Kakuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lets Dance, Mashi-chan. [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Umeko Hasegawa
.Graphiste qui aime le Yogurt ♥
Umeko Hasegawa


Nombre de messages : 439
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2008

.Myself.
.Relations:

Lets Dance, Mashi-chan. [PV] Empty
MessageSujet: Lets Dance, Mashi-chan. [PV]   Lets Dance, Mashi-chan. [PV] EmptyMar 12 Aoû - 18:28

    Code:
    « Mashi-chan rejoins moi en boîte à 22 heures - Biou ^^
    Umeko ♥ »


    Umeko s'était vite préparer pour rejoindre son deuxième meilleur ami. Du moins, là c'étais réciproque. Akeno lui, ce n'est pas qu'un ami, pour elle ... C'est son amoureux secret, en tout cas... Je me comprend. Ume-chan avait parcourut tout les vêtements qu'elle avait pour finalement trouver dans un panier de vêtement propre, un short en jeans, pis un haut en dentelle blanc - que l'ont voit pas au travers bien sûr il y a une doublure.

    Une fois tout les vêtements qu'il fallait trouver, elle se dirigea vers l'entré pour trouver ses souliers ballerines blanc. Puis, elle retourna de bord pour aller vers la salle de bain. Ume-chan se boucla légèrement les cheveux, puis se maquilla d'un léger mascara, sans crayon noir cette fois. Un peu de fond de teint, au cas où elle aurait les cernes ce soir u__u puis finalement, un peu de gloss rose pâle . Umeko ne prend pas tant de temps devant le miroir, elle a l'air d'être ce genre de fille mais en fait, il lui en faut peu peu pour être préparé. Puisqu'elle est belle sans maquillage ^w^ *faut bien je l'a vente un peu !*

    Une fois tout terminé, l'asiatique se dirigea vers l'extérieur, n'oubliant pas son sac à main. Elle appella un taxi avec son portable, après d'avoir bien fermé et barré la porte de la chambre. Kimiko et Riku devaient déjà être partie faire leurs follerie ensemble un peu plus loins. Si Umeko s'écouterais, elle ferait tout pour être copine-copine avec elles, mais elle n'a jamais eut d'amiE auparavant... Donc elle ne sait pas trop comment s'y prendre, même si Kimiko essaie parfois de lui faire la conversation. Bref. Umeko attendit le taxi un moment, et une fois arrivé elle entra dans l'auto pis lui dit la destination.

    -- Une fois arrivé en boîte, y'avais LA file. Umeko soupira, puis espèra un bon coup pour que Mashiro soit en avance, et qu'ils soient parmis les premiers dans la file d'entrée. Umeko se dirigea vers l'avant puis marcha à côté de la file d'entrée, tout en regardant bien qui ils étaient, voir si son ami était bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lets Dance, Mashi-chan. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Lets Dance, Mashi-chan. [PV]   Lets Dance, Mashi-chan. [PV] EmptyMar 12 Aoû - 19:32

    Mashiro glandait depuis un long moment déjà, son cours de dans s'était terminé depuis un moment et il n'avait pas trouvé d'occupations depuis. Pas qu'il soit sauvage, mais il n'avait pas franchement envie de traîner avec les garçons de l'internat pour le moment. Accoudé à la fenêtre de sa chambre, où aucun de ses deux colocataires ne se trouvaient, il observait avec peu d'attention le paysage qu'il connaissait par coeur. Le vibreur de son portable le tira de son demi-sommeil et il se tourna vers sa table de chevet où reposait l'appareil, tendant une main pour s'en emparer. C'était message de Umeko, et il l'ouvrit avec un sourire :

    Code:
    « Mashi-chan rejoins moi en boîte à 22 heures - Biou ^^
    Umeko ♥ »

    Mh, pourquoi pas. Voilà qui le tirerait de sa torpeur et de son ennui. Un coup d'oeil à son réveil lui indiqua qu'il était déjà 21h15 et qu'il avait intérêt à se magner s'il ovulait une bonne place dans la file d'attente. Jetant son portable sur le lit, il ouvrit son armoire et en tira Tshirt sur Tshirt avantde trouver le bon : un simple haut noir, moulant comme il fallait. Il sourit de nouveau, ôta son jeans et en enfila un autre de la même couleur que son futur haut, avec quelques touches de blancs donnant un effet délavé au tout. Se précipitant ensuite dans la salle de bain, il s'aspergea le visage d'eau et prit le temps de se coiffer, avant d'enfiler son haut et de lancer l'ancien dans le panier à linges salles. Il devenait d'ailleurs urgent de prendre le temps de nettoyer tout ça, mais aucun des garçons n'avait encore eu le courage de s'en occuper. Il soupira et sortit de la pièce après s'être aspergé de parfum et d'un peu de déodorant. Passant en coup de vent devant la glace, il sourit à son reflet, plutôt satisfait.

    Il jeta un coup d'oeil à sa montre en fermant la porte et vit qu'il avait encore 20 minutes pour prendre le métroo et rejoindre la boîte. Il soupira et pressa le pas. Par chance, le train partit rapidement, il eut tout juste le temps d'y rentrer que les portes se fermaient et à l'arrêt non loin du lieu de rendez-vous, il se jeta dehors, en courant presque. Il poussa un juron lorsqu'il vit la file d'attente devant l'établissement, et ne vit de pas traces de son ami. Il s'arrêta un instant. Il pouvait bien tenter de gratter quelques places. Avec un sourire tout ce qu'il y a de plus honnête, il pénétra haut dans la file, en toute innocence, et sans que personne ne put dire quoique ce soir. Bien contente de son coup, il pu encore l'apprécier lorsqu'il vit passer Umeko près de lui. Il lui attrapa le bras et l'entraina à ses côtés, avec un nouveau sourire pour ceux qui l'entouraient.

    - Hep hep, par ici belle demoiselle, dit-il avec une lueur amusée dans le regard. Il lui lâcha finalement le bras avant d'ajouter : je vous ai préparé une place d'honneur, finit-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Umeko Hasegawa
.Graphiste qui aime le Yogurt ♥
Umeko Hasegawa


Nombre de messages : 439
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2008

.Myself.
.Relations:

Lets Dance, Mashi-chan. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Lets Dance, Mashi-chan. [PV]   Lets Dance, Mashi-chan. [PV] EmptyMar 12 Aoû - 19:53

    Umeko cherchait son ami, dans la file d'attentes. Mais ce ne fut pas si long que ça, puisque Mashiro était à l'avant. Elle se demande d'ailleurs comment il a put être aussi en avance u___u À moins qu'il ai fait les yeux doux à la fille devant lui. Bref.

    « Hep hep, par ici belle demoiselle, je vous ai préparé une place d'honneur. »

    L'asiatique sourit puis se plaça à côté de son ami, bien fière que les autres l'a voit passé directement devant eux. C'est chiant, mais c'est comme ça la vie de star hein 8D

    « Arigatô. Maintenant, ne reste plus qu'à entrer... J'ai hâte d'y être ! »

    Umeko se retourna puis sourit à Mashiro. Il restait à peu-près 6 ou 7 personnes à passé avant eux. Mashiro avait bien choisis l'endroit, et heureusement qu'il est arrivé avant elle. La nipponne regardait les gens se présenter à l'entrée, puis entré à l'intérieur ... Peu à peu. Pendant ce temps Mashi-chan et Ume-chan discutait, d'un peu de tout et de rien.

    Une fois à l'intérieur, tout leurs deux se dirigèrent vers le bar, où ils pouvaient commender ce qu'il avait à boire. Pas qu'elle avait nécessairement soif, mais disons que c'est une sorte d'habitude lorsque l'ont sort. Non ? Pour son côté, elle avait prit un cocktail, rien de plus ni de moins. La belle se tourna vers son partenaire, le sourire aux lèvres.

    « Alors, tu m'raconte quoi ? ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lets Dance, Mashi-chan. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Lets Dance, Mashi-chan. [PV]   Lets Dance, Mashi-chan. [PV] EmptyMer 13 Aoû - 18:19

    Quelques regards mauvais se posèrent sur eux, mais il n'y prêta aucune attention. Que quelqu'un ose seulement se plaindre... Il fallait bien user des moyens à sa disposition pour être bien placé, et il se trouvait qu'il n'était pas du genre à se poser de questions. Surtout qu'il n'avait qu'une hâte : entrer dans cette boîte. Faire la queue pendant des heures n'entrait certainement pas dans ses projets, ni dans ceux de son amie, sans aucun doute. Aussi, à peine l'avait-il attrapé qu'elle se posait près de lui, regardant fièrement leurs voisins. Mashiro sourit en voyant sa réaction, retrouvant bien là sa Umeko chan. Il fit un léger mouvement de tête lorsqu'elle le remercia et regarda à son tour en avant, car lui aussi bien sûr, avait hâte d'y être. Ils n'en avaient plus pour très longtemps sans doute, 7 ou 8 personnes tout au plus patientaient encore devant eux, et à condition qu'ils ne se fassent pas doubler, ils ne devraient plus tarder à pénétrer dans le bâtiment, d'où s'échappait déjà quelques échos lointain des dernières musiques à la mode. De quoi pouvoir bien se déchaîner, lui qui aimait tant montrer à tous ceux qui voulaient bien le regarder ses derniers progrès en matière de danse. Il détournait parfois le regard de la file d'attente, pour échanger quelques mots avec son amie, mais leurs esprits étaient tourné vers l'entrée qui se rapprochait dangereusement d'eux. En passant devant les vigiles, un frisson d'excitation parcourut l'échine du Coréen, et un grand sourire collait à son visage. Laissant leurs vêtements encombrants au vestiaire, ils entrèrent enfin au coeur de la boîte, où ils furent de suite noyés sous la musique et les lumières.

    Ils se dirigèrent tout naturellement vers le bar, où ils commandèrent chacun leur boisson, étape importante lorsqu'il s'agissait de se déshiniber un minimum pour oser s'avancer au milieu de la piste, en sachant qu'on serait bientôt le centre de toutes les attentions. Pas qu'il était du genre vantard, non, il aimait juste prouver au monde qu'il valait aussi bien qu'eux. Ses yeux brillaient déjà à l'idée de se lancer, mais il apprécia néanmoins le temps de ses retrouvailles avec son ami, qui le questionnait déjà. Son doigt parcourant le bord de son verre qu'il n'avait pas encore touché, son attention se porta sur le visage d'Umeko.

    - Whoah. Rien de bien fascinant... ma vie n'est qu'un long fleuve tranquille, tu sais, dit-il en haussant les épaules, l'air consterné. Il soupira légèrement, histoire de rendre crédible son "malheur". Et toi, tes amours, tes amis ? A part moi bien sûr, parce-qu'on sait que c'est toujours le Nirvana avec moi 8D finit-il avant de boire une première gorgée de sa boisson, jetant quelques coup d'oeil, de temps à autre, aux danseurs agglutinés sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Umeko Hasegawa
.Graphiste qui aime le Yogurt ♥
Umeko Hasegawa


Nombre de messages : 439
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2008

.Myself.
.Relations:

Lets Dance, Mashi-chan. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Lets Dance, Mashi-chan. [PV]   Lets Dance, Mashi-chan. [PV] EmptyMer 13 Aoû - 18:49

    « Whoah. Rien de bien fascinant... ma vie n'est qu'un long fleuve tranquille, tu sais... Et toi, tes amours, tes amis ? A part moi bien sûr, parce-qu'on sait que c'est toujours le Nirvana avec moi 8D»

    Umeko se mit à rire puis reçu enfin le verre qu'elle avait commendé. Elle prit une gorgée avant de lui répondre à sa question.

    « Akeno est toujours avec Kazumi, toi t'a l'air de plutôt bien aller, Okura semble aller bien... Pis Kimiko et Riku sont toujours aussi près, même si elles ne sont pas nécessairement mes amis. Pis Nobuo, c'est toujours un enfoiré mais bon, j'peux pas lui en vouloir aussi u__u »

    Elle le regarda un instant, puis tourna sa tête vers la piste de danse. Elle avait bien remarquer que Mashiro regardait les danseurs aussi une fois de temps en temps. Elle fini son verre d'un coup, puis l'attrapa par le poignet.

    « T'sais. Pas besoin d'être saoul pour aller danser ♥ »

    Umeko le regarda, toujours ce sourire aux lèvres, pis, elle déposa le verre de Mashiro sur le bord du comptoir et préviens le barman de bien garder leurs place, lorsque celui-ci accepta, Ume-chan entraina son ami vers le milieu de la piste avec le sourire. Une fois là-bas, elle se mit à danser, oubligeant Mashi-chan à faire pareil.

    « Ne soit pas timide ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lets Dance, Mashi-chan. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Lets Dance, Mashi-chan. [PV]   Lets Dance, Mashi-chan. [PV] EmptySam 16 Aoû - 17:45

    Il eut un sourire en coin à la réponse de son amie. Oh, pas sur le fait qu'il allait bien ou quoique ce soit. C'est plutôt qu'il avait déjà netendu parler de cet Akeno maintes et maintes fois, et il s'étonnait toujours de la voir s'accrocher autant à ce garçon, qu'elle avait toujours décirt comme fou de sa copine. Mashiro n'était pas dupe et avait bien flairé l'amour qui était progressivement né dans les yeux de Umeko. Bah oui, ce n'était pas parce-qu'on avait l'air d'un rustre et méchant garçon que l'on en était forcément un. Il prit une gorgée de sa boisson, et sans quitter des yeux la jeune fille, passa son pouce sur la joue de cette dernière, sans perdre son sourire indulgent.

    - Ca t'apprendra à tomber amoureuse d'un gars fidèle. Mais tu sais que si jamais ça devient trop dur, Mashiro kun est toujours là, ma belle. Et il conclut avec un clin d'oeil complice. Toutefois, il avait tiqué à un second prénom. Nobuo ? Encore ? Pourquoi est-ce que toutes les dernières filles qu'il avait rencontré lui parlait toutes de son colocataire ? Il haussa un sourcil, commençant vraiment à se poser des questions sur celui qui partageait sa chambre. Il faudrait sans doute qu'ils fassent plus ample connaissance un de ces jours, peut-être que toutes ces citations n'étaient que des signes pour l'encourager à cela justement. Il haussa les épaules, chassant Otâ de ses pensées et se sentit soudain tiré en avant par son amie, jusqu'à la piste de danse. Il n'eut que le temps de poser son verre sur le bar avant d'être irrémédiablement attiré. Umeko le guida jusqu'au milieu de la piste, et avec un sourire, elle l'encouragea à danser comme elle le faisait déjà. D'ailleurs, on ne pouvait pas dire qu'elle n'était pas douée, presque aussi souple qu'il l'était. Ils n'étaient pas amis pour rien après tout. Imitant donc son sourire, il se plaça devant elle et enchaîna à son tour quelques mouvements simples.

    - Depuis quand crois-tu que je suis timide, toi, dit-il avant de lui tirer sournoisement la langue, l'attirant un peu plus près de lui pour harmoniser leur danse.
Revenir en haut Aller en bas
Umeko Hasegawa
.Graphiste qui aime le Yogurt ♥
Umeko Hasegawa


Nombre de messages : 439
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2008

.Myself.
.Relations:

Lets Dance, Mashi-chan. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Lets Dance, Mashi-chan. [PV]   Lets Dance, Mashi-chan. [PV] EmptySam 16 Aoû - 18:05

    « Ca t'apprendra à tomber amoureuse d'un gars fidèle. Mais tu sais que si jamais ça devient trop dur, Mashiro kun est toujours là, ma belle. »

    Elle le regarda, puis étouffa de rire, a sa dernière phrase. Tiens Mashiro qui fait de drôle de déclaration.

    « J'y penserais ^^ »

    Puis, elle l'entraina sur la piste après d'avoir déposer son verre sur le bar, et d'avoir demander au barman de bien surveiller car ils reviendrons plus tard. Umeko et Mashiro, une fois dans le milieu de la piste, se mit à danser. Mashiro s'étais rapprocher d'elle, pour améliorer la qualité de la danse.

    « Depuis quand crois-tu que je suis timide, toi. »

    Umeko haussa les épaules. Mashiro avait beau danser près d'elle, mais au goût de la demoiselle, ils étaients pas assez collé ^^. Alors elle s'approcha à son tour, pour danser comme une agace près de son ami 8D

    « Essaie de battre ça >=) »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lets Dance, Mashi-chan. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Lets Dance, Mashi-chan. [PV]   Lets Dance, Mashi-chan. [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lets Dance, Mashi-chan. [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Refresh * Oku-chan.
» Shuu-chan@hotmail.co.jp
» Papotage entre collocs ! [Umeko-chan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kakuri :: ° Villes & Environs :: .Et en Soirée :: Discothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser