Kakuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Je ne pensais pas te voir là [Jiro <3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riku Shimizu

Riku Shimizu


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2008

.Myself.
.Relations:

Je ne pensais pas te voir là [Jiro <3] Empty
MessageSujet: Je ne pensais pas te voir là [Jiro <3]   Je ne pensais pas te voir là [Jiro <3] EmptyLun 4 Aoû - 21:05

Oui Riku avait supposément cours en ce moment, mais non elle n'y était pas. Elle n'était pas motivée à y aller et elle avait tant envie d'aller en ville, chose qu'elle n'a pas faite depuis un petit moment, qu'elle opta pour cette option plutot que de rester assise à écouter un prof parler pendant des heures, sans rien comprendre. En quoi ca va la faire réussir d'agir comme ca ? Boarf, entre échouer ses cours en travaillant et échouer ses cours parce qu'on est absent, il n'y a pas vraiment de différence. Alors autant faire ce que l'on a envie de faire. Enfin. Elle était parvenue à sortir de l'internat sans se faire remarquer par un surveillant. Et comme certains d'entre eux sont capable de faire le tour de l'internat pour ne serait-ce qu'attrapper un ado qui ne se trouve pas en cour, et bien valait mieux ne pas trainer dans le coin et se pousser assez rapidement.

Bref, là Riku se trouvait au métro, donc pas de quoi s'inquiéter. Et pour l'une des rares fois, elle était seule et non avec Kimiko qui elle, est plutot bonne élève contrairement à Riku. Mais en se promenant pour aller emprunter le métro lui-meme, un homme se mit à l'interpeller en la sifflant, comme quoi qu'il voulait qu'elle vienne vers lui. Ah génial --' et que veut-il encore ? L'ignorer aurait probablement été la meilleure solution, mais connaissant Riku, il fallait toujours qu'elle fasse le contraire de ce qui ne fallait pas faire. Alors en allant vers lui, elle remarqua une table avec toutes sortes d'objets tels que des bijoux, pile poil le genre de Riku, ainsi que des objets que l'on pourrait juger inutiles ?! En fait c'était plutot difficile de trouver ce que c'était. Mais merde, c'était probablement un de ces vendeurs qui tentent de vendre des trucs volés ou encore qui ne cherche qu'à se faire l'argent en dépit des autres. Mais bon, ca valait la peine de jeter un coup d'oeil pareil, sans forcément acheter. Et c'est ce qu'elle fit d'ailleurs. Certaines choses étaient vraiment belles, magnifique meme, mais le prix était à oublié. Cependant, voyant que celle-ci semblait porter un certain interet à ce qui se trouvait sur la table, le vendeur lui lanca...


[Homme] - Tu sembles l'aimer ce collier, je me trompe ? Si tu le veux, tu me donnes ton argent et il est à toi.

Mais bon, c'est clair que Riku n'allait pas dépenser pour ca. Surtout qu'elle n'en conaissait pas la provenance. Elle était juste curieuse. Alors elle répondit a vendeur qu'elle n'en voulait pas. Mais celui-ci semblait insister en lui faisant des compromis sur les prix.

Je voulais simplement regarder. Je suis désolé...

Sur ce, Riku s'appreta à quitter pour continuer son chemin, mais l'homme lui prit brusquement le bras pour la retenir.

[Homme] - Tu as regardé, tu achetes maintenant.

Mais Riku n'allait pas ceder et regarda l'homme en essayant de retirer son bras.

Mais lâchez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Shimizu
.Just a Perfect Modo
Jiro Shimizu


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 17/07/2008

.Myself.
.Relations:

Je ne pensais pas te voir là [Jiro <3] Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te voir là [Jiro <3]   Je ne pensais pas te voir là [Jiro <3] EmptyLun 4 Aoû - 21:39

Aujourd'hui Jiro n'avais pas tellement envie d'aller en cours, après tout qu'il y aille ou pas ça ne changerais pas grand chose, il ne fait rien, il passe le plus clair de son temps à dormir pendant les cours, ce qui lui vaut des remarques de la part des professeurs, mais bon autant dire qu'il s'en fiche vue que c'est le cas. Bref, il avait donc décider d'aller une fois de plus en ville, ça commençait à faire beaucoup en si peu de temps, il se dirige donc le plus rapidement vers le métro parce que s'il se faisait attraper près à sécher les cours ça allait mal allé pour lui, donc autant sortir de l'internat le plus vite possible. Le jeune homme était donc parti vers le métro, peut-être que la-bas il allait croiser des connaissances, vue toutes les fois ou il était venu en ville, il en avait fait des connaissances, des gens comme ça, des adultes qu'il croisait quelque fois et avec qui il s'était arrêter discuter, et même des jeune de son âge, un peu plus ou un peu moins âgé, certains n'étaient pas tellement fréquentable mais bon, ils étaient utile si besoin.

Bref, il y avait du monde aujourd'hui au métro, et Jiro était debout, avec un petit groupe de jeune gens de son âge, il s'était arrêter pour parler, ça faisait quelques minutes qu'il était là, et il avait déjà prévenu qu'il allait y allé dans pas longtemps. Bref, au moment ou il dit au revoir à tout le petit groupe quelque chose attire son attention, c'était Riku qui était en train de regarder une table avec toute sorte d'objets posé dessus, et machinalement il s'était arrêté pour regarder ce qu'elle faisait, même si elle ne faisait rien de mal il la surveillait de loin. Puis il sentait bizarrement que quelque chose n'allait pas avec ce vendeur, donc il décide de s'approcher un peu plus, et lorsqu'il arrive à une bonne hauteur pour entendre ce que le vendeur disait à Riku il voit que celui-ci tire sa petite sœur par le bras alors qu'elle voulais partir et qu'il lui dit :


{Homme} Tu as regardé, tu achetes maintenant.

Puis Riku avait répliquer qu'elle voulais qu'il lui lâche le bras, en tirant un peu pour que justement celui-ci lâche le bras de la jeune fille, mais l'homme tenait toujours fermement le bras de Riku. Jiro s'approche alors de sa petite sœur et de l'homme, puis il pose sa main sur le bras de celui-ci, et il pose un regard assez noir sur l'inconnu, personne n'avais le droit -à part lui bien sûr xP- de malmener Riku comme ça ...

{Jiro} Juste un tout petit conseil, tu ferais mieux de la lâcher ...
Revenir en haut Aller en bas
Riku Shimizu

Riku Shimizu


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2008

.Myself.
.Relations:

Je ne pensais pas te voir là [Jiro <3] Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te voir là [Jiro <3]   Je ne pensais pas te voir là [Jiro <3] EmptyLun 4 Aoû - 22:11

Malgrés ses débats, l'homme ne lacha pas prise et tenait toujours le bras de celle-ci. Elle n'allait tout de meme pas se mettre à crier afin d'attirer l'attention sur eux. Quoique c'est peut-etre la seule facon d'obtenir de l'aide. De toute facon, il allait bien y avoir quelqu'un qui viendrait l'aider en voyant cette scene, à moins que tout le monde ne soit égoistes et ignorants. Mais à peine eut-elle le temps de s'en inquiéter, qu'une voix familière se fit entendre, conseillant à l'homme de la lacher. Et par le fait meme, lorsqu'elle tourna la tete et leva les yeux pour apercevoir de qui il s'agissait, elle vu que ce n'était nul autre que Jiro, son grand frere.

Jiro ?!

D'où est-ce qu'il sort celui-la ? À croire qu'il l'a presque suivie xD. Elle fut surprise de le voir là, certe, mais en meme temps, elle en était rassurée. Mais bon, là, ce n'était pas le temps de râler, c'était plutot le temps de continuer à tirer afin qu'il la lache, meme si elle commencait sérieusement à avoir mal au bras. Mais malgrés la menace de son frere, l'homme ne semblait pas pour autant impressionné. Selon Riku, il devrait écouter les conseils de son frere, car s'il s'en mêle, ce ne sera pas tres beau xD.

[Homme] - Je veux simplement qu'elle finisse ce qu'elle a commencé. Elle achete et je la lache. C'est pas trop te demander ca !

Pour une fois, Jiro tombait bien, car Riku n'aurait pas été capable de se débattre par elle-meme si ce n'est que de tirer pour lui faire lacher prise. Si ce n'était que d'elle, elle aurait probablement payé l'homme, simplement pour le fait qu'il la lache et qu'elle n'ait pas d'ennuis, car en effet, personne n'avait le droit de maltraiter Riku, pas meme Jiro ^^. Mais tentant tant bien que mal de se déprendre, elle ne put s'empecher d'exprimer sa douleur.

Vous me faites mal !

Puis elle prit rapidement l'autre main de Jiro qui se trouvait à coté d'elle, histoire de ne pas laisser cet homme lui faire plus que ce qu'il ne lui faisait à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Shimizu
.Just a Perfect Modo
Jiro Shimizu


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 17/07/2008

.Myself.
.Relations:

Je ne pensais pas te voir là [Jiro <3] Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te voir là [Jiro <3]   Je ne pensais pas te voir là [Jiro <3] EmptyMar 5 Aoû - 10:13

Jiro restait à côté des deux personnes attendant simplement que l'homme inconnu lâche le bras de sa petite sœur même si celui-ci n'avait pas l'air décider à le faire tant que Riku ne lui achèterais pas quelque chose. En fait Jiro n'avais qu'une envie c'était d'en coller une à cet inconnu qui se foutait de faire mal à Riku tellement il voulais être payé, enfin plutôt tellement il voulais qu'elle lui achète quelque chose. Jiro soupire, vraiment il fallait qu'il essaye de garder son calme mais l'homme venait de confirmer ce qu'il pensait, alors il voulais juste qu'elle lui achète quelque chose, Jiro commençait donc à réfléchir si il devait déposer ou non de l'argent sur cette fichue table ou au contraire si il ne devait pas le faire.

{Riku} Vous me faites mal !

Mais ce qu'il venait d'entendre à l'instant fit monté les nerfs en lui, Riku venait de dire qu'il lui faisait mal, et en fait c'était de trop le fait qu'elle est mal alors Jiro respire un bon coup, histoire d'essayer de se calmer mais en fait ça ne servait pas tellement de faire ça. Sans même qu'il s'en rende compte, Riku avait attrapé sa main et là il venait de la lui faire lâchée puis il avait envoyer un coup de poing en plein milieu du visage de l'inconnu qui de ce fait avait lâcher le bras de Riku et il s'était retrouver par terre en moins de deux secondes, faut dire que Jiro y était allé un peu fort là. Bref, l'homme se relève rapidement et il revient à la charge, vraiment il n'avais pas l'air de vouloir lâcher l'affaire, bref Jiro se ramasse un coup de poing en plein dans la joue, et de là démarre une petite bagarre entre les deux hommes. Au final, l'homme qui voulais que Riku lui achète quelque chose était par terre, non en fait il était au milieu de ses babioles, la table était casser après que Jiro l'est envoyer dessus, et l'homme était dans les vapes.

{Jiro} Tu pourras pas dire que je t'avais pas prévenu ...

Il avait vraiment dut surprendre l'homme parce que certaines personnes étaient plus coriaces que ça, enfin pour dire la vérité, Jiro avait vraiment frapper fort, si bien qu'il en avait quelque peu mal à la main maintenant. Bref, il se relève et secoue un peu sa main, mais n'empêche il avait mis une bonne raclé à cette espèce d'imbécile, bon après cette petite bagarre Jiro avait juste mal à la main, la lèvre éclatée et il était rouge juste sous l'oeil droit là ou il s'était reçut un coup de poing. Mais bon, ce n'était pas de lui qu'il se souciait, il se tourne vers Riku et il dit :

{Jiro} Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Riku Shimizu

Riku Shimizu


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2008

.Myself.
.Relations:

Je ne pensais pas te voir là [Jiro <3] Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te voir là [Jiro <3]   Je ne pensais pas te voir là [Jiro <3] EmptyMar 5 Aoû - 15:02

Riku posa son regard sur son frere. Elle craignait que ce à quoi elle pense ne se produise. Car à voir Jiro, elle pouvait facilement se rendre compte qu'il était énervé, ou du moins que sa bouillonnait en lui. Oui, elle le connait son frere, et assez pour savoir que pendant un petit moment, ca va dégénerer. Mais lorsqu'elle dit qu'il lui faisait mal, on aurait dit que c'était la goutte qui faisait déborder le vase. Car à cet instant, ce qu'elle croyait qui allait se produire, se produit. Son frere frappa violemment l'homme dans la figure. Et en guise de réflexe, Riku se recula de la scene, histoire de ne pas se faire frapper par accident ou alors volontairement. Elle n'était aucunement étonnée de voir frere frapper quelqu'un, car c'est ce qu'il fait en général quand il est sur les nerfs. M'enfin, l'homme se releva en quelques secondes pour frapper Jiro à son tour. Sur ce coup-la, Riku écarquilla les yeux. Argg ! Parce qu'il se donne le droit de lui faire mal à lui aussi ? En plus il venait de lui éclaté la lèvre et de lui donner une belle couleur à la joue. Elle revena donc pres de son frere quand la bagarre fut terminé, sans prendre la peine de regarder l'homme qui se trouvait par terre. À ce moment-là, Jiro lui demanda si ca allait...

Oui...mais pas toi on dirait.

Riku le regardait avec un air désolé. Qui aurait cru que ca pouvait dégénerer autant ? En meme temps, ce genre de personne on en trouve partout. Inutile de le remercier pour ca, car apres tout, c'est normal pour un frere de défendre sa petite soeur non ? N'empeche, Riku laissa paraitre un leger mal à l'aise, car elle se sentit coupable de tout ca. Si elle ne s'était pas approché de la table, rien ne se serait produit et Jiro ne serait pas mal en point. Mais elle sortit un mouchoir de sa poche et le mit sur les lèvres de son frere, histoire d'essuyer le sang qui coulait. Puis elle le prit dans ses bras. C'était une facon pour elle de lui dire "je t'aime grand frere", car elle n'allait pas le lui directement xD. Elle se retira ensuite avant de lui demander...

T'es venu faire quoi ici ? Tu m'as suivie ?

Riku, arrete de sauter aux conclusions en disant qu'il t'a suivie. Il a le droit de sortir lui aussi ne ? Encore heureuse qu'il ait été là. De loin, on pouvait apercevoir des policiers qui semblaient venir vers eux. Erf, probablement que quelqu'un est allé les avertir qu'il y avait une bagarre. Mais s'étant retiré de l'endroit, c'est vers l'homme qui furent allés. Et le regard de Riku se figea sur eux, histoire de voir ce que l'homme allait leur dire par son gestuel, avant de retrouver les yeux de Jiro au bout d'un instant.

On devrait pas rester-là.
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Shimizu
.Just a Perfect Modo
Jiro Shimizu


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 17/07/2008

.Myself.
.Relations:

Je ne pensais pas te voir là [Jiro <3] Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te voir là [Jiro <3]   Je ne pensais pas te voir là [Jiro <3] EmptyMer 6 Aoû - 16:15

Oui, ce à quoi elle pensait c'était produit mais bon, tout ça c'était parce que l'homme n'avait pas voulu l'écouter, et aussi qu'il avait fait mal à Riku, hors déjà on ne fait pas mal à une fille même sans le vouloir, enfin c'était pas à Jiro de donner des leçons comme ça même si il n'avais jamais frapper une fille, il savait qu'il avait sans doutes dû faire du mal à certaine, même sans le faire exprès. Bref, maintenant il attendait une réponse de la part de Riku et il espérait qu'elle n'allais pas avoir une marque à cause du fait que l'homme avait trop serré le bras de sa petite sœur. Le plus important c'était que sa sœur aille bien, lui il passait en second, enfin pour lui du moins et puis il avait l'habitude des petites séquelles de bagarre maintenant, bref Riku lui avait dit qu'elle allait bien alors il sourit légèrement parce que sa lèvre lui faisait tout de même un peu mal. Elle le regardait avec un air désolée même si elle n'avais pas à l'être, puis ensuite elle sort un mouchoir et le pose sur la lèvres de Jiro, il ne dit rien même si ça lui faisait un peu mal, ensuite Riku le prend dans ses bras, à ce moment là un petit sourire nait sur les lèvres du jeune homme. Riku se retire ensuite et elle lui dit :

{Riku} T'es venu faire quoi ici ? Tu m'as suivie ?

Et là il reconnaissait bien sa petite sœur, toujours à sauter aux conclusion, mais il avait le droit de sortir lui aussi, d'ailleurs il le faisait souvent au cas ou elle ne s'en rappellerais pas. Bref, il prend le mouchoir et se le met sur la lèvre parce que ça saignait toujours et il fallait arrêté le saignement, une fois que c'est fait il regarde rapidement les alentours, puis il s'éloigne de l'endroit avec Riku parce qu'il se doutait que quelqu'un n'allait pas tarder à arriver. Donc une fois un peu plus loin il lui dit :

{Jiro} Je ne t'ai pas suivi, je séchait simplement les cours.

Puis des policiers arrive et Jiro regarde dans leurs direction, ils étaient directement allés voir l'homme qui était toujours un peu dans les vapes mais il se remit vite et ensuite il avait l'air de commencer à expliquer ce qui s'était passer. Puis il repose son regard sur Riku qui quelques secondes plus tard fait de même et elle lui dit qu'ils ne devaient pas resté là, Jiro acquiesce d'un signe de tête, puis il attrape la main de sa petite sœur et ils sortent tout les deux de là, histoire de ne pas avoir d'embrouille, c'était vraiment pas le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Riku Shimizu

Riku Shimizu


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2008

.Myself.
.Relations:

Je ne pensais pas te voir là [Jiro <3] Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te voir là [Jiro <3]   Je ne pensais pas te voir là [Jiro <3] EmptyMer 6 Aoû - 16:54

Jiro finit par lui répondre en lui disant qu'il sèchait les cours. Lui aussi ? Oui, bien comme ca ils étaient deux. C'est de famille on dirait. Puis à ce moment-là, il remarqua à son tour les policiers qui s'en venaient et qui parlait à l'homme. Comme Riku, il ne tenait pas à avoir d'embrouille alors il avait prit la main de celle-ci pour ainsi l'entrainer plus loin. Il ne restait qu'à espérer qu'ils ne partent par à leur recherche en se promenant partout dans le métro. Bref, étant maintenant plus loin, Riku regarda à nouveau son frere. Elle avait tant de chose à lui demander ou plutot à savoir qui concernait entre autre le dernier pyjamas party qu'elle avait fait avec Kimiko, alors maintenant qu'il est là, elle allait en profiter pour s'éclaircir les esprits. Il s'était passé quelque chose de particulier auquel elle n'avait pas tout à fait réagis la soirée-meme, mais auquel elle a longtemps pensé par la suite. J'imagine que vous savez où je veux en venir. La bague.

Tiens, pendant que t'es là, j'ai besoin de savoir des trucs...

Oui, elle change vite de sujet, me direz-vous. Mais en meme temps, c'était bon à savoir. Surtout que ca concerne Jiro et sa meilleure amie.

...Depuis quand tu offres une bague à une fille ? Surtout Kimiko ?

Inutile de tourner autout du pot. Detective Riku va directement lui dire le fond de ses pensées. Apres tout, elle est sure de ne pas se tromper, mais le contraire est pourtant possible. Alors prenant un ton plutot amusée...

T'aurais pas des sentiments pour elle par hasard ?

Ne ment pas Jiro, surtout. Car Riku est plutot douée pour deviner ce genre de truc et te connaissant et connaissant Kimiko...Elle sait tout de meme certaines choses en tout cas. Mais là, stop tes questions Riku, il a pas dix milles bouches (et heureusement ! xD) pour répondre à tout en meme temps.

Et d'apres toi, tu penses qu'elle ressent la meme chose pour toi que toi pour elle ?

Bon au lieu de rester planté au beau milieu de la foule, Riku entraina son frere vers un banc libre, histoire de parler un peu. Tant pis s'il avait autre chose à faire xD.
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Shimizu
.Just a Perfect Modo
Jiro Shimizu


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 17/07/2008

.Myself.
.Relations:

Je ne pensais pas te voir là [Jiro <3] Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te voir là [Jiro <3]   Je ne pensais pas te voir là [Jiro <3] EmptyMer 6 Aoû - 23:25

Bref, les deux jeunes personnes s'étaient un peu éloignées de la scène maintenant, histoire de ne pas avoir d'ennuis, puis alors qu'ils étaient beaucoup plus loin, Riku s'arrête de marcher, de ce fait il fait de même et regarde les alentours, déjà il savait que Riku allait l'assommer de questions, donc il faisait une petite préparation pour retenir bien tout ce qu'elle allait lui demander dans 3,2,1 et voilà c'était partie pour la cascade de questions qui lui tombait dessus. Et c'était pas une ou deux questions, mais plus de cinq déjà qui défilaient sans même que sa petite sœur ne prenne une pause entre, chapeau bas Riku Shimizu. Bref, il prend ensuite une grande respiration et il commence à parler pour répondre à toutes ces questions en même temps.

{Jiro} J'offre une bague depuis que j'ai envie, et puis à Kimiko parce que c'est à la suite d'une petite discussion qu'on à eu par mail. Ensuite, puisqu'on ne peut rien te cacher à toi je vais être franc, oui j'ai des sentiments pour elle, ça date de pas longtemps, non en fait j'en sait rien, juste que je m'en suis aperçut il y à pas longtemps.

Voilà, il lui avait dit maintenant, après tout il n'allais rien cacher à sa petite sœur, si il voulais qu'elle ne lui cache rien elle aussi, d'ailleurs elle avait intérêt à ne rien lui cacher, sinon elle allait comprendre, il la suivrait de partout si jamais elle lui cachait quelque chose. Bref, là c'était la dernière question de Kimiko, d'ailleurs il prend quelques secondes pour y réfléchir, pendant ce temps la demoiselle l'entraine sur un banc pour s'y assoir, il s'assoit donc avec Riku, puis ensuite alors qu'il regarde droit devant lui il ouvre la bouche pour répondre à la question de Riku.

{Jiro} Je sait pas ça, mais bon après c'est à elle de savoir, en tout cas même si ce n'est pas le cas au moins je lui aurais dit et ça m'enlèveras tout de même un poids, et puis je ne suis pas le seul à l'aimer, mais tu le sait déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Shimizu

Riku Shimizu


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2008

.Myself.
.Relations:

Je ne pensais pas te voir là [Jiro <3] Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te voir là [Jiro <3]   Je ne pensais pas te voir là [Jiro <3] EmptyMer 6 Aoû - 23:47

Elle écouta Jiro toute ouïe. Certaines choses ne faisaient que confirmer ce qu'elle pensait. Mais il semble s'être passé beaucoup plus de choses qu'elle ne pense aussi, comme cette petite conversation par email. Arg, ca l'intriguait tant, mais là, elle allait se garder un minimum de gêne. Enfin j'espere. C'est tout de meme sa vie privée. Cependant, elle fit un sourire à celui-ci, en l'entendant parler. Il l'aimait. Et elle était contente pour lui. N'empeche, elle ne pouvait pas s'empecher de penser à ce que ce serait s'ils sortaient ensemble. Et à ce moment-là, son sourire s'effaca. Certe, il n'y avait encore rien de fait mais tout de meme, ce à quoi elle pensait, tracassait legerement Riku.

Je suis contente pour toi alors. Mais j'espere que tu as pensé à moi dans tout ca...

Et là, il allait probablement lui demander le rapport. Et bien c'est simple. Si Jiro sort avec Kimiko, c'est-à-dire, le grand frere et la meilleure amie de Riku, que va-t-elle devenir ? C'est beau de voir deux êtres chers s'aimer et se cajoler, mais il ne faudrait pas qu'ils ne l'oublient elle. Car apres tout, elle perdrait et son frere et sa meilleure amie. Mais bon, elle ne savait pas si elle devait lui dire ce qu'elle pensait, apres tout, elle ne voudrait pas influencer le choix de l'un ni de l'autre. Mais en meme temps...Enfin bref, pour revenir sur le sujet dont ils conversaient, oui, il y avait bien une autre personne qui aimait Kimiko et il s'appelle Nobuo. Mais il agace Riku, car celle-ci a deviné son petit jeu envers Kimiko. Mais Riku savait que Kimiko avaitun faible pour son frere, en échange, Jirone semblait pas forcément le savoir.

Oui je sais qu'il y a quelqu'un d'autre aussi, mais elle a déja un petit faible pour toi. Au moins ELLE, y a des mecs qui s'interessent à elle.

Dit-elle en se faisant référence. La dessus, elle s'avouait de jalouser-envier legerement Kimiko.
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Shimizu
.Just a Perfect Modo
Jiro Shimizu


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 17/07/2008

.Myself.
.Relations:

Je ne pensais pas te voir là [Jiro <3] Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te voir là [Jiro <3]   Je ne pensais pas te voir là [Jiro <3] EmptyJeu 7 Aoû - 19:41

Bien sûr que Jiro venait de confirmer ce que Riku pensait, mais bon il restait encore quelques doutes, même pour lui d'ailleurs il devait expliquer quelques petites choses à Riku, par rapport à l'autre fois ou il était venu s'incruster dans leur chambre et ou il avait fait cette "blague" à Kimiko, qui d'ailleurs avait eu l'air bien énervé, il ne cessait d'y repenser, au moment ou il avait reçu le pot de crème sur la tête, c'était assez comique au final. Bref, d'abord avant de lui expliquer certaines choses il se devait de répondre à ce qu'elle venait de lui dire, parce qu'elle avait l'air d'avoir un peu peur d'être mise de côté, et Jiro ne laisserais jamais sa petite sœur de côté. Il sourit alors gentiment à Riku, puis il regarde rapidement les alentours avant de reposer son attention sur elle.

{Jiro} Ne t'inquiète pas, tu ne sera jamais mise de côté.

En fait il n'avais pas eu besoin de lui demander le rapport il avait compris tout seul les craintes de sa petite sœur, après tout Kimiko était sa meilleure amie, et Jiro n'avais aucunement envie de privé Riku de Kimiko. Bref, maintenant il fallait qu'il lui parle à propos de l'autre fois, le jour ou il s'était pris ce pot de crème sur la tête, il prend quelques secondes pour réfléchir à ce qu'il allait dire, puis ensuite il repose son regard sur Riku et lui sourit gentiment. Elle venait de dire qu'elle savait qu'il y avait d'autres personnes qui s'intéressait à Kimiko, enfin d'autre garçon, puis elle avait ajoutée que au moins des garçon s'intéressait à Kimiko, Jiro sourit, il y avait sans doute quelqu'un qui était intéresser par elle, mais il ne devait pas encore le savoir, enfin de toute manière Jiro ne laisserais pas Riku sortir avec n'importe qui.

{Jiro} Au fait, tu sait j'ai dit à Kimiko que c'était une blague l'autre fois, donc faudra rien que tu lui dise, parce que je ne suis pas encore sûr que j'éprouve vraiment des sentiments autre que de l'amitié pour elle, bon en fait ça m'en à tout l'air mais bon. Et puis peut-être que c'est passager pour elle ... Donc, je préfère faire passer ça sur la blague.

Bref, il n'avais plus rien à dire pour le moment, bon, il se met à regarder les alentours tranquillement, son sourire avait disparu en l'espace d'un instant, c'est vrai qu'en y repensant il se sentait un peu mal d'avoir fait passer ça sur le compte d'une blague, mais bon c'était sans doute mieux ainsi, et puis il n'était pas sûr qu'il éprouve vraiment quelque chose pour elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Riku Shimizu

Riku Shimizu


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2008

.Myself.
.Relations:

Je ne pensais pas te voir là [Jiro <3] Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te voir là [Jiro <3]   Je ne pensais pas te voir là [Jiro <3] EmptyJeu 7 Aoû - 20:11

Tout à coup, ce qu'il lui dit pour la rassurer la fit sourire. Il n'était tout de meme pas con ce Jiro et d'ailleurs elle n'avait jamais pensé ca non plus. Mais elle avait hésité un moment avant de le lui dire car, elle ne voulait pas influencer son choix en disant qu'il ferait peut-etre mieux de ne pas sortir avec elle pour éviter ce genre d'ennuis. Quoiqu'il est plutot tres difficile d'aller contre ses sentiments, mais Riku était bien consciente qu'il en avait alors elle faisait plus attention avant de dire quoi que ce soit. Bref, il était tout de meme du genre à tenir ses paroles, Riku pouvait donc sans l'ombre d'un doute compter sur lui, à propos de ce qu'il venait de lui répondre. Mais pour l'instant, elle ne se contenta que de lui acquiescer un sourire.

Enfin, il lui expliqua ce qui c'était passé au party la derniere fois. D'ailleurs, Riku l'avait tres mal prit, meme si ce n'était pas à elle qu'il s'en était prit, mais à Kimiko, ca l'a révolté subitement de le voir répondre une chose pareil. Mais apparemment c'était parce que Jiro n'était pas sur de ce qu'il ressent pour elle. C'est vrai que c'est compliqué, mais ca, Kimiko ne pourra pas le savoir. Et elle risque d'avoir de la peine si les sentiments ne sont que d'un coté. Car elle a vraiment un faible pour Jiro. En revanche, on ne peut pas dire que Riku est au courant de tout, car elle dans sa tete à elle, c'était clair qu'il était fou amoureux de Kimiko. Comme quoi elle peut se tromper. Mais bon, elle n'est pas dans sa tete non plus.


En tout cas, si c'est pas de l'amour, je me demande ce que c'est. Car je t'ai rarement vu comme ca avec des amis. Mais t'es mieux placé que moi pour le savoir.

Si ce n'est que passager, il s'en rendra vite compte. En espérant qu'il ne dise pas ca, sachant qu'il y a aussi un autre garcon, car là, ce serait autre chose. Bref, n'ayant rien à ajouter la dessus, Riku regarda à son tour les alentours. Elle commencait d'ailleurs à avoir une petite faim. C'est ce qu'elle avait eu l'idée de faire avant de rencontrer son frere mais quelque chose d'autre s'était produit alors elle n'y a plus pensé. Mais là, ca se faisait vivement ressentir.

Tu veux pas qu'on aille manger un morceau ?

Puis elle se rappela qu'avant d'intervenir, il avait probalement ses plans lui aussi, ou du moins, il semblait etre venu avec des potes puisqu'il parlait avec des gens.

Enfin, c'est vrai...tu étais avec tes potes avant qu'on se rencontre alors...va les rejoindre. De toute facon, ca ne me dérange pas, j'étais venue ici seule alors..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne pensais pas te voir là [Jiro <3] Empty
MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te voir là [Jiro <3]   Je ne pensais pas te voir là [Jiro <3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne pensais pas te voir là [Jiro <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :: Jiro Shimizu ::
» Jiro Shimizu.
» Va manger MCdo ^_^ (PV ---) Jiro)
» Jiro Shimizu [Finish !!! =)]
» Jiro Shimizu : Baka_Jiro@hotmail.co.jp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kakuri :: ° Villes & Environs :: .Sorties en ville :: .Le métro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser