
Kimiko Fujita


Nombre de messages : 872
Pix Perso : [Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro 6q1ewwgvw8
Date d'inscription : 15/07/2008

.Myself.
.Relations:

[Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro   [Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro EmptyJeu 7 Aoû - 0:22

    Mwahaha voir Jiro avec ce masque sur le visage venait de faire grandement sourire Kimiko qui du se retourner pour qu'il ne la voit pas se moquer, en même temps, elle n'avait pas été mieux quand cette crème se trouvait sur son visage, la honte en y repensant, Jiro l'avait vu comme ca, oh et puis, depuis le temps, il avait probablement vu pire de sa part, après tout, dans le genre naturelle, Kimiko est plutôt pas mal dans son genre, autant dire qu'elle ne fait pas spécialement attention avant de se rendre ridicule, mais au fond, c'est ce qui fait son charme. Et voilà qu'ils en remettaient les deux une couche, décidemment, ces deux là ne peuvent s'empêcher de se taquiner, une telle relation entre frère et soeur est vraiment extra, et Kimiko ne se lasse jamais de les voir se chamailler.

    Elle avait bien vite fait de reporter son attention à cette bague et à se repasser en tête les derniers mots de Jiro à son égard, un "je t'aime" soufflé à son oreille, il y avait eu de quoi la déstabiliser pour longtemps, mais lorsque Jiro reprit la parole en affirmant qu'il avait fait ca en guise de blague, ca eu de loin l'effet voulu. Bouche grande ouverte et air plus étonné que jamais, attend, il venait de jouer avec elle en lui offrant cette bague et en lui disant une telle chose. Son visage se fronça, tout comme ses yeux lorsqu'elle lança un regard offusqué à Jiro, avant qu'elle ne se lève et n'attrape à nouveau le pot de crème qui cette fois ci, attérit sur la tête du Japonais.

    - Je trouve pas ca drôle ! T'es vraiment qu'un idiot ! Pour la peine, je garderai cette bague et ne cherche pas à la récupérer !

    Elle tira la langue, outrée, avant de revenir sur son lit et de croiser les bras, alors là il l'avait bien eu, mais, pourquoi son coeur s'était emballé de la sorte, un cadeau de Jiro n'aurai pas du faire un tel effet, après tout, c'est Jiro !

    - Ne crois pas t'en sortir aussi facilement Shimizu-kun ! Mine affirmative, elle était bien déterminée à se venger, elle trouverai bien un truc !

    Il aurai intérêt à se faire pardonner s'il ne voulait pas s'attirer les foudres d'une Kimiko enragée XD. Non mais c'est vrai quoi, on ne se paie pas la tête d'une Fujita de cette façon ! Elle se releva alors une nouvelle fois et s'empara du paquet de chamallow, s'enfournant plusieurs de ces sucreries dans la bouche afin de ne pas avoir à parler pendant quelques minutes, son regard insistant sur Jiro, dévia sur Riku.
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-kakuri.forum-actif.net
Riku Shimizu

Riku Shimizu


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2008

.Myself.
.Relations:

[Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro   [Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro EmptyJeu 7 Aoû - 1:18

Décidémment tu t'y connais pas en beauté Shimizu, parce que tu ne poserais pas cette question si tu t'y connaissais un minimum. Avoir un bel éclat de peau et prendre soin de soi-meme. Apparemment tu ne sais meme pas ce que c'est toi xD. Et tien tant qu'à y etre, pourquoi tu lui donnerais pas un cour de beauté 101 Kimiko ? La voila ta vangeance personnelle. D'ailleurs, elle ferait bien d'aller l'enlever son truc au concombre à elle aussi. Et dans le temps de le dire, c'est ce qu'elle fit. Elle se leva allant au lavabo et se nettoya le visage avec une autre serviette que celles déja utilisées. Puis en revenant s'asseoir, elle répondit à Jiro en soupirant legerement.

Laisse tomber. Inutile de t'expliquer.

Cependant, Riku eut tout à fait la meme réaction que Kimiko en entendant dire que cela n'était qu'une blague. On ne joue pas avec les sentiments des autres. Et sur le coup, celle-ci fut vraiment étonnée de voir que Jiro avait osé dire ca, car ce n'était aucunement ce qu'il pensait. Enfin, peut-etre que si, mais tout de meme, c'était loin d'être drole pour Kimiko qui elle, ressentait vraiment quelque chose pour lui. Et croyez-moi, personne ne veut voir une Kimiko en furie. Mais bon, sur ceoup-là, ce fut normal qu'elle prenne la défense de Kimiko. Elle tourna alors rapidement sa tete ainsi que son regard vers Jiro, en lui jetant un regard tres sérieux.

Parfois il vaudrait mieux tu te la ferme Jiro.

Argg, ce qu'il pouvait etre chiant parfois, meme si ce n'était pas forcément volontaire.

À son tour, elle plongea sa main dans le sac de chamallow. Qu'allaient-ils faire maintenant ? Apres tout, c'était sensé etre une soirée de fille où l'on fait des trucs de filles entre filles. Mais il se trouve quelqu'un est de trop dans cette piece alors elles allaient devoir changer leur plan pour la soirée. Elle tourna donc la tete vers Kimiko.


Toi qui était au courant que mon frere ferait son entrée ici, t'a surement prévue de faire des trucs qui plairaient aux trois nah ?
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Shimizu
.Just a Perfect Modo
Jiro Shimizu


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 17/07/2008

.Myself.
.Relations:

[Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro   [Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro EmptyJeu 7 Aoû - 18:30

Bref, maintenant il avait dit à Kimiko que c'était une blague, en fait il valait mieux qu'il dise ça pour qu'elle retrouve une tête à peu près normale, mais ce qu'il n'avais pas prévue c'était la réaction de Kimiko, elle avait l'air très énervée, mais alors vraiment très énervée. Et elle avait attrapée le pot de crème et lui avait tiré dessus, enfin il avait atterri en plein sur la tête de Jiro, à l'envers qui plus est donc la crème lui coule sur les cheveux, il regarde Kimiko qui le réprimandait et il soupire. Elle venait de lui dire que pour la peine elle gardait la bague et d'autres choses, puis elle avait tirée la langue outrée et ça l'avait fait sourire. Bref, il enlève le pot de dessus sa tête malgré le fait que la crème est coulée sur ses cheveux, et d'ailleurs le pot c'était carrément vider sur sa tête.

{Jiro} Merci pour le masque Kimiko-chan, bon je vous emprunte la douche alors.

Puis Riku y met son grain de sel en disant que parfois il ferais mieux de se taire, il tourne alors la tête vers elle et soupire, il lui dirais deux ou trois petites choses plus tard, pour le moment il avait d'autres chats à fouettés, c'est à dire il devait prendre sa douche plutôt que se disputer avec sa petite sœur. Bref, il ne dit rien de plus et s'en va dans la petite salle de bain de la chambre, arrivé dedans il verrouille la porte et enlève ses vêtements, ça faisait deux douches en moins de cinq heures, il faisait fort là pour une fois. Bref, il entre ensuite dans la douche et ouvre l'eau puis il se douche tranquillement ...

Environ une dizaine de minutes plus tard il sort de la salle de bain, bon il avait dut emprunter le shampoing d'une des deux jeunes filles pour faire partir la sale odeur qu'il avait sur le cheveux à cause de Kimiko. Bref, il sort de la salle de bain, il avait remis toutes ses affaires sauf son t-shirt, bien sûr étant donner qu'il était plein de crème il n'avais pas pus le remettre, bref il portait une serviette propre autours du cou et il tenait son t-shirt dans une main.



{Jiro} Je vous laisse ça, enfin non, je te laisse ça Kimiko parce que c'est de ta faute si il est plein de crème, va falloir le nettoyé maintenant.

Une petite vengeance ? Peut-être, seul lui le savait mais bon c'était quand même de la faute à Kimiko si son t-shirt était dans cet état, le mieux qu'elle puisse faire c'était de le lui laver, même si il savait qu'elle n'allait pas accepter de le faire il le laisserais quand même ici. Bref, il songeait déjà à partir dans pas longtemps, il ne voulais pas déranger plus longtemps les deux demoiselles et puis il sentait que sa présence ici n'était pas tellement désirée, enfin déjà Kimiko était en colère contre lui maintenant et de deux, Riku n'avait pas été prévenue donc elle n'était pas tellement d'accord, enfin pour Riku c'était ce qu'il pensait, et il ne devait pas avoir tord.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Fujita
Sweet Admin ♥
Kimiko Fujita


Nombre de messages : 872
Pix Perso : [Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro 6q1ewwgvw8
Date d'inscription : 15/07/2008

.Myself.
.Relations:

[Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro   [Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro EmptyJeu 7 Aoû - 21:02

    Faire des trucs à trois ? Enfin, s'occuper XD En fait, Kimiko n'y avait pas vraiment penser, il faut dire que d'habitude, elle agit au fil du temps, elle ne prévoit jamais rien, elle laisse les choses se faire, mais c'est vrai que pour ce soir, elle aurai du faire en sorte de trouver un truc afin qu'ils puissent se distraire, bien que ca semblait assez bien se passer, jusque là, ils s'occupaient tant bien que mal, et il faut dire que le masque sur les cheveux de Jiro étaient un bon moyen de se distraire, bien qu'elle était toujours vexée par sa petite blague, il faut dire qu'il n'était jamais aller jusque là pour la taquiner et très franchement, ca avait bien fonctionner, il avait bien réussi son coups, et Kimiko n'était pas prête de l'oublier. Lorsqu'il se leva en affirmant aller à la douche, Kimiko hocha la tête et le suivit du regard, elle aurai bien pu couper l'eau chaude juste pour l'embêter mais elle comprenait bien qu'il voulait se débarbouiller la tête, avec ce masque, il faut dire que les odeurs étaient omniprésentes, mais le sourire de Kimiko n'avait pas disparu, elle était fière de son coup là !

    Les deux filles se goinfrèrent de Chamallow pendant que le jeune homme se douchait, il sortit rapidement de la salle de bain... Torse nu ?! Kimiko tourna la tête, reflexe de fille innocente XD Mais un regard curieux lui échappa, il ne fallait pas non plus se priver, Jiro torse nu, pfiù. Heeeeeh ? Attends, elle venait bien d'entendre ce qu'elle venait d'entendre, il lui tendait son t-shirt et elle devait le lui nettoyer. Gonflant ses joues, Kimiko croisa les bras, sourcils froncés.

    - Puisque tu y tiens Fit-elle en prenant le tshirt et en le posant sur le lit, oh oui qu'elle lui nettoierai son t-shirt, mais ca ne fera qu'empirer sa vengence. Et puis, elle n'avait pas pu refuser ca à Jiro... Battement de coeur traitre, elle préférait faire comme si de rien était.

    - Dis donc tu manques de muscles Jiro-kun, ils sont où les abdos hein hein ?? Fit-elle taquine.

    - On avait prévue de se pomponner un peu ce soir, mais je ne pense pas que Jiro ai envie de se faire "belle", alors, oooh j'ai une idée !!

    Elle se leva alors et approcha dangeureusement de Jiro, avant de se planté juste devant lui, mine sournoise

    - Comme tu es le seule garçon présent, tu pourrai nous faire un massage, à moins que tu ne sache pas comment on fait ='P

    Vengeance ? Oh, juste un peu, et puis, le mettre indirectement au défi, ca pouvait s'avérer intéressant et puis même amusant, après tout, tous les trois, ils pouvaient bien s'amuser un peu, peu importe la manière.
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-kakuri.forum-actif.net
Riku Shimizu

Riku Shimizu


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2008

.Myself.
.Relations:

[Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro   [Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro EmptyVen 8 Aoû - 1:50

Pendant que Jiro était parti se nettoyer sous la douche, Riku termina le sac des chamallows en compagnie de Kimiko, en espérant qu'il y en ai d'autres en réserve. Oulà, elles n'allaient pas finir la soirée sans un autre sac de chamallow hein xD. Mais alors là, quand celui-ci fut sortit de la douche, il vint donner son chandail à Kimiko, lui disant de réparer sa gaffe. Riku fut étonnée de voir Kimiko accepté ca. Ce n'est pas à elle de nettoyer les choses de son frere è.é Sinon elles risquent de mettre son beau chandail blanc dans une brassée de rouge. Tu voudrais pas qu'il tourne rose ton chandail hein frérot ? Mais bon, Riku regarda Kimiko et prit le chandail dans ses mains quand elle le posa sur le lit. Encore un truc dont Riku va se mêler. Une fourre son nez partout direz-vous !

Jiro est assez grand pour laver son chandail tout seul. Pas besoin d'une amie pour le faire n'est-ce pas ?

Sur ce, elle mit le chandail sur l'épaule de Jiro pour le lui redonner. Hey Kimiko, regarde ailleurs s,Il te plait. C'est mon seulement mon frere quand meme xD. Et d'ailleurs en parlant de ca, Riku n'aimait pas trop voir son frere torse nu. Un mec oui, mais c'est Shimizu tout de meme et ca ne l'attirait pas.

Non mais oh ! Te dénude pas devant moi -.-

Répliqua-t-elle dans une légere grimace de dégout.

Bref, par la suite, Kimiko répondit à sa question en disant qu'elles avaient bel et bien l'intention de se faire une beauté avant qu'il n'arrive, mais que maintenant, étant donné qu'il est là, il pourrait leur faire un massage. Mais bon, il avait peut-etre assez endurer ce soir non ? Elle ne voulait pas le faire partir non plus. Bon d'accord, si elle ferait ca, se serait un peu étrange puisque Riku ne manque aucune occasion normalement pour s'amuser et embeter son frere. Finalement on laisse faire cette idée xD. Néanmoins, elle regarda Kimiko avec le sourire. Puis elle alla vers son tiroir et en sortie une bouteille d'huile à massage pour ensuite aller la mettre dans la main de Jiro. Et avant meme que son frere ne dise quoique ce soit, elle ajouta...

Avec de l'huile à massage, ce serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Shimizu
.Just a Perfect Modo
Jiro Shimizu


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 17/07/2008

.Myself.
.Relations:

[Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro   [Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro EmptyVen 8 Aoû - 16:57

Apparemment elles s'étaient goinfrée de chamallows pendant qu'il était allé prendre une petite douche, il avait remarquer le paquet déjà vide, et là il était déçu, il n'en restait même pas un seul pour lui, bah tant pis c'était que des chamallows. Bref, Kimiko avait acceptée de nettoyer son t-shirt sans même broncher, bizarre d'ailleurs, mais bon si elle ne disait rien, il en connaissait une qui n'allais pas être contente de la réaction de sa meilleure amie. D'ailleurs elle n'avais pas mis longtemps à réagir à ça en disant qu'il pouvait très bien laver son chandail seul et qu'il n'avais pas besoin d'une amie pour le faire, il tourne alors la tête vers elle et sourit innocemment.

{Jiro} Oui mais bon c'est de la faute à Kimiko si il est pas propre ... Bon, laisse tomber je le ferais moi-même.

Bref, Riku lui avait ensuite remis le chandail sur son épaule, il avait soupirer puis il avait enlever le t-shirt de dessus son épaule et l'avais poser sur la chaise le temps, il le reprendrais après. Puis ensuite il tourne la tête vers Kimiko lorsqu'il entend sa remarquer et il la regarde légèrement surpris, puis ensuite il sourit amuser, elle faisait ça pour l'embêter il n'y avait pas de doutes, mais il avait déjà trouver la réplique parfaite. Riku lui avait aussi dit qu'il ne devait pas se dénuder devant elle, bon c'était sa sœur et il n'était pas nu, juste torse-nu. Bref, revenons à Kimiko, il la regarde toujours en souriant puis elle avait dit autre chose, ensuite elle s'était approchée de lui et elle avait dit qu'il pouvait leurs faire un massage, puis elle avait ajouter "à moins que tu ne sache pas comment on fait ='P", il sourit.

{Jiro} Partons du début. Je sait que je suis musclé parce que si je ne l'était pas, tu ne me regarderais pas autant en ce moment même. Et puis, moi je veut bien vous faire des massages, mais le seul truc c'est : est ce que tu accepteras d'enlever ce t-shirt de défaire ton soutient-gorge pour que je puisse le faire ce massage.

Entre temps Riku était allé vers son tiroir et elle en avait sortie une bouteille d'huile et était venue la mettre dans la main de Jiro, ensuite elle avait dit qu'avec un huile de massage ce serais mieux, il tourne alors la tête vers elle et lui sourit, elle avait raison sur ce coup là. Bref, il lui dit un rapide "merci' puis ensuite il reporte son attention sur Kimiko, c'est vrai que si elle voulais un massage, elle allait devoir enlever tout ce qui ne servait à rien, et Jiro ne disait pas ça pour l'embêter, enfin oui un peu, mais bon il ne pensait pas à mal en lui disant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro   [Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] .Shopping & Surprise || Jiro ||
» Riku Nakashita
» Riku Shimizu [Finie ^^]
» Riku : Candy_cane@hotmail.co.jp
» :: Jiro Shimizu ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kakuri :: ° Internat Kakuri Hana ° :: .Dortoirs :: Chambre de Kimiko, Riku & Umeko-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser