Kakuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kimiko Fujita
Sweet Admin ♥
Kimiko Fujita


Nombre de messages : 872
Pix Perso : [Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro - Page 2 6q1ewwgvw8
Date d'inscription : 15/07/2008

.Myself.
.Relations:

[Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro   [Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 1:44

    Beuuh, ca n'aurai pas déranger Kimiko d'avoir à nettoyer le chandail de Jiro, après tout, il n'avait pas si tord que ca, il avait même raison, c'était sa faute à elle s'il était sale, enfin, en même temps, il l'avait bien cherché ! Se moquer ainsi d'elle avait eu le don de la déstabiliser pas mal, et déjà que timide et gênée avec un tel sujet, le fait que Jiro lui ai fait cette blague l'avait totalement bloquée, et elle ne risquait plus de se faire avoir de la sorte, elle avait bien compris ! Enfin, inutile de bouder pour le restant de la soirée, il y avait bien mieux à faire, comme profiter de la situation, ainsi, Kimiko avait lancer l'histoire du massage, après tout pourquoi pas XD Elle pensait de toute façon, que c'était perdu d'avance, que Jiro refuserai et préférerai s'en aller plutôt que de participer à cette soirée de fille, mais lorsque Riku se leva pour chercher l'huile à massage, Kimiko tenta de garder une mine sérieuse, cependant, la reflexion de Jiro juste après la bloqua. Décidemment, comment se faire avoir à son propre jeu, vas y Kimi', montre nous è.é Le mieux là tout de suite ? Se taire TwT Ca s'était tellement vu qu'elle le regardait aussi attentivement qu'il l'affirmait ? Bah à en croire par le regard posé sur ses abdos et son torse, on en concluerai que oui, d'ailleurs, elle s'empressa de poser son regard sur le visage de Jiro, et pas ailleurs !

    - Hein ? Je n'ai pas besoin d'huile de massage moi ! Je veux un massage simple, pour juger si tu es ou non agile de tes doigts, et pour ca, même par dessus mon tshirt, ca ira ! N'espère pas toucher mon corps autrement, pervers ! Lanca t-elle en lui tirant mignonnement la langue, qu'elle aimait bien quand elle pouvait l'embêter un peu celui là.

    - En fait, je n'ai plus envie Ajouta t-elle juste après. Dis plutôt que tu n'oses pas Kimiko è.é Pourquoi changer d'avis ? Simplement parceque si Jiro venait à la masser, elle se doutait qu'en elle, ca n'irai pas. Déjà cette blague horrible, un massage en plus ? Ca serai de trop, elle aurai peur de craquer, pourquoi à chaque fois que Jiro se trouve à proximité d'elle, son comportement change ? Elle n'arrive plus à être normale et semble encore plus gênée, et son coeur qui s'emballe toujours, comme dans le centre commercial. Une inspiration, et elle se leva afin d'aller chercher des chamallows dans son armoir, chamallows qu'elle posa sur le lit afin que ses deux amis en profitent également.

    - Un "Action ou Vérité", ca vous tente ? Lanca t-elle histoire surtout de changer de sujet XD Son sourire avait bien réapparut sur son visage, un sourire à Riku, puis à Jiro, avant qu'elle n'ouvre le paquet de chamallow et n'en enfournent un dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-kakuri.forum-actif.net
Riku Shimizu

Riku Shimizu


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2008

.Myself.
.Relations:

[Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro   [Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 6:07

Finalement Kimiko était faite bien plus forte que ne l'aurait cru Riku. Car à l'instant meme, elle était sure que sur ce coup-là, elle aurait accepté la proposition de Jiro. A moins qu'elle ne soit trop trouillarde ? Ce qui était beaucoup moins étonnant et plus véridique. Erf, ces deux-la, si elle trouvait le moyen de les laisser seuls à seuls un moment pendant qu'ils ont la paix. Mais bon, connaissant le renfermement de Kimiko sur ses sentiments pour Jiro, ca ne servirait à rien. Et pourtant, elle voudrait tant l'aider dans cette situation. Mais elle n'y pouvait rien si l'un n'osait pas prendre son courage à deux mains et affronter ses propres sentiments.

T'a pas été difficile à convaincre tout à coup !

Dit-elle en s'adressant à Kimiko, dans un leger sourire amusé.

Puis c'est là qu'elle leur proposa un action ou vérité. Erf, Riku détestait ce jeu -.-, elle avait toujours les choses les plus chiantes à faire ou les vérités les plus chiantes à dire. Mais en meme temps, cela pouvait tourner de facon tres amusante pour elle. Pourquoi ne pas tenter de se dire les vraies choses entre Kimiko et Jiro ? Un peu profiteuse ? Peut-etre, mais ca leur piquerait une énorme curiosité l'un envers l'autre. Et ca ne pourra que les rapprocher. C'est pourquoi, elle afficha un grand sourire à Kimiko et à Jiro.

Oui pourquoi pas. Je sens qu'on va s'amuser.

Dit-elle en les regardant à tour de role. Puis se murmurant à elle-meme...

Crois-moi tu vas regretté d'avoir proposé ce jeu ^^', Kimiko.

...son sourire s'agrandit légerement. Ce qui pouvait laisser paraitre aux deux autres jeunes que la dmoiselle avait sa petite idée derriere la tete. Et c'est la que l'on pourra voir qui est le plus fort à ce jeu et qui craquera. Un mensonge qui cache une vérité que l'on connait, est plus dur à éviter qu'un mensonge qui renferme une vérité dont nous seules connaissons.

(Désolé les copains, c'est court, mais il est tard et j'ai eu une grosse journée -.-. Ne m'en voulez pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Shimizu
.Just a Perfect Modo
Jiro Shimizu


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 17/07/2008

.Myself.
.Relations:

[Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro   [Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 17:08

Il savait qu'en lui disant ça elle allait trouvée quelque chose pour se défiler au final, comme d'habitude à chaque fois qu'il disait des trucs pour l'embêter, ça marchait et là ce qu'elle venait de dire avait bien fait rire Jiro, elle n'avais pas besoin d'huile de massage ? Elle voulais un massage simple par dessus le t-shirt, et ensuite elle avait ajoutée qu'il ne devait pas espéré de toucher son corps autrement en ajoutant aussi un "espèce de pervers". Les derniers mots de Kimiko avait provoquer un fou-rire chez Jiro, il n'y avait rien de pervers dans ce qu'il venait de dire, c'était juste la procédure normal pour faire un massage à quelqu'un. Il n'avais donc pas répondu à ça après tout il savait déjà qu'elle allait se défilée d'une seconde à l'autre. Bref, il jette donc la bouteille d'huile sur le lit ou Kimiko était assise alors qu'elle lui tirait la langue de façon mignonne, alors il la regarde avec un petit sourire puis il reprend son sérieux avant de dire :

{Jiro} Tu devrais pas tiré la langue comme ça, et ensore moins à moi, tu sait pas ce que ça pourrais provoquer.

Il le faisait exprès bien sur, d'ailleurs il avait garder un air sérieux tout en lui parlant, puis ensuite il s'était tourné pour regarder Riku et il avait fait un petit sourire, et puis après, il était allé s'assoir sur un des lits. Et en fait il n'avais pas eu tord, elle avait aussi dit qu'elle n'avais plus envie d'un massage finalement, Kimiko était si prévisible à certains moments, mais bon c'était peut-être pour ça qu'il aimais bien être avec elle parce qu'il savait que si il disait quelque chose, elle serais susceptible de changer complètement ce qu'elle voulais. Bref, Riku avait aussi fait la remarque à Kimiko comme quoi elle avait vite abandonner le coup du massage, en fait Kimiko devait se dire qu'en proposant ça Jiro refuserais mais non, on ne refuse pas un massage à une demoiselle. Bref, pendant que Kimiko était partie chercher un truc dans son armoire et c'était des chamallows en fait, pendant ce temps Jiro avait regarder vite fait la chambre des filles, puis lorsque Kimiko était revenue s'assoir le seul truc qu'il avait vue c'était les chamallows. Bref, il regarde quelques secondes le paquet vue qu'il n'avais rien d'autre à regarder pendant que Kimiko venait de proposer un "Action ou Vérité" auquel Riku avait déjà dit oui, alors que Jiro n'avais même pas eu le temps de dire "ouf", bref il relève la tête vers Kimiko et ensuite il regarde Riku.

{Jiro} Oui pourquoi pas, ça peut être intéressant.

Bref, ensuite il va sur le lit ou Kimiko avait posée les chamallows, près de la jeune fille et il plonge sa main dans le sac et en sort quatre chamallows, mais il n'en mange qu'un, enfin il allait les mangés un par un. Bref, il regarde Riku ensuite tout en mangeant ses petits chamallows, pour le moment tant qu'il avait les sucreries il restait silencieux, enfin juste pour le moment hein xP.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Fujita
Sweet Admin ♥
Kimiko Fujita


Nombre de messages : 872
Pix Perso : [Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro - Page 2 6q1ewwgvw8
Date d'inscription : 15/07/2008

.Myself.
.Relations:

[Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro   [Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 20:59

    Oh c’est bon hein è.é oui elle s’était résignée pour le massage, en plus, une idée d’elle, c’était bien la peine de l’avoir lançée XD Mais elle n’aurai pas penser que Jiro accepte sans s’y opposer et au final, il s’était montré plus malin, comme toujours en même temps, ralala, un jour, elle parviendrai à le piéger, parole de Kimiko ! Heh ? Et pourquoi elle ne pourrai pas tirer la langue ? Pourquoi pas plus à lui qu’à un autre ? Elle avait vite fait de la rentrer dans sa bouche, mieux fallait-il se montrer prudente, elle n’aurai pas spécialement eu envie qu’il vienne la lui prendre, quoi que… XD C’est alors que Jiro s’approcha d’elle et se servit des chamallow, mais l’air surpris de Kimiko fut surtout dù au fait que Jiro était toujours torse nu, et là, si proche d’elle, ben pfiù, elle avait eu un léger coup de chaud XD Un regard amusé à Riku, Kimiko se mit à sourire grandement lorsque sa proposition d’un action ou vérité fut accepté par les deux autres, mais en effet, elle ne savait pas dans quoi elle s’entrainait là, en même temps, naïve un jour, naïve toujours hein, quoi que, ce n’est pas qu’elle soit naïve, simplement, elle parle souvent avant de tourner sept fois sa langue dans sa bouche, et parfois, elle venait à regretter ses paroles, mais bon, on est tous un peu comme ca au fond XD. Kimiko n’avait pas entendu le murmure de Riku, heureusement pour elle !

    « Yay ! Je commence alors !! Uhhm, Riku ! Action ou vérité ?

    Bwahaha autant commencer par sa meilleure amie, en fait, Kimiko ne savait pas trop quoi demander à Jiro, alors autant sortir une question à son amie, avant de devoir répondre à une éventuelle question piège de Jiro. Quoi que, si elle y avait pensé, elle se serai rendu compte que sa meilleure amie devait être plus fourbe que Jiro en cet instant >.<

    « Et ne vous liguez pas contre moi comme la dernière fois tous les deux, j’vous connais » Ajouta t-elle rapidement en pointant ses deux amis du doigt, oui oui parceque les deux Shimizu ensemble, c’est quelque chose XD.

    Ce petit jeu risquait d’être amusant mais Kimiko était certaine que les questions qu’elle recevrait seraient encore plus amusantes pour Riku, une impression peut-être mais vu son air sournois, il était évident que Riku avait une idée derrière la tête, il fallait simplement faire en sorte de rester neutre et de ne rien laisser échapper XD mais connaissant Kimiko, c’était mission impossible.

    « Dis Jiro, tu voudrai pas remettre ton tshirt ? » Uhuu c’est qu’avec son torse nu là, y’avait de quoi perturber une fille comme Kimiko, pour peu qu’il se colle à elle, là ca serai le pire XD
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-kakuri.forum-actif.net
Riku Shimizu

Riku Shimizu


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2008

.Myself.
.Relations:

[Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro   [Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 5:42

Encore heureuse que Jiro ait accepté de jouer. Tout comme Kimiko, elle fut legerement étonné de sa réponse, sans meme une hésitation. Mais bon. Non, bien sur que non Kimiko. Ne t'en fais pas, les Shimizu ne seront pas contre toi. C'est Riku qui manigance des choses dans sa tete en votre faveur. Et à moins que son jeu ne se retourne contre elle, ce qui serait étonnant, elle sera gagnante ce soir. D'où le désavantage de jouer à ce jeu quand les deux personnes qui s'aiment sans le savoir se retrouvent dans la meme piece. En meme temps, entre frere et soeur ca pourrait etre marrant pour Kimiko. Erf ! Quoi ? C'est Riku la premiere victime ? D'accord, d'accord. Bon, elle n'a pas vraiment de vérité à avouer en ce qui concerne Kimiko, ni son frere d'ailleurs. Et courageuse comme elle est, elle choisira donc action histoire de débuter le jeu en force. Mais bon, Kimiko pouvait parfaitement etre chiante -.- elle aussi et lui faire faire des trucs genant à son frere, et si c'est le cas, la vengeance de Riku sera beaucoup plus grande qu'elle ne le prévoit. Méfie-toi Kimiko è.é ! Bien que les deux "amis" seront piégés en action et en vérité alors en faite, ils sont totalement dans la merde xD. Elle insistera s'il le faut, mais croyez-moi, ca sent l'amour à plein nez dans cette chambre.

Donc, légerement pensive, Riku fit une legere mou.


Je vais prendre action. De toute facon, si vous me demander d'avouer une vérité, vous en etes déja au courant.

Oui, car Kimiko et Jiro sont les deux personnes envers lesquelles elle se retourne en premier. Donc elle ne leur cache rien ou presque. Alors à moins qu'on lui pose une question des plus personnelles, il n'y a rien d'interessant à savoir sur elle. Du moins, de ce qu'elle pense. Mais le commentaire que fit Kimiko laissa un sourire amusé sur les levres de Riku. Elle regarda son frere. Oui bon, il a interet à ne pas se dénuder devant elle, mais en tournant la tete vers sa meilleure amie...

Pourquoi ? Ca te gene ?

Dit-elle pour lui tirer la langue. Elle ne se mele vraiment pas de ses affaires cette Riku, mais unjour on la remerciera de ses faits et gestes xD.
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Shimizu
.Just a Perfect Modo
Jiro Shimizu


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 17/07/2008

.Myself.
.Relations:

[Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro   [Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 12:04

Bah oui il avait accepter de jouer, c'est vrai quoi c'était toujours marrant de jouer à un action ou vérité avec des filles, mais bon là pour l'occasion il n'avais presque rien à apprendre sur Riku, donc à part lui donner des actions il n'aurais pas trop su quoi faire mais bon après libre à lui de lui poser la question "action ou vérité ?", mais bon si il ne la lui posait pas ce serais un peu nul, d'autant plus que faire faire des actions à Riku pouvait être drôle. Bref, il mangeait toujours de chamallows tranquillement alors que Kimiko avait dit qu'elle commençait le jeu, puis elle commençait par Riku, puis ensuite elle ajoute qu'ils ne devaient pas se ligués contre elle comme la dernière fois. Quoi, eux ils avaient fait ça ? Non mais le pire, c'est que c'était vrai, mais bon c'est parce qu'ils étaient frère et sœur, donc ça leur arrivait des fois.

{Jiro} Hein ! Pour une fois que j'y avait pas penser, bref je te rassure moi je me ligue avec personne contre personne ce soir. Je mange des chamallows miam.

Bien sur qu'il allait manger des chamallows, mais bon il allait aussi jouer à ce jeu avec les filles vue que c'était ce qu'elles voulaient, et comme déjà dit ça promettait d'être amusant, surtout vue la tête que faisait Riku il y avait quelques secondes. Bref, ensuite Kimiko lui avait demander de remettre son t-shirt, alors du coup il avait arrêter de manger son chamallows et il l'avais avaler comme ça, pendant ce temps Riku avait demander à Kimiko si ça la gênait. Bref, Jiro venait donc d'avaler le chamallow avant de réfléchir pendant quelques secondes, il avait fait quelque chose de mal ? Il ne pensait pas en fait, bon de toute manière il ne remettrait pas son t-shirt.

{Jiro} Je peut pas, il est sale. Puis il dit ensuite dans le creux de l'oreille de la jeune fille. Moi qui croyait que ça te dérangeait pas enfin plus depuis le temps.

Bref, une fois qu'il à dit ça, il se redresse et recommence à manger des chamallows tranquillement, enfin là il réfléchissait en même temps, il était un peu ailleurs, bah oui il lui en fallait peut pour être ailleurs, mais bon c'est ça quand on réfléchi.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Fujita
Sweet Admin ♥
Kimiko Fujita


Nombre de messages : 872
Pix Perso : [Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro - Page 2 6q1ewwgvw8
Date d'inscription : 15/07/2008

.Myself.
.Relations:

[Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro   [Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 20:15

    Mwahaha le jeu allait pouvoir commencer ! Et Riku qui choisissait Action, quelle courageuse ! Kimiko qui aurai espérer découvrir un super truc hyper secret de sa meilleure amie, c'était raté, il fallait espérer que Jiro lui pose une question piège afin qu'ils puissent en apprendre encore plus sur Riku, bien qu'il n'y ai pas grand chose à apprendre lorsqu'on connait son amie par coeur. Posant un doigt sur sa lèvre inférieur, Kimiko réfléchissait, que faire faire à Riku pour bien en profiter, ben oui, autant en profiter, c'était la première, il fallait donner l'exemple, mais bon pas de panique, la cruauté de Kimiko n'est pas développée, alors l'Action ne serai pas si difficile.

    - Huuum, alors Riku, fait moi un petit massage XD Ben quoi, elle n'avait pas eu celui de Jiro alors autant se rattraper avec sa best ! Profiteuse oui, et alors ?

    - A toi !! Reprit-elle toute enthousiaste, avant de se tourner face à Jiro et de répondre à sa petite taquinerie, les joues aussi rouges que deux belles tomates, décidemment, il savait s'y prendre pour la déstabiliser, raaah mais Kimiko calme toi, il est comme d'habitude, Jiro te taquine, parceque c'est toi, ca ne change pas des autres jours, pas la peine de rougir comme ca TwT.

    - C'est pas que ca me dérange, enfin, si un peu Fit-elle presque trop timide u__u et en plus, il lui avait murmuré à l'oreille TwT Graaaah pourquoi son coeur s'était emballé là tout de suite, aller respire, ce n'est QUE Jiro, pas la peine d'être gênée !
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-kakuri.forum-actif.net
Riku Shimizu

Riku Shimizu


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2008

.Myself.
.Relations:

[Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro   [Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 20:30

Erf, c'est facile ca Kimiko. Je m'attendais à plus difficile.

Dit-elle legerement décue.

Eh la petite coquine cette Kimiko ! Elle n'a pas eu ce qu'elle voulait alors elle se vange sur Riku è.é. Mais bon c'était facile cette action-là. Et ca ne la genait pas. Apres tout, qu'est-ce qui serait gênant dans le fait de masser sa meilleure copine ? Alors elle fit un sourire en allant vers Kimiko. Et puis elle lui mit ses mains sur les épaules et commenca à masser sa meilleure amie. Mais oui, elles s'en étaient déjà fait entre amies de toute facon. Alors c'était pas nouveau tout ca. Mais n'empeche, elle aurait espérer un peu plus de challenge. Mais bon, commencons avec douceur. Pendant ce temps, elle réfléchit à qui elle pourrait faire subir quelque chose. Et comme elle avait déja sa petite idée...


Jiro, action ou vérité ?

Bref, apres un instant, elle arreta son massage et retourna s'asseoir juste à coté d'eux. Elle avala quelque chamallows en attendant que Jiro choisisse ce qu'il avait envie de faire. Et pendant ce temps, Kimiko avait ajouté, suite au truc du chandail, que ca la dérangeait peut-etre qu'un peu qu'il ne le remettre pas. Dit plutot que t'es gênée de dire que ca te gêne è.é En revanche, les réactions des deux jeunes amusaient bien Riku.
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Shimizu
.Just a Perfect Modo
Jiro Shimizu


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 17/07/2008

.Myself.
.Relations:

[Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro   [Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 20:53

Bref, après quelques secondes Kimiko avait dit qu'en fait ça la dérangeait un peu, depuis quand Kimiko avait l'air aussi timide, c'était nouveau ça tient. D'ailleurs elle avait les joues plus que rouges à ce moment là, peut-être était-elle malade ? Non, c'était pas possible il y à quelques minutes à peine, elle allait bien. Donc, elle avait demandée un massage à Riku, classique étant donner qu'elle n'en avait pas eu tout à l'heure, autant se rattrapé maintenant, bon c'était pas tellement ses oignons, d'ailleurs il continuait à manger des chamallows bien tranquillement comme un grand garçon. Une fois que Riku à finie de faire son petit massage à Kimiko, elle s'adresse alors à lui en lui demandant "action ou vérité". C'était donc à lui de choisir, vraiment quel dilemme, parce qu'il savait que de toute manière Riku avait une idée derrière la tête.

{Jiro} Humm ... Allez, je vais dire action.

Une vérité, il n'en avait pas à dire, enfin pas pour le moment du moins, et puis il préférait l'action dans ce jeux, enfin tout dépendait de quoi il s'agissait comme action. Mais venant de Riku ça n'allait pas devoir être trop dur à effectuer, bon il valais mieux se méfier de sa sœur aussi, il était bien placer pour le savoir, et elle allait peut-être lui faire regretté d'avoir choisie action plutôt que vérité, enfin mis à part que le contraire aurais aussi pus être possible. Bref, maintenant il regardait les alentours en attendant que mademoiselle Shimizu lui dise l'action qu'il devait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Shimizu

Riku Shimizu


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2008

.Myself.
.Relations:

[Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro   [Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 0:49

(HJ: Kimiko m'a dit de répondre etant donné qu'elle ne peux rien faire dans son post...)

Alors comme ca Jiro avait souhaité une action ? D'accord. C'est ce que Riku voulait qu'il dise. Mais bon, elle se doutat un peu de la réaction qui se produira. Mais ce n'est qu'un jeu alors il faut pas refuser quoique ce soit. Sinon c'est pas amusant. C'est un peu comme de la triche dans le fond. Alors Riku, ayant déja son idée en tete, eut un large sourire. Elle regarda Kimiko, puis Jiro, puis Kimiko, puis Jiro...les laissant dans le suspence de ce qu'elle allait donner en action à Jiro. Elle y réfléchissa deux, meme trois fois avant d'ouvrir la bouche. Ca allait plaire aux deux, du moins, ca elle le sait, mais peut-etre ne le laisseront-ils pas paraitre. Surtout connaissant Kimiko. Bref assez parler. Alors le regard posé sur Jiro, Riku lui annonca son action.

Tu dois embrasser Kimiko le plus passionément que tu le puisses.

Et sur ce, elle mit sa main devant la bouche de Kmiko, sachant qu'elle allait répliquer quelque chose dans le genre "Qu..quoi ? O.O''. Alors elle la regarda et dit...

Refuser c'est comme tricher, tu sais Kimiko ?!

Puis elle enleva sa main et les regarda, attendant que cela se produise. Elle va probablement le payer cher, mais elle s'en fiche. Si un couple se forme ce soir, ce sera l'une des plus belles choses auquel elle aura assisté :)
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Fujita
Sweet Admin ♥
Kimiko Fujita


Nombre de messages : 872
Pix Perso : [Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro - Page 2 6q1ewwgvw8
Date d'inscription : 15/07/2008

.Myself.
.Relations:

[Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro   [Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 1:41

    Uhhhm quel bon massage, merci Riku XD C’était court certe, mais fort agréable, bon c’est sur que si Jiro aurait été à l’origine de ce massage, ca aurai été différent, mais surtout plus gênant, ca c’est certain, surtout pour Kimiko, dans le genre coincée à ce niveau là, elle battait tous les records, mais elle n’avait pas honte de ne pas être une fille extravertie qui ne pense qu’à se mettre en avant et à être matter de tous les coins par des mâles en rutte, non, elle et son naturel se satifsaient pleinement, Kimiko était ainsi, il n’y avait pas de raison que ca change, même devant le torse nu de Jiro !

    Et enfin un peu d’action, tiens d’ailleurs, c’était le choix de Jiro, Action. Très curieuse, Kimiko passa en un regard de Jiro à Riku, puisque dorénavant, c’était sa meilleure amie qui avait l’avenir du jeu entre ses mains. XD Kimiko se demandait bien ce qu’une petite sœur pouvait demander en guise d’action à son grand frère. Oh mais ne t’en fais pas Kimiko, tu vas bien vite t’en rendre compte, pour ton plus grand malheur TwT. La voix de Riku s’éleva, mais elle avait été plus rapide et sa main se portait déjà sur la bouche de Kimiko qui ne laissa échapper qu’un : ummmhuum mmmm Oui en gros, un son inaudible, grrr Riku, à quoi tu joues ! Non non alors là, il n’en était pas question, mais est ce qu’elle se rendait compte de ce qu’elle venait de dire, de faire, de trouver comme idée tordue ? Pourquoi pourquoi, ta pas de pitié Riku ! Ca, c’est ce qui se lisait dans le regard qu’adressait Kimiko à Riku, sans oublier de préciser qu’elle était devenue encore plus rouge qu’une tomate, chose exceptionnelle, voir impossible. Elle n’osait d’ailleurs même plus regarder Jiro, non mais vraiment là, c’en était trop, et puis, l’embrasser quoi o.o, Kimiko qui n’avait jamais… embrasser réellement un garçon, oui elle se réserve, ou plutôt, ben elle n’a jamais vraiment chercher à tenter ca u__u.

    « Riku ! » Parvint-elle à s’exclamer en otant la main de sa meilleure amie de devant sa bouche.

    « Jiro n’acceptes pas, tu n’es pas obligé, Riku trouve vraiment des idées absurdes ! Demandes lui autre chose Riku >.< » C’est limite si elle n’ajouta pas le « pitié » XD.

    Rohlala quelle situation embarassante, qu’est ce qu’avait bien pu faire Kimiko pour mériter ca, Riku était une vrai fourbe, ah elle devait en être fière de son idée, mais il n’en était pas question, Kimiko ne voulait pas embrasser un garçon sans qu’il ne s’agisse de son petit ami, et puis même si c’était à Jiro de le faire, s’il avait un minimum de respect pour elle, il ne le ferai pas. Misère, help è.é Il y avait toujours la solution de prendre ses jambes à son cou mais Kimiko ne voulait pas non plus que Jiro pense qu’elle ne voulait pas d’un baiser venant de lui, mais enfin, c’est Jiro quoi ! Riku, tu vas comprendre ta douleur, la vengeance est un plat qui se mange froid.
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-kakuri.forum-actif.net
Jiro Shimizu
.Just a Perfect Modo
Jiro Shimizu


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 17/07/2008

.Myself.
.Relations:

[Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro   [Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 19:03

Oui, après tout que pouvait-il dire d'autre à part action, étant donner que vérité c'était pas trop sa tasse de thé, bon il n'allait pas non plus tout le temps dire action tout au long du jeu sinon ça n'allais pas être drôle, bon si le jeu durait longtemps mais là il fallait dire que c'était vraiment mal parti. Mais alors très mal parti, Riku venait de dire qu'il devait embrasser Kimiko le plus passionnément possible, là de suite il venait d'avaler les deux chamallows qu'il avait en bouche de travers, manquant de s'étouffer à cause de ce qu'elle venait de dire. Mais quelle mouche avait piqué sa petite sœur ? Ou alors c'était pas vraiment Riku qui était présente dans la pièce, pour dire ça il fallait vraiment qu'elle soit dérangée ...

Le pire c'est qu'elle avait empêchée Kimiko de parler pendant que lui, était en train de s'étouffer et d'essayer de reprendre son souffle tant bien que mal une fois que le choc était passer. Bref, il regarde ensuite sa sœur et lui lance un regard légèrement noir, puis il soupire. Kimiko qui avait réussie à enlever la main de Riku s'était mise à parlée, enfin d'abord elle avait dit le prénom de Riku, puis ensuite elle s'était adressée, d'ailleurs elle était rouge pire qu'une tomate, colère peut-être.


{Kimiko} Jiro n’acceptes pas, tu n’es pas obligé, Riku trouve vraiment des idées absurdes ! Demandes lui autre chose Riku >.<

Bien sûr qu'il n'était pas obliger d'accepter, il savait très bien tout ça, même si c'était un jeu si jamais il n'avais pas envie de faire quelque chose c'était son droit. Il réfléchissait là, après tout c'est vrai qu'il avait besoin de réfléchir, il avait froncer quelque peu les sourcils, c'est vrai que Riku avait fait fort sur ce coup là. Bref, après quelques secondes il relève la tête et regarde Riku, il n'avais plus les sourcils froncés ni rien, juste un regard à la limite d'être vide. Puis son expression devient légèrement triste et en même temps mal à l'aise, c'était sans doute la première fois ou il était aussi mal à l'aise.

{Jiro} Je suis désolé, mais je ne le ferais pas ... Ce n'est pas ce que Kimiko veut, je ne peut pas la forcée à faire quelque chose qu'elle ne veut pas. Et puis peut-être que moi non plus je ne veut pas ...

C'est bien vrai qu'il ne pouvait pas forcé Kimiko même si c'était pour le gage, après tout il avait du respect pour elle, tellement qu'il ne voulais pas la forcé à faire quelque chose, même si c'était un petit truc de rien du tout. Bref, il se laisse tomber allonger sur le lit et il tourne le dos aux filles, vraiment quelle idée Riku avait eu là. Rien de pire pour mettre tout le monde mal à l'aise il pensait, enfin lui l'était, même si c'était vraiment rare qu'il le soit.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Shimizu

Riku Shimizu


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2008

.Myself.
.Relations:

[Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro   [Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 19:30

On n'a meme plus le droit de s'amuser ?!

Voyant la reaction des deux jeunes Riku lacha un énorme soupir. Une fille s'essaye apres tout hein. Mais bon, leur réaction lui faisait parfaitement comprendre qu'elle devait se meler de ses affaires. Pourtant, s'ils s'aiment pourquoi n'en profitent-ils pas ? Quelque chose n'était pas tout a fait clair dans la tete de Riku. Jiro venait meme de se lever et de leur faire dos. Et Kimiko lui demandait de changer d'idée en spécifiant meme qu'elle avait des idées absurdes -.- Mais ca tu le savais d'avance Kimiko. Rooh, si on ne peut meme plus s'amuser. C'était trop prévisible de toute facon, mais malheureusement pas pour Riku. Mais bon, mieux vaut espérer. Mais qu'ils ne viennent pas pleurer sur son épaule si l'un ou l'autre se trouve quelqu'un d'autre avant qu'ils réalisent tous les deux qu'ils s'aiment --'

C'est bon, je me mele de mes affaires à l'avenir.

Dit-elle en se levant d'un bon pour aller vers son lit et se faufiler sous ses couvertes, de facon à se cacher meme la tete sous son immense douillette, prenant avecelle, le toutou que lui avait donné Jiro. Oui, c'était digne d'un manque de maturité, je sais. Mais Riku était comme ca malgrés sa majorité et elle n'aimait pas que l'on aille contre ses volontés. Elle qui voulait tant que ca marche entre eux. Là tout ce qu'elle fait, c'est du chichi et gaspiller sa salive. Faut dire qu'elle n'a jamais vraiment connu ca, elle. Mais ces temps-cis, bizzarrement, elle est en effet pas tout a fait elle-meme. Va savoir pourquoi. Peut-etre parce qu'il y a un certain Nobuo dans le décor depuis un temps. Mais bon, l'irritabilité ca arrive à tout le monde. Sauf que là, elle considérait sa soirée comme terminée pour elle.

Bonne fin de soirée.

Elle en oubliait presque que c'était une soirée pyjamas. D'habitude, rien ne se déroulait comme ca. Et là, rien ne va comme elle le veut. D'abord son frere qui débarque, puis les plans de la soirée qui change, puis ce foutu jeu d'action ou vérité. Elle aurait mieux fait de sortir ce soir. Elle serait non seulement plus heureuse, mais elle s'amuserait au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Fujita
Sweet Admin ♥
Kimiko Fujita


Nombre de messages : 872
Pix Perso : [Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro - Page 2 6q1ewwgvw8
Date d'inscription : 15/07/2008

.Myself.
.Relations:

[Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro   [Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 16:36

    Jiro n’avait pas accepté, et Kimiko en fut rassurée, elle ne voulait pas qu’un baiser soit fait simplement dans le but d’un jeu, et encore moins avec Jiro. Ce n’est pas qu’elle ne voulait pas l’embrasser lui, c’est juste que, enfin, c’était bien plus compliqué ! Imaginez que vous craquer sur un garçon, que c’est la première fois, et qu’on vous demande de l’embrasser comme ca, sans déjà être sur que lui vous aime autant, et sans qu’aucun ne se soit dit quoi que ce soit à propos de quelconques sentiments, c’est compliqué, en tout cas, Kimiko le voyait ainsi, si elle devait embrasser Jiro, ce ne serai certainement pas de cette manière, pour elle, ca n’aurai rien d’un jeu. Mais de toute façon, elle avait bien fait de réagir comme ca après la demande de Riku, parceque la fin de phrase de Jiro était clair : Il ne voulait peut-être pas embrasser Kimiko. Ces mots l’avaient un peu attristée, elle se faisait un film avec Jiro, jamais il n’épprouverai quoi que ce soit pour elle, mais il n’était pas question qu’elle cesse d’apprécier le jeune homme, bien au contraire, pour une fois qu’elle se rendait compte qu’un garçon lui plaisait, elle n’avait pas l’intention d’abandonner, tant pis si ca l’attristerai et que ca serai à sens unique, au moins, elle ne serai pas passer à côté et ne regretterai rien.

    Malheureusement, Riku n’avait pas bien prit le fait que les deux refusent sa proposition, et il fallait s’y attendre, elle partit se coucher dans son lit en boudant, ah, ca s’était bien Riku, mais c’était bien dommage que ca se termine comme ca. Encore une fois, Kimiko avait merdé en proposant ce jeu, ca n’avait fait que gâcher le restant de la soirée, c’était bien la première fois d’ailleurs qu’une pyjama party prenait fin aussi brutallement, et Kimiko soupira tout en baissant la tête, avant de regarder Riku, puis Jiro, et de sourire timidement au jeune homme.

    « Je crois que la fatigue ne nous apporte rien de bon, et toi si tu restes torse nu comme ca, tu vas attraper froid, bouge pas »

    Kimiko se leva alors et se dirigea vers son armoir, d’où elle en sortit un gilet qu’elle tendit à Jiro en revenant vers lui.

    « C’est le gilet de mon frère, il devrait t’aller » Lui dit-elle en souriant, elle n’avait aucunement envie que Jiro tombe malade en se trimballant dehors torse nu, ca serai le comble, étant donné que ca serai la faute à Kimiko. Elle aurai bien aimé qu’il reste encore un peu, mais avec l’ambiance dans la chambre, ca ne risquait pas d’être super amusant, alors autant qu’il s’en aille, surtout que Riku devait bien être décidée à bouder pour le restant de la soirée, Kimiko irait se doucher après et ne tarderai pas non plus à se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-kakuri.forum-actif.net
Jiro Shimizu
.Just a Perfect Modo
Jiro Shimizu


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 17/07/2008

.Myself.
.Relations:

[Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro   [Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 21:38

Bien évidemment il n'allait pas accepter d'autant plus que cette histoire mettait Kimiko mal à l'aise, ça se voyait et puis elle avait en quelque sorte refusée en lui disant qu'il n'était pas obliger d'accepter et comme Jiro ne voulais pas paraitre limite profiteur de la situation il avait tout simplement refuser en prétextant que c'était peut-être qu'il n'en avait pas envie même si ce n'était pas du tout ça. En fait il préférait que si il l'embrasse ce serais dans d'autre circonstance même si il se disait qu'il y avait peu d'espoir que ça arrive un jour. D'ailleurs il avait refuser parce qu'il avait aussi été un peu déçu par la réaction que Kimiko avait eu, ça lui avait fait comme un choc d'entendre si vite la jeune fille protester contre le gage que Riku avait donnée. Bref, Riku avait mal pris au final qu'ils refusent tout les deux sa proposition de gage et elle était partie directement se mettre dans son lit sans doutes pour bouder, mais bon Jiro savait qu'elle allait faire ça après tout il connaissait sa petite sœur avec le temps.

Bref, il avait décider de ne pas faire la gueule pour ça et du coup il s'était encore assis sur le lit et il regardait maintenant le vide, il ne savait pas quoi faire et puis maintenant il songeait à partir parce qu'il n'avais rien à faire ici et que la soirée des deux jeunes filles avait été un peu gâchée à cause de lui. Parce que c'est vrai dans un sens c'était à cause de son refus que Riku était vexée, même si elle ne le resterais surement pas longtemps, après tout c'était insignifiant ce qui venait de se passer. Lorsqu'il sent le regard de Kimiko sur lui, il tourne machinalement la tête vers elle et elle lui fait un petit sourire timide, auquel il répond par un rapide sourire, même si en ce moment il n'avais pas envie de sourire. Puis elle lui dit qu'elle pensait que la fatigue ne leurs apportaient rien de bon puis ensuite elle avait rajouter que si il restait torse nu comme ça il allait attrapé mal. Mais il s'en fichait à vrai dire, ce n'était pas important, si il était malade il guérirait bien tôt ou tard donc ce n'était pas si grave qu'il attrape un rhume ou autre chose de bénin. Mais Kimiko s'était dirigée vers son armoire et elle en avait sortie une veste et ensuite elle était venue et elle l'avais tendue à Jiro en lui disant que c'était une veste à son frère et qu'elle devait lui aller. Il prend donc la veste que la jeune fille lui tendait et il lui sourit ensuite.


{Jiro} Merci Kimiko, je te la ramènerais ... Bref, je vais y allé alors et je suis désolé d'avoir gâché votre soirée ...

Ensuite il se lève et fait un dernier sourire à Kimiko avant de se diriger vers la porte de la chambre des filles en prenant son t-shirt au passage étant donner que Riku avait bien été claire, il devait le nettoyé lui même, et de sortir. Une fois dans le couloir il enfile la veste que Kimiko lui avait passer et il regarde les alentours, avant de soupiré et de se mettre à avancer dans le couloir en silence, il ne fallait pas qu'il se fasse attrapé maintenant. Il sort de l'internat des filles et il retourne ensuite dans son internat, et une fois dans sa chambre il jette son t-shirt dans un coin et se jette sur son lit ...
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Fujita
Sweet Admin ♥
Kimiko Fujita


Nombre de messages : 872
Pix Perso : [Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro - Page 2 6q1ewwgvw8
Date d'inscription : 15/07/2008

.Myself.
.Relations:

[Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro   [Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 13:39

    Kimiko acquiesca d’un signe de tête après que Jiro ai affirmer qu’il lui rapporterai la veste, pour ca, elle lui faisait confiance, et puis, la veste n’était pas perdue, il n’y avait donc aucun problème à ce niveau là. Elle haussa cependant les sourcils lorsqu’il s’excusa d’avoir gâché la soirée, il n’avait rien gâché du tout, au contraire, Kimiko avait été très heureuse qu’il vienne, la présence du jeune homme la raviait vraiment, la preuve, de toute la soirée, elle ne s’était empêcher de le regarder, de l’admirer même, tant elle l’apprécie. Et ce petit pincement au cœur lorsqu’il franchi la porte lui prouva combien elle tenait à lui. Elle l’accompagna jusqu’à la porte et l’observa s’éloigner dans le couloir, un sourire nostalgique aux lèvres.

    La jolie nippone revint dans la chambre et s’avança vers le lit de Riku, elle se pencha alors et déposa un petit bisou sur sa joue en lui murmurant un « désolé pour ce soir » avant d’aller vers son bureau, d’y prendre son pc portable et de venir s’installer sur son lit, le plus doucement possible. Elle alluma ensuite son ordi et navigua sur le net, en attendant la venue du sommeil, qui semblait tarder, étant donné que Kimiko était en pleine forme, du moins physiquement, parceque la soirée l’avait un peu toute retournée à vrai dire.

    Elle ne comprenait pas tout, cette attirance pour Jiro n’avait rien à voir avec ce qu’elle ressentait pour lui depuis toujours, auparavant, elle ne le voyait que comme le grand frère de Riku, et son grand frère à elle, en quelques sortes, mais les battements de son cœur accelérés, et sa gêne lorsqu’il pose un regard sur elle, elle se posait tout un tas de questions intérieurement, mais elle n’oserai jamais en faire part à Riku, d’ailleurs, est ce que sa meilleure amie avait remarqué quelque chose, si ca se trouve, elle le prendrai mal, qui sait. Se secouant la tête à ces pensées, la jeune nippone se reconcentra sur son écran d’ordinateur, en essayant de ne pas taper trop fort sur les touches afin de ne pas déranger Riku, de toute façon pour ce soir, il ne pouvait plus rien se passer d’extra.
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-kakuri.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





[Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro   [Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé]Pijama Party !! // Riku - Jiro
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] .Shopping & Surprise || Jiro ||
» Riku Nakashita
» Riku Shimizu [Finie ^^]
» Riku : Candy_cane@hotmail.co.jp
» :: Jiro Shimizu ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kakuri :: ° Internat Kakuri Hana ° :: .Dortoirs :: Chambre de Kimiko, Riku & Umeko-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser