Kakuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Terminé]Rendez-vous imprévu avec le monstre è.é || Nobuo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimiko Fujita
Sweet Admin ♥
Kimiko Fujita


Nombre de messages : 872
Pix Perso : [Terminé]Rendez-vous imprévu avec le monstre è.é || Nobuo 6q1ewwgvw8
Date d'inscription : 15/07/2008

.Myself.
.Relations:

[Terminé]Rendez-vous imprévu avec le monstre è.é || Nobuo Empty
MessageSujet: [Terminé]Rendez-vous imprévu avec le monstre è.é || Nobuo   [Terminé]Rendez-vous imprévu avec le monstre è.é || Nobuo EmptyMer 27 Aoû - 22:39

    Non mais pour qui se prenait-il ce Nobuo >.< Et Kimiko, comme une idiote, allait à ce « rendez vous » sans même broncher, se croyait-elle redevable à propos de la veille, de l’avoir laisser poireauter dans le bowling alors qu’elle était partie sans prévenir ? Tout ca parcequ’il n’avait pas pu l’humilier en jouant, si ca se trouve, c’était bien la seule raison qui poussait Nobuo à vouloir la revoir è.é Elle venait de quitter msn et s’était mise en route sans même se changer, après tout, elle n’avait pas à se faire belle pour lui, et puis, habillé comme elle l’était, c’était très bien. Bien que le soleil était au rendez-vous depuis le début de la semaine, aujourd’hui, il semblait en avoir décider autrement, à la place, un vent et un ciel nuageux, mais par chance, il n’y avait aucune menace de pluie.

    C’est ainsi que la jolie nippone s’était lançée dans la rue, en direction du parc, un endroit qu’elle fréquentait très peu d’ailleurs, et à cet instant, elle se demandait bien ce qu’elle allait pouvoir y faire avec Nobuo, en général, on va là bas en couple, ou en famille, roh et puis après tout, il ne voulait qu’un aurevoir en face non ? XD Pas la peine de se poser toutes ces questions, et si ca se trouve, il ne viendrai même pas, juste pour se venger de hier soir. Petit pull rayé bleu et noir, pantacourt en jean et bottes montantes, sa tenue favorite, Kimiko descendit du métro, après une bonne demie heure de trajet. Se frottant les mains, elle prit à pied la direction du parc, ne cessant de se répéter intérieurement qu’elle était en train de faire n’importe quoi, pourtant, le demi tour, elle ne l’avait pas fait, et là voilà qui arrivait juste devant la grande grille d’entrée du parc. Hésitante, elle jeta un regard à gauche, puis à droite, et elle reporta son attention face à elle, les mains jointes. Il ne faisait pas vraiment chaud, elle bougeait donc sur place, afin de ne pas avoir trop froid, soupirant en cessant de se demander si oui ou non, Nobuo allait venir.

    Il devait vraiment aimer l’embêter pour lui filer un rendez-vous comme ca, elle espérait qu’il se montrerait plus cool, ainsi, elle ne serai pas forçée de passer pour la méchante, puisque visiblement, Nobuo prenait un certain plaisir à la faire culpabiliser, et sensible comme Kimiko, elle se laissait avoir facilement. Ah si seulement il pouvait se montrer comme dans la chambre, attentionné *oublie ca !* Un soupire, elle regarda sa montre, se demandant dans combien de temps il arriverai, tandis ce que des couples passaient l’entrée du parc, sous le regard presque envieux de Kimiko.


Dernière édition par Kimiko Fujita le Mar 2 Sep - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-kakuri.forum-actif.net
Nobuo Otâ

Nobuo Otâ


Nombre de messages : 450
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

.Myself.
.Relations:

[Terminé]Rendez-vous imprévu avec le monstre è.é || Nobuo Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Rendez-vous imprévu avec le monstre è.é || Nobuo   [Terminé]Rendez-vous imprévu avec le monstre è.é || Nobuo EmptyMer 27 Aoû - 23:00

Le temps n’était pas vraiment au beau fixe, et cela ne réjouissait guère Nobuo, qui avait, à cet instant précis, rendez-vous avec Kimiko. Oui, oui, vous ne rêvez pas, rendez-vous avec Kimiko. Bref, cela venait de s’organiser dans la foulée, et le jeune garçon s’était arrangé comme un maître pour pouvoir la voir, profitant du fait qu’elle ne lui ait pas dit au revoir au bowling la veille. Ahh qu’il aimait cette situation de contrôler tout ce qui se trouvait autour de lui. Kimiko était finalement à sa portée. Il regrettait tout le temps sa façon d’agir avec elle, mais cette fois là, il se dit qu’il devait être bien. Bien dans le genre, comme Jiro. Sur le chemin du parc, prenant le métro, il pensait à cela, puis fronça les sourcils. Non, non, cela ne lui convenait pas. Il ne pourrait jamais se comporter comme ce crétin. C’était trop lui demander, il ne voulait surtout pas passer pour un niais. Il avait une certaine image de lui à garder tout de même.

Il n’avait pas vraiment passé de temps à se préparer, car il était déjà prêt. Heureusement, il s’était coiffé avant avec un peu de laque, et il était habillé assez simplement, un jean, un tee-shirt, et sa petite veste noire. Il commençait en effet à faire froid, et comme cela ne l’avait pas très réjoui pour sortir, il s’était finalement convaincu que ce ne pouvait être qu’une bonne chose pour voir Kimiko. Si elle avait froid, si elle avait besoin d’une veste en plus, bref, ce genre de trucs que Nobuo rêvait d’envie de faire. Malgré tout, il se voyait mal dans cette situation un peu trop galante. « Tiens Kimi-chan, prends ma veste, tu vas attraper froid mon amouuur *u* ». Hmm. Pas maintenant en tout cas, il serait sûrement remercié d’une giffle. Malgré tout, l’espoir faisait vivre. Et il misait tout sur ce mini rendez-vous. Il ne fallait pas que ça se termine de façon prématurée, comme l’autre soir dans sa chambre.

Le parc. Pourquoi avait-il choisi cet endroit ? Il ne le savait même pas, il n’avait pas vraiment réfléchi, et avait plutôt proposé ce lieu au hasard, écrivant les premiers mots qui lui venaient sur MSN. Enfin, il arriva justement au fameux endroit. Peu de monde était de sorti ce jour là, vu le temps, qui n’engageait à rien du tout. Les seules personnes étaient quelques couples, par ci par là, se dirigeant eux aussi vers le parc. Quel lieu romantique, c’était l’idéal. Même si Nobuo savait certainement qu’il ne pourrait pas se comporter de façon romantique tant qu’il serait aux côtés de Kimiko. Enfin, il fera ce qu’il pourra. Tant pis s’il était désagréable. Il aperçut alors la silhouette familière de la jeune fille, qui se trouvait devant le grand grillage du parc. Il s’approcha par derrière, sans faire de bruit. Puis il donna une pichenette dans le dos de Kimiko.


« Hoy. Je suis là. »

Il approcha son visage, pour que quand la jeune fille se retourne, les deux jeunes japonais soient bien face à face et près.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Fujita
Sweet Admin ♥
Kimiko Fujita


Nombre de messages : 872
Pix Perso : [Terminé]Rendez-vous imprévu avec le monstre è.é || Nobuo 6q1ewwgvw8
Date d'inscription : 15/07/2008

.Myself.
.Relations:

[Terminé]Rendez-vous imprévu avec le monstre è.é || Nobuo Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Rendez-vous imprévu avec le monstre è.é || Nobuo   [Terminé]Rendez-vous imprévu avec le monstre è.é || Nobuo EmptyMer 27 Aoû - 23:22

    *S'il ne vient pas, il va avoir à faire à moi >.<* Et cette pensée trottait dans l'esprit de Kimiko depuis quoi, cinq bonnes minutes, ca semblait court c'est vrai, mais cette même phrase répétée durant cinq minutes pouvait devenir étonnemment longue XD. Enfin, elle ne tenait pas en place, parfois se tournant à droite, parfois à gauche, espérant voir la silhouette du jeune homme apparaitre, et c'est alors qu'elle sentit une légère pression dans son dos, et une voix qui suivit, soulagée mais en ne laissant rien paraitre, la jeune nippone se retourna vite, et se retrouva on ne peut plus près du visage de Nobuo oô En fait, il devait rester moins de trois millimètre entre leurs deux visages, ce qui fit reculer machinalement Kimiko, qui fronça les sourcils, bien qu'elle était contente qu'il soit là, ca prouvait au moins qu'il ne lui avait pas donner "rendez-vous" dans l'unique but de la laisser en plan, ce qui était d'ailleurs étonnant.

    « Encore heureux que tu sois là, je te t'aurai jamais pardonné de m'avoir laisser en plan ici » Fit-elle en levant le menton, défiant Nobuo du regard, avant de changer ce visage faussement froid en son air habituellement doux, d'ailleurs, en se rendant compte qu'elle souriait bêtement, elle toussota et reporta cet habtuel regard qu'elle n'offrait qu'à Nobuo, vous savez, ce regard méfiant XD

    « Et on fait quoi maintenant ? Tu veux que je te dise aurevoir de suite, comme ca je serai excusée pour hier soir ? » Fit-elle ironiquement, elle n'avait de toute façon pas l'intention de partir comme une voleuse, le fait qu'il soit venu, suffisait à faire en sorte que Kimiko reste un peu avec lui, qui sait, il se montrerai peut-être "gentil" avec elle cette fois, l'espoir fait vivre c'est vrai, et Kimiko n'est pourtant pas du genre à espérer l'impossible, mais qui sait.

    Elle croisa alors les bras et se frotta les avant bras, afin de se réchauffer, non elle n'avait pas spécialement froid, mais ce petit mouvement était peut-être aussi un signe d'embarras, se retrouver seule comme ca avec Nobuo, c'était la seconde fois en deux semaines, elle qui d'ordinaire, faisait tout son possible pour l'esquiver et éviter de passer plus d'une minute en sa présence.

    « Voir tous ces gens entrer dans le parc, ca me donne envie ! On y va ? » En effet, voir le sourire de ces personnes qui franchissaient la grille du parc rendait le sourire à Kimiko, qui se demandait si le simple fait d'y entrer donnait le sourire à tout le monde XD Oui bon, Kimiko et ses idées un peu décalés, après tout, tout est bon pour sourire, et il est dans la nature de la jeune nippone d'être joviale après tout. Elle s'était quand même surprise elle même à proposer à Nobuo d'aller dans le parc, mais ce qui était dit était dit è.é
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-kakuri.forum-actif.net
Nobuo Otâ

Nobuo Otâ


Nombre de messages : 450
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

.Myself.
.Relations:

[Terminé]Rendez-vous imprévu avec le monstre è.é || Nobuo Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Rendez-vous imprévu avec le monstre è.é || Nobuo   [Terminé]Rendez-vous imprévu avec le monstre è.é || Nobuo EmptyMer 27 Aoû - 23:38

L’effet fut celui désiré, et le nez de Nobuo était tout proche de celui de la jeune fille lorsqu’elle se retourna. Mais cet instant ne dura pas bien longtemps, vu qu’elle eut le (bon ? x3) réflexe de reculer. Nobuo ne put s’empêcher de sourire en coin. Il aimait bien voir Kimiko dans cet état, car d’un côté, selon lui, il pensait que c’était signe qu’il lui plaisait. Maintenant, ce qu’il pensait, n’était bien souvent pas la réalité, mais laissons-le donc un peu rêver. De toute façon, il pensait bien trop souvent ainsi, alors ce serait dur de changer ses habitudes. Cette soirée serait la clé de leur amour naissant (l). C’est ce que voulait se dire le jeune homme, mais il n’y croyait pas une seule seconde, ne s’y prenant jamais vraiment comme il fallait avec Kimiko, malgré lui.

« Rooh. C’est vrai que ça aurait pu être une bonne vengeance. Mais je suis un mec galant, je te l’ai déjà dit è.é »

La jeune fille fit ses différentes mimiques pour montrer qu’elle lui tenait tête, et Nobuo adorait cela mine de rien. Car même si elle voulait jouer les durs, lui en tout cas, avait toujours l’impression d’être en position supérieure, et donc qu’elle ne pourrait rien face à lui. Cela l’amusait beaucoup. Elle lui demanda la suite des évènements, et Nobuo y réfléchit un instant. Il ne savait même pas pourquoi il l’avait fait venir à cet endroit précisément, alors pour ce qui était de choisir quoi faire maintenant. Mais comme il avait l’habitude de prendre des décisions à la légère et sur le coup, il comptait bien sur cette « qualité » une fois de plus.

Mais, avant cela, Kimiko se frotta les bras, et Nobuo pensa tout de suite qu’elle avait froid. Oh non, le scénario typique semblait se réaliser. Fallait-il qu’il lui donne sa veste ? C’était comme ça qu’il fallait faire pour être un vrai mec galant ? Il aurait pu le faire avec n’importe qui, mais là, c’était Kimiko qui se trouvait face à lui, et il en perdait ses moyens, sans pour autant le montrer. Il aurait voulu, ne serait-ce que lui tendre sa veste, mais il était dans un conflit intellectuel profond. *Bon magne-toi Nobu, donne-lui cette veste et merde.* Malgré tout, son corps ne semblait pas prêt à suivre ses pensées. C’était décidément au dessus de ses forces. Il ne pouvait se comporter ainsi avec Kimiko. Et il s’engueulait lui-même au fond de lui.

« Baka, fallait penser à prendre une veste. »

Et il releva la tête croisant à son tour les bras, comme s’il était désespéré de voir la jeune fille se frotter les bras ainsi, alors qu’elle n’avait peut-être pas froid. Bref, entre temps, elle avait finalement proposé d’entrer dans le parc, et avant qu’elle n’ait pu changer d’avis, après ce qu’il venait de dire, il reprit de suite.

« Bien sûr qu’on y va. On n’est pas ici pour rien après tout. A toi l’honneur. »


Son ton en début de phrase semblait sarcastique, mais sur la fin, virait à la galanterie. Il faisait des efforts, et tendant un bras, ainsi, pour la laisser passer. C’était déjà bien venant de sa part. Il ne fallait pas en espérer trop venant de lui. Et puis c’était toujours le bon moyen de se rincer l’œil aussi, de laisser passer une fille devant soi 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Fujita
Sweet Admin ♥
Kimiko Fujita


Nombre de messages : 872
Pix Perso : [Terminé]Rendez-vous imprévu avec le monstre è.é || Nobuo 6q1ewwgvw8
Date d'inscription : 15/07/2008

.Myself.
.Relations:

[Terminé]Rendez-vous imprévu avec le monstre è.é || Nobuo Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Rendez-vous imprévu avec le monstre è.é || Nobuo   [Terminé]Rendez-vous imprévu avec le monstre è.é || Nobuo EmptyJeu 28 Aoû - 0:01

    Oui ben c'est bon, elle s'en était bien rendu compte qu'il lui manquait une veste, mais elle était partit un peu précipitemment de chez elle, alors elle n'avait pas pu penser à tout, il faut dire que sortir comme ca en plein milieu d'après midi, sans que ca ai été prévu n'était pas vraiment dans les habitudes de Kimiko, mais étrangement, un peu de changement lui plaisait assez, ca changeait, de dévier du quotidien, dommage que ca soit avec lui, quoi que, en y repensant, ca faisait maintenant plusieurs fois que des imprévus animés se déroulaient en présence de Nobuo, et au fond, ca ne déplaisait pas tant que ca à Kimiko, bien qu'elle n'irai jamais l'affirmer et puis de toute façon, ca se terminait toujours de la même façon, aujourd'hui ne dérogerai donc pas à la règle, bien que pour une fois, Kimiko espérait que la journée ne soit pas gâchée encore une fois. Elle avait simplement hausser les épaules après sa reflexion sur la veste, mais n'avait pu retenir une phrase toutefois.

    « J'ai pas froid » Non mais bon, pas qu'il croit qu'elle avait froid quoi è.é Bon il ne faisait pas moins quarante non plus, mais c'est sur qu'en restant planté là comme deux piquets, ils ne risquaient pas de se réchauffer, c'est peut-être bien pour ca qu'elle avait proposé de bouger un peu et d'entrer dans le parc, et elle fut fière que Nobuo accepte, en même temps, s'il lui avait demandé de venir ici, ce n'était certainement pas pour observer le parc depuis la grille XD

    « Merci ! » Fit-elle tout aussi sarcastiquement que lui lorsqu'il lui céda le passage, en effet galant le garçon !

    Les deux jeunes pénétrèrent donc dans l'enceinte du parc et un sourire prit instantannément place sur les lèvres de Kimiko, comme si le fait d'entrer là lui avait bel et bien donner le sourire. Elle semblait curieuse de tout ce qu'il y avait dans le parc, des simples passants, aux fleurs, et aux enfants qui couraient partout. Les parcs publics étaient souvent réputés pour leur convivialité, et celui ci ne délogeait pas à la règle.

    « Du coup, tu as fais quoi hier soir ? » Demanda t-elle alors alors qu'elle semblait ailleurs à comptempler le parc les entourant, sans vraiment regarder où elle allait. Le simple fait d'y marcher la rendait heureuse, comme quoi, il ne lui fallait pas grand chose à elle. Puis elle s'arrêta et se tourna face à Nobuo, un détail la tourmentait, elle ne pouvait donc pas faire autrement :

    « Je suis vraiment désolée d'être partit comme une voleuse, je n'en avais pas l'intention au début, ca n'a fait que confirmer que je n'ai pas été très... sympa, avec toi » Mais c'est tout è.é maintenant qu'elle avait fait ses excuses, elle se sentait soulagée 8D d'ailleurs, elle ne se priva pas pour l'affirmer XD

    « Aaah ca va mieux maintenant, je ne te dois plus rien ! » Fit-elle en reprenant sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-kakuri.forum-actif.net
Nobuo Otâ

Nobuo Otâ


Nombre de messages : 450
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

.Myself.
.Relations:

[Terminé]Rendez-vous imprévu avec le monstre è.é || Nobuo Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Rendez-vous imprévu avec le monstre è.é || Nobuo   [Terminé]Rendez-vous imprévu avec le monstre è.é || Nobuo EmptyJeu 28 Aoû - 18:58

Nobuo sourit à la réplique de son interlocutrice, apprenant ainsi qu’elle n’avait pas froid. Ce ne devait pas être normal, vu que lui-même avec sa petite veste noire, il sentait quand même l’air bien frais passer. Et ben tant pis pour elle, elle n’aurait pas le droit à la galanterie du jeune homme, qui aurait peut-être fini par lui céder sa propre veste 8D. Fallait savoir s’y prendre correctement avec Nobuo.

La laissant ensuite passer dans le parc, il la suivit de près, et se retrouva directement à ses côtés. Nobuo avait tourné la tête vers la jeune fille, l’observant, et elle souriait tout simplement. Pourquoi ? Nobuo ne le savait pas, mais il croyait tout bonnement qu’elle était heureuse de se retrouver avec lui. Alors il ne put s’empêcher de sourire lui aussi. Mais d’un sourire sincère. Le genre de truc qu’il ne faisait pas souvent. Il était persuadé que le fait qu’elle soit avec lui la fasse sourire ainsi, alors que ce n’était en fait pas vraiment le cas. Mais si cela pouvait réjouir Nobuo, c’était déjà ça. Il la regardait ainsi, tout souriant, et lorsqu’il se rendit compte de sa propre expression, se reprit quelques instants plus tard, tournant la tête face à lui, les yeux rivés sur le parc.


« Je t’ai attendue baka. » dit-il d’un air de s’ennuyer. Mais il reprit juste après. « Puis j’ai fait une partie avec des amis, vu que c’était le but de cette soirée. »

Il avait lui-même trouvé bizarre que finalement, tout le monde ait quitté les lieux, enfin tout le monde, il entendait par là, la bande des trois jeunes japonais. Lui en avait profité pour rester avec ses amis, jouer au bowling, aller boire un autre coup. Bref, une soirée banale, qu’il avait l’habitude de faire, et il était rentré assez tard finalement. En gros, la soirée s’était bien terminée. Néanmoins quelque chose l’intriguait.

« Et vous ? Pourquoi vous êtes partis ? J’ai rien compris. Vous venez pour jouer, et vous repartez aussitôt que vous êtes rentrés dans le bowling. »

Kimiko s’excusa ensuite, d’être partie si furtivement et sans un mot. Nobuo fronça les sourcils, car cela lui rappelait évidemment ce souvenir. Lui qui avait espéré qu’elle revienne, on pouvait bien dire qu’elle l’avait laissé en plan, carrément. Même si ce n’était pas trop un problème pour lui, qui avait bien vite fait de rejoindre ses amis, malgré tout, il pouvait se servir de cet acte pour se faire prendre en pitié par Kimiko, et surtout, pouvoir la faire passer pour la méchante dans l’histoire. Chose qu’il faisait assez souvent, pour pouvoir, mine de rien, se rapprocher d’elle. Chacun ses techniques 8D. Il n’eut le temps d’ajouter quoi que ce soit, que la jeune fille semblait tout de suite soulagée, et elle le fit part à haute voix. Nobuo la regarda d’un air étrange, relevant un sourcil, mais cette expression laissa bien vite place à son fameux sourire en coin.

« Tu ne me dois rien ? T’as oublié ce que tu m’as dit. Tu étais prête à n’importe quel défi. Et le défi lancé était un baiser. Je l’attends toujours 8D. »

Il tourna son regard vers celui de Kimiko, comme s’il le voulait maintenant 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Fujita
Sweet Admin ♥
Kimiko Fujita


Nombre de messages : 872
Pix Perso : [Terminé]Rendez-vous imprévu avec le monstre è.é || Nobuo 6q1ewwgvw8
Date d'inscription : 15/07/2008

.Myself.
.Relations:

[Terminé]Rendez-vous imprévu avec le monstre è.é || Nobuo Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Rendez-vous imprévu avec le monstre è.é || Nobuo   [Terminé]Rendez-vous imprévu avec le monstre è.é || Nobuo EmptyJeu 28 Aoû - 19:34

    Il l’avait réellement attendu la veille ? Très franchement, Kimiko aurai surtout pensé qu’il serai vexé sur le coup, mais qu’il se ficherai pas mal qu’elle ne revienne pas, après tout, avec tout ce qu’elle avait enduré avec lui, elle était suffisemment au courant qu’elle ne devait pas avoir une assez grande importance aux yeux de Nobuo pour qu’il ne cesse de s’en prendre à elle, bien que ces derniers temps, elle n’était pas aggaçée de la présence du jeune homme près d’elle, le fait qu’elle le défie, qu’elle se frustre à cause de ses taquineries, en fait, cette situation l’amusait presque, ce qui l’étonnait elle-même, elle devait certainement avoir reçu un mauvais coup sur la tête, l’autre soir, dans la chambre de Nobuo XD. Elle aussi aurai bien aimé joué au bowling en parlant de ca, comme quoi, la soirée ne s’était vraiment pas déroulée comme elle l’aurai espérer, et d’un côté, elle avait bien apprécier que Nobuo reste auprès d’elle alors qu’elle était toute seule.

    Mais la question redoutée se fit entendre juste après. La raison de leur départ à tous, oh ben, Kimiko se voyait très bien lui dire : J’ai juste appris que Jiro épprouvait quelque chose pour moi, au point de quitter les lieux, parcequ’il était jaloux de me voir avec toi. Très franchement, c’était tout bonnement impensable qu’elle lui révèle ca. *Vite réfléchit Kimi’ >.<* Trouver une excuse, et la faire passer pour vraie, surtout quand on sait que Kimiko n’est pas spécialement douée pour le mensonge.

    « Mon frère m’a appelé, il avait besoin de mon avis sur un truc. Jiro avait perdu son portable, alors ils sont partis le chercher » T___T Bravo Kimiko, dans le genre crédible, on t’accorde la palme d’or 8D. Elle avait d’ailleur minutieusement éviter de croiser le regard de Nobuo en racontant ca, elle savait le regard du jeune homme déstabilisant, et mieux fallait-il éviter de le regarder dans les yeux, au risque de rougir et de rendre son mensonge plus irréel encore.

    Pour être encore plus cédible, Kimiko ne cessait pas de sourire, il y a une semaine encore, l’idée de sourire en compagnie de Nobuo était tout bonnement inconcevable, même en faisant tous les efforts possibles, à croire que la jeune nippone était un peu plus détendue qu’avant. Il ne fallait pas non plus que Nobuo se croit irrésistible et qu’il pense avoir réussi à amadouer Kimiko, oh que non >.< Elle s’était alors excuser de son agissement de la veille, et se sentant libre, elle tomba de haut après qu’il ai relançer cette histoire de défi, et de bisou TwT Pourquoi il en venait à ca, on embrasse pas quelqu’un sur un coup de tête, qu’il est bête celui-là è.é

    « Arrête avec ca, si tu veux m’humilier trouves autre chose è.é et pourquoi je t’embrasserai d’ailleurs ?! Si encore je ressentai quelque chose pour toi, mais pour l'instant, c'est pas le cas » Le sérieux dont elle avait fait preuve en fin de phrase la fit ouvrir grand les yeux, qu’elle n’évoque pas ce genre de sujet avec lui !! Surtout en prenant ce ton là >.< Ca pouvait laisser sous entendre que « pour l’instant » elle ne ressentait rien, mais que peut-être… non non non !

    Tournant les talons pour ne plus être en face de Nobuo, elle se remit en marche, et attarda son regard sur un couple, assis sur un banc, qui riait aux éclats, tout en se tenant la main. Ce genre de scène avait le don d’attendrir Kimiko, qui rien qu’en voyant le bonheur des autres, ne pouvait qu’en épprouver elle aussi, un peu envieuse vis-à-vis d’eux cependant.

    « J’ai une question le monstre : Pourquoi moi ? » Elle n’avait pas besoin de préciser sa question, Nobuo comprendrai bien. Pourquoi elle, pourquoi ne s’était-il pas trouver une autre victime ? Cette question trottait dans la tête de Kimiko qui, franche à souhait, avait envie de savoir le pourquoi du comment, bien qu’elle s’attendait encore et toujours à une réponse digne d’un Nobuo Ôta en grande forme.
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-kakuri.forum-actif.net
Nobuo Otâ

Nobuo Otâ


Nombre de messages : 450
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

.Myself.
.Relations:

[Terminé]Rendez-vous imprévu avec le monstre è.é || Nobuo Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Rendez-vous imprévu avec le monstre è.é || Nobuo   [Terminé]Rendez-vous imprévu avec le monstre è.é || Nobuo EmptyJeu 28 Aoû - 19:59

La jeune fille ne se foutait-elle pas un peu de notre cher Nobuo ? Arrêter une soirée juste pour la perte d’un portable, ou bien encore l’avis du frérot. Oh non. Son frère ? C’était bien la dernière personne que voulait rencontrer Nobuo. Il l’évitait à tout prix, depuis quelques temps. Quel avis pouvait-il bien lui demander ? Il ne savait donc pas se débrouiller tout seul, ce grand étudiant maintenant ? Pff, Nobuo ferait mieux de ne pas trop penser au jeune homme en question, sinon il serait capable de s’énerver tout seul pour un rien. Bref, Kimiko ne le regardait même pas en face quand elle parlait, alors Nobuo rapprocha son visage du sien, pour qu’elle ne l’évite encore. C’était quoi ses manies de parler en détournant le regard ? Il lui sourit en coin, chose qu’il avait décidemment bien l’habitude de faire avec Kimiko.

« Un simple avis ? Et pourquoi tu lui a pas dit par téléphone ? T’es obligée d’aller près de lui pour lui faire part d’un avis ? Soyons clairs : jte crois pas. Ton frère serait bien assez attentionné pour ne pas te gâcher une soirée, n’est-ce pas ? »

Il insista son regard. Elle ne lui échapperait pas comme ça. Il était certain qu’elle ne lui disait pas la vérité. Et comme par hasard, il fallait que les trois soient partis ce soir là. Non, non, Nobuo était se disait déjà que la soirée avait dû continué pour les trois, mais ailleurs. Pourquoi ? Ca, il ne savait pas. Mais il avait bien l’intention de percer un peu plus ce mystère auprès de la jeune japonaise.

Le défi refit surface dans leur conversation, à la plus grande joie de Nobuo. Kimiko se lançait des propres défis, et elle n’osait même pas les tenir, c’était pitoyable selon le jeune homme. Qu’elle aille jusqu’au bout de ses dires. Sinon rien. Il le ferait lui-même le défi sinon 8D. Au moins, elle fut plus que claire, elle ne ressentait rien pour lui. Il fronça les sourcils, ayant été persuadé qu’elle était ravie de se trouver avec lui dans le parc quelques instants plus tôt. Mentait-elle encore ? Elle semblait pourtant tellement sincère. Ou alors, elle cachait bien son jeu, et c’est ce que décida de se dire Nobuo.


« Ben parce que c’est le défi, quelle question. Ne viens pas dire que tu es prête à tout alors. »

‘Mais pour l’instant, ce n’est pas le cas’. Cette dernière phrase fit tilt dans la tête de Nobuo. Pour l’instant ? Il avait donc ses chances. Ou plutôt, il prenait ça comme ‘J’attends la réponse de Jiro, et si c’est non, je me rabattrais sur toi baka man 8D’. Il ne voulait pas non plus servir de deuxième option. Non mais. A quoi pensait-il tout court. Comme s’il allait laisser ce couple se former. Jiro et Kimiko. C’était moche, ça ne sonnait pas, ils n’allaient pas du tout ensemble, et c’est bien ce que pensait le jeune homme. Jiro ne valait rien comparé à lui, le grand Nobuo.

« Pour l’instant tu veux dire ? Ou bien… serais-tu déjà, en train de succomber à mon charme ultime ? »

Tout en disant cette phrase, il avait baissé la voix et s’était approchée d’elle. Approchant ainsi ses lèvres de son oreille.

Elle ne semblait pas vouloir en entendre plus et partit au devant, Nobuo la suivit donc, et ne tarda pas à rattraper son niveau. Puis elle lui posa une question qu’il ne comprit pas vraiment. Déjà, le terme ‘le monstre’ ne lui plaisait pas du tout, car cela ne semblait guère montrer qu’elle portait de l’estime pour lui. Pourquoi elle quoi ? Pourquoi il l’aimait ? 8D Non, c’était impossible qu’elle soit au courant de ses sentiments. Ou alors, il fallait être visionnaire pour se rendre compte d’une telle chose. Mais peut-être était-elle plus maligne qu’elle n’en avait l’air. Non, il se rendit bien vite compte qu’elle faisait référence à son comportement envers elle. Il sourit donc, la regardant maintenant qu’il était à côté d’elle.


« Pourquoi toi ? Tu parles encore de toi la miss. Je t’ai déjà dit l’autre jour que le monde ne tournait pas autour de toi, je sais pas c’que t’as avec ça, mais t’y tiens 8D. »

Et il esquissa un nouveau large sourire ironique. Il n’allait pas se faire prendre ainsi.

« Je ne vois pas de quoi tu parles. » ajouta-t-il pour être plus crédible, l’air désintéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Fujita
Sweet Admin ♥
Kimiko Fujita


Nombre de messages : 872
Pix Perso : [Terminé]Rendez-vous imprévu avec le monstre è.é || Nobuo 6q1ewwgvw8
Date d'inscription : 15/07/2008

.Myself.
.Relations:

[Terminé]Rendez-vous imprévu avec le monstre è.é || Nobuo Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Rendez-vous imprévu avec le monstre è.é || Nobuo   [Terminé]Rendez-vous imprévu avec le monstre è.é || Nobuo EmptyJeu 28 Aoû - 20:39

    Oui oui oui bon okay, elle avait menti >.< bon sang ce qu’elle ment mal, grr, elle se maudissait intérieurement de ne pas trouver des excuses plus crédibles, parcequ’en entendant Nobuo rétorquer, elle se rendait compte que dans le genre bidon, son excuse l’était grandement. Et le voilà qui se rapprochait encore plus près d’elle, pourquoi se sentait-elle si déstabiliser en croisant son regard. Il faudrai vraiment qu’elle se montre plus forte face à lui, parcequ’à ce niveau là, elle ne risquait pas de résister suffisemment, tu m’étonnes qu’elle cède facilement et le prenne en pitié à chaque fois, un regard, et elle ne sait plus où se mettre è.é Et en toute logique, il ne la croyait pas, hum, elle rentra alors sa tête dans entre ses épaules, ce qui ne pouvait que confirmer qu’elle avait mentit.

    « Si tu veux savoir la vérité, je suis aller marcher et puis je suis rentré à l’internat toute seule, j’avais besoin de prendre l’air, ca te va ? » Voilà la vérité, après tout, c’était l’essentiel à savoir, elle était rentré et ne savait pas vraiment ce qu’avaient fais Riku & Jiro donc voilà.

    Marchant dans le parc, Kimiko secoua la tête de gauche à droite lorsqu’il affirma encore une fois que c’était le défi. Elle avait encore une fois manqué l’occasion de se taire, en se la jouant cool, du genre je réussi tous les défis, enfin en même temps, elle n’avait pas pu deviner qu’il poserai ce défi là, c’était facile de dire qu’elle ne tenait pas sa parole dans ce cas là. Elle afficha une moue faussement boudeuse, à l’entendre, elle se demandait vraiment si elle n’était pas lâche en ne relevant pas de défi, roh et voilà, il arrivait encore à la faire douter et presque culpabiliser >.<
    Et là voilà qui manqua de s’éttoufer sur place, Elle, succomber à son charme ? Ben voyons, qui le pourrai >.<

    « Espèce de vantârd » Retorqua t-elle en soupirant, amusée.

    Elle avait voulu se montrer plus sérieuse, en lui demandant pourquoi il fallait qu’il s’en prenne à elle et pas à une autre, mais la réponse qu’il lui fournit ensuite l’outra sur place. Est-ce qu’il disait vrai ? Qu’elle parlait encore une fois que d’elle. Ses yeux se plissèrent, en fait, entendre ca la blessait presque, elle qui faisait toujours tout pour se faire passer bien loin après les autres, être mise en face de ca l’avait fait s’arrêter dans sa marche, mais elle la reprit juste après, pensive cependant. Et il enchaina en disant qu’il ne voyait pas de quoi elle parlait, rien que cette réponse suffit à faire en sorte qu’elle ne s’étale pas sur le sujet, et dorénavant, elle serai plus prudente pour ne pas parler d’elle, comme il l’affirmait encore.

    « Oublies ca » Fit-elle en avançant toujours, d’une petite voix. Mais son air enthousiaste revint l’instant d’après, alors que son regard se posa sur un homme qui promenait un chiot. Il en fallait peu pour attendrir Kimiko qui s’élança sans réfléchir en direction de l’animal, mais un ‘gling gling’ la fit se stopper, et un crissement de frein, fermant ses yeux, Kimiko s’accroupit instinctivement au sol, la raison du bruit ? Un cycliste qu’elle n’avait pas vu en s’approchant du chien.

    « Aie aie aie aie » Fit-elle en restant accroupit, alors qu’elle ouvrit un œil et regarda de côté le cycliste qui commença à prendre la mouche

    __Non mais tu peux pas regarder où tu vas, qu’est ce qui serai arrivé si je t’avais renversé ! T’as pensé que je pouvais tomber ?

    Kimiko se releva doucement et s’inclina en laissant échapper un « excusez-moi », terriblement gênée par sa maladresse. Elle resta alors là, tandis ce que le cycliste affichait un air froid, avant de la contourner et de reprendre très lentement son chemin, en continuant de regarder froidement Kimiko.
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-kakuri.forum-actif.net
Nobuo Otâ

Nobuo Otâ


Nombre de messages : 450
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

.Myself.
.Relations:

[Terminé]Rendez-vous imprévu avec le monstre è.é || Nobuo Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Rendez-vous imprévu avec le monstre è.é || Nobuo   [Terminé]Rendez-vous imprévu avec le monstre è.é || Nobuo EmptyJeu 28 Aoû - 21:38

Nobuo n’était pas très convaincu. Kimiko lui donnait cette fois-ci une explication des plus vague. Depuis quand on partait d’une soirée organisée, pour aller marcher, et ensuite rentrer tout simplement à l’internat ? Elle s’obstinait donc à lui mentir ? C’est ce que crut Nobuo en tout cas. Il semblait de plus la déstabiliser en s’approchant ainsi d’elle, et c’était bien le but. Il jubilait intérieurement de voir qu’elle n’était pas indifférente. Croyant ainsi avoir le dernier mot.

« Hmm non. Enfin, ça m’explique pas pourquoi t’es partie quand même. Le prochain coup, dis-le moi, et je t’accompagnerais 8D. »

Il fit un mouvement de sourcils qui pouvait paraître pervers XD. Puis, pour ce qui était du défi, cela ne semblait pas attirer plus que cela la jeune fille. Elle n’avait pas l’air décidée à faire une bonne fois pour toute son défi. Au moins, ç’aurait été ça de fait. Soit, si c’était sa décision, elle restait au simple rang de ‘looser’ selon Nobuo 8D.

Une fois de plus, Nobuo avait répondu à la jeune japonaise de manière directe, laissant sous-entendre qu’elle parlait trop d’elle. Il n’était pourtant pas vraiment sérieux dans sa remarque, car il savait bien qu’elle n’était pas du genre à parler d’elle-même. Au contraire, même. Mais il aimait bien la taquiner là-dessus, et c’était surtout qu’il ne voulait pas répondre à sa question. Qu’aurait-il dit d’ailleurs ? ‘C’est parce que… Je t’aimeuuuuh’. Ce n’était pas du tout son genre. Et puis, c’était une réponse tout simplement stupide. Bref, il préférait ainsi tourner le sujet à son envie, mettant ainsi dans l’embarras la jeune fille. Et elle abandonna ainsi, lui demandant d’oublier ça. Il sourit alors, c’était quoi cette manière d’abandonner si rapidement ?


« Si tu ne me dis pas, comment pourrais-je savoir ? Tu sais plus t’exprimer ou quoi ? »

On sentait largement un ton moqueur dans cette remarque. C’est vrai qu’il aurait aimé qu’elle aille jusqu’au bout de sa remarque. Il n’allait pas se forcer à deviner ce qu’elle voulait dire. Qu’elle se plaigne directement de son comportement si c’était le cas. Et il s’en doutait fort bien. Mais faisait l’innocent 8D.

Mais juste après, elle semblait déjà avoir oublié tout ça, lorsque Nobuo aperçut lui aussi ce chiot. Mignon, oui, c’est sûrement ce que devait penser la jeune fille, mais perso, ce n’était pas vraiment le trip du jeune homme. Et voilà qu’elle se dirigeait vers lui soudainement, pour le caresser certainement. Nobuo mit ses mains dans ses poches, la regardant faire. Et un flash le parcouru. Il aperçut le cycliste. Kimiko. Par réflexe, il se « jeta » près de Kimiko, avec tout de même temps de retard. Mais c’était plus de peur que de mal. Le cycliste avait freiné à temps. Nobuo mit une main sur l’épaule de Kimiko, pour lui parler, sans vraiment penser à ce qu’il allait dire, mais c’est alors que le cycliste commença à gueuler. Nobuo, qui était lui debout, tourna son regard, qui était maintenant froid et dur, vers le cycliste. Pour qui il se prenait à râler comme ça ? Il allait bien vite mettre en colère notre cher garçon.


« Et on t’a jamais dit de ne pas faire de vélo si on n’est pas maître de son véhicule ? T’es dans un parc, donc les piétons sont prioritaires. Alors casses-toi ! »

Mais comme Kimiko s’était levée et excusée, le cycliste semblait perdu. Après la remarque de Nobuo, il s’inclina lui aussi, pour s’excuser, se trouvant à son tour en faute, après ce que le jeune homme venait de lui dire, puis il partit et Nobuo esquissa un sourire satisfait. Y’avait vraiment des cons sur terre, Nobuo ne cessait d’être exaspéré XD.

« Baka, fallait pas t’excuser, il en valait pas la peine 8D. » dit-il en tournant son regard vers Kimiko.

Comme le passant avec son chien continuaient leur marche, ils avaient finalement atteint leur niveau et étaient assez proches. Nobuo resta de marbre, commençant à croiser les bras, et se disant qu’il devrait bien attendre que Kimiko passe du temps à câliner ce pauvre chien. Il pensa intérieurement qu’elle ferait mieux de le câliner lui, parce que le chien, il en valait pas la peine non plus 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Fujita
Sweet Admin ♥
Kimiko Fujita


Nombre de messages : 872
Pix Perso : [Terminé]Rendez-vous imprévu avec le monstre è.é || Nobuo 6q1ewwgvw8
Date d'inscription : 15/07/2008

.Myself.
.Relations:

[Terminé]Rendez-vous imprévu avec le monstre è.é || Nobuo Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Rendez-vous imprévu avec le monstre è.é || Nobuo   [Terminé]Rendez-vous imprévu avec le monstre è.é || Nobuo EmptyJeu 28 Aoû - 22:10

    Plus de peur que de mal en effet. Kimiko regardait le cycliste reprendre son chemin, après s’être excusé à son tour. La remarque de Nobuo semblait avoir eu l’effet désiré, et Kimiko fut étrangement rassurée qu’il ai été là, parcequ’à coup sur, si elle avait été seule, le râleur n’aurai pas hésiter pour l’enfoncer d’avantage en la sermonant encore sur son imprudence. Cette petite scène eu au moins un côté bénéfique : Kimiko ne chercha pas à continuer sur le sujet lançé juste avant, elle ne voulait pas savoir pourquoi il s’en prenait sans cesse à elle, enfin, si, elle voulait le savoir, mais elle garderai sa curiosité bien au chaud, assurémment ! Un sourire à l’intention de Nobuo, avant que celui-ci lui fasse la remarque quand au fait qu’elle se soit excusée, à vrai dire même si elle n’est pas en faute et qu’elle se trouve au milieu d’une histoire, elle s’excuse, c’est indéniable, elle ne peut faire autrement.

    Elle s’était donc contenté d’hausser les épaules, avant de reporter son attention sur le chiot. Visiblement, le propriétaire de l’animal n’avait rien loupé de la scène et avait bien compris l’intention de Kimiko lorsqu’elle s’était précipité en sa direction, pour la peine, il lui adressa un sourire et laissa la laisse du chiot s’allongé un peu, visiblement afin que Kimiko puisse caresser l’animal. Totalement attendrie, la jeune nippone ne put s’empêcher de prendre l’animal dans ses bras et de la câliner, avant de sourire mignonnement et de se retourner face à Nobuo qui semblait bien décidé à rester à quelques mètres de la scène. Sourire malicieux, elle s’approcha alors du Japonais, toujours en tenant l’animal dans ses bras.

    « Regarde le garçon, tu vois, c’est un de tes congénères, lui aussi il grogne » Elle jeta un regard en biais à Nobuo, puis elle enchaina, s’adressant toujours au petit chiot « mais il sait aussi se montrer touuuut doux, comme toi » Une papouille sous le menton du chiot, elle posa un regard grandement amusé sur Nobuo, avant de s’adresser à lui cette fois ci

    « Ta vu comme il est chou, et lui il a droit à ca » Et hop, elle déposa un petit bisou sur la tête du chiot, en souriant tendrement, son naturel reprenant à nouveau le dessus, ca se voyait avec le visage doux qu’elle présentait.

    « Tu sais ce qu’il te reste à faire si tu veux y avoir droit » Lança t-elle alors en tirant la langue à Nobuo, avant de reposer le chiot à terre et de remercier l’homme qui avait patienter durant cette adorable petite scène.

    « C’est drôle, tout le monde à l’air heureux dans ce parc, même toi, on dirai que tu l’es, tu fais que de sourire bêtement =’P » Bwahaha, et toc ! XD Fière d’elle, elle se pavana tout en reprenant sa marche le long du chemin. Non mais, il n’était pas le seul à taquiner. Elle sautilla alors sur le bord du chemin, attérissant ainsi dans l’herbe, une manière de faire enfantine un peu, c’était ce qui faisait son charme, son naturel, alors autant agir naturellement. Elle fut alors parcouru d’un frisson quand le vent souffla brusquement, juste un souffle, qui avait eu le don de rafraichir la jeune Japonaise. Mais pas prête de se plaindre, et encore moins au monstre >.< C’est alors qu’elle ouvrit grand les yeux en apperçevant à quelques mètres plus loin, une cariole, un vendeur de crêpes et autres gourmandises du même genre. Souriante, elle farfouilla dans son petit sac accroché en bandoulière, afin d’en sortir son porte monnaie, mais son enthousiasme s’estompa lorsqu’elle se rendit compte qu’elle n’avait absolument pas une pièce. Avec les dépenses faites pour le cadeau de Riku, elle n’avait plus rien. Comme si de rien était, elle rangea son porte monnaie et continua son chemin comme si de rien était, oui la reine de la discrétion comme vous pouvez le constater 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-kakuri.forum-actif.net
Nobuo Otâ

Nobuo Otâ


Nombre de messages : 450
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

.Myself.
.Relations:

[Terminé]Rendez-vous imprévu avec le monstre è.é || Nobuo Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Rendez-vous imprévu avec le monstre è.é || Nobuo   [Terminé]Rendez-vous imprévu avec le monstre è.é || Nobuo EmptyJeu 28 Aoû - 22:56

Et ce qui devait arriver arriva, la jeune japonaise alla donc câliner ce satané chiot, qui ne méritait pas de se faire câliner ainsi de toute façon, qu’est-ce qu’il avait fait lui, pour mériter autant de câlins de la part des passants ? Il devait certainement ne rien faire de constructif de ses journées. C’était injuste, tout simplement, pensa Nobuo. Relaissant une nouvelle fois ses mains dans ses poches, il regarda tout de même la scène et ne put s’empêcher de sourire en la voyant. Bien sûr, c’était quand elle regardait le chiot, mais dès qu’elle se tourna vers lui, il s’efforça de reprendre une expression la plus désintéressée qui soit. Elle en profita alors pour la taquiner sur son caractère.

« Ahh, si c’est mon congénère, tu ferais bien d’être autant agréable avec moi alors. »

Ou alors, elle faisait du favoritisme là 8D. Elle continua ensuite, faisant jusqu’à un bisou sur la tête du chiot. Ah il devait être content le chiot, et vu les sons qu’il faisait, il avait l’air en effet d’apprécier. Nobuo resta sceptique face à la scène. Il n’allait aucunement s’attendrir lui devant un chiot. En tout cas, pas devant Kimiko. Et la jeune fille finit par un conseil si Nobuo voulait avoir droit à tout ça. Il souffla par le nez, riant légèrement.

« Ah bien, je prend note. Me faire pousser les poils bien longs, aboyer, et lécher tout ce qui traîne 8D. Tu me trouveras attirant comme ça ? 8D »

Il tira la langue et s’approcha de Kimiko furtivement, et s’arrêta. Il pensa alors que ce devait être bien pénible d’être un chien XD. A part les câlins, on ne pouvait rien leur envier, c’était ce que pensait le jeune homme.

Le chiot étant finalement retourné vers son maître, ils allaient pouvoir passer à autre chose. Et Kimiko fit une nouvelle remarque. Décidemment, elle était en forme cet après-midi là. Dire qu’elle n’avait pas voulue venir au début, lorsqu’il lui demandait de se voir depuis msn, à cause de la veille. Mais il n’était que plus ravi du changement de situation.


« C’est juste ma mâchoire qui est bloquée. Mais donc, tu es heureuse aussi ? »

Qu’elle ne dise pas le contraire, parce qu’à sourire comme elle le faisait depuis qu’ils y étaient entrés, si elle était malheureuse, c’était vraiment qu’elle avait un problème de mâchoire aussi XD. Même si Nobuo n’en avait pas en réalité. Il avait dit ça pour rire, sans rire pour autant. Bref, c’était dans son habitude de parler ainsi. D’un air sérieux, mais sans être sérieux.

Le jeune homme avait décidemment lui aussi oublié le sujet principal de la conversation qui se tenait quelques instants plus tôt. Mais comme il se trouvait aux côtés de Kimiko, autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Fujita
Sweet Admin ♥
Kimiko Fujita


Nombre de messages : 872
Pix Perso : [Terminé]Rendez-vous imprévu avec le monstre è.é || Nobuo 6q1ewwgvw8
Date d'inscription : 15/07/2008

.Myself.
.Relations:

[Terminé]Rendez-vous imprévu avec le monstre è.é || Nobuo Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Rendez-vous imprévu avec le monstre è.é || Nobuo   [Terminé]Rendez-vous imprévu avec le monstre è.é || Nobuo EmptyVen 29 Aoû - 14:26

  • Aussi agréable avec lui ? Parcequ’elle était mauvaise là peut-être ?? Non pas qu’il arrête de la faire passer pour la désagréable de service >.< il exagérait là ! Mieux vaut ne pas reppliquer à ce genre de garçon sans cœur et faire comme si de rien était, en faisant disparaitre cette moue outrée XD Non mais quel idiot, sur ce coup là, il avait fait fort, au point de faire rire Kimiko, se laisser pousser les poils et lécher tout ce qui traine, ce qu’il ne fallait pas entendre, tiens d’ailleurs, c’était bien la première fois que Kimiko riait ainsi à cause de lui. Secouant la tête de gauche à droit, dépité, elle fit alors entre deux rires.

    « Je n’ai jamais dis que les Yéti m’attiraient, et puis, il faudrai que tu sois mignon à longueur de temps, ce qui est impossible voyons les choses en face, alors oublie ca… Quoi que ca pourrai être drôle à voir » Et en effet, l’image d’un Nobuo recouvert de poil valait le coup d’être vu, en tout cas, Kimiko était présentement en train de l’imaginer et ne put s’abstenir de rire à nouveau.

    Ils se remirent donc à marcher, Kimiko ayant fait part de l’air de bonne humeur qu’affichait Nobuo, c’est vrai quoi, il souriait, et pas d’un air moqueur, sauf quand il prenait la parole et s’adressait à elle certe, mais elle avait bien remarqué, ce qui prouvait bien que ce parc était agréable non ? La machoir bloqué T__T Quel nul, et le pire, c’est qu’il faut toujours qu’il trouve réponse à tout pour que Kimiko n’ai jamais raison, tu m’étonne après qu’elle abandonne face à lui, désésperant ce garçon >.< mais bon, elle avait bien vu et ne pouvait qu’hocher la tête à nouveau en signe d’exaspération, s’il ne voulait pas l’affirmer, tant pis pour lui. A moins que sa mâchoir avait réellement un problème, Nobuo serait-il handicapé ? XD Alala, Kimiko et son imagination débordantes furent bien vite ramenés à la raison par la question posée par Nobuo. Répondre non serai un mensonge pire que le premier, parcequ’en cet instant, elle se sentait vraiment heureuse, l’air du parc surement, ou le fait de s’amuser, qui sait.

    « Ma mâchoir à moi va très bien, tu peux donc conclure ce que tu veux de mon sourire » Et hop, pas de réponse du genre : oh oui très heureuse ! XD Mais elle n’avait pas perdu une once de ce sourire. Continuant toujours de marcher, un gargouillement imperceptible grouilla dans le ventre de Kimiko, c’était bien le moment qu’il se manifeste celui là, et elle ne pouvait même pas aller s’acheter un truc, d’ailleurs, le fait d’avoir failli être renversé par ce vélo l’avait coupé dans sa lançée pour aller s’acheter une crèpe, d’ailleurs, ils passèrent juste à côté de la fameuse cariole, que Kimiko regarda furtivement mais avidement, afin de ne pas montrer son envie folle de se jeter sur le vendeur en le suppliant de lui faire une crêpe XD

    « Et maintenant on fait quoi ? » Fit-elle pensive, en effet, marcher dans ce parc, c’est bien, même très bien, mais on appercevait déjà le bout du chemin, autrement dit, arrivé au bout, il faudrai faire demi tour, et ainsi de suite XD Ben il pouvait bien trouver un truc à faire, et vite, surtout que l’estomac de la jeune fille venait de se manifester un peu plus fort cette fois ci, la honte è.é Elle sourit gênée, avant de faire comme si de rien était, attendant que Nobuo dise quelque chose, ou fasse quelque chose, au choix, mais qu’il se décide, après tout à lui d’assumer, c’est lui qui avait proposé cet endroit 8D.
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-kakuri.forum-actif.net
Nobuo Otâ

Nobuo Otâ


Nombre de messages : 450
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

.Myself.
.Relations:

[Terminé]Rendez-vous imprévu avec le monstre è.é || Nobuo Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Rendez-vous imprévu avec le monstre è.é || Nobuo   [Terminé]Rendez-vous imprévu avec le monstre è.é || Nobuo EmptyDim 31 Aoû - 23:04

L’effet que désirait Nobuo se produit, la jeune Kimiko rit pendant un certain temps quant au fait de ressembler à un chien. Il ne put s’empêcher de sourire lui-même, car le fait de la voir rire ainsi, et le fait qu’il trouvait ce qu’il avait dit plutôt bien trouvé sans se vanter 8D, voilà quoi. Néanmoins parlant de yéti par la suite, le rire semblait devenir plus moqueur qu’autre chose, mais cela ne vexa aucunement Nobuo, car connaissant bien la jeune japonaise, il savait que ce n’était pas méchant. Et en général, il prenait tout au second degré donc. Avec ses limites tout de même. Et c’était surtout parce que c’était Kimiko.

« Comment ça. Je suis pas déjà mignon à longueur de temps ? » Dit-il d’un air ironique.

Ayant par la suite répliqué que sa mâchoire était bloquée, parce qu’il ne voulait pas passer pour le niais heureux dans un parc, qui trouvait être une situation fort peu virile à son goût, la jeune fille sembla affirmer qu’elle, était heureuse en tout cas. C’est ce qu’il comprit du moins. Mais il comprit également, car son esprit allait plus loin encore 8D, qu’elle était sûrement contente d’être avec lui. C’était évident, se trouver dans le parc avec Nobuo, elle pourrait s’en vanter après auprès de ses amies, de son fan-club, et tout ça. Nobuo avait comme des étoiles dans les yeux, s’imaginant tout ça, et il se demandait d’ailleurs s’il avait un fan-club à son nom. Il était au courant que de nos jours, cela se faisait assez souvent parmi les filles. En tout cas, le jeune homme était certain d’avoir du succès auprès des filles. Et en cet instant, auprès de Kimiko aussi. En même temps, elle pouvait laisser de faux espoirs, au vu de ses actes.

Par la suite, il entendit le ventre de la jeune fille gargouiller, juste après qu’elle n’ait demandé ce qu’ils allaient faire maintenant. Il fallait dire que le son n’avait pas été faible, et il était évident qu’elle commençait à avoir faim. D’ailleurs, c’était également le cas pour Nobuo. Le kiosque à crêpes se trouvait non loin d’eux. Alors, ce qu’ils allaient faire maintenant, la réponse semblait évidente pour le jeune homme. Il pensait même que la question de Kimiko était ironique, ou bien qu’elle faisait exprès de demander ça pour qu’on lui paie une crêpe. Aaarg cette maligne, Nobuo la voyait venir. Il allait devoir lui payer une crêpe maintenant. Décidemment, ces temps ci, il utilisait beaucoup de son argent pour la jeune fille, et n’était jamais remercié en retour. Enfin, quand il pensait « remercier », il ne pensait pas à un quelconque « merci », pour le remercier véritablement, il aurait préféré un baiser, qui lui était dû avec le défi qu’il lui avait lancé d’ailleurs, et qu’elle n’avait accepté. Ca au moins, ce serait un bon remerciement. Enfin, il partit donc dans ses pensées, et tourna son regard vers Kimiko.


« Baka, vu comme ton estomac réclame, on ferait bien d’aller se payer une crêpe. Je parie que tu n’as pas d’argent c’est ça ? Ca va que je suis là. »

Sans même attendre, il se dirigea vers la mini crêperie, se faufilant derrière deux trois personnes qui faisaient déjà la queue. Mais ce n’était pas la peine d’attendre bien longtemps non plus, ça allait assez rapidement. En attendant donc, il sortit son porte-monnaie et regarda l’argent qui lui restait. Heureusement qu’il avait été prévoyant.

« Quel parfum ? »

Demanda-t-il en tournant son visage vers Kimiko.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Fujita
Sweet Admin ♥
Kimiko Fujita


Nombre de messages : 872
Pix Perso : [Terminé]Rendez-vous imprévu avec le monstre è.é || Nobuo 6q1ewwgvw8
Date d'inscription : 15/07/2008

.Myself.
.Relations:

[Terminé]Rendez-vous imprévu avec le monstre è.é || Nobuo Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Rendez-vous imprévu avec le monstre è.é || Nobuo   [Terminé]Rendez-vous imprévu avec le monstre è.é || Nobuo EmptyDim 31 Aoû - 23:46

    Roh il voulait quoi encore, qu’elle l’appel le Prince Charmant aussi ? XD Certe il est mignon, mais Kimiko ne voit pas ca en premier lorsqu’elle regarde Nobuo, pas de sa faute si à la longue, elle a prit cette habitude de voir en lui un véritable monstre orgeuilleux qui passe son temps à s’en prendre sans raison à elle. Depuis le bowling, il semblait pourtant moins chiant, et le voir « s’adoucir » comme ca amusait beaucoup Kimiko, qui soit dit en passant, se montrait certainement bien trop naïve, personne ne change du jour au lendemain sans raison, si ca se trouve, il faisait ca pour mieux l’embêter par la suite, chose que Kimiko n’imaginait absolument pas, dans sa vision des choses à elle. N’empêche que la prudence reste un atout, et qu’elle en fait usage lorsqu’il le faut, et en présence de Nobuo, elle s’en servait assez, quoi qu’aujourd’hui, elle semblait bien ouverte, et se rendait compte que ce n’était pas une si mauvaise chose, pour une fois qu’elle pouvait l’être avec lui, au lieux de se cacher par peur qu’il lui tire les cheveux sans raison XD.

    Elle s’était donc simplement contenté de soupirer après la remarque du jeune homme, qu’il croit ce qu’il veut, mais il n’était assurémment pas aussi mignon que ce chiot 8D, disons que le charme est différent ! Et ce fichu ventre qui n’avait rien trouver de mieux que de se manifester, elle qui voulait faire comme si de rien était, c’était raté, la preuve, Nobuo ne tarda pas à faire une remarque à ce sujet après qu’elle ai demandé ce qu’ils pouvaient faire pour s’occuper. Crispant son visage comme si elle venait d’être prise en flagrant délit, elle tenta de sourire, un peu crispé avouons le, tandis ce que Nobuo s’avança sans attendre en direction du vendeur de crêpes. Lorsqu’elle s’en rendit compte, Kimiko ouvrit grand les yeux, laissant par la même occasion s’échapper sa stupeur, il n’était pas question qu’il lui paye quoi que ce soit, déjà un verre l’autre soir, verre qu’elle n’avait même pas terminé, et là une crèpe, bonjour la gêne, ca a beau être Nobuo, elle n’a pas envie de profiter ne serait-ce que d’un centime >.< Oh l’autre heh è.é « Heureusement que je suis là » Fff, elle pouvait très bien se passer de manger si elle n’a pas d’argent, qu’il ne se croit pas indispensable !

    « Non non, je n’ai pas faim !! » S’exclama t-elle alors en attrapant sans réfléchir le bras de Nobuo, le tirant un peu en arrière pour qu’il ne commande pas. Se rendant compte de son geste, elle déserra son étreinte et garda les mains en l’air quelques secondes, avant d’enchainer

    « Et puis, même si j’avais de l’argent, je ne m’en serai pas payer >.< » Bon ok, elle était gênée qu’il ai deviné qu’elle n’avait pas un sous sur elle, c’est pas vraiment le genre de situation amusante, mais elle ne voulait pas profiter, même si on lui propose sans qu’elle ne réclame. GROUWAAA >.< et ce satané ventre qui se manifeste à nouveau, manquait plus que lui, parfait pour la contredire lorsqu’elle affirme ne pas avoir faim.

    « Sucre simplement… Mais je te rembourserai, promis !! » Fit-elle en souriant le plus sincèrement possible.

    Elle se ravança un peu plus près du camion, étant donné qu’ils avaient reculé quand Kimiko avait attrapé le bras de Nobuo l’instant d’avant. Le commerçant leur donna alors leurs crêpes, et les deux jeunes s’éloignèrent du camion, afin de manger leur crêpes sur le chemin. Kimiko avait, précisons le, remercier encore une fois Nobuo. Sans prévenir, la jolie nippone se précipita vers un banc et s’y assit, ravi, avant d’observer la crêpe pendant un instant, comme si c’était exceptionnel qu’elle en ai en sa possession. A vrai dire, c’était bien la première fois qu’elle en mangeait avec un garçon, d’habitude, c’était avec Riku, et encore, Kimiko n’en prenait jamais, affirmant qu’elle n’avait pas faim, alors qu’elle gardait son argent de coté. Mais regarder la crêpe ne servait plus à rien, et c’est radieuse qu’elle croqua dedans, faisant tomber du sucre un peu partout sur elle, sucre qu’elle ôta (Nobuo OTA XD) d’un rapide geste de la main.

    « Au fait » Fit-elle en mâchant « Tu n’avais vraiment rien de mieux à faire aujourd’hui que de venir ici avec moi ? » Puis elle termina ce qu’elle avait en bouche, avant de regarder, interloqué, Nobuo. C’est vrai quoi, en général, il doit être entouré de filles, de ses potes, bref, il devait s’occuper bien plus activement, et devait certainement avoir mieux à faire que de trainer dans un parc avec une fille banale comme elle. Ca l’avait intrigué c’est un fait, d’où sa question un peu naïve, avouons le. Ce qui n’empêcha pas Kimiko de remordre dans sa crêpe de manière presque sauvage, comme si elle n’avait pas manger depuis des semaines 8D.
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-kakuri.forum-actif.net
Nobuo Otâ

Nobuo Otâ


Nombre de messages : 450
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

.Myself.
.Relations:

[Terminé]Rendez-vous imprévu avec le monstre è.é || Nobuo Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Rendez-vous imprévu avec le monstre è.é || Nobuo   [Terminé]Rendez-vous imprévu avec le monstre è.é || Nobuo EmptyLun 1 Sep - 0:23

Il ne crut pas une seule seconde Kimiko lorsque cette dernière tentait de convaincre Nobuo qu’elle n’avait décidemment pas faim. On ne pouvait rien face à l’appel du corps 8D, et cela s’entendait bien trop avec le ventre de Kimiko qui criait famine. Il était donc bien décidé à lui payer un crêpe, et puis il n’était pas du genre à regarder l’argent qu’il dépensait. Il n’était pas vraiment un grand dépensier, alors quand il le faisait, ce n’était pas un problème pour lui, et une crêpe, ce n’était vraiment rien. Il ne put s’empêcher d’esquisser un sourire en coin lorsque la jeune fille accepta finalement qu’il lui paie une crêpe. Il n’avait pas eut besoin d’assister, il savait s’y prendre, et avait fait comme si de rien n’était, lui demandant quel « parfum » elle voulait. Une crêpe au sucre en l’occurrence.

Il en vint donc à payer deux crêpes, car il s’en prenait une pour lui aussi. Une au chocolat 8D. Puis il suivit Kimiko jusqu’au banc, où il s’assit à côté. Il ne commença pas à manger sa crêpe, observant Kimiko qui s’en mettait partout, avec un air moqueur.

« Et c’est moi le monstre après. Baka, tu n’as aucune tenue en public. »

Il sourit d’un ton moqueur, puis commença à manger la sienne de manière très galante, en exagérant même. Puis elle lui posa une question plus qu’intrigante. N’avait-il donc rien de mieux à faire, en effet, cet après-midi là, plutôt que de le passer avec elle. Si seulement elle savait 8D. Pour lui, ce n’était qu’un plaisir d’être à ses côtés. Même s’il n’en donnait pas du tout l’air. Il soupira donc, l’air indifférent.

« Parce que tu ne m’avais pas dit au revoir convenablement la dernière fois. C’est parti de ça, c’est tout. T’imagines pas des choses encore, Miss Monde 8D. »

En fait il ne répondait pas trop à la question, mais il ne put s’empêcher de sortir cette remarque. Il continua cependant juste après.

« Mais non. Rien de mieux à faire comme tu vois. Y’a des jours comme ça, moins bien que d’autres 8D. »

Ce qui insinuait que ce jour n’était pas bien. Chose qu’il ne pensait pas du tout, mais c’était pour la taquiner. Puis quelques minutes après, une jeune femme passait, portant une grande caisse rattachée à son cou, et distribuant ainsi des cartes. Elle avait une casquette de couleur rose, portant le nom de l’enseigne pour lesquelles elle donnait les cartes. Elle s’approcha inévitablement des deux jeunes japonais sur le banc, vu que Nobuo avait bien remarqué qu’elle arpentait et interrompait toutes les personnes qu’elle trouvait sur son chemin, à faire sa pub. A remarquer notamment, qu’elle ne venait que près des couples. Nobuo fronça les sourcils rien que par le fait de la voir arriver devant eux en un clin d’œil.


« Bonjouuuur ! Pour terminer cet après-midi en beauté, nous vous conseillons la soirée spéciale ‘Romance Night’ ce soir en discothèque ! Venez nombreux, et n’oubliez pas de gratter ! »

Termina-t-elle avec un clin d’œil, obligeant carrément Nobuo à prendre la petite carte. Gratter ? Il regarda alors ce qui était inscrit et en effet, un espace était grisé, emplacement où l’on pouvait gratter avec une pièce pour découvrir ce qui s’affichait en dessous. La femme repartit aussitôt qu’elle était arrivé, c’était bien sûr une technique commerciale, histoire de ne pas laisser le client répondre quoi que ce soit X). Il reporta son attention sur la carte, tout en mâchant encore dans sa crêpe et put lire « LOVE TEST ». Nobuo eut un sourire en coin. La jeune femme venait sûrement de les prendre pour un couple. Alors il tourna son regard vers Kimiko, lui tendant, l’air indifférent.

« Ôoooh, ben je te laisse gratter tiens. »

Il sortit ensuite une nouvelle fois son porte monnaie pour que Kimiko prenne une pièce. Le carton allait-il révéler qu’ils étaient fait l’un pour l’autre ? 8D En fait, Nobuo avait peur que Kimiko n’ose même pas gratter, ou bien qu’elle le jette à la poubelle, car elle n’acceptait pas ce genre de pub donné dans la rue. Mais bon, Nobuo était lui-même maintenant curieux de savoir ce qui se trouvait derrière la partie grisée. N’en était-il pas de même pour Kimiko ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Fujita
Sweet Admin ♥
Kimiko Fujita


Nombre de messages : 872
Pix Perso : [Terminé]Rendez-vous imprévu avec le monstre è.é || Nobuo 6q1ewwgvw8
Date d'inscription : 15/07/2008

.Myself.
.Relations:

[Terminé]Rendez-vous imprévu avec le monstre è.é || Nobuo Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Rendez-vous imprévu avec le monstre è.é || Nobuo   [Terminé]Rendez-vous imprévu avec le monstre è.é || Nobuo EmptyLun 1 Sep - 0:49

    En effet, pour la tenue en public, Kimiko n’avait pas réellement fait d’effort, mais c’était encore un détail qui la différenciait des autres filles. Quand les autres mangent en picorant, par peur d’en mettre partout et de ternir leur image, Kimiko elle, reste naturelle, elle fait des miettes, qu’importe, ca sera ca de prit pour les moineaux 8D Non plus sérieusement, elle ne s’attarde pas vraiment sur ce genre de détails, mais après la remarque de Nobuo, peut-être qu’elle devrai, après tout, les garçons n’apprécient peut-être pas les filles qui mangent ainsi. Oh et puis, à bat les préjugés, elle a faim, elle mange à sa guise, et puis, elle n’était pas là pour plaire à qui que ce soit ! Kimiko avait d’ailleurs sourit après la remarque de Nobuo, en continuant de s’attaquer à la crêpe. Il répondit assez directement à sa question, affirmant qu’il n’était là que parcequ’elle l’avait laissé en plan la veille, en revanche, elle ne releva pas le « miss monde », une remarque de plus là-dessus et elle le giflerai >.< Par contre, ce qu’il ajouta après stoppa net Kimiko dans sa dégustation, des jours moins bien que d’autres, moui, elle venait bien de comprendre è.é qu’il ne se plaigne pas trop, c’était lui qui lui avait demandé de venir, elle n’avait pas chercher à lui tenir compagnie d’abord >.< Quel monstre quel monstre quel monstre !! Fronçant les sourcils, Kimiko termina sa crêpe, légèrement offensée, mais sans qu’elle ne puisse rien dire, une femme s’approcha d’eux, curieuse, Kimiko observa la scène perplexe quand à ce qu’elle venait d’entendre.

    Romance Night ? oô c’est quoi ce truc encore, est ce que déjà Kimiko avait une tête à aller en boite pour une soirée romance, dans ce cas là, faudrait être deux, et elle n’était pas en couple… Heeeh ? Cette femme ne venait tout de même pas de les prendre pour un couple ??! Mais là voilà qui s’était déjà évaporée dans la nature, laissant les deux jeunes là où ils en étaient, la seule chose qui restait de cette femme était cette carte à gratter. Curieuse, Kimiko jeta un coup d’œil à la carte que tenait Nobuo, mais l’instant d’après, il la lui tendit en lui disant qu’elle n’avait qu’à gratter. Instinctivement, la jeune fille prit la carte et l’observa un court instant. Love Test, quel est l’idiot qui avait inventé ca è.é

    Kimiko jeta un regard en biais au porte monnaie que tendait Nobuo, elle avait bien comprit et s’empara d’une pièce, tant qu’à faire, autant gratter, ce genre de stupidité, ca ne révèle jamais rien de bien mâlin, mais curieuse comme elle l’est, Kimiko avait envie de voir ce qui serai inscrit sous la partie à gratter. Mine de réflexion, elle se lança et gratta la partie grise.
    --L’amour est à quelques mètres de vous, il suffit d’ouvrir les yeux, entrée gratuite pour 2 personnes se présentant ensemble. Si vous ne venez pas, vous resterez seuls de longues décénies !

    « C’est n’importe quoi, regarde » Fit-elle en rendant le ticket à Nobuo, l’air amusée.

    « Ta intérêt à y aller, si tu ne veux pas rester seul jusqu’à la fin de ta vie ! » Ajouta t-elle joviale. Bah maintenant qu’il avait le ticket en main, la « malédiction » le toucherai lui si il ne se rendait pas à cette soirée 8D. Kimiko y croyait pas trop, à ce genre d’attrape nigaud, mais le fait d’avoir lu que ne pas se rendre à cette soirée apportait dix ans de malheur en amour, elle avait eu vite envie de se débarasser du carton XD.

    « En plus, je suis certaine que tu raffoles de ce genre de soirées, ca ne sera pas un mauvais moment comme celui que tu passes en ce moment ! » Fit-elle fière, rapport à ce qu’il avait dit de sa journée d’aujourd’hui, qui était moins bien que les autres =’P.
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-kakuri.forum-actif.net
Nobuo Otâ

Nobuo Otâ


Nombre de messages : 450
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

.Myself.
.Relations:

[Terminé]Rendez-vous imprévu avec le monstre è.é || Nobuo Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Rendez-vous imprévu avec le monstre è.é || Nobuo   [Terminé]Rendez-vous imprévu avec le monstre è.é || Nobuo EmptyMar 2 Sep - 1:09

Apparemment, rien ne pouvait arrêter Kimiko dans la dégustation de sa crêpe 8D. Mais bon, Nobuo n’en fut pas trop surpris, et au moins elle gardait ses principes de goinfre, même si ce n’était pas forcément une bonne chose. Elle le faisait rire, et en effet, il ne put s’empêcher d’esquisser un sourire en la regardant, limite comme s’il était désespéré de son cas. Mais c’était surtout qu’elle était craquante n_n.

Il la laissa ensuite gratter le carton d’invitation qu’ils venaient de recevoir de cette femme mystérieuse, ou plutôt de cette femme qui ne faisait que son boulot, apporter des clients dans la boîte 8D. Bref, on pouvait croire que Nobuo était complètement indifférent face à cela, mais il était tout de même impatient de découvrir ce qu’il se cachait derrière cette partie grisée. Il eut juste le temps de finir le dernier bout de sa crêpe que Kimiko lui dit que c’était n’importe quoi et lui tendit le carton, qu’il prit à son tour en main et put lire le message.

« Ben alors. C’est pas n’importe quoi 8D. C’est tellement évident qu’on est fait l’un pour l’autre. »

Juste après cela, il se mit à rire de manière moqueuse, comme si ce qu’il venait de dire le dégoûtait au plus profond de lui. Ce qui n’était en réalité pas du tout le cas. Nobuo ne pouvait s’empêcher de cacher ses réelles pensées. Comme Nobuo tenait maintenant le carton d’invitation, Kimiko en profita pour lui dire qu’il était un peu obligé d’y aller s’il ne voulait pas rester seul. Il sourit en coin, n’ayant jamais cru à ce genre de choses. Puis il se tourna vers Kimiko, avec un regard malicieux.

« Oh ne t’inquiète donc pas pour moi. Je peux avoir n’importe quelle fille moi 8D. Ce serait plutôt à toi de te faire du souci la miss. »

Puis il regarda d’un air fier devant lui, le parc, même s’il allait certainement regretter plus tard d’avoir dit une telle chose. Car en l’occurrence, la seule fille qu’il voulait, il n’arrivait pas à l’atteindre 8D.

Quant à la soirée en elle-même, en effet il aimait beaucoup sortir, mais tant qu’il n’avait pas de cavalière, cela ne servait à rien d’y aller. Une soirée spéciale pour les couples, très peu pour lui, surtout s’il était seul. Il se tourna donc une nouvelle fois vers Kimiko, approchant ses doigts de ses cheveux pour lui tournoyer une de ses longues mèches, avançant également son visage près du sien.

« Ce n’est pas faux, mais tu n’as qu’à venir avec moi, vu qu’il faut être deux. Prend ça pour un défi, pour remplacer celui que tu m’as refusé 8D. »

Il resta ainsi jusqu’à avoir une réponse ou même une réaction de sa part 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Fujita
Sweet Admin ♥
Kimiko Fujita


Nombre de messages : 872
Pix Perso : [Terminé]Rendez-vous imprévu avec le monstre è.é || Nobuo 6q1ewwgvw8
Date d'inscription : 15/07/2008

.Myself.
.Relations:

[Terminé]Rendez-vous imprévu avec le monstre è.é || Nobuo Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Rendez-vous imprévu avec le monstre è.é || Nobuo   [Terminé]Rendez-vous imprévu avec le monstre è.é || Nobuo EmptyMar 2 Sep - 2:12

    Tellement évident, mais bien sur, non mais lui vraiment, c’est à se demander où il voit l’évidence. Mais le rire qu’il laissa échapper juste après fit prendre à Kimiko un air grognon, ben quoi, c’est honteux c’est ca ? Qu’il le dise si apprécier Kimiko de la sorte est mauvais pour les autres, pff, décidemment, sa gentillesse ne durait pas plus de cinq minutes avant qu’il ne redevienne ce monstre assoiffé de vantardise TwT Mais elle pouvait rire tout pareil, après tout, lui et elle, ensemble, totalement inconcevable, ils sont bien trop différents, elle ne le supporterai pas >.<

    Kimiko avait alors rendu ce maudit bout de carton à Nobuo, blasée par ce qu’elle y avait lu, et c’est amusée qu’elle avait voulu taquiner le jeune homme, sauf que comme à chaque fois, il tira profit de la situation pour se vanter, encore une fois. Ah ca c’est sur qu’il ne devait pas se gêner pour avoir les filles à ses pieds, toutes ces aveugles attirées simplement par le physique, les pauvres, si elles savaient ce que c’est de passer ne serait-ce que deux minutes en compagnie de ce garçon, elles fuieraient, il faut avoir un sacré courage pour le supporter, bwah, est ce que cela veux dire que Kimiko est courageuse, étant donné qu’elle est avec lui depuis quelques minutes maintenant XD. Non non, rien à voir, elle, elle n’avait pas eu le choix, oui voilà è.é

    « Moi aussi je peux avoir les garçons que je veux >.< » Fit-elle vexée par la remarque de Nobuo. Que c’est beau de rêver, c’est bien pour ca que tu n’as JAMAIS eu de petit ami Kimiko. Pff, pourquoi faut-il toujours qu’il vise dans le mil lui ! Ne surtout pas lui montrer qu’il a raison, d’où cet air supérieur qu’elle venait d’afficher, afin de rendre crédible ce qu’elle venait d’affirmer concernant les garçons, bien qu’au fond, elle se rendait compte, encore et toujours, qu’il avait raison. Et c’est vraiment une vérité dur à entendre, lui, il sait viser là où ca fait mal.

    Terminant sa crêpe de bon cœur, afin surtout d’avoir une excuse pour ne rien ajouter à ce sujet, elle sentit Nobuo s’emparer d’une de ses mèches de cheveux et de s’amuser avec, non mais depuis quand il se montre si familier celui là >.< Et voilà qu’il s’approcha encore trop près, Kimiko cependant ne bougea pas, ne voulant pas risquer qu’il lui arrache des cheveux étant donné qu’il ne l’avait pas lâchée cette petite mèche.

    Quel être abominable TwT le revoilà avec son histoire de défi, bon sang pourquoi est ce qu’elle avait lançée ca elle aussi ! Elle n’avait aucunement envie d’aller à ce genre de soirée, il n’y aurai que des couples, bonjour la gêne, ah non là, très peu pour elle. Mais… si elle refusait ce nouveau défi, elle aurai l’air de quoi è.é Pffff abusé !

    « T’exagère de faire passer ca pour un défi, mais j’accepte ! Ne crois pas que ca m’enchante, ni même que je vais jouer le rôle de ta petite amie pendant cette soirée, si je viens, c’est uniquement pour que tu ne me prenne pas pour une lâche qui ne tiens pas sa parole » Vui vui, faut mettre les choses au clair avec lui >.< d’ailleurs elle avait pointé son doigt bien près du visage de Nobuo, elle était sérieuse là è.é qu’il ne profite pas de cette soirée pour la ridiculiser encore et toujours !

    Dans quoi est ce qu’elle venait de se fourrer encore, décidemment, il lui arrivait trop de choses en ce moment, mais là, ca devait être le pire TwT Et puis, qui dit boite de nuit, dit tenue de circonstance, et elle n’avait rien è.é oh et puis elle resterai naturelle, pas besoin de strass et de paillettes.

    « Bon, je vais y aller, j’ai rempli ma tâche de me faire pardonner pour hier soir, on est quitte >.< » C’est ca éclipse toi Kimiko XD. Non mais elle avait besoin d’aller ailleurs et de crier de toutes ses forces qu’elle n’était qu’une faible fille influencable >.< Et surtout, elle ne voulait pas non plus que Nobuo passe le restant de sa journée ici, à s’ennuyer, comme il lui avait quasiement bien fait remarqué TwT Oui elle y croyait vraiment 8D. Sans rien ajouter, elle se leva, mais ne partit pas vite cette fois, pas qu’il se plaigne ENCORE qu’elle l’avait laissé en plan. Elle resta donc debout, attendant qu’il se lève à son tour, il devait être pressé d’aller retrouver ses potes après tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-kakuri.forum-actif.net
Nobuo Otâ

Nobuo Otâ


Nombre de messages : 450
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

.Myself.
.Relations:

[Terminé]Rendez-vous imprévu avec le monstre è.é || Nobuo Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Rendez-vous imprévu avec le monstre è.é || Nobuo   [Terminé]Rendez-vous imprévu avec le monstre è.é || Nobuo EmptyMar 2 Sep - 2:37

Nobuo laissa échapper un nouveau rire plutôt moqueur lorsqu’il entendit Kimiko lui dire qu’elle avait tous les garçons qu’elle voulait. Il ne doutait pas que d’un côté, si elle le voulait, elle aurait pu avoir tous les garçons qu’elle voulait. Mais elle ne savait pas s’y prendre 8D. Il était facile de craquer sur Kimiko. En tout cas, c’était tout à fait le genre de fille qui plaisait à Nobuo. Et puis, elle était plutôt unique en soi. Mais Nobuo se rappelait très bien la gaffe qu’elle avait fait la veille au bowling, apprenant ainsi qu’elle n’avait jamais embrassé qui que ce soit. Le jeune japonais sourit en coin, une fois de plus, tournant son regard malicieux vers Kimiko.

« Moui, et bien rappelles-moi quand tu auras eut ton premier baiser, et là on pourra parler de ton succès auprès des garçons miss Fujita 8D. »

Il eut un léger rire. Toujours autant fier de lui, il jubilait intérieurement. Le fait d’avoir dit ça, il avait aussi l’impression de connaître Kimiko comme sa poche, et qu’elle ne pouvait ainsi pas le tromper. C’était comme s’il pouvait lire en elle. Et il aimait beaucoup cette situation. C’était certainement le fait qu’il l’ait vu plus souvent ces derniers temps, par hasard et chance, qui fait qu’au bout du compte, il arrivait à se rapprocher un tant soit peu d’elle, même si ce n’était pas forcément bénéfique pour lui, vu qu’il ne changeait guère son comportement, à part quand il se mettait à devenir doux pour la protéger 8D.

Il fut très content, sans pour autant le montrer, de voir que Kimiko acceptait son nouveau défi. La simple idée de se retrouver en boîte de nuit avec la jeune fille, pour cette soirée « Romance Night » qui plus est, les bonnes choses venaient enfin à lui. En même temps, il était facile de piéger Kimiko, car elle semblait vouloir tenir parole, alors Nobuo en avait profité pour relancer cette histoire de défi, presque certain que ce serait un bon moyen pour elle de montrer ce qu’elle avait dans le ventre. Nobuo pourrait bien en profiter ce soir là. Et si Kimiko buvait un peu trop ? 8D Il commença déjà à s’imaginer quelques petites choses, puis se dit que finalement, si des personnes de Kakuri les remarquaient, ce serait largement suffisant, les nouvelles circulant très vite au sein des deux internats, beaucoup de monde serait au courant que Nobuo et Kimiko soit allés tous les deux à cette soirée organisée « Romance Night ». Et cela voulait forcément dire qu’ils y allaient en couple. Une petite rumeur lancée ainsi ne ferait de mal à personne 8D.

« Ahh, bien bien. Tu commences à tenir tes paroles. Autant garder le carton d’invitation alors, ce sera gratuit. »

Comme il le tenait lui en main, il le glissa dans sa poche, certain de ne pas oublier où il l’avait mis. Puis Kimiko se leva, avec l’intention de partir. Il en fit de même, il n’allait pas rester seul sur ce banc tout de même. Et puis, vu qu’un nouveau rendez-vous venait d’être fixé avec la jeune japonaise, ils ne partaient pas sans regret 8D. Oui, ils étaient quittes.

« Moui, moui. T’as bien l’air pressée de partir. Enfin, la ‘Romance Night’ se fait ce soir en tout cas. Tu n’oublieras pas. Maintenant que le défi est accepté. » Il sourit. « On se retrouve directement là-bas. »

Cette dernière phrase fut à la fois une affirmation et une question, histoire qu’elle approuve 8D. Il fallait peut-être déterminer une heure aussi. Il se dirigea lentement vers la sortie du parc, tout comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé]Rendez-vous imprévu avec le monstre è.é || Nobuo Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Rendez-vous imprévu avec le monstre è.é || Nobuo   [Terminé]Rendez-vous imprévu avec le monstre è.é || Nobuo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé]Rendez-vous imprévu avec le monstre è.é || Nobuo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hilarant? [Nobuo]
» Nobuo OTA_>
» Sortie de nuit [Nobuo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kakuri :: ° Villes & Environs :: .Sorties en ville :: Parc public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser