Kakuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Akeno, quel tombeur ! ^w^ ~ PV Akeno.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Umeko Hasegawa
.Graphiste qui aime le Yogurt ♥
Umeko Hasegawa


Nombre de messages : 439
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2008

.Myself.
.Relations:

Akeno, quel tombeur ! ^w^ ~ PV Akeno. Empty
MessageSujet: Akeno, quel tombeur ! ^w^ ~ PV Akeno.   Akeno, quel tombeur ! ^w^ ~ PV Akeno. EmptySam 2 Aoû - 2:42

    2:34. Dieu du ciel, il était tard. Le couvre-feu était à 22:30, et rebelle comme elle est, elle ne s'est que coucher à minuit. Heureusement, personne ne l'a remarqué ! Bref, l'asiatique dormait comme une planche, rien ne pouvait l'a réveiller. Enfin, c'est ce que l'ont croit. 3 heures du matin, pile ou presque, son portable qui se trouvait sur le bureau à côté du lit où elle dormait, se mit à vibrer. D'un coup, elle se réveilla et l'attrapa d'une main d'ours. Regardant sur l'afficheur, c'étais... C'étais Akeno. Elle devait rassembler toute les forces du monde pour lui répondre. Franchement, c'est Akeno tout de même !

    «
    Ouais ? »

    Une fois répondu, elle s'assit sur son lit, se frottant pas trop fort les yeux. Une voix d'homme résonna à ses oreilles. C'étais bel et bien celle de Akeno... Son ami, son meilleur ami. Ou peut-être même, son amant ?

    « Umeko ! ^^ Je m'ennuie, ça te dirais de faire un tour ? »

    C'est surment son coeur, ou tout simplement la fatigue qui a parlé à sa place. Mais en tout cas, aussi rapidement qu'elle lui ai répondu, ce n'étais pas complètement elle. Umeko sourit, timidement derrière le téléphone. Comment refuser ?

    « Quoi ? Maintenant ? Tu blague ? u__u Bon d'accord, attend moi. Je dois jouer la militante. Chow ! »

    *Pff' le mec pas chiant hein. >____<*

    Une fois dis, elle ferma son portable et se lêva pour s'habiller. Rien de plus compliqué qu'un short en jeans, et d'un tee-shirt blanc. Pourquoi ne pas mettre l'uniforme ? Parce que, franchement, l'uniforme est sois-disant nul. Elle n'ira pas mettre ça devant Akeno, déjà qu'elle ne porte 12 heures par jours ^^.

    Bref, traversant tout les obstacles, elle se rendit finalement à Kakuri Tenshi, le côté de l'internat des mecs. Sans se faire prendre, la classe ! Elle s'infiltra dans la fenêtre ouverte de son ami, et tomba direct sur le sol, la tête première.

    « Aĩe... Pas de bol u__u »

    Elle se releva, avec l'aide de celui-ci, puis remarqua que les colocataires de celui-ci n'étaient pas là.

    *Ha d'accord, j'suis la solution de secoure ! XDD*

    « Shuji et Jiro ne sont pas là ? Et pourquoi moi ? T'a une copine non ? u__u »

    [GÔMEN pour le retard, et GÔMEN pour la longueur. Je vais faire plus long la prochaine fois ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Akeno Yamada

Akeno Yamada


Nombre de messages : 150
Pix Perso : Akeno, quel tombeur ! ^w^ ~ PV Akeno. 15159633nb7
Date d'inscription : 17/07/2008

.Myself.
.Relations:

Akeno, quel tombeur ! ^w^ ~ PV Akeno. Empty
MessageSujet: Re: Akeno, quel tombeur ! ^w^ ~ PV Akeno.   Akeno, quel tombeur ! ^w^ ~ PV Akeno. EmptyDim 3 Aoû - 1:48

    Une folie passagère, c'est bien ce qui était arrivé à Akeno, c'est vrai que passer un coup de fil en pleine nuit à une amie sous pretexte d'avoir envie de l'avoir, que voulez-vous, on est tous un peu fou au fond, et ce n'est pas parcequ'Akeno a tout du parfait jeune homme qu'il ne lui arrive pas de s'amuser de cette manière, et puis, tout est bon pour s'occuper. Il avait bien compris l'étonnement d'Umeko pendant son appel, la pauvre venait très certainement d'être tirée du lit, et oui Akeno ne pense qu'à lui, même pas fichu de penser que probablement d'autres dorment pendant que lui est parfaitement éveillé, et après il va se plaindre d'avoir une tête fatiguée le lendemain, baka. Et le pire, c'est qu'il ne se déplace pas, non non, lui il demande aux autres de venir le voir xD Si c'est pas un garçon galant que voilà !

    Ce n'est qu'en raccrochant qu'il se rendit compte qu'il avait un peu exagéré en dérangeant la jeune fille mais il était trop tard à présent, elle devait déjà avoir fait en sorte de s'éclipser en douce de son internat pour venir le retrouver, tiens d'ailleurs, il faudrai peut-être songé à ouvrir la fenêtre, et oui, tous aussi malins les uns que les autres, ils avaient leur technique pour entrer en douce dans l'établissement, les arbres, c'est tellement pratique. Moins de dix minutes après, alors qu'il s'était résinstallé sur son lit, un bruit venant de dehors se fit entendre, la miss arrivait déjà, et quelle arrivée u__u pour la discrétion, on repassera xD Akeno aida tout de même la jeune femme à se relevé

    - Tu t'es pas fais mal ?? The question mais bon, une chute reste une chute et il faut s'assurer qu'il n'y a pas eu de bobo xD

    - Ils sont sortis, ces traitres ne m'ont même pas réveillé, ils se sont tirés en douce Bah c'est ca quand ils se vengent d'une vacherie que tu leur avais fait mon vieux !

    - Je sais pas, j'ai eu envie de t'appeler toi, et je savais que tu arriverai à sortir facilement de l'internat. Je suis chiant hein ?

    Et j'aime bien t'embêter, voilà ce qu'il n'avait pas ajouté, et puis, il avait bien fait de l'appeler, puisqu'elle était tout de même venue. Il avait prit soin d'éviter de réponse à "tu as une copine non ?" Oui c'est vrai, mais inutile de justifier son choix pour ce soir.

    - Ta pas eu trop de mal pour sortir ?


[C'est pas grave ^^ et ce n'est pas la longueur qui fait la qualité d'un poste, c'est très bien comme ca =p]
Revenir en haut Aller en bas
Umeko Hasegawa
.Graphiste qui aime le Yogurt ♥
Umeko Hasegawa


Nombre de messages : 439
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2008

.Myself.
.Relations:

Akeno, quel tombeur ! ^w^ ~ PV Akeno. Empty
MessageSujet: Re: Akeno, quel tombeur ! ^w^ ~ PV Akeno.   Akeno, quel tombeur ! ^w^ ~ PV Akeno. EmptyDim 3 Aoû - 7:33

« Tu t'es pas fait mal ? »

Umeko le regarda, comme si c'étais presque évidant. Elle n'a pas dit "Aïe" pour aucune raison. Mais bon, elle ne l'avait pas mal prit, elle s'est plutôt dit que Akeno pouvait être un peu idiot à ses heures ^^ mais bon. Elle ne s'empêcha pas de le dire pour autant. Après tout, ils sont amis, non ? Et entre potes, on se dit tout, que ce soit les 4 vérités, ou rien du tout xP

« Nee.. Je parle dans le beurre moi ! XD... »

Umeko se releva avec l'aide de son ami. Puis, elle s'essuya les shorts, un peu poussiéreux. Bon, OK, le sol était pas si sale. Mais il avait quand même quelques saleté ! Elle le regarda dans les yeux, brillant... L'ironie du sort, lui a permit de perdre l'équilibre et de tomber sur lui. Du moins, elle se retenait de tomber en posant ses mains sur ses épaules.

« Ils sont sortis, ces traitres ne m'ont même pas réveillé, ils se sont tirés en douce... Je sais pas, j'ai eu envie de t'appeler
toi, et je savais que tu arriverai à sortir facilement de l'internat.
Je suis chiant hein ?
»

Umeko le regarda, le sourcils levé. Elle était, définitivement l'homme de la situation. Ou la femme de la situation, c'est comme vous voulez. Mais bon, malgrè sa question précise, Akeno n'a pas totalement répondu comme elle le souhaitait. Elle avait parlée de sa copine, mais lui, refusait d'en parler... Malheureusement ! Mais qu'est-ce que c'est nul... Pourtant, elle aimerait tant savoir la vérité... Sur l'avenir. Elle donnerait tout pour un indice, un tout petit ! Akeno...

« T'a pas eu trop de mal à pour sortir ?»

« N... Non non, ça va... Ça a plutôt été facile. Et puis je suis pas du genre à pleurer dès que j'ai un ongle cassée... »

Drôlement, elle avait du mal à parler normalement. Comme si elle connaissait Akeno depuis des siècles... Comme si elle était amoureuse de lui depuis toujours, comme une meilleure amie qui a toujours été là pour le supporter moralement... Et qu'il n'est jamais remarquer tout l'amour qu'elle avait pour lui. Mais c'est impossible de lui en parler. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle sait, qu'il est avec quelqu'un. Et heureusement que c'est un internat non-mixte. Si elle le verrait avec Kazumi, ça lui déchirait le cœur. Pourtant, ne dit-on pas que Umeko, est plus forte que ça ?

Non sérieusement, qu'est-ce que vous en savez ?
Et puis si Akeno peux la changer, tant mieux.

[D'accord ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Akeno Yamada

Akeno Yamada


Nombre de messages : 150
Pix Perso : Akeno, quel tombeur ! ^w^ ~ PV Akeno. 15159633nb7
Date d'inscription : 17/07/2008

.Myself.
.Relations:

Akeno, quel tombeur ! ^w^ ~ PV Akeno. Empty
MessageSujet: Re: Akeno, quel tombeur ! ^w^ ~ PV Akeno.   Akeno, quel tombeur ! ^w^ ~ PV Akeno. EmptyLun 4 Aoû - 13:36

    xD Oué bon la prochaine fois, il ne poserai plus cette question si elle venait à retomber, il avait bien entendu le aïe mais elle aurai pu avoir quelque chose de plus grave qu'un simple bleu le lendemain, ah les filles j'vous jure, si on se montre pas au petit soin immédiatement avec elles... Heureusement qu'il avait les pieds bien ancrés au sol lorsqu'elle perdit l'équilibre et vint se retenir sur lui, se qui le fit sourire, ca commençait bien xD Il ne s'était pas attardé sur la question d'Umeko, comme il ne s'était pas attardé sur le fait que ses deux colloc's étaient partis. S'assurant qu'elle n'avait eu aucun mal à venir ici, il retourna prendre place sur son lit, invitant Umeko à faire de même, à moins qu'elle ne souhaite prendre racine, le mieux était encore de s'assoeoir.

    - Uhm, désolé encore de t'avoir réveiller, je ne fais jamais attention à l'heure, sous pretexte que je suis réveillé, j'ai l'impression que tout le monde l'est

    Il grimaça, se disant qu'il devait vraiment l'avoir réveillé et fait sortir du lit, la pauvre, non mais vraiment lui, il faudrai qu'il songe à se souvenir que les autres sont normaux et que la nuit, ils dorment, ca éviterai ce genre de situation, quoi que bon, un peu d'action ne pouvait faire de mal à personne xD

    - Ca n'a pas réveillé tes deux colloc's j'espère ?

    Si en plus à cause de son envie de soirée nocturne, d'autres avaient du être mis en cause, c'était le pompon, non vraiment, la prochaine fois, il ferai attention et n'attendrai pas 3h du matin pour voir du monde, vraiment.

    - Le truc c'est que je n'arrive pas à dormir quand je suis seul dans la chambre, résultat je tourne en rond et j'ai envie de m'occuper, tu veux un truc à boire au fait ? Café, thé ?
Revenir en haut Aller en bas
Umeko Hasegawa
.Graphiste qui aime le Yogurt ♥
Umeko Hasegawa


Nombre de messages : 439
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2008

.Myself.
.Relations:

Akeno, quel tombeur ! ^w^ ~ PV Akeno. Empty
MessageSujet: Re: Akeno, quel tombeur ! ^w^ ~ PV Akeno.   Akeno, quel tombeur ! ^w^ ~ PV Akeno. EmptyMar 5 Aoû - 0:18

    « Uhm, désolé encore de t'avoir réveiller, je ne fais jamais attention à l'heure, sous pretexte que je suis réveillé, j'ai l'impression que tout le monde l'est »

    Umeko soupira, puis baissa les yeux. Bon tant pis... Celui-ci s'était dirigé vers son lit pour se coucher, et l'avait invité à faire pareil... Coucher, dans le même lit que lui ? x.x Il veux la tuer ou quoi ? Mais le côté garce de Umeko prit le dessus, elle se dirigea vers celui-ci, et s'assit près de lui. Rien de plus, rien de moins.

    « Ça n'a pas réveiller tes colocs' j'espère ? »

    « Mes colocs' dorment comme deux bûches, c'est plutôt moi que tu devrais t'inquièter. u___u »

    Elle sourit, légerement, baillant un grand coup. Voilà, elle ne pu que succomber à la tentation du baillement de fatigue XDD Quel démon quand même. Maintenant tout était silencieux, sauf Akeno qui, décidement ne voulait absolument pas se rendormir...

    « Le truc c'est que je n'arrive pas à dormir quand je suis seul dans la chambre, résultat je tourne en rond et j'ai envie de m'occuper, tu veux un truc à boire au fait ? Café, thé ?»

    « Non merci. »

    Umeko s'approcha d'Akeno puis déposa sa tête sur ses genoux, pour fermer les yeux. C'est tout ce qu'elle voulait. Maintenant, il n'était pas seul dans la chambre, il pouvait dormir T__T En tout cas, si il dort, elle n'y arrivera pas, elle... Pour toute les fois qu'elle a rêver le voir dormir. Trop chouuu *w*
Revenir en haut Aller en bas
Akeno Yamada

Akeno Yamada


Nombre de messages : 150
Pix Perso : Akeno, quel tombeur ! ^w^ ~ PV Akeno. 15159633nb7
Date d'inscription : 17/07/2008

.Myself.
.Relations:

Akeno, quel tombeur ! ^w^ ~ PV Akeno. Empty
MessageSujet: Re: Akeno, quel tombeur ! ^w^ ~ PV Akeno.   Akeno, quel tombeur ! ^w^ ~ PV Akeno. EmptyMer 6 Aoû - 1:21

    Mais il s'en inquiêtait d'Umeko, disons juste que bon, il est un peu comme ca Akeno, il ne cherche pas toujours à voir plus loin que le bout de son nez, le fait d'avoir Umeko là devant lui, suffisait à faire en sorte qu'il sache qu'elle aille bien, qu'elle ai bien été réveillée, etc... Mais bon c'est vrai qu'il ne donnait peut-être pas cette impression de s'en inquiêter, soit ! Il va falloir changer ça xD. Lorsqu'elle vint prendre place sur le lit à côté de lui, ou du moins, la tête sur ses genoux, hum, heureusement qu'il n'était pas célibataire et en manque de tendres contacts sinon, il aurai un tantinet profiter de la situation, chose à laquelle il ne pensait pas du tout en cet instant. Elle n'avait rien envie de boire, alors en contrepartie, ce qu'il se contenta de faire, c'est de passer sa main délicatement dans les cheveux de la Japonaise, tout en souriant et en la regardant d'un ait attendrit. Sale gosse quand même, comment pouvait-il avoir songé à la réveiller en pleine nuit, la pauvre.

    - La prochaine fois, je réfléchirai avant de te réveiller comme ca, excuse moi, mais bon, en contrepartie, tu peux passer la nuit ici ! Trop sympa é_è Comme si elle allait retourner dans son internat à cette heure ci, la pauvre qui allait probablement s'endormir. Il fallait simplement espérer qu'il n'y ai pas une inspéction des chambres, sinon, ca risquait de très mal tourner.

    - Pour être franc, tu me manquais Et bien voilà, c'est dit. Après tout, pour lui, elle était une des rares filles avec qui Akeno se permettait de se dévoiler, une amie, une confidente même. Les sorties de nuit s'étaient faites rares ces derniers jours, et les petites discussions qu'il avait avec elle lui avait manqué, c'est vrai. Il ne voulait cependant pas se montrer trop "proche", bien qu'il soit dans les habitudes du nippon de dire tout haut ce qu'il pense et épprouve, il ne fallait pas qu'elle ne se mépregne sur ce qu'il pouvait penser d'elle.

    - Aller, essaye de t'endormir Dit-il en chuchottant, tandis ce que lui même appuya sa tête contre le mur et ferma ses yeux, la fatigue se faisant tout de même ressentir intérieurement, les nuits blanches, ca ne lui réussit définitivement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Umeko Hasegawa
.Graphiste qui aime le Yogurt ♥
Umeko Hasegawa


Nombre de messages : 439
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2008

.Myself.
.Relations:

Akeno, quel tombeur ! ^w^ ~ PV Akeno. Empty
MessageSujet: Re: Akeno, quel tombeur ! ^w^ ~ PV Akeno.   Akeno, quel tombeur ! ^w^ ~ PV Akeno. EmptyMer 6 Aoû - 4:36

    « La prochaine fois, je réfléchirai avant de te réveiller comme ca, excuse moi, mais bon, en contrepartie, tu peux passer la nuit ici ! »

    « Oh tes sérieux ? Merci ! J'ose pas te laisser seul maintenant, mais j'ose pas rester réveillé non plus...T__T »

    Et heureusement hein T__T C'est vrai qu'elle lui aurait donner un coup de pied au fesse, si il aurait fallut qu'elle retourne dans son milieu naturel (ha ouais, on peux dire ça comme ça, Umeko est considérer comme une vrai vache !) mais au moins, elle n'aurait pas à le faire, étant donner que Akeno lui permettait de dormir ici. Connaissant pas parfaitement l'internat des garçons, elle-même ne savait pas les heures d'inspection, mais si jamais ça arrive, elle fera le tout pour jouer au espions ! Mais elle peux pas faire des miracles quand même hein, faut pas trop en demander u__u

    « Pour être franc, tu me manquais »

    ...
    Le silence s'était installé. Elle lui avait manquée ? Umeko lêva les yeux de façon à regarder ceux d'Akeno. Il lui caressait les cheveux, si tendrement. Akeno... Pourquoi Kazumi ? Pourquoi pas Umeko ? C'est là, quelle sentit son coeur battre très fort. Et ce, pendant que tout les deux se regardait dans les yeux. Pour une fois, son côté garce voulait rester tranquile. Il voulait l'être, parce que son coeur lui en empêchait. Arracher Akeno à Kazumi, comme on lui a arracher ses parents, ça ne serait pas cool de sa part... Mais pourtant...

    « Hahaha ! Quel farceur ! J'ai presque pleurer tellement que c'étais mignon ^^ »

    Un autre silence s'installa, Umeko regardait à présent, le plafond. Blanc, mais quelle couleur neutre quand même. C'est moche, sans vie... Boff, rien d'interessant là-haut. Elle déposa donc ses yeux sur le mûr du fond. Là aussi, n'avait rien d'interessant...

    « Aller, essaye de t'endormir »

    Elle hocha la tête, fermant à présent les yeux.

    « Au fait, Akeno... Pour ta gouverne, tu me manquais aussi. »

    *Et ce, plus que tu le crois*

    Umeko prit une grande respiration, toujours la tête posée sur ses genoux. On devrait en vendre des peluches aussi confortable, ça se vendrait beaucoup, j'en suis certaine ! ^^ En tout cas, Akeno, selon Umeko... Ton corps est le plus confortable qui soit.


    [Tu te fais désirer ! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Akeno Yamada

Akeno Yamada


Nombre de messages : 150
Pix Perso : Akeno, quel tombeur ! ^w^ ~ PV Akeno. 15159633nb7
Date d'inscription : 17/07/2008

.Myself.
.Relations:

Akeno, quel tombeur ! ^w^ ~ PV Akeno. Empty
MessageSujet: Re: Akeno, quel tombeur ! ^w^ ~ PV Akeno.   Akeno, quel tombeur ! ^w^ ~ PV Akeno. EmptyJeu 7 Aoû - 18:46

    Farceur ? Parceque ca ne pouvait pas être vrai ce qu'il venait de dire ? C'est tout à fait ca, il venait de se payer ouvertement sa tête juste pour être sympa, voilà heureuse ? Non mais vraiment ce qu'il ne faut pas entendre. Que voulez vous, il est comme ca Akeno, toujours à dire à voix haute ce qu'il pense, quitte à sa montrer parfois trop doux, trop attentionné, ou encore trop direct, il préfère ca à une image fausse, mentir, il n'aime pas ca, sauf si ca en devient indispensable. Et puis, c'est normal au fond, quand vous êtes proches d'autres personnes, celles-ci vous manquent dès lors où vous n'êtes pas avec elles, autrement dit, tout est possible pour parvenir à passer un peu de temps avec, peu importe les moyens entrepris. N'empêche, si les deux colloc's d'Akeno venaient à débarquer, il y aurai de quoi se poser tout un tas de question, Akeno avec une jeune fille, tête posée sur ses genoux, là c'est sur, les deux autres se feraient tout un tas de films et chercheraient à obtenir des réponses en bombardant Akeno de questions, chose à éviter hein. Mais bon, ils le connaissaient après tout. Lui, il est du genre tactile, toujours à être proche des autres, et des filles principalement, des bises, des petites attentions adorables, c'est dans la nature du Japonais, il ne peut faire autrement, et avec Umeko, c'était donc la même chose.

    Il fut cependant agréablement étonné d'entendre que lui aussi avait manqué à son amie. Après tout, le fait de savoir que l'on manque à quelqu'un est toujours bon à savoir, et rassurant, d'une certaine manière. Plusieurs possibilités s'offraient à Akeno, soit répondre de manière ironique, ce qui ne plairai pas forcément à Umeko, soit se la jouer super surpris et touché, humpf, le mieux encore, était de rester naturel.

    - Ah ? Je n'aurai pas pensé te manquer à toi, on ne se connait pas depuis si longtemps après tout

    Et il le pensait, parcequ'il est vrai que ces deux là n'entretenaient une telle relation amicale depuis peu de temps, ils se comprenaient et en plus de ca, étaient sur la même longueur d'ondes, en peu de temps, cette relation s'était instaurée entre eux, mais il n'avait pas imaginer qu'il aurai lui aussi pu manquer à la jeune fille.

    - Au fait, tu te souviens, je t'avais promis de t'apprendre à patiner, si tu y tiens toujours, je te propose d'aller à la patinoire samedi, je dois y aller avec des amis, ca serai l'occasion, non ?

    Ils avaient effectivement abordés le sujet dans l'une de leurs discussion, et n'étant pas du genre à ne pas tenir ses promesses, Akeno jugea bon d'inviter Umeko à venir avec lui à la patinoire ce weekend, il y aurai plusieurs de ses amis, mais après tout, ca ne devait pas empêcher Umeko de venir, du moins, il ne l'espérait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Umeko Hasegawa
.Graphiste qui aime le Yogurt ♥
Umeko Hasegawa


Nombre de messages : 439
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2008

.Myself.
.Relations:

Akeno, quel tombeur ! ^w^ ~ PV Akeno. Empty
MessageSujet: Re: Akeno, quel tombeur ! ^w^ ~ PV Akeno.   Akeno, quel tombeur ! ^w^ ~ PV Akeno. EmptyJeu 7 Aoû - 19:02

    « Ah ? Je n'aurai pas pensé te manquer à toi, on ne se connait pas depuis si longtemps après tout »

    Umeko sourit, toujours les yeux fermé. Au moins, Akeno avait l'air ravis qu'il lui ai manqué. Il ne l'avait pas précisé, mais son ton de voix était clair, et c'étais facile à voir qu'il était de bonne humeur. Mais la conversation ne s'arrêtera pas là pour ce soir, Akeno avait encore quelque chose à dire. À propos de Samedi, et à propos de la promesse qu'il lui avait faite.

    « Au fait, tu te souviens, je t'avais promis de t'apprendre à patiner, si tu y tiens toujours, je te propose d'aller à la patinoire samedi, je dois y aller avec des amis, ca serai l'occasion, non ? »

    Alors là, rien ne put l'empêcher d'ouvrir les yeux et de lui faire un grand sourire. Elle allait passé une autre merveilleuse journée avec Akeno ! Qu'il ai des amis avec eux, ce n'est qu'un détails. En tout cas, si sa copine serait là, elle aurait sans doute refusé... Mais puisque ce n'est pas le cas ! Pourquoi pas ?

    « Vraiment !? C'est super ! Bien sûr que je vais venir, j'ai trop hâte ! Même si je risque de tomber sur le c** une bonne dixaine de fois, et que tes amis vont bien se marerr T__T Mais bon. J'accepte quand même ! Faut pas manqué ma tête XD »

    Umeko sourit alors que la porte se fit entendre. Peut-être les colocs d'Akeno ? Ou un survéillant ? O__O Au cas ou, Umeko sortit du lit puis se cacha juste à côté... Hors de la vu de la personne qui venait d'entrer.

    « J'ai entendu du bruit, tout va bien ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Akeno Yamada

Akeno Yamada


Nombre de messages : 150
Pix Perso : Akeno, quel tombeur ! ^w^ ~ PV Akeno. 15159633nb7
Date d'inscription : 17/07/2008

.Myself.
.Relations:

Akeno, quel tombeur ! ^w^ ~ PV Akeno. Empty
MessageSujet: Re: Akeno, quel tombeur ! ^w^ ~ PV Akeno.   Akeno, quel tombeur ! ^w^ ~ PV Akeno. EmptyDim 10 Aoû - 16:27

    La réaction enthousiaste d'Umeko ne put que ravir Akeno, il aurai eu peur qu'elle refuse d'aller à la patinoire avec lui et ses amis, bien qu'il n'y avait pas vraiment de quoi refuser, mais on ne sait jamais, comme quoi, il avait bien fait de le proposer à la jeune fille. Il se mit à rire en l'imaginant effectivement tomber, et amusé, il était très impatient de voir ca et de faire en sorte de la rattraper avant que la chute n'arrive, bien que la voir sur les fesses pourrai le faire rire d'avantage. Espèce de moqueur T.T Ses amis se moqueraient-ils ? Mais non, en même temps, dans le groupe, il n'y avait pas que des pros et il devait aisemment y avoir pire qu'Umeko, elle ne devait tout de même pas être aussi nulle que ca, si ? Avec un prof particulier comme Akeno, elle n'avait aucun soucis à se faire, en une journée de patinage avec lui, elle deviendrai la reine de la glace ! xD.

    - Cool ! Je te retiendrai au courant pour le jour exacte et aussi pour l'heure à laquelle on se retrouvera ! Je préviendrai Kazumi qu'on sera une personne de plus

    Il n'y avait pas de raison pour que ca dérange Kazumi après tout, ni aucun autre du groupe, comme on dit, plus on est de fous, plus on rit, et en général, les sorties patinoires sont des plus animées, l'ambiance qui y règne le soir est absolument géniale, c'est bien pour ca qu'un grand nombre d'étudiants s'y retrouvent en weekend.

    Mais alors qu'il allait reprendre la parole, des bruits de pas derrière la porte firent comprendre aux deux étudiants que quelqu'un se trouvait juste là. A en juger par la voix, il devait s'agir d'un surveillant, sinon, pourquoi ca viendrai juste devant la porte d'Akeno en demandant si tout allait bien. Un regard à Umeko qui venait de descendre du lit pour se cacher, et Akeno se leva en direction de la porte, mieux fallait rassurer la personne derrière la porte au risque qu'elle ne débarque dans la chambre sans prévenir et ne tombe nez à nez avec Umeko. Attrapant la poignée, Akeno se trouvait alors lui même face à un surveillant

    - B'soir, j'écoutais de la musique, c'était trop fort c'est ca ?
    « J'avais plutôt l'impression que tu parlais avec quelqu'un » Fit-il alors en jetant un regard curieux dans la pièce.
    - Normal j'étais au téléphone.
    « Moué, à cette heure ci... Dors maintenant et que j'entende plus rien »

    Le surveillant s'en alla en regardant une dernière fois dans la chambre, puis Akeno referma la porte et retourna vers Umeko, tout en lui tendant la main afin qu'elle puisse se relever.

    - Des rondes dans les couloirs à cette heure ci, il a rien de mieux à faire celui-là. On ferai mieux de dormir sinon demain on va être KO Dit-il alors en chuchottant, adressant un doux sourire à Umeko, avant de retourner sur le lit. Pas gêné, Akeno s'allongea au dessus de la couette, côté mur.

    - Si tu veux tu peux dormir sur le lit de Jiro ou de Shuji, ils ne rentreront pas de la nuit, c'est sur Ajouta t-il toujours à voix basse. De toute façon, elle serai mieux pour dormir dans l'un de ces deux lits, et il était certain qu'aucun de ses deux colloc's ne rentreraient, alors autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Umeko Hasegawa
.Graphiste qui aime le Yogurt ♥
Umeko Hasegawa


Nombre de messages : 439
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2008

.Myself.
.Relations:

Akeno, quel tombeur ! ^w^ ~ PV Akeno. Empty
MessageSujet: Re: Akeno, quel tombeur ! ^w^ ~ PV Akeno.   Akeno, quel tombeur ! ^w^ ~ PV Akeno. EmptyDim 10 Aoû - 18:09

    « Cool ! Je te retiendrai au courant pour le jour exacte et aussi pour l'heure à laquelle on se retrouvera ! Je préviendrai Kazumi qu'on sera une personne de plus »

    Click click boom u__u. Umeko le regarda, faisant un faux sourire. Dans quoi elle s'est embarquée ? Se planté carrément devant les amis d'Akeno c'est une chose... Mais devant Kazumi, c'est sûr à 100% qu'elle allait se moquer d'elle. L'asiatique reprit son air sérieux. Après tout ça ne peux pas être si pire que ça, étant donner qu'elle passera tout son temps avec Akeno... On véra avec qui il s'amusera le plus ce petit nippon chou d'amour xD

    Puis, le survéillant. Umeko se planqua en dessous du lit pour ne pas qu'on la vois. Mais elle pouvait entendre quand même la conversation d'Akeno avec le survéillant. Franchement, au téléphone. Lorsque le survéillant était parti, Umeko sorti d'en dessous du lit, puis éclata de rire, mais pas trop fort pour ne pas que le survéillant revienne.

    « Des rondes dans les couloirs à cette heure ci, il a rien de mieux à faire celui-là. »

    « Crois plutôt que c'est la direction de Tenshi qui l'oblige à faire ça... Car comme je te dis, se réveiller à une heure pareil ça craint u__u »

    Umeko lui tira la langue puis s'assit sur le lit. Akeno lui, se coucha carrément à côté d'elle. Umeko le regarda, en soupirant. Et elle, il avait oublier ? ;__; Ha, mais apparemment non, il ne l'avait pas oublier ^^

    « Si tu veux tu peux dormir sur le lit de Jiro ou de Shuji, ils ne rentreront pas de la nuit, c'est sur »

    Umeko s'allongea à côté d'Akeno. Le lit était un lit simple (hihi) donc forcément, ils étaient quand même près.

    « Non, moi je fais dodo avec toi Akeno d'amouur ^^ »

    Umeko se colla bien contre le torse de celui-ci puis ferma les yeux en le caressant légèrement avec la tête. Puis, elle arrêta. Et s'endormit sur le coup. (Mouhahahah)
Revenir en haut Aller en bas
Akeno Yamada

Akeno Yamada


Nombre de messages : 150
Pix Perso : Akeno, quel tombeur ! ^w^ ~ PV Akeno. 15159633nb7
Date d'inscription : 17/07/2008

.Myself.
.Relations:

Akeno, quel tombeur ! ^w^ ~ PV Akeno. Empty
MessageSujet: Re: Akeno, quel tombeur ! ^w^ ~ PV Akeno.   Akeno, quel tombeur ! ^w^ ~ PV Akeno. EmptyLun 11 Aoû - 0:40

    Oué ben au moins, Akeno se montrerai plus prudent pour une prochaine escapade de nuit hors de Tenshi, si les surveillants venaient à rôder dans l’établissement à une heure aussi tardive (ou matinale xD), il allait falloir redoubler de prudence, mais ca, les étudiants savaient s’y prendre, ce n’est pas demain qu’ils se feraient prendre, pour rien au monde ils risqueraient de voir leurs sorties sucrées . Au moins, il était partit et Umeko pouvait sortir tranquillement de sa cachette, pour se poser sur le lit. Akeno lui, s’était allongé de suite, la fatigue commençait à se faire ressentir, le lendemain, debout tôt, mais ca, il en avait l’habitude aussi.

    Il avait alors proposé à Umeko se s’installer sur le lit d’un de ses colloc’s, au choix, mais il fut surpris lorsqu’elle s’allongea sur le même lit que lui et qu’elle se rapprocha un peu trop près de lui. Non pas que ca le dérange, simplement, dormir avec une fille autre que Kazumi n’était pas envisageable, même avec Umeko, avec qui il s’entend pourtant relativement bien.

    « Ah euh Umeko-chan, je préfèrerai que tu ailles… Heh ? Tu dors déjà ? T_T »

    Impossible qu’elle se soit endormie si vite, alors là c’était bien la première fois qu’il voyait ca xD. Pour s’assurer qu’elle s’était réellement endormie, il lui bougea la tête, lui tapota le bras, mais rien à y faire, elle dormait vraiment T_T Mission pour Akeno, se lever doucement pour ne pas la réveiller, ce qu’il parvint à faire en s’extirpant du lit. Une fois debout, il observa un instant Umeko et ne put que sourire en la regardant. Attentionné, il la recouvrit à l’aide de la couette, murmurant un « bonne nuit » avant de s’avancer vers le lit de Jiro et de s’y asseoir. Il retira son tshirt, et son pantalon qu’il avait enfilé avant que n’arrive Umeko. Simplement en boxer, il s’allongea sur le lit de son colloc et fixa le plafond, sans un mot, un doux sourire aux lèvres. Finallement, il se laissa aller, et ses yeux se fermèrent tout seul, la fatigue le gagnait peu à peu, autant ne pas aller à son encontre…
Revenir en haut Aller en bas
Umeko Hasegawa
.Graphiste qui aime le Yogurt ♥
Umeko Hasegawa


Nombre de messages : 439
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2008

.Myself.
.Relations:

Akeno, quel tombeur ! ^w^ ~ PV Akeno. Empty
MessageSujet: Re: Akeno, quel tombeur ! ^w^ ~ PV Akeno.   Akeno, quel tombeur ! ^w^ ~ PV Akeno. EmptyLun 11 Aoû - 1:04

    [MDRRRRRR]

    « Ah euh Umeko-chan, je préfèrerai que tu ailles… Heh ? Tu dors déjà ? T_T »

    Umeko sourit, légèrement. Non elle ne dormait pas, elle ne faisait que semblant. Croyant qu'Akeno allait tout simplement rester là et s'endormir près d'elle, elle fut surprise de le sentir s'éloigner d'elle. Mais il prit soin à l'habrillé avec la couverture du lit pour qu'elle reste bien au chaud pendant toute la nuit. Une fois qu'il se couche lui-même dans le lit de Jiro, Umeko ouvrit les yeux, laissant un petit sourire en coin.

    *Je t'aime Akeno..*

    Elle soupira, puis laissa une larme couler sur sa joue. Puis, elle se retourna, pour regarder le plafond. Prennant une autre grande respiration. Sachant qu'Akeno devait s'être endormit après quelques minutes, elle se mit à chanter, doucement...

    « You're my bestfriend, but you can be my boyfriend... »
Revenir en haut Aller en bas
Akeno Yamada

Akeno Yamada


Nombre de messages : 150
Pix Perso : Akeno, quel tombeur ! ^w^ ~ PV Akeno. 15159633nb7
Date d'inscription : 17/07/2008

.Myself.
.Relations:

Akeno, quel tombeur ! ^w^ ~ PV Akeno. Empty
MessageSujet: Re: Akeno, quel tombeur ! ^w^ ~ PV Akeno.   Akeno, quel tombeur ! ^w^ ~ PV Akeno. EmptySam 16 Aoû - 18:18

    Akeno n’avait pas eu de mal à s’endormir, il lui avait suffit de voir Umeko dormir elle-même pour qu’il se laisse aller sans la moindre hésitation, preuve donc, qu’il n’est pas à l’aise lorsqu’il doit dormir seul. Ca n’a rien à voir avec de la peur ou un autre truc du genre, simplement, être en bonne compagnie favorise toujours l’endormissement, tout du moins, selon Akeno. Il est bizarre oui, avouons le T_T. La nuit passait, enfin, la matinée, étant donné l’heure à laquelle les deux amis avaient fermé l’œil, et c’est à sept heures et demie que ceux d’Akeno s’ouvrirent. Un rapide coup d’œil à son téléphone, puis il se frotta les yeux, avant de bailler en grand. Il se redressa et jeta un regard en direction du lit où la jeune fille dormait encore à poing fermé, du moins, de là où il était, c’était l’impression qu’il en avait xD.

    Tout en se frottant le sommet du crâne, il se leva et s’avança un peu du lit où Umeko était couchée. Il se pencha un peu histoire de s’assurer qu’elle dormait, puis en confirmant ca, il se dirigea vers la douche, histoire de bien se réveiller. Certe il n’y avait pas cours aujourd’hui, mais il savait d’avance qu’il ne parviendrai pas à se rendormir, alors autant se réveiller à fond et attendre le réveil de la demoiselle. Une douche d’une dizaine de minutes, puis il en sortit et s’habilla, avant de retourner vers et de s’y asseoir un instant. L’idée arriva bien vite, Akeno se leva alors et après un dernier regard envers Umeko, sortit de la chambre, pour en revenir quelques minutes plus tard, sachet en main et tasses de café dans l’autre. A l’intérieur du sac, des croissants, et bien oui quoi, un minimum xD.

    Il disposa le tout sur un plateau qu’il avait emprunter discrètement à la cafet, puis il le posa sur son bureau, avant de s’avancer doucement vers le lit où dormait Umeko et de s’y asseoir, en lui tappotant délicatement l’épaule.

    « Debout là dedans, il est déjà midi, aller on se lève » xD
Revenir en haut Aller en bas
Umeko Hasegawa
.Graphiste qui aime le Yogurt ♥
Umeko Hasegawa


Nombre de messages : 439
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2008

.Myself.
.Relations:

Akeno, quel tombeur ! ^w^ ~ PV Akeno. Empty
MessageSujet: Re: Akeno, quel tombeur ! ^w^ ~ PV Akeno.   Akeno, quel tombeur ! ^w^ ~ PV Akeno. EmptySam 16 Aoû - 18:43

    « Debout là dedans, il est déjà midi, aller on se lève »

    Umeko se reveilla avec difficulter. Mais lorsqu'elle se réveilla, la première chose qu'elle vue était Akeno. La jolie nipponne fit un sourire, rassurée. Juste ce cours moment faisait sa journée... Le fait qu'Akeno l'ai reveillé, la rendait immédiatement de bonne humeur. Puis un truc attira son attention. Midi. Il était midi et aucun survéillant était passé ? Elle se lêva d'un trait, faisant les gros yeux.

    « Akeno... J'ai un truc à te dire. »

    Elle le regarda dans les yeux. Ume-chan était tellement de bonne humeur qu'elle avait envie de se libérer. La belle le regarda dans les yeux, le sourire aux lèvres.

    « J'arrive pas à le croire... Je suis enfin prête à tout te dire... »

    Ume-chan le regarda, puis se lêva. Toujours aussi sérieuse.

    « Akeno.. Je sais que c'est dûre à croire mais je crois que... »

    Puis, elle pensa un instant à Kazumi, puis à Mashiro. Vaux mieux se taire. Elle ne veux plus être reconnu pour la garce de l'internat qui ouvre sa grande gueule.

    « Ta un arraigné sur l'épaule T___T »
Revenir en haut Aller en bas
Akeno Yamada

Akeno Yamada


Nombre de messages : 150
Pix Perso : Akeno, quel tombeur ! ^w^ ~ PV Akeno. 15159633nb7
Date d'inscription : 17/07/2008

.Myself.
.Relations:

Akeno, quel tombeur ! ^w^ ~ PV Akeno. Empty
MessageSujet: Re: Akeno, quel tombeur ! ^w^ ~ PV Akeno.   Akeno, quel tombeur ! ^w^ ~ PV Akeno. EmptyDim 17 Aoû - 0:24

    Et ben, c’est qu’elle avait du mal à ouvrir ses petits yeux notre Umeko xD Akeno se contentait d’attendre de voir ces deux paupières se séparés, ce qui arriva tout de même quelques secondes après, alors qu’un doux sourire légèrement amusé était adressé à la jeune femme. Mais visiblement, elle y avait cru, qu’il était déjà midi, décidemment, il savait se montrer crédible xD Mais il ne put rien dire, pas affirmer qu’il n’était que huit heures et quart, que déjà Umeko se leva d’un bond du lit, et ce qu’elle dit attisa l’entière curiosité d’Akeno qui semblait bien intrigué, et qui, avouons le, ne comprenait pas trop ce qui arrivait à la miss xD Un truc à lui dire, prête à tout lui dire, euh il faudrai qu’elle précise parceque là, il s’attendait au pire, quoi, elle était enceinte ? xD Non mais bon en général quand une fille prend cet air sérieux, ca effraie alors bon, Akeno pouvait bien se poser des question. Oui oui, continue…

    « Heh ? Une a… » Et sans trainer, le jeune homme se tappa les épaules avec ses mains, grimaçant quelque peu, T___T lui qui ne supporte pas les insectes et les araignées plus particulièrement, ce n’était pas le truc à lui dire. Il frissona avant de regarder autour de lui mais aucune trace de la bestiole, si ca se trouve, s’était une vieille blague d’Umeko.

    « T’as pas autre chose ? Si tu ne voulais pas terminé ta phrase, pas la peine de parler d’araignée » Fit-il en souriant, bien qu’il n’avait aucune preuve de ce qu’il avançait, si ca se trouve, il y avait réellement eu cette araignée sur son épaule, beurk T_T

    « Ah et pour info, il n’est que huit heures, donc si tu n’es pas pressée, j’ai ramené le petit déj’, croissants et café chaud » Il désigna le tout d’un geste du bras avant d’ajouter « Comment était mon lit ? » Lanca t-il amusé. Deux questions en une : si le lit était confortable et biensur, si elle avait bien dormi.
Revenir en haut Aller en bas
Umeko Hasegawa
.Graphiste qui aime le Yogurt ♥
Umeko Hasegawa


Nombre de messages : 439
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2008

.Myself.
.Relations:

Akeno, quel tombeur ! ^w^ ~ PV Akeno. Empty
MessageSujet: Re: Akeno, quel tombeur ! ^w^ ~ PV Akeno.   Akeno, quel tombeur ! ^w^ ~ PV Akeno. EmptyDim 17 Aoû - 0:49

    « Heh ? Une a… »

    Sans plus tarder Akeno se tappa l'épaule pour chasser l'arraigner. Mais en fait, c'est qu'il en avait pas. Et il l'avait rapidement compris...

    « T’as pas autre chose ? Si tu ne voulais pas terminé ta phrase, pas la peine de parler d’araignée »

    « Désolée... »

    Umeko baissa les yeux, puis même la tête. Elle fixa ses genoux, plus aussi de bonne humeur que lorsqu'elle s'est réveiller. En tout cas ce n'est pas la seule qui lui a fait un coup. Akeno lui avait fait à croire qu'il était midi alors qu'il n'était pas plus tard que 8 heures...

    « Ah et pour info, il n’est que huit heures, donc si tu n’es pas pressée, j’ai ramené le petit déj’, croissants et café chaud »

    Umeko lêva les yeux à nouveau, le sourire aux lèvres. Il était trop, trop mignon ce Akeno. Pourquoi Kazumiiiiiiiiiiiiiiii T___T. Et pourquoi elle n'a pas le courage de tout lui dire, qui dis rien d'obtiens rien... Merde... Mais c'est si dure.

    « Comment était mon lit ? »

    « Bien... Mais pas autant que t'es genoux ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Akeno Yamada

Akeno Yamada


Nombre de messages : 150
Pix Perso : Akeno, quel tombeur ! ^w^ ~ PV Akeno. 15159633nb7
Date d'inscription : 17/07/2008

.Myself.
.Relations:

Akeno, quel tombeur ! ^w^ ~ PV Akeno. Empty
MessageSujet: Re: Akeno, quel tombeur ! ^w^ ~ PV Akeno.   Akeno, quel tombeur ! ^w^ ~ PV Akeno. EmptyDim 17 Aoû - 1:44

    Akeno secoua la tête d’un air de dédain lorsqu’Umeko s’excusa, c’est qu’elle était mignonne lorsqu’elle s’excusait de la sorte et qu’elle baissait la tête, pour un peu le jeune nippon lui aurai relevé le menton, mais il s’était contenté de sourire et d’attendre qu’elle redresse la tête après qu’il ai parlé de petit déjeuner. Tiens en reparlant de cette histoire d’araignée, le fait qu’elle s’excuse devait prouver qu’effectivement, au départ, elle ai eu l’intention d’aborder un autre sujet, mais si elle avait dérivé de la sorte, c’est qu’elle ne devait pas être prête à parler de ce truc, autrement dit, Akeno s’avança vers ce qu’il avait préparé sur le bureau, s’empara du plateau et retourna vers son lit, afin qu’ils puissent déjeuner à l’aise sur le lit.

    « Je ne suis pas certain que tu aurai aussi bien dormi en étant sur mes genoux, crois moi, ils ne sont pas aussi confortables qu’ils en ont l’air »

    « Allé viens manger miss » Ajouta t-il en tapotant le lit à côté de lui. Un nouveau regard envers elle, et il ne put que sourire en constatant qu’elle n’était pas aussi bien coiffée qu’au cours des journées et il ne put s’empêcher de la taquiner un peu, oui même de bon matin, lorsqu’il le veut, Akeno peut se montrer lourd xD

    « Tu penseras à te coiffer avant de sortir, c’est assez... impressionnant » Il lui tira alors la langue avant de passer son index sur le bout du nez de la jeune femme en guise de taquinerie supplémentaire, avant qu’il ne tende un croissant à Umeko et qu’il lui passe prudemment sa tasse de café encors bien chaud.

    « Tu as prévus quoi aujourd’hui ? » Demanda t-il en croquant une première bouchée de son croissant, le regard posé sur elle en même temps qu’il mâchait. C’était bien la première fois qu’il prenait son petit déjeuner en compagnie d’Umeko tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Umeko Hasegawa
.Graphiste qui aime le Yogurt ♥
Umeko Hasegawa


Nombre de messages : 439
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2008

.Myself.
.Relations:

Akeno, quel tombeur ! ^w^ ~ PV Akeno. Empty
MessageSujet: Re: Akeno, quel tombeur ! ^w^ ~ PV Akeno.   Akeno, quel tombeur ! ^w^ ~ PV Akeno. EmptyDim 17 Aoû - 2:01

    (LOL méchant va >___<)

    « Je ne suis pas certain que tu aurai aussi bien dormi en étant sur mes genoux, crois moi, ils ne sont pas aussi confortables qu’ils en ont l’air »

    « Je m'en fou, c'est être près de toi qui me fais sourire »

    Umeko le regarda, souriante, comme si de rien était. Pis devint rouge lorsqu'elle réalisa ce quelle venait de dire. En tout cas, elle espèrait que ça n'ai pas parrut tant que ça.

    « Allé viens manger miss »

    Umeko s'assit à côté d'Akeno après qu'il est tappé à côté de lui pour qu'elle le rejoins. Une fois bien confortable, il reprit la parole. Mais cette fois, c'étais chiant quand même.

    « Tu penseras à te coiffer avant de sortir, c’est assez... impressionnant »

    « Tu veux la giffle tout de suite ou tu la garde en réserve ? »

    Elle le regarda, dans les yeux. Tiens, c'est la première fois qu'elle a dit une chose pareil à Akeno. Mais c'est pour rendre l'ambiance un peu plus normal... Après la dernière phrase qu'elle lui a dit, elle était un peu débousolé...

    « Tu as prévus quoi aujourd’hui ? »

    « Rien jusqu'à maintenant. Et toi ? »

    Umeko mit ses mains à l'arrière de son dos pour s'étirer. Mais à la fois, elle croisa les doigts pour qu'Akeno lui dit qu'il avait prévu de passé sa journée avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Akeno Yamada

Akeno Yamada


Nombre de messages : 150
Pix Perso : Akeno, quel tombeur ! ^w^ ~ PV Akeno. 15159633nb7
Date d'inscription : 17/07/2008

.Myself.
.Relations:

Akeno, quel tombeur ! ^w^ ~ PV Akeno. Empty
MessageSujet: Re: Akeno, quel tombeur ! ^w^ ~ PV Akeno.   Akeno, quel tombeur ! ^w^ ~ PV Akeno. EmptyDim 17 Aoû - 2:29

(Mais nan, je suis un ange x))


    Tiens, en voilà une bonne question, il fallait qu'il réfléchisse pour la gifle, là tout de suite, il n'en avait pas spécialement envie, disons aussi qu'il nest pas du genre maso alors bon. En même temps, il la méritait un peu après la gentille taquinerie envoyée à Umeko, mais comme on dit, qui aime bien châtie bien, s'il venait à être hyper sérieux, il ne serai pas vraiment de bonne compagnie, pour lui même non plus d'ailleurs xD.

    « Gardes la en réserve, ca te fera une occasion de venir me voir » La taquina t-il encore une fois, il ne peut pas s'en empêcher, et encore, il n'était pas aller très loin là, il restait soft xD

    Il lui avait alors demandé ce qu'elle avait prévu pour la journée, visiblement rien après sa réponse, elle lui retourna sa question, à vrai dire, lui non plus n'avait rien de prévu pour l'instant, disons surtout que ses journées, il ne les prévoit pas vraiment des jours à l'avance, lui, c'est dans l'heure, suffit qu'un de ses amis appel pour qu'ensemble ils prévoient quoi faire.

    « Rien non plus, je sais pas si mes potes vont m'appeler ou pas, avec eux c'est toujours comme ca, ils appelent au dernier moment, difficile de prévoir quoi que ce soit »

    Buvant un peu de son café, il bailla et reporta son attention sur Umeko, un sourire toujours omniprésent sur les lèvres.

    « Si tu as envie de passer la journée avec moi, tu n'as qu'à me demander hein xD » Ou comment faire en sorte de ne pas demander le premier !
Revenir en haut Aller en bas
Umeko Hasegawa
.Graphiste qui aime le Yogurt ♥
Umeko Hasegawa


Nombre de messages : 439
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2008

.Myself.
.Relations:

Akeno, quel tombeur ! ^w^ ~ PV Akeno. Empty
MessageSujet: Re: Akeno, quel tombeur ! ^w^ ~ PV Akeno.   Akeno, quel tombeur ! ^w^ ~ PV Akeno. EmptyDim 17 Aoû - 4:38

    « Gardes la en réserve, ca te fera une occasion de venir me voir »

    Elle sourit, puis rapporta son attention au petit déj' qu'Akeno lui avait apporté. Du moins, avait apporter à elle et à lui... Pour qu'ils déjeune ensemble.

    « Rien non plus, je sais pas si mes potes vont m'appeler ou pas, avec eux c'est toujours comme ca, ils appelent au dernier moment, difficile de prévoir quoi que ce soit »

    Umeko hocha la tête. Elle comprennait ce qu'Akeno voulait dire. Du moins elle avait l'impression de comprendre. Car elle, à part Akeno, Okura, Nobu et son petit Mashiro, elle n'a pas réellement d'autre ami. C'est assez impressionnant de savoir que Umeko n'a que des garçons pour ami...

    « Si tu as envie de passer la journée avec moi, tu n'as qu'à me demander hein xD »

    « Et si je te le demanderais... Accepterais-tu passé du temps avec Umeko Hasegawa ? »

    Elle lui sourit un moment, puis prit son café pour en boire une gorgée. Et, apparement c'étais très très chaud. Ume-chan le déposa sur une petite table à côté d'eux en se faisant du vent.

    « Chaud, Chaud, Chaud ! Ça brûuuuuule !! »
Revenir en haut Aller en bas
Akeno Yamada

Akeno Yamada


Nombre de messages : 150
Pix Perso : Akeno, quel tombeur ! ^w^ ~ PV Akeno. 15159633nb7
Date d'inscription : 17/07/2008

.Myself.
.Relations:

Akeno, quel tombeur ! ^w^ ~ PV Akeno. Empty
MessageSujet: Re: Akeno, quel tombeur ! ^w^ ~ PV Akeno.   Akeno, quel tombeur ! ^w^ ~ PV Akeno. EmptyMer 3 Sep - 21:59

    De passer du temps avec elle ? Sérieusement, comment pouvait-il refuser une si charmante compagnie ? il n’avait rien de prévu et de toute évidence, il le lui aurai proposé, alors, le fait qu’elle le lui demande juste après qu’il lui ai dit, en plaisantant, qu’elle n’avait qu’à demander, ne put que confirmer que leur journée, ils la passerai ensemble. Mais Akeno n’eut pas le temps de lui répondre quoi que que ce soit qu’Umeko se brûla en buvant, ah ben ca c’est chaud miss, il faut souffler avant xD.

    « Regarde comment on fait jeune fille » Il prit alors sa tasse à lui et, après un haussement de sourcils amusé, souffla patiemment sur sa boisson, en guise de taquinerie, comme il aime si bien le faire avec elle. Puis tout tranquillement, il en but une gorgée, ne détournant pas son regard d’elle, dans le genre fièr de lui, il s’en sortait très bien xD.

    « Ah et pour la journée, ca serai avec plaisir, tu as envie de faire quelque chose en particulier ? Profite, je suis dans un bon jour, même du shopping ne me dérangera pas » Oui parceque le shopping et Akeno en général, ca ne fait pas bon ménage, exception faite quand il y va avec Kazumi et qu’elle le conseil niveau fringues, et encore, ces moments sont rares.

    « Bouges pas » Fit-il alors en se levant et en avançant sa main en direction du visage d’Umeko, mais il dériva vers ses cheveux et doucement, il lui ôta une plume qui s’y était logée.

    « Les gens vont se poser des questions si tu sors avec ca sur la tête » Tout près d’Umeko, il ne s’était pas rassit, se contentant de garder son regard posé sur elle, la beauté de la jeune fille n’était pas à ignorer, mais jamais Akeno ne la regardait en détail, pour lui, c’était une amie, mais c’est vrai que là, il pouvait s’en rendre bien mieux compte : Umeko est plus que belle. Toussotant, le jeune homme retourna à sa place, se demandant ce qui venait de lui arriver, puis il laissa échappé un petit rire, avant de boire son café, et de se brûler, comme un idiot.

    « Ayaaa » Oui, c’est chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akeno, quel tombeur ! ^w^ ~ PV Akeno. Empty
MessageSujet: Re: Akeno, quel tombeur ! ^w^ ~ PV Akeno.   Akeno, quel tombeur ! ^w^ ~ PV Akeno. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akeno, quel tombeur ! ^w^ ~ PV Akeno.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akeno :: Irasshaimase !
» Akeno Yamada
» AKENO YAMADA
» Yamada, Akeno > Choco_boy@hotmail.co.jp
» Cours Akeno , Cours!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kakuri :: ° Internat Kakuri Tenshi ° :: .Dortoirs :: .Chambre d'Akeno, Shuji & Jiro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser