Kakuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 { Umeko * ~ Beauty from Japan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Umeko Hasegawa
.Graphiste qui aime le Yogurt ♥
Umeko Hasegawa


Nombre de messages : 439
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2008

.Myself.
.Relations:

{ Umeko * ~ Beauty from Japan Empty
MessageSujet: { Umeko * ~ Beauty from Japan   { Umeko * ~ Beauty from Japan EmptySam 26 Juil - 11:48


FICHE PERSONNAGE

{ Umeko * ~ Beauty from Japan Icon035swi8 { Umeko * ~ Beauty from Japan Icon060sia7 { Umeko * ~ Beauty from Japan Icon045ssy7




  • ° Identité °

    Nom & Prénom : Umeko Hasegawa
    Âge : 18 ans
    Poste Vacant : [x]
    Poste : [Interne]
    Origines : Asiatique
    Personnalité sur l'avatar : Kim Yoobin



  • ° On se dévoile °

    Famille : Pour ma famille, je suis née, tout d'abord, à Koichi. J'ai été chanceuse d'avoir une petite vie fleurs bleu. J'ai vécu avec mes 2 parents pendant TOUUUUUTE mon enfance. Je n'ai ni frère ni sœur. Pourquoi ? Parce qu'à l'accouchement de ma mère, ils ont apprit qu'elle était devenu stérile (après de m'avoir accoucher bien sûr !) et heureusement quelle ne l'était pas avant, sinon je ne serait pas là aujourd'hui. Huhu ! Bref. Mon père est japonais, et c'est de lui que je retiens mon nom de famille. Ma mère, elle, est coréenne. Mais après quelques années, plus précisément à mes 5 ans, mes parents sont décédé dans un accident de voiture. Ils sortaient en amoureux, pendant que moi je me faisais gardé par ma grand-mère, et une fois la nouvelle apprise, elle a décidé de m’adopter.
    Caractère psychologique : Les qualités de Umeko ? Que dire. Elle est gentille, drôle, franche et bien sûr, compréhensive. Elle adore prêter son oreille attentive à un peu tout le monde. Même si elle préfére tout de même rester avec ses propres amis, elle sait quand même que ça serait injuste de traiter les autres en esclaves. Alors Umeko comprend, qu'il ne faut jamais abandonner quelqu'un. De ce côté, elle est forte. Mais pas trop quand même. Umeko est superficielle. Elle voudrait que tout le monde soit parfait à leurs façon, mais elle sait que elle-même, elle ne l'est pas en voulant ce genre de chose. Aussi, Umeko est lunatique. Elle fait souvent répéter les gens et ça énerve certain, très beaucoup. Mais heureusement que ça ne lui arrive pas "toujours"... Elle est aussi Bipolaire. La coréenne change souvent d'humeur, soudainement. Mais elle ne le souhaite pas, la plupart du temps. Elle a toujours envie d'avoir ce qu'elle désire, et lorsqu'elle ne l'a pas, elle a tendance à être posséssive, et de grimper sur ses grands cheveux. Elle fera tout pour obtenir ce qu'elle veux... Elle a une de ces têtes de cochon.
    Qualité : Souriante.
    Défaut : Garce u__u
    Tics / Manies : Se tortille les mèches de cheveux u__u
    Aime / N'aime pas : « Umeko est une fille assez... banale. Disons qu'elle ne fait pas grand chose pour sortir de l'ordinaire en tout, du moins en ce qui concerne les goûts. Umeko aime la franchise et l'honnêteté. Étant elle même très franche avec les autres, elle n'admet pas que l'on puisse cacher certaines choses aux gens. Même si leur excuse, en général, c'est " j'voulais pas la faire souffrir en lui disant que sa coupe de cheveux était horrible tu comprend ? ". Nan. Umeko est le genre de fille a dire ce qu'elle pense aux gens, point final. Généralement, c'est une chose assez déroutante les premières fois, mais on s'y fait. Puis ça instaure une relation de confiance. Les gens savent que Umeko ne leurs dira jamais de mensonges, et ça leur plait. » Je déteste le favoritisme. Oui, le favoritisme ! Je le déteste plus que tout je crois. M'enfin, ça avec le racisme, le sexisme et toutes les pires conneries dans ce monde. Je peux continuer de nommer si tu veux, car j'en ai encore beaucoup à dire. La pédophilie, les violeurs, les voleurs, les pyromanes, les assassins, les profiteurs, les cons, les connes, les agaces, les prostitués, les players... et j'en passe. Ça serait beaucoup trop long, et encore, on me dirais que je n'aime rien du tout. Car la vrai vie n'est pas une télé-réalité. Non. La vrai vie, c'est être assis sur un banc du parc et regarder les mouettes nous chier sur la tête. C'est ça la vrai vie. Que tu veule du bon temps ou non, il y a toujours une mouette qui vient tout gâcher. Alors pourquoi, personne ne bouge et ne cours pas après les mouettes pour leurs faire peur ? Pourquoi personne ne fait bouger les choses ? C'est exactement ce que déteste par-dessus tout... La race la plus lâche de tout l'univers... J'ai nommée, les Humains. M'enfin, certains sont correct aussi xD »
    Racontetavie.com : Il ne s'agit de mon histoire, mais bien de la sienne. De qui je parle ? Nul autre que l'enfant la plus pourrie gâtée de l'univers. Cette fille, qui à toujours vécue avec sa grand-mère et sa soeur... elle se prénomme Umeko. Umeko est l'aînée de sa famille et très tôt, lorsque sa soeur vint au monde, elle lui fit comprendre que le ''boss'' dans la maison c'était elle et rien qu'elle. Umeko est née le 7 octobre 1990 et sa soeur le 4 Août 1991. Il n'y à pas une énorme différence, mais Umeko y accorde une importance quasi vitale. Umeko aimait se comporté comme étant la reine d'Angleterre dans sa maison. Or, il s'agit d'une fille très gentille mais qui se prend un peu trop pour le nombril du monde.

    Il y a quelques étés déjà, sa grand-mère eut marre du comportement '' Moi et uniquement moi '' de sa fille aînée et l'envoya dans un internat. Elle croyait sans doute que sa fille reviendrait à la fin de l'année en la suppliant de ne plus jamais la renvoyer là-bas, mais non ! Sa grand-mère eu la surprise de sa vie lorsque sa fille revint de l'année, après 4 mois pendant les vacances de noël et la priait littéralement de la renvoyer là-bas après les fêtes. Cette jeune asiatique était devenue à son école une espèce de Star ! Elle aimait ce titre presqu'autant que celui de reine à la maison.

    C'est donc ainsi que depuis deux ans, elle va à cette école, chaques années, heureuse comme jamais dès qu'elle quitte sa maison pour allée là-bas. Umeko se considère néanmoins toujours comme une starlette, et voir encore plus maintenant qu'elle l'est réellement, mais elle est devenue un peu plus gentille avec sa soeur et sa grand-mère. Hasegawa revient donc pour une troisième année à cet internat purement amusant et pront à la fête. Comme Umeko le dit si bien depuis deux ans '' Que la fête commence ''




  • ° More °

    Relation avec les autres :
    (+) S'entend bien avec Akeno et se sent proche de lui, elle n'en est pas amoureuse, du moins, elle ne pense pas.
    (+) Elle ne s'est pas encore rendu compte que Okura semble s'intéresser à elle.

    Chant ou danse ? : [Chant/Rap et Danse]
    Adresse msn : [ sweet.escapex@hotmail.co.jp ]
    Un truc sur ton perso qu'on doit savoir ? : Elle prend la pillule donc ... On ne se gênera pas ! ^w^



  • ° Rpgiste adouré(e) °

    Pseudo : SugarLee
    Age : 16 ans
    Un truc à dire sur le fow ? : J'aiime ! ^^
    Fréquence de connexion : 7/7
    What Else ? : Ooh, j'suis votre nouvelle graphiste ! xP



Dernière édition par Umeko Hasegawa le Sam 26 Juil - 20:36, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Fujita
Sweet Admin ♥
Kimiko Fujita


Nombre de messages : 872
Pix Perso : { Umeko * ~ Beauty from Japan 6q1ewwgvw8
Date d'inscription : 15/07/2008

.Myself.
.Relations:

{ Umeko * ~ Beauty from Japan Empty
MessageSujet: Re: { Umeko * ~ Beauty from Japan   { Umeko * ~ Beauty from Japan EmptySam 26 Juil - 13:42

Bienvenue Umeko x3
Nouvelle graphiste du forum vuii Rougiit
Encore merci && bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-kakuri.forum-actif.net
Umeko Hasegawa
.Graphiste qui aime le Yogurt ♥
Umeko Hasegawa


Nombre de messages : 439
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2008

.Myself.
.Relations:

{ Umeko * ~ Beauty from Japan Empty
MessageSujet: Re: { Umeko * ~ Beauty from Japan   { Umeko * ~ Beauty from Japan EmptySam 26 Juil - 20:37

Voilà, j'ai terminé j'crois bien ! u__u J'ai été un peu lâche, mais bon j'ai bien hâte de RP et tout hihi XDD
Revenir en haut Aller en bas
Akeno Yamada

Akeno Yamada


Nombre de messages : 150
Pix Perso : { Umeko * ~ Beauty from Japan 15159633nb7
Date d'inscription : 17/07/2008

.Myself.
.Relations:

{ Umeko * ~ Beauty from Japan Empty
MessageSujet: Re: { Umeko * ~ Beauty from Japan   { Umeko * ~ Beauty from Japan EmptyDim 27 Juil - 1:39

Welcome Umeko =3
Amuses toi bien sur le fow Yoo
Revenir en haut Aller en bas
Umeko Hasegawa
.Graphiste qui aime le Yogurt ♥
Umeko Hasegawa


Nombre de messages : 439
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2008

.Myself.
.Relations:

{ Umeko * ~ Beauty from Japan Empty
MessageSujet: Re: { Umeko * ~ Beauty from Japan   { Umeko * ~ Beauty from Japan EmptyDim 27 Juil - 5:21

Merci beaucoup Akeno ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Fujita
Sweet Admin ♥
Kimiko Fujita


Nombre de messages : 872
Pix Perso : { Umeko * ~ Beauty from Japan 6q1ewwgvw8
Date d'inscription : 15/07/2008

.Myself.
.Relations:

{ Umeko * ~ Beauty from Japan Empty
MessageSujet: Re: { Umeko * ~ Beauty from Japan   { Umeko * ~ Beauty from Japan EmptyDim 27 Juil - 12:09

Présentation Validée

Je te mets le rang de Graphiste, on parlera des designs par Mp, l'envie de changer est déjà présente lowl

Amuses toi bien sur le forum && encore merci de t'être proposée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-kakuri.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





{ Umeko * ~ Beauty from Japan Empty
MessageSujet: Re: { Umeko * ~ Beauty from Japan   { Umeko * ~ Beauty from Japan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Umeko * ~ Beauty from Japan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .Demandes de Partenariat
» Papotage entre collocs ! [Umeko-chan]
» Umeko Hasegawa ; sweet.escapex@hotmail.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kakuri :: ° Bienvenue ° :: .Passeports :: .VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser