Kakuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Papotage entre collocs ! [Umeko-chan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimiko Fujita
Sweet Admin ♥
Kimiko Fujita


Nombre de messages : 872
Pix Perso : Papotage entre collocs ! [Umeko-chan] 6q1ewwgvw8
Date d'inscription : 15/07/2008

.Myself.
.Relations:

Papotage entre collocs ! [Umeko-chan] Empty
MessageSujet: Papotage entre collocs ! [Umeko-chan]   Papotage entre collocs ! [Umeko-chan] EmptyLun 11 Aoû - 23:42

    Il devait être quoi, allé, seize heures trente, oui ca doit être ca, en fait, difficile de le savoir quand on a pas son portable sur soi, l'ayant perdu, Kimiko n'avait pas réussi à remettre la main dessus, obligée de passer une journée sans son objet préféré, et de loin, le plus utile qu'il soit. Impossible de se souvenir d'où elle avait bien pu l'égarder, oh, ca devait surement avoir un rapport avec son escapade de nuit, le comble, Riku avait été la jeune nippone a retrouver son céllulaire mais même à deux, les recherches n'étaient guères fluctuantes, ainsi, elles s'étaient résignés, et puis, elles n'allaient pas non plus y passer le reste de la journée, tant pis, Kimiko n'aurai pu qu'à passer dans une boutique de portable et en acheter un autre, ou alors déclarer la perte, oh elle verrai bien, elle n'allait pas se laisser abattre pour ca après tout, elle espérait simplement que personne ne la contact pour une raison trop importante.

    Les deux meilleures amies s'étaient séparés un moment, oui oui ca leur arrive XD Et Kimiko avait choisit de revenir dans la chambre du dortoir, afin de ranger un peu ses affaires, tiens si ca se trouve, elle le retrouverai sous un tas de fringues pas rangés, ca ne l'étonnerai même pas, dans le genre je range pas mes affaires, elle s'en sort plutôt bien ! Montant les escaliers menant à sa chambre, Kimiko arriva devant la porte qu'elle ouvrit sans même avoir besoin de déverouiller, tiens, signe qu'une de ses deux collocs se trouvaient là, et effectivement, Umeko, la seconde colloc de Kimiko, se trouvait dans la chambre, en y repensant bien, les deux jeunes filles ne se connaissent pas tant que ca, de brefs échanges lorsqu'elles se croisent, mais rien de plus, le principal étant que le courant passe bien entre elles.

    « Salut Umeko-chan ! Tu ne profites pas du beau temps avec les autres ? » Demanda t-elle souriante.

    Tout en parlant, Kimiko s'était avançée vers son lit à elle, et plus particulièrement auprès du tas de vêtements qui jonchaient le sol, elle se mit alors à les ramasser afin de les disposer sur son lit, il était temps qu'elle fasse un peu de rangement, ca ne pourrai que lui faire du bien, et surtout donner une meilleure image de son coin parceque là, c'était pas génial è.é
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-kakuri.forum-actif.net
Umeko Hasegawa
.Graphiste qui aime le Yogurt ♥
Umeko Hasegawa


Nombre de messages : 439
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2008

.Myself.
.Relations:

Papotage entre collocs ! [Umeko-chan] Empty
MessageSujet: Re: Papotage entre collocs ! [Umeko-chan]   Papotage entre collocs ! [Umeko-chan] EmptyMer 13 Aoû - 18:05

    [MERDE , désolé ma Kiki , je viens de remarquer que t'a fais le sujet]

    Umeko n'avait rien à faire de sa peau ce soir. Autant bien resté à la chambre. Si Akeno souhaite la voir il viendra, autant pour Mashiro ou peut-être ce crétin d'Nobuo. Alors elle se condamna à un magasine pour fille. Umeko détestait ça plus que tout, mais sans réellement savoir pourquoi, l'amour d'Akeno l'a renforce question féminin. Et si, grâce à lui elle devenait un peu plus féminin ? Peut-être qu'elle ne sera plus "Miss Gros bras" comme Nobuo l'appelle, ou encore "la vieille sans coeur". Non mais j'te dis, c'est tout un surnom ça ! C'est insultant, mais ça en est le but donc...

    Elle était seule depuis la fin des cours dans la chambre. Un vendredi ! Enfin les congés ! Puis, Kimiko vient d'entrée. Umeko l'a regarda sans rien dire, avant qu'elle-même lui prononce la parole. Elle était trop occupé par répondre aux tests stupide du magasine. D'ailleurs, elle venait de regarder ses réponses, et ça lui ressemblait beaucoup ; Le magasine l'a décrivait réservé devant les gens qu'elle aime, mais extraverti devant les gens qu'elle ne connait pas pour améliorer sa "réputation". Bref un truc compliqué comme ça, mais Umeko le savait que la réponse lui allait à merveille. D'un coup, elle s'est mis à apprécier le magasine d'avantage.

    «
    Salut Umeko-chan ! Tu ne profites pas du beau temps avec les autres ? » ( On met pas "chan" à un surnom ? Bref xDD )

    Umeko secoua la tête en guise de "Non" puis lui répondit finalement.

    « Nah. Tous des nulles sans coeur. »

    Puis, elle s'arrêta. C'est elle qui vient de traiter les autres de sans coeur ? Elle acuse les autres d'avoir son attitude à elle ? Elle soupira un bon coup puis se releva pour regarder sa colocataire qui venait d'entrée.

    « Bref, ça va ? Riku n'est pas avec toi ? Comment ça s'fait ? u____u' »
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Fujita
Sweet Admin ♥
Kimiko Fujita


Nombre de messages : 872
Pix Perso : Papotage entre collocs ! [Umeko-chan] 6q1ewwgvw8
Date d'inscription : 15/07/2008

.Myself.
.Relations:

Papotage entre collocs ! [Umeko-chan] Empty
MessageSujet: Re: Papotage entre collocs ! [Umeko-chan]   Papotage entre collocs ! [Umeko-chan] EmptyJeu 14 Aoû - 1:10

    Kimiko ne put que sourire tendrement en entendant la réponse négative de sa colloc’, même seule, Kimiko elle, pouvait aller profiter du beau temps, parfois même, un peu de tranquilité ne pouvait que faire du bien, bien que la jolie nippone ne raffole pas de grands moments seules sans personne. C’était d’ailleurs un exploit qu’elle le soit en cet instant, elle avait laissé Riku vaquer à ses occupations, après lui avoir assuré qu’elle pourrai très bien s’occuper seule à ranger sa chambre et qu’elle n’avait besoin d’aucun coup de main, mais elles se rejoigneraient d’ici une heure. Le plus chiant dans tout ca, c’était le fait que Kimi’ n’ai plus son céllulaire, même pas moyen de contacter sa best, ni même personne d’autre, c’est ca de ne pas faire attention à ses affaires, quoi qu’en même temps, les situations cocasses qui arrivaient à la jeune fille ces temps-ci faisait qu’elle avait un peu la tête en l’air, hors, Kimiko est du genre à avoir la tête bien sur les épaules.

    « Nan, elle avait un truc à faire, et je l’ai assez retenu aujourd’hui, elle méritait bien un peu de tranquilité »

    C’est sur que chercher un portable durant les heures de temps libre, ca n’avait rien de super amusant, bien que les deux amies avaient trouvés de quoi rigoler pour pas grand-chose.

    « A tout hasard, tu n’aurai pas vu un portable rose dans les parages ? » Autant demander au plus de personnes possible, bon sang ce portable ne pouvait pas avoir disparu TwT

    Kimiko déposa son dernier tshirt dans le panier à linge avant de s’allonger sur son lit en soupirant. Elle laissa échapper une petite exclamation prouvant à quel point elle était ravie d’être enfin posée.
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-kakuri.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Papotage entre collocs ! [Umeko-chan] Empty
MessageSujet: Re: Papotage entre collocs ! [Umeko-chan]   Papotage entre collocs ! [Umeko-chan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papotage entre collocs ! [Umeko-chan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Umeko * ~ Beauty from Japan
» Umeko Hasegawa ; sweet.escapex@hotmail.com
» Refresh * Oku-chan.
» Shuu-chan@hotmail.co.jp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kakuri :: ° Internat Kakuri Hana ° :: .Dortoirs :: Chambre de Kimiko, Riku & Umeko-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser