Kakuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cours Akeno , Cours!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazumi Maeda

Kazumi Maeda


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 27/07/2008

.Myself.
.Relations:

Cours Akeno , Cours! Empty
MessageSujet: Cours Akeno , Cours!   Cours Akeno , Cours! EmptyDim 3 Aoû - 23:11

Aujourd'hui , exeptionellement ,Kazumi s'était levée très tôt le matin.Dès lors , elle se rapela que c'était à cette heure , 5H , qu'elle se levait pour préparer le magasin avec ses parents. De mauvais souvenirs l'assayèrent alors.Pour les oublier , Kazumi se faufila discrètement dans la douche sans pour autant réveiller ses amies qui lui fairait sûrement la peau si elle les réveillaient si ce n'était pas urgent.Pensif sous l'eau chaude , elle réfléchis au moyen de tuer le temps de cette journée où personne n'avait cours.Puis , en iminuant légèrement l'eau du jet , elle eut une bonne idée. S'entrainer ! En effet , Kazu avait totalement négligée l'entrainement ces derniers jours , et elle craignait fortement e se rouiller et de ne plus être séléctionner pour les championats.Et sa..C'était absolument hors de question!


Une fois séchée et habillé en tenue de sport c'est à dire un short et un débardeur , elle déposa gentiment un mot sur la porte disant ou elle était à ses amies afin qu'elle ne s'inquiète pas au réveil.N'ayant aucun de mal àfaire remarquer sa sortie des dortoirs , Kazu commença l'échauffement sur le térain sportif du lycée.Ce térain n'avait rien à voir avec celui de l'internat des garçons , c'était clair il était deux fois plus petit et ne disposaient pas de beaucoup d'accesoires sportifs.Mais Kazu devait s'en contenter si elle voulait vraiment s'entrainer.Quelques échauffements lui suffisèrent avant qu'elle ne s'élance d'abors dans une course d'endurance d'une demi heure. Puis , celle ci s'entraina sur les sprints.


Cepandant , au bout d'une heure et demie , Kazumi commençait vraiment à penser de plus en plus à Akeno.En effet , Kazumi n'avait pas oublié la première fois qu'ils s'étaient rencontrés , lors d'une compétition de leurs dortoirs. Il étaient tout les deux sur l'emplacement même de la partie de gradin que Kazu avait utilisé (désolée j'invente un peu la rencontre là xD). Il lui manquait tellement qu'elle décida de lui envoyer un message.Au début , c'était juste pour prendre de ses nouvelles, mais au fur et à mesure qu'elle réfléchissait au sms , il se transforma en rendez vous.


"Akeno Ohayo<3 Je suis actuellement au térain pour m'entrainer , comme tu me manque trop , j'aimerais qu'on se vois là tout de suite , viens en survet' x3 ! Bisoux à tout de suite , je t'aime<3<3"


Et voilà.Mais Kazumi redoutait quelque chose , qu'il ne le lise pas car il est endormis. Après tout , il est près de 6h du matin..Mais avec beaucoup de chance , il est réveillé et il lit actuellement le sms.De toute façon , Kazu allait l'attendre ici donc il pouvait avoir autant de retard qu'il pouvait , elle resterait ici pour s'entrainer.Juste en pensant à la petite bouille qu'Akino avait le matin , elle sourait.Il était vraiment mignon , cette pensée boosta Kazu encore plus pour le saut en longueur qu'elle entama tout de suite.



Ma touche D a tendance à beuger T.T! Je suis désolée s'il manque des lettres.
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-gakuen.forumactif.biz
Akeno Yamada

Akeno Yamada


Nombre de messages : 150
Pix Perso : Cours Akeno , Cours! 15159633nb7
Date d'inscription : 17/07/2008

.Myself.
.Relations:

Cours Akeno , Cours! Empty
MessageSujet: Re: Cours Akeno , Cours!   Cours Akeno , Cours! EmptyLun 4 Aoû - 13:25

    Bip bip bip bip...
    Un oeil a demi ouvert, la main d'Akeno cherchait à tâton son cellulaire, il venait de recevoir un sms, enfin, ca c'est si il n'avait pas rêver, mais à en juger par la faible lumière émanant de sur la table de chevet, il y avait de fortes chances pour que ca soit bel et bien réel xD Et effectivement, alors qu'il parvenait à distinguer une écriture sur l'écran, il comprit que ce n'était pas un rêve. Il se frotta les yeux encore collés et bailla à s'en décrocher la mâchoir, avant de se rendre compte qu'il s'agissait d'un texto de sa chère et tendre. Il se redressa alors sur son lit, tout en lisant

    Code:
    Akeno Ohayo<3 Je suis actuellement au térain pour m'entrainer , comme tu me manque trop , j'aimerais qu'on se vois là tout de suite , viens en survet' x3 ! Bisoux à tout de suite , je t'aime<3<3

    Un bref regard à l'heure, il fut quand même surpris, dit donc, à cette heure matinale, y'en a qui dorment, surtout qu'il n'y a pas cours aujourd'hui, m'enfin, comment résister ? Il se leva alors doucement, ses gestes d'ailleurs semblaient vraiment lents, il se dirigea péniblement vers l'armoir pour y attraper des fringues, en prenant soin de ne pas réveiller ses deux collocs qui eux dormaient à poings fermés, puis il se dirigea vers la salle de bain. Rien de tel qu'une bonne douche froide pour se réveiller, et le résultat fut plutôt concluant, ses yeux parvenaient à rester parfaitement ouverts ! Sa tenue ? Pas l'uniforme, oh que non. Ce matin, c'est survet blanc (oui mademoiselle à exiger le survêt pour monsieur...) , et t-shirt noir , direction le terrain de sport des filles alors, puisque connaissant sa petite amie, il se doutait qu'elle ne s'entrainait pas ailleurs.

    Akeno ne marchait pas bien vite, de toute façon à cette allure, il ne dépasserai pas les cinq minutes pour rejoindre le terrain d'en face. Il rapide coup d'oeil discret afin de ne pas se faire voir par un éventuel surveillant, et il grimpa par dessus un muret, attérissant dans l'enceinte de Kakuri Hana. Il ne se pressa pas pour autant une fois à l'intérieur, le tout, c'est d'avancer sans chercher à éviter qui que ce soit. Et il la vit, sur le terrain, en train de sauter, tiens, ca l'aurai étonné de ne pas la voir bouger comme ca même si tôt. Il s'approcha alors à quelques pas d'elle, baillant à nouveau et se grattant le sommet du crâne, tout à fait le style du mec qui sort du lit xD

    « J'espère que tu es bien consciente de l'heure à laquelle tu me fais sortir du lit » S'exclama t-il en haussant les sourcils, plus amusé qu'autre chose, malgré sa mine sérieuse, l'intonation de sa voix laissait paraitre qu'il plaisantait.

    S'approchant alors de Kazumi, il lui déposa un baiser sur les lèvres, avant de s'étirer et d'enchainer

    « Tu ne te reposes jamais toi » Il la serra alors dans ses bras et laissa échapper un espèce de marmonnement, prouvant qu'il était bien là tout contre elle, c'était confortable après tout, il aurai même pu s'endormir la tête sur son épaule à cet rythme là.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Maeda

Kazumi Maeda


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 27/07/2008

.Myself.
.Relations:

Cours Akeno , Cours! Empty
MessageSujet: Re: Cours Akeno , Cours!   Cours Akeno , Cours! EmptyLun 4 Aoû - 19:26

Malgrès ses éspérances , Kazumi commençait vraiment à se fatiguer alors qu'autrefois elle pouvait s'entrainer pendant des journées entière. Elle ne comprenait pas..Après tout , elle n'a arrété l'entrainement que depuis quelques semaines.Il devait y avoi une autre raison à tout ceci mais pour l'instant , elle se focalisait plutôt sur autre chose. Une fois le texto envoyé , Kazumi tenta une dernière fois de se consacrer à son entrainement avant de se concentrer entièrement sur son petit ami.A sa grande surprise , il avait été très rapide sur ce coup.Kazu le regarda un peu avec un air étonée.Par contre , il n'était pas complètement sortis de son sommeil vu les quelques mimiques qu'il avait encore.


Elle était vraiment contente de sa présence et celà se confirma encore plus lorsqu'il lui déposa tout de suite un baiser.Kazu n'avait rien dis quand à la première remarque qu'il lui avait faite par humour.Elle avait esquissé un sourire accompagné d'un rire.Par contre à la deuxième ce fut légèrement différent.


Hey! Pour une fois que je fais de l'exercice u_u.


Dans ses bras , Kazu se sentie imédiatement en sécurité, comme si rien de pouvait lui arriver en cet instant.Après un long moment dans les bras l'un de l'autre , Kazu se sentie comme "poussée" pour sortir une vanne à son n'amoureux accompagnée d'un éclat de rire. Elle avait fait référence dans sa blague , au fait que Akeno ait de toute petite jambes.


Dis tes jambes sont...Hmm. Vachement musclés.xD
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-gakuen.forumactif.biz
Akeno Yamada

Akeno Yamada


Nombre de messages : 150
Pix Perso : Cours Akeno , Cours! 15159633nb7
Date d'inscription : 17/07/2008

.Myself.
.Relations:

Cours Akeno , Cours! Empty
MessageSujet: Re: Cours Akeno , Cours!   Cours Akeno , Cours! EmptyMar 5 Aoû - 0:55

    Pour une fois qu'elle faisait de l'exercice ? Parcequ'elle s'était arrêtée ? Grande nouvelle, Akeno lui pensait qu'elle en faisait toujours tous les jours un minimum, c'est comme ca qu'il l'a toujours connu d'ailleurs, mais bon à cette heure ci, c'est pas raisonnable de se lever si tôt pour se fatiguer comme ca. Oh Akeno est sportif lui aussi, simplement, comme ca, au réveil, c'est un peu brusque. mais bon, pas de quoi prendre un air étonné, oh non. Là, dans les bras de sa chère et tendre, il était parfaitement bien, en oubliant même l'heure matinale, c'est toujours pareil avec elle, dès qu'il la voit, il ne peut pas rester de mauvais poil, surtout que lui n'est pas du matin, en général, il ne faut pas lui parler quand il a ouvert l'oeil.

    Sa bouche s'étira en un sourire faussement amusé, elle était bien en train de se payer sa tête là, en parlant de ses "jambes musclés". Il leva la jambe fin d'en juger par lui même, avant de se décoller d'elle et de lui tourner le dos, boudeur.

    - N'empêche que ces "jambes musclées" m'ont amené jusqu'à toi ce matin, alors respectes-les un peu... Et puis, je les trouves très bien moi Lanca t-il en levant à nouveau sa jambe, admiratif.

    - Je te manquais alors, pour que tu m'appelle Fit-il faussement fièrement, tout en revenant vers elle et en l'embrassant une seconde fois J'ai mis un survêt, mais je te préviens, ne comptes pas sur moi pour courir, j'ai même pas pris de petit déj'

    Comme s'il la défiait de lui demander de courir, il arqua les sourcils en souriant, avant de se poser au sol, assis par terre, ca serai moins épprouvant pour se réveiller xD
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Maeda

Kazumi Maeda


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 27/07/2008

.Myself.
.Relations:

Cours Akeno , Cours! Empty
MessageSujet: Re: Cours Akeno , Cours!   Cours Akeno , Cours! EmptyMer 6 Aoû - 2:00

Kazumi ne pouvait s'empecher de sentir le doux parfum d'Akeno.Il sentait vraiment très bon , comme à son habitude.Elle remonta légèrement sa main sur le dos de celui ci afin qu'une caresse de fasse ressentir. Qu'est ce qu'il lui avait manqué! Bien qu'elle ne se privera pas de lui faire remarquer dans les instants à venir , ce qu'elle n'osait pas lui dire , c'est qu'elle pensait constement à lui, de là à rêver en cours , en route , et lors des conversations. Le symptome typique de la frêle amoureuse.

Une fois la remarque sortie , elle s'empressa de regarder la tête qu'Akeno tirait alors.Il souriait , mais c'était plutôt le genre de sourire qu'on a après s'être fait vanné , logique.Il leva même sa jambe pour en juger de par lui même.Véxé il lui tourna le dos après lui avoir fait montrer une petite mine boudeuse. Elle faisait pareil la plupart du temps lorsqu'on lui sort le même type de blague..

Puis , Akeno pris la défance de ses jambes en quelques sortes.Il disait qu'elle était bien."Bien" , Kazu les trouvait largement mieu que ce terme.Et pour se racheter , elle n'hésite pas à lui en faire la confession.

Elles ne sont pas bien , elles sont parfaite.

Lui dit elle avec un sourire en coin de bouche tout en les regardant , l'air observeur et à la fois admiratif.Bien qu'elle avait précédement dit qu'elles n'étaient pas musclès , elle n'en pensait pas moins , voir le contraire.

Ensuite , avant même qu'elle ne s'aprête à lui dire , Akeno revint vers elle pour lui dire que si elle l'avait appelé , c'est parce qu'il lui manqué.Parfaitement , c'était exactement sa , lui cédant un doux sourire , elle s'empressa de lui dire d'une voix toute joyeuse :

Oui , tu m'as énormément manqué!

Il l'embrassa à nouveau et celle ci le prolongea , pour l'instant , elle flotait sur un petit nuage..Jusqu'a ce qu'il lui dise qu'il ne fallait pas qu'elle compte sur lui pour courir.

Ehh ?

Fit elle étonnée de sa réponse.
Elle grimaçait légèrement , mais c'était plutôt une tête de petit chiot qu'elle lui faisait , comme pour lui accorder un caprice.Il ajouta par la suite qu'il n'avait pas pris de petit dejeuner , Kazu non plus n'en avait pas pris.

Hey! Moi non plus je n'ai pas mangé , et pourtant je suis plus sportive que toi XP

Lui affirma t-elle en lui tirant joliment la langue.Kazu avait bien réfléchit quand au sens de sa dernière phrase , elle avait mit en jeu la capacité d'Akeno au défis.En temps normale , aucun garçon ne se laisserait parlé de la sorte sans un défis en dessous , Kazu n'attendait que sa venant de son fiancé.Bien qu'elle ne soit pas sûre de gagner s'il lui en lançait un , il était là plus question d'un jeu qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-gakuen.forumactif.biz
Akeno Yamada

Akeno Yamada


Nombre de messages : 150
Pix Perso : Cours Akeno , Cours! 15159633nb7
Date d'inscription : 17/07/2008

.Myself.
.Relations:

Cours Akeno , Cours! Empty
MessageSujet: Re: Cours Akeno , Cours!   Cours Akeno , Cours! EmptyJeu 7 Aoû - 18:32

    Des jambes parfaites, cela va de soi, pour sur, il tâcherai de s'en souvenir, qu'elle vienne ne serait-ce qu'une fois lui dire un truc sur ses jambes et il penserai alors à lui rappeler ce qu'elle venait d'affirmer. Enfin, outre cette histoire de jambes, Akeno avait bien compris que sa moitié lui avait demandé de porter un survêt afin qu'ils prenne part à la séance de sport avec elle, bien qu'Akeno soit un grand sportif ayant le besoin constant de se dépenser, là tout de suite, au saut du lit, il aurai préféré entreprendre une activité plus calme, ou plus douce, sans besoin de préciser mais enfin, connaissant Kazumi, il n'aurai certainement pas le choix et devrai accepté... Oh et puis non, pourquoi courire ?? S'il n'en a pas envie, il ne courera pas, et il ne cèdera certainement pas à une éventuelle demande de la part de la jeune fille, non non.

    Ah bon, alors comme ca, la miss non plus n'avait pas manger, et alors ? Akeno lui à un besoin constant de manger, s'il ne le fait pas, il est totalement hs, et puis, il n'a pas l'idée folle de faire du sport le ventre vide LUI, ca ne sert à rien, il ne changera pas d'avis, point barre. Mais le "plus sportive que toi" venait de lui siffler dans les oreilles, si elle avait eu l'intention de le "provoquer" en le mettant indirectement au défi, elle venait de marquer un point. Il a beau être têtu, Akeno n'en rester pas moins un homme ayant une fièrté masculine xD

    - Tu sais toujours comment t'y prendre avec moi toi, hein ? Et je gagne quoi en échange, si je cours avec la plus sportive de toutes ?

    Tourné de cette façon, il faisait en sorte de se prendre au jeu sans pour autant donné l'air de n'avoir pas pu résister au défi indirect qu'elle venait de lui lancer. Souriant, il s'affala d'avantage au sol, mains derrière sa tête pour la soutenir, tandis ce que son regard ne dérivait pas de Kazumi, elle avait intérêt à trouver un argument de choc pour qu'il se décide à courir, sinon, il ne démentirai pas et il resterai sur le sol sans rien faire, gros flemmard qu'il est de bon matin.

    - De toute façon je tiens à préciser une chose, quoi que tu ai prévu après, on va d'abord prendre un petit déj' ensembles, ok ?

    Elle n'avait même pas à refuser, il insisterai et la porterai s'il le fallait xD C'était déjà assez rare qu'ils puissent se voir "librement" alors chaque instant à passer ensemble était à prendre, il ne fallait surtout jamais passer à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Maeda

Kazumi Maeda


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 27/07/2008

.Myself.
.Relations:

Cours Akeno , Cours! Empty
MessageSujet: Re: Cours Akeno , Cours!   Cours Akeno , Cours! EmptyDim 10 Aoû - 23:55

En y repensant, Kazumi n'avait jamais invité Akeno à s'entrainer avec elle.Mais en y repensant de plus près elle ne l'avait jamais vu pratiquer une activité sportive.Elle en échappa un air surpris à cette pensée.Et bien sa allait faire la première fois qu'elle le verrais tout simplement.Il était peut être nul , moyen ou fort ? Bien qu'elle esperait qu'il soit du genre à assurer sur un térrain.

Akeno ne semblait vraiment pas décidé à faire du sport le matin , pourtant c'était bon pour la santé.Mais heureusement elle avait fait attention à le provoquer de telle sorte qu'il relève ce "challenge" qu'elle avait alors lançée.Par contre , il commençait à demander quelque chose en échange de sa soit disante victoire. Que pourait elle lui donner ? Que ce soit manuel ou physique elle n'en avait aucune idée , surtout qu'il fallait lui offrir quelque chose digne de ses esperances. Puis , lui vint une idée aussi simple que tout.

Je fais tout ce que tu veux.Tout x3.

Lui fit elle avec un clin d'oeil.
C'était limite si elle lui faisait un regard coquain xD!Enfin bon , c'était surtout pour le stimuler vu qu'il ne voulait même pas se lever.Ce qu'il tarda vraiment à faire.Puis , il ajouta que quoi qu'elle avait prévue , ils iraient tout les deux déjeuner.Sa tombait bien , elle n'avait justement rien de prévue après et c'était avec joie qu'elle irait avec lui.

Ok!

Lui annonca t-elle avec un grand sourire enfantin.
Il faut dire que son petit ventre gargouillait sérieusement.Mais maintenant , elle n'attendait plus qu'il lui annonce le départ pour leurs petite course jusqu'a la ligne d'arrivée situé non loin.Mais Kazumi était bien décidé à lui laisser une petite longueur d'avance car il ne s'était pas entrainé contrairement à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-gakuen.forumactif.biz
Akeno Yamada

Akeno Yamada


Nombre de messages : 150
Pix Perso : Cours Akeno , Cours! 15159633nb7
Date d'inscription : 17/07/2008

.Myself.
.Relations:

Cours Akeno , Cours! Empty
MessageSujet: Re: Cours Akeno , Cours!   Cours Akeno , Cours! EmptyLun 11 Aoû - 12:23

    Pfff mais j'veux pas courir moi T_T Pensée profonde d'un Akeno du matin, qui aurai préféré de loin se prélasser dans son lit aux côtés de sa belle, ca aurai été cent fois mieux. Qu'est ce qu'elle pouvait bien préféré à une bonne sieste en amoureux ? Courir, oh visiblement, elle avait fait son choix, même pas de pitié pour son petit ami, le monde est cruel n'est ce pas ? Oh et puis non, il ne voulait pas courire alors il ne le ferai pas, il n'était pas entrainé, fatigué, et son ventre le rappelait à l'ordre, c'était un coup à s'évanouir ca, ah c'est ca ! Elle voulait le perdre, bouuuh pourquoi tant de haine xD Ce genre de pensées devraient sortir de l'esprit du jeune Japonais s'il ne voulait pas se rendre malade tout seul et se faire des films dignes des plus grands réalisateurs.

    Hein quoi ? Faire tout ce qu'il voulait, absolument tout ? Et c'est quoi ce regard coquin qui suit là, oh oh Kazumi ne le branche pas trop, il peut s'avérer sauvage dans ce genre de situation xD Oué mais non, de toute façon, l'un comme l'autre faisait absolument tout pour son conjoint alors où se trouve la différence ? Pfff bon ok ok, il se leva d'un air totalement dépité et mou, et adressa un genre de sourire tout coincé à Kazumi, il courerai à son rythme, faire la course, c'en était de trop à cette heure ci et surtout par son état, rolala le mec flemmard, faudrai pas être en danger dès le matin avec lui, il ne se bougerai même pas. Faut dire qu'il n'avait pas vraiment dormi cette nuit, couché à presque 4h du matin, autant dire qu'il avait du sommeil a rattraper.

    - Je sais déjà ce que je voudrai Mwahaha vengence ! xD

    Il lui suffisait de courir pour obtenir ce qu'il voulait d'elle, alors peu importe la vitesse, il courerai, juste histoire de gagner son due. En plus elle avait accepté le petit déj, alors plus vite ca serai fini, plus vite il serai rassasié. Prêt à courir, le nippon se lança, dans le genre je cours aussi vite qu'une tortue, on pouvait aisement affirmer qu'Akeno y ressemblait, d'ailleurs, courire était un bien grand mot, non, en fait, il trottinait, tout simplement. Kazumi pouvait être contente, elle avait ce qu'elle voulait, il courait T_T Mais pas question de se fatiguer d'avantage haha, Akeno s'arrêta dans sa course et s'exclama à haute voix

    - Ayé j'ai couru, on va manger maintenant !! Et le pire, c'est qu'il était fièr è_é
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Maeda

Kazumi Maeda


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 27/07/2008

.Myself.
.Relations:

Cours Akeno , Cours! Empty
MessageSujet: Re: Cours Akeno , Cours!   Cours Akeno , Cours! EmptyMar 12 Aoû - 23:38

Kazumi avait vraiment du mal à le lever.Il était vraiment décidé a rester sur le sol. Jusqu'au moment ou il se leva , elle espera enfin courire à ses cotés.Malheuresement conaissant son petit ami qui est une vrai tête de mule , son bonheur sportif n'était qu'éphémaire.Il courait..Non , marchait presque. Kazumi fit de même que lui , trotinant puis marchant au même rythme qu'Akeno.Décidement , ce n'était pas aujourd'hui qu'elle le verait pratiquer du sport.

Dommage mais tant pis en fin de compte.Tout ce qu'elle voulait dans le fond c'était passer un peu de temps avec sa moitié.Voir beaucoup de temps s'ils arrivaient à trompé la surveillance du lycée.De toute façon , Kazumi était bien décidé à rester avec , qu'importe l'autorité.

Vu qu'il continuait sans éffort apparent , autant ne pas continuer à forcer et arreter.De plus , elle en avait aussi marre de courir.Elle en avait assez fait comme celà et pensait qu'une pause s'imposait.Il s'arreta avant qu'elle ne le fasse et s'exclama qu'il avait assez courut et qu'il était temps d'aller manger.Comme un petit de 8 ans xD! Mais elle pouvait parlé..Elle était pas mieux x_x !

D'accord d'accord , on va ou tu veux =3 ! nyappy

S'exclama Kazumi a son tour sur un ton enjouée.
Elle avait hâte de manger elle aussi.Elle s'agripa dès lors à son bras , sans pour autant être encombrante et le laissa méditer sur quel resto ils allaient s'aventurer.

Kazu avait vraiment hate d'entendre ce qu'il avait fait récement , s'il s'était fait de nouveaux amis.Bien sûr elle en fairait autant , mais ce qui lui avait vraiment manqué par dessus tout , c'est de voir la petite tête d'Akeno lorsqu'il raconte une histoire, une frimousse toute captivante
Revenir en haut Aller en bas
http://seika-gakuen.forumactif.biz
Contenu sponsorisé





Cours Akeno , Cours! Empty
MessageSujet: Re: Cours Akeno , Cours!   Cours Akeno , Cours! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours Akeno , Cours!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akeno, quel tombeur ! ^w^ ~ PV Akeno.
» AKENO YAMADA
» Akeno :: Irasshaimase !
» Akeno Yamada
» Yamada, Akeno > Choco_boy@hotmail.co.jp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kakuri :: ° Internat Kakuri Hana ° :: .Extérieur de l'établissement. :: Coin sportif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser