Kakuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un petit bowling ? [PV : Riku, Kimiko & Nobuo]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jiro Shimizu
.Just a Perfect Modo
Jiro Shimizu


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 17/07/2008

.Myself.
.Relations:

Un petit bowling ? [PV : Riku, Kimiko & Nobuo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bowling ? [PV : Riku, Kimiko & Nobuo]   Un petit bowling ? [PV : Riku, Kimiko & Nobuo] - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 11:33

Bah oui il s'était confier à sa sœur, après tout là, c'était la seule personne de confiance qui était présente, et comme c'était sa petite sœur il lui faisait d'autant plus confiance parce que devant elle, il pouvait être naturel tout simplement. C'est vrai que normalement il attendait d'être seul pour pleuré quand il en avait besoin, mais bon là c'était sorti tout seul, il n'avait pas vraiment contrôler ses larmes, mais bon, on ne pouvait pas lui en vouloir d'être un être humain et de pleuré en publique des fois. Sauf que là, le seul public présent était sa petite sœur et d'ailleurs elle venait de prendre Jiro dans ses bras, il reste droit pendant quelques secondes puis ensuite il passe ses bras autours du corps de sa petite sœur. Disons que ce contact avec elle lui faisait du bien et le rassurait quelque peu. Maintenant elle allait sans doute chercher à le conseiller et elle devait réfléchir à quoi dire étant donné qu'un petit silence c'était installé entre eux. Jiro s'était quelque peu calmer, du moins les larmes ne coulaient plus, c'était une bonne chose déjà non ? Néanmoins ses yeux étaient toujours un peu humide, mais ils allaient rapidement séchés, après tout il n'allait pas reverser des larmes, ou du moins pas pour le moment. Puis Riku lui fait un petit discours ensuite, alors là elle avait vraiment trouvée les mots, mais bon même si elle avait raison Jiro ne dirait rien, ou alors il le ferais plus tard peut-être si jamais il n'était pas déjà trop tard. Et puis en tout cas lui ne changerais pour personne ça c'était certain donc Riku n'avait pas de soucis à se faire de ce côté là. Bref, il lui sourit gentiment ensuite, parce que ce qu'elle venait de lui dire lui faisait tout de même plaisir car elle avait essayé de le conseillé et de le réconforté.

{Jiro} Merci. On devrait peut-être retourner à l'intérieur maintenant ? Enfin, je te raccompagne à l'intérieur et puis je pense que je vais y allé après si ça ne te dérange pas. Je la sent plus de resté là toute la soirée ...

C'est vrai, il ne voulait pas rester là pendant le reste de la soirée, alors qu'il était en quelque sorte de mauvaise humeur, ça allait peut-être gâcher la soirée de certains. Et puis il préférait partir aussi, histoire de se retrouvé un peu au calme dans sa chambre et de réfléchir, de toute manière il irais voir Riku le lendemain matin. Parce que si il rentrait il allait quand même l'abandonner en cour de soirée, donc il irais la voir le lendemain matin avant de sortir en ville si jamais il n'avait pas envie d'aller en cours. Et il était certain qu'il n'allait pas avoir envie d'y aller, et puis ce n’était pas une absence de plus qui allait changer quelque chose. Bref, il se détache de Riku, puis il lui attrape le poignet et il entre avec elle dans le bowling. Ensuite il se tourne vers elle, et il lui sourit gentiment, il devait avoir les yeux légèrement rouge mais il ferait passer ça pour de la fatigue rien de plus. Il lui dit qu'il revient, puis il la lâche et va vers son groupe d'amis pour dire qu'il rentrait parce qu'il était un peu fatigué. Une fois que c'est fait, après quelques secondes seulement, il revient vers Riku.

{Jiro} Bon, voilà je rentre, je ne prévient pas Kimiko, parce que je veut pas la dérangée, tu lui dira que je suis rentré pour moi s'il te plait ?

Bah, il ne voulais pas allé la dérangée alors qu'elle était en train de parlé avec Nobuo alors il allait partir sans la prévenir, de toute manière il allait voir la jeune fille le lendemain. Donc si jamais elle lui demandait pourquoi il était parti la veille, il lui donnerait une explication. Mais pour ce soir là, il avait plutôt envie de resté seul, donc il allait rentré tout simplement et allé se coucher. Bref, il fait un bisou sur la joue de Riku puis il lui sourit gentiment avant de sortir du bowling en vérifiant qu'il avait tout, sa veste il l’avait dans la main, donc c'était bon. Bref, il commence à marché dans la rue pour rentré dans l'internat ...
Revenir en haut Aller en bas
Riku Shimizu

Riku Shimizu


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2008

.Myself.
.Relations:

Un petit bowling ? [PV : Riku, Kimiko & Nobuo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bowling ? [PV : Riku, Kimiko & Nobuo]   Un petit bowling ? [PV : Riku, Kimiko & Nobuo] - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 21:08

Le pauvre. C'était difficile pour Riku de voir son grand frere ainsi. Triste, détruit, sans savoir si son amour est à sens unique ou pas. Et evidemment, Riku n'en était pas indifférente. Ca lui faisait de la peine à elle aussi de le voir comme ca. Mais il voulait rentrer, au moins il avait l'intention de se changer les idées non ? Malheureusement ce ne fut pas le cas. Il est simplement rentré pour aller saluer ses amis et leur dire qu'il s'en allait. Riku ne le lacha pas des yeux, d'un air plutot attristé. Dans ces moments-là, on ne doit jamais etre seul, car il allait probablement broyer du noir et pleurer tout seul à l'internat. Chose à laquelle Riku n'était pas trop fébrile à cette idée, le sachant dans cet etat. Il mit que quelque secondes pour saluer ses amis et revenir vers lui faire faire part de son départ. Elle avait tant envie de le retenir, mais elle s'était douté que cette soirée allait etre gachée d'une facon ou d'une autre. Et alors qu'il était déjà à la porte, Riku, dans un petit retard, regarda dans sa direction et lui dit...

Prend soin de toi.

Meme si elle savait qu'il ne l'aurait pas entendu. Lorsqu'elle ne le voyait plus dans son champ de vision, elle resta planté au beau milieu de l'endroit, le regard perdu vers la porte de sortie. Si seulement elle pouvait faire quelque chose pour lui. Pour Kimiko. Pour eux. Elle mit alors ses mains des ses poches, lachant un petit soupir, désespérée de la situation. Mais alors qu'elle mit une de se mains dans ses poches, elle sentit quelque chose dans celle-ci, qu'elle sortit immédiatement. Tien, c'était le cellulaire de Jiro. Il était partit sans l'avoir repris. Bon, apres tout, elle le reverra probablement demain alors. Mais elle se rappela soudainement son geste de tout à l'heure. N'avait-elle pas fait quelque chose pour enregistrer la conversation qu'ils ont eu ensemble ces deux-là. Pendant un moment, Riku l'avait oublié, probablement trop éprise par les émotions. Et par curiosité, elle ne fit que regarder celui-ci afin de voir si on entendait réellement quelque chose. Apres tout, ce n'est qu'un cellulaire hein. La demoiselle fut alors surprise de voir que l'on entendait mot pour mot ce qui c'était dit. Alors cherchant Kimiko des yeux, elle la retrouva avec Nobuo. Elle se mit donc à courrir vers elle et avant meme que celle-ci ne remarque sa présence, Riku l'entraina par le bras à l'extérieur du bowling. Elle la regarda ensuite dans les yeux et commenca par lui dire...

Mon frere te fait dire qu'il est partit.

Et comme elle se doutait que Kimiko allait lui demander des explications, elle ajouta...

Il a le coeur en mille morceau.

Voyant que Kimiko semblait se poser des questions étant donné l'expression de son visage Riku la regarda en crispa un peu le front.

Kimiko...est-ce qu'un mec a déjà pleuré pour toi ?

Elle n'attendit meme pas la réponse de celle-ci avant d'ajouter...

Parce que mon frere....si.

Elle approcha alors le cellulaire de l'oreille de Kimiko, sgnifiant d'écouter ce qui avait à écouter...

{Jiro} Il y à que en fait ... Je suis malade rien que de voir Kimiko parlé avec Nobuo comme ça, je sait pas, c'est peut-être le fait qu'elle soit si naïve et qu'elle ne voit rien de ce qui se passe autours d'elle. Pourtant ça se voit quand même que mon attitude à changé par rapport à avant envers elle non ? Je suis certain que même toi tu l'a remarquée ... Je sait que ça doit être bizarre de dire ça à propre sœur mais bon, je peut le confier qu'a toi sur ce coup là. Quand elle est là, j'ai l'impression que chaque geste que je vais faire va prendre une ampleur colossale, mais malgré tout il faut quand même que je soit comme d'habitude même si je n'en est pas forcément envie et puis aussi, je pense que c'est le mot, je me sent faible en sa présence et je ne peut pas faire quelque chose qu'elle ne veut pas, comme la dernière fois pour la party ... Je me sent comme un chiffon dans la gueule d'un chien en ce moment ... J'ai l'impression que je ne peut rien faire et que j'ai juste mes yeux pour pleuré ...

{Riku} Jiro...

{Riku} Tu sais, le meilleur moyen serait d'aller lui parler, seul a seul et de lui dire tout ce que tu viens de me dire. Je sais que..tu n'en as peut-etre pas la force, mais si Kimiko t'aime aussi alors, tot ou tard, l'un d'entre vous finira par le savoir. Kimiko elle est naïve et elle n'a jamais vécu d'amour de ce genre. Faut pas lui en vouloir si elle ne se rend compte de rien. Mais j'ignorais que ca te ferais aussi mal de la voir avec..Nobuo. Et je suis sure qu'un mec n'a jamais pleuré pour elle. Tente de lui faire savoir que tu l'aimes, de la facon qui t'enchante. Soit sincere. Soit sentimental. Montre-lui que tu veux vraiment d'elle dans ta vie. Mais reste toi-meme en tout temps. Ne change pas pour la personne que tu aimes, car la personne que tu aimes ne changera pas pour toi. Parle avec ton coeur, tout simplement.


Et lorsque ce fut terminé, elle enleva le cellulaire de l'oreille de Kimiko avant de la regarder sincerement.

Il t'aime Kimiko. Il est fou amoureux de toi. Et ca, depuis un moment. Et je sais que toi aussi tu l'aimes. Pourquoi d'apres toi, j'ai voulu que vous vous embrassiez au pyjama party ? Parce que moi j'ai vu qu'il se passait quelque chose entre vous. Cette bague qu'il t'a donné...je n'ai passé aucun commentaire, mais intérieurement ca ne faisait que confirmer mes pensées. Et je suis tres contente pour vous. J'ai tenté de te faire ouvrir les yeux Kimiko. Mais tu es trop aveugle. Certaines chose étaient peut-etre subtiles et te laissaient des doutes, mais tu n'as donc jamais réalisé pourquoi je te disais ca ? Je connais mon frere et je te connais toi. Et tout ce que je peux te dire, c'est que sincerement, je n'ai jamais vu mon frere dans cet état là pour quelqu'un. Et encore moins pour une fille....celle qu'il aime. Et s'il est parti c'est parce qu'il est jaloux de Nobuo tu vois. Ce qui c'est passé avec toi et Nobuo l'autre jour, il ne l'a pas prit, pas du tout. Mais Jiro n'est pas capable de t'avouer en face qu'il t'aime, parce qu'il n'en a pas le courage. Et toi...tu as beau perdre tous tes moyens en sa présence, ce n'est pas ca qui va te donner le courage de lui dire que tu l'aimes toi aussi. Et ca, c'est la seule preuve que j'ai pour te montrer qu'il t'aime. Et si tu l'aimes autant que lui t'aime, alors ne le fait pas plus attendre. Va le rejoindre et dit lui tout ce que tu as sur le coeur. T'es peut-etre naive et aveugle Kimiko, mais je sais que quand tu aimes, tu aimes. Et pour de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Otâ

Nobuo Otâ


Nombre de messages : 450
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

.Myself.
.Relations:

Un petit bowling ? [PV : Riku, Kimiko & Nobuo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bowling ? [PV : Riku, Kimiko & Nobuo]   Un petit bowling ? [PV : Riku, Kimiko & Nobuo] - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 23:14

{ Kimiko } « Encore une de tes idées pour me ridiculiser ! En aucun cas tu seras le premier garçon que j’em… »

Pour la ridiculiser ? Pas du tout, loin de là, Nobuo en avait vraiment envie, et cette fois ci, il avait été plus que sincère. Bien que cela ne se voyait pas si bien que cela, il fallait croire. Mais la seconde phrase de la jeune fille fit tilt dans la tête de Nobuo. Le premier garçon ? Kimiko n’aurait-elle jamais donné de baiser à un garçon ? Nobuo commença à esquissa un sourire en coin. L’occasion était trop bonne pour se moquer d’elle, et comme il en avait l’habitude, cela ne l’échapperait pas. Il agissait toujours de façon vif et rapide, alors il n’attendit pas pour lui répondre, rapprochant encore son visage, toujours le sourire aux lèvres, un de ses sourcils légèrement relevé, qui lui donnait un air de pervers, mais qui le rendait aussi bien mignon 8D.

« Le premier garçon ? Naaaan. Ne me dîtes pas que la très chère Kimiko n’aurait jamais embrassée qui que ce soit ? Et bien, justement, l’expérience ne pourra être que des plus enrichissantes avec moi. » Il sourit d’un air moqueur. « Vaut mieux m’embrasser moi pour la première fois, plutôt qu’un autre mec, qui se moquerait littéralement de toi en apprenant ça, hein ? »

Il disait ça, mais vu sa tête, on aurait dit qu’il était sur le point d’éclater de rire. Il riait bien maintenant, mais en fin de soirée, une fois dans sa chambre à la recherche du sommeil, il regretterait toutes ses paroles dites ce soir là. Nobuo était comme ça, dans le feu de l’action, il disait ce qui lui passait par la tête, pour « draguer » Kimiko, même si on ne pouvait pas vraiment nommer cela ainsi, et plus tard, il regrettait toujours ses actes, pensant que ce n’était pas bon du tout, et qu’il ferait mieux d’agir comme Jiro. Sauf qu’il se trouvait plus honnête que ce Jiro, alors en aucun cas il ne voudrait devenir comme lui. Et puis, Nobuo, ce n’était pas une mauviette.

Mais peu de temps après, Kimiko se vengea, trouvant que ce défi de la part de Nobuo était bien stupide. Elle se moquait même de lui. C’est vrai que niveau défi, il aurait pu trouver mieux, mais il avait espéré que celui-ci puisse marcher, et là, pour lui, c’aurait été mieux que tous les défis du monde. Malgré tout, il se dit que ce n’était peut-être pas plus mal ainsi. Car si elle avait vraiment accepté, je dis bien « si » car les probabilités de chance que ce soit le cas étaient bien faibles, Nobuo n’aurait pu résister à aller plus loin que ce baiser, entraînant avec lui Kimiko. Et là, ça aurait forcément bloqué du côté de Kimiko XD.


« Hmm. Tu as raison, mais en attendant, tu n’as pas accepté, alors… »

Le sujet de la conversation tourna à la soirée de la veille. Kimiko prit un air faussement joyeux, insinuant forcément qu’elle n’avait pas du tout aimé cette soirée, et c’était tout à fait normal. Il semblait qu’il n’y avait que Nobuo qui y avait prit du plaisir en tout cas. Pour ses actes d’ailleurs, il avait un peu regretté, il aurait pu se la jouer « romantique », mais il n’arrivait décidemment pas à faire un tel rôle devant Kimiko, c’était impossible. Et c’est là que Kimiko se moqua une nouvelle fois de lui, ayant vu la facette douce du jeune homme lors de la soirée. Nobuo baissa les yeux sur son verre. Elle voulait quoi alors ? Qu’il soit gentil ou méchant ? Elle en profitait pour lui tirer la langue, mais si elle n’aimait même pas le Nobuo doux, il ne saurait plus quoi faire. Et puis, il avait agi ainsi sur le coup. A bien y réfléchir, il aurait mieux fait de faire autrement, car en effet, il avait révélé une partie de sa personnalité si bien cachée d’habitude. Seul Okura le connaissait vraiment par exemple.

« Les agneaux ne sont pas toujours doux. Et puis quoi, j’allais pas te laisser comme ça, blessée. J’suis un mec galant moi au moins. »

Il haussa les épaules, comme s’il s’en foutait un peu. Et la discussion sur le portable refit surface. Kimiko parla de « tête de turc », alors que Nobuo ne voyait pas du tout la situation comme ça. En aucun cas elle n’était sa tête de turc, mais ça, c’était le genre de chose qu’il avait du mal à exprimer. Ses réels sentiments. Il était dans une impasse, comme toujours. Elle lui demanda ensuite pourquoi il n’allait pas jouer non plus, et au même moment, Riku vint s’incruster complètement parmi eux. En fait, elle ne venait pas vraiment pour s’incruster, mais plutôt pour piquer Kimiko, comme pensait Nobuo. Et les deux filles sortirent aussi vite à l’extérieur. Nobuo avait regardé la scène. Jiro n’était plus là. Où était-il donc passé lui ? Le jeune homme n’avait carrément pas fait attention à ce qu’il s’était passé entre les frères et sœurs. Enfin bref. Voilà que la jeune fille qu’il aimait était partie aussi vite qu’elle était venue. Enfin, cette phrase était un peu hors contexte, car il avait pu pas mal discuter avec elle. Avec un rire sous forme de soupire, Nobuo continua à boire un peu son verre, et put voir que Kimiko n’avait pas fini le sien. Les filles parlaient toujours dehors, et cela semblait être parti pour longtemps. Nobuo en profita pour payer les verres au serveur, qui avait laissé la note tout à l’heure. Il prit son verre, et celui de Kimiko, pour lui rendre quand elle aurait terminé, s’il aurait l’occasion de la revoir pendant la soirée, et lui-même se dirigea vers quelqu’un de ses amis, qui étaient toujours au bar et n’avait pas commencé de partie au bowling. Il s’incrusta donc avec eux, pour tapper la discussion, espérant tout de même pouvoir reparler à Kimiko lors de cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Fujita
Sweet Admin ♥
Kimiko Fujita


Nombre de messages : 872
Pix Perso : Un petit bowling ? [PV : Riku, Kimiko & Nobuo] - Page 2 6q1ewwgvw8
Date d'inscription : 15/07/2008

.Myself.
.Relations:

Un petit bowling ? [PV : Riku, Kimiko & Nobuo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bowling ? [PV : Riku, Kimiko & Nobuo]   Un petit bowling ? [PV : Riku, Kimiko & Nobuo] - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 1:06

    Pourquoi fallait-il toujours que des compliquations pointent le bout de leur nez quand une situation semble normal et sans histoires ? C’était une des questions que se posait règulièrement Kimiko, en fait, elle se demandait si elle pourrai, au moins une fois dans sa vie, être heureuse sans avoir à souffrir l’instant d’après, tout s’enchainait tellement vite qu’elle était elle-même dépassée par la situation. Ce soir en était la preuve concrête. Au départ venue là pour profiter de ses deux amis, passer une bonne soirée en jouant au bowling, rien ne se passa comme prévu, l’apparition de Nobuo, puis la disparition de Riku et Jiro, mise à l’écart, Kimiko s’était engagée dans une conversation avec celui qui d’ordinaire, parvenait à la faire fuir à peine il pointait sa silhouette, ce soir pourtant, la jeune fille avait décidé de lui tenir tête et de ne pas se laisser marcher sur les pieds, bien qu’à chaque occasion présentée, Nobuo n’hésite pas à lui lançer un de ses inombrables pics qui font comprendre à Kimiko qu’elle ne le supporte pas, pourtant, elle ne lui avait toujours pas fausser compagnie. Et voilà, sa boulette n’avait pas passé innapercue, et Nobuo ne l’épargna pas, voilà pourquoi elle ne pouvait pas le supporter, toujours à se moquer, il n’avait rien de mieux à faire, ne pouvait-il pas faire semblant de compatir ou de la comprendre ? XD Espèce de vantârd, pourquoi est-ce que cette expérience serait-elle mieux avec lui ? Vraiment, il manquait là bien une occasion de se taire.

    « Je ne doute pas un seul instant que toi, tu ne manques pas d’expérience, c’est bien ce qui nous différencie, contrairement à toi, je ne teste pas toutes les lèvres qui se pressent devant moi » Encore fallait-il qu’il y en ai, des lèvres, parceque jusqu’à maintenant, il n’y en avait pas eu beaucoup qui s’étaient approchés de celles de Kimiko.

    Et avec son sourire bien apparent, il ne se moquait pas lui peut être ? Quel idiot, toujours à se moquer d’elle et le voilà qui se montrait presque sérieux pour l’embrasser, son petit jeu était des plus contradictoire. Eeerf c’est vrai, elle n’avait pas accepté de l’embrasser, c’en était trop pour un premier défi, il ne fallait pas non plus qu’il exagère, elle avait bien dit de rester soft non ? Bah vui, pour Kimiko, un baiser, c’est tout sauf soft XD. Elle n’avait donc pas réppliquer, parcequ’il avait eu, encore une fois, raison.

    « Galant, tu m’en diras tant… C’était certainement ta première expérience en tant qu’homme galant ! » S’exclama t-elle après la réponse de Nobuo, parceque bon, jusqu’à maintenant, elle n’avait jamais eu l’occasion de le voir galant.

    Mais ils ne purent rien échanger d’autre comme phrases, Riku venait d’apparaitre, et entraina avec force et surprise Kimiko jusqu’à l’extérieur du bowling. Et en plus, Kimiko avait laissé sa veste à l’intérieur, la fraicheur de l’extérieur s’était de suite fait ressentir, un vent venait balayer les cheveux de la jeune nippone qui, mine intriguée, s’adressa à son amie.

    « Riku, qu’est ce qui… » Mais elle n’eut pas besoin de terminer sa phrase, Riku allait s’expliquer.

    Le départ de Jiro, et puis soudain, tout s’enchaina, au fur et à mesure des paroles de Riku, Kimiko affichait cet air d’incompréhension. Jiro qui souffre, et une révélation, suivit de l’écoute d’une chose qui allait perturbé incroyablement Kimiko. C’était la voix de Jiro qui dont l’échos parvenait aux oreilles de la nippone, bouche à peine entrouverte, elle avait du mal à réaliser ce qu’elle était en train d’entendre, pourtant, c’était bel et bien réel. Presque tremblante après l’écoute, Kimiko porta son regard sur Riku, qui reprit aussitôt la parole. Les mots se mélangeaient dans la tête de Kimiko qui entendait toujours comme l’échos de la voix de Jiro. C’était tellement… Soudain, innatendue. Ca faisait même peur à Kimiko qui n’arrivait même pas à dire quoi que ce soit. Entendre tout ca, de manière indirecte, perturbait la jeune Japonaise qui semblait décalée avec l’instant présent. Aller rejoindre Jiro ? Mais pour lui dire quoi, comment répondre à ses mots qu’elle venait d’entendre, si ca se trouve, lui-même n’était pas au courant qu’il s’était fait enregistrer, ou alors, s’était une mise en scène pour qu’il n’ai pas à parler directement en face de Kimiko, pourquoi est ce que ca se brouillait dans sa tête, à cet instant. Et Riku, qui savait tout, elle n’avait pas le droit de lui dire ce qu’elle ressentait, ce qu’elle devait faire, mais Kimiko ne lui en voulait pas, en fait, elle était en colère contre elle-même, de ne pas s’être rendue compte elle-même de tout ca, que Riku l’ai remarqué et ai fait en sorte de la faire réagir, c’était tellement dur à entendre et à accepter, jamais elle n’aurai ce courage d’aller parler à Jiro, c’était beaucoup trop dur.

    « Tu ne sais pas, tu ne peux pas me dire d’aller le retrouver juste comme ca » Fit-elle alors qu’elle sentait ses yeux s’humidifier un peu. Biensur que Riku savait, elle avait raison en plus de ca.

    « Je rentre, excuse moi auprès de Nobuo, j’ai besoin d’être seule » Fit-elle presque de mauvaise humeur. Encore une fois, ce n’est pas après Riku qu’elle en avait, impossible d’en vouloir à sa meilleure amie, mais ses histoires de cœur, ne regardaient qu’elle, en tout cas pour ce soir, ce qu’elle avait entendu tournerait en boucle dans sa tête, il faudrai bien qu’elle aille voir Jiro et puis, ils se l’étaient promis, d’aller boire un coup tous les deux, mais comment ca serai entre eux dès qu’ils se reverraient, gênée, Kimiko le serai bien trop pour agir comme à son habitude, voilà exactement le genre de situation que l’on ne souhaite à personne, quand on est aussi inexpérimentée que Kimiko, c’est pire que difficile, les personnes ayant l’habitude ne verraient pas les choses de la même manière, ce qu’elle éprouvait pour Jiro, elle s’en était rendu compte que très récemment, jamais elle ne se serai attendu à ce que Jiro ressente quelque chose pour elle, alors, l’apprendre de cette manière, sans qu’il n’y ai vraiment de contexte, c’était tout simplement compliqué à gérer.

    Sans plus attendre, Kimiko se retourna, croisa ses bras pour tenter de se réchauffer un peu, et s’éloigna dans la pénombre, suivant le chemin qui la ramènerai chez elle, et à vrai dire, elle se fichait bien, en cet instant, qu’elle pouvait croiser tout un tas d’individus louches et dangereux, parceque les paroles de Jiro et de Riku résonnaient dans sa tête, encore plus fortement que si elle avait mis des écouteurs dans ses oreilles.Etrangement, elle espérait aussi que Nobuo ne lui en veuille pas d’être partis sans prévenir, elle n’avait pas terminer son verre, mais il s’occuperai certainement mieux avec ses amis, à jouer au bowling, parcequ’après tout, n’était-ce pas pour ca qu’il était venu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-kakuri.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Un petit bowling ? [PV : Riku, Kimiko & Nobuo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bowling ? [PV : Riku, Kimiko & Nobuo]   Un petit bowling ? [PV : Riku, Kimiko & Nobuo] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bowling ? [PV : Riku, Kimiko & Nobuo]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Riku Nakashita
» Riku : Candy_cane@hotmail.co.jp
» Riku Shimizu [Finie ^^]
» Attend ... [PV Kimiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kakuri :: ° Villes & Environs :: .Sorties en ville :: Bowling-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser