Kakuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sortie de nuit [Nobuo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riku Shimizu

Riku Shimizu


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2008

.Myself.
.Relations:

Sortie de nuit [Nobuo] Empty
MessageSujet: Sortie de nuit [Nobuo]   Sortie de nuit [Nobuo] EmptyMer 6 Aoû - 22:24

Quelle heure est-il ? Minuit passé. Et Riku ne dort pas. Pourquoi ? Simplement parce qu'elle ne trouve pas sommeil. Erf, elle déteste passer ses nuits comme ca. Mais bon, elle n'est pas pour rester-là à attendre que le sommeil vienne à elle, car ca risquerait d'être long. Alors elle débarqua de son lit. Peut-etre qu'elle devrait aller prendre l'air un peu, histoire de se fatiguer et de passer une bonne nuit, car j'en connais une qui ne sera pas levable demain matin. Elle jeta donc un coup d'oeil à Kimiko qui elle, semblait dormir comme une pierre. Bon d'accord. Cela signifiait qu'elle allait devoir sortir toute seule, en pleine ville, dans la noirceur. Il n'y a rien à craindre n'est-ce pas ? Riku alla donc enfiler du linge, histoire de ne pas se promener dehors en pantoufle et en pyjamas rose xD, avant de sortir discretement de la chambre. Et là, ca devient un vrai challenge. Eviter les surveillants de nuit. Mais personne ne semblait en vue alors Riku prit le pas et sortie rapidement de l'internat par la porte d'entrée, restant sur ses gardes. Evidemment elle a, à son tour, tenté d'échapper aux règles de l'internat. Bien quoi, ce n'est pas la premiere à le faire de toute facon.

Enfin, elle ne savait pas trop où aller maintenant dehors. Alors elle décida de marcher dans une direction quelconque de la rue, s'égarant peu à peu de l'internat, prenant des ruelles et des petits chemins par-ci et par-là. Mais elle ignorait que rendue à une certaine hauteur dans la rue, il faisait si...sombre. C'est vrai, il y a des lampadaires à tous les kilomètres on dirait. Mais bon, si elle n'avait pas emprunté cette ruelle tout a l'heure, elle serait probablement à la claireté. Malheureusement, Riku est téméraire et curieuse, choses qui ne font pas bon ménage. Alors elle tente d'aller plus loin que le bout de son nez, sans forcément penser à ce qu'il peut lui arriver. Et malgré tout, elle finit toujours par rencontrer des gens plutot bizarres. Mais en regardant bien les alentours, elle se cru perdue, car non, elle ne connait pas tous les recoins de la ville quand meme. Alors legerement inquiète, elle s'arreta au beau milieu de la rue, se grattant la tete. Peut-etre devrait-elle revenir sur ses pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Otâ

Nobuo Otâ


Nombre de messages : 450
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

.Myself.
.Relations:

Sortie de nuit [Nobuo] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de nuit [Nobuo]   Sortie de nuit [Nobuo] EmptyMer 6 Aoû - 22:46

Une soirée comme Nobuo les aimait, à traîner avec des potes. C’était ça la vraie vie selon lui. Une fois de plus, il n’avait pas respecté le couvre-feu de l’internat, mais il n’en avait vraiment que faire. Depuis quand respectait-il les règles ? Ils avaient fait un tour des les casinos ouverts aussi bien aux jeunes, des espèces de machines à sous auxquelles on pouvait jouer sans se rendre compte tout l’argent qu’on y perdait, tellement on était pris dans le jeu. Bref, Nobuo avait passé une bonne soirée avec ces types, des anciens amis du lycée qu’il avait revu, et c’est à minuit qu’ils se séparèrent. Alors, Nobuo décida de prendre le chemin de l’internat. Mais il en était bien loin. Il avait complètement la flemme de rentrer à pied, et se maudissait d’être allé si loin. Si seulement il pouvait voler une voiture. Mais il pensa ça pour rire bien sûr, ce n’était pas son type, tout de même. Il était farceur mais peut-être pas à ce point, ou surtout pas dans cette situation, la raison n’était pas assez valable quand même. Et puis il ne voulait pas de problème en ce moment. Tout ce qu’il voulait, c’était rejoindre son lit moelleux, car la fatigue commençait à se faire sentir, ce matin là il s’était en effet levé tôt.

Il déambulait parmi des allées, se trouvant de plus en plus dans l’ombre. Les petites ruelles qu’il empruntait étaient vraiment sombres, mais cela ne lui faisait pas peur, il avait l’habitude. Tout en marchant, il avait un rythme assez lent, se grattant les yeux de temps à autres pour essayer de rester éveillé. Le coup de fatigue venait comme ça, mais c’était sûrement parce qu’il n’était plus en présence de ses amis. Dès qu’il était avec quelqu’un, il pouvait avoir la pêche jusqu’au bout. C’est après quelques minutes qu’il percuta quelqu’un de plein fouet, et dans le noir, il n’arrivait plus trop à distinguer ce que c’était, jusqu’à ce qu’il se rende compte que c’était une personne. Il fronça les sourcils, se frottant une nouvelle fois les yeux. Il était sur le point de s’excuser quand il les rouvrit et aperçut finalement les traits de la jeune Riku Shimizu. Il fut vraiment étonné de la voir ici à une heure pareille. C’était vraiment les ruelles sombres et plutôt craignos à cette heure là.


« Shimizu ! Qu’est-ce que tu fais là ? »

Par sa surprise, ces mots s’échappèrent. Il en avait finalement oublié de s’excuser, alors qu’il avait vraiment l’intention de le faire. Mais il ne fallait pas lui en vouloir, c’était le coup de la fatigue. Puis il cogita un peu plus, si Riku était ici, Kimiko l’était-elle aussi ? Les deux jeunes filles étaient en général inséparables. Mais Nobuo se posait trop de questions en ce moment même, il ne savait pas Riku traînarde à une telle heure dans de telles rues. Avait-elle une mauvaise facette ? Allait-elle rejoindre un dealer, ou bien était-elle hôtesse dans un bar d’hôte ? Il s’imagina alors toute sorte de situation et ne se posa pas de question à savoir s’il avait fait peur à la jeune fille par exemple, ce soir là, il était plutôt tête en l’air.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Shimizu

Riku Shimizu


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2008

.Myself.
.Relations:

Sortie de nuit [Nobuo] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de nuit [Nobuo]   Sortie de nuit [Nobuo] EmptyMer 6 Aoû - 23:26

Oui bien, il ne fallait pas s'attendre à rencontrer quelqu'un de sitot dans ce coin perdu en tout cas. Le calme total. Pas meme un bruit de feuille, juste le vent qui souffle. Encourageant encore quand on ne connait pas l'endroit. Mais alors qu'elle faisait le poireau, Riku cru apercevoir au loin la silhouette de quelqu'un. C'était impossible, de là où elle était et surtout dans la noirceur, de savoir de qui il s'agissait. Cependant, il semblait venir en sa direction, mais encore là, elle n'était sure de rien. Peut-etre devrait-elle l'attendre et lui demander de faire un bout de chemin avec elle, histoire de ne pas tomber sur une créature de la nuit, qui n'attend que de voir une jeune fille seule. Alors Riku se dit que finalement valait peut-etre mieux revenir sur ses pas d'elle-meme. Et à la seconde où elle reprit le pas, on la percuta. Erf, fallait s'y attendre à marcher comme ca dans la noirceur, les gens sortent souals des bars et ne se rendent meme pas compte que quelqu'un se tient droit devant eux. Mais à peine eut-elle le temps de tenter de reconnaitre la personne, si c'était quelqu'un de connu, qu'on l'interpella par son nom. A ce moment-là, Riku fronca legerement les sourcils. Alors comme ca, c'était quelqu'un qu'elle connaissait. Ou du moins qui la conaissait, elle. Curieuse, elle tassa légèrement la tete et elle put ainsi reconnaitre ce visage familier. Celui de Nobuo. Ah tient --', quand je disais qu'elle avait tendance à rencontrer des gens bizarres xD. Riku ne savait pas si elle devait être contente ou pas de le voir. Oh, elle ne le déteste pas pour autant, elle sait seulement à quoi il joue avec sa meilleure amie et c'est ca qui l'énerve. Parce que Nobuo aime Kimiko et son frere aime Kimiko. Mais Kimiko elle-meme n'est pas assez consciente du "Pourquoi" du comportement de Nobuo envers elle. Et apres, c'est Riku qui se ramasse avec toutes ces balivernes. Le truc, c'est que Riku préférerait voir Jiro avec Kimiko plutot que Nobuo. Mais bon, j'imagine que si Kimiko le choisi, elle devra apprendre à assumer son choix, puisqu'elles sont meilleures amies.

Ah tient, Nobuo !

Fit-elle pas étonnée du tout de le voir là. Apres tout, il était probablement sortit avec des potes à la recherche d'un bar ou encore en train de faire des mauvais coups, comme à l'habitude. Ou sinon, il est sorti à la recherche d'une autre Kimiko Fujita.

Je pourrais te poser la meme question.

En fait, elle aurait pu lui dire simplement qu'elle était sortie pour trouver sommeil, mais il se serait sans doute demandé pourquoi être allé aussi loin. Et il se moquerait d'elle si elle lui disait qu'elle était perdue. De toute facon, ca ne le regarde pas xD. En revanche, elle était tout de meme rassurée d'être tombé sur quelqu'un, qui qu'il puisse être. Sauf qu'il s'attendait probablement aussi à voir Kimiko avec elle, puisqu'elles sont inséparable ces deux-la. Mais malheureusement pour lui, elle n'était pas là, puisqu'elle dodotait dans son lit douillet. Et ca, elle préférait l'en avertir avant qu'il ne lui pose la question.

Surtout n'attend pas Kimiko. Elle n'est pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Otâ

Nobuo Otâ


Nombre de messages : 450
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

.Myself.
.Relations:

Sortie de nuit [Nobuo] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de nuit [Nobuo]   Sortie de nuit [Nobuo] EmptyJeu 7 Aoû - 0:10

La réponse de Riku semblait surprise, mais sa réaction ne coïncidait pas du tout. Elle paraissait blasée de le voir là, comme si c’était normal. Enfin, bien sûr, c’était assez normal tout bien réfléchi. Mais tout de même, elle n’était pas obligée de faire un tel ton ironique. Nobuo essaya de ne pas y faire attention, en même temps, il était bien trop fatigué pour riposter des répliques ce soir. On pouvait dire qu’elle pouvait faire ce qu’elle voulait de lui.
Puis elle sembla lui répondre un peu sur la défensive, lui rétorquant sa question. Nobuo fit des gros yeux assez surpris, mais cela ne se fit pas vraiment dans le noir qui les plongeait tous les deux. Mais elle n’avait pas tort. Pourtant, il était beaucoup plus probable de trouver Nobuo dans ce genre de ruelle que Riku. C’était bien pour cela qu’il s’était posé la question.


« Je rentre justement à l’internat. Tu devrais en faire autant, si tu ne veux pas d’ennuis la miss. »

Il avait dit cela sur un ton assez décontracté, mais s’en suivi un fort bâillement, qu’il ne put retenir. Bien sûr il mit sa main devant la bouche, il n’était pas assez dégueulasse pour bailler en pleine figure sur Riku. La dévisageant un peu plus pour savoir d’où elle venait ou où elle allait, il ne remarqua rien de spécial, pas de tenue sexy, ou de tenues maid, pas d’accessoires douteux… Hmm, elle ne semblait pas aller dans un bar d’hôtesse, c’était déjà ça. Remarque, se reposer dans ce genre d’endroit ne déplairait pas Nobuo, il était si fatigué que se faire chouchouter lui ferait le plus grand bien, mais il chassa directement ces idées de sa tête. A quoi pensait-il voyons ?!

« J’espère que tu ne viens pas d’endroits douteux tout de même. »

Et avant même de continuer la conversation, Riku lui précisa que Kimiko n’était pas là. Nobuo fut d’abord surpris de cette réponse catégorique, il n’avait rien demandé, puis il fut déçu, il ne pourrait donc pas la voir ce soir là. Mais d’un côté c’était tant mieux, Kimiko traîner à un endroit pareil ? C’était bien trop dangereux. Nobuo espérait vraiment que Riku ne soit pas le genre de fille douteuse, car après tout, il savait qu’elle était très proche de Kimiko. Mais après tout, ce n’était pas son problème, elle faisait bien ce qu’elle voulait de sa vie. Il se tapota la tête, pensant devenir fou. Comme la jeune fille parlait de Kimiko, Nobuo ne put répondre sincèrement.

« Et alors ? Je pense bien que ce n’est pas le genre de fille à traîner par là à cette heure ci. Chacun vit comme il l’entend de toute façon. »

Il fit un air désintéressé, haussant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Shimizu

Riku Shimizu


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2008

.Myself.
.Relations:

Sortie de nuit [Nobuo] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de nuit [Nobuo]   Sortie de nuit [Nobuo] EmptyJeu 7 Aoû - 0:49

Des ennuis ? Et quels genre d'ennuis peut-elle avoir à part de croiser un surveillant malcomode ? Elle est tres bien parvenue à sortir, elle sera tout autant capable d'y entrer à nouveau. Oui bien c'est ce qu'elle avait l'intention de faire d'ailleurs avant qu'il n'arrive. Mais maintenant qu'il est là, ils rentreront ensemble. Au moins lui, il doit s'y connaitre en ce qui concerne d'avoir un bon sens de l'orientation. Et finalement, elle aura bien fait d'être sortie prendre une longue marche, car là, elle sentait ses paupieres de plus en plus lourdes. Et apparemment qu'elle n'était pas la seule à être fatiguée. Mais tout comme lui, ca ne se voyait pas forcément dans le noir.

C'est ce que j'allais faire. Mais tu vois, c'est difficile de retourner à l'internat quand tu ne reconnais meme pas l'endroit où tu es. A quelque part...ca me rassure que tu sois-là.

Dit-elle sincerement.

Des endroits douteux ? Riku ecarquilla les yeux à cette réplique. Mais à quoi pensait-il exactement ? Une jeune fille n'a-t-elle pas le droit de se balader en pleine nuit sans intentions quelconque? Ca prenait vraiment un mec pour penser à ca xD. D'accord, c'est vrai que ca peut paraitre bizarre de la voir là, mais meme si elle le voulait, elle ne ferait jamais un travail de nuit. Du moins pas dans le genre de chose auquelle pensait Nobuo. Son frere ne serait aucunement d'accord et meme qu'il s'en mêlerait forcément. La seule chose qui lui donnerait une raison valable de le faire ce serait une détresse financiere. Elle répondit donc à sa question sur un ton plutot surpris, par son commentaire.

Quoi ? Non. Je n'arrivais simplement pas à dormir.

Et voila qu'il fait l'indifférent. Nah Kimiko ne viendrait pas ici toute seule et Riku non plus en tant normal, mais inutile de répéter la raison pour laquelle elle se retrouve ici. Sauf que si Kimiko trainait avec Riku, elle y serait probablement à son tour, en ce moment. Apres tout, personne ne peut savoir jusqu'où elles sont pretes à aller ensemble. N'oublions pas que les deux filles ont à peu pres le meme caractere et la meme attitude, ce qui fait probablement la raison de leur relation si proche et leurs grandes ressemblances.

Tu pourrais être surpris Otâ-san.

Dit-elle sur un ton légerement douteux, mais tout a fait véridique.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Otâ

Nobuo Otâ


Nombre de messages : 450
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

.Myself.
.Relations:

Sortie de nuit [Nobuo] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de nuit [Nobuo]   Sortie de nuit [Nobuo] EmptyJeu 7 Aoû - 19:41

Nobuo apprit que la jeune fille était justement sur le point de rentrer, pourtant, elle n’était pas sur le bon chemin, comme il le remarqua, elle partait dans la mauvaise direction. Puis elle avoua être perdue et le fait de le voir la rassura. Nobuo esquissa un sourire en coin à peine visible à cause de la pénombre. Comme il aimait se sentiment d’être tant utile, il avait l’impression de se sentir supérieur. Pourtant, ce n’était pas dans ses habitudes d’être prétentieux, mais ce genre de situation lui plaisait énormément, car il avait l’impression de pouvoir contrôler la personne. Pour lui, ce n’était qu’un simple amusement, rien de méchant, aucunes arrière-pensées bien sûr. Il aurait pu faire ce qu’il voulait, mais il ne pouvait pas. Ou plutôt, il ne le voulait pas. Il avait beaucoup de respect pour Riku, c’était une amie de Kimiko, alors il semblait la connaître un peu. Bien qu’elle soit distante avec lui – oui, il l’a toujours remarqué – il aime bien au contraire se trouver gentil avec elle, comme ça, il la fait passer pour la méchante. Malgré tout, ce soir là, le fait d’avouer qu’elle était perdue montrait qu’elle était vraiment sincère et ne semblait pas vouloir rigoler, ni même engueuler Nobuo. Il ne put s’empêcher de lâcher un petit soupir d’exaspération. Pourquoi venir ici si c’était pour se perdre ? Riku déprimait-elle ? Avait-elle bu ? Elle avait dû boire, c’est ce qu’en conclut Nobuo. Il profita tout de même de cette réplique pour lui répondre.

« Je sais. Ma présence rassure toujours. Tu as de la chance de pouvoir me parler et traîner avec moi, beaucoup de filles en rêverait. »

Et il laissa échapper un petit rire. Malgré tout, il ne put s’empêcher de reprendre sur un ton un peu plus sérieux, histoire de rassurer Riku, qu’elle ne regrette pas de l’avoir trouvé lui.

« Bien, alors nous allons devoir faire la route ensemble. Mais les internats sont pas tout près d'où nous sommes… Fallait pas venir si loin. »

D’un certain point de vue, il n’avoua pas que lui aussi était plutôt content de faire la route avec elle, car marcher seul dans la nuit, c’était d’un ennui. Et il se connaissait bien, avec la fatigue, il était capable de s’endormir comme ça en pleine rue. Cela le laissera éveillé plus longtemps, histoire de tenir jusqu’aux internats.

Il apprit que Riku ne venait pas d’endroits douteux, et elle ne semblait pas rire là-dessus. Elle avait même l’air sincèrement surprise. N’y avait-elle donc jamais songé ? Elle pourrait très bien pourtant, elle avait plutôt un physique avantageux. Nobuo se dit alors que des fois, les filles ne profitaient pas à fond de leurs avantages, et c’était bien dommage. Pourrait-il devenir host lui ? D’un côté, cela ne lui plairait pas. Servir des jeunes filles idiotes, faire le gentleman. Non, il préférait se faire servir, et pas servir lui-même.

Au sujet de Kimiko, Riku lui annonça qu’il pouvait être surpris. Il se demanda pourquoi. Il pouvait rarement être surpris, parce qu’en général, il était trop indifférent envers les autres, ne se souciait guère de ce qu’ils faisaient, alors quand il apprenait quelque chose, qu’il s’en doutait ou non, cela ne changeait pas grand-chose.


« Et bien ce ne pourrait être qu’un bon point. La surprise détruit la lassitude. Peu de chose me surprenne. Et bref, je vois pas pourquoi on parle de ça, on ferait mieux de se dépêcher avant qu’il ne pleuve ou que l’orage se lève. »

Finit-il en reprenant sa marche droit devant lui, doucement et attendant que Riku le rejoigne. Il fit semblant de marcher vite pour la motiver un peu plus.

« Dépêche-toi si tu ne veux pas te retrouver de nouveau seule dans le noir et être à la merci des tous les mauvais garçons qui sortent à cette heure. »
Revenir en haut Aller en bas
Riku Shimizu

Riku Shimizu


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2008

.Myself.
.Relations:

Sortie de nuit [Nobuo] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de nuit [Nobuo]   Sortie de nuit [Nobuo] EmptyJeu 7 Aoû - 20:48

Si ce n'est pas ce qu'on appelle être égoiste. C'est d'ailleurs dans des moments comme ceux-la que Riku se rappelle pourquoi monsieur "Je, me, moi" l'énerve et l'agace tant. Il se donne un air de supériorité, se vante et croit que les autres peuvent être en dépit de lui. D'ailleurs s'il a tant de respect pour Riku, c'est bien pour cette seul et unique raison : Kimiko. Car si elle n'était qu'une simple connaissance de celle-ci, il la considérerait probablement comme une merde et la traiterait de la meme facon qu'il traite ses sois disants inférieurs. Tout pour ne pas que Riku garde son sang froid. D'autant plus qu'elle déteste ce genre de personne, Nobuo en est presque le roi. Mais il y a des petits commentaires comme ca, qu'elle préfere garder pour elle. Puis il lui fit part de ses fameux commentaires disant qu'elle avait de la chance qu'elle se soit retrouvé avec lui. De la chance ? Plutot dire que c'est un hasard oui. Elle aurait préféré faire la route avec une limace plutot que de la faire avec lui.

Si elles revent à ca, c'est qu'elles doivent être un cas désespéré.

Il lui fit ensuite la remarque que les internats étaient loins. Ne gaspille pas ta salive pour ca Nobuo.

Comme si je le savais pas -.-

*Prend moi pour une conne --'*

Dit-elle en roulant les yeux par toute évidence et sur un ton legerement agacé.

Heureuse d'apprendre qu'il était au moins content de quelque chose provenant de Riku. Mais bon, elle n'allait pas pour autant lui faire la jasette. Apres tout, elle n'a rien à lui dire, mais s'il lui demande quoique ce soit, alors là, elle se contentera de répondre par pur respect. Et tout dépend de ce que c'est aussi. En revanche, s'il se trouve à s'endormir au beau milieu de la rue, faudra pas compter sur Riku pour le réveiller. Ce serait trop tentant de le laisser là, endormi. Méchante ? Non, elle a seulement du caractere.

Encore une fois, il se mit à parler de lui. Bien que Riku ne l'écoutait pas forcément sur ce coup-là, sauf quand il lui dit de se dépêcher avant l'orage et la pluie. Hm, ca ne sentait pas l'orage ni la pluie. Et là il se mit à augmenter la vitesse de ses pas. Mais Riku elle, n'était aucunement pressée et si elle devait prendre la pluie et bien ce n'était pas plus grave. Mais elle continua à garder le meme rythme de ses pas. Qu'il l'a devance si c'est ce qu'il enchante. Et puis de loin, elle sera capable de le suivre de toute facon.


Pas étonnant que peu de chose te surprenne..tu ne t'interesse pas aux gens de toute facon.

S'abstenir de commentaire, c'est ce qu'il faut qu'elle parvienne à faire. Elle lui aurait clairement dit qu'il était déja trop tard pour les mauvais garcons. Quoi ? Ne venez pas me dire que Nobuo n'est pas un mauvais garcon. En tout cas, il n'est pas une bonne influence. Meme s'il n'est peut etre pas du genre à violer les petites gamines comme Riku, il reste que c'est Nobuo xD. Il la trouvera probablement trop silencieuse et d'un ennui total, car d'habitude, elle a toujours de quoi à dire, mais en quoi ca la dérangerait ?
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Otâ

Nobuo Otâ


Nombre de messages : 450
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

.Myself.
.Relations:

Sortie de nuit [Nobuo] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de nuit [Nobuo]   Sortie de nuit [Nobuo] EmptyJeu 7 Aoû - 21:58

Nobuo ne savait pas trop, mais il avait comme l’impression que Riku était remontée, peut-être contre lui particulièrement, en tout cas, le coup des cas désespéré le fit bien rire quand même, et il n’hésita pas à rire de haute voix. Cette Riku était une marrante. Au moins, elle réagissait de façon originale, alors qu’une fille banale n’aurait pas réagit du tout, ou aurait sourit bêtement. Nobuo n’était pas antipathique, mais il était assez moqueur, ce qui fait que les gens avait d’abord du mal à essayer de mieux le connaître, car ils ne s’arrêtaient qu’à cette apparence. Alors ils ne préféraient pas lui parler complètement, pour ne pas avoir de soucis. Malgré tout, Nobuo appréciait vraiment Riku, car bien qu’il se fasse toujours cassé par cette dernière, elle avait le don d’être imprévoyante quant à ses réactions. Le jeune homme ne savait jamais à quoi s’attendre avec elle, et c’était plutôt amusant. Il aimait bien rentrer dans son jeu.

« Mais, qu’as-tu contre les cas désespérés ? N’en fais-tu donc pas parti ? »

Continua-t-il avec un large sourire.

« Il ne faut pas renier tes origines ma belle, voyons. »

Son ton était toujours aussi ironique, elle n’avait qu’à le prendre comme elle le voulait. Nobuo savait que ce n’était pas une petite nature qui se serait vexée pour cela, alors il profitait lui aussi de sa propre réparti.

Elle semblait désespérée de devoir faire la discussion avec Nobuo, roulant les yeux, ayant un air agacé, mais au lieu d’énerver le jeune garçon, cela l’amusait. Même fatiguée, Riku ne s’arrêtait jamais.
Sa petite feinte pour accélérer ne marcha pas vraiment, même si Riku tenait le rythme, elle était toujours derrière lui. Puis elle dit une phrase qui parût vraiment sérieuse. Nobuo ne se retourna pas, il ne préférait pas devenir sérieux ce soir là. A quoi cela servait-il ? Allaient-ils tous les deux se mettre à philosopher sur la façon de vivre de chacun ? Et savait-elle vraiment s’il s’inquiétait des autres ou pas ? Il ne pensa guère à ces questions qu’une fraction de seconde et lui rétorqua, toujours sur son ton à moitié ironique, qui pouvait paraître déplaisant pour certains.


« Oooh, excuse-moi Rikuku… Je n’ai pas été assez attentionné ce soir. »

Il se retourna net et la regarda, faisant la moue pour rigoler.

« Tu as besoin d’attention, de câlins, c’est ça ? Viens voir tonton Nono ! »

Il prit un air enjoué qu’on ne lui voyait pas souvent, mais qui lui allait pourtant bien, et il tendit ainsi les bras, sachant très bien qu’elle n’y viendrait pas, c’était sa ruse, il fallait bien détendre l’atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Shimizu

Riku Shimizu


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2008

.Myself.
.Relations:

Sortie de nuit [Nobuo] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de nuit [Nobuo]   Sortie de nuit [Nobuo] EmptyJeu 7 Aoû - 22:43

Il cherche vraiment les ennuis celui-là. Riku n'avait l'air de rien comme ca mais elle bouillonnait de l'intérieur. Meme que bientot de la fumée allait lui sortir par les oreilles. Ce qu'il avait le don de l'énerver celui-là. Et d'autant plus que Riku n'a pas une tres grande patience, ni une tres grande tolérance en ce qui concerne "garder son calme". Mais bon si elle réagissait encore plus, il sera fier de lui et ce n'est pas ce qu'elle veut. Quoiqu'en ce moment, elle voudrait bien lui giffler la figure ou encore prendre une pelle et assomer cet imbécile de Nobuo histoire de se la fermer. Mais, elle se pinca les lèvres et tenta de prendre des grandes respirations, en continuant son chemin. La meilleure des choses serait d'ignorer tout simplement les commentaires de Nobuo, mais encore-là, il allait croire qu'elle s'était dégonflée et c'est pas ce qu'elle veut. Arrg ! Nobuo de merde è.é Donc à son premier commentaire, on pouvait se rendre compte d'une certaine tension en elle. C'était loin de la laisser indifférente. Non seulement il pouvait etre soualant, mais en meme temps, il était blessant.

La ferme !

C'est vrai que Riku n'était pas prévisible et c'était mieux comme ca. Car sinon, tout serait arrangé en fonction de ses reactions et il n'y aura plus de surprise. Et surtout, cela dépendait des jours. Certains jours, elle sera calme pendant un long moment, et d'autres, elle sera tres irritable. Et quand elle est fatiguée, elle est irritable. D'ailleurs, c'est pas Nobuo qui disait vlà quelques secondes qu'il n'y avait pas de surprise pour lui ? Petit menteur xD

Mes origines ?

Fit-elle vexée.

Rikuku ? O.O Il l'a appelé Rikuku ? Si ce n'était pas de se moquer d'elle, on se demande bien ce que c'est --' Mais la ca commencait à faire trop. Meme qu'elle lacha un gros soupir d'exaspération. Oui, elle grommelait intérieurement. Et lorsqu'il ouvrit les bras, evidemment, elle ne s'y précipita pas ou plutot pas de la facon attendue. Il veut de l'imprévisibilité ? (HJ: Ca se dit ? xD) Alors il en aura. Car soudainement prise par une poussée d'énervement, elle le plaqua contre le mur d'une batisse derriere lui. Étonnant n'est-ce pas ? Mais il l'a bien cherché apres tout. Il sait qu'elle s'énerve vite, pourquoi l'avoir provoqué ainsi ?

Je ne sais pas ce qui me retient de te frapper.

L'influence de Jiro serait-elle en train de déteindre sur Riku ? Peut-etre bien. Apres tout, ils sont freres et soeurs hein. Mais bon, Riku était hors d'elle-meme en ce moment et tout ca à cause de lui là -.-. Bref, elle le relacha pour ensuite lui faire dos et reprendre son pas. Finalement, il aurait mieux fait de ne pas se pointer ce soir. Elle qui croyait qu'en se baladant elle trouverait le sommeil, là Nobuo venait de réveiller la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Otâ

Nobuo Otâ


Nombre de messages : 450
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

.Myself.
.Relations:

Sortie de nuit [Nobuo] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de nuit [Nobuo]   Sortie de nuit [Nobuo] EmptyJeu 7 Aoû - 23:30

Riku répondit sèchement à Nobuo, ses paroles la vexait peut-être, il ne savait pas et n’y pensait même pas vu qu’elle se trouvait derrière elle, il ne pouvait voir comment elle réagissait. Mais ce qui était sûr était que s’il avait vraiment voulu la vexé, il s’y serait prit de façon plus brute encore. Ce n’était que de l’amusement pour lui, rien de plus. Mais comme il n’était pas du genre à dire quand il n’était pas sérieux, évidemment, beaucoup de personnes avaient du mal à le cerner.

Lorsqu’il se tourna et tendit ses bras, Riku le plaqua violemment contre un mur tout près. Etonnement surpris, il se demandait ce qu’elle avait l’intention de faire et avoua finalement ses intentions, intention qu’elle retenait cependant. Elle ne pouvait pas le frapper ? Elle n’avait pas à se retenir. Nobuo avait déjà prit des coups bien plus sérieux que cela, ce n’était pas la jeune Riku qui lui ferait mal. Et puis si ça pouvait la défouler. Il lui esquissa un énorme sourire. Pas du tout déconcerté par cette situation renversante.


« Hmm… L’amour profond que tu portes pour moi peut-être ? »

Continua-t-il sans se rendre compte qu’il pouvait être lourd à ne jamais s’arrêter. En attendant, il se laissait faire, il n’allait pas riposter, ce n’était pas son genre de toucher une fille. Il fallait tomber bien bas pour cela. On pouvait dire qu’il était à sa merci ce soir là. Mais la jeune fille reprit la route en avant, et Nobuo suivit ses pas juste derrière.

« Tu as oublié que tu ne connais pas la route peut-être ? Tu vas te perdre si tu continues. Tu ferais mieux de coopérer avec moi miss. »

Il avait toute la nuit, et cela ne le dérangeait pas de prolonger la soirée. Il avait tellement la flemme de marcher encore jusqu’à l’internat. Le temps passait mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Shimizu

Riku Shimizu


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2008

.Myself.
.Relations:

Sortie de nuit [Nobuo] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de nuit [Nobuo]   Sortie de nuit [Nobuo] EmptyJeu 7 Aoû - 23:56

Ahahah ! Elle est bien bonne celle-la -.- De l'amour profond ? Je sais que c'est ce que tu voudrais mais non, c'est par simple respect. Erf ! Inutile d'être plus brute que tu ne l'est déja de toute facon xD. Peut-etre considérait-il ca comme de l'amusement, mais Riku s'y connait beaucoup en matiere d'amusement et ca, ca n'en ai pas. Et puis, il tombe tellement sur les nerfs qe si ce n'est pas Riku qui lui arrange le portrait, ce sera quelqu'un d'autre. Ou un certain dénommé Jiro.

Non. Je préfere seulement que ce soit Jiro qui t'arrange le portrait. Il ne manquera pas son coup lui.

Puis à ce moment, il lui fit part de la route. La route. Elle l'avait completement oublié celle-la. Et surtout qu'avec tout ces chichis, ils n'avancaient pas vraiment non plus. Pourquoi être venue si loin aussi ? Dire qu'en ce moment elle pourrait déja etre dans son lit. Mais non, il a fallu qu'elle se leve. Quand elle va raconter ca à Kimiko, elle en fera toute une tete. Et la, Nobuo ne fera pas bonne image pour Kimiko. Ca le désavantagera. Et d'ailleurs, c'est un peu ce que Riku semble vouloir non ? Kimiko mérite bien mieux que lui. Quoique là, c'était de la faute de Riku s'ils étaient arrêtés. Finalement, vaut peut-etre mieux se calmer et penser à marcher, car plus vite elle sera arriver plus vite elle s'en sera débarassé. Elle lacha un long soupir.

Je coopérerais mieux si tu te la fermais aussi.

Fin de la conversation.

Histoire d'éviter de l'énerver. Apres tout certains silence valent mieux que des mots en l'air. Enfin bref, elle attendit que celui-ci passe devant elle avant de se remettre à marcher pour la enième fois. Sauf que la, mine de rien, Riku accéléra un peu plus le pas que tout à l'heure. Va savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Otâ

Nobuo Otâ


Nombre de messages : 450
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

.Myself.
.Relations:

Sortie de nuit [Nobuo] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de nuit [Nobuo]   Sortie de nuit [Nobuo] EmptyVen 8 Aoû - 0:37

Jiro, encore Jiro. C’est vrai que Riku était sa sœur, il avait presque failli l’oublier. Ce mec était donc partout. Alors qu’il ne l’avait pas encore vu depuis plusieurs jours, tout le monde lui en parlait. En tout cas, il se demandait bien comment ce ptit gars pouvait lui arranger le portrait. Il n’avait qu’à venir, Nobuo n’avait pas peur.

« Hoho, on fait appel au frérot ? En attendant, il n’est pas là, et c’est moi qui veut bien te venir en aide, donc pour mon portrait, on verra une autre fois tu veux. »

Ou on ne verra jamais. On ne touchait pas à son visage, non mais oh è.é Il s’avança finalement à nouveau, il fallait bien rentrer, et Riku devenait moins marrante pour lui. Voilà qu’il devait la fermer.

« Hmm. Impossible de coopérer si on ne peut pas parler. Car, oh ! Ma mémoire me joue des tours. Où est donc le chemin des internats ? »

Il avança plus rapidement pour rattraper le niveau de Riku. Une fois à son niveau, il lui sourit en coin, content d’avoir toujours l’avantage. Il continua à marcher, tout en soupirant, comme si la situation l’ennuyait au plus haut point. Il avait mieux à faire à cette heure ci. En plus, Riku ne daignait même pas le remercier. C’était d’une impolitesse.

« Tu n’oublieras quand même pas de dire au frérot que c’est moi qui t’ait raccompagné jusqu’à l’internat, et que effectivement, sans moi tu n’aurais pas trouvé le chemin. »

Enfin, il disait cela mais ils n’y étaient encore pas à l’internat. Même s’ils avaient déjà fait la moitié du chemin au moins. Tout ce qu’espérait Nobuo, c’était qu’il ne se trompe pas de route, car il faisait vraiment sombre, normal, il devait être une heure du matin minimum. Mais il connaissait assez bien les ruelles et pensait être sur la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Shimizu

Riku Shimizu


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2008

.Myself.
.Relations:

Sortie de nuit [Nobuo] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de nuit [Nobuo]   Sortie de nuit [Nobuo] EmptyVen 8 Aoû - 1:34

C'est pourtant si facile de dire qu'on a pas peur quand le loup n'est pas la. Mais attend quand il pointera le bout de son nez. Il a beaucoup plus de culot que Riku et lui, ne retiendrait aucune gêne en ce moment. Mais on parle de lui tant que ca ? Et apres on connait Riku seulement parce qu'on a croisé le Jiro. Et d'ailleurs s'il lui venait en aide, c'est bien parce qu'il se sentait un peu obligé, car s'il avait autre chose à faire que de retourner à l'internat, j'imagine qu'il le ferait nah ? Apres tout, qu'en a-t-il a faire de Riku ? A moins qu'il ne soit pas aussi taré qu'elle le croit.

Wow, merci de ton aide !

Dit-elle tout simplement sur un ton indifférent et détaché. C'était tout de meme légerement apprécié.

Mais là Nobuo essayait encore une fois de la faire marcher. Bon, elle est peut-etre naïve cette Riku, mais pas à ce point. A quelque part, il tentait probablement de se vanger en lui faisant croire qu'il ne se rappelait pas où est le chemin.

Je suis pas naïve à ce point !

Tututu, arrete de râler et lit plus haut. Elle t'a remercié la Riku. Elle n'est pas sans coeur tout de meme xD. Nobuo parvint finalement à la rejoindre à la meme hauteur en disant de dire à son frere que c'est lui qui l'a aidé. Mouais, peut-etre. Mais ils n'étaient pas encore rendus.

Ne parle pas trop vite. On n'est pas encore arrivé.

Et oui, ils avaient fait la moitié du chemin, mais là, ils arriverent droit à un chemin qui se séparait en deux. Soit, ils prenaient la voie de gauche, soit ils prenaient la voie de droite. Et là, ne pas demander à Riku quoi faire, car elle a du revenir sur ses pas en empruntant le mauvais chemin tout à l'heure.

Alors, c'est par où ?
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Otâ

Nobuo Otâ


Nombre de messages : 450
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

.Myself.
.Relations:

Sortie de nuit [Nobuo] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de nuit [Nobuo]   Sortie de nuit [Nobuo] EmptyVen 8 Aoû - 19:52

Un remerciement de la part de Riku, Nobuo apprécia vraiment, même s’il se demandait s’il était ironique ou non. C’était bien possible venant de la jeune fille, enfin, il ne s’y attarda pas plus. La jeune fille se défendait comme elle pouvait, et Nobuo continuait. Puis il finit par ne plus rien dire. Oui, ce moment arrivait. Tard dans la nuit, quand il était fatigué XD. C’était cela, il était bien trop fatigué. Ses jambes étaient trop lourdes, et il avait du mal à continuer, mais n’essaya de rien montrer à Riku, même si on pouvait commencer à remarquer qu’il ne marchait pas bien droit. L’internat était-il encore loin ?

Et puis deux chemins se dressèrent devant eux. Riku demanda quel était le bon. Dans le noir et avec ses petits yeux bien trop fatigués, Nobuo n’y voyait pas grand-chose, et c’était limite s’il reconnaissait où ils se trouvaient. Gauche, droite ? Telle était la question.


« Raaah, merde ! Ca dépend où on est. J’vois pas trop le carrefour. »

Il essaya d’inspecter les lieux plus précisément, mais c’était déjà trop lui demander. Malgré tout, il ne voulait pas montrer à Riku qu’il s’était peut-être trompé à un moment ou un autre, ou bien qu’il ne savait pas laquelle des deux voies était la bonne. Il tourna son regard vers Riku en esquissant un large sourire.

« Ahah, je plaisantes ! C’est par là. »

Et il prit la direction vers sa droite, en marchant tout doucement, car ses pieds lui faisaient un peu mal. Il s’était décidé sur le coup, il verra bien par la suite s’il reconnaît la rue. Et si ce n’est pas bon, ils pouvaient toujours faire demi-tour, ou bien aller dormir tous les deux dans un hôtel XD. Il sourit à cette idée, imaginant la colère de Riku en lui proposant ce plan. Il aurait bien reçu une baffe tiens.

Puis il se tourna vers Riku et commença à mettre son bras sur son épaule, les yeux mi-fermés, et soupirant de fatigue.


« Rikuku T.T … Je suis trop fatigué, j’en peux plus. Portes-moi. »

Nobuo ne connaissait pas les formules du type « s’il vous plait » même si ça n’aurait peut-être pas amélioré la situation dans ce cas là. Il faisait le petit garçon malheureux, mais parce que c’était vraiment le cas. Il sortait d’une soirée entre amis lui, ils avaient fait n’importe quoi cette nuit, et rentrer de si loin à pieds après, c’était décidemment trop dur pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Shimizu

Riku Shimizu


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2008

.Myself.
.Relations:

Sortie de nuit [Nobuo] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de nuit [Nobuo]   Sortie de nuit [Nobuo] EmptyVen 8 Aoû - 20:34

La tolérance de Riku était déja bel et bien disparu depuis un temps. Mais bon, tous deux semblaient être fatigués alors Nobuo avait interet à connaitre son chemin afin qu'elleretrouve son lit au plus vite. Mais erf, encore une fois il tentait de la faire marcher. Et c'est bizarre, parce que là, elle ne lui fasait pas trop confiance. Il serait parfaitement capable de l'amener à un tout autre endroit en faisant accroire qu'il avait emprunté le bon chemin, apres tout, c'est son genre hein. Bref, il choisit finalement la voie de droite, fort confiant.

Oui bah arrete de faire l'imbécile en plaisantant et marche.

Puis là, il vint accoter son bras autour de l'épaule de cette chere Riku. Celle-ci l'enleva immédiatement, quitte à ce que Nobuo se ramasse sur le sol, elle s'en fichait xD. Et dans un grommelement elle lui dit..

Oh le pauvre qu'il est à plaindre -.-

Et ajouta...

Je ne suis qu'une gamine et j'ai plus de tenue que toi ! Aller avance !

Dit-elle en lui donnant une forte poussée dans le dos, à l'aide de ses mains, de facon à ce qu'il arrete de faire des conneries.

Se retrouver dan un hotel o.O ? Rien qu'à penser à ca, Riku préférerait dormir dehors dans une boite en carton plutot qu'avec lui. Mais bon, là,elle avait l'impression d,être avec un mec soual. Bien oui, il est mou, il se plaint et veut qu'on l'aide à marcher. Tout un mec ca, le soulant soual xD. Bref, malgrés sa poussée, Nobuo ne semblait pas accelerer le pas. Bon oui, il est fatigué et alors ? Riku aussi et elle ne ressemble pas à ca. Alors rendue à sa hauteur, elle lui dit..

Argg ! Rikuku encore une fois è.é


Ne m'oblige pas à te frapper pour que tu te réveil. Ce serait trop tentant.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Otâ

Nobuo Otâ


Nombre de messages : 450
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

.Myself.
.Relations:

Sortie de nuit [Nobuo] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de nuit [Nobuo]   Sortie de nuit [Nobuo] EmptySam 9 Aoû - 1:07

« Heyy, t’as bientôt fini de me donner des ordres ? »

Riposta Nobuo alors que Riku semblait croire qu’elle avait de l’autorité sur lui. Cela le faisait rire. On ne dirigeait pas Nobuo comme cela, mais en même temps, il n’avait pas le choix de marcher, alors d’un certain côté, il était obligé de lui obéir. Mais ce n’était pas bien grave, car c’était Riku. C’aurait été quelqu’un qu’il ne connaissait pas, il se serait tout de suite arrêté pour aller contre la volonté de la personne. Nobuo n’avait pas très bon caractère de ce côté-là – et ce n’était pas le seul côté d’ailleurs.

Il en avait marre de marcher. Riku ne voulait même pas l’aider, même pas le soutenir un temps soit peu. Et voilà qu’elle le repoussait et le jetait en avant, sauf qu’il faillit chuter magistralement par terre la tête la première, et se retint de justesse.

« Tu n’es peut-être qu’une gamine, mais cela ne t’empêche pas d’être violente. Espèce de méchante va. »

Il était prêt à s’arrêter là, et dormir par terre XD. Mais ce ne serait pas très élégant. Il avait sa fierté et sa dignité, et voilà que les envies de Riku pour le frapper lui revenaient. Il était en constante menace à ses côtés finalement. Tout en marchant toujours avec ce même rythme monotone, il lui répondit d’un air las et sans vie.

« Tu peux toujours me frapper, ça ne changera rien à mon état. Il m’en faut plus pour me motiver. »

Et c’est en disant cela que la rue lui paraissait peu à peu plus familière. Il semblait ne pas s’être trompé sur le chemin, et il bénissait son instinct, devenant plus fier de lui encore qu’il ne l’était déjà – c’est possible ça ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Riku Shimizu

Riku Shimizu


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2008

.Myself.
.Relations:

Sortie de nuit [Nobuo] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de nuit [Nobuo]   Sortie de nuit [Nobuo] EmptySam 9 Aoû - 1:38

S'il ne trainait pas, il n'en recevrait pas d'ordre. Et de toute facon, tout à l'heure c'est lui qui râlait qu'elle n'allait pas assez vite et maintenant que c'est le cas, erf le contraire se produit. Riku n'avait qu'une seule envie àson tour et c'est de rire de sa gueule. Il agissait vraiment comme un gamin de cinq ans. Et une chance qu'elle ne soit pas aussi potineuse que ca, parce qu'elle ne se generait pas de le dire à tout le monde, histoire de rire un peu. Puis il répondit à sa question en disant que ca ne l'empechait pas d'être violente. Nah c'est certain, sauf que si la meme chose c'était produite avec Jiro, lui il l'aurait frappé depuis longtemps déja.

Parce que tu t'es regardé avant ? On ne se demande pas qui a fait ressortir ma mauvaise humeur è.é

Alors qu'il assume le mauvais caractere de Riku. De plus, elle est fatiguée alors ca ne l'aide en rien. Et bien tient, si tu veux dormir par terre, vas y, ce n'est pas Riku qui va t'en empêcher. Mais ne compte pas sur elle pour te ramener, elle va te laisser là jusqu'à ce qu'on te roule dessus. Non tout de meme pas. Ce serait trop dommage. Trop dommage d'avoir une mort sur la conscience xD.

Le motiver ? Oui mais comment ? Boarf et apres tout, Riku commencait à reconnaitre le chemin maintenant. Alors elle pourrait tres bien continuer tout seule. Mais bon, elle n'est pas si mal élevée que ca, alors oublions ca. Quoiqu'elle accéléra tout de meme le pas, pour ainsi etre quelques mètres en avant de Nobuo, le laissant seul avec son égo.


Qu'est-ce qu'il te faut pour te motiver ? Un coup de pied dans le derriere ?

Et tu crois qu'il va te le dire Riku ? -.-

Mais elle non plus à vrai dire n'avait pas l'intention de continuer tout ce chemin à pied. Peut-etre, prendre un transport en commun pour terminer le reste de la route ? Car à la lenteur de ceux-ci, ils seront encore là demain matin. Se retournant donc vers celui-ci...


Tu veux qu'on prenne le transport en commun pour continuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Otâ

Nobuo Otâ


Nombre de messages : 450
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

.Myself.
.Relations:

Sortie de nuit [Nobuo] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de nuit [Nobuo]   Sortie de nuit [Nobuo] EmptySam 9 Aoû - 2:06

Nobuo ne savait même pas lui-même comment se motiver, c’était au-dessus de ses forces, et il n’était plus capable de réfléchir. C’était une épave à regarder XD.

« Va pour le coup de pied dans le derrière, tentons l’expérience 8D ! »

Mais il faisait plus peur qu’autre chose en prononçant cette phrase. Valait mieux pas trop lui proposer des trucs lorsqu’il était trop fatigué. Mais juste après, Riku trouva l’idée du siècle. Nobuo n’y avait pas vraiment pensé, mais il est vrai qu’ils pouvaient prendre les bus nocturnes. L’un d’eux les mènerait certainement non loin de l’internat, c’était tout de même un endroit où beaucoup de jeunes devaient se rendre. Heureusement que ça existait. Même s’il était complètement capable de s’endormir dans le bus.

« Oui, oui. Même si je vais m’endormir dans le bus, c’est pas grave. C’est mieux qu’en pleine rue. »

Ils semblaient en avoir fini avec ses ruelles sombres et sans vie, ces quartiers louches, et la ville se faisait sentir peu à peu, les lampadaires procuraient maintenant plus de lumière. Cela semblait tout de suite moins dangereux. Le chemin fait jusqu’à maintenant avait semblé être une éternité pour Nobuo, alors qu’en fait, il savait très bien que ce n’était pas si loin que ça. Mais la situation n’arrangeait pas les choses, ce n’était que cela.

Continuant avec ses derniers efforts, il marcha jusqu’au premier arrêt et s’arrêta là. Que le bus se dépêche, c’est tout ce qu’il espérait. Il ne parlait même plus. Bonjour l’ambiance XD.

Revenir en haut Aller en bas
Riku Shimizu

Riku Shimizu


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2008

.Myself.
.Relations:

Sortie de nuit [Nobuo] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de nuit [Nobuo]   Sortie de nuit [Nobuo] EmptySam 9 Aoû - 15:02

Petit pervers es-tu xD. Ca en est dégoutant pour la pauvre Riku.

Dans tes reves !

Oui, en effet, il y avait de legers doutes sur ses intentions. Mais heureusement que Riku a un esprit saint, pour éviter de penser à ce genre de chose. Nobuo fut donc d'accord pour l'autobus. Le contraire, aurait surpris la jeune fille. De toute facon, dans le coin il n'y en avait qu'un qui passait. Le reste, ensuite, il suffira de s'y retrouver. Et puis si Nobuo dormait...ah tient, pourquoi ne pas le laisser dormir quand elle sera arrivé à destination ? Histoire de le perdre un peu et de l'éloigner de ce monde xD.

Ils marcherent donc au premiere arret et voyant Nobuo, il semblait etre pret à s'endormir. Mais heureusement qu'ils n'eurent pas trop de temps à attendre, car quelques minutes apres, l'autobus arrivait et s'arreta pour ainsi les embarquer. La chance c'est qu'à cette heure, il y a peu ou pas de monde, alors c'est plus calme et beaucoup moins serré. Les portes de l'autobus maintenant ouvertes, Riku regarda Nobuo et attendit qu'il embarque. Oula, on aurait dit qu'elle tentait de l'escorter avec tout ca xD, comme dans la police. Puis lorsqu'il fut embarqué, elle fit de meme avant d'aller s'asseoir au fond et d'attendre d'être rendue au prochain arret.

Puis Riku regarda celui-ci et histoire de se moquer legerement de lui..


Vas y, dort mon petit xD !
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Otâ

Nobuo Otâ


Nombre de messages : 450
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

.Myself.
.Relations:

Sortie de nuit [Nobuo] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de nuit [Nobuo]   Sortie de nuit [Nobuo] EmptySam 9 Aoû - 16:20

Le bus était enfin là mais le temps d’attente avait paru interminable. C’était Nobuo qui n’avait plus la notion du temps. Et il n’avait plus l’envie de parler. Faire vœux de silence maintenant ? XD En même temps, Riku ne lui disait rien, alors pourquoi devrait-il dire quelque chose lui. Les deux semblaient s’être calmés finalement. Du moins, c’était déjà le cas pour Nobuo. Il suivit donc la jeune fille dans le transport en commun, allant jusqu’au fond, comme elle et s’assit à côté d’elle pour l’embêter. Il n’avait pas non plus s’asseoir dix kilomètres plus loin, tant pis si elle n’était pas d’accord.

Ahh, quelle phrase douce parvenait à ses oreilles. Il savait que c’était ironique, mais il ne put s’empêcher de continuer à son tour dans cette voie là, laissant sa tête basculer légèrement sur l’épaule de Riku, rien que pour l’embêter et lui faire croire qu’il s’endormait. Il ne dit pas un mot pour être plus crédible, même si un léger sourire en coin commençait à se dessiner sur son visage, vu que sa tête était maintenant dirigée vers le bas – car sur l’épaule de Riku – on ne pouvait pas trop le remarquer. Et il fallait avouer qu’elle n’était pas inconfortable. Mais il courait le risque de se prendre une grande baffe en retour XD.


{ Gomen, c'est court, mais vu qu'il faut que je saches la réaction de Riku pour continuer, tu m'comprends ^w^ }
Revenir en haut Aller en bas
Riku Shimizu

Riku Shimizu


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2008

.Myself.
.Relations:

Sortie de nuit [Nobuo] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de nuit [Nobuo]   Sortie de nuit [Nobuo] EmptyDim 10 Aoû - 1:23

(HJ: Oui bon moi non plus sur ce coup, j'ai pas trop d'inpi)

Nobuo décida malheureusement de s'asseoir à coté d'elle. Bon au moins il ne parlait pas et s'il continuait ainsi, Riku aura plus facilement la chance de se calmer. Mais au moment meme ou son énervement commenca à se dissiper, il appuya sa tete sur l'épaule de Riku, afin de s'endormir. Bon d'accord, si elle n'aurait pas parlé, elle l'aurait repoussé, mais puisqu'elle lui a, dans un certain cas, donné la permission, elle n'avait pas à s'en plaindre. Apres tout, elle assumait ses gestes et paroles elle xD. Bref, l'autobu s'arreta apres un certain temps, à un premier arrêt. Riku resta assise puisqu'elle ne débarqua pas ici. Mais une personne entra et vena s'asseoir juste devant eux. Et là, regardant derriere elle, elle sourit à Riku. Et sur le coup, Riku se devait de spécifier à celui-ci d'un ton legerement dédaigneux...

Arretez de me regarder comme ca. Ce n'est pas mon petit ami.

L'homme la regardait étrangement avant de se retourner.

Bon Riku avait peut-etre parlé un peu fort à en réveiller les morts, donc peut-etre meme nobuo qui semblait dormir comme un pauvre bébé. Mais juste le fait de penser à cette idée ou de penser que quelqu'un pourrait croire cela, la dégoutait énormément. Sur ce, elle croisa les bras et tourna la tete vers la fenetre pour regarder le paysage se dérouler sous ses yeux. À quand l'arret de l'internat, qu'on en finisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Otâ

Nobuo Otâ


Nombre de messages : 450
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

.Myself.
.Relations:

Sortie de nuit [Nobuo] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de nuit [Nobuo]   Sortie de nuit [Nobuo] EmptyDim 10 Aoû - 13:33

Même si, à la base, Nobuo avait basculé sa tête rien que pour embêter Riku, il ne tarda pas par vraiment commencer à roupiller. On pouvait dire qu’il était dans un demi-sommeil. Alors lorsque Riku se mit à parler fort à on ne savait qui, Nobuo fronça les sourcils, de nouveau réveillé. Il ouvrit un œil et vit une personne juste devant eux. Il regarda Riku comme s’il était sur le point de pleurer.

« Quoi… Tu… tu nies le fait que nous soyons ensembles ? Tu as honte de moi, c’est ça ? » et avant que la personne de devant ne se retourna, Nobuo se tourna vers cette personne, d’un air triste. « Les filles sont vraiment cruelles T.T »

Quel était ce petit jeu qu’il inventait encore XD. Non mais c’est vrai, pourquoi Riku s’était-elle empressée de dire ça ? Et puis, il ne connaissait même pas le type de devant, alors ce qu’il pouvait en penser, Nobuo s’en foutait. Néanmoins, il n’aimait pas que des inconnus daigne le regarder comme ça, se rincer l’œil sans lui demander son avis, non mais, puis quoi encore ? Fronçant les sourcils et voulant maintenant s’énerver contre cet inconnu, il continua.

« Et t’as rien d’autre à regarder sinon ? Pauvre nul. »

Voilà qu’il s’énervait pour un rien. Non, vraiment, quand il ne connaissait pas une personne, il valait mieux pour elle qu’elle ne le regarde pas de haut, c’était une chose qui le mettait hors de lui. Mais il donnait ainsi l’impression d’être plutôt lunatique, à ne cesser de changer de comportement, toujours aussi imprévisible le Nobuo.

Le bus s’était arrêté plusieurs fois, et Nobuo reconnu finalement l’arrêt de l’internat Kakuri. Il tapota le bras de Riku pour la prévenir, tout en lui disant « On y est ». Il se leva et sortit du bus. Il devait être bien tard maintenant. Peut-être trois heures du matin. Il ne savait pas. Mais il avait hâte de retrouver son lit.

Revenir en haut Aller en bas
Riku Shimizu

Riku Shimizu


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2008

.Myself.
.Relations:

Sortie de nuit [Nobuo] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de nuit [Nobuo]   Sortie de nuit [Nobuo] EmptyLun 11 Aoû - 1:37

(HJ : Moi j'ai rien de super à ajouter, alors je conclus que le topic se termine là =D)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie de nuit [Nobuo] Empty
MessageSujet: Re: Sortie de nuit [Nobuo]   Sortie de nuit [Nobuo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de nuit [Nobuo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hilarant? [Nobuo]
» Nobuo OTA_>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kakuri :: ° Villes & Environs :: .Et en Soirée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser