Kakuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 On se rencontre, comme prévu (Nobuo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hinata Kurosaki

Hinata Kurosaki


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2008

.Myself.
.Relations:

On se rencontre, comme prévu (Nobuo) Empty
MessageSujet: On se rencontre, comme prévu (Nobuo)   On se rencontre, comme prévu (Nobuo) EmptyJeu 28 Aoû - 0:11

Dernierement, Hinata avait parlé à un mec dénommé Nobuo sur l'internet. Elle a appris à le connaitre et par le fait meme, elle s'est rendue compte qu'il allait lui aussi à Kakuri. Et donc, ils s'étaient donné rendez-vous ce soir, au bar, vers 22h. Elle avait si hate de le rencontrer. Du moins, quand ils se sont parlé, elle l'a trouvé bien sympa alors elle esperait qu'il ne soit pas trop différent en vrai. Et bien sure, elle espérait aussi qu'il ne soit pas le genre de mec à poser un lapin. Enfin bref, en tout cas pour la jeune fille, ce n'était pas son genre, alors elle, elle s'était rendue au bar pour l'heure prévue. D'ailleurs, elle avait dix minutes d'avance alors, elle chercha des yeux Nobuo afin de voir s'il était déja là ou pas. Elle avait regardé des millions de fois sa photo, histoire de bien mémoriser son visage. Parce que ce ne serait pas super de tomber sur quelqu'un qui lui ressemble mais qui n'est pas le vrai Nobuo. Bon d'accord, elle aurait pu apporté la photo avec elle, mais elle trouvait que ca faisait un peu trop. Et mine de rien, elle n'avait pas arreté de penser à cette rencontre. Oui par excitation et par hate, mais aussi par nervosité, car apres tout, cela provient d,internet et qui sait, de nos jours ce que l'on peut faire croire aux gens avec ca. Surtout pour Hinata qui est plutot du genre naïve.

Enfin, Hinata avait enfilé un habit plutot...attirant pour cette soirée. Elle avait eu du mal à choisir et elle s'était faite tout belle. Un peu comme un rendez-vous. Mais ce n'en etait pas vraiment un. Enfin pas amoureux. Mais bon, son image importait beaucoup quand meme, surtout pour un inconnu. Bref, apres avoir regardé des dizaines de fois chaque visages masculins, elle n'en trouva pas un qui pouvait etre Nobuo. Alors, elle décida d'aller s'asseoir sur un banc, pres du comptoir, afin d'attendre que celui-ci ne la trouve. Apres tout, s'il est déja là et qu'il ne voit personne venir vers lui, il finira bien par se demander si elle aussi ne serait pas en train de l'attendre. Alors elle regarda chaque personne entrer et sortir du bar, en esperant voir bientot la tete de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Otâ

Nobuo Otâ


Nombre de messages : 450
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

.Myself.
.Relations:

On se rencontre, comme prévu (Nobuo) Empty
MessageSujet: Re: On se rencontre, comme prévu (Nobuo)   On se rencontre, comme prévu (Nobuo) EmptyJeu 28 Aoû - 19:33

OMG c’était ce soir là qu’il allait rencontrer la belle Hinata. Il pensait déjà à cela vers 19h00, alors que le rendez-vous n’avait lieu que trois heures plus tard. Il en profita donc pour aller manger à la cafétéria, puis venir se préparer. En fait, il ne passa pas vraiment beaucoup de temps pour s’habiller, ni même se coiffer, car pour lui, c’était rapide en général, et puis, comme il ne connaissait pas vraiment la jeune fille, il n’allait pas se prendre la tête pour elle. Nobuo pensait ainsi. De toute façon, quand cela n’avait pas rapport avec lui, il était tout de suite moins exigeant. Mais il avait toujours la classe quand bien même. On pouvait donc croire qu’il n’était pas si réticent que cela à l’idée de cette soirée, mais ce n’était pas le cas, c’était juste sa façon de penser. Son temps était déjà assez précieux à ses yeux.

Bref, deux sentiments se faisaient sentir en lui. Il était d’abord très excité à l’idée de ce rendez-vous, et d’un autre côté douteux. Oui, oui, parce que, les photos qu’il avait reçu de la jeune fille étaient bien parfaites, mais il n’y croyait pas trop. Photoshop, les fausses photos, et tout ça de nos jours 8D. Et s’il se trouvait face à un mec travelo ? Cela pouvait très bien mal se finir. Aller au bar, pour rien, perdre son temps de la sorte, cela énerverait au plus haut point le jeune homme, pour qui il en fallait peu pour le mettre en colère.

A 22h00, il prit donc le chemin du bar. Enfin, il était déjà dans le métro, descendant dans le centre-ville, et il arriverait d’ici quelques minutes. Il avait cette habitude d’arriver toujours un peu en retard aux rendez-vous. Pas trop non plus, mais il en arrivait des fois à le faire exprès, car s’il y a bien une chose qu’il détestait, c’était attendre la personne. Oui, quand c’était lui qui était là en premier, il préférait directement repartir. Enfin, elle avait intérêt à être là quoi. Décidemment, il se rendit compte qu’il enchaînait les rencontres avec les filles. Avec Aya l’autre soir, c’était maintenant au tour d’Hinata. Quelqu’un cherchait-il à le caser ? 8D

Il ne réfléchit pas trop tout le long du chemin, et arriva finalement devant les portes bien connues du bar. Il entra, doucement, perçant déjà des yeux la salle, et cherchant légèrement du regard. Hinta… Une fille que l’on ne devait certainement pas louper, et c’était bien le cas car… OMG. Elle était exactement comme sur les photos. Nobuo la remarqua très rapidement sur l’un des bancs près du comptoir. Il s’approcha, d’un pas rassuré et élancé. Il n’avait pas peur de ce genre de rendez-vous, même si c’était bien une première pour lui, il fallait le dire. Internet, il n’y traînait pas plus que cela. Et puis en fait, c’était surtout Hinata qui l’avait ajouté sur msn à la base.

Il fut finalement face à elle, pouvant bien voir sa tenue, plus qu’attirante. Nobuo aurait pu en saigner du nez. Ils auraient été dans un manga, il en serait sûrement mort. Une chose était certaine, il ne pouvait que se l’avouer, Hinata était une fille… PUTIN DE SEXY MEC. Mais on allait calmer ses hormones quand même hein 8D.


« Hinata je présume ? J’suis Nobuo. »

Et il esquissa un sourire, qui était légèrement en coin XD. Il n’y allait pas par quatre chemins, et il n’avait pas prit la peine d’ajouter des suffixes à son prénom, par signe de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Kurosaki

Hinata Kurosaki


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2008

.Myself.
.Relations:

On se rencontre, comme prévu (Nobuo) Empty
MessageSujet: Re: On se rencontre, comme prévu (Nobuo)   On se rencontre, comme prévu (Nobuo) EmptyJeu 28 Aoû - 22:14

Les 22h prévues étaient passées il y a déja quelques minutes. Mais Hinata n'allait pas pour autant repartir. Elle allait rester-là un moment, tout d'un coup qu'il ouvre la porte de l'entrée. Mais bon, il y a des limites à l'attente hein, elle peut rester-là dix minutes, mais pas une heure. Ce sera tant pis pour lui s'il ne se pointe pas. Et elle sera un peu décue d'avoir eu de fausses excitations. Apres tout, c'était peut-etre dans ses habitudes de ne pas arriver à l'heure. Alors elle se remit à regarder les gens du bars un moment, avant de reposer ses yeux sur la porte d'entrée. Ce que le temps peut etre long lorsque l'on est excité. Enfin, elle pu remarquer la porte s'ouvrir à nouveau et à chaque fois, elle osait esperer que ce soit Nobuo. Il finira bien par la franchir cette porte non ? D'ailleurs, elle suivit des yeux les deux, trois personnes qui venaient d'entrer, remarquant que l'une d'entre elle s'approchait dans sa direction. Oui bon, faut pas trop avoir d'illusion non plus, il vient peut-etre vers le comptoir ou alors c'est un ami du mec assis à coté d'elle. De loin, c'etait un homme plutot grand. C'est tout ce qu'elle pu remarquer d'ailleurs. Mais plus il s'approcha et plus Hinata était convaincue que c'était lui. Et d'ailleurs, elle le regardait s'en venir face à elle. Et quand il fut à quelques centimetres de la demoiselle, elle put entendre son nom et celui de Nobuo. Alors comme ca il était bel et bien là, droit devant elle. En tout cas, il était beaucoup plus charmant qu'en photo, ca elle pouvait se l'avouer.

Alors lui faisant un beau sourire, heureuse qu'elle n'ait pas à faire avec une fausse personne, elle se leva de son banc pour ainsi avoir les deux pieds au sol et fit la bise à Nobuo, en déposant deux baisers sur ses joues. Le regardant ensuite, elle ne lacha pas son sourire, qui s'agrandit de plus bel.


Nobuo ! Tu es beaucoup mieux qu'en photo =D

Dit-elle alors sur un air amusé.

Elle se mit ensuite à mieux le regarder, en le dévisageant de haut en bas et de bas en haut.


Je ne savais pas si tu allais venir. Et je dois avouer que j'ai été un peu hésitante à certain moment. Je ne savais pas si j'avais bien fait ou pas. Mais il n'y a pas de quoi etre décue, crois-moi.

Hinata se rassis ensuite sur son banc, en ne cessant pas de regarder sa nouvelle rencontre. Interieurement, elle eut un grand soulagement. Maintenant, elle allait pouvoir mieux le connaitre, car quand on parle avec quelqu'un sur l'internet, ce n'est pas toujours évident de deviner ses reactions et parfois on peut penser une telle chose et dans le fond on se moque totalement de nous. Enfin bref, elle tourna la tete vers celui-ci et demanda...

Je te paye quelque chose si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Otâ

Nobuo Otâ


Nombre de messages : 450
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

.Myself.
.Relations:

On se rencontre, comme prévu (Nobuo) Empty
MessageSujet: Re: On se rencontre, comme prévu (Nobuo)   On se rencontre, comme prévu (Nobuo) EmptyJeu 28 Aoû - 22:33

OMG et voilà qu’Hinata faisait maintenant la bise à Nobuo. Le jeune homme fut prit par surprise. Ses lèvres contre ses joues. Nobuo qui eut l’espace d’un instant son regard plongé dans son décolleté. NANI KORE XD. Ce devait être un rêve. On pouvait vraiment dire que c’était le genre de nana qui pouvait exciter les mecs rien qu’en la voyant. Et Nobuo pensa alors qu’elle devait certainement le savoir et en jouer beaucoup. En fait, elle n’était là que pour se jouer de lui, et il se dit, qu’au lieu de tomber dans le piège, il ferait bien de se méfier. Il sourit donc à son compliment. Qui voulait aussi dire qu’il était moche en photo, m’enfin XD.

« Je dois donc comprendre que je suis moche en photo ? 8D »


Il plaisantait bien sûr. Il n’était pas le genre de gars rabat-joie – remarque, quand il s’y mettait. Puis il parut assez déconcerté de voir que la jeune fille l’observait de haut en bas, bref, elle le dévisageait complètement. Hmm. Nobuo était assez fier de son apparence, mais qu’on le regarde ainsi de la sorte, ce n’était pas vraiment son truc. Et surtout, à quoi pensait-elle ? Il eut peur qu’elle examine de plus près ses parties secrètes 8D. Non mais oh, elle voulait quoi cette fille ? >w< Qu’elle regarde ailleurs.

Elle lui fit part de ses inquiétudes quant au rendez-vous et Nobuo put comprendre. Avec Internet, on ne savait jamais. Et pourtant, elle ne paraissait pas être le genre de fille qui hésitait, ou bien même qui réfléchissait. Car ok, elle avait ce look de bimbo [à utilisé dans le sens ‘bimbo’ et pas ‘bimbo’ qui veut dire pauvre en jap 8D], mais qu’y avait-il derrière ? Savait-elle seulement penser ? Nobuo se doutait fort que ce ne devait pas être le genre de fille intellectuel, il en était même certain. Malgré tout, il n’avait que des préjugés, et on ne savait jamais vraiment la vérité tant qu’on ne lui faisait pas face.

Il n’eut rien le temps de répondre, elle s’asseyait déjà, et Nobuo ne se fit pas prier, il en fit de même, s’installant à côté d’elle. Elle lui proposa un verre, et le jeune homme fit un léger rire sous forme de souffle par le nez.


« C’est plutôt à moi de te proposer ça. Tu veux quoi ? »

Il réfléchit en même temps lui, ce qu’il allait commander. Mais il était certain qu’il allait prendre une boisson alcoolisée. Il attendit la réponse de la jeune fille pour pouvoir faire la commande au serveur qui se trouvait de l’autre côté du comptoir, un peu plus loin, il lui fit donc signe pour qu’il vienne par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Kurosaki

Hinata Kurosaki


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2008

.Myself.
.Relations:

On se rencontre, comme prévu (Nobuo) Empty
MessageSujet: Re: On se rencontre, comme prévu (Nobuo)   On se rencontre, comme prévu (Nobuo) EmptyVen 29 Aoû - 1:33

Nah mais oh ! Et ce petit profiteur du regard ! Tant que tu ne les touches pas ca va xD. En jouer beaucoup ? Nah, Hinata n'est pas ne fille facile, contrairement à ce que tu pourrais penser. Et puis, rooh enleve-toi tous ces préjugés là de ta tete, elle est tres intelligente cette Hinata, tu sauras. Moche en photo ? Non, simplement qu'elle avait trouvé que Nobuo était mignon, mais en vrai, il l'est encore plus. D'ailleurs elle aurait pu etre décue tout comme lui, mais ce n'était pas le cas. Hinata ne portait pas de préjugés, elle. Mais bref, elle fut amusée par ce que lui dit Nobuo et alors, elle roula un peu les yeux. Aparemment il aimait qu'on lui lance des fleurs.

Non pas du tout. Tu étais déja bien en photo, et la, tu l'es encore plus.

Ne t'inquiete pas, elle fait ca avec tout le monde. Bien que tout comme toi, elle a le droit à ses fantasmes elle aussi xD. Mais ce n'est pas une obsédée et elle ne focusera pas là où tu penses -.- En revanche, ca se voyait tres bien qu'il était fier de son allure. Car en s'approchant d'elle tout à l'heure, il semblait plutot en confiance alors qu'elle, elle aurait peut-etre eu une certaine méfiance. Bref, quant à ses paroles suivantes, il lui précisa que c'était plutot à lui de lui payer quelque chose à boire. Erf, elle avait fait ca par habitude, car elle n'aimait pas que les autres paye pour ce qu'elle veut. En revanche, elle aimait bien faire plaisir aux autres en leur offrant ce qu'ils veulent, mais bon, elle n'insistera pas sur ce fait. S'il lui propose c'est peut-etre parce que ca lui fait plaisir aussi ? Elle fit donc une moue legerement pensive avant de lui donner sa réponse.

Je voudrais bien une marguarita.

Dit-elle en regarda le barman, puis Nobuo par la suite. Elle était curieuse de voir ce que lui, allait prendre cependant. Et lorsqu'il eut donné sa commande et que le barman était en train de les préparer, la demoiselle reposa alors son regard sur Nobuo.

Alors hm, tu voudrais bien me parler de toi ?

Sans intentions précises, juste pour apprendre à le connaitre et ce fut demandé avec un charmant sourire. Apres tout, elle n'avait pas envie qu'ils se fassent passer un questionnaire en demandant à tour de role ce que l'un aime et ce que l'autre n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Otâ

Nobuo Otâ


Nombre de messages : 450
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

.Myself.
.Relations:

On se rencontre, comme prévu (Nobuo) Empty
MessageSujet: Re: On se rencontre, comme prévu (Nobuo)   On se rencontre, comme prévu (Nobuo) EmptyMar 2 Sep - 0:09

Ahh ce que les compliments pouvaient faire plaisir à Nobuo. Il esquissa un sourire, entendant ce que venait de dire la jeune Hinata à propos de lui. Malheureusement pour lui, il était plus difficile de dire de telles gentillesses de sa part, et bien qu’il pensait lui aussi qu’elle soit très mignonne, il n’allait pas le dire. Allons, ce serait comme se rabaisser à… Il ne savait pas quoi, mais bref, ce n’était pas dans sa nature, c’était ainsi et pas autrement.

« De toute façon, c’est pas sur une photo msn qu’on peut voir grand-chose. »

Il avait dit ça car de toute façon, la seule photo qu’elle ait vu de lui, c’était justement sa photo msn, où il ne se prenait pas pour n’importe qui dessus d’ailleurs 8D. Ah ce frimeur dans l’âme. Bref, elle décida elle de prendre une margarita, et il put remarquer qu’elle avait de bons goûts 8D.

« Bonne idée. Pareil pour moi. »

Finit-il en se tournant vers le serveur qui s’empressa de leur préparer ça. En y pensant, cela faisait maintenant un petit bout de temps qu’il n’était pas venu au bar. Alors que c’était l’un de ses endroits préférés 8D. Enfin, tous les endroits de sortie le soir étaient ses endroits favoris bien sûr. C’était un fêtard le Nobuo. Peu de temps après, Hinata lui demanda de parler de lui, chose qu’il aimait bien sûr faire. Même s’il ne savait pas trop par quoi commencer non plus. Mais d’un côté, ce n’était pas quelqu’un qui s’étalait trop, et il se devait donc de répondre de manière claire, précise et à la fois courte.

« J’suis Nobuo, j’ai 19 ans, et je suis à l’internat Kakuri comme tu le sais. »

Le serveur vint déposer les deux longs verres, interrompant Nobuo. Mais ce dernier en profita pour boire une gorgée.

« J’aime.. pleins de choses et idem pour ce que je déteste. » Il rit un peu. « En fait, je ne m’étais jamais rendu compte comme il était dur de se décrire en quelques mots. Je t’ai pas trop aidée, mais si tu veux bien parler de toi maintenant. »

Il posa son dos contre le dossier du banc pour être dans une position un peu plus confortable, passant la cheville de son pied gauche sur sa jambe droite, et continuant à boire une gorgée de son verre, attendant maintenant la suite d’Hinata. Il n’avait pas été très original sur ce coup là, m’enfin XD.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Kurosaki

Hinata Kurosaki


Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2008

.Myself.
.Relations:

On se rencontre, comme prévu (Nobuo) Empty
MessageSujet: Re: On se rencontre, comme prévu (Nobuo)   On se rencontre, comme prévu (Nobuo) EmptyMar 2 Sep - 23:59

Depuis quand dire des compliments signifie se rabaisser ô.ô ? Erf, pas grave de toute facon, elle ne disait pas ca simplement pour en recevoir en retour, mais bien parce qu'elle le pensait. Et puis si lui aussi le pense, alors c'est mieux que rien. Et en effet, une photo provenant d'internet ne signifiait pas grand chose. C'est pourquoi elle, elle lui en avait envoyé plus d'une. M'enfin, le reste, c'était à lui de croire si elle était vraie ou pas xD. Et là, de toute facon, il avait la preuve vivante qu'elle n'était pas "fausse".

Non, c'est vrai. Mais ca donne une idée. Enfin, à moins que comme bien d'autre mecs tu pensais que j'étais simplement "virtuelle".

Et ca te dit tout de suite le calibre du mec ou de la fille en question. Celui-ci commanda alors la meme chose qu'elle, ce qui confirma qu'ils avaient tous deux de bons gouts. A moins qu'il n'ait fait ca simplement pour avoir un point commun avec elle ? Ce qui serait ridicule ! Mais bon, Hinata ne pensait pas que Nobuo était comme ca. Il commenca alors a se présenter en disant ce qu'elle savait déja. Erf, pas un grand jaseur ce Nobuo ou alors il n'aimait pas vraiment parler de lui. Ou sinon, c'était un homme mystérieux. Ce qui pouvait facilement attierer la curiosité d'Hinata. Mais lui-meme ne semblait pas etre capable de se décrire, était-ce parce qu'il avait une si grande personnalité xD ?

Et tu oublies, charmant et amusant :P

Il lui renvoya alors la question, mais histoire ne pas etre désinteressante ou alors de dire des choses qui ne l'interesserait pas, elle lui demanda...

Qu'est-ce que tu veux savoir exactement ?

Elle remarqua ensuite que leur commande était arrivée. Et d'ailleurs, elle en prit une gorgée à l'instant meme où le verre fut déposé. Ca faisait du bien, c'était rafraichissant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se rencontre, comme prévu (Nobuo) Empty
MessageSujet: Re: On se rencontre, comme prévu (Nobuo)   On se rencontre, comme prévu (Nobuo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On se rencontre, comme prévu (Nobuo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hilarant? [Nobuo]
» Nobuo OTA_>
» Sortie de nuit [Nobuo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kakuri :: ° Villes & Environs :: .Sorties en ville :: Bar & Pubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser