Kakuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un petit bowling ? [PV : Riku, Kimiko & Nobuo]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jiro Shimizu
.Just a Perfect Modo
Jiro Shimizu


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 17/07/2008

.Myself.
.Relations:

Un petit bowling ? [PV : Riku, Kimiko & Nobuo] Empty
MessageSujet: Un petit bowling ? [PV : Riku, Kimiko & Nobuo]   Un petit bowling ? [PV : Riku, Kimiko & Nobuo] EmptySam 9 Aoû - 17:35

Depuis l'altercation qu'il avait eu avec Nobuo, Jiro ne participait plus tellement au cours, pour pas changer de d'habitude, mais bon il n'allais même pas trainer en ville pendant la journée, il passait le plus clair de son temps soit dans sa chambre allonger sur son lit, soit dans la salle de sport, soit au terrain de sport. Puis arrivé au soir il sortait pour trainer en ville jusqu'à tard dans la nuit, dès fois il loupait même le dernier train au métro et de ce fait il prenait ses responsabilité, soit il dormais à l'hôtel, soit il rentrait à pieds et franchement ça ne lui faisait pas de mal même si c'était assez loin, il s'en fichait. Ah oui et il évitait aussi très soigneusement Kimiko, à vrai dire il ne voulais voir personne c'est pour ça qu'il restait dans les endroits ou personnes n'allaient, la seule personne à qui il parlait depuis le jour où il était allé voir Nobuo était Riku, et aussi ses amis de dehors mais personne des internats. Bref, ce soir il avait prévu d'aller faire un bowling avec ses connaissances qui n'était pas de l'internat, et il avait aussi inviter Riku si elle voulais venir s'amuser un peu, mais bon il ne savait pas si elle viendrais, au pire elle viendrais avec Kimiko. En fait ça ne dérangeait pas Jiro, ça lui ferais plaisir de voir la jeune fille, il agirais comme d'habitude envers elle ...

Bref, là il était déjà en ville depuis quelques heures, il était habiller d'un truc assez classique (avatar mdr), allé savoir pourquoi mais aujourd'hui il avait vue ça dans son placard et il avait eu envie de le mettre, donc, la cravate il l'avais enlever et il avait laisser la chemise déboutonnée sur un ou deux boutons. Bref, maintenant il se dirigeait vers le lieu de rendez-vous, le bowling. Il savait qu'il y aurais plein de gens ce soir, enfin lui avait été inviter par ses connaissances, qui avaient inviter d'autres personnes et ainsi de suite, et lui il avait appelé Riku pour savoir si ça l'intéressait, il ne savait pas du tout qui allait être présent ce soir et il s'en fichait un peu, c'était juste pour se changer les idées et prendre du bon temps au bowling. Enfin, il savait déjà qu'il ne jouerais pas, il resterais assis à papoter et à commenter, mais bon c'était déjà pas mal, enfin peut-être que pour faire plaisir il ferais une partie. Bon, il arrive enfin au bowling, tient, il y avait d'autres garçons de sa connaissance qui étaient habillés dans le même style que lui ce soir, il se sentait déjà moins seul. Il salue donc tout les gens qui étaient déjà là, puis maintenant il fallait attendre les retardataires, mais bon ça ne dérangeait pas Jiro, et il se demandait si Riku viendrais, après tout il n'y avait pas de raisons pour qu'elle ne vienne pas. Bref, certains étaient entrés dans le bowling, mais Jiro lui avait préféré resté encore un peu au frais avec deux ou trois personnes ...

Quelques temps plus tard, tout le monde était entré dans le bowling, lui il avait dit qu'il attendait quelqu'un, et qu'il rejoindrais tout le monde après, une fois que sa petite sœur était arrivée, il commençait à faire froid dehors, bon Jiro n'était pas très frileux mais quand même. Il décide donc d'appelé Riku, mais celle-ci ne répondait pas, il tente quand même de réessayer encore deux fois, mais rien n'y faisait, plus qu'une solution alors. Il commence à écrire un message à Kimiko, qui disait : "Euh, comme Riku répond pas, je voulais savoir si vous aviez l'intention ou pas de venir au bowling ce soir, parce que moi j'attends depuis tout à l'heure et je commence à trouver le temps long pour tout te dire. Bon, répond moi s'il te plait, bisous". Message envoyer donc, maintenant il ne lui restait plus qu'a attendre une réponse de la jeune fille. Mais bon, personne ne lui répondait après une vingtaine de minutes, d'habitude Kimiko lui répondait de suite, il ne lui restait donc plus qu'a prendre son mal en patiente et attendre ... Puis après quelques temps encore, il voit deux silhouettes arrivées, c'était Riku et Kimiko, une fois que les deux jeunes filles sont à sa hauteur, il les regarde et soupire.


{Jiro} Salut ... Riku, quand je t'appelle tu pourrais répondre, ce serais sympa. Et puis toi Kimiko, quand je t'envoie un message, c'est pareil j'aimerais avoir une réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Fujita
Sweet Admin ♥
Kimiko Fujita


Nombre de messages : 872
Pix Perso : Un petit bowling ? [PV : Riku, Kimiko & Nobuo] 6q1ewwgvw8
Date d'inscription : 15/07/2008

.Myself.
.Relations:

Un petit bowling ? [PV : Riku, Kimiko & Nobuo] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bowling ? [PV : Riku, Kimiko & Nobuo]   Un petit bowling ? [PV : Riku, Kimiko & Nobuo] EmptySam 9 Aoû - 21:18

    *Où il est, c'est pas possible je l'ai cherché partout TwT*
    La pensée qui primait dans la tête à Kimiko, c'est son portable qu'elle cherchait, en effet, ce matin, en ouvrant les yeux, elle n'avait pas vraiment fait attention, tranquillement, elle avait prit son petit déjeuner, pendant que Riku dormait encore, Umeko quand à elle, avait déjà déserté la chambre, ainsi, afin de ne pas faire trop de bruit, la jolie Japonaise avait décidée de sortir prendre l'air, il faut dire que ce qui lui était arrivé la veille avait eu de quoi la perturbé pas mal. Petit retour en arrière afin d'y voir plus clair. La jeune fille avait quitté son établissement en pleine nuit, seule, afin d'aller faire un petit tour dans l'internat Tenshi, elle espérait y rencontrer des garçons qui voudraient eux aussi profiter un peu de ces soirées mixtes, un peu de délirs ne pouvait que faire du bien à tout le monde, biensur, elle s'était dit qu'elle ferai en sorte de trouver Jiro avant de faire quoi que ce soit, puisqu'avec lui, elle serai plus en confiance, après tout, des garçons seuls qui voient une fille seules dans leur dortoir, il y a de quoi avoir des idées perverses dans la tête XD Sauf que voilà, Kimiko ne devait pas être née sous une bonne étoile, elle tomba effectivement sur un garçon, mais celui ci n'était autre que Nobuo, cet être insupportable qui ne trouvait rien de mieux à faire que de l'embêter sans cesse, et il allait loin desfois dans ces agissements, hier soir donc n'exepta pas à la règle. Les deux passèrent un long moment ensemble, sans rien faire pas de panique XD simplement, cet idiot n'avait rien trouvé de mieux à faire que de profiter du fait qu'elle n'aurai pas du être là, résultat, il s'était bien moqué d'elle et pour sur, elle n'était pas prête de l'oublier ! De toute façon, la blessure sur son genoux ne pouvait que lui rappeler ce moment insupportable TwT

    Elle avait finallement pu quitter la chambre du jeune homme, parceque oui, il lui avait fait croire que c'était celle à Jiro, et elle, n'ayant aucune preuve du contraire, l'avait cru. Elle s'était dépêchée de retourner dans l'internat Hana, pas galant n'empêche, il ne s'était même pas proposé pour la raccompagner, bien que de toute évidence, elle aurai refusé XD M'enfin, c'était passé, et dorénavant, elle ferai en sorte d'éviter au mieux Nobuo, ca vaudrai mieux, surtout après ce qu'il lui avait demandé de faire en guise de marché, tss. C'est donc sur le terrain de sport que se trouvait Kimiko, courir un peu lui ferai du bien, et après quarante cinq minutes de sport elle regagna sa chambre, et retrouva Riku assise sur le lit, bien réveillée. Les deux filles papotèrent comme à leur habitude, Riku informa Kimiko que son frère lui avait proposé de venir le soir même au bowling, et bien évidemment, Kimiko avait accepté la demande de Riku qui souhaitait qu'elle vienne avec. Revoir Jiro lui ferai plaisir, bien que rien qu'en pensant à lui, elle ne pouvait oublié cette fausse déclaration.

    La journée aurai pu être parfaite, si Kimiko ne s'était pas rendu compte qu'il lui manquait quelque chose, son céllulaire è.é Affolée, elle avait dit à Riku qu'elle ne le trouvait plus et les deux fouillèrent ensemble la chambre, mais aucune trace de l'objet, Kimiko retourna sur le terrain de sport, rien non plus, et elle n'eut pas à réfléchir bien longtemps, elle devait l'avoir perdu sur le chemin entre les deux internats, hier soir. TwT Quelle poisse. Elle s'était rendu dehors, empruntant le même chemin que la veille, mais elle ne trouva rien, se disant que quelqu'un l'aurai trouvé et qu'il n'irai certainement pas le lui rendre, et merde, là voilà qui se retrouvait sans moyen de communication. Elle s'était abstenu de raconter son escapade à l'internat des garçons à sa meilleure amie, elle n'avait pas envie qu'elle lui fasse déjà un sermon, et puis, elle préférait le faire le soir, lorsqu'elles seraient toutes les deux dans leur lit, le moment qu'elles préféraient les deux pour se raconter des choses, mais Kimiko le lui dirai, c'est sur, elle ne pouvait de toute façon rien cacher à sa Riku ^^.

    Le soir arriva bien vite et en bonnes filles qu'elles sont, elles se préparèrent avec soin, bien que Kimiko se montrait plus longue que Riku, pourquoi ? Non, plutôt pour qui ! Avec la présence de Jiro, elle voulait être jolie, c'est normal, rah, elle ne parvenait pas à le considérer comme le grand frère de sa meilleure amie, elle y avait beaucoup réfléchie mais ces temps-ci, elle pensait beaucoup à Jiro et elle n'avait qu'une seule envie, le voir, ce soir donc, elle ferai en sorte que la soirée soit idéale et elle resterai vers lui. Il fallait d'ailleurs qu'elle se mette en valeur, comme ca, peut-être que Jiro la regarderai différemment, oh et >.< arrête de te faire des films Kimi' ! Il te vois comme une petite soeur, rien de plus alors oublie ca !

    Les deux amies partirent finallement en direction du bowling, en courant presque en voyant qu'elles allaient probablement arriver en retard, oula, Jiro ne risquerai pas d'être content TwT M'enfin, elles firent au plus vite et finallement, la silhouette du jeune homme se dessina non loin d'elles. Le coeur de Jiro la pinça de l'intérieur, et elle se maudissait intérieurement d'agir de la sorte >.< Arrivées au niveau de Jiro, elle n'eut à peine le temps de prononcer un "Salut" que Jiro les réprimandait à sa façon, grand frère un jour, grand frère toujours lui XD Oups, il avait envoyé un sms, voilà qu'elle se maudissait cette fois-ci d'avoir perdu son téléphone.

    - Excuse moi, j'ai perdu mon portable, impossible de remettre la main dessus. Fit-elle en s'inclinant de manière à s'excuser d'avoir perdu son téléphone et donc par conséquent, de ne pas avoir pu répondre à Jiro.

    - Tu aurais dù nous attendre à l'intérieur, il commence à faire frais Dit-elle alors d'une voix douce et enjouée à la fois, accordant un beau sourire à Jiro, tandis ce qu'elle attrapa le bras Riku pour se rapprocher d'elle et qu'elle n'ajoute Il faudra m'apprendre la technique parceque je suis pire que nulle au Bowling

    Et encore, là l'expression "pire que nulle" était bien aimable, en effet, Kimiko était une piètre joueuse, et même en se donnant à fond, la boule finissait toujours sa course sur le côté de la piste, ce qui amusait bien souvent les autres joueurs, elle ne le prenait pas mal, après tout, elle venait pour s'amuser, mais tout de même, renverser des quilles seraient encore plus amusant étant donné que c'est le principe premier du Bowling XD.


Tenue de Kimiko :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-kakuri.forum-actif.net
Riku Shimizu

Riku Shimizu


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2008

.Myself.
.Relations:

Un petit bowling ? [PV : Riku, Kimiko & Nobuo] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bowling ? [PV : Riku, Kimiko & Nobuo]   Un petit bowling ? [PV : Riku, Kimiko & Nobuo] EmptyDim 10 Aoû - 1:10

Tout comme Kimiko, la nuit précédant celle où sa meilleure amie du s'absenter pour s'infiltrer dans l'internat des garcons, Riku elle, était simplement sortie se balader pour tenter de retrouver sommeil. Mais malheureusement, celle-ci était aussi tombé sur Nobuo, comme quoi il est partout celui-la. Mais bon, il faut avoir en tete que Nobuo tente d'approcher Riku, pour le simple fait qu'elle est la meilleure amie de sa supposée dulcinée. D'ailleurs, cette nuit-là, elle avait meme faillit le frapper et si Kimiko aurait entendu tout ce qu'il a pu dire d'elle ou plutot de Riku, elle ne lui adresserait meme plus la parole aujourd'hui. De plus en ce meme moment, elle aura vu plusieurs petites facettes de Nobuo qui ne font que confirmer ce qu'elle pense de lui. En tout cas, Riku ne fat que souhaiter que le sentiment qu'il éprouve pour elle n'est que d'un sens. Vous voudriez vraiment qu'elle sorte avec lui ? Pas Riku. M'enfin, en ce qui concerne ce qui c'était passé avec Kimiko, elle avait vaguement entendu parlé de ca, elle ne connaissait pas le fin fond de l'histoire, du genre tout ce qui c'était passé avec lui. Mais en effet, elle ne tardera pas à le savoir puisque celle-ci se disent pratiquement tout avant de s'endormir et donc, ne se cachent rien ou presque.

Moui, la perte du cellulaire de Kimiko >.< Il faut vraiment que Riku l'aime sa meilleure amie pour passer presqu'une journée complete à chercher son cellulaire, qu'elles n'ont d'ailleurs pas trouvé. En revanche, comme si ce n'était pas assez, celui de Riku est mort alors qu'elle s'était rendu compte ce matin qu'elle l'avait laissé allumé toute la nuit. Hors donc, il reposait tranquilement sur sa charge ne pouvant ni appeler, ni recevoir d'appel. Et d'ailleurs, elle fut presqu'en rogne en voyant le nombre d'appels qu'elle avait. Et comme elle a l'habitude de toujours les retourner, les gens qui l'ont appelé vont finir par croire qu'elle est morte si ca continue. Bref, elle avait au moins eu le temps de voir que Jiro l'appelait pour une soirée au bowling, lui demandant de venir. Sur ce, elle en avait immédiatement parlé avec Kimiko. Evidemment, elle ne ratterait pas une occasion comme celle-là de partir sans sa meilleure amie. Et puis elle était sure que Jiro apprécierait de la voir. Les connaissant bien tous les deux....

Le soir maintenant arrivé, les deux jeune filles se préparerent. Mais comme à son habitude, Kimiko mit un temps fou avant d'avoir fini. Ce qui permit presqu'à Riku de faire ses trucs personnels en attendant. Apres tout, pas obligé d'être sur son 31 pour une sortie de bowling. Ah mais oui j'oubliais...il y a Jiro derriere tout ca non ? Quant à Riku, elle n'enfila que du linge simple. Inutile de se faire une beauté devant son frere, mais bon, elle tentait tout de meme d'être présentable en mettant quelque chose de plus occasionel. Puis apres un temps, Kimiko fut prete et lesdeux amies purent partir l'esprit saint vers le bowling. Bon c'est que Jiro n'allait peut-etre pas etre de tres bonne humeur vu leur retard mais...c'est de la faute à Kimiko è.é Donc au pas de course, elle prirent la direction du bowling avant de finalement arriver à celui-ci et de voir Jiro se tenir devant la porte de celui-ci. Effectivement, il aurait pu attendre en dedans -.- Mais à peine eut-elle le temps d'arriver que celui-ci lui dit qu'elle ne retournait pas ses appels.


Désolé, mais mon cellulaire a décidé de me lâcher -.-

Kimiko attrapa ensuite le bras de Riku lui disant qu'il faudra lui enseigner le bowling. Erf, si seulement Rku s'y connaissait plus aussi. Mais malheureusement, elle n'était pas aussi douée que son frere mais probablement mieux que Kimiko. Enfin, celle-ci aura peut-etre ce qu'on appel "La chance du débutant".

Je tenterais de te montrer certains trucs. Mais ne m'en veux pas, je suis pas une pro non plus.

Sur ce, elle prit la main de Jiro pour ensuite entrer les trois à l'intérieur en meme temps. Et là, on pouvait remarquer une certaine ambiance qui allait faire de cette soirée, une soirée plutot agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Otâ

Nobuo Otâ


Nombre de messages : 450
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

.Myself.
.Relations:

Un petit bowling ? [PV : Riku, Kimiko & Nobuo] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bowling ? [PV : Riku, Kimiko & Nobuo]   Un petit bowling ? [PV : Riku, Kimiko & Nobuo] EmptyDim 10 Aoû - 13:17

Après un réveil si brutal ce matin là, Nobuo était plutôt sur les nerfs pour ce début de journée, mais ce qui était sûr, c’était que maintenant il était parfaitement réveillé. Rappelons les faits de cette nuit débordante d’évènements. Il avait passé la majeure partie de la soirée et de la nuit avec Kimiko dans sa propre chambre. Mais comme dans l’internat, les nouvelles se transmettent bien vite, cela n’a guère plu au petit Jiro, qui est venu, le matin même, réveillé le pauvre Nobuo d’un seau d’eau gelé. Il avait bien failli y passer, mais il était certain d’avoir choppé un rhume, au moins.

Aujourd’hui était un jour congé, alors il n’avait pas à aller en cours – heureusement, vu la tête qu’il avait le matin même. Il s’était douché et habillé, et n’avait pas oublié de garder soigneusement le portable de Kimiko. Ah oui, un fait qui datait de la veille également. La jeune fille avait oubliée son portable ici. C’était aussi que Nobuo avait eut la bonne idée de lui prendre des mains, pour qu’elle évite d’appeler ce cher Jiro la veille. Il n’avait pas l’intention d’appeler qui que ce soit avec le portable, sinon, il se serait fait découvert, il n’était pas idiot. Mais c’était un bon moyen de voir les messages de Kimiko.

Dans la journée, un de ses amis quelconque lui précisa qu’une soirée bowling était organisée. Ce n’était pas son ami qui l’organisait, mais un des amis de son ami, bref, le genre de soirée où on ne cessait de dire « Invite qui tu veux aussi ! ». Nobuo devait connaître quelques connaissances par ci par là, mais la soirée ne l’enchantait guère plus que ça, et il hésitait sincèrement à y aller. Son nez n’avait cessé de couler tout le long de la journée déjà, c’était bien clair maintenant, il avait un rhume. Il lui en fallait donc un peu plus pour le motiver à se bouger pour ce soir là.

Mais c’est en début de soirée qu’il reçut un SMS, ou plutôt que Kimiko reçut un message. Venant de Jiro. AH ! Le vaurien. En découvrant sur l’écran du portable le « Un nouveau message. Jiro. », il jubilait intérieurement, limite près à rire de façon machiavélique XD. Mais il n’était pas fou à ce point, rassurons-nous 8D. Il le lut donc, à moitié surpris de son contenu. « Euh, comme Riku répond pas, je voulais savoir si vous aviez l'intention ou pas de venir au bowling ce soir, parce que moi j'attends depuis tout à l'heure et je commence à trouver le temps long pour tout te dire. Bon, répond moi s'il te plait, bisous ». BISOUS ? Il pouvait se le garder son bisou. Même s’il savait qu’il ne lui était aucunement destiné, fort heureusement 8D.

Le bowling. Ce mot fit tilt dans sa tête, repensant alors la proposition d’un ami d’une soirée organisé par un mec qu’il ne connaissait même pas et qui devait sûrement dire « ramène tes potes » parce que lui-même ne devait pas en avoir assez. Quelle coïncidence. Ou remarque, il était fort possible que ce soit pour la même soirée. Car au bout du compte, si tout le monde disait « Viens avec quelqu’un », tout l’internat pouvait très bien se retrouver ce soir là au bowling.

Souriant et soupirant à la fois, alors qu’il était déjà de retour dans sa chambre, il avait prit quelques minutes pour se doucher, et s’habiller de nouveau. Cette fois-ci, il sortait les fringues de soirée, même si ça ne changeait pas trop de ses habits de jour, finalement. Il était décidé, il avait bien l’intention d’aller à cette soirée ! Jiro invitait Kimiko, c’était certainement une occasion pour lui de lui avouer ses sentiments. Il le voyait venir le petit, on coince Kimiko quand elle sort des toilettes et on lui dit tout ce qu’on a sur le cœur. Pff. Il fallait que Nobuo évite qu’une telle chose n’arrive. Si Jiro livrait ses sentiments, il connaissait Kimiko, elle ne pourrait dire non. Enfin, en fait il ne savait pas, c’est ce qu’il s’imaginait, certainement.

Bref, il sortit enfin, lorsqu’il fut près, hésitant à prendre le portable de Kimiko. Le portable lui avait déjà bien servi, il lui permettait de savoir où se trouvaient les ados ce soir là. Il savait qu’il n’allait pas le garder éternellement, alors il décida de le prendre sur lui, avec une intention bien précise. Il prit cependant le soin de le mettre en mode silencieux.

Il prit un petit bout de métro pour arriver plus vite en plein centre ville, là où se trouvaient toutes les bonnes activités aussi bien de jour comme de nuit. Il n’avait pas oublié son fidèle paquet de mouchoir, car voilà qu’il en avait de nouveau besoin. Il aurait l’air élégant à se moucher toute la soirée, tant que cela ne faisait pas trop de bruit XD. Puis il arriva finalement devant le bowling. Il entra sans problème [Jdis ça parce que chez moi, y’a des videurs pour aller au bowling X’DD], et OH surprise, qui remarqua-t-il non loin, devant lui ? Ses trois meilleurs amis. Jiro, Riku et Kimiko. Quel plaisir de les voir ici. Le message de Jiro était bien exact alors. En même temps, pourquoi il aurait menti à Kimiko ? Il est vrai qu’à Nobuo, il lui aurait dit n’importe quoi, mais à Kimiko, c’était normal.

Il passa devant eux avec sa classe habituelle XD, et alla saluer son ami, puis toute une bande à côté. Puis, revenant sur ses pas, et faisant comme s’il ne les avait pas vu plus tôt, il se dirigea vers les trois adolescents.


« Tiens, vous êtes de sorti au bowling, vous aussi. A croire que tout l’internat s’est décida à sortir ce soir. »



La tenue de Nobuo 8D

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Shimizu
.Just a Perfect Modo
Jiro Shimizu


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 17/07/2008

.Myself.
.Relations:

Un petit bowling ? [PV : Riku, Kimiko & Nobuo] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bowling ? [PV : Riku, Kimiko & Nobuo]   Un petit bowling ? [PV : Riku, Kimiko & Nobuo] EmptyDim 10 Aoû - 20:04

C'est vrai que à peine elles étaient arrivées, elle n'avais pas eu le dire salut, ou alors vite fait, Jiro les avaient toutes les deux réprimandée sur le fait qu'elles ne répondaient pas au téléphone, mais bon après tout c'était normal qu'il le fasse depuis le temps qu'il attendait dehors que les deux jeunes filles arrivent. Il pouvait bien se permettre une petite réflexion quand à l'heure ou elles devaient arrivées, une bonne petite réflexion à la façon d'un grand frère, ce qu'il était d'ailleurs. Bref, alors Kimiko avait perdue son téléphone, quelle intelligence il fallait le faire, bon le perdre était une chose mais ne pas le retrouver en était une autre, parce que pour le peu qu'elle sortait de l'internat il ne pouvait qu'être la-bas. Ensuite vient le tour de Riku, elle dit que son téléphone la lâcher, a aussi ça pouvait pas mieux tombé, à quoi servent les téléphones si ils sont soit perdus, soit décharger, à rien, exactement.

{Jiro} C'est à ce moment là qu'on voit les gens qui font attention à leurs affaires ...

Il disait ça pour les deux jeunes filles, mais plus pour Kimiko, car elle, elle avait perdue son portable carrément d'après ses dires, bref après avoir dit ça il avait sourit et il avait fait un clin d'oeil au deux jeunes filles qui était devant lui. Puis ensuite Kimiko dit qu'il aurais pus les attendre à l'intérieur, et elle n'avais pas tord mais bon il avais préféré attendre dehors, il faisait frais mais le temps était bon, alors pourquoi ne pas en profiter en les attendant dehors. Puis ensuite Kimiko se colle à Riku, et elle dit qu'elle ne savait pas du tout jouer au bowling et que donc il faudrait lui apprendre, décidément elle ne savait pas faire grand chose cette fille, d'ailleurs il allait lui en faire la remarque maintenant tant qu'a faire.

{Jiro} Kimiko, c'est moi ou tu ne sait vraiment rien faire ?

Il disait ça pour la taquinée bien sûr, elle ne devait pas le prendre mal, et puis elle devait avoir l'habitude maintenant qu'il s'amuse à lui dire ce genre de choses, depuis le temps qu'ils se connaissaient. Et oui, le principe du bowling c'était de renversé le plus de quilles possible et non pas de n'en renversé aucune, même si c'était très amusant de voir quelqu'un se louper à chaque fois. Puis Riku dit ensuite à Kimiko qu'elle tenterais de lui montrée quelques trucs, mais qu'elle ne devait pas lui en vouloir car elle non plus n'était pas une pro.

{Jiro} Il vaut mieux que tu lui montre rien alors, parce que toi aussi neuf fois sur dix tu ne touche pas une seule quille. Je suis donc obliger de me dévouer pour une noble cause, c'est donc moi qui te montrerais comment tiré une boule bien comme il faut pour qu'elle touche au moins une quille, ça te vas Kimiko ?

Il faisait celui qui n'avais pas envie de lui montré un peu comment faire lorsqu'il avait dit cette phrase, mais à la fin il avait fait un grand sourire, c'est vrai que si il pouvait apprendre quelque chose à Kimiko, et passer un petit moment avec elle pour ça il n'avais rien contre. Bref, ensuite Riku attrape la main de Jiro et elle l'entraine avec elle et Kimiko à l'intérieur du bowling, il n'avais même pas eu le temps de dire ouf qu'il se retrouvait déjà à l'intérieur. Puis soudain, une silhouette passe devant les trois jeunes gens et va saluer un des petits groupes qui étaient là ce soir pour le bowling, puis Nobuo -car c'était lui malheureusement- vient ensuite vers eux et il leurs dit qu'ils ne savaient pas qu'ils étaient de sortie au bowling eux aussi, puis il rajoute un commentaire comme quoi tout l'internat était de sorti ce soir. Pas tout l'internat n'était de sortie, loin de là en fait, mais bon il est vrai que certains avaient rendez vous ici et là, comme Jiro avait été inviter au bowling et qu'il avait inviter Riku et Kimiko.

{Jiro} Et oui, nous aussi on est de sortie au bowling comme tu peut le constater, maintenant si tu veut bien nous excuser, enfin m'excuser du moins parce que je ne sait pas si Riku et Kimiko vont vouloir restée ici, mais moi j'ai des choses à faire.

Bien évidemment il n'était pas content de voir que Nobuo était là, ça lui gâchait déjà la soirée, et il devenait déjà légèrement énervé même si il ne le montrait pas, d'ailleurs il savait ce qu'il pouvait ou ne pouvait pas faire. Il avait fait en sorte que Riku lâche sa main pour pouvoir partir au plus vite, bref, il se retourne vers les deux jeunes filles et leurs sourit gentiment avant de dire :

{Jiro} Bon, si vous me cherchée je serais la-bas sans doutes. Il leur montre l'endroit ou il y à ses amis qui porte presque tous pour ce soir les mêmes vêtements que lui, à croire qu'il s'était fait passer le mot par la pensée. Puis Kimiko, si tu est toujours d'accord pour que je t'apprenne à jouer d'ici là, tu pourras venir me chercher.

Il l'avais quand même préciser au cas ou elle se disait qu'elle ne pourrais pas venir le voir de peur de le déranger, enfin c'était si elle voulais venir lui demander, après elle était libre de faire ce qu'elle voulais, bref, Jiro s'en va ensuite rejoindre le petit groupe, il n'avais pas envie de resté plus longtemps en compagnie de Nobuo, car décidément il l'énervait au plus haut point en ce moment ... Ah et en passant, Jiro n'avais pas du tout l'intention de coincer Kimiko à la sortie des toilettes pour lui dire ses sentiments, c'était complètement idiot, d'ailleurs il n'y avait même pas penser à lui avouer ses sentiments ce soir, pour lui tout ce qui comptait c'était de passer une bonne soirée avec ses amis, sa sœur et Kimiko, c'était tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Fujita
Sweet Admin ♥
Kimiko Fujita


Nombre de messages : 872
Pix Perso : Un petit bowling ? [PV : Riku, Kimiko & Nobuo] 6q1ewwgvw8
Date d'inscription : 15/07/2008

.Myself.
.Relations:

Un petit bowling ? [PV : Riku, Kimiko & Nobuo] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bowling ? [PV : Riku, Kimiko & Nobuo]   Un petit bowling ? [PV : Riku, Kimiko & Nobuo] EmptyDim 10 Aoû - 20:36

    Oui bon, si là, les deux filles n'étaient pas au courant qu'elles n'étaient pas douées pour s'occuper de leurs affaires, alors on ne sait pas ce qu'il leur faudrai de plus. Et Jiro n'y allait pas de main morte, pour rendre Kimiko mal à l'aise et surtout, l'offenser, il marquait un point mais bon, d'un côté, elle ne pouvait qu'en être ravie, il la taquinait toujours autant et au moins, il s'intéressait à elle, oui bon, ca n'avait rien de différent des autres fois, et puis en plus, il n'avait même pas fait de petit commentaire sur sa tenue, elle s'en serai douté, depuis toujours, il n'en a jamais fait, quoi de plus normal, il ne la voyait que comme une amie, voir une petite soeur, et c'est rarement qu'on s'attarde sur ce genre de détail. Elle préféra ne rien répondre lorsqu'il lui demanda si elle ne savait rien faire, biensur que si qu'elle sait faire plein de chose ! Il l'avait taquiné, comme toujours, ce qui la fit sourire. Mais ce qui la fit le plus sourire intérieurement, c'est ce que Jiro ajouta : il voulait bien lui apprendre à jouer ! Rien que de s'imaginer avec lui comme professeur, elle ne put que partir dans un rêve éveillé, rêve duquel elle ne tarderai pas à se réveiller.

    Ils étaient finallement entré tous les trois dans le bowling où déjà l'ambiance folle règnait, un large sourire aux lèvres, Kimiko se doutait bien que la soirée serai géniale, mais une voix étrangement familière la ramena à la raison, surtout lorsqu'elle le vit. Nobuo TwT Punaise alors là si c'est pas une punition de dieu qui veut pourrir la vie à notre jolie Japonaise, je ne sais pas ce que c'est TwT. Visage froid, Kimiko le regarda de travers, pas heureuse du tout de le voir là, ce qu'il lui avait fait, elle l'avait en travers de la gorge, il avait intérêt à vite passer son chemin. Elle ne répondit rien, c'est Jiro qui prit la parole en premier, et un sourire apparut sur le visage de Kimiko, bien dit, qu'il parte maintenant ce fauteur de trouble >.< La jolie Japonaise se colla un peu plus à Riku, si elle aurai pu d'ailleurs, elle se serai fait toute petite et aurai disparu de là, si ca se trouve Nobuo ne l'avait même pas vu XD Ben quoi on peut rêver è.é

    - Hein ? Oh uhm ! avec plaisir, s'exclama alors Kimiko après ce qu'avait dit Jiro, et comment qu'elle voulait qu'il lui apprenne, elle n'espèrait pas meilleure comme opportunité de tenter de se rapprocher de lui, et surtout, de s'éloigner de l'autre è.é

    Et voilà que Jiro va rejoindre son groupe d'amis, pas question pour Kimiko de rester planté là, elle était venue pour profiter, et le mieux était d'ignorer ce chèr Nobuo, bien que son regard dériva sur le jeune homme, pourquoi était-il là, il y a pourtant des tas d'endroits où aller ! Quand je vous dis qu'il doit avoir mit une puce éléctronique sur Kimiko TwT. Finallement, Kimiko lâcha le bras de sa meilleure amie et prit la direction du groupe où se trouvait Jiro, pourquoi fallait-il qu'ils soient allé presque à l'autre bout. Visiblement le type de l'acceuil avait été prévenu de leur arrivée, il semblait attendre que les filles s'avancent pour prendre leur chaussures spéciales, ce que fit Kimiko, avant de se lancer pour de bon en direction de Jiro et du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-kakuri.forum-actif.net
Riku Shimizu

Riku Shimizu


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2008

.Myself.
.Relations:

Un petit bowling ? [PV : Riku, Kimiko & Nobuo] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bowling ? [PV : Riku, Kimiko & Nobuo]   Un petit bowling ? [PV : Riku, Kimiko & Nobuo] EmptyLun 11 Aoû - 1:17

Oui c'est ca, rabaisse-moi encore plus Jiro ! dit-elle à l'aide d'une fausse joie, à son commentaire. Ils n'étaient pas là pour être les meilleurs, de toute facon, mais bien pour s'amuser. Mais bon, il est clair que Kimiko ne refusera pas une telle offre. Surtout pour etre avec Jiro. Vas y Kimiko si tu tiens tant à etre une pro au bowling. De toute facon, ce sera une occasion en or pour toi non ? Et puis on est là pour s'amuser, pas pour etre les meilleurs.

Une bonne soirée. C'est ce que Riku avait souhaité qu'il se realise avant d'entrer dans le bowling et d'y voir....Nobuo. Déja, rien que de l'avoir en sa présence ne l'enchantait guère. Mais alors là, qu'ils se retrouvent tous les quatres : Riku, Jiro, Kimiko et Nobuo au meme endroit, en meme temps, sa bonne soirée venait de tomber à l'eau. Bizarrement, le sourire de la jeune fille se transforma en visage exaspérant. Il était vraiment partouit celui-là -.- D'ailleurs l'atmoshphère était bien tendue malgrés toute cette ambiance ma foi agréable. Mais il n'y avait qu'à voir son frere presqu'énervé de voir la tronche de celui-ci, à un point meme qu'il allait totalement ailleurs, et Kimiko qui ne semblait pas tres heureuse de le voir non plus. Apres tout, quoi de plus normal quand on sait ce qui est arrivé à sa meilleure amie. Riku lacha un gros soupir intérieur. Si une bagarre n'éclatait pas d'ici la fin de la soirée, ce sera un miracle, croyez-moi. Bref, avant meme de faire un pas de plus, Riku regarda son frere maintenant au loin, parlant avec d'autres de ses copains avant de tourner le regard sur Kimiko. Avoir su que Nobuo serait là, elle ne serait pas venue.

Ca y est, ma soirée est déjà gachée. Désolé Kimiko, mais je reste pas plus longtemps ici, dit-elle dans un ton neutre.

Puis avant de partir à son tour de son coté, elle regarda Nobuo et d'un air plus que sérieux. S'il déclenchait quoique ce soit ca ira mal pour lui. Elle lui fit savoir : Toi, je te jure que si tu fait quoique ce soit à ma Kimiko ou à mon frere, je t'écraserais la tete avec une boule de bowling ! dit-elle soudainement avant de s'éloigner à son tour de Kimiko et de Nobuo, pour ainsi aller s'asseoir sur un banc, faire je ne sai quoi, completement à l'opposé de son frere et de sa meilleure amie. Allait-elle vraiment laisser ce crétin gacher sa soirée ? Elle n'en avait pas envie, mais elle sentait déja le malheur arriver. Étant vraiment collant, il ne les lachera pas de la soirée. Voila que la soirée n'est meme pas commencée et déja ils étaient tous séparés les uns des autres. Pouvait-il y avoir quelque chose de pire encore ? Riku reposa donc son regard sur Nobuo et Kimiko, de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Otâ

Nobuo Otâ


Nombre de messages : 450
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

.Myself.
.Relations:

Un petit bowling ? [PV : Riku, Kimiko & Nobuo] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bowling ? [PV : Riku, Kimiko & Nobuo]   Un petit bowling ? [PV : Riku, Kimiko & Nobuo] EmptyMar 12 Aoû - 19:29

{Jiro} « Et oui, nous aussi on est de sortie au bowling comme tu peut le constater, maintenant si tu veut bien nous excuser, enfin m'excuser du moins parce que je ne sait pas si Riku et Kimiko vont vouloir restée ici, mais moi j'ai des choses à faire. »

Ohoh, le jeune Jiro lui faussait déjà compagnie alors même que Nobuo venait d’arriver. Qu’avait-il donc aujourd’hui ? Sa haine ne s’était pas un peu estompée ? Enfin, qu’il aille s’isoler, Nobuo pensait se retrouver alors seulement avec Kimiko et Riku, mais, ce n’est pas vraiment ce qu’il se passa. Kimiko rejoint bien vite le jeune garçon, pour qu’il lui apprenne comment jouer, et Riku, une fois de plus, fit des menaces au jeune homme comme quoi il n’avait pas intérêt à faire du mal, ni à Kimiko, ni à son frère.

Pourquoi leur ferait-il du mal ? 8D Etait-ce dans sa nature ? Non. Du moins, il n’était pas le genre à lancer une bataille en pleine soirée. Et puis, lui il était arrivé tout joyeux, c’était eux qui se dispersaient. Il n’avait rien fait, et il trouvait leur réaction bien fort exagérée. Il ne put s’empêcher de froncer les sourcils, plutôt énervé de voir à quel point Kimiko venait de l’ignorer. Pas un regard, pas une parole. L’indifférence, c’était bien le pire selon lui. Il aurait même préféré qu’elle l’insulte, ou n’importe quoi, mais pas ça.

Enfin, il n’allait pas s’arrêter maintenant, non, la soirée ne venait que commencer. Et puis, il oubliait son petit avantage, il avait le portable de Kimiko.
En attendant, il n’attendit pas pour répondre à Riku, avant qu’elle ne prenne la direction du banc.


« Encore faut-il que tu puisses la porter, la boule de bowling, la miss. » dit-il d’un ton ironique.

Il savait bien que Riku allait prendre cela au premier degré, mais c’était son problème. Si elle ne pouvait comprendre l’humour de Nobuo, c’était tant pis. Et puis, elle avait commencé à le provoquer non ? Il ne fallait pas s’attendre à mieux de Nobuo.

Se retrouvant seul maintenant, étant donné que tout le monde l’avait quitté si méchamment 8D, il prit tout de même la direction que venait de prendre Jiro et Kimiko. Ce soir là, il ne devait pas faire de gaffe, il était en nombre bien inférieur. Les trois semblaient tous lui faire la tête. Il se trouvait bien seul, mais cela ne le dérangeait pas plus que cela. Il pensait qu’il n’allait pas s’ennuyer ce soir là. Malgré tout, si Jiro s’emportait comme le matin même, il ne resterait pas bien calme lui non plus. Lui qui était censé être l’homme parfait, voilà qu’on lui trouvait finalement des failles. Il se demanda alors si Kimiko était au courant de ce petit évènement. Mais peut-être que Jiro lui avait déjà raconté, de façon pas du tout objective, et ainsi, il l’avait de son côté.

Il n’était plus très loin de Kimiko et Jiro et s’adressa aux deux.


« J’ai comme l’impression de ne pas être le bienvenue. Quel dommage. »

Même s’il rigolait, il avait un léger ton de reproche. Il tourna son regard droit dans celui de Kimiko, histoire qu’elle ne puisse l’éviter cette fois-ci.

« Tu es cruelle Kimiko. » fit-il d’un petit air de chien battu. Il jouait une fois de plus avec la jeune fille, essayant de la prendre en pitié. « J’étais vraiment content de te voir ce soir, car j’ai trouvé quelque chose qui t’appartient. Le fait de t’avoir vu me ravissait, je m’étais dit que je pourrais te le rendre. Mais tu m’as complètement ignoré. Je suis, vraiment vexé. »

Sans plus attendre, il se tourna et partit, une fois qu’il était sûr qu’elle ne le voit plus, il esquissa un sourire de victoire. Enfin, il ne fallait pas crier victoire trop vite, il ne savait pas comment allait réagir Kimiko. Mais il espérait que cela marcherait tout de même. Même si Jiro était présent. Après tout, elle n’agissait peut-être pas de la même façon quand il était là.

Comme s’il était vraiment triste, il alla s’asseoir sur un banc, qui se trouvait être celui où était déjà assise Riku. Il fit mine d’être sur le point de pleurer.


« Riku-chan. La vie est dure. Consoles-moi. »

Il continuait dans le même jeu qu’il avait commencé. Espérant que Kimiko se ramène tout de même XD.
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Shimizu
.Just a Perfect Modo
Jiro Shimizu


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 17/07/2008

.Myself.
.Relations:

Un petit bowling ? [PV : Riku, Kimiko & Nobuo] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bowling ? [PV : Riku, Kimiko & Nobuo]   Un petit bowling ? [PV : Riku, Kimiko & Nobuo] EmptyMer 13 Aoû - 11:28

Bah oui, il avait déjà faussé compagnie parce que ça ne l'intéressait pas du tout de passer la soirée avec Nobuo, il n'était pas venue pour ça à l'origine. Donc il était parti ailleurs, discuter et se changer les idées parce qu'il n'avais pas du tout envie de faire ami-ami avec Nobuo pour ce soir, lorsqu'il avait rejoint le petit groupe ils étaient tous dans une discussion animée et il s'était glisser dedans comme à son habitude. Puis quelques secondes plus tard Kimiko était venue elle aussi, elle avait donc faussée compagnie à Nobuo elle aussi ? Bah ça devait être le cas, et d'ailleurs lorsqu'il se tourne pour regarder là ou il était tout à l'heure il avait vue Nobuo en grande discussion si on peut dire avec Riku avant que celle-ci ne tourne les talons pour allé s'assoir, du coup le pauvre Nobuo se retrouvait seul. En fait ce n'était pas le problème de Jiro si Nobuo était seul ou pas, il se remet donc dans sa discussion, mais je vous assure lorsque Kimiko était arrivée il l'avais calculer si si ! ^-^.

Enfin, la discussion ne l'intéressait pas tellement mais c'était pour parler et dire quelque chose, sinon ça ne servait à rien qu'il soit venu avec eux. Mais il remarque quand même Nobuo qui était venue taper l'incruste après quelques secondes, mais bon le mieux c'était de pas le calculer pour le moment, mais néanmoins il écoutait quand même ce qu'il disait, surtout qu'il parlait à Kimiko et ça avait le don bizarrement d'agacer Jiro. Bref, une fois que Nobuo à dit sa petite phrase et qu'il devait en être fier, il repars directement, bizarre, vraiment bizarre et Jiro se demandait ce qu'il avait de Kimiko ? Un seul moyen d'en savoir n peu plus, demander directement à Kimiko, et c'est ce qu'il allait faire dès maintenant, il quitte donc la discussion animé pour allé un peu plus vers Kimiko.


{Jiro} Dit moi, de quoi il parlait là ?

Il se le demandait bien, parce que c'était vraiment bizarre, bon peut-être que Kimiko ne le savait, ou alors tout le contraire elle le savait. En passant, il n'avais pas raconté ce qui c'était passer ce matin et il ne s'emporterait pas comme le matin même à vrai dire, il n'en avait pas envie, mais bon si ça lui montait d'un coup ça n'allais pas être tout rose, il poserais surement les mains sur Nobuo ... Donc, pour éviter ça, il valais mieux tout simplement éviter le jeune homme, d'autant plus que Jiro savait que Kimiko ne supportait pas ça.

[Désolé si c'est un peu court T-T]
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Fujita
Sweet Admin ♥
Kimiko Fujita


Nombre de messages : 872
Pix Perso : Un petit bowling ? [PV : Riku, Kimiko & Nobuo] 6q1ewwgvw8
Date d'inscription : 15/07/2008

.Myself.
.Relations:

Un petit bowling ? [PV : Riku, Kimiko & Nobuo] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bowling ? [PV : Riku, Kimiko & Nobuo]   Un petit bowling ? [PV : Riku, Kimiko & Nobuo] EmptyMer 13 Aoû - 12:20

    Une occasion en or pour elle ? TwT pourquoi faut-il toujours que Riku fasse de telles insinuations, et Kimiko qui ne capte jamais rien, quoi que, sur ce coup là, elle avait sourit grandement, c’est vrai, c’était une occasion à ne pas manquer, pouvoir apprendre à jouer au bowling avec Jiro était de loin la plus belle chose qui pouvait lui arriver ce soir, et pour sur, elle n’hésiterai pas à se rapprocher du grand frère de sa meilleure amie. Aaah la présence de ce Nobuo gâchait vraiment tout, déjà Jiro qui s’éloigne, et maintenant Riku qui laisse Kimiko seule là au milieu, géniale, ca commençe bien >.< Bon, il était temps de se lançer, après avoir chercher ses chaussures de bowling, la jolie Japonaise s’était précipitée vers le groupe de Jiro, elle ne connaissait absolument personne mis à part le jeune homme, mais qu’importe, après tout, elle était là pour lui. Oui oui, elle avait éviter avec soin de parler à Nobuo, l’ignorance, ca devait fonctionner à coup sûr avec lui XD D’ailleurs s’était un exploit qu’elle ne l’ai pas agresser verbalement comme à chacune de ses apparitions.

    Souriante en arrivant près de Jiro, elle s’assit sur le siège à côté, mais son sourire s’estompa vite lorsque Nobuo arriva vers eux. Fronçant les sourcils, elle planta son regard sur lui. Non non ce n’est pas une impression, tu n’es pas le bienvenue ! Elle le fixait encore, curieuse de voir quelle absurdité il allait encore sortir, et évidemment, c’est à elle qu’il s’adressait. Mais contre toute attente, ce qu’il dit attisa la curiosité de Kimiko, qui avait ouvert grand les yeux, sa bouche aussi d’ailleurs, s’était entre ouverte, mais avant qu’elle ne puisse dire quoi que ce soit, cet idiot était déjà partit, ralala, en plus de ca, il semblait vraiment déçu qu’elle l’ai ignorer de la sorte, et là voilà qui s’en voulait presque d’avoir agit ainsi… Non non non, pas de pitié pour lui ! Il n’en a pas pour toi alors pas question de regretter quoi que ce soit, il n’a que ce qu’il mérite ! Elle le regarda s’éloigner, irrité, tandis ce que la voix de Jiro s’éleva, ce qu’il avait voulu dire par là ? Kimiko elle-même l’ignorait… Nobuo avait quelque chose qui lui appartenait ? De quoi est ce que… HEEEH ?!

    « Je n’en suis pas très sûre mais il faut que j’aille vérifier, je reviens » Répondit-elle alors à Jiro, l’air toujours irrité, tandis ce qu’elle se leva et inspira fortement, avant de prendre la direction de Nobuo, qui… s’était assis près de Riku ?!

    Et ben celui là, il ne manque pas de culot ! Elle s’avança alors en leur direction, c’était limite si elle n’allait pas charger XD Arrivé à quelques mètre de Riku & Nobuo, elle s’arrêta net et darda son regard sur Nobuo. Pas question d’aborder « le sujet » là, devant tous, alors sans prévenir, elle attrapa le bras de Nobuo et l’entraina tant bien que mal à l’écart, la mine toujours sévère.

    « Rends-le moi ! » Fit-elle alors en tendant sa main en avant. Oh elle en était certaine, Nobuo devait avoir en sa possession le céllulaire de Kimiko, sinon, qu’est ce que ca pouvait-être d’autre, et puis même si s’était autre chose

    « Tu n’es pas venu là par hasard je me trompe ? » Ajouta t-elle alors en arquant un sourcil. Bouwouu TwT elle qui voulait rester tranquil avec Jiro, elle avait la nette impression que ca ne se passerai pas comme ca. Oh et puis, pourquoi pas ? Nobuo était venu avec d’autres personnes, il avait peut-être simplement eu la gentillesse d’être venu pour lui rendre ce « quelque chose » non ? Si ca se trouve, Kimiko se faisait un film, pff, c’est dur aussi de savoir comment agir avec lui, encore plus quand il fait cette bouille de chien battu . Bon, une fois qu’elle aurai récupérer son objet, elle pourrai retourner auprès de Jiro, s’était une belle récompense.
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-kakuri.forum-actif.net
Riku Shimizu

Riku Shimizu


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2008

.Myself.
.Relations:

Un petit bowling ? [PV : Riku, Kimiko & Nobuo] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bowling ? [PV : Riku, Kimiko & Nobuo]   Un petit bowling ? [PV : Riku, Kimiko & Nobuo] EmptyMer 13 Aoû - 19:18

Roooh, elle peut pas etre tranquille deux secondes cette Riku ? Mais non puisque Nobuo le pot de colle a décidé d'aller la rejoindre lui disant que la vie est dure. Rectification : SA vie est dure. Celle de Riku va comme sur des roulettes. Mais bon, sa vie pourrait aller mieux s'il n'y avait pas de Nobuo dans le décor. Et bien évidemment il vient la voir pour pleurer sur son épaule et se plaindre. Est-ce que Riku a une tete à consoler les Nobuo Ota ? Non, pas du tout en fait --'. Mais qu'il fasse un homme de lui pour une fois et qu'il se démerde tout seul. Tante Riku ne sera pas toujours là pour l'aider. Ou du moins, elle ne sera jamais là por l'aider. Et ce n'est pas aujourd'hui que cela va commencer. Mais en meme temps, pourquoi insistait-il sur le fait d'avoir Kimiko à ses cotés, alors qu'il sait totalement qu'elle ne veut rien savoir de lui et que Jiro en est lui aussi amoureux ? Il perd son temps. L'amour rend totalement aveugle. Et parfois, Riku se demandait s'il ne prenait pas Kimiko par les sentiments. C'est si facile de se faire piéger dans ce temps-là. Surtout quand on s'apelle Kimiko è.é. Il n'a qu'a faire pitié et Kimiko lui mange dans la main. Erf, faudra lui enseigner à etre plus forte et à ne pas céder à ce genre de chose. Mais alors là, en se retournant vers lui, elle lui dit d'un air neutre...

Et tu crois que pleurer sur ton sort va faire en sorte que Kimiko s'interesse à toi ?

Et quelque peu apres, Kimiko vint vers eux, entrainant Nobuo par le bras. Riku fronca les sourcils. Hum, pourquoi un tel geste ? Arrete de piquer la curiosité de Riku, Kimiko. Mais bon, peut-etre que pour une fois, elle peut les laisser tranquille en se melant de ce qui la regarde. Hmm...non ! Bon d'accord, oui. Alors elle se leva et passa subtilement à coté d'eux, histoire d'entendre ou du moins d'essayer de comprendre ce qui se passait, pour aller rejoindre son frere qui se trouvait maintenant un peu plus loin. Puis lorsqu'elle arriva aux cotés de Jiro, elle cru comprendre que lui aussi semblait vouloir comprendre quelque chose. Cette soirée va rendre Riku plus folle qu'elle ne l'est déjà si ca continue.

Je peux savoir ce qui se passe ?

Moui, fallait s'attendre à cette question venant de la part de Riku. Puis, impatiente et légèrement écoeurée de tout ces chichis...

Je vous signale que j'ai accepté de venir au bowling pour jouer au bowling. Vous savez, ce jeu avec les quilles que tu dois faire tomber avec une boule, en la lancant dans l'allée ?! Et là, tout ce qui se passe c'est du papotage dont personne ne semble y comprendre quelque chose.

Elle soupira ensuite, découragée.

Je vais me promener. Surtout, ne venez pas me chercher --'

En fait, sur ce coup-là pas obligé de l'écouter hein xD. La pauvre. Et bref, en un rien de temps, elle se retrouva de l'autre coté de la porte du bowling.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Otâ

Nobuo Otâ


Nombre de messages : 450
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

.Myself.
.Relations:

Un petit bowling ? [PV : Riku, Kimiko & Nobuo] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bowling ? [PV : Riku, Kimiko & Nobuo]   Un petit bowling ? [PV : Riku, Kimiko & Nobuo] EmptyMer 13 Aoû - 19:48

{Riku} « Et tu crois que pleurer sur ton sort va faire en sorte que Kimiko s'interesse à toi ? »

Riku ne changeait pas de d’habitude et elle cassait une fois de plus Nobuo. Ce dernier fit comme s’il était attristé de ses paroles si blessantes. Il se colla à son épaule et feinta de pleurer. Ce soir, il avait décidemment choisi de se faire prendre en pitié. Il n’avait aucunement l’intention de leur gâcher la soirée – même s’il le voulait quand même un peu 8D – mais en fait, il aurait surtout aimé que ce soit lui qui passe la soirée avec Kimiko.

Et quand on parlait du loup, voilà qu’elle arrivait déjà vers lui, l’air déterminée. Nobuo releva sa tête, n’eut le temps de dire quoi que ce soit, que Kimiko le prit un peu à l’écart. Allait-elle l’embrasser d’une frénésie débordante ? 8D Non bien sûr, même si c’aurait bien été parti pour. N’allons pas trop vite en besogne. Elle fut cependant catégorique quant au fait de lui rendre ce qu’il possédait. Avait-elle déjà compris ? En même temps, c’était sûrement la seule chose que Kimiko avait dû perdre aujourd’hui, alors il n’était pas bien difficile de deviner ce que détenait Nobuo. Il allait répondre mais Kimiko ajouta une seconde phrase, sur la venue du jeune homme ici. Alors qu’il avait jusqu’à maintenant une expression, il commença à esquisser son sourire en coin.


« Effectivement, je ne suis pas venu par hasard, je suis venu ici pour jouer au bowling. Quoi de plus normal ? Hmm… A moins que tu ne pensais à autre chose ? » fit-il en posant son index sur son menton, levant les yeux en l’air, comme s’il réfléchissait. Tout ceci de manière exagérée bien sûr.

« Tu n’es pas le centre du monde Kimiko. » finit-il alors, reprenant une expression normale.

Oui, oui, il savait très bien ce à quoi elle pensait. Ou du moins, il le croyait. Elle devait se dire qu’il ne venait ici que pour l’embêter et se vanter d’avoir son portable. Ce pourquoi il lui avait répondu ainsi. Pour enlever tout soupçon.

Il reprit alors son air abattu.


« Tu me le demande si méchamment ._. Je n’ai même pas eut le droit à un ‘bonsoir’. Et je me demandais aussi… Si tu avais tenu notre marché ? »

Il lui fit un clin d’œil, et juste après, entendit la remarque de Riku, qui était entre Jiro et eux. Elle semblait ne pas comprendre. Même s’il n’y avait pas grand-chose à comprendre. Nobuo la regarda sortir à l’extérieur. Il tourna alors son regard vers Kimiko, puis Jiro, attendant de voir leur réaction. Lui personnellement, il n’allait rien faire, pas la rattraper pour qu’elle revienne. Que lui prenait-elle ? Nobuo n’avait vraiment rien fait, pour une fois, ou encore pour l’instant. Il ne fallait pas exagérer. Qu’elle vienne le voir en face si elle n’était pas contente de le voir, chose qu’il savait fort bien. Il remarqua qu’elle semblait sur les nerfs ces derniers temps. Mais peut-être n’était-ce qu’une impression ? Nobuo ne se souciait pas plus de cela, et il était certain que Kimiko allait une nouvelle fois le lâcher pour la rejoindre. Jiro aussi, certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Shimizu
.Just a Perfect Modo
Jiro Shimizu


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 17/07/2008

.Myself.
.Relations:

Un petit bowling ? [PV : Riku, Kimiko & Nobuo] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bowling ? [PV : Riku, Kimiko & Nobuo]   Un petit bowling ? [PV : Riku, Kimiko & Nobuo] EmptyJeu 14 Aoû - 17:36

Jiro avait donc demander à Kimiko de quoi Nobuo avait parler, c'est vrai que c'était un peu bizarre ce qu'il avait dit, et puis que pouvait-il bien avoir qui appartenait à Kimiko, ça pouvait être n'importe quoi, malgré le fait qu'il se demandait aussi comment Nobuo pouvait avoir quelque chose qui appartenait à Kimiko, étant donner qu'elle ne lui avait surement rien passer ... Bref, Kimiko venait de lui qu'elle n'était pas très sûre mais qu'il fallait qu'elle aille vérifiée puis ensuite elle était partie vers Nobuo, de ce fait Jiro était resté seul même si ça ne le dérangeait pas à vrai dire. En fait de l'endroit où il était il pouvait aisément voir tout ce qui se passait, il avait donc vue Kimiko tiré Nobuo vers un autre endroit. Puis après Riku avait sans nul doute fulminée contre eux mais comme elle n'avais pas l'air d'être écoutée sur le moment elle était finalement sortie dehors.

Pour le moment Jiro se fichait un peu de ce qui se passait avec Nobuo, d'ailleurs même si il était irrité du fait que Kimiko soit partie rapidement sans même lui donner une explication et que maintenant elle n'avais pratiquement pas calculée Riku, il n'allais pas s'en prendre à Nobuo, pas ce soir du moins. Bref, lorsqu'il voit que Riku sort l'air énervé, il ramasse sa veste qu'il avait posé à côté pour être plus à l'aise, puis il se met à avancer pour sortir. Mais quand il arrive devant Kimiko et Nobuo, il s'arrête et se tourne vers la jeune fille, il la regarde pendant quelques secondes, puis il dit :


{Jiro} Je vais voir ce qu'a Riku. Ca risque de prendre un petit moment, par contre toi, tu devrais resté là, il faut que je lui parle de quelque chose.

Puis il part sans même attendre une réponse de la part de Kimiko, il change donc de chaussures avant de sortir lui aussi du bowling. Dehors il faisait encore plus frais que tout à l'heure, mais ça c'était encore supportable pour Jiro qui d'ailleurs n'avais pas remis sa veste en sortant, pour le moment il fallait qu'il trouve Riku. Bref, il regarde d'abord à droite et à gauche, puis il la voit un peu plus loin, enfin elle prenait juste l'air, alors il se dirige vers elle, puis une fois qu'il arrive à côté d'elle, il s'arrête.


{Jiro} Toi non plus tu ne sait pas ce qu'il se passe ...
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Fujita
Sweet Admin ♥
Kimiko Fujita


Nombre de messages : 872
Pix Perso : Un petit bowling ? [PV : Riku, Kimiko & Nobuo] 6q1ewwgvw8
Date d'inscription : 15/07/2008

.Myself.
.Relations:

Un petit bowling ? [PV : Riku, Kimiko & Nobuo] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bowling ? [PV : Riku, Kimiko & Nobuo]   Un petit bowling ? [PV : Riku, Kimiko & Nobuo] EmptyJeu 14 Aoû - 18:47

    Riku était soudainement passer en vitesse à proximité de Kimiko et de Nobuo, d’ailleurs, Kimiko suivit sa meilleure amie du regard, là voilà qui était tirée entre suivre la jeune fille ou rester là à s’obstiner pour récupérer ce qu’avait Nobuo en sa possession. Mais visiblement, Riku était bien décidée à sortir un moment du bowling, Kimiko fronça les sourcils, se disant qu’elle n’allait pas trainer là, il fallait qu’elle fausse au plus vite compagnie à Nobuo et qu’elle retourne avec ses deux amis, si elle ne voulait pas voir la soirée totalement gâchée. Et ce ton fièr qu’employait Nobuo en lui répondant, graaaa qu’il est irritant ! Evidemment qu’il devait être venu là pour jouer au bowling, pourquoi s’imaginait-elle des trucs, tiens d’ailleurs, il avait bien vite faire de remettre les choses au clair en affirmant qu’elle n’était pas le centre du monde, dans le genre repplique cinglante, là il avait touché son but, Kimiko ne put que baisser la tête en se mordillant la lèvre inférieur, presque gênée.

    Elle avait réclammer son téléphone assez sèchement, elle n’était pas certaine que c’était ca qu’avait le jeune homme en sa possession, mais la déduction avait été plutôt simple. La réponse qu’il lui fournit par après la fit presque rougir, en effet, elle ne l’avait pas salué, rien, décidemment, c’était à se demander lequel des deux était le plus antipathique, elle avait comme l’impression que les rôles entre eux avaient été inversés. Pourquoi parvenait-il a la destabiliser de la sorte, alors qu’en général, il lui aurai suffit de lui répondre aussi de manière aussi arrogante que lui lui pour s’en débarasser sans le moindre scrupule, alors pourquoi semblait-elle presque regretter d’agir aussi froidement avec lui. Pff voilà qui lui prouvait pourquoi elle agissait de la sorte avec lui, lorsqu’il aborda le sujet du marché. Kimiko se renfrogna alors, oh que non qu’elle ne l’avait pas oublié ce fichu marché, mais le tenir, il n’en était pas question, de toute façon, même s’il trouvait autre chose, ca ne pourrai pas être pire que le marché actuel, alors qu’il ne rêve pas trop, elle n’affirmerai jamais à Jiro qu’une quelconque attirance existe envers ce Monstre XD.

    « Je me fiche du marché, je n’ai aucune raison de le tenir, je ne te dois rien, et puis, je ne vois pas pourquoi je mentirais à Jiro » Répondit-elle bien fièrement, tandis ce qu’une présence derrière elle se fit ressentir.

    En voyant Jiro, son cœur manqua un battement. Il lui affirma qu’il allait voir ce qu’avait Riku, mais qu’elle devait rester là, roh décidemment, si même Jiro souhaitait qu’elle reste avec Nobuo plutôt que de la sortir de se griffes TwT Et il s’éloigna, sans qu’elle n’ai pu dire autre chose qu’un simple « Jiro », son regard suivant la silhouette du garçon qui s’éloigna et sortit du bowling, laissant Kimiko avec Nobuo. Elle soupira, un peu perdue, et reporta son attention sur le nippon, mais elle ne semblait même plus en colère après Nobuo, le fait qu’elle n’ai pas pu aller avec Jiro voir Riku parceque ce dernier le lui avait demandé l’avait un peu déçue, mais elle ne dirai rien, elle comprenait aussi que le frère et la sœur souhaitent rester ensemble pour discuter. Elle ne fit aucun commentaire sur le fait que Jiro lui avait dit de ne pas venir avec lui, bien que ca l'embêtait un peu d'être comme mise à l'écart.

    « Et le téléphone, c’est pour aujourd’hui ou pour demain ? » Fit-elle à l’intention de Nobuo en plantant son regard dans le sien, une mine de défi sur le visage, qu’il ne croit pas qu’elle le laisserai tant qu’il ne lui aurai pas rendu son précieux objet. Et puis, après ca, elle n'aurai qu'à rejoindre le groupe qui était venu avec Jiro, bien qu'elle ne connaissait personne du groupe en question, super soirée, elle risquait de s'ennuyer et la séance de bowling avec Jiro devait être tomber à l'eau TwT.
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-kakuri.forum-actif.net
Riku Shimizu

Riku Shimizu


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2008

.Myself.
.Relations:

Un petit bowling ? [PV : Riku, Kimiko & Nobuo] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bowling ? [PV : Riku, Kimiko & Nobuo]   Un petit bowling ? [PV : Riku, Kimiko & Nobuo] EmptyVen 15 Aoû - 17:47

Riku était maintenant à l'extérieur, un peu plus loin que le bowling. Elle avait envie d'être un peu seule, alors c'est pourquoi elle était sortie si rapidement, demandant à ce que personne ne vienne la déranger. Mais apparemment, Jiro s'était décidé à la suivre, lui disant qu'elle ne savait pas ce qu'il se passe.

Heureusement, que j'ai demandé à personne de me suivre...

A ce moment, elle se retourna. Elle se doutait qu'elle n'allait pas rester seule longtemps de toute facon, car Kimiko ou bien son frere la suivrait. Donc elle ne fut pas étonnée de voir son frere arrivé, meme si elle aurait préféré se retrouver seul avec son égo. Mais bon, en meme temps, elle était contente de ne pas se ramasser seule. Non, elle ne savait pas ce qui se passe et franchement, elle commencait à en avoir assez de toute cette histoire. Et puis, c'est vrai qu'on ne lui avait jamais demandé de s'en meler, mais Kimiko est sa meilleure amie alors c'est normal qu'elle veuille l'aider et faire ce qu'il y a de mieux pour elle. Mais on dirait que rien ne se passe comme prévu.

Non. Et franchement on m'a fait comprendre de ne plus me meler de rien. Je ne sais pas ce que j'ai, je ne sais pas ce qui me prend ces temps-cis. J'ai jamais vraiment été comme ca avant. Elle n'a qu'à faire ce qu'elle veut, moi j'abandonne. Tout ce que je veux c'est d'aider, mais je nuie plus qu'autre chose. Alors je ne tenterais plus rien à rien. Point final.

Elle disait ca en faisant allusion à ce qui c'était passé au party en plus. Mais c'est vrai, ces temps-cis elle n'était pas tout a fait elle-meme. Peut-etre qu'elle était un peu jalouse de sa meilleure amie. Mais ca, elle n'en parlera qu'à Kimiko puisque c'est seulement elle que ca concerne. Voila pourquoi elle est si irritable et si méchante envers Nobuo. Apres tout, il faut avouer que celui-ci est peut-etre ringard par moment, mais il n'est pas méchant. Ou du moins, elle ne l'a jamais pensé, meme si ca ne parait pas.

Meme que je me sens un peu mal d'avoir été si méchante avec Nobuo. Il est peut-etre collant et unpeu égoiste, mais..il n'est pas méchant.

Elle soupira.

Tien pendant que j'y pense, tu peux pas me passer ton portable ? J'ai pas le mien.


Dernière édition par Riku Shimizu le Ven 15 Aoû - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Otâ

Nobuo Otâ


Nombre de messages : 450
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

.Myself.
.Relations:

Un petit bowling ? [PV : Riku, Kimiko & Nobuo] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bowling ? [PV : Riku, Kimiko & Nobuo]   Un petit bowling ? [PV : Riku, Kimiko & Nobuo] EmptyVen 15 Aoû - 23:00

{Kimiko} « Je me fiche du marché, je n’ai aucune raison de le tenir, je ne te dois rien, et puis, je ne vois pas pourquoi je mentirais à Jiro. »

Nobuo qui pensait être en bonne position ce soir là, semblait se tromper, Kimiko paraissait prête à lui tenir tête. Il fronça les sourcils. Il ne pouvait en effet pas faire grand-chose de plus, si elle ne voulait pas tenir ce marché. Néanmoins, elle lui avait dit qu’il serait tenu, et une chose était certaine, Nobuo, lui, tenait toujours ses propres promesses. C’était une des seules loyautés qu’il respectait. Mais c’était déjà ça. En même temps, il est vrai que maintenant, les conditions du marché n’étaient plus exactement les même. En quelque sorte, Nobuo venait de se rendre compte qu’il s’était fait avoir. Bien sûr, depuis le début il avait douté de la parole de la jeune fille, accepter si facilement, il n’était tout de même pas dupe. Mais il pensait s’en sortir autrement alors, si elle ne lui obéissait pas. Mais même en lui demandant, elle semblait refuser, et comme elle avait l’air décidée à ne rien dire à Jiro, c’était mal parti pour lui.

« Justement, tu me dois ton escapade d’hier soir. Je n’ai rien dit à personne moi. Tu n’as pas eut d’ennuis pour partir que je saches. »

Cette histoire allait vite l’énerver si ça continuait dans cette voie. S’il n’arrivait pas à ses fins, cela le frustrerait encore plus.

Il remarqua la scène, lorsque Jiro sortit à son tour du bowling, ordonnant légèrement à Kimiko de rester ici. Des étincelles de victoire semblaient briller dans les yeux de Nobuo. Si Jiro partait, il était seul avec Kimiko. Restait plus qu’à voir sa réaction. Il était prêt à parier son porte monnaie et ce qui s’y trouvait dedans qu’elle allait suivre le jeune homme, mais quand il tourna son regard vers elle, ce n’était pas tout à fait le cas. Il put remarquer son air attristé. Mais son expression changea bien vite lorsqu’elle reporta son attention sur lui. Pourquoi lui, Nobuo, n’avait-il pas droit au si doux regard que faisait Kimiko quand elle regardait ce crétin de Jiro ? Cela le dégoûtait, et lui-même devint un peu plus énervé de ce fait.

La question du téléphone refit surface. Bien sûr, il l’avait encore en sa possession, mais il ne s’inquiétait pas trop. Il tourna son regard vers l’extérieur du bowling, et put voir que Jiro et Riku semblaient parler sérieusement. Que se passait-il ? En fait, Nobuo ne s’en souciait pas plus que cela, il espérait tout de même qu’ils ne parlent pas trop de lui, parce qu’apparemment, il avait énervé la petite Riku, sans même le faire exprès, ou sans même l’avoir pensé.
Il tourna son regard vers Kimiko cette fois-ci, un air de dépit sur le visage. Comme s’il n’avait pas le choix, il soupira légèrement, et sortit de sa poche le fameux portable de la jeune fille. Il lui tendit.


« Tiens, miss Fujita. Même si tu ne respectes pas tes marchés. En plus, tu ne viens me parler que pour le récupérer. Je suis vraiment vexé. »

Il prit une nouvelle fois son air abattu. Mais il ne pensait pas tout à fait cela. Non, en fait il avait pensé bien avant à ajouter un petit quelque chose au portable de la jeune fille. Dans son répertoire, il avait en effet ajouté son propre numéro, en mettant pour nom attribué à celui-ci « Mon chéri ». Ainsi, si un jour, Jiro feuilletait le répertoire du portable de son amie, il y verrait ce nom et demanderait forcément des explications, qui c’était. Et d’autre part, quand Kimiko découvrira ce numéro dans son portable, elle se demandera qui c’est, ne se rappelant pas l’avoir mis elle-même. Et elle n’aura d’autre choix que de l’appeler pour vérifier. Nobuo n’aura qu’à se faire passer pour un inconnu, demandant ainsi un rendez-vous, elle y viendrait, ils se verraient, elle ne pourrait plus le quitter, leur vie serait belle <3. Enfin, Nobuo se faisait peut-être un peu trop de film, mais ce simple numéro et ce nom pouvait certainement faire beaucoup de choses, il en était certain.

« Maintenant, tu vas sûrement rejoindre tes amis ? » Continua-t-il sur sa lancé tragique et mélancolique, quel acteur ce Nobuo XD.
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Shimizu
.Just a Perfect Modo
Jiro Shimizu


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 17/07/2008

.Myself.
.Relations:

Un petit bowling ? [PV : Riku, Kimiko & Nobuo] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bowling ? [PV : Riku, Kimiko & Nobuo]   Un petit bowling ? [PV : Riku, Kimiko & Nobuo] EmptySam 16 Aoû - 14:43

Bah elle avait peut-être demandée à ce que personne ne vienne la dérangée mais bon Jiro avait besoin de lui parler de quelque chose donc, il était venue la dérangée quelque peu, et puis depuis le temps qu'il n'écoutait pas ce que Riku disait xP. Bref, elle lui avait fait la remarque qu'elle avait demander à personne de la suivre mais bon Jiro avait fait comme si il n'avais pas entendu ce qu'elle venait de dire. Donc, tout les deux ils en avaient légèrement marre de cette histoire, lui qui était venu pour passer une bonne soirée avec sa sœur et Kimiko mais non ça venait d'être gâcher. Bref, Riku avait répondue à ce qu'il lui avait dit lorsqu'il était arrivé près d'elle.

{Riku} Non. Et franchement on m'a fait comprendre de ne plus me meler de rien. Je ne sais pas ce que j'ai, je ne sais pas ce qui me prend ces temps-cis. J'ai jamais vraiment été comme ca avant. Elle n'a qu'à faire ce qu'elle veut, moi j'abandonne. Tout ce que je veux c'est d'aider, mais je nuie plus qu'autre chose. Alors je ne tenterais plus rien à rien. Point final.

Mais non, il ne fallait pas qu'elle dise ça, peut-être qu'elle s'y était simplement mal pris, c'est vrai que ça avait fait un choc le soir de la party quand elle avait sortie ça et que Kimiko avait de suite demandée à changer de gage et donc du coup Jiro avait lui aussi dit qu'il ne pouvait pas le faire. A vrai dire ce soir là, il aurais bien aimer faire plaisir aux deux mais bon, d'un côté Riku qui voulais un baiser entre Kimiko et lui, et de l'autre Kimiko qui ne voulais pas et au final Jiro avait choisi de ne pas vouloir lui aussi ... Bref, ensuite elle parle de Nobuo mais à ce moment là Jiro n'écoutait pas, c'était bien la dernière personne dont il voulais entendre parler ce soir, d'ailleurs c'est un peu lui qui lui avait gâcher sa soirée. Riku lui demande ensuite son téléphone portable parce qu'elle n'avais pas le sien, il fouille alors dans sa poche et en sort le téléphone, puis il le temps à sa petite sœur.


{Jiro} Tient ...

Ensuite la jeune fille prend le portable, lui il regarde les alentours, puis son regard se pose sur le bowling, enfin la porte était restée ouverte parce qu'a l'intérieur il faisait plus que chaud, enfin du point de vue de Jiro et apparemment il n'y avait pas de climatisation xP. (je dit n'importe quoi ptdr) Bref, l'espace de quelques secondes il pus voir Kimiko et Nobuo parler, puis celui-ci lui tendre quelque chose mais de là ou il était il ne voyait pas ce que c'était et il s'en fichait un peu. Il se remet donc à regarder sa petite sœur ...


{Jiro} Ça m'énerve ....
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Fujita
Sweet Admin ♥
Kimiko Fujita


Nombre de messages : 872
Pix Perso : Un petit bowling ? [PV : Riku, Kimiko & Nobuo] 6q1ewwgvw8
Date d'inscription : 15/07/2008

.Myself.
.Relations:

Un petit bowling ? [PV : Riku, Kimiko & Nobuo] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bowling ? [PV : Riku, Kimiko & Nobuo]   Un petit bowling ? [PV : Riku, Kimiko & Nobuo] EmptySam 16 Aoû - 18:04

    Seule avec Nobuo, la jeune Kimiko ne pouvait qu’observer de loin ses deux amis, pour finallement reporter toute son attention sur le jeune homme. Elle voulait récupérer son téléphone, pour retourner vaquer à ses occupations, certe elle n’irai pas vers Jiro & Riku étant donné que l’un comme l’autre lui avaient fait comprendre de ne pas venir, mise à l’écart selon elle, elle se disait qu’il ne fallait pas prendre la mouche pour si peu, et étrangement, elle avait l’impression d’y être en partit pour quelque chose. Nobuo reprit la parole suite à la réponse de Kimiko concernant le marché, en effet, c’était grâce à lui qu’elle n’avait pas eu de problèmes, il aurai très bien pu aller la dénoncer et ca en aurai été fini de sa vie d’étudiante à Kakuri Hana, mais il ne l’avait pas fait. Mais était-ce suffisant pour qu’elle aille vers Jiro et lui révèle ce que Nobuo souhaitait ? Elle risquait de perdre l’amitié du jeune homme, et peut-être ses chances qu’il se passe un jour quelque chose entre eux, ce qu’elle ne voulait pas, perdre Jiro serai une chose qu’elle aurai du mal à supporter.

    « C’est vrai, et je te remercie encore de ne rien avoir dit » Fit-elle en soupirant.

    Kimiko avait la nette impression que Nobuo n’était plus de bonne humeur, ca s’était ressentit dans sa voix, d’ailleurs, elle osait à peine poser un regard sur lui, elle ne l’avait jamais réellement vu énervé, et elle ne souhaitait en aucun cas assister à ca XD Elle avait donc demander son téléphone, téléphone qu’il lui tendit en lui faisant une remarque qui bloqua Kimiko, elle avait à peine tendue la main pour récupérer le céllulaire, mais elle s’était interrompue, le regard dans le vide. Il avait entièremment raison, elle agissait vraiment mal avec lui, quoi qu’elle puisse penser du jeune homme, ce n’était pas une raison pour s’en prendre à lui de cette manière. Délicatement, elle récupéra le portable et le rangea dans sa poche, avant d’entendre une nouvelle fois la voix de Nobuo s’élever. Cette fois ci, il lui demandait si elle allait aller rejoindre ses amis, le ton de sa voix semblait toujours aussi déçue qu’avant, Kimiko jeta un regard à l’extérieur, puis elle reporta son attention sur Nobuo.

    « Excuse-moi, je n’ai pas été sympa avec toi » Fit-elle en souriant, gênée, sans pour autant oser le regarder en face. Miracle d’ailleurs qu’elle adresse un sourire à ce garçon là, ca devait même être le tout premier, champagne ! XD.

    « Ils ne veulent pas que j’aille vers eux, j’allais aller m’asseoir de toute façon, est ce que je peux t’offrir un truc à boire pour excuser ma conduite ? » Elle n’avait pas tenue son pari, n’avait pas été agréable avec lui, alors c’était bien la moindre des choses qu’elle pouvait faire pour lui. Elle ne voyait pas qu’il jouait la comédie, mais qu’importe, elle n’aime pas se montrer froide avec quelqu’un, peu importe la personne, et Nobuo s’était montré plutôt cool, si on oublie l’évenement de la nuit dernière bien entendu XD.

    La jeune nippone prit alors la direction des espèces de bancs près des pistes de bowling, un serveur viendrai probablement prendre leur commande, c’était ainsi que ca fonctionnait. Kimiko s’asseya alors et observa distraite les pistes de bowling devant elle, certains jouaient vraiment bien, d’autre moins, elle de toute façon, n’était pas plus douée qu’un gamin qui débute alors bon, autant rester assise là et se contenter d’observer. Elle n’oserai de toute façon pas redemander à Jiro s’il voulait lui apprendre à jouer, et puis, la motivation de la jeune fille s’était dissipée.
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-kakuri.forum-actif.net
Riku Shimizu

Riku Shimizu


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2008

.Myself.
.Relations:

Un petit bowling ? [PV : Riku, Kimiko & Nobuo] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bowling ? [PV : Riku, Kimiko & Nobuo]   Un petit bowling ? [PV : Riku, Kimiko & Nobuo] EmptyDim 17 Aoû - 0:34

Jiro lui passa enfin son téléphone. Elle n'en avait pas besoin pour l'instant, car elle n'allait que faire son appel tout à l'heure. Elle le mit donc dans sa poche et reposa son regard sur son frere. Elle se demandait ce que Kimiko faisait seule avec Nobuo à l'intérieur, mais bon, au pire des pires, si elle a vraiment besoin de voir Riku ou alors Jiro, elle viendra d'elle-meme. En revanche, Jiro se mit vite à la faire sortir de ses pensées en répliqua un "Ca m'énerve". Mais de quoi parlait-il au fait ? Riku croyait que sur le coup, il parlait de ce qui se passait ces temps-cis avec elle et Kimiko. Ou alors avec lui et Kimiko seulement. Ou alors avec Kimiko et Nobuo. Erf, c'était plutot compliqué. Mais faut croire que ce ne devait pas etre facile de savoir que l'on aime une fille et que l'on est pas le seul à avoir des sentiments pour elle, alors que celle-ci ne sembe pas se douter de quoi que ce soit. Meme si Riku avait tant bien que mal d'essayer d'etre "subtile" autant envers Jiro qu'envers Kimiko. Des idées, elle en avait tout plein pour qu'ils passent des moments ensemble et qu'ils s'avouent leurs sentiments. Du genre des blind dates ou encore des preuve sur écrit ou sur parole. Mais bon, elle s'était promis de ne plus se meler de rien alors, elle tentera de faire de son mieux.

Du coup, elle fronca legerement les sourcils. Son frere semblait vouloir lui dire quelque chose. Il n'allait pas. Elle ne l'avait jamais vu aussi triste ou dérangé que ca. Et comme en ce moment ils étaient seuls à seuls, il allait peut-etre lui parler de ce qui ne va pas. Car de le savoir ainsi, ne rendait pas Riku heureuse non plus.


Qu'est-ce qu'il y a ?

Demanda-t-elle avec une legere curiosité dans son ton de voix. Jiro avait tendance à se confier à elle lorsque quelque chose n'allait pas. Et d'ailleurs, c'était de meme pour elle. Mais depuis un temps, rien d'extraordinaire ne s'est produit alors ils ne se sont pas confié grand chose. En revanche, Riku avait un doute que ca allait etre à propos de Kimiko. Ils sont en plein dans le moment pour ca. Et, il ne serait probablement pas sorti la rejoindre si tout allait bien. Moui, elle était sure et certaine meme que c'était à propos d'elle. D'ailleurs, la facon dont il l'a regardé ce soir et la facon dont il lui a sourit au party, ca ne pouvait qu'etre à ce propos. Mais elle ne savait pas exactement ce qu'il allait lui dire. Peut-etre allait-il lui parler de ses sentiments envers elle ? Lui qui en est fou amoureux. Et encore une fois, Riku avait sa petite idée. Si c'était vraiment ce dont elle pensait, c'était peut-etre la chance à tenter pour que chacun ait une preuve qu'ils ont des sentiments l'un envers l'autre. Alors glissant sa main dans sa poche, Riku regarda le cellulaire afin de choisir l'option vidéo ou du moins, enregistrement. Si Jiro était pret à parler de ses sentiments pour la meilleure amie de sa soeur, Kimiko aurait les preuves qu'il en a pour elle. Si ce n'est pas ca, elle arretera tout suite d'enregistrer. Oui, elle s'était promis de se meler de ses affaires. Mais laissons-lui une derniere chance non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Otâ

Nobuo Otâ


Nombre de messages : 450
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

.Myself.
.Relations:

Un petit bowling ? [PV : Riku, Kimiko & Nobuo] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bowling ? [PV : Riku, Kimiko & Nobuo]   Un petit bowling ? [PV : Riku, Kimiko & Nobuo] EmptyDim 17 Aoû - 20:18

Nobuo avait décidé de miser sur son jeu d’acteur ce soir là, étant donné qu’il ne cessait depuis quelques minutes de se faire prendre en pitié par Kimiko. Son but était en effet qu’elle se sente mal envers lui, qu’elle regrette ses actions, et ainsi qu’elle devienne plus douce. Là résidait toute la base du plan du jeune homme. Et cela semblait plutôt marcher, du moins pour l’instant. En effet, Kimiko le remercia une nouvelle fois de l’avoir laissé quitter l’internat la veille sans problèmes. Mais d’un côté, en y pensant bien, ç’aurait été vraiment quelque chose de cruel que d’aller dénoncer une jeune fille qui ne faisait qu’une simple balade nocturne dans l’internat voisin, celui des garçons en l’occurrence. En sachant que Nobuo ne se gênait pas des fois pour faire de même. Au fond de lui, il savait très bien qu’il n’aurait pu la dénoncer. Ce serait de trop gros risques, pour rien au monde il n’aurait voulu voir partir Kimiko. Et si ça aurait été sa faute, il ne se le pardonnerait jamais. Déjà qu’en général, il ne se pardonnait pas beaucoup sa façon d’agir avec elle après coup. Mais il n’y pouvait rien, il n’arrivait pas à agir autrement face à elle, il restait soit plutôt moqueur et méchant, soit il se faisait passer pour la victime. Peut-être qu’avec le temps, cela s’arrangerait… Quand Kimiko le connaîtrait vraiment. Si cela arriverait un jour bien sûr.

Quand il lui rendit son portable, Kimiko s’excusa juste après de nouveau, pour la façon dont elle venait d’agir avec lui. Et c’était la preuve que son plan marchait bien. Elle devait regretter de ne pas lui avoir dit « bonsoir », de venir lui demander son cellulaire sans aucune autre parole. Bref, tout marchait comme sur des roulettes selon Nobuo 8D. Il eut même droit à un sourire, et à ce moment, il avait une intense envie de la prendre dans ses bras. Vous savez, comme dans les dramas, il l’aurait enlacé lui murmurant « Ce n’est pas grave, tu es la fille de mon cœur, je t’aimeee ! ». Mais Nobuo avait très bien les pieds sur terre, il savait que personne n’agissait ainsi dans la réalité. Il fallait être idiot pour ne pas savoir ça.


« C’est bon, c’est bon. Tu n’auras qu’à être à mes ordres dorénavant pour te faire pardonner. » Dit-il avec un large sourire, qui faisait plus peur qu’autre chose dans une telle situation XD.

Et il se doutait bien qu’elle allait rejoindre ses amis, mais elle répondit d’un air dépité qu’elle ne le pouvait pas, et qu’elle allait plutôt s’asseoir, lui proposant d’ailleurs un verre pour se faire pardonner. Nobuo eut cette fois ci un sourire en coin. Elle en devenait si gentille que cela ? Il aurait volontiers accepté, mais il portait trop d’importance à son propre honneur, qu’il préférait plutôt lui payer un verre à elle.

« Hmm. C’est plutôt à moi de te payer quelque chose. Ne te fais pas cette peine. Contente toi de m’obéir, ce sera déjà bien 8D. » ajouta-t-il pour rire bien sûr, sans vraiment être sûre que Kimiko le prenne vraiment au sérieux.

Il la suivit en attendant jusqu’au banc. Et un serveur ne tarda pas à venir les voir. Ils rôdaient bien vite ceux-là, attendant soigneusement la clientèle qui consommait x3.

« Tu prends quoi ? Je te le paie. »

Oui, car c’était un homme galant XD. Et il se tourna vers le serveur.

« Un vodka pêche pour moi. »

En se tournant, son regard passa un moment vers la porte du bowling. Riku et Jiro étaient toujours à l’extérieur, en train de parler, de choses sérieuses apparemment, vu qu’ils ne semblaient pas rire en tout cas. Mais ce n’était pas du tout le problème de Nobuo, qui appréciait follement la place où il se trouvait 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Fujita
Sweet Admin ♥
Kimiko Fujita


Nombre de messages : 872
Pix Perso : Un petit bowling ? [PV : Riku, Kimiko & Nobuo] 6q1ewwgvw8
Date d'inscription : 15/07/2008

.Myself.
.Relations:

Un petit bowling ? [PV : Riku, Kimiko & Nobuo] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bowling ? [PV : Riku, Kimiko & Nobuo]   Un petit bowling ? [PV : Riku, Kimiko & Nobuo] EmptyLun 18 Aoû - 1:16

[Jiro m'a permis de répondre, il postera après moi n__n]

    Après réflexion, Kimiko s’était donc rendue compte de son mauvais comportement, elle avait donc décidé de changer, ne serait-ce qu’un tout petit peu ce soir, disons, pour faire court, que c’était une mini trève entre eux XD. Il est vrai que jamais Kimiko ne s’était montré douce, ou même souriante à l’égard du jeune homme, difficile d’agir de la sorte avec ce genre de personnage trop insupportable, mais bon, elle pouvait bien faire un effort ne serait-ce qu’une fois. Mais à l’entente de la rétorquation de Nobuo, elle regrettait déjà ses excuses et ce changement. En contrepartie, elle venait d’equarquiller les yeux, se mettre à ses ordres, biensur, et puis quoi encore, il voulait peut-être aussi connaitre la marque de sa petite culotte ? D’ailleurs son air sadique n’arrangeait rien. La jolie nippone s’était contenté de soupirer et d’hocher la tête de gauche à droite, d’un air dédaigneux, inutile de répondre à une pareille idiotie.

    Elle avait alors affirmé qu’elle n’irai pas vers ses amis, après tout, il semblait bien qu’ils avaient des choses importantes et sérieuses à se dire, il suffisait de les regarder, ce que venait de faire furtivement Kimiko, avant de reporter son attention sur Nobuo. Elle lui avait proposé un verre en guise d’excuse, mais il avait bien vite perdu ses yeux de chien battu et il proposa même lui de lui payer quelque chose, ce qui eu le don de la surprendre un peu. TwT Et il rajouta son histoire d’obeïr, c’est qu’il y tenait en plus de ca, mais en même temps, si elle prenait la chose plus sérieusement, elle lui devrait bien ca, après tout, il s’était montré plutôt honnête –exception faite de la soirée de la veille-, elle planta son regard droit dans les yeux de Nobuo, un air de défi sur le visage, oui il ne vaut jamais tenter ou provoquer Kimiko, peu importe la manière, de toute façon, elle voyait toujours un défi dans ce que lançait Nobuo, comme si elle voulait prouver qu’elle pouvait aisemment lui tenir tête.

    « Je relève le défi ! Tu n’as qu’à ordonner, tu verras que rien ne m’est impossible, dans la mesure ou tu reste soft » Fit-elle sûre d’elle, le menton légèrement relevé, preuve de son assurance.

    Oui c’est bien connu, Kimiko s’enflamme toujours un peu vite et regrette tout aussi rapidement ses paroles, c’est exactement ce qu’elle était en train de se dire d’ailleurs XD Ils allèrent alors s’asseoir sur l’un des bancs et le serveur prit leur commande, elle, c’est un simple cocktail sans alcool qu’elle prit, ne supportant pas les boisons alcolisées, elle préférait avoir toute sa tête, encore plus dans un lieu public. Le serveur arriva quelques courtes minutes après et déposa les deux verres sur la table, Kimiko s’empara du sien.

    « Merci ! Mais ne croit pas que ce qu’il s’est passé hier soir est oublié » Oui oui, mieux vaut préciser, on ne sait jamais.

    « Encore une chose, ne dis à personne la raison pour laquelle tu avais mon portable sur toi, c’est compris ? » Parcequ’elle le voyait venir, et Kimiko n’avait absolument pas envie que cette histoire de la veille ne s’ébruite, bien qu’il ne s’était rien passé du tout, une rumeur se répend vite, mieux faut prendre ses précautions pour ne pas qu’un malentendu ne s’instaure.
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-kakuri.forum-actif.net
Jiro Shimizu
.Just a Perfect Modo
Jiro Shimizu


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 17/07/2008

.Myself.
.Relations:

Un petit bowling ? [PV : Riku, Kimiko & Nobuo] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bowling ? [PV : Riku, Kimiko & Nobuo]   Un petit bowling ? [PV : Riku, Kimiko & Nobuo] EmptyLun 18 Aoû - 18:14

Jiro lui avait donc passer son téléphone et il se demandait bien pourquoi elle allait en avoir besoin mais il se doutait que c'était pour passer un coup de fil et puis après tout Riku n'avais pas de compte à lui rendre tant qu'elle ne faisait pas de grosses bêtises ça allait, il lui faisait confiance de toute manière. Puis il avait apparemment fait sortir Riku de ses pensées en lui disant que ça l'énervait parce que oui ça l'énervait un peu de voir Kimiko et Nobuo ensemble et parlés mais bon ce n'était pas ses affaires et puis il n'avais en fait aucun droits de dire ce que Kimiko devait faire même si il la connaissait depuis longtemps. Mais bon, il ne lui dirais sans doute jamais directement ce qu'il éprouvait pour elle et puis peut-être valait-il mieux qu'il ne dise rien même si maintenant il savait, enfin il était sûr qu'il était bien amoureux d'elle, sinon il ne se ferais pas une "petite crise" pour rien. C'est vrai qu'il n'allais pas, mais bon on ne pouvait pas toujours allé bien et même si Jiro pouvait sauver les apparences sous un faux sourire il n'en avait plus tellement envie à l'heure qu'il était et puis il avait sans doute besoin de parlé à Riku, de se confier un peu à elle pour que peut-être elle puisse le conseiller après tout, elle connaissait mieux Kimiko que lui même si il en savait déjà pas mal sur la jeune fille. Bref, ensuite Riku lui demande ce qu'il y à ...

C'était pourtant simple ce qu'il avait, comment elle réagirais elle, si le garçon dont elle est éprise se ballade et parle avec une autre fille comme si de rien était, enfin bon Kimiko n'était pas non plus au courant des sentiments que Jiro avait pour elle mais lui il savait qu'il était sincère. En fait il aurais aimé ne plus jamais être amoureux parce que ça faisait toujours mal, mais bon une vie sans amour ce n'est pas une vie. Bref, il regardait le vide tout en étant perdu dans ses pensées et Riku pouvait sans nul doutes comprendre ce petit moment qu'il mettait avant de lui répondre parce que c'est toujours bizarre de s'avouer à soit même que l'on est amoureux, et d'autant plus quand c'est une personne qu'on connait depuis le temps, mais c'est sans doute pire lorsque c'est la meilleure amie de votre sœur non ? Parce que sans même le voir, l'attitude que vous aviez avec elle, change petit à petit ... Maintenant il fallait qu'il trouve comment le dire à Riku, enfin mettre en place les phrases dans sa tête avant de les dire parce qu'il n'allais tout de même pas sortir n'importe quoi.


{Jiro} Il y à que en fait ... Je suis malade rien que de voir Kimiko parlé avec Nobuo comme ça, je sait pas, c'est peut-être le fait qu'elle soit si naïve et qu'elle ne voit rien de ce qui se passe autours d'elle. Pourtant ça se voit quand même que mon attitude à changé par rapport à avant envers elle non ? Je suis certain que même toi tu l'a remarquée ... Je sait que ça doit être bizarre de dire ça à propre sœur mais bon, je peut le confier qu'a toi sur ce coup là. Quand elle est là, j'ai l'impression que chaque geste que je vais faire va prendre une ampleur colossale, mais malgré tout il faut quand même que je soit comme d'habitude même si je n'en est pas forcément envie et puis aussi, je pense que c'est le mot, je me sent faible en sa présence et je ne peut pas faire quelque chose qu'elle ne veut pas, comme la dernière fois pour la party ... Je me sent comme un chiffon dans la gueule d'un chien en ce moment ... J'ai l'impression que je ne peut rien faire et que j'ai juste mes yeux pour pleuré ...

Voilà il avait à peu près tout dit là, et puis c'était vrai que en ce moment il songeait qu'il n'avais que ses yeux pour pleuré, d'ailleurs c'était sans doute la première fois qu'il sentait les larmes coulées sur ses joues par rapport à une fille, avec qui il ne sortait même pas. Oui, quelques larmes avaient coulées mais bon il avait eu vite fait de les retenir par la suite parce que ça ne se faisait pas pour un garçon de pleuré, enfin si c'était humain mais ça dépendait de qui le voyait, et puis Jiro avait tellement pris l'habitude maintenant que pleuré c'était une sorte de faiblesse et là ça en était une grosse et même que cette faiblesse avait un nom : Kimiko. Bref, il avait parlé à Riku toujours en regardant le vide parce que bizarrement il n'avais pas eu envie de croisé le regard de sa petite sœur de peut de n'y voir que de la pitié, pourtant c'était juste sa petite sœur et puis elle avait peut-être dû remarqué ce moment ou il avait légèrement laissé les larmes coulées sur ses joues. Oh et puis zut, il n'y avait pas de mal à ce qu'elle voit un petit moment de faiblesse de la part de son frère parce que mine de rien il était humain lui aussi alors c'était son droit le plus légitime, enfin, un de ses droits les plus légitime que de pleuré de temps à autre.

Après quelques secondes, il tourne la tête vers Riku, bien sûr les larmes ne coulaient plus, mais on voyait sans doute quelque peu le sillon de celles qui avaient coulées même si elles étaient peu nombreuse. Il fait ensuite un petit sourire à sa sœur, histoire peut-être de la rassurée, pour faire croire que ça n'allais pas si mal que ça pour lui et peut-être même que ça allait bien en fait, mais Riku n'était tout de même pas naïve au point de croire qu'après ce qu'il venait de dire et les quelques larmes qui avaient coulées sur ses joues tout allait bien. Bref, maintenant il restait silencieux, le petit sourire qu'il avait fait avait disparu et il fixait Riku d'un air légèrement absent car il aurais aimé être ailleurs en ce moment. Peut-être que si ça été arrivé dans sa chambre alors qu'il était seul ça aurais été mieux ? Non, impossible car malgré tout il avait besoin d'un peu de réconfort et il s'était dit que c'était auprès de Riku qu'il pouvait trouvé ce réconfort car malgré toute les farces et tout, il savait qu'il pouvait compté sur elle si jamais il n'allait pas bien et inversement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Shimizu

Riku Shimizu


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2008

.Myself.
.Relations:

Un petit bowling ? [PV : Riku, Kimiko & Nobuo] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bowling ? [PV : Riku, Kimiko & Nobuo]   Un petit bowling ? [PV : Riku, Kimiko & Nobuo] EmptyMar 19 Aoû - 16:31

Riku s'en doutait bien. Apres tout, elle connaissait assez son fere pour savoir qu'il allait etre sur point de se confier. Du moins quand ca va mal, c'est la premiere chose qu'il fait la plupart du temps. Et sur ce coup-là, Riku ne s'était pas encore trompée, puisqu'il enchaina apres un petit moment. Et c'est là, que dès sa premiere phrase, qu'elle comprit qu'il allait se vider le coeur. Et Riku était là pour l'écouter tres sérieusement. Il en avait besoin. Il avait besoin du réconfort de sa petite soeur, comme à l'habitude. Elle pouvait lui donner de meilleurs conseils, étant donné qu'elle connaissait Kimiko plus que qui que ce soit. Mais en regardant l'air de son frere, son insistance, son hésitation, cela ne réjouissait pas Riku. Elle se sentait mal en dedans d'elle, à savoir son frere comme ca. Et il faut pas s'en étonner puisqu'ils sont tres proches l'un de l'autre. Elle ne le coupa pas, le laissant terminer, sans lui poser des questions. Oui, oui l'attitude de Jiro avait plutot changé et ca elle l'avait remarqué, mais pas Kimiko. Parce que Kimiko n'a jamai vraiment vécu de grand amour, alors elle ne s'y connait pas vraiment sur ce coté-là. Et on dit que l'amour rend aveugle. Il spécifia qu'il était faible en sa présece. Oui, l'amour est la faiblesse de l'etre humain. Parce que certains ne savent pas s'y prendre et que d'autre n'y comprenne rien. Pourquoi a-t-on des sentiments envers quelqu'un que l'on déteste ? Ce n'est pas le cas présentement, mais ca arrive souvent. D'où une faiblesse inexpliquée. Enfin bref, pendant qu'il parlait, Riku avait appuyé sur la touche du cellulaire pour enregitrer ce qu'il dit. Hum, d'accord, vous allez peut-etre pensé qu'elle n'attendait que ca. Ce n'est pas tout a fait faux, mais si ni l'un ni l'autre ne sait comment dévoiler ses sentiments, Rku aura la preuve pour Kimiko qu'il l'aime plus que ce qu'elle ne peut l'imaginer.

À sa derniere phrase, Riku le regarda en crispant son front. Il pleurait ? Non ce n'est pas étonnant venant de quelqu'un. Mais venant de son frere, oui. C'était bien l'une des premieres fois qu'elle le voyait pleurer pour quelqu'un d'autre qu'elle. Ou du moins, qu'elle le voyait pleurer point. Normalement, il attend d'être seul. Mais la, ca voulait dire qu'il avait vraiment mal, plus que ce qu'elle imaginait à l'instant. Et ca lui fit un petit pincement au coeur. Mais là, il était-là, debout, le regard perdu, ne sachant que faire ou que dire pour la fille qu'il aime. Il était là, à pleurer, fragile, si faible, totalement hors de lui, que Riku ne put s'empecher de le prendre dans ses bras. Ce n'est pas de la pitié, mais de la compassion et du réconfort.


Jiro...

Que pouvait-elle lui dire suite à ca ? Quels conseils pouvait-elle lui donner ? A part de lui dire d'aller lui parler, puisque la communication est la meilleure solution pour tout le monde. Mais ils n'étaient aucunement au bon endroit pour ca et lui, n'était pas en état pour l'affronter. Du moins, Riku ne le serait pas elle. Mais un petit moment de silence et de réflexion s'installa. Et Riku le regarda dans les yeux.

Tu sais, le meilleur moyen serait d'aller lui parler, seul a seul et de lui dire tout ce que tu viens de me dire. Je sais que..tu n'en as peut-etre pas la force, mais si Kimiko t'aime aussi alors, tot ou tard, l'un d'entre vous finira par le savoir. Kimiko elle est naïve et elle n'a jamais vécu d'amour de ce genre. Faut pas lui en vouloir si elle ne se rend compte de rien. Mais j'ignorais que ca te ferais aussi mal de la voir avec..Nobuo. Et je suis sure qu'un mec n'a jamais pleuré pour elle. Tente de lui faire savoir que tu l'aimes, de la facon qui t'enchante. Soit sincere. Soit sentimental. Montre-lui que tu veux vraiment d'elle dans ta vie. Mais reste toi-meme en tout temps. Ne change pas pour la personne que tu aimes, car la personne que tu aimes ne changera pas pour toi. Parle avec ton coeur, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Otâ

Nobuo Otâ


Nombre de messages : 450
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

.Myself.
.Relations:

Un petit bowling ? [PV : Riku, Kimiko & Nobuo] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bowling ? [PV : Riku, Kimiko & Nobuo]   Un petit bowling ? [PV : Riku, Kimiko & Nobuo] EmptyMar 19 Aoû - 21:12

{ Kimiko } « Je relève le défi ! Tu n’as qu’à ordonner, tu verras que rien ne m’est impossible, dans la mesure où tu reste soft »

OMG, Nobuo jubilait intérieurement. Que pouvait-il espérer de mieux ? Dire qu’il n’avait prononcé que cette phrase pour rire, sans vraiment espérer grand-chose de la jeune fille, voilà que l’occasion s’offrait à lui, tout simplement. Même s’il y avait une condition. Rester soft. Aaarf, c’était impossible pour lui de demander quelque chose en restant soft. Ca bloquait tout. Maintenant, qu’entendait-elle vraiment par « soft » ? Ce mot était bien trop vague. Personne n’avait la même notion du mot « soft » voyons. Il posa alors son bras droit sur la table, rapprochant sa tête de celle de Kimiko, pas trop près, non, son visage était juste au dessus de la table. Il avait les yeux légèrement plissés, prêt à demander sa requête. Il en rêvait d’envie, de lui demander. Mais le moment n’était jamais venu. En fait il hésitait. Il resta un instant comme ça, pour se laisser le temps de réfléchir, puis il dit d’une voix basse, pour que seule elle l’entende, et c’était bien pour cela qu’il s’était rapproché.

« Haa, vraiment ? Alors… Pourrais-tu… m’embrasser ? »
demanda-t-il en finissant avec son typique sourire en coin.

Au moins, il était net, clair et précis XD. On ne pouvait l’être plus. Mais en même temps, on n’aurait très bien pu ne pas le prendre au sérieux. Vu comment il se comportait d’habitude avec Kimiko, elle devait certainement croire qu’il la détestait, alors une telle requête devait paraître bien ridicule, mais il espérait tout de même que Kimiko ne croit pas qu’il se moque d’elle. Ce n’était pas du tout son but. Sa question avait été la plus sincère qui soit. Il en rêvait d’envie. Mais il était persuadé qu’elle n’accepte pas de toute façon. C’était impossible. En sachant que Jiro était de l’autre côté de la porte d’entrée du bowling. Il tentait tout de même le coup. Et puis, si c’était non, il trouverait bien quelque chose de plus futile à lui ordonner, vu qu’apparemment, ce soir, c’était quartier libre =D. Du moins, tant que les deux jeunes adolescents de dehors ne daignaient pas rentrer. Parce que dès qu’ils seraient là, ce ne serait certainement plus pareil. Il imaginait déjà la scène.

Un peu après, le serveur vint les servir, et Nobuo commença à boire une gorgée de son verre. Ahh, il revivait. Il fallait dire qu’il avait la gorge sèche jusqu’à maintenant. Néanmoins, cela l’embêtait d’un côté, car il se souciait fortement de son halène. Malgré tout, sa vodka était parfumée à la pêche, donc normalement, il ne devrait pas avoir de problème de ce côté-là. Ce n’était pas comme les bières qui faisaient fuir tout le monde dès qu’on ouvrait la bouche pour parler ensuite. De toute façon, les bières, il n’aimait pas ça, ça avait un sale goût.

Kimiko le remercia, mais précisa juste après qu’elle n’avait pas oublié l’incident de la veille. Nobuo lui sourit, son verre à la main.


« Comment pourrais-tu oublier cette soirée ? Elle était bien sympathique, après tout, n’est-ce pas ? 8D »

Il savait bien qu’elle n’avait pas apprécié le fait qu’ils se soient retrouvés dans sa propre chambre, sans même qu’elle ne le sache. Il la taquinait. Mais elle lui demanda ensuite de ne rien dire à personne quant au portable. Il ne comprit pas vraiment pourquoi cela pourrait la gêner, et posa alors la question.

« Et pourquoi donc ? Je ne vois pas ce qu’il y a de gênant. »

Il esquissa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Fujita
Sweet Admin ♥
Kimiko Fujita


Nombre de messages : 872
Pix Perso : Un petit bowling ? [PV : Riku, Kimiko & Nobuo] 6q1ewwgvw8
Date d'inscription : 15/07/2008

.Myself.
.Relations:

Un petit bowling ? [PV : Riku, Kimiko & Nobuo] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bowling ? [PV : Riku, Kimiko & Nobuo]   Un petit bowling ? [PV : Riku, Kimiko & Nobuo] EmptyMar 19 Aoû - 23:42

    Dans quoi Kimiko se laissait-elle entrainer en acceptant la compagnie de Nobuo, mais surtout, en entrant dans son petit jeu, jeu que d’ordinaire, la jeune fille tente d’éviter au mieux. Il faut dire que quand une personne ne cesse de s’en prendre à vous, il y a de quoi ne rien vouloir avoir en commun avec, même pas une banale relation. D’ailleurs en y pensant, que Kimiko connait-elle de Nobuo ? Mis à part qu’il est chiant, pas grand-chose, mais étrangement, ce soir, il ne semblait pas décidé à se montrer aussi saoulant que d’ordinaire, c’est vrai, Kimiko trouvait même qu’il était amusant en agissant comme il le faisait, bien qu’à chaque phrase, il fallait qu’il se montre lourd, c’était là qu’elle le reconnaissait bien. Quand il approcha sa tête plus près d’elle, bien au dessus de la table, elle recula, par reflexe, mais elle ne le quittait pas du regard, du moins, jusqu’à ce qu’il lui fasse part de sa proposition TwT Elle plissa encore plus les yeux que lui, lui lançant un regard noir, bien qu’une teinte rosé venait d’apparaitre sur ses joues, elle s’empressa alors de se reculer au fond de sa chaise

    « Encore une de tes idées pour me ridiculiser ! En aucun cas tu seras le premier garçon que j’em… » Mais elle s’interrompit avant la fin de sa phrase.

    Kimiko se maudissait intérieurement d’être toujours trop bavarde lorsqu’elle ferai mieux de se taire, il fallait espérer que Nobuo n’ai pas fait le rapprochement. Oui appel le con aussi Kimiko è.é Et puis pourquoi est ce qu’il proposait ca d’abord ? Toujours à se moquer d’elle, à faire en sorte qu’elle passe pour une idiote devant les autres, et le voilà qui lui demandait de l’embrasser, encore un de ses sales coups, abuseur, oui voilà, il voulait abuser de son innocence, pervers ! XD Non mais plus sérieusement, Kimiko tenta de se calmer, non pas qu’elle ai été énervé, simplement, cette question plus que directe l’avait un tantiner perturbée, c’est vrai quoi, on ne demande pas ca à une fille. Décidemment, les histoires de baisers lui courait après, déjà à la pyjama party, et là maintenant, avec lui, il y avait de quoi être chamboulée.

    « Tu as vraiment des idées stupides, je te propose de relever tes défis et tout ce que tu proposes, c’est demander un baiser, je te croyais plus futile » Fit-elle juste pour se moquer de lui. Yatta, première fois depuis qu’elle connait Nobuo que Kimiko peut se moquer de lui ! Elle était fière intérieurement, ca se lisait d’ailleurs sur son visage, un grand sourire amusé l’illuminait, et elle s’empressa de reprendre son sérieux, sourire comme ca à Nobuo n’était pas recommandé, et à nouveau elle regrettait ce qu’elle venait de dire.

    Leurs verres servis, Kimiko allait boire une seconde gorgée, mais manqua de s’éttoufer après l’absurdité dite par le jeune homme.

    « Sympathique ?? Tu t’es bien joué de moi ce soir là, je me suis fais mal et j’ai failli me faire agresser en rentrant, mais à part ca c’est vrai, c’était génial » Fit-elle faussement joyeuse, elle s’en souvenait bien de cette soirée oh oui, elle n’était pas prête de l’oublier, malheureusement.

    « Mais en y repensant, j’ai pu voir que tu pouvait te montrer aussi doux qu’un agneau, ca cassait l’image du gros dur » Termina t-elle à ce sujet en lui tirant la langue avant de sourire.

    *Arrête de sourire bêtement* Et hop, elle retrouva sa mine sérieuse et elle but vite une gorgée de son cocktail, avant que le sujet du portable soit lançé par la jeune fille. Décidemment il devait le faire exprès, biensur que si que c’était gênant, en aucun cas Kimiko ne voulait que les gens croient qu’elle avait passé une partit de la soirée avec lui, il ne fallait pas que ca se sache, en plus, pour ce qui s’y était passé, il n’y avait vraiment pas de quoi s’emballer.

    « Peut-être le fait que je me sois faite avoir comme une idiote, puisqu’encore une fois, tu as réussi ton coup... Mais c’est terminé, je ne me ferai plus avoir, tu n'auras qu'à te trouver une autre tête de turc, j'ai décidé de t'éviter au mieux dès qu'on sera sortis de ce bowling » Fit-elle assurément, tout en croisant les bras, oui oui, elle était très sérieuse ! Lui tenir tête, à ce rebel, voilà comment s'y prendre avec lui !
    Kimiko regarda alors en direction de dehors, mais elle ne parvenait qu'à distinguer difficilement les deux silhouettes de ses amis. Elle était partagé entre l'envie de les rejoindre, et l'envie de ne pas les déranger, elle respectait ainsi leur demande à tous les deux en ne les suivant pas, c'était assez dur de rester là en se sentant mise à l'écart, mais elle ne voulait pas se montrer de trop entre cette discussion qu'ils avaient, elle soupira alors et reporta son attention sur son verre, l'air ailleurs, avant de se tourner et d'observer un bref instant les joueurs sur la piste, eux au moins, ne pensaient à rien, juste à s'amuser, poussant ses lèvres en avant comme si elle boudait, elle se laissa entrainer par sa pensée : *Une soirée au bowling sans jouer au bowling, super*. Soupirant, elle se retourna, ne voulant pas paraitre impoli en tournant le dos à son homologue, un minimum, elle avait suffisemment fait mauvaise impression ce soir.

    « Et toi, pourquoi tu ne vas pas jouer, après tout, tu es bien venu là pour ca non ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-kakuri.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Un petit bowling ? [PV : Riku, Kimiko & Nobuo] Empty
MessageSujet: Re: Un petit bowling ? [PV : Riku, Kimiko & Nobuo]   Un petit bowling ? [PV : Riku, Kimiko & Nobuo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bowling ? [PV : Riku, Kimiko & Nobuo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Riku Nakashita
» Riku : Candy_cane@hotmail.co.jp
» Riku Shimizu [Finie ^^]
» Attend ... [PV Kimiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kakuri :: ° Villes & Environs :: .Sorties en ville :: Bowling-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser