Kakuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Refresh * Oku-chan.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Umeko Hasegawa
.Graphiste qui aime le Yogurt ♥
Umeko Hasegawa


Nombre de messages : 439
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2008

.Myself.
.Relations:

Refresh * Oku-chan. Empty
MessageSujet: Refresh * Oku-chan.   Refresh * Oku-chan. EmptyMer 13 Aoû - 18:39

    Voilà un bon moment que Ume-chan avait hâte de retourné à la plage. Elle aurait pu y aller quand elle voulait, mais elle ne voulait jamais y aller seule. Mais aujourd'hui, elle avait invité Okura, ça fait un sacré moment qu'ils ne se sont pas vu tout les deux. Même si c'est pas Akeno en maillot, Okura fera l'affaire. Impossible de ne pas matter un garçon en maillot hein u__u' Mais elle sera subtile, c'est promis 8D.

    La nipponne prépara son sac de plage. Serviette, crème solaire voilà. Son maillot, était en fait sous ses vêtements. Elle s'était mise une jupe blanche, ainsi qu'un tee-shirt vert écrit "I
    ♥ Asia" en blanc. Son maillot lui, c'étais un bikini. Blanc à son tour. Elle s'était aussi apporter des lunettes style policier pour pimenté le tout =D. La belle était enfin prête à partir ^^.

    Alors elle marcha jusque là-bas. Okura était suposé de la rejoindre là-bas. Si les autorités savaient qu'ils étaient ensemble xD. Bref. Une fois arrivé, elle se dirigea plus vers l'eau en traversant le sable chaud. Puis, comme par hasard elle trouva Okura, assis sur la plage. Umeko alla le rejoindre.

    « Konnichi wa. Désolé, avoir su que tu étais arrivé à l'avance j'aurais fais pareil >____< »
Revenir en haut Aller en bas
Okura Susaki

Okura Susaki


Nombre de messages : 200
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

.Myself.
.Relations:

Refresh * Oku-chan. Empty
MessageSujet: Re: Refresh * Oku-chan.   Refresh * Oku-chan. EmptyVen 15 Aoû - 11:28

Okura avait été invité par Umeko pour une petite virée à la plage. Le jeune homme avait accepté sans hésiter, parce que malgré son caractère timide et renfermé, il n'était pas plus mal pour lui de sortir un peu avec des gens de son âge, et puis cela lui permettrait d'en savoir plus sur la jeune fille qui l'accompagnerait à la plage cet après-midi.
Il avait décidé de venir plus tôt que l'heure du 'rendez-vous' pour pouvoir bronzer un peu au calme, car sûrement que lorsqu'Umeko arriverait, il ne pourrait peut-être pas profiter du soleil à sa guise et devrait se jeter à l'eau.
Il avait aussi touché l'eau du bout des pieds. Elle était bonne, il n'aurait pas trop de mal à y entrer.

Le jeune homme avait regagné sa serviette de bain posé à plat sur le sable chaud et s'était réinstallé, enfilant de nouveau ses lunettes de soleil qu'il avait enlevées, puis il se mit de la crème solaire, ne tenant pas à finir aussi cramé qu'une écrevisse.
Puis, Umeko n'étant pas encore là, Okura prit une position allongée sur sa serviette qui était une très banale serviette, rouge avec quelques motifs plus foncés. Elle serait là d'une minute à l'autre.
Soudain, une voix de fille se fit entendre au-dessus de lui. Umeko était là, elle venait de lui présenter des excuses pour ne pas être venue en avance.

« Konnichiwa. T'inquiète, je suis venu volontairement en avance. »

Okura n'ajouta rien de plus, ne sachant de toute façon pas quoi dire. Il n'avait pas la conversation facile, et il lui était difficile de lui extirper quelques mots de la bouche. Umeko allait avoir du fil à retordre, avec cet ours bougon. Mais les filles savent toujours s'y prendre, paraît-il, c'était Nobuo qui le lui avait dit. Donc bon .. On verrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Umeko Hasegawa
.Graphiste qui aime le Yogurt ♥
Umeko Hasegawa


Nombre de messages : 439
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2008

.Myself.
.Relations:

Refresh * Oku-chan. Empty
MessageSujet: Re: Refresh * Oku-chan.   Refresh * Oku-chan. EmptyVen 15 Aoû - 18:44

    « Konnichiwa. T'inquiète, je suis venu volontairement en avance. »

    Umeko le fixa, ne sachant pas trop ce qu'il voulait faire en venant à l'avance. Bon, peut-être qu'il avait affaire à parler avec quelqu'un ici, ou peut-être qu'il voulait un peu de temps seul. Peut-importe. En tout cas elle ne doutait pas une seconde que si Okura était venu jusqu'ici, à cette sorte de "sorti" c'était pour connaître Umeko d'avantage.

    « D'accord... Au moins, je me sentirais moins coupable ^w^ »

    Elle sourit, puis déposa son sac sur le sol. Elle en sortit sa serviette, qu'elle allongea à côté de son ami. Une fois bien installé, elle enlêva son tee-shirt. Il y avait en dessous bien sûr, son haut de bikini, puis elle enchaîna avec son short pour trouver le dernier morceau de son maillot blanc -Pas transparant heureusement !.

    « Il fait si beau aujourd'hui ! Je suis contente que tu sois là. J'aurais pas trouver ça marrant d'être ici toute seule... Arigatô. »

    La belle s'assit sur sa serviette, à côté d'Okura. Elle regarda les vagues et les enfants qui courraient de tout les sens. D'autre personne était sur la plage pour se bronzer, ou faire des châteaux de sable. Umeko sourit, en les voyant heureux, et surtout... En famille.
Revenir en haut Aller en bas
Okura Susaki

Okura Susaki


Nombre de messages : 200
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

.Myself.
.Relations:

Refresh * Oku-chan. Empty
MessageSujet: Re: Refresh * Oku-chan.   Refresh * Oku-chan. EmptySam 16 Aoû - 20:51

Okura observa la jeune fille poser son sac, installer sa serviette bien à plat à côté de la sienne, puis suivit sa silhouette des yeux lorsqu'elle s'assit. Ensuite elle retira son T-shirt et son short pour finir en maillot de bain. Un joli maillot blanc, bikini. Okura détourna les yeux : il n'avait pas souvent l'occasion de voir des demoiselles en maillot de bain, et on peut même dire que c'est une première.

« De toute façon je ne vois pas en quoi tu serais coupable ... »

Umeko le remercia ensuite d'être venue parce que seule ça ne la tentait pas spécialement. Okura acquiesça d'un signe de la tête, en la hochant de haut en bas, comme pour lui dire 'de rien'. Vous le savez, et Umeko le sait sûrement aussi, Okura n'est pas un grand bavard et moins il en dit, mieux il se porte.
Il risqua un nouveau coup d'oeil vers la jeune fille. Elle regardait les gens autour d'un air nostalgique. Le jeune homme n'osa pas lui demander pourquoi cet air si pensif soudain, et se rallongea sur sa serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Umeko Hasegawa
.Graphiste qui aime le Yogurt ♥
Umeko Hasegawa


Nombre de messages : 439
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2008

.Myself.
.Relations:

Refresh * Oku-chan. Empty
MessageSujet: Re: Refresh * Oku-chan.   Refresh * Oku-chan. EmptySam 16 Aoû - 20:57

    « De toute façon je ne vois pas en quoi tu serais coupable ...»

    Essayer surtout pas de faire croire à Umeko qu'elle ne l'a pas remarquer entrain de la regarder. Mais elle fit comme si c'étais normal. En fait elle ne s'en rendait pas totalement compte. Du moins, elle essayait de s'en foutre un peu. Mais c'est pas déplaisant ^^. La nipponne s'allongea à son tour sur la serviette après d'avoir remercier Okura d'être venu.

    « Okura, tu m'a manqué ! ^^ »

    Voilà. La belle se retourna et regarda son ami dans les yeux, puis acquiesça d'un sourire. Elle ne mentait pas du tout. D'ailleurs elle et Nobu on eut une conversation à propos d'Okura l'autre jours. Tout les deux disaient que ça faisaient un moment qu'ils n'avaient pas vu Okura.

    « T'étais cacher où pendant tout ce temps ? 8D »
Revenir en haut Aller en bas
Okura Susaki

Okura Susaki


Nombre de messages : 200
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

.Myself.
.Relations:

Refresh * Oku-chan. Empty
MessageSujet: Re: Refresh * Oku-chan.   Refresh * Oku-chan. EmptySam 16 Aoû - 21:05

Okura réagit à peine lorsque Umeko lui annonça de manière claironnante qu'il lui avait manqué ! Il leva à peine la tête et souleva un peu ses lunettes de soleil, et ne fut même pas fichu de lui rendre son sourire alors qu'il en avait envie.
Enfin bon, il vit que Umeko s'était mise en position allongée maitenant, alors il replaça ses lunettes de soleil sur son nez et se rallongea à son tour.
Où était-il passé ces derniers temps ? Hum, il restait souvent enfermé dans sa chambre à l'internat, enfin ... Nobuo ne pouvait donc pas le croiser souvent vu qu'ils ne partageaient pas la même chambre. Et Umeko encore moins puisque son lycée n'était que voisin, ils ne partageaient même pas les couloirs ou le réfectoire.


« Heuuu, bah je reste souvent dans ma chambre, donc bon. »

Okura haussa les épaules. Si Nobuo voulait tant savoir où il avait 'disparu', pourquoi n'aurait-il pas décidé de venir lui rendre visite au dortoir ? Enfin bon, il a sa vie aussi, Nobu était plus extraverti que lui, il devait sûrement sortir, avec des filles ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Umeko Hasegawa
.Graphiste qui aime le Yogurt ♥
Umeko Hasegawa


Nombre de messages : 439
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2008

.Myself.
.Relations:

Refresh * Oku-chan. Empty
MessageSujet: Re: Refresh * Oku-chan.   Refresh * Oku-chan. EmptySam 16 Aoû - 21:18

    « Heuuu, bah je reste souvent dans ma chambre, donc bon. »

    « Tes bête ! T'a carrément zappé le bout où je disais que tu m'avais manqué. PFFF. Les hommes, faut jamais être honnête avec eux T___T »

    Umeko regarda la mer à l'instant, soupirant. Eh ben, au moins elle savait que Okura allait bien, et qu'il ne s'est pas fait battre par une bande. À l'idée, Umeko l'a riait encore. Okura... Qui se fait battre... HAHA. Bref. La belle soupira puis se retourna vers celui-ci.

    « Bon tant pis. Je donne et je reçoi jamais rien en échange, j'y suis malheureusement habitué... »

    Umeko regarda à nouveau la mer, laissant un autre soupire derrière elle. Son but n'étais pas de faire pitié, mais seulement de le dire, comme ça sans y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Okura Susaki

Okura Susaki


Nombre de messages : 200
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

.Myself.
.Relations:

Refresh * Oku-chan. Empty
MessageSujet: Re: Refresh * Oku-chan.   Refresh * Oku-chan. EmptyJeu 21 Aoû - 20:48

[Vraiment gomeeeen pour le retard =.=]

Umeko avait l'air un peu frustrée que Okura ait zappé une bonne partie de ce qu'elle avait dit, et apparemment la plus importante aux yeux de la jeune fille. Regardant la mer, il dit :

"Gomen ..."

Comment rattraper le coup ? Okura avait certainement vexé la jeune fille, il en était franchement désolée. Mais il n'y connaissait rien aux filles et donc il ne savait pas trop comment s'y prendre et par quel bout. Le jeune homme soupira discrètement.
Soudain il se retourna :

"Hein ? Mais pourquoi tu dis ça ??"

{.Edit Kimiko : N'oublie pas que c'est 10 lignes minimum, tu ne les atteinds pas là n_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refresh * Oku-chan. Empty
MessageSujet: Re: Refresh * Oku-chan.   Refresh * Oku-chan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Refresh * Oku-chan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shuu-chan@hotmail.co.jp
» Lets Dance, Mashi-chan. [PV]
» Papotage entre collocs ! [Umeko-chan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kakuri :: ° Villes & Environs :: .Aux Alentours :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser