Kakuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Visite surprise en plein stage ? [Kimiko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiro Fujita

Shiro Fujita


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/08/2008

.Myself.
.Relations:

Visite surprise en plein stage ? [Kimiko] Empty
MessageSujet: Visite surprise en plein stage ? [Kimiko]   Visite surprise en plein stage ? [Kimiko] EmptyJeu 28 Aoû - 17:36

    D’après les professeurs de la fac de médecine, il était bon de faire une approche de son futur métier. Shiro était d’accord sur ce point de vue là. Il se trouvait donc dans un hôpital de Tokyo. (Celui ou travaille sa maman même). Mais il n’est pas en compagnie de sa mère hélas non. Shiro avait été nommé assistant d’un médecin généraliste. Le jeune homme était très emballé par l’expérience au début, c’est certain. Il s’était dit que cela ne pouvait lui faire que du bien d’être sur le terrain et de voir comment tout se passait au premier plan. Cependant malheureusement, après avoir passé plus d’une demie journée à trier des piles de dossiers, faire des photocopies, répondre au téléphone, ranger les affaires, et même apporter le café à son tuteur, Shiro n’en pouvait plus. Encore si cela s’était passé pendant un jour de cours, ça aurait pu être pas mal, mais là non, il avait fallu que son stage se passe en plein week-end ! Lui qui pensait que ça lui serait bénéfique, il commençait à penser qu’il aurait largement préféré réviser ses cours en compagnie d’Eri plutôt que de rester ici à glandouiller. Mais bon, il n’avait pas vraiment le choix pour le moment, il était déjà 16h passé et Shiro était creuvé d’avoir fait la même chose tout au long de la journée. Heureusement pour lui le docteur était compréhensif et lui accorda 1/2h de pause.

    Satisfait, il ne prit même pas la peine de retirer la blouse blanche qu’on lui avait imposé à son entrée. C’est vrai qu’avec ça, il ne pouvait pas marcher bien vite mais on peut dire qu’il avait plutôt la classe. Avec sa petite étiquette « Shiru Fujita » au niveau de son torse, on pourrait croire à un vrai médecin. Après avoir descendu deux escaliers pour cause d’ascenseur en panne et traverser trois/quatre couloirs, Shiro se trouvait enfin au rez-de-chaussée. Il n’y avait pas beaucoup de monde à son grand étonnement, bah tant mieux pensa-t-il. S’il voulait terminer sa journée dans la bonne humeur seul un café pouvait le remettre d’aplomb. Il sortit précipitamment les pièces de sa blouse et se prit un nesspresso grâce à la machine en face de lui. Le jeune homme prit place sur une chaise à côté et se mit à méditer tout en sirotant son café. A cause de ce foutu stage, il n’aura pas le temps d’aller voir sa petite sœur à l’internat comme il avait l’habitude de le faire en temps normal. Il espérait avoir un peu de temps dans la semaine pour passer prendre de ses nouvelles.


Dernière édition par Shiro Fujita le Sam 6 Sep - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Fujita
Sweet Admin ♥
Kimiko Fujita


Nombre de messages : 872
Pix Perso : Visite surprise en plein stage ? [Kimiko] 6q1ewwgvw8
Date d'inscription : 15/07/2008

.Myself.
.Relations:

Visite surprise en plein stage ? [Kimiko] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise en plein stage ? [Kimiko]   Visite surprise en plein stage ? [Kimiko] EmptyJeu 28 Aoû - 17:56

    La journée avait été étonnement longue, si longue que Kimiko s’était demandé si un petit plaisantin n’avait pas ralenti le temps. En ce samedi, elle n’avait pas eu cours, mais le fait d’avoir passer la journée seule l’avait un peu épuisé, chercher des choses à faire quand personne n’est avec vous, ca n’a rien de très amusant, elle qui d’ordinaire, faisait en sorte de ne pas s’ennuyer un seul instant. Si Riku n’était pas avec cet après midi, c’est simplement qu’elle avait du aider pour le déménagement de l’un de ses oncles, Jiro était bien évidemment aller aider, et c’est là que Kimiko se rendait compte que sans eux, il n’y avait pas moyen de s’occuper. Même Nobuo, n’était pas là, bien que l’idée d’aller le retrouver LUI n’avait absolument pas traverser l’esprit de Kimiko. Bon, peut-être un peu, mais alors, juste un peu ! Il n’était pas plus de seize heures alors qu’elle déambulait seule dans les rues de la ville, elle ne prenait pas la peine d’aller flâner dans les boutiques, un peu trop dépensière ce mois-ci, elle ne pouvait plus se permettre de dépenser, dommage pour cette veste qu’elle avait vu en vitrine, ca sera pour la prochaine fois ! C’est dans un arrêt de bus que la nippone s’arrêta un instant, sortant son cellulaire de son sac, elle se dit alors qu’elle pourrai en profiter pour voir son grand frère, ca devait bien faire une semaine, voir plus, qu’elle ne l’avait pas vu, d’autant plus qu’il s’en était passer des choses, ca en ferai des potins à raconter.
    __Le numéro n’est pas disponible pour le moment, veuillez laissez un…
    Kimiko n’écouta pas la fin du répondeur pour comprendre que le portable de Shiro était éteint, soupirant, elle s’asseya sur le banc de l’arrêt et se perdit un court instant dans ses pensées, quand une autre idée la ramena à la réalité.

    Comme si elle se remotivait toute seule, Kimiko repartit en sens inverse, direction l’hopital, tant qu’à faire, autant en profiter pour aller voir sa maman qui devait travailler en cet instant, l’hopital n’était pas à plus de dix minutes à pieds, elle pourrai aller lui faire un petit coucou, en espérant qu’elle ai droit à une petite pause pour que la mère et la fille puissent se retrouver un moment.

    Kimiko pénétra dans le bâtiment hospitalier, mais alors qu’elle s’avançait pour suivre la direction du service où sa maman officiait, elle se stoppa en voyant un médecin assis là bas, à siroter son café. La jeune fille se frotta les yeux activement et grimaça, se demandant si elle ne rêvait pas, mais ce visage familier ne pouvait pas la tromper. C’était bien sa vaine !

    « Shiro ! » S’exclama t-elle alors qu’elle pressa le pas, courant presque, en s’approchant de son grand frère. Elle s’arrêta à moins d’un mère de lui, en lui offrant l’un de ses plus beaux sourire, la surprise se lisait cependant sur son visage, et sa curiosité inhé de resta pas au fond de sa poche XD

    « Tu n’es pas censé être encore à la Fac ?? Ton badge là, tu es médecin ca y’est ?? » La naïveté inhée chez Kimiko non plus, n’avait pas choisi de rester au fond de sa poche, il est évident que Shiro ne pouvait pas être devenu médecin aussi rapidement, non pas que ses compétences l’en empêche, bien au contraire, surtout qu’avec sa mère employée ici, c’était toujours un petit plus, mais le voir vêtu d’une blouse blanche poussait à l’incompréhension, d’où cet air interrogateur de la part de Kimiko.
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-kakuri.forum-actif.net
Shiro Fujita

Shiro Fujita


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/08/2008

.Myself.
.Relations:

Visite surprise en plein stage ? [Kimiko] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise en plein stage ? [Kimiko]   Visite surprise en plein stage ? [Kimiko] EmptyJeu 28 Aoû - 22:18

  • Le va et vient des passant, les portes automatiques qui ne cessent de s’ouvrir et de se refermer, tout cela Shiro n’y portait pas la moindre attention. Il était comme si souvent plongé dans l’une de ses grande réflexion, lorsqu’il fut tiré de ses pensées par une voix plus que familière et qu’il reconnaîtrait sans aucun doute parmi mille. S’était sa petite sœur. Immédiatement alors il releva la tête et sauta sur ses deux pieds. Enfin sauter était un bien grand mot…

    « Kimi ! »

    Comme à son habitude, il vit un large sourire étirer ses lèvres et prendre place sur son visage. Elle est toujours aussi adorable ne peut-il s’empêcher de remarquer. Mais tout comme elle son étonnement prenait place. Que faisait-il ici ? Il ne lui semblait pas l’avoir prévenue qu’il faisait un stage à l’hôpital, ça s’était décidé à la dernière minute. Mais quoi qu’il en soit il était très heureux de la voir, autant qu'à chaque fois. Puis elle lui demanda s’il était médecin et il jeta un coup d’œil à son badge lorsqu’elle le mentionna. Alors même sa sœur trouvait qu’il faisait vrai dans cet accoutrement ?

    « Baka ! Si j’étais médecin tu crois pas que tu serais au courant ? »

    Evidemment il avait dit ça le plus gentiment du monde. Ne pensant pas une seule minute que sa sœur était sotte au contraire. Et s'il était vraiment médecin, avec sa mère, toute la famille serait au courant, peut-être même touts les habitants de l'immeuble le saurait !

    « Si on pouvait devenir doc aussi facilement la moitié de la population le serait et rien que pour le salaire crois-moi »

    Shuri disait vrai, médecin était tout de même, il fallait le reconnaître un métier qui rapportait. Mais ce n’était pas principalement pour ça que le jeune homme voulait le devenir. Bon bien sur, s’était quand même afin de subvenir au besoin de sa mère et sa sœur, qu’elles ne soient en manque de rien. Cependant s’était principalement depuis le décès de son père qu’il s’était fixé ce but, jusqu’à ce qu’il se rende compte qu’en plus il aimait ces études. Pour lui il était donc décidé que ce serait la voie à suivre.

    « C’est un stage que la fac nous oblige à faire, bien que ça m’enchante pas plus que ça... »

    Dit-il d’un ton indifférent. Lui qui était partit avec de si bonnes intentions était à présent démoraliser de voir comment se déroulait son stage. Bref, en tout cas rien que le fait de voir Kimiko lui redonnait du baume au cœur. Mais une question lui trottait également dans la tête. Que venait faire sa sœur ici ? Etait-elle malade ? Avait-elle mal quelque part ? Ou pire, (oui car Shiro à l’habitude d’imaginer le pire avec sa soeur) peut-être était-elle enceinte ? Après tout, il connaissait parfaitement la réputation des deux internats qui se faisaient face, et ils étaient justement réputés pour leurs balades nocturnes qui pouvaient très vites s’emballer…

    « Mais et toi Kimiko ? Pourquoi t’es là ? Tu te sens pas bien ? Tu as mal quelque part ??! »

    Il la questionna tout en posant son café sur une petite table basse. Un air inquiet prit place sur son visage de grand frère et il posa une main sur l’épaule de Kimiko. Voulant absolument savoir si elle allait bien, ou non dans le pire des cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Fujita
Sweet Admin ♥
Kimiko Fujita


Nombre de messages : 872
Pix Perso : Visite surprise en plein stage ? [Kimiko] 6q1ewwgvw8
Date d'inscription : 15/07/2008

.Myself.
.Relations:

Visite surprise en plein stage ? [Kimiko] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise en plein stage ? [Kimiko]   Visite surprise en plein stage ? [Kimiko] EmptyVen 29 Aoû - 13:42

    Oui sur ce coup là, Kimiko avait eu une réaction un peu bête en pensant que son frère était passé médecin, il est évident qu’elle aurai été la première au courant, d’autant plus que Shiro en était au début de ses études pour devenir médecin, ca ne se faisait donc pas du jour au lendemain. Mais bon, ca c’était une réaction typique de la jeune fille, ce qui la fit grandement sourire après la réponse de son frère. Et concernant l’argent, il avait entièremment raison, si tout le monde pouvait le devenir aussi facilement, il n’y aurai plus aucun malade, ils porteraient tous une blouse blanche et un badge identique au sien ! Oh un stage, voilà qui était plus logique, pourquoi n’y avait-elle pas pensée, en bonne idiote qu’elle est.

    « Pourtant, tu rêve de devenir médecin, c’est une bonne occasion pour faire tes preuves non ? » Fit-elle intriguée, en effet, il ne semblait pas enthousiaste dans la formulation de sa réponse, et Kimiko savait pourtant qu’en général, Shiro est du genre à s’investir à fond dans ce qu’il entreprend, s’il réagissait ainsi, c’est que probablement le stage ne se déroulait pas aussi bien que ca.

    « Ca ne se passe pas comme tu l’aurai imaginer c’est ca ? » Ajouta t-elle presque compatissante, souriant tendrement à son frère.

    C’est alors que Shiro sembla penser un bref instant, avant de s’agiter en bombardant Kimiko de questions, ce qui eu l’effet de surprendre la jeune nippone qui ouvrit grand les yeux, l’air inquiêt de son frère la fit sourire, lui au moins, il ne changeait pas, c’était rassurant au fond. La jeune fille posa alors une de ses mains sur celle de Shiro qui était posée sur son épaule, puis elle pencha la tête sur le côté, affichant une adorable moue qu’elle voulait rassurante en même temps.

    « Je vais parfaitement bien, je m’ennuyais alors j’étais passé voir maman ! Si j’avais su que tu travaillais là, je serai passé bien avant, j’ai même essayé de t’appeler mais ton portable était éteint » Expliqua t-elle alors avant de jeter un regard malicieux à Shiro et de poser son regard sur le gobelet qu’il avait posé sur la table. Sans gêne, Kimiko s’en empara et but une gorgée, avant de le retendre à son frère.

    « Et puis, tu sais bien que je ne tombe jamais malade ! » Et encore si c’est le cas, elle ne s’en plaind pas et préfére le cacher pour n’inquiêter personne, donc.

    « Tiens au fait, j’ai parlé à Eri Andô sur msn, tu vois de qui je parle ? » Fit-elle faussement sournoise, sans aucune arrière pensée non non XD. Hum d’ailleurs, sur ce coup là, Kimiko avait encore oublié de garder sa langue dans sa poche, ben vui, elle avait chipper l’adresse msn de la jeune femme dans les affaires de Shiro, par simple curiosité rien de plus, elle n’avait pas pensé à mal en faisant ca, mais en bonne petite sœur qu’elle est, le fait de savoir son grand frère proche d’une personne, et d’une fille qui plus est, ne pouvait qu’attiser la curiosité de la jeune fille. Toujours l’air maline, elle s’assit alors sur le banc, de toute façon, elle comptait bien rester avec Shiro jusqu’à la fin de sa pause.
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-kakuri.forum-actif.net
Shiro Fujita

Shiro Fujita


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/08/2008

.Myself.
.Relations:

Visite surprise en plein stage ? [Kimiko] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise en plein stage ? [Kimiko]   Visite surprise en plein stage ? [Kimiko] EmptySam 30 Aoû - 13:19

    Oui il est vrai qu’en temps normal Shiro n’aurait jamais tenu de tels propos qui se rapporte autant à ses études et à son futur métier. Mais voilà cela ne se passait pas vraiment comme il l’entendait et s’était peu dire. Kimiko mit vite fait à le comprendre. Il aurait tellement aimé que ce que dit sa sœur soit réalité « faire ses preuves ». Enfin bon peut-être était-ce simplement parce qu’il n’en était qu’à son premier jour, il ferait mieux d’attendre de finir son stage avant de faire des conclusions hâtives, et le petit sourire tendre de sa sœur lui redonna espoir.

    « Pas vraiment mais c’est seulement mon premier jour, je verrais bien par la suite. »

    Plongé dans l’inquiétude et le doute, il attendait de savoir ce que Kimiko faisait ici. Elle lui expliqua alors que s’était simplement pour aller rendre visite à leur mère. Shiro se sentit alors soulagé. Il retira sa main de son épaule. Lui aussi aurait bien aimé aller faire un petit coucou à leur mère mais il paraît qu’elle était très occupé et d’ailleurs lui aussi l’était.

    « Ah oui je sui désolé je n’ai pas pu te prévenir et j’ai préféré éteindre mon portable pour le stage »

    Puis il l’a regarda d’un air amusé se saisir de son café et en boire quelques gorgées avant de le lui rendre. Ah que s’était beau la relation frère/sœur pensa-t-il. Mais Shiro fut encore plus amusé d’entendre Kimiko dire qu’elle ne tombait jamais malade. Elle n’avait pas totalement tort, dans leur enfance Kimiko attrapait rarement un rhume ou autre.

    « Ca c’est dans ton monde imaginaire ! » Affirma-t-il en rigolant légèrement.
    « Même si c’est vrai que tu ne tombes pas souvent malade…tu en veux un ? » Demanda-t-il en désignant le distributeur de boissons.

    Avant même d’attendre une réponse il se dirigea vers la machine et prit la boisson préférée de sa sœur. Mais il eut un petit temps d’arrêt en entendant prononcer le nom d’Eri. Quoi ? Kimiko lui a parlé sur msn ? Mais comment ? Il ne lui semblait pas avoir donné l’adresse d’Eri à qui que ce soit, et il ne pense pas non plus que sa sœur la connaisse. Et puis qu’avaient-elles bien pu se dire ?…Shiro s’empara du gobelet et l’apporta de la manière la plus normale possible, à Kimiko et s’assit à côté d’elle.

    « Comment tu veux que je ne sache pas c’est notre voisine de palier ! »

    Dit-il d’un ton tout à fait neutre. Se doutant bien que sa sœur ne lui demandait pas ça pour rien et qu’elle avait une idée en tête. Pourtant pour Shiro, Eri était une très bonne amie, rien d’autre. Du moins, c’est ce qu’il lui semblait. Bien par une raison inconnue, il apprécierait de la voir dans un autre cadre que la Fac.

    « Je me demande bien comment tu as pu avoir son adresse tiens ? »

    Evidement son ton était tout à fait faux, devinant que sa sœur l’avait chipé dans ses contacts. Sa lui apprendra à choisir un mot de passe si facile à deviner pour sa sœur. Bien que ce n’était pas son genre, il avait une envie folle de la questionner et ne pu s’en empêcher plus longtemps.

    « Et, alors ? Qu’est-ce que vous vous êtes dites ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Fujita
Sweet Admin ♥
Kimiko Fujita


Nombre de messages : 872
Pix Perso : Visite surprise en plein stage ? [Kimiko] 6q1ewwgvw8
Date d'inscription : 15/07/2008

.Myself.
.Relations:

Visite surprise en plein stage ? [Kimiko] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise en plein stage ? [Kimiko]   Visite surprise en plein stage ? [Kimiko] EmptySam 30 Aoû - 22:21

    C’est sur qu’en un jour, il n’avait encore pas vraiment pu se rendre compte du travail à effectuer, biensur Shiro s’y connait plus que bien en ce qui concerne la médecine, bon étudiant, il connait les rudements fondamentaux, mais il allait probablement devoir attendre quelques jours encore pour pouvoir faire ses preuves de manière plus concrête, c’est sur qu’en une journée, les stagiaires héritent du travail le moins intéressant : emmener les patients en radiologies, trier des dossiers, bref, le truc pas bien passionnant, mais ca viendrai, et Shiro devait s’en douter. Kimiko espérait vraiment que ce stage lui plairai, ca sera bête qu’il soit déçu, voir même découragé par le métier à cause d’un stage raté.

    Hein quoi ? Dans son monde imaginaire ? >.< Mais n’importe quoi vraiment, c’est vrai qu’elle ne tombe jamais malade d’abord, qu’il lui prouve le contraire ! En guise de réponse, Kimiko avait joliement tirer la langue à son grand frère, toujours aussi taquin lui.

    « Hein euuh’ » C’est tout ce qu’elle put répondre lorsqu’il lui proposa une boisson, en effet, en bon grand frère, Shiro avait déjà insérer la pièce dans la machine, sans même demander ce qu’elle souhaitait, il connaissait suffisemment Kimiko pour savoir qu’elle est une grande adepte du cappuccino, surtout dans ce genre de machines. Prenant son gobelet tout en remerciant Shiro, elle ne put réprimer un large sourire plein de malice lorsque le sujet d’Eri fut lançée. Haha, la voisine de palier, rien que ca ? Plissant ses yeux, Kimiko comptait bien l’embêter un peu ce grand garçon, pour une fois qu’elle pouvait le faire, d’habitude, c’est lui qui la questionne sans gêne à propos des garçons, ce qu’il ferai mieux d’éviter, surtout en ce moment.

    « Elle trainait dans ta chambre » Fit-elle comme si c’était tout à fait normal d’aller faire un tour dans la chambre de son grand frère. La curiosité est un vilain défaut, ca Kimiko le sait bien, mais elle à beau le savoir, elle ne peut pas s’empêcher de dénicher les perles rares !

    « On a parler de garçons, tu sais, les discussions de filles » puis, faisant mine de réfléchir en levant les yeux au ciel, elle enchaina « On a peut-être parler de toi aussi » Histoire d’attiser la curiosité de Shiro.

    « Tu finis dans combien de temps ?? » Fit-elle alors curieuse, elle aurai bien aimé pouvoir aller se ballader un peu avec Shiro, pour parler, ca serai certainement mieux que de rester dans le hall de l’hopital, voir les malades entrés a toujours eu cet effet peu agréable à Kimiko, elle s’était bien souvent demander comment faisait son frère pour tant apprécier ce métier, une chose est sur, il faut avoir les nerfs solides et être suffisemment courageux pour être prêt à voir une personne mourir, bien que courageuse, Kimiko le savait bien, jamais elle ne pourrai faire ca, c’est une des nombreuses raisons qui font qu’elle admire son frère au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-kakuri.forum-actif.net
Shiro Fujita

Shiro Fujita


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/08/2008

.Myself.
.Relations:

Visite surprise en plein stage ? [Kimiko] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise en plein stage ? [Kimiko]   Visite surprise en plein stage ? [Kimiko] EmptyJeu 4 Sep - 21:36

    Dans un élan de tendresse, il lui ébouriffa gentiment les cheveux en réponse à sa langue tirée. Enfin, Shiro oublia son stage quelques minutes, souhaitant parler de sujets plus variés et surtout plus passionnant et intéressant avec sa sœur (comme ils en avaient l’habitude). Cependant, dans leurs conversations, il était plus souvent question de la vie de Kimiko que de la sienne. Et le jeune homme sentait bien que sa petite sœur n’en avait pas finit avec lui. Shiro avait l’impression d’avoir échangé les rôles. D’habitude, c’est lui qui la questionne sur ses fréquentations et ce qu’il se passe à l’internat. Bien que souvent il était déjà un peu au courant gardant souvent un œil sur ce qu’elle faisait. Mais là, cela devait bien faire plus d’une semaine qu’aucun des deux n’avaient eu de nouvelles de l’autre, et Shiro comprenait qu’elle voulait elle aussi s’intéresser un peu à sa vie comme elle n’en avait pas souvent l’occasion. Néanmoins il sentait dans le regard de Kimiko une sorte de victoire que le sujet d’Eri soit abordé. De toute manière, même si le sujet était pour le moment centré sur sa personne, il comptait bien faire de même avec elle juste après. Shiro porta le gobelet à ses lèvres tout en écoutant la suite.

    Kimiko affirmait avoir trouvé l’adresse msn dans sa chambre. Effectivement, il avait le souvenir de s’être servi du morceau de papier où était indiqué l’adresse d’Eri en tant que marque page pour l’un de ses livres de Fac. Cela ne l’étonnait pas tellement qu’elle l’ai trouvé, sachant au grand combien sa sœur était une petite fille curieuse de la racine des pieds aux cheveux, sans pour autant fouiner son nez partout et se mêler de ce qui ne la regarde pas. Kimiko avait toujours su ne pas dépasser cette limite.

    Mais ce n’était pas vraiment cela qui l’intéressait. Et il tendit immédiatement l’oreille lorsque sa sœur lui annonça qu’elles avaient parlé de garçons, elle supposa également avoir parlé de lui-même. Comment ça ? Shiro mourrait d’envie d’en savoir plus. D’autant plus qu’il admettait s’être déjà posé la question si Eri avait oui ou non un petit ami. Il devait avouer que si la réponse se devait être positive, il aurait un petit pincement au cœur. Sans plus savoir pourquoi, n’ayant jamais eu beaucoup d’expérience avec la gente féminine. Le garçon hésita avant d’essayer d’en savoir plus.

    « Hum, qu’est-ce que tu veux dire par peut-être ? »

    On sentait tout de suite que son ton était beaucoup moins sur que d’habitude. Ce qui était plutôt rare chez Shiro qui savait pratiquement toujours ce qu’il voulait et faisait. Mais là, dans les relations « sentimentales » il était complètement largué comme on peut dire. Kimiko enchaîna directement pour savoir dans combien de temps il reprenait le boulot. Il jeta un coup d’œil à sa montre.

    « 20 minutes à peu près, tu veux qu’on aille faire un tour ? »

    Le grand frère savait à quel point cela devait désagréable pour Kimiko de voir entrer et sortir toutes ces personnes ne se trouvant pas en bonne santé ou en état diminué. Il aurait déjà du lui proposer de changer de cadre dès le début, et il s’en voulait un peu de ne pas y avoir pensé plus tôt. Lui, il avait l'habitude, et s'il voulait faire de médecin son métier, il avait plutôt intérêt à s'y faire le plus tôt possible.


Dernière édition par Shiro Fujita le Sam 6 Sep - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Fujita
Sweet Admin ♥
Kimiko Fujita


Nombre de messages : 872
Pix Perso : Visite surprise en plein stage ? [Kimiko] 6q1ewwgvw8
Date d'inscription : 15/07/2008

.Myself.
.Relations:

Visite surprise en plein stage ? [Kimiko] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise en plein stage ? [Kimiko]   Visite surprise en plein stage ? [Kimiko] EmptyVen 5 Sep - 12:24

    Kimiko ne put cacher son sourire hautement rempli d’insinuation, pour une fois qu’elle pouvait taquiner son grand frère sur le sujet tant intriguant des discussions de filles, elle semblait bien en profiter, bah vui pour une fois que ce n’est pas lui qui la bombare de questions pour tout savoir avec les garçons, si ils ne l’embêtent pas, si aucun ne lui a mis la main aux fesses, tout des petits trucs qui semblent vraiment tenir à cœur à Shiro, et qui prouve à Kimiko combien son frère tient à elle. Pour cette fois, elle éviterai de raconter tout ce qu’il s’était passé, si elle venait à réveler à Shiro qui Nobuo l’avait entrainer dans sa chambre, lui avait volé son téléphone, elle pouvait mettre sa main à couper que Shiro irai en toucher deux mots à Nobuo, voir pire. Et puis de toute façon, pour l’instant, elle parlait d’Eri et de lui, biensur, elle ne pouvait pas savoir si quelque chose se tramait entre ces deux là, mais étant donné que c’était l’une des rares fille avec qui Shiro passe du temps en dehors de ses cours, elle pouvait bien chercher à savoir XD.

    « Ca veut dire qu’elle m’a dit qu’en ce moment, elle ne t’avait pas trop vu en dehors de vos heures de cours, t’en fais pas, je ne me suis pas montré trop indiscrète » Fit-elle dans un élan de compassion, tout en tappotant l’épaule de son frère.

    Quelle ne fut pas la surprise d’entendre Shiro proposé d’aller faire un tour, à vrai dire, Kimiko n’attendait que ca, certe, les vingts minutes passeraient trop vite, mais pour passer du temps avec son frère, elle se fichait bien de savoir que ca serai court, étant donné que toute minute est bonne à prendre.

    « Haii ! » S’exclama t-elle radieuse tout en se levant et en attrapant la main de Shiro, c’est surtout aussi qu’elle n’était pas à l’aise ici, mais bon, à ce niveau là, pour voir son frère, elle pouvait bien passer outre ses impressions de l’hopital.

    « Shiro, j’ai pas envie de retourner à l’internat » Fit-elle en affichant une mine boudeuse. Avec toutes les histoires ces derniers temps, et le fait qu’avec Riku, ca ne soit pas trop ca, Kimiko était totalement démoralisée à l’idée de revenir, elle aurai préféré rester avec Shiro, avec lui au moins, c’était rassurant >.< Les deux Fujita étaient à présent à l’extérieur de l’hopital, à marcher près du petit parc entourant le bâtiment, heureusement qu’il y avait un tel espace vert, sinon, l’endroit n’aurai rien de très attrayant, bon en même temps, un hopital n’est pas fait pour amuser, mais c’est un truc que Kimiko se disait à chaque fois, que ce petit terrain d’herbe redonnait un peu de gaïeté à l’endroit. D’ailleurs, la jolie nippone retrouva son sourire en posant son regard sur des enfants qui jouaient avec un ballon, certe ils avaient des perfusions en permanence sur eux, mais le simple fait de les savoir malade, et de les voir sourire, mettait comme un coup de baume au cœur . C’est en les voyant qu’on se rend mieux compte combien le métier de médecin est l’un des plus beau qu’il soit, parcequ’il n’y a rien de tel que le sourire d’un enfant qui pourtant souffre.
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-kakuri.forum-actif.net
Shiro Fujita

Shiro Fujita


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/08/2008

.Myself.
.Relations:

Visite surprise en plein stage ? [Kimiko] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise en plein stage ? [Kimiko]   Visite surprise en plein stage ? [Kimiko] EmptyDim 7 Sep - 12:36

    A en voir le sourire taquin de Kimiko, Shiro était sur à présent que sa sœur faisait des sous entendus et le jeune homme se demandait bien ce qu’elle pouvait s’imaginer. De sa part, il pouvait s’attendre à tout. Mais Kimi étant le principal témoin de sa vie depuis qu’elle était née, et elle était bien la mieux placée pour savoir que Shiro n’était pratiquement jamais sortit avec aucune fille, il n’a d’ailleurs jamais eu beaucoup d’amies du sexe opposé. Dans sa jeunesse, il n’avait d’yeux que pour sa petite sœur, et sa mère entre autre. Bref, à présent il n’était pas question du passé, et le garçon commençait à se dire qu’il allait bien devoir un jour avoir une vraie petite amie bien que cela ne l’attirait ou plutôt ne l’intéressait pas beaucoup, il ne comprenait rien aux femmes. (Hormis Kimiko bien entendu) Non pas qu’il n’en avait pas forcément envie, mais il ne savait pas tout à fait comment s’y prendre.
    Enfin, il fut soulagé de la réponse de sa sœur. Est-ce que ça voulait dire qu’Eri aurait envie de le voir plus souvent ? Il n’en savait rien et il imaginait mal le demander à sa sœur. Elle lui affirma d’ailleurs qu’elle ne s’était pas montrée indiscrète.

    « J’espère bien ! » répondit-il d’une voix sur de lui cette fois-ci en prenant soin de ne rien ajouter sur le sujet d’Eri

    Comme il s’en doutait, Kimiko fut plutôt soulagé de quitter les murs blancs de l’hôpital au radieux soleil qui se trouvait à l’extérieur. Shiro se laissa tirer par sa sœur, une main dans la poche l’autre dans la sienne. La jeune fille avait une main toute douce et chaude qui ne pouvait vous faire que du bien. Le garçon sourit en la voyant si heureuse de prendre l’air. Ils se dirigèrent tout deux en direction d’un parc qui faisait parti de l’hôpital également.

    Mais le sourire qui se dessinait sur les lèvres de Shiro s’estompa légèrement en entendant sa sœur lui avouer qu’elle ne voulait pas retourner à l’internat. Il vit son air boudeur qui d’habitude le faisait rire mais ce n’était pas le cas pour le moment. Il l’observa en train de regarder les enfants qui jouaient et sentit que quelque chose la perturbait, certainement le 6° sens du grand frère ! Pourtant, malgré les réticences de Shiro à propos du lycée Kakuri Hana, Kimiko ne s’en était jamais plainte à sa connaissance au contraire. De plus il savait qu’elle y était en compagnie de cette fameuse Riku qui était aux dernières nouvelles sa meilleure amie depuis toujours. Il se rappelle encore les nombreuses journées d’étés et même d’hivers en fait, qu’elles ont passées ensemble étant enfant. Décidemment Shiro trouvait ça bien trop suspect et stoppa sa marche pour l’interroger.

    « Ah bon ?! Et pourquoi donc ? Tu as des mauvaises notes ? Ou alors c’est encore ce Nobuo qui s’en prend à toi ? » demanda-t-il en l’a regardant droit dans les yeux de façon à ce qu’il soit sur qu’elle ne lui raconte pas de bobards.

    Effectivement, Kimiko lui avait déjà fait part que ce garçon, Nobuo Ôta, avait tendance à l’embêter. Voilà l’unes des premières raisons pour laquelle il n’approuve pas tellement le lycée Hana, tout bonnement parce que celui de Tenshi se trouve en face et qu’il est rempli de pénis sur patte qui n’attendent qu’une occasion, celle de se retrouver chez les filles. (Ou inversement d’ailleurs) Shiro avait donc bien enregistré la tête de Nobuo et il s’était juré qu’au prochain pas de travers en rapport avec sa petite sœur, il irait lui en toucher deux mots voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Fujita
Sweet Admin ♥
Kimiko Fujita


Nombre de messages : 872
Pix Perso : Visite surprise en plein stage ? [Kimiko] 6q1ewwgvw8
Date d'inscription : 15/07/2008

.Myself.
.Relations:

Visite surprise en plein stage ? [Kimiko] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise en plein stage ? [Kimiko]   Visite surprise en plein stage ? [Kimiko] EmptyMer 17 Sep - 12:32

    Ah décidemment, le sujet d’Eri semblait être un sujet difficile à développer avec Shiro, et Kimiko s’était abstenue d’insister, car elle savait très bien que si elle allait trop loin, son frère lui demanderai d’arrêter ca tout de suite XD. Au moins, Eri et lui entretiennent de bonnes relations, et le fait de savoir que Shiro a une amie comme elle auprès de lui suffit à rassurer Kimiko. Sujet clos >.< Et c’est à moitié dépitée que la jeune nippone avait affirmé ne pas vouloir retourner à l’internat, parce que oui, si elle le pouvait, elle irait cacher sa tête sous terre, comme les autruches, le simple fait de se retrouver face à Riku la faisait appréhender, alors quand on sait que ces deux là ne se disputent jamais, il y a de quoi se poser des questions, et aussi se demander comment est ce que ca risquait de finir. Voilà pourquoi Kimiko n’est jamais sortit avec un garçon, ca ne fait que poser des problèmes, c’est tout !

    Nobuo >.< encore ce nom, où qu’elle soit, et peu importe avec qui, ce prénom revient constamment, c’est à croire qu’il ne peut pas y avoir une journée sans que l’image du monstre lui apparaisse XD. Mais pour l’instant, il n’était pas le problème, et Kimiko aurai d’ailleurs préféré que ce soit ca, au moins, ca prouverai que sa vie ne changeait pas, un coup de gueule et Nobuo la lâcherai, comme à chaque fois. Malheureusement, c’était bien plus compliqué.

    « Pour une fois ce n’est pas lui non » Fit-elle en riant, avant d'ajouter en murmurant pour elle même « Bien qu'avec ce qu'il m'a fait l'autre jour » Elle inspira alors, se disant qu’elle pouvait bien en parler à Shiro, de toute façon, il fallait qu’elle se libère, et peut-être lui donnerait-il de bons conseils è.é

    « Riku m’évite… On ne s’est pas disputé, mais… C’est compliqué >.< Je… Elle a voulu nous pousser, Jiro, tu sais son frère, et moi, à, comment dire, à sortir ensemble voilà. J’aime beaucoup Jiro, et j’ai appris que lui aussi, m’aime, mais Riku à changer d’avis, elle ne veut pas que je puisse être avec son frère, Shiro je ne sais pas quoi faire è.é je ne veux pas perdre Riku, mais je ne veux pas renoncer à Jiro, c’est la première fois que j’apprécie un garçon au-delà de l’amitié, tu comprend ? Dis moi ce que je dois faire » Finit-elle en s’accrochant au bras de son frère et en le secouant, comme une petite fille qui pique sa crise XD.

    Elle se doutait bien que c’est à elle et à elle seule de décider, de choisir avec son cœur et tout ce qui s’en suit, mais elle n’ose pas se lançer, décider une telle chose est pour elle tout bonnement impossible, elle a trop peur de se tromper, de faire le mauvais choix, et de perdre les deux meilleurs amis qu’elle n’ai jamais eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-kakuri.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Visite surprise en plein stage ? [Kimiko] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise en plein stage ? [Kimiko]   Visite surprise en plein stage ? [Kimiko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite surprise en plein stage ? [Kimiko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] .Shopping & Surprise || Jiro ||
» Attend ... [PV Kimiko]
» A L'infirmerie[Pv kimiko^]
» .Kimiko Fujita
» .Kimiko Fujita // ADMIN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kakuri :: ° Villes & Environs :: .Sorties en ville :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser