Kakuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nobuo OTA_>

Aller en bas 
+3
Kimiko Fujita
Umeko Hasegawa
Nobuo Otâ
7 participants
AuteurMessage
Nobuo Otâ

Nobuo Otâ


Nombre de messages : 450
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

.Myself.
.Relations:

Nobuo OTA_> Empty
MessageSujet: Nobuo OTA_>   Nobuo OTA_> EmptyMar 5 Aoû - 23:51

FICHE PERSONNAGE



  • ° Identité °

    Nom & Prénom : Otâ Nobuo
    Âge : 19 ans
    Poste Vacant : [ X ]
    Origines : Japonaises
    Personnalité sur l'avatar : Mike He



  • ° On se dévoile °

    Famille :
    La famille Otâ est composée de quatre membres. Jyo, le père, le meneur, celui qui a réponse à tout, est inspecteur de police. Depuis très jeune déjà, il espérait pouvoir travailler dans la police, et ce rêve devint finalement réalité après beaucoup de persévérance. Il monta ainsi les échelons tout au long du début de sa carrière, et arriva au poste d’inspecteur. Il a toujours été d’une nature vive, n’aimant pas les écarts de conduite. Il a élevé ses fils de façon stricte et sévère, pensant que c’était la meilleure éducation qui soit. En apparence, il paraît assez distant et dure, Nobuo s’est souvent demandé s’il les aimait vraiment lui et son frère.
    Chiyo, elle, incarne la douceur. Heureusement qu’elle est là pour équilibrer la balance. Elle est institutrice, et cela se sent car elle a de très bons rapports avec les enfants. Elle voulait une bonne éducation pour ses enfants, malgré tout, elle ne pouvait dire non à Jyo quand il en faisait un peu trop. C’est l’homme qu’elle a toujours aimé.
    Masao est le grand frère de Nobuo. Il a cinq ans de plus que lui, et les deux n’ont pas souvent eut de très bons rapports. Masao était bien sûr le fils parfait, et lui aussi rêvait de devenir policier, alors bien évidemment, il s’attirait l’admiration de Jyo, leur père. De ce fait, comme Nobuo ne s’était jamais intéressé à cette vocation, il était plus en retrait. Cela l’a toujours énervé, car au fond, il a vraiment l’impression que son père n’aurait jamais voulu de lui.

    Caractère psychologique :
    Un jeune homme froid et arrogant, le genre de garçon qui peut vous lancer un regard à vous glacer le dos, voilà ce qui résume à peu près Nobuo. Enfin, surtout au premier abord. Malgré tout, il ne peut échapper à cette nature. Il n’est pas pour la méchanceté gratuite, disons plutôt qu’il est assez indifférent envers les autres. Il s’est toujours surtout intéressé qu’à lui, de peur d’être blessé par la suite. C’est un garçon assez moqueur du coup.
    Mais on peut dire que c’est un carapace qu’il s’est forgé en grandissant, nourrissant l’espoir que son père le voit enfin tel qu’il était vraiment, chose qui n’arriva pas. Ce sentiment de se sentir de trop envers son père, de se faire gronder pour un rien, l’a rendu ainsi. Les sentiments, c’était finalement quelque chose qu’il ne comprenait pas bien. Et alors, Nobuo ne pouvait être avec les autre que comme on lui avait apprit.
    On ne le dirait pas comme ça, mais Nobuo s’inquiète beaucoup pour ses amis. C’est au moins une chose à laquelle il tient le plus, et il serait prêt à tout pour aider l’un d’eux. Sans vraiment s’en rendre compte, il porte beaucoup d’importance à l’amitié. Ses bons côtés font alors surface dans des cas critiques, car le reste du temps, il ne fait que s’amuser avec les autres – dans tous les sens du termes.
    Une chose est sûre, c’est que Nobuo est quelqu’un de franc. Il n’hésite pas à dire les choses en face, mais cela le conduit à un comporte un peu sans-gêne quelque fois, qu’il ne maîtrise pas vraiment.
    Finalement, Nobuo est un jeune garçon à deux facettes, mais qui fait surtout le gros dur à l’extérieur, par peur d’être blessé. Il n’arrive pas vraiment à se contrôler, surtout quand il est en présence de Kimiko, celle pour qui son cœur bat, et cela le déstabilise complètement.

    Qualité : Honnête.
    Défaut : Arrogant et impulsif.
    Tics / Manies : Il a la facheuse manie de tout foutre en l’air ou de donner des coups de pied dans la première chose qu’il voit lorsqu’il est énervé.
    Aime / N'aime pas : Nobuo adore s’amuser entre potes et sortir, mais surtout tous les plans foireux pour enfreindre les règles de l’internat. Notamment rendre visite à l’internat des filles. Il aime se sentir aimé, ou plutôt il aimerait car il n’a jamais eut ce sentiment à cause de son père. Il pratique aussi différents sports assez régulièrement, comme le basket, le vélo, et quelques fois la natation. Qui plus est, dans son internat, il doit pratiquer la danse. Le sport est un très bon moyen pour lui de se défouler.
    Nobuo déteste les personnes qui se croient tout permis et qui sont prétentieuses. Bien qu’il soit arrogant, lui au moins, c’est une personne vraie. Quand il se vante, c’est le plus souvent pour rigoler. Il n’aime pas qu’on insulte ses amis ou ses proches et n’hésitera pas à se mêler de ces histoires. Il déteste qu’on l’humilie ou le sous-estime et est bien souvent près à en venir aux mains.

    Racontetavie.com :
    ***
    Un petit bout de chou vint au monde un certain mois de janvier. Au tout début d’année, avec un peu de retard, vu qu’il devait normalement naître fin décembre. C’était l’année qui changeait tout. Il faisait, une fois de plus, le bonheur de ses deux parents, bien que l’un d’eux ne le montrait pas vraiment. Jyo, son père : une personne assez distante et froide. A cette époque il travaillait déjà dans la police, et espérait un jour être inspecteur. Ses intérêts ne semblaient être que son travail. Chiyo, sa femme, l’avait toujours connu ainsi, elle savait à quoi s’en tenir, mais l’aimait plus que tout quand bien même. Elle savait qu’il ne voulait simplement pas montrer ses sentiments, une espèce de barrière pour se protéger. Du moins, c’est ce qu’elle se disait pour sa rassurer.
    Nobuo prit bien vite aisance au sein du cocon familial, mais il fut aussitôt arrêté par son père. L’ordre. Un mot si important pour ce dernier. Autorité. Un sentiment qu’il aimait sentir régner. Inutile d’expliquer à quel point Jyo instaurait toute sorte de règle stricte, qui selon lui, ferait la bonne éducation de Nobuo. Et puis, ce n’était pas son premier enfant. Il avait agit de même pour Masao, l’aîné de cinq ans. Il était d’ailleurs satisfait du résultat. Chiyo n’avait jamais pensé pareil pour ce qui était de l’éducation, mais on aurait dit qu’elle n’avait pas son mot à dire. Elle laissait son cher mari agir, et elle ajoutait une note de douceur envers ses deux bambins, histoire de leur rappeler qu’elle les aimait profondément, et que son père aussi, même s’il ne le montrait pas.

    ***
    Comme tous les enfants de son âge, Nobuo alla à l’école. Il y allait avec son grand frère, les deux étant dans la même école, celle d’un quartier de Tokyo. Malgré cela, il ne fallait pas croire que les deux enfants s’entendaient bien, au contraire. Nobuo voulait toujours avoir le dernier mot, déjà à cet âge, et il ne cessait de défier Masao. Tout était défi pour lui. Il ne jurait que par cela. Masao était beaucoup moins intéressé, il était plutôt du genre calme, mais en même temps, il ne pouvait se laisser faire humilier par son propre petit frère, alors il répondait à chaque fois lui aussi. Ses petites engueulades n’en finissaient jamais, et cela se terminait bien souvent en pleurs. Mais quelques années plus tard, ils furent séparés, vu que Masao partit au collège, à ses onze ans. Nobuo n’en avait alors que six. A cette époque, Masao avait déjà un rêve : devenir lui aussi officier de police, tout comme son père. C’était un exemple pour lui. Il voulait suivre sa voie. On pouvait bien sûr sentir à la maison que cela faisait énormément plaisir à Jyo. C’était son petit prodige. Et petit à petit, il acceptait des choses à Masao. On sentait bien qu’il se rapprochait de lui, qu’il devenait plus souple et plus sympathique avec lui. Mais rien ne changeait quant à Nobuo. Les relations de ce dernier avec son père étaient toujours plus tendues, Jyo semblait n’exister que pour lui donner des ordres, et le plus souvent, Nobuo essayait de tenir tête, alors il se prenait de temps en temps une gifle, ce qui n’arrangeait certainement pas les choses. Mais il faut dire que tous ces évènements forgèrent le futur caractère de notre petite terreur.

    ***
    A l’école et au collège, Nobuo a toujours eut cette petite réputation de garçon terreur à la tête d’ange. Il est vrai qu’il était déjà très mignon, il avait une petite bouille qui faisait que tout le monde s’attendrissent en le voyant. Mais bien vite, on se rendait compte qu’il était plutôt pénible. Non pas par méchanceté, mais parce qu’il faisait toujours tête aux autres, en même temps, si on réfléchissait un peu, on pouvait se rendre compte que c’était les maîtres mots de son père Jyo, qui depuis le début de sa carrière, ne cessait de répéter que le plus important était le haut de l’échelle, faire partie des premiers. C’était des principes que Nobuo avait tout simplement accumulé sans vraiment s’en rendre compte, car lui, il voulait être tout l’inverse de son père. Il ne voulait surtout pas devenir policier.
    Tout en grandissant, une haine, d’abord petite, commença à se créer envers son père. Selon lui c’était un être méprisable et il s’était toujours demandé ce que Chiyo faisait avec lui. Même si, sans cela, il ne serait jamais venu au monde.
    Nobuo trouva tout de même un moyen de se défouler grâce à l’école, c’était le sport. Il faisait lui-même parti du club de baseball et se passionna rapidement pour cela. Même s’il était très ouvert et hors des cours, pratiquait encore d’autres sports.
    Il ne voyait plus souvent son frère, qui était partie en internant dès le lycée. Pour lui, c’était tant mieux. Il était bien mieux sans le voir, car cela ne faisait que l’énerver et Nobuo ne pouvait ainsi s’empêcher de râler en sa présence. Il devenait vraiment désagréable quand Masao était dans les parages, et cela peinait fortement Chiyo, leur mère, qui aurait tant aimé voir les deux garçons s’amuser ensemble, comme une « vraie famille », c’est ce qu’elle pensait. Le petit surnom que lui donnait son frère lorsqu’ils étaient petits était « Buta », signifiant « cochon ». Car il avait un vrai caractère de cochon. Et puis c’était également en combinant son prénom et son nom. Nobuo Otâ. Nobu, son surnom. Si on supprimait les deux « o » de fin et début on avait Nobu Ta. Et c’est de là qu’est venu Buta. C’était la seule personne qui l’appelait ainsi, mais c’est de là que plus tard Nobuo trouva l’inspiration de la création de son adress mail.

    ***
    N’étant pas très bon élève au lycée, sa mère Chiyo décida un jour qu’il serait bon pour Nobuo d’aller à l’internat Kakuri, qui était fait pour rehausser le niveau, grâce à une méthode particulière, celle de la danse et du chant. Au début, Nobuo n’était pas très convaincu, pourquoi devrait-il changer d’établissement, bien que le lycée où il se trouvait ne le mènerait nulle part, il était bien trop mauvais élève. Kakuri était finalement un moyen pour lui de changer, de s’améliorer. Enfin, ça, c’était surtout les espoirs de Chiyo, car lui ne pensait pas du tout la même chose, et sa seule optique était de foutre le bazar dans ce nouvel établissement et s’amuser le plus possible !
  • ° More °

    Relation avec les autres :
    [♥♥♥] Kimiko Fujita. Il en pince pour elle, mais ne le montre vraiment pas et adopte un comportement contraire. Il ne s'est pas comment s'y prendre (XD). Mais il l'aime vraiment.
    [ ] Okura Susaki. Son meilleur ami, il s'entend parfaitement avec lui. C'est vraiment la personne à qui il dit le plus de chose, et puis tous les deux ont déjà fait les cent coups.
    [-] Jiro. Il a bien remarqué que Kimiko était proche de lui et cela le met au fond de lui hors de lui. Il est jaloux, c'est certain, mais en même temps, il ne le montre pas. Il garde tout cela pour lui.
    [-] Shiro, le frère de Kimiko, qu'il évite.
    Chant ou danse ? : Danse.
    Adresse msn : nobu_ta@hotmail.co.jp]
    Un truc sur ton perso qu'on doit savoir ? : Il fait particulièrement attention à toujours avoir l’haleine fraîche XD.



  • ° Rpgiste adouré(e) °

    Pseudo : mylou
    Age : 18 ans
    Un truc à dire sur le fow ? : J’aime tout *-*
    Fréquence de connexion : 4,5 à 6/7 [Tout dépend des périodes ^^]
    What Else ? : J’veux RP *u*


Dernière édition par Nobuo Otâ le Mer 6 Aoû - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Umeko Hasegawa
.Graphiste qui aime le Yogurt ♥
Umeko Hasegawa


Nombre de messages : 439
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2008

.Myself.
.Relations:

Nobuo OTA_> Empty
MessageSujet: Re: Nobuo OTA_>   Nobuo OTA_> EmptyMar 5 Aoû - 23:52

J'SUIS PLUS LA NOUVELLE *BAFF*
J'vais t'appeller ; Mon Héro. Ça te va ? XD

Aller mon Héro ! Continue ta fiche et tu méritera un caliin hihi (LL)
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Otâ

Nobuo Otâ


Nombre de messages : 450
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

.Myself.
.Relations:

Nobuo OTA_> Empty
MessageSujet: Re: Nobuo OTA_>   Nobuo OTA_> EmptyMar 5 Aoû - 23:55

Huhu, la malédiction du nouveau x3 Maiis, ça va, quelqu'un vient de s'inscrire juste après moi x'D
"Héro" oui c'est parfait *____*
Là vais dodo ( demain travail ;_; )je continue ma fiche demain, biyouux à tous x3
Revenir en haut Aller en bas
Umeko Hasegawa
.Graphiste qui aime le Yogurt ♥
Umeko Hasegawa


Nombre de messages : 439
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2008

.Myself.
.Relations:

Nobuo OTA_> Empty
MessageSujet: Re: Nobuo OTA_>   Nobuo OTA_> EmptyMar 5 Aoû - 23:56

MDRR ; TANTANNNN LE NOUVEAUUU Hot hot

Bon aller, on te revois demain dans ce cas ! Fait de beau rêve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Fujita
Sweet Admin ♥
Kimiko Fujita


Nombre de messages : 872
Pix Perso : Nobuo OTA_> 6q1ewwgvw8
Date d'inscription : 15/07/2008

.Myself.
.Relations:

Nobuo OTA_> Empty
MessageSujet: Re: Nobuo OTA_>   Nobuo OTA_> EmptyMer 6 Aoû - 0:12

Nobuo >w< Enfin (L)
Vivement que tu ai fini ta fiche qu'on se fasse un rp nyappy
Pinaise ton avatar TwT Pfiù ♥
Bon courage pour la fin && pour le boulot n__n
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-kakuri.forum-actif.net
Akeno Yamada

Akeno Yamada


Nombre de messages : 150
Pix Perso : Nobuo OTA_> 15159633nb7
Date d'inscription : 17/07/2008

.Myself.
.Relations:

Nobuo OTA_> Empty
MessageSujet: Re: Nobuo OTA_>   Nobuo OTA_> EmptyMer 6 Aoû - 1:01

Welcome Nobuo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eri Andô
Precious Admin ♥
Eri Andô


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 22/07/2008

.Myself.
.Relations:

Nobuo OTA_> Empty
MessageSujet: Re: Nobuo OTA_>   Nobuo OTA_> EmptyMer 6 Aoû - 1:23

Haleine fraîche 8D <33
Ahah, qu'il est mignon n__n
Je donne ma bénédiction Keupine, il me plaît bien celui-là 8D Pardon Jiro ô.ô ♥

Bienvenue sur le forum ='3
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Shimizu
.Just a Perfect Modo
Jiro Shimizu


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 17/07/2008

.Myself.
.Relations:

Nobuo OTA_> Empty
MessageSujet: Re: Nobuo OTA_>   Nobuo OTA_> EmptyMer 6 Aoû - 12:01

Bienvenue !

Alors, Eri je t'excuse pas na! dépité
Je vais bouder dans mon coin voilà Fuiiit*
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Otâ

Nobuo Otâ


Nombre de messages : 450
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

.Myself.
.Relations:

Nobuo OTA_> Empty
MessageSujet: Re: Nobuo OTA_>   Nobuo OTA_> EmptyMer 6 Aoû - 20:17

Arigatô minna-san *___*
<3

J'AI FINIS L'HISTOIRE ! x3

Et Kimi-chou, je veuuuux je veux un RP avec toi *w*

Tu as bien raison Eri *w* Et puis l'haleine c'est très important voyons x3 (Et puis, Nobuo est très prévoyant aussi x'DD)

Jiro, la conccurence commence XD

Revenir en haut Aller en bas
Riku Shimizu

Riku Shimizu


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2008

.Myself.
.Relations:

Nobuo OTA_> Empty
MessageSujet: Re: Nobuo OTA_>   Nobuo OTA_> EmptyMer 6 Aoû - 20:31

Tu touches pas à mon frere Jiro ni à ma meilleure amie Kimiko What?! Enervé sinon je mords ^^ xD

Surtout que moi je vois clair dans ton jeu Nobuo è.é

Sur ce bienvenuuuuue =D
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Otâ

Nobuo Otâ


Nombre de messages : 450
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

.Myself.
.Relations:

Nobuo OTA_> Empty
MessageSujet: Re: Nobuo OTA_>   Nobuo OTA_> EmptyMer 6 Aoû - 20:35

Un obstacle è.é

Tu ne pourras empêcher notre amour, c'est notre destin <3
Je saurais te faire changer d'avis ma jolie =3
Les amies de Kimi-chou sont mes amies XDD


Merchiii =D
Revenir en haut Aller en bas
Riku Shimizu

Riku Shimizu


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2008

.Myself.
.Relations:

Nobuo OTA_> Empty
MessageSujet: Re: Nobuo OTA_>   Nobuo OTA_> EmptyMer 6 Aoû - 20:36

Mdrr surtout que j'ai dit que pour sortir avec toi fallait etre un cas désespéré xD
Nah fait gaffe si tu lui touches è.é
Qui a dit que je voulait etre ton ami ? o.O
Loll
Revenir en haut Aller en bas
Eri Andô
Precious Admin ♥
Eri Andô


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 22/07/2008

.Myself.
.Relations:

Nobuo OTA_> Empty
MessageSujet: Re: Nobuo OTA_>   Nobuo OTA_> EmptyMer 6 Aoû - 20:40

Je suis heureuse de voir que tu as une bonne higiène de bouche +1 pour 'tit Cochon >w<

Allez pshhht !!
Pas de flood dans les fiches !! è.é
Genre ô.ô ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Fujita
Sweet Admin ♥
Kimiko Fujita


Nombre de messages : 872
Pix Perso : Nobuo OTA_> 6q1ewwgvw8
Date d'inscription : 15/07/2008

.Myself.
.Relations:

Nobuo OTA_> Empty
MessageSujet: Re: Nobuo OTA_>   Nobuo OTA_> EmptyMer 6 Aoû - 21:10

J'AI DIS ON FLOOD PAS ICI Enervé
Mwahaha je fais peur hein XD
Uhm, Présentation Validée
J'espère que tu te plairas sur le forum n____n
(je veux rp avec tôa aussi x3)
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-kakuri.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Nobuo OTA_> Empty
MessageSujet: Re: Nobuo OTA_>   Nobuo OTA_> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nobuo OTA_>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hilarant? [Nobuo]
» Sortie de nuit [Nobuo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kakuri :: ° Bienvenue ° :: .Passeports :: .VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser