Kakuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sarang Hae, Sarang Hae ~ [Nobu]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nobuo Otâ

Nobuo Otâ


Nombre de messages : 450
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

.Myself.
.Relations:

Sarang Hae, Sarang Hae ~ [Nobu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarang Hae, Sarang Hae ~ [Nobu]   Sarang Hae, Sarang Hae ~ [Nobu] - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 23:58

Dix-huit ans, elle n’avait qu’un an de moins que Nobuo. D’un certain côté, il était alors son senpai, elle lui devait le respect XD. Mais bon, il savait que le respect, il ne pouvait pas le demander à Umeko apparemment.

Umeko insulta une nouvelle fois le jeune homme, et cela l’énerva au plus haut point à tel point qu’il failli enlever la main qu’il lui tendait pour l’aider. Mais il se résigna à faire cela. Pour une fois, il ne réagit pas. C’était bien la première fois de sa vie. En général, il était du genre à continuer, à ne jamais s’arrêter, à devenir lourd à un point qu’on ne le supportait plus. Mais il semblait venir de rencontrer un adversaire de taille : Umeko. C’était vraiment une peste. Mais en même temps, il ne pouvait se résigner à penser que c’était une peste avec du charme. Un charme de peste, voilà la preuve que cela pouvait exister.

Elle accepta son aide et grimpa, lui tenant la main. Lui qui avait pensé qu’elle l’aurait repoussé, en rétorquant qu’elle n’avait besoin de l’aide de personne. Il lui sourit en coin quand elle le remercia. Et un blanc commençait à s’installer alors qu’elle le regardait.


« Bon, sortons d’ici. »

Il prit la direction des escaliers qui menait à l’air libre. Au dehors, il faisait bien sûr nuit. Le temps avait passé mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Umeko Hasegawa
.Graphiste qui aime le Yogurt ♥
Umeko Hasegawa


Nombre de messages : 439
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2008

.Myself.
.Relations:

Sarang Hae, Sarang Hae ~ [Nobu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarang Hae, Sarang Hae ~ [Nobu]   Sarang Hae, Sarang Hae ~ [Nobu] - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 0:29

    « Bon, sortons d’ici. »

    Umeko hocha la tête.

    « Ouais. »

    Tout les deux sortit à l'éxterieur, enfiiiiiin à la surface U____U Il faisait nuit. Bon, ça ne l'a surprennait pas non plus. La belle se mit à marcher aux côtés de Nobuo. Elle reconnaissait l'endroit... La gare près du parc. Leurs chemin se termine donc ici ? À même temps, c'est triste. Umeko allait se retrouver seule.

    « Au fait, t'allais où déjà ? »

    Elle s'arrêta puis regarda Nobuo. Umeko, après tout ses évenement n'avait plus envie de rester seule. Même si c'est Nobu, et qu'elle semble le détester, elle serait ravis de pouvoir rester près de lui encore un peu. Et puis, que ses parents soient décédé, ce n'est pas une raison pour rester seule dans son loin. Umeko espèrait, qu'elle puisse rester avec lui.

    « Je crois que notre chemin se sépare ici. »

    Umeko se retourna, puis commença à marcher. Espèrant que Nobu l'a rattrape ou quelque chose. Elle n'avait pas envie de partir, mais après tout ce qu'elle a pu lui dire, il devait se foutre un peu d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Otâ

Nobuo Otâ


Nombre de messages : 450
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

.Myself.
.Relations:

Sarang Hae, Sarang Hae ~ [Nobu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarang Hae, Sarang Hae ~ [Nobu]   Sarang Hae, Sarang Hae ~ [Nobu] - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 20:25

Ahh, il faisait bon frais dehors. Ca faisait du bien.Ils étaient restés dans ce sous sol bien trop longtemps au goût de Nobuo. Non pas contre Umeko, au contraire, mais il aurait préféré que ça se passe ailleurs, même si cela ne faisait que pimenter sa journée.

Où il allait ? C’était une bonne question. Il essaya de se rappeler s’il n’avait pas un rendez-vous important. Il se fit peur lui-même. Non, non, il était juste sorti comme ça, sans vraiment avoir de destination fixe.


« J’allais pas vraiment quelque part. Un samedi soir de gâché quoi u_u »

Il dit ça sans se rendre compte qu’on pouvait mal le prendre. Il ne disait pas du tout ça envers Umeko. C’était juste qu’il avait l’habitude de sortir vraiment les samedis soirs. Il fallait bien en profiter, avec leur pauvre couvre feu ridicule à l’internat. Même si, en général, il ne le respectait pas.

« Et toi alors ? »

Puis peu après, elle annonça que leur chemin devait sûrement se séparer ici. Où allait-elle ? Cela intriguait Nobuo.

« Hey ! J’ai même pas le droit à un au revoir plus consistant ? J’sais pas genre, signe de la main, ou grand sourire avec clin d’œil, ou même ‘Salut’ ? Tu restes une vieille sans cœur pour moi alors. »

Et il esquissa un large sourire ironique pour finir la soirée sur le ton dans lequel elle avait commencé, mais attendit tout de même une réaction de la part d’Umeko. Et puis, si elle ne se retournait pas, et bien… C’est qu’elle avait des choses plus importantes à faire, sûrement XD.
Revenir en haut Aller en bas
Umeko Hasegawa
.Graphiste qui aime le Yogurt ♥
Umeko Hasegawa


Nombre de messages : 439
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2008

.Myself.
.Relations:

Sarang Hae, Sarang Hae ~ [Nobu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarang Hae, Sarang Hae ~ [Nobu]   Sarang Hae, Sarang Hae ~ [Nobu] - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 17:52

    « J’allais pas vraiment quelque part. Un samedi soir de gâché quoi u_u »

    Umeko le regarda. En fait, elle n'avait même pas pensé que ça pourrait être de sa faute. Elle comprennait plutôt que c'est à cause de ses stupides chauffeurs incompétant qui leurs a permit de passé une mauvaise soirée dans un tunnel sombre. Mais au moins, ça leurs fait un souvenir ...

    « Et toi alors ?»

    Umeko relêva la tête lorsqu'il lui demanda où elle allait.

    « Je vais rentré maintenant... Je crois que mon samedi est terminé aussi... »

    Elle lui sourit puis se retourna pour quitter. Alors que comme elle l'avait souhaité, les paroles de Nobuo l'a retenue. Umeko va devoir marcher jusqu'à l'Internat

    « Hey ! J’ai même pas le droit à un au revoir plus consistant ? J’sais pas genre, signe de la main, ou grand sourire avec clin d’œil, ou même ‘Salut’ ? Tu restes une vieille sans cœur pour moi alors. »

    La nipponne se mit à rire puis se retourna et se dirigea vers Nobuo pour lui donner une bine sur l'épaule.

    « T'a raison... Désolée. Alors hum... Salut ! ^^ u___u »

    Elle le regarda un instant puis lâcha son bras, avec le sourire. Elle resta là, à quelques centimètre de lui. Puis soupira.

    *Ouais ben j'attend quoi pour partir moâ ? u__u*

    Puis, elle se retourna et recommença à marcher, mais elle s'arrêta pour lui dire un dernier truc, sans se retourner.

    « Si tu veux on peux se rendre aux internats ensemble... »
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Otâ

Nobuo Otâ


Nombre de messages : 450
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

.Myself.
.Relations:

Sarang Hae, Sarang Hae ~ [Nobu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarang Hae, Sarang Hae ~ [Nobu]   Sarang Hae, Sarang Hae ~ [Nobu] - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 22:27

{Umeko} « Je vais rentré maintenant... Je crois que mon samedi est terminé aussi... »

Hmm… La soirée semblait être terminée pour Nobuo. Il ne saurait finalement pas où devait se rendre Umeko, mais cela ne semblait pas si important finalement, vu qu’elle prenait le chemin du retour. A la remarque du jeune homme quand elle commença à partir, elle se mit à rire, et cela rassura Nobuo. Pour une fois qu’on ne le rejetait pas, ou qu’on ne le cassait pas 8D, du genre « Dégages, j’vais pas te dire au revoir quand même ». Pourtant, après tout ce que Umeko lui avait dit ce soir là, elle en aurait été bien capable la peste. Pourquoi relâchait-elle sa garde ? Nobuo n’allait pas se plaindre, il préférait que ça se passe ainsi. Non parce que c’était bien marrant de se faire rejeter au début, et heureusement qu’il n’était pas le moins du monde susceptible, mais au bout d’un moment, c’était un peu lourd.

Vu qu’il ne répondait pas, un petit temps s’écoula, avant qu’Umeko ne se retourne finalement et se remette à marcher. Puis elle lui demanda s’ils voulaient faire le chemin ensemble. Il la rattrapa alors, jusqu’à être à son niveau.


« Ben bien sûr qu’on fait le chemin ensemble, idiote. Je vais pas rester dix mètres derrière toi, alors qu’on fait le même chemin. »

C’est vrai que pour rentrer, ils n’avaient pas trop le choix. Et puis, Nobuo ne voulait pas reprendre le métro. Pour lui, il était évident de faire le chemin avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Umeko Hasegawa
.Graphiste qui aime le Yogurt ♥
Umeko Hasegawa


Nombre de messages : 439
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2008

.Myself.
.Relations:

Sarang Hae, Sarang Hae ~ [Nobu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarang Hae, Sarang Hae ~ [Nobu]   Sarang Hae, Sarang Hae ~ [Nobu] - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 22:43

    « Ben bien sûr qu’on fait le chemin ensemble, idiote. Je vais pas rester dix mètres derrière toi, alors qu’on fait le même chemin. »

    « Si je t'aurais rien proposé c'est ce que tu aurais fait. »

    Elle le regarda un court instant avant de regarder à nouveau devant elle. Trop, c'étais trop. Elle venait de faire un éffort pour ne pas être trop "sans coeur". Bon elle est pas encore rendu à l'étape ou elle fait des câlins à un peu tout le monde comme une agace mais elle sait faire des efforts pour être plus ou moins gentille.

    « Et appelle moi autrement. Ça commence à me gonfler »

    Ume-chan se retourna à nouveau vers Nobuo puis soupira.

    « Excuse-moi pour ce soir, j'étais de mauvaise humeur. Quand je veux être seule, c'est pas pour rien. Mais tes le premier qui a osé me suivre quand même. Et je me demande pourquoi d'ailleurs... »

    Elle se retourna à nouveau vers l'avant pour regarder où elle marchait. En fait, elle est toujours de mauvaise humeur comme ça. Mais elle essaie d'être différente avec ses nouvelles relations. En tout cas, espèrons qu'elle peux se reprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Otâ

Nobuo Otâ


Nombre de messages : 450
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

.Myself.
.Relations:

Sarang Hae, Sarang Hae ~ [Nobu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarang Hae, Sarang Hae ~ [Nobu]   Sarang Hae, Sarang Hae ~ [Nobu] - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 20:19

{Umeko} « Si je t'aurais rien proposé c'est ce que tu aurais fait. »

Il la regarda avec un air faussement outré. « Pas du tout. » fut sa seule réponse. Il savait tout de même ce qu’il voulait faire. Et dans un cas pareil, il ne serait pas resté derrière, ceci était une chose sûre. Elle râla ensuite, quant à la façon dont il l’appelait. Il arqua un sourcil, un peu surpris d’une telle demande, à un tel moment. Elle pouvait parler, elle. Depuis tout à l’heure, elle ne faisait que le nommer « connard » ou toute dérivation de ce mot X).

« Tu crois que ‘con’ ça m’a pas gonflé ? Il faut croire que nous faisons tous les deux partis des gens idiots. » ajouta-t-il, l’air de soupirer. « Tu préfères que je t’appelles ‘ma princesse’ alors ? 8D » Et il sourit en coin, l’air malicieux, même si au fond, cette pensée le gênait au plus haut point.

En effet, comme elle avait le don de pouvoir l’énerver, pour rien au monde il ne l’appellerait comme ça. Jamais, au non jamais, elle ne serait ‘sa princesse’. C’était en tout cas, ce qu’il croyait profondément à ce moment là. Puis Umeko s’excusa. Décidemment, elle était bien d’humeur changeante, comment Okura pouvait-il la supporter ? 8D Nobuo ne pouvait rien dire, car il était bien souvent lunatique lui aussi. N’aimant pas trop ce genre de moment d’excuses, où l’on semblait regretter les choses qui venaient de se passer, tout en marchant, Nobuo attrapa le bras d’Umeko, la regardant avec des yeux émerveillés, pour rigoler. Il n’était pas très sérieux, pour détendre un peu l’atmosphère. Car s’il y avait bien quelque chose qu’il n’aimait pas, c’était une ambiance tendue.

« Pourquoi ? Ume-chan… J’avais… j’avais besoin d’une présence féminine. J’avais besoin de toi *u* »
Revenir en haut Aller en bas
Umeko Hasegawa
.Graphiste qui aime le Yogurt ♥
Umeko Hasegawa


Nombre de messages : 439
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2008

.Myself.
.Relations:

Sarang Hae, Sarang Hae ~ [Nobu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarang Hae, Sarang Hae ~ [Nobu]   Sarang Hae, Sarang Hae ~ [Nobu] - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 20:28

    « Tu crois que ‘con’ ça m’a pas gonflé ? Il faut croire que nous faisons tous les deux partis des gens idiots. Tu préfères que je t’appelles ‘ma princesse’ alors ? 8D »

    « Au pire, appelle-moi pas du tout, viens me chercher u___u »

    Elle le regarda, puis sourit. Puis continua de marcher à ses côtés un moment. Discutant un peu de tout et de rien. C'est alors qu'elle lui posa la question et heureusement pour elle ce n'étais pas mauvais comme réponse. Elle s'attendait plutôt à un truc chiant de sa part.

    « Pourquoi ? Ume-chan… J’avais… j’avais besoin d’une présence féminine. J’avais besoin de toi *u* »

    *B...Besoin de moi ?*

    Umeko le regarda un moment avant de se mettre à rire, à en pleurer. TROP DRÔLE. Qui a besoin d'Umeko, honnêtement ? Personne. Umeko n'a aucun rôle important au sein de Kakuri. Pourquoi Nobu aurait soudainement besoin d'elle.

    « Si t'avais besoin d'une présence féminine à se point, fallait aller voir Kimiko, ma coloc'. Elle s'occupe bien des hommes contrairement à moi u__u »

    *C'est parce que je craint en sacramant*

Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Otâ

Nobuo Otâ


Nombre de messages : 450
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

.Myself.
.Relations:

Sarang Hae, Sarang Hae ~ [Nobu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarang Hae, Sarang Hae ~ [Nobu]   Sarang Hae, Sarang Hae ~ [Nobu] - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 20:50

{Umeko} « Si t'avais besoin d'une présence féminine à se point, fallait aller voir Kimiko, ma coloc'. Elle s'occupe bien des hommes contrairement à moi u__u »

Peut-être que Kimiko était attentionnée, et tout ça, mais en tout cas, elle ne l’était pas avec ce pauvre Nobuo XD. Pourtant, c’était vraiment la fille qu’il aurait aimé qu’elle soit ainsi avec lui. Mais… Pourquoi Umeko lui parlait-elle d’elle ? Savait-elle donc beaucoup de chose dans ce genre sur sa colocataire ? Cela pouvait devenir intéressant. Nobuo pourrait peut-être avoir une source d’information dorénavant 8D.

Nobuo lui lâcha le bras, fronçant les sourcils, car il venait de se faire rembarré d’une certaine manière, une fois de plus. Mais il savait bien qu’il n’aurait pu espérer mieux d’Umeko, c’était déjà bien si elle ne le frappait pas tout de même. Néanmoins, comme il venait d’être gentil, il ne se laissa pas faire cette fois ci.


« Et bien, tu pourras aller lui demander des conseils comme ça. Une fois rentrée à l’internat. » Il fit un large sourire. « Je peux venir avec toi si tu veux. Moi et vous, seuls. » Il lui fit un clin d’œil. Quelles insinuations faisait-il encore ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Umeko Hasegawa
.Graphiste qui aime le Yogurt ♥
Umeko Hasegawa


Nombre de messages : 439
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2008

.Myself.
.Relations:

Sarang Hae, Sarang Hae ~ [Nobu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarang Hae, Sarang Hae ~ [Nobu]   Sarang Hae, Sarang Hae ~ [Nobu] - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 21:00

    « Et bien, tu pourras aller lui demander des conseils comme ça. Une fois rentrée à l’internat... Je peux venir avec toi si tu veux. Moi et vous, seuls. »

    « J'suis pas assez bien c'est ça ? T____T »

    Elle le regarda un instant, plissant les yeux puis le giffla.

    « Non mais quel pervers, en plus tu me vouvoie maintenant ! u___u »

    Umeko le regarda un instant puis soupira. Elle continua sa route, un peu enragée. Elle ne va pas se faire avoir comme ça, aussi facilement ! Jamais Nobuo la véra nue, ni l'embrassera. Jamais il ne l'a touchera, que ce soit elle ou une de ses colocs, que ce soit clair D=<

    L'asiatique continua de marcher, ne sachant plus quoi dire ou quoi faire. Elle avait sans doute mal interprèter ce que Nobuo voulait dire. Mais c'est de sa faute aussi ! Il n'a qu'à s'expliquer autrement ! Et le clin d'oeil n'a surtout pas aidé !
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Otâ

Nobuo Otâ


Nombre de messages : 450
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

.Myself.
.Relations:

Sarang Hae, Sarang Hae ~ [Nobu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarang Hae, Sarang Hae ~ [Nobu]   Sarang Hae, Sarang Hae ~ [Nobu] - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 22:23

{Umeko} « J'suis pas assez bien c'est ça ? T____T »

Nobuo n’eut même pas le temps de répondre qu’il se prit une gifle. Il ne l’avait pas vu venir, celle la. Décidemment, quand il s’attendait à ce qu’elle riposte, elle ne le faisait pas, et lorsqu’il ne s’y attendait plus, elle tapait. Si Umeko marchait comme cela, il suffisait que maintenant, Nobuo pense l’inverse de ce qu’il pensait originalement, il saurait ainsi quelles seraient les intentions d’Umeko 8D. Un truc de fou quoi. Il porta sa main à sa joue, s’éloignant tout de suite un peu plus de la jeune fille, fronçant encore plus ses sourcils.

Qui plus est, elle n’avait pas comprit sa dernière phrase. Il ne disait pas « vous » par politesse, mais bien parce qu’ils seraient plusieurs dans la chambre. Il tourna son regard vers elle, d’un air énervé et frustré.


« Mais c’est toi qui comprend rien è.é J’y peux rien. Si je t’accompagne dans ta chambre, et qu’il y a Kimiko, alors vous serez deux. Donc effectivement, si tu connaissais tes emplois de sujet, tu saurais que quand on s’adresse à plusieurs personnes, on utilise ce mot la… ‘Vous’. »

Il s’était un peu massé la joue et la petite douleur qui l’avait atteint était vite partie. Mais en attendant, il n’y était pas allé très gentiment pour lui répondre non plus. Et puis quoi, ça ne changeait pas du ton général de la soirée. Il n’avait cependant pas répondu à la première partie de sa phrase, car en effet, il avait bien pensé à un plan assez pervers XD. Mais il valait mieux qu’Umeko ne s’imagine pas quoi. BREF, il accéléra le pas.

« Bon. Et ne tardons pas trop. On va mettre cent ans pour rentrer. Tout ça à cause de toi. è.é »

Dire qu’ils avaient réussis à se calmer. Tout semblait de bien courte durée avec Umeko et Nobuo. On n’était jamais au bout de nos surprises au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Umeko Hasegawa
.Graphiste qui aime le Yogurt ♥
Umeko Hasegawa


Nombre de messages : 439
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2008

.Myself.
.Relations:

Sarang Hae, Sarang Hae ~ [Nobu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarang Hae, Sarang Hae ~ [Nobu]   Sarang Hae, Sarang Hae ~ [Nobu] - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 22:32

    « Mais c’est toi qui comprend rien è.é J’y peux rien. Si je t’accompagne dans ta chambre, et qu’il y a Kimiko, alors vous serez deux. Donc effectivement, si tu connaissais tes emplois de sujet, tu saurais que quand on s’adresse à plusieurs personnes, on utilise ce mot la… ‘Vous’. »

    Umeko le regarda, le crochant tu regard. Ouais ça a du sens ce qu'il dit. Mais orgueilleuse comme elle est, ça ne marchera pas avec elle =)

    « Je sais très bien ... Tu te tais maintenant ? T___T »

    Elle regarda Nobuo se masser la joue pour chasser le deuxième coup d'Umeko de la soirée. Puis, elle soupira, voulant le quitter des yeux. Umeko avança, restant sagement de son côté. Un moment passa, et Nobuo reprit la parole.

    « Bon. Et ne tardons pas trop. On va mettre cent ans pour rentrer. Tout ça à cause de toi. è.é »

    « T'a raison, c'est de ma faute. J'aurais pas dû rentrer avec toi T___T »

    Umeko acceléra le pas pour être plus loin en avant de lui. Elle ne se sentait pas bien tout d'un coup, et elle avait envie d'être seule. Umeko en avait marre de discuter avec Nobuo. Il est lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Otâ

Nobuo Otâ


Nombre de messages : 450
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

.Myself.
.Relations:

Sarang Hae, Sarang Hae ~ [Nobu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarang Hae, Sarang Hae ~ [Nobu]   Sarang Hae, Sarang Hae ~ [Nobu] - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 23:25

{Umeko} « Je sais très bien ... Tu te tais maintenant ? T___T »

Nobuo ne comptait même plus le nombre de fois qu’elle lui avait demandé de se taire. Il serait déjà mort muet s’il obéissait en tout cas. Mais bon, pour une fois il ne répondit rien de plus. Mais ce fut après, sa seconde réplique qui semblait être de trop, et Umeko partit plus loin devant, regrettant de rentrer avec lui. Nobuo arqua un sourcil. C’était de nouveau tendu entre les deux jeunes japonais, mais en même temps le jeune homme avait du mal à comprendre Umeko. Que voulait-elle à la fin ? Il ne put s’empêcher de la rattraper, pour être à nouveaux à ses côtés. Non, non, il ne lâchait jamais l’affaire. Ou plutôt…

« Désolé. »

OMG. Ce mot là, c’était tellement rare qu’il l’emploie. Limite s’il ne savait plus ce que ça voulait dire, tellement qu’il ne l’utilisais pas. En général, on s’excusait envers lui, et non l’inverse. Mais il avait bien senti qu’il était allé trop loin. Et depuis le début de la soirée, il n’avait jamais voulu une seule fois offenser Umeko, il n’était juste pas très sérieux, et à chaque fois qu’elle le frappait ou l’insultait, il ne faisait que se défendre, pour finalement en remettre une couche. Mais vu que le ton semblait avoir changé, il n’eut d’autre choix de s’excuser. Même si c’était quelque chose de difficile pour lui, et Umeko s’en rendait-elle compte ? XD On aurait pu dire que c’était un signe d’attention, car même s’il s’embrouillait avec des gens, Nobuo ne faisait généralement rien pour avancer la chose, pour réconcilier les personnes, il s’en foutait tout simplement. Mais plusieurs raisons faisaient qu’il ne pouvait se permettre un tel comportement envers Umeko. Et puis d’abord, il ne voulait pas.

Il continua à marcher à ses côtés, sans un mot de plus, de peur de faire une nouvelle gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Umeko Hasegawa
.Graphiste qui aime le Yogurt ♥
Umeko Hasegawa


Nombre de messages : 439
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2008

.Myself.
.Relations:

Sarang Hae, Sarang Hae ~ [Nobu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarang Hae, Sarang Hae ~ [Nobu]   Sarang Hae, Sarang Hae ~ [Nobu] - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 23:37

    « Désolé. »

    Umeko se retourna pour le regarder, puis fit une mine de bouder. Mais au fond d'elle, elle était contente qu'il se soit excuser. Remarque, elle lui a dit poliement merci et d'autre truc sympa à travers ses coups de gueule. Et lui, il ne l'a jamais remercier d'avoir passé du temps avec lui, ni même excusé de l'avoir chier. Umeko le sentait, qu'elle était chanceuse. C'est zarb, non ? C'est peut-être parce que c'est ça que ça fait, être rejetter de la société pendant toute une vie u__u

    Tout les deux marchèrent l'un à côté de l'autre. Kakuri était à une rue d'ici, on y arrivera bientôt aux deux internat voisine. C'est là qu'ils devraient se séparer pour retourner sagement tout les deux dans leurs chambre.

    « Nee... T'est-t'il déjà arriver d'avoir un sentiment de solitude ? »

    Umeko tremblait un peu de la voix, puis soupira. À cet instant, elle avait tellement envie que ce soit Mashiro. Au moins, elle serait sûr que lui, ne se moquerait pas d'elle. Mais en ce moment, elle se sentait si triste. Dommage qu'elle n'est pas pu passé un moment seule pour y réfléchir.

    « Est-ce que t'a déjà eut l'impression d'être seul ? Je veux dire... Que personne t'aime... »
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Otâ

Nobuo Otâ


Nombre de messages : 450
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

.Myself.
.Relations:

Sarang Hae, Sarang Hae ~ [Nobu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarang Hae, Sarang Hae ~ [Nobu]   Sarang Hae, Sarang Hae ~ [Nobu] - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 0:26

{Umeko} « Nee... T'est-t'il déjà arriver d'avoir un sentiment de solitude ? »

Nobuo fit les gros yeux. Après leur petite marche ensemble, et sentant qu’ils étaient bientôt arrivés, il ne s’attendait pas à une telle question. Pour le prendre de court, Umeko savait s’y prendre. En fait, il n’aimait pas trop ce genre de question, parce qu’il devait forcément se dévoiler véritablement. Non, il n’allait pas répliquer méchamment ou en se moquant à Umeko à ce moment là, car elle semblait véritablement sérieuse, et cette question avait l’air de vraiment la perturbé. Il réfléchit donc vraiment un instant à la question, puis elle ajouta autre chose. Il sourit à cette question.

« Bien sûr. Pas qu’une seule fois. Mais jm’en fou, de toute façon, j’suis pas là pour faire plaisir aux autres >__< »

Il lui donna un ptit coup amical à l’épaule, comme s’ils étaient bon amis, mais il ne savait pas trop comment s’y prendre. Les moments comme ça, c’était pas vraiment son fort.

« Enfin, tu t’inquiètes pour quelque chose ? »

Même si Umeko semblait toujours très sûre d’elle, il pensa que ce n’était peut-être pas véritablement le cas. En tout cas, il est vrai que Nobuo ne passait pas de temps pour se soucier de cela, mais elle ne pensait sûrement pas pareil. Et comme ils continuaient à marcher, plus doucement cette fois-ci, ils atteignirent finalement les deux internats, la route qui les séparait. Alors Nobuo s’arrêta, attendant la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Umeko Hasegawa
.Graphiste qui aime le Yogurt ♥
Umeko Hasegawa


Nombre de messages : 439
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2008

.Myself.
.Relations:

Sarang Hae, Sarang Hae ~ [Nobu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarang Hae, Sarang Hae ~ [Nobu]   Sarang Hae, Sarang Hae ~ [Nobu] - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 0:35

    « Bien sûr. Pas qu’une seule fois. Mais jm’en fou, de toute façon, j’suis pas là pour faire plaisir aux autres >__<. »

    Umeko soupira, puis baissa les yeux à nouveau. Bon, c'étais rassurant au moins de savoir qu'elle n'était pas la seule. Mais c'étais de l'autre côté, pas trop cool à savoir que elle, elle ne supporte pas la solitude. Nobuo... Je te respecte.

    « Enfin, tu t’inquiètes pour quelque chose ? »

    Umeko lêva la tête, puis arrêta de marcher. Tout comme lui. Tenshi... Hana... La route se termine ici. Elle se retourna vers Nobu, les yeux pleins d'eau, et le sourire aux lèvres. Puis, elle acquiesça.

    « Non, ce n'est rien. Gômen. »

    Elle fit le traditionnel Bow, pour le remercier de l'avoir raccompagner puis elle se retourna et courrut jusqu'à l'entrée de son internat. Mais juste avant d'y entré, elle se retourna vers Nobuo, le sourire aux lèvres.



-FIN DU TOPIC.-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarang Hae, Sarang Hae ~ [Nobu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarang Hae, Sarang Hae ~ [Nobu]   Sarang Hae, Sarang Hae ~ [Nobu] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarang Hae, Sarang Hae ~ [Nobu]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kakuri :: ° Villes & Environs :: .Sorties en ville :: .Le métro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser