Kakuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [TERMINER] On commence bien la matinée ! [Jiro-kun]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nobuo Otâ

Nobuo Otâ


Nombre de messages : 450
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

.Myself.
.Relations:

[TERMINER] On commence bien la matinée ! [Jiro-kun] Empty
MessageSujet: [TERMINER] On commence bien la matinée ! [Jiro-kun]   [TERMINER] On commence bien la matinée ! [Jiro-kun] EmptyMer 6 Aoû - 23:06

5h00 du matin. Nobuo avait les yeux rivés sur le réveil, dans son lit, en pyjama (tee-shirt, calbute pour être plus précis). Ce n’était pas son jour, ou plutôt, ce n’était pas sa nuit, il avait eut du mal à s’endormir toute la soirée, et voilà qu’il se réveillait de bonne heure. Il prit son oreiller et se le posa sur la tête, comme pour s’étouffer dans son lit. Il était maudit. Pourquoi n’arrivait-il pas à trouver le sommeil ? En fait, il pensait. Il pensait à pleins de choses. Ce n’était pas souvent que cela arrivait, enfin le genre de questions existentielles, car il pensait tout le temps sinon. Mais cette fois-ci, c’était plus sérieux que les autres fois. Qu’est-ce qu’il foutait dans un internat pareil ? Pourquoi il n’arrivait jamais à être comme Jiro, en présence de Kimiko ? Depuis quand c’était le genre de garçon à avoir ce genre de questions pour une fille. D’habitude, il dominait toujours, dans tous les domaines, et là ce n’était clairement pas le cas. Cela lui mettait la rage. Jiro était l’homme parfait, cela allait de soi. Il était si proche de Kimiko. Mais d’un côté, cela n’encourageait que plus Nobuo, il n’avait peur de rien, et un adversaire, ce n’était pas ce qui le ferait fuir. Bien sûr, il gardait ce genre de pensées pour lui. Il n’en avait encore même pas parlé à son meilleur ami Okura, alors c’est dire. C’était peut-être pour cela qu’il cogitait tant finalement, il faudrait bien que ça sorte un jour, s’il ne voulait plus se tordre les méninges.
Il décida de se lever un coup pour aller au toilettes et se passer un coup d’eau sur le visage, puis il retourna dans son lit, et finit par s’endormir de nouveau.

Mais quelques heures plus tard, quelque chose le réveille à nouveau…
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Shimizu
.Just a Perfect Modo
Jiro Shimizu


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 17/07/2008

.Myself.
.Relations:

[TERMINER] On commence bien la matinée ! [Jiro-kun] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER] On commence bien la matinée ! [Jiro-kun]   [TERMINER] On commence bien la matinée ! [Jiro-kun] EmptyJeu 7 Aoû - 23:57

Jiro n'avais pas dormis de la nuit, en fait il était resté tranquillement dans sa chambre, pendant que Shuji était il ne savait pas où et que Akeno dormais bien tranquillement dans son lit, lui, il avait allumer une petite lampe qu'il avait poser ou plutôt fixer au dessus de sa tête -vive les lampes à piles- puis il avait allumer sa console de jeu histoire de passer le temps, allez savoir pourquoi mais ce soir il était pris d'une grosse insomnie, il rattraperais pendant les cours, c'était pas un problème ça. Bref, et en plein milieu de la nuit, il ne savait pas quelle heure il était exactement, il entend que quelqu'un tape à la porte de sa chambre, il se lève alors lentement étant donner qu'il était le seul réveiller dans la chambre, il ouvre ensuite la porte pour voir un garçon de l'internat. Jiro baille, parce que même si il n'arrivait pas à dormir il était fatigué, puis le jeune homme lui dit que quelques heures avant il avait vue Kimiko ici même et qu'elle avait demandée à le voir alors qu'il y avait Nobuo dans le couloir, puis que Nobuo lui avait dit qu'il allait montré à Kimiko la chambre de Jiro, mais Jiro n'avais pas vue Kimiko de la nuit, c'était bien étonnant ça d'ailleurs. Le garçon n'avais pas pus venir avant étant donner qu'il était avec des amis, bon c'était pas grave ça, le plus grave c'était ce que Nobuo avait fait xP, bref Jiro remercie le jeune homme puis il referme la porte de sa chambre, il va ensuite dans la salle de bain, il se lave, puis une fois que c'est fait il s'habille.

Bref, ensuite il sort de sa chambre tranquillement, il ne savait pas exactement quelle heure il était, il se retrouve donc dans le couloir et là il va dans le placard à balais, là ou il y avait tout pour faire le ménage et il prend un seau d'eau, puis il retourne dans sa chambre, encore une fois direction la salle de bain et il met le seau d'eau dans la douche, et commence à le remplir, puis il réfléchi entre temps, et là il décide de partir chercher des glaçons, c'était pas mal ça, il ressort donc de la chambre et va en quête de glaçon, il s'infiltre dans la cafétéria pour en avoir, il prend tout ce qu'il trouve en matière de glaçons et met le tout dans un sac plastique, puis il remonte dans sa chambre, là il coupe l'eau qui était mis à fond du côté du froid, puis il verse tout les glaçons dedans. Une fois que c'est fait, il sort de sa chambre encore une fois et se dirige vers celle de Nobuo, une chance celui-ci était seul pour le moment dans la chambre, bref il ouvre la porte et il entend un râle de la part du jeune homme sans doute endormi, mais pas pour longtemps. Il se dirige alors vers le lit de Nobuo, puis arriver devant il regarde le jeune homme dormir, puis en quelques secondes à peine, il vide tout le seau d'eau glacée sur le jeune homme, là il allait être réveiller et bien réveiller même. Il attend quelques secondes, le temps que Nobuo réalise ce qui venait de se passer, puis ensuite il dit :


{Jiro} Dit moi, est ce que ça à refroidi tes ardeurs ?

Bien sûr, étant donner qu'il n'avais pas vue Kimiko, il en avait conclu que Nobuo c'était jouer du fait qu'elle ne sache pas dans quelle chambre il était pour l'emmener autre part, enfin dans une chambre, ou plutôt dans la sienne à lui étant donner que pour le moment il était seul dedans, et que les autres chambres étaient soit fermés parce qu'il n'y avait personne dedans, soit occupées par d'autres interne. Bref, Nobuo allait l'avoir mauvaise là, mais pas autant que Jiro l'avais en ce moment, c'était en même temps une blague et une sorte de vengeance glacée si on peut appelé ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Otâ

Nobuo Otâ


Nombre de messages : 450
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

.Myself.
.Relations:

[TERMINER] On commence bien la matinée ! [Jiro-kun] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER] On commence bien la matinée ! [Jiro-kun]   [TERMINER] On commence bien la matinée ! [Jiro-kun] EmptyVen 8 Aoû - 0:18

Bien qu’il ne pensait pas se rendormir si tôt, Nobuo dormait déjà de nouveau comme un bébé. Il devait vraiment manquer de sommeil pour s’endormir si rapidement et puis le temps passait, et passait, sans qu’il ne se réveille. Il commençait alors à rêver… Un espèce de cauchemar, des personnes qu’il connaissait mélangés à des personnages de contes. Les rêves, c’était pas vraiment son truc. C’était toujours du grand n’importe quoi, et cela lui laissait toujours se réveiller le matin avec une drôle d’impression.

Bref, il dormait parfaitement. Rien n’aurait pu le réveiller à ce moment là, non rien, pas même un bulldoz…


« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH ! »

Il se releva d’un bond de son lit. C’était froid, c’était gelé, il ne sentait plus son corps. Que s’était-il passé ? Il était trempé. C’était sûrement la suite de son cauchemar. Quelle sensation désagréable. Être trempé dans son lit. Brrr. Il allait choper la galle. Ses yeux étaient encore à demi-ouvert, après tout, on venait de le réveiller alors qu’il était en sommeil lourd. Il porta ses doigts sur ses yeux, mais il était gelé. En position assise sur le lit, il releva la tête, ce n’était pas un rêve et Jiro se trouvait devant lui, un seau à la main, l’air maléfique.

« PTIN qu’est-ce que tu fous ? T’es taré ? »

Calmer ses ardeurs ? De quoi parlait-il ? C’est bien lui qui devait calmer ses ardeurs oui. Balancer de l’eau gelé sur quelqu’un de bon matin, oui, il fallait vraiment être fou.

« Tu veux ma mort ? Parce que j’ai bien failli y passer là ! »

Il était énervé au plus haut point. D’habitude il prenait les blagues assez bien, mais là, c’était trop gros pour lui. Le déranger dans son sommeil, alors qu’il avait toujours du mal à s’endormir, c’était dur. Il fallait qu’il fasse quelque chose. Tout de suite. Il ne supportait pas la situation.

Il se leva alors, et commença à enlever son débardeur qui lui servait de pyjama et sans plus attendre il l’essora contre Jiro lui-même pour le mouiller.

« Tu veux ton câlin matinal, c’est ça ? »

Et il ouvrit grand les bras sans même attendre une réaction du jeune garçon et l’entoura de ses bras pour le mouiller à son tour de tout son corps. Il fit particulièrement attention à bien le mouiller lui aussi, même si ce n’était toujours rien comparé à lui qui avait complètement prit la douche FROIDE.
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Shimizu
.Just a Perfect Modo
Jiro Shimizu


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 17/07/2008

.Myself.
.Relations:

[TERMINER] On commence bien la matinée ! [Jiro-kun] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER] On commence bien la matinée ! [Jiro-kun]   [TERMINER] On commence bien la matinée ! [Jiro-kun] EmptyVen 8 Aoû - 12:51

Après qu'il est vider complètement le seau d'eau sur Nobuo, le jeune homme c'était réveillé dans un cri énorme, faut dire que en entendant le cri de Nobuo il avait été satisfait de sa petite blague, non en fait ce n'était pas une blague, c'était la seule idée qui lui était venue en tête. Disons qu'en entendant que Kimiko était venue ici et qu'elle avait cherchée à le voir mais qu'il ne l'avais pas vue son sang n'avais fait qu'un tour et il avait directement penser à ça pour embêter Nobuo. Jiro laisse ensuite tomber le seau par terre et regarde Nobuo qui était maintenant en train de le réprimander en lui demandant ce qu'il faisait et si par hasard il n'était pas taré. Jiro n'allais pas le contredire pour une fois, parce que quand il avait appris la nouvelle il était devenu légèrement fou, une pointe de jalousie ? Peut-être ... Bref, ensuite Nobuo qui avait l'air plus qu'énerver lui demande si il ne voulais pas sa mort, Jiro fait alors un rapide sourire qui disparait aussitôt de ses lèvres.

{Jiro} Pour pas te mentir, l'espace d'un instant j'ai voulu ta mort.

Là il n'y était pas allé par 4 chemins, droit au but en lui disant la vérité, avant ça ne l'aurais peut-être pas déranger mais comme depuis quelques temps il éprouvait quelque chose de plus pour Kimiko il n'avais pas supporter ce que Nobuo avait fait, même si le jeune homme faisait ce qu'il pouvait sans doute pour avoir sa chance avec Kimiko ... Bref, ensuite Nobuo demande à Jiro si il voulais son câlin matinal et sans même attendre une réponse, il l'entoure de ses bras et de ce fait Jiro se retrouve un peu mouiller, en fait ça ne dérangeait pas du tout Jiro d'être mouiller, comparé à la douche froide que Nobuo avait pris. Jiro repousse rapidement Nobuo et lui lance un regard assez noir, il n'avais pas l'air d'avoir compris mais c'était pas grave. De toute manière la r"action de Nobuo était petite.

{Jiro} Alors, tu t'es bien amuser hier soir ?

Oui Jiro était jaloux là, il venait à peine de se rendre compte lui même -sa réaction était peut-être puérile lui qui d'habitude ne réagissait pas comme ça pour une ami- il fallait qu'il parle de ça à quelqu'un, et Riku était la seule au courant qu'il éprouvait quelque chose pour Kimiko. D'ailleurs là, il agissait juste comme quelqu'un qui n'était pas content qu'on fasse ça sa petite sœur, d'autant plus que tout le monde ou presque savait que Riku, Kimiko et Jiro se connaissait depuis longtemps donc ils étaient très proche Kimiko et lui, un peu comme il l'était avec Riku.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Otâ

Nobuo Otâ


Nombre de messages : 450
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

.Myself.
.Relations:

[TERMINER] On commence bien la matinée ! [Jiro-kun] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER] On commence bien la matinée ! [Jiro-kun]   [TERMINER] On commence bien la matinée ! [Jiro-kun] EmptyVen 8 Aoû - 19:34

L’espace d’un instant… Ca voulait dire quoi ça ? En tout cas, Nobuo avait de la chance d’être encore en vie à l’heure qu’il était. Le coup avait été vraiment rude, il ne connaissait donc pas les hydrocutions ?! La température de son corps avait dégringolé d’un coup, et alors qu’il était en pyjama, il commençait à claquer des dents, signe de froid. Entendant sa réponse, les yeux froncés, Nobuo fit un soupir.

« Pff… Y’a des moyens de tuer plus doux, tu sais. Le prochain coup, viens d’abord me demander conseil. »

Nobuo n’avait pas encore titlé le pourquoi de cet acte si matinal. En fait, il n’avait vraiment pas du tout la tête à réfléchir, et c’était limite s’il se rappelait ce qu’il s’était passé hier soir, avec son cauchemar, et cet incident. Il était gelé, mais aussi bien bouillonnant de rage, quel sentiment contradictoire. Il aurait très bien pu prendre Jiro par le cou et le plaquer au sol, mais il n’en avait même pas l’envie, se disant que ce n’était qu’une simple blague que le garçon avait fait, et que ce n’était pas trop sérieux. Comme lui-même était accro aux mauvais plans, il pouvait comprendre. Néanmoins, il avait des doutes, car ce n’était pas vraiment du genre de Jiro, même pas du tout. Ou peut-être qu’il ne connaissait pas si bien, et c’était plutôt le cas si on réfléchissait bien. Nobuo avait toujours été jaloux de Jiro sans vraiment se l’avouer, alors il ne s’intéressait pas plus à lui que cela.

Il fut directement repoussé par son câlin matinal. Décidemment, Jiro était plus qu’énervé lui aussi. Nobuo aurait dû en profiter pour l’étrangler oui. Enfin, dans tous les cas, s’il faisait ça, cela ne plairait pas à beaucoup de monde, Jiro était très apprécié, il avait pas mal de succès. Puis le jeune garçon face à lui lui posa une question quant à la veille. Hier soir ? Bien amusé ? Attends, attends… il fallait le temps que Nobuo reprenne ses esprits déjà. Quel jour étaient-ils ? Qu’avait-il fait hier soir ? Oh non, était-il rentré bourré et avait-il fait des choses pas très saines ? Il commença à douter… Et les images de son cauchemar qui ne cessaient de lui revenir, comme une malédiction. Et lorsqu’il fut totalement réveillé, quelques secondes après, il se rappela enfin. Il n’aurait jamais oublié l’évènement d’hier soir, non, mais le matin, il avait toujours du mal, que ce soit pour n’importe quoi, il ne fallait pas lui en vouloir. Kimiko. C’était cela. Jiro était donc au courant. Déjà ? A peine le lendemain ! C’était un rapide. Il devait avoir tout un réseau de communication au sein de l’internat pour avoir des nouvelles si rapides. Nobuo n’en fut même pas surpris. C’était le genre de mec populaire, alors il devait sûrement avoir tout ce qu’il voulait. Un petit garçon capricieux peut-être. Nobuo s’énerva lui-même dans ses pensées, le faire réfléchir dès le matin, vraiment… mais quelle heure était-il d’abord ?


« Aah… Les nouvelles vont vite. C’était bien effectivement. Même si tu manquais à l’appel. Quel dommage. Tu te serais bien amusé avec nous pourtant. »

Dit-il pour le narguer. Le seau d’eau était donc sa vengeance ? Drôle de vengeance, Nobuo aurait préféré un duel dans la cour à l’extérieur. Il avait bien besoin de se défouler lui aussi. Et là il commençait à frissonner. Il se dirigea vers son armoire et en sortit une serviette de bain, qu’il se passa autour de la tête et de son torse, vu qu’il était maintenant torse-nu, après avoir essoré son tee shirt contre Jiro.

« Mais… Je ne vois pas en quoi ça te dérange ce que j’ai fais hier soir ? Hein ? Qu’est-ce qui ne vas pas ? J’ai le droit de sortir avec une amie non ? »

Une fois de plus il le narguait, et c’était pour savoir sa réponse. Allait-il avouer qu’il avait des sentiments pour elle ? Nobuo savait très bien que ce ptit Jiro en pinçait pour Kimiko, mais il voulait savoir s’il était capable de le dire à voix haute. Et pourquoi n’allait-il donc pas s’annoncer à la jeune fille directement ?
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Shimizu
.Just a Perfect Modo
Jiro Shimizu


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 17/07/2008

.Myself.
.Relations:

[TERMINER] On commence bien la matinée ! [Jiro-kun] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER] On commence bien la matinée ! [Jiro-kun]   [TERMINER] On commence bien la matinée ! [Jiro-kun] EmptyVen 8 Aoû - 20:53

Oui oui, l'espace d'un instant, enfin il voulais dire que l'espace d'un instant il avait encore plus voulu sa mort qu'en temps normal et il connaissait les hydrocutions, c'est peut-être en espérant que Nobuo en est une que Jiro lui avait fait prendre cette douche froide, puis voir que Nobuo commençait à claquer des dents, alors il avait réussi son coup à voir que Nobuo avait froid comme ça. Bon, maintenant que dire, ou alors que faire ...

{Nobuo} Pff… Y’a des moyens de tuer plus doux, tu sais. Le prochain coup, viens d’abord me demander conseil.

Il n'allait pas allé lui demander conseil, il ne cherchait pas un doux moyen pour tuer Nobuo, il n'avais pas envie d'être gentil envers le jeune homme, après tout il n'aimais pas la façon que Nobuo avait d'agir envers Kimiko, il le trouvait pathétique, puéril, en gros tout ce qui était négatif et le pire c'était que le jeune homme qu'il avait en face de lui était amoureux de Kimiko. Tu parle, quand on est amoureux de quelqu'un on ne cherche pas à lui faire du mal à moins d'être un véritable imbécile qui ne sait pas s'y prendre avec les filles. Bref, maintenant Jiro attendait une réponse de la part de Nobuo, il allait devoir justifier ses actes. Mais apparemment il n'avais pas l'air de se rappelé ce qu'il avait fait dans sa soirée, patiente en fait, Nobuo allait bien finir par avoir les idées claires dans quelques minutes, et puis si ce n'était pas le cas Jiro le suivrait toute la journée et autant de temps qu'il faudrait jusqu'à ce qu'il entende ce que Nobuo avait à dire. Et oui Jiro était un rapide, ça servait sans doutes à ça d'être bien aimer par tout les élèves ou presque de l'internat masi ce n'était pas un petit garçon capricieux, d'ailleurs Jiro avait largement dépasser le stade du petit garçon depuis bien longtemps comparé à certain dont les noms ne seront pas citer xP. Trêve de plaisanteries là, Nobuo venait de lui répondre, premier miracle de la journée là, enfin la réponse ne plaisait pas tellement à Jiro, il savait que Nobuo le narguait, il fallait pas répondre à cette petite provocation. Jiro n'avais donc pas répondu, puis Nobuo dit autre chose, là quand même il fallait que Jiro répondre, même si il allait peut-être dire ce qu'il pensait. Bref, dans un petit accès de colère Jiro plaque Nobuo contre le mur et met son bras sur le cou du jeune homme de façon à pouvoir faire légèrement pression sur celui-ci puis ensuite il dit :

{Jiro} Ecoute, mais écoute moi bien c'est important. Ce qui me dérange c'est le fait que tu touche à Kimiko, parce que je la connait et je sait qu'elle n'est pas du genre à faire n'importe et puis comme je te voit, tu à encore inventer un truc bizarre. Bref, tout ça pour dire que je, oui c'est ça, je ne veut pas que tu l'approche ni même que tu la touche ne serais-ce que sans faire exprès ! Et je t'assure que si tu tente quelque chose je serais au courant et croit moi ça iras mal pour toi, ce ne sera plus une douche froide que tu prendras la prochaine fois ...

Ouhla, il se laissait emporté par la jalousie là, et puis c'était pas grave, au moins maintenant il était fixer, lui qui ne savait pas très bien les sentiments qu'il avait pour Kimiko, là au moins il en était sûr et certain, il était amoureux d'elle, et pas qu'un peu. Bref, et de savoir que Nobuo aussi avait des sentiments pour Kimiko ça lui faisait bizarre à vrai dire, mais le pire c'était que Nobuo s'amuse à comment dire, persécuté Kimiko, là ça faisait vraiment horreur à Jiro tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Otâ

Nobuo Otâ


Nombre de messages : 450
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

.Myself.
.Relations:

[TERMINER] On commence bien la matinée ! [Jiro-kun] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER] On commence bien la matinée ! [Jiro-kun]   [TERMINER] On commence bien la matinée ! [Jiro-kun] EmptySam 9 Aoû - 1:26

Nobuo s’était à peine remis, sa serviette maintenant autour du coup, et narguant Jiro, que ce dernier, qui s’était tu pendant un instant, ne parlant, le prit et le plaqua contre le mur. Nobuo ne pouvait plus bouger, du moins il n’essayait pas, le bras du jeune homme se trouvant juste sous son cou. Il ne fallait pas croire qu’il était surpris, il avait bien remarqué que Jiro était plutôt remonté ce matin là, et il n’avait pas arrangé les choses en le provoquant lui aussi. Après tout, il pouvait lui faire croire n’importe quoi quant à ce qu’il s’était passé hier soir, même si un jour il découvrirait certainement la vérité grâce à Kimiko. Mais cela faisait rire Nobuo de le faire marcher dans son jeu.

Il écouta patiemment son petit discours. Un discours fort courageux, qui semblait honnête et Nobuo remarqua qu’on pouvait très bien sentir tout l’amour que portait Jiro pour Kimiko. Il devait se sentir telle l’âme d’un chevalier qui venait à la rescousse de sa belle, comme c’était romantique. Nobuo aussi, savait faire ce genre de choses. Puis il termina sur des menaces plus que douteuses… Des menaces de mort ? Carrément ? Jiro en viendrait à un tel niveau ? Nobuo devrait être sur ses gardes jours et nuits… Ce serait horrible, pensa-t-il au fond de lui le plus ironiquement possible. Il ne put s’empêcher d’esquisser un sourire à Jiro dès qu’il eut terminé, ce qui était en somme un moyen de lui montrer que ce qu’il venait de dire ne l’atteindait pas tant que ça. Mais d’un côté, il ne voulait pas trop de problèmes avec le jeune garçon. Même si, ce matin là, c’était plutôt Jiro qui venait chercher les problèmes, Nobuo ne lui avait rien fait. Il avait déjà Kimiko, de quoi se plaignait-il encore ? C’était plutôt Nobuo qui était à plaindre.


« Je n’ai donc pas le droit de l’approcher ? Et qu’est-ce qui te permet de dire ça ? Tu n’es qu’un de ses amis, meilleur ou quelconque que je sache ? De quel droit tu me dis ça ? »

Il est vrai que tant que Jiro n’avouait pas qu’il voulait être son copain, il ne pouvait pas vraiment donner d’ordre à Nobuo. Sa position n’était pas assez élevée. Enfin, c’était comme ça que le voyait Nobuo.

« Hmm. Rien ne peut être pire que la douche froid, crois-moi, j’en ai eut la preuve ce matin. »

Répondit-il pour sa dernière remarque qui était la menace. Un nouveau sourire se dessina sur ses lèvres. Etait-il prêt à le relâcher maintenant ? Que voulait-il de lui au bout du compte ? Qu’il aille se cacher ? Il était dans sa chambre après tout, il avait le droit de le foutre à la porte quand bon lui semblait. Et cela n’allait pas tarder s’il continuait à venir l’insulter ici. Parce que ses grandes paroles étaient bien belles, mais Nobuo n’aimait pas que l’on redise quoi que ce soit sur sa façon d’agir. C’était peut-être particulier, mais il était comme ça, si ça ne lui plaisait pas, tant pis. Il ne connaissait pas son vrai fond – s’il en avait un ? XD.

« Vas-tu lâcher ton emprise maintenant ? Tu t’es calmé, tu as dit ce que tu voulais ? »

Son ton semblait comme toujours las et ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Shimizu
.Just a Perfect Modo
Jiro Shimizu


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 17/07/2008

.Myself.
.Relations:

[TERMINER] On commence bien la matinée ! [Jiro-kun] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER] On commence bien la matinée ! [Jiro-kun]   [TERMINER] On commence bien la matinée ! [Jiro-kun] EmptySam 9 Aoû - 16:49

Des menaces de morts ? N'importe quoi, Jiro n'était pas comme ça, il irais sans doute tout simplement dire au grand frère de Kimiko se qui se passait avec Nobuo, mais ce serais sans faire exprès qu'il vendrais la mèche xP. Et puis il ne se sentait pas du tout comme un prince charmant ou autre chose, d'ailleurs Jiro savait très bien qu'il n'en était pas un, mais alors pas du tout, c'était plutôt tout le contraire même. Bref Nobuo dit alors qu'il n'avais donc pas le droit de l'approcher, puis il le réprimande mais Jiro n'écoutait qu'a moitié sans même répondre aux nouvelles provocations de Nobuo, à vrai dire il s'en fichait totalement juste à cet instant, puis ensuite il lâche Nobuo, et regarde les alentours de la chambre, il soupire d'ennui. C'est vrai, il venait de s'apercevoir que cette chambre était très ennuyante, enfin du moins quand Nobuo était à l'intérieur, bref après quelques secondes il reporte son attention sur Nobuo.

{Jiro} Oh et puis tu sait quoi, fait ce que tu veut. Bien je te dit à la prochaine alors, moi j'ai d'autres chats à fouetté aujourd'hui, et c'est plus important que toi.

Il va ensuite récupéré le seau d'eau, puis il jette un dernier regard à Nobuo avec en prime un petit sourire vite fait, puis ensuite il sort de la chambre du jeune homme. Bon, maintenant il fallait qu'il aille parler par mail à sa petite Riku, il avait deux ou trois choses à lui dire, puis après il partirais s'entrainer un peu, faire des vocalises, passer aussi à la salle de musculations, et pleins d'autres choses, en fait il avait un programme charger. Pour pas changer de l'habitude, et pour une fois il était décider à travailler un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Otâ

Nobuo Otâ


Nombre de messages : 450
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

.Myself.
.Relations:

[TERMINER] On commence bien la matinée ! [Jiro-kun] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER] On commence bien la matinée ! [Jiro-kun]   [TERMINER] On commence bien la matinée ! [Jiro-kun] EmptySam 9 Aoû - 17:18

Jiro semblait désappointé, alors que c’était lui-même qui venait réveiller Nobuo. Ce dernier remarqua bien qu’il ne semblait plus savoir quoi faire. Il n’avait pas eut de réponse à ses provocations. Alors il n’osait certainement pas avouer pourquoi cela le gênait tant que Nobuo « traîne » avec Kimiko.

Il abandonnait déjà ? Il partait ? Il ne fallait pas venir réveiller Nobuo avec de l’eau gelée si c’était pour partir juste après. Non, ils allaient le temps de boire le thé maintenant qu’il était réveillé 8D.


« Tu ne me réponds pas ? Je fais ce que je veux ? Tu m’envoies ravi, Kimiko le sera aussi je pense. A la prochaine Jiji… Et fais attention, les chats ça griffe, tu pourrais te faire mal. »

Comme Jiro récupérait son seau, Nobuo ne savait pas s’il l’écoutait. Mais il avait bien eut le temps de lui dire cela avant qu’il ne parte. Au moins, Nobuo ne se ferait pas casser la gueule aujourd’hui. Mais il se doutait bien qu’un jour, Jiro laisserait sortir sa haine.

Il se dirigea alors lui-même vers son armoire pour prendre un tee-shirt, et ses affaires de toilettes pour aller prendre une douche. Parce que s’il continuait comme ça, il allait prendre froid.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TERMINER] On commence bien la matinée ! [Jiro-kun] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINER] On commence bien la matinée ! [Jiro-kun]   [TERMINER] On commence bien la matinée ! [Jiro-kun] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINER] On commence bien la matinée ! [Jiro-kun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :: Jiro Shimizu ::
» Jiro Shimizu.
» Jiro Shimizu [Finish !!! =)]
» Va manger MCdo ^_^ (PV ---) Jiro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kakuri :: ° Internat Kakuri Tenshi ° :: .Dortoirs :: .Chambre de Nobuo, Mashiro & Kazuo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser