Kakuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Oubli de téléphone ... [Kimiko]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jiro Shimizu
.Just a Perfect Modo
Jiro Shimizu


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 17/07/2008

.Myself.
.Relations:

Oubli de téléphone ... [Kimiko] Empty
MessageSujet: Oubli de téléphone ... [Kimiko]   Oubli de téléphone ... [Kimiko] EmptyJeu 4 Sep - 18:13

Lorsqu’il avait dit qu’il devait quand même mettre un peu de chance de son côté Kimiko avait acquiescé d’un signe de tête comme pour dire « oui » mais il n’attendait pas spécialement de réponse alors il s’était contenté de lui sourire gentiment. Puis ensuite la demoiselle s’était mise à fouiller dans son sac, voilà les garçons n’avaient pas de problème avec ça étant donner qu’ils n’avaient pas besoin de sac, donc moins de problème à fouiller dedans et tout. Puis ensuite la demoiselle lui demande si ça le dérange qu’ils aillent à l’internat parce qu’elle à oublier son téléphone là-bas, que c’était intelligent dit donc xP, il lui sourit gentiment. Et ensuite il accepte d’y allé avec elle, comme c’était en pleine journée c’était encore plus drôle de s’infiltrer à l’internat des filles, c’était une occasion à ne pas louper et donc il avait accepter.

Les deux jeunes gens étaient donc reparti vers la rame de métro pour retournés à Kakuri, en plus la marche à pieds c’était pas toujours le top mais bon, c’était ça quand on ne pouvait pas faire autrement. Donc, après quelques minutes de marche, ils arrivèrent enfin à la rame de métro, et là il prirent le machin (xP) qui durait 25 minutes pour retournés à Kakuri. Une fois là-bas les deux jeunes gens se dirigent donc vers les deux internats, d’autant plus que maintenant ce n’était plus tellement loin. Et Jiro espérait qu’il n’y est personne dans les couloirs de l’internat des filles pour surveillé parce que sinon ça allait mal allé pour lui. Mais bon en ce super jour, c’était certain qu’il n’y avait personne pour surveiller, enfin du moins c’était ce que le jeune homme espérait.

Bref, ils arrivent donc tout les deux à la route séparatrice et là Jiro s’arrête de marché, il préférait laisser passer devant, c’était mieux et puis comme ça la jeune fille lui dirait si oui ou non il y avait un surveillant dans le coin. Parce que mine de rien, si il se faisait attrapé en train de se balader chez les filles ça n’allait pas être tout rose, il ne s’en tirerait sûrement pas facilement … Dès fois oui il s’en était tiré de justesse mais c’était la nuit donc il avait été moins facile à voir, mais là en pleine journée un garçon chez les filles ça ne passait pas très inaperçu. Bref, ensuite ils arrivent enfin dans la chambre de la jeune fille, qu'elle partageait avec Riku et Umeko, là Jiro va s'assoir sur un des lits, enfin plus précisément sur celui de Riku et regarde la pièce, puis quand son regard se pose sur Kimiko il lui sourit gentiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Fujita
Sweet Admin ♥
Kimiko Fujita


Nombre de messages : 872
Pix Perso : Oubli de téléphone ... [Kimiko] 6q1ewwgvw8
Date d'inscription : 15/07/2008

.Myself.
.Relations:

Oubli de téléphone ... [Kimiko] Empty
MessageSujet: Re: Oubli de téléphone ... [Kimiko]   Oubli de téléphone ... [Kimiko] EmptyJeu 4 Sep - 23:13

    Kimiko et Jiro s’étaient donc mis d’accord pour aller récupérer le portable de la jeune fille, qui l’avait bêtement oublié dans sa chambre en se pressant pour le rendez vous avec Jiro. Arrivés sur place, ils devaient faire preuve d’un minimum de prudence, il ne fallait en aucun cas que Jiro soit repérer, étant un garçon, il est clair qu’il est interdit qu’il franchisse les portes de Hana, c’est donc en toute discrétion que les deux étudiants parvinrent devant la porte du dortoir, restée ouverte, signe que Riku devait être là, puisque Kimiko avait vérouillé en partant. Ils entrèrent donc dans la chambre et Kimiko put récupérer son téléphone, posé avec soin sur son bureau, elle vérifia, aucun appel en absence, c’était toujours ca d’éviter.

    Jiro s’était assis sur le lit de sa sœur, et Kimiko se demandait bien ce qu’en cet instant, Riku pouvait bien faire. Le regard de la jeune Japonaise se posa sur lui, et elle lui rendit son doux sourire. Une idée en tête, Kimiko reprit son portable en main et ouvrit le claper avant de pointer l’objectif de l’appareil photo du téléphone en direction de Jiro.

    « Dit Cheeeese 8D » Et clic, elle n’avait pas attendu pour le prendre en photo. Juste en souvenir de ce jour, qui n’était pas un jour comme les autres. Souriante, Kimiko tendit le portable afin que Jiro voit la photo Photo* qu’elle venait de prendre, avant de sourire et d’aller s’asseoir sur son lit à elle.

    « Tu veux qu’on ressorte maintenant, ou tu veux te reposer ? Après avoir danser, t’es peut-être fatigué » Lanca t-elle juste pour le taquiner, alors qu’elle s’étira de tout son long, reportant son regard sur Jiro.

    « Attend bouge pas » Ajouta t-elle en se levant et en passant devant lui, en direction de l’armoir de laquelle elle sortit deux petites bouteilles de soda. Elles n’étaient pas hyper fraiches mais à températuer suffisemment ambiante pour que ca soit buvable, elle tendit alors l’une des bouteilles à Jiro.

    « A mon tour de te payer un coup à boire » Dit-elle en riant de bon cœur, alors qu’elle resta assise sur le lit de Riku à côté de Jiro, tout en continuant de sourire et en ouvrant sa bouteille. Une fois ouverte, elle la tendit en l’air en direction de Jiro et s’exclama de bon cœur

    « Kanpai !! »
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-kakuri.forum-actif.net
Jiro Shimizu
.Just a Perfect Modo
Jiro Shimizu


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 17/07/2008

.Myself.
.Relations:

Oubli de téléphone ... [Kimiko] Empty
MessageSujet: Re: Oubli de téléphone ... [Kimiko]   Oubli de téléphone ... [Kimiko] EmptyJeu 4 Sep - 23:46

Jiro était donc allé s’asseoir sur le lit de Riku,il était bien caller sur le lit, pouah un peu de repos depuis tout à l’heure enfin. Et il regardait les alentours de la pièce, à vrai dire depuis la dernière fois qu’il était venu ça n’avait pas beaucoup changé, enfin il se demandait bien ce que Kimiko avait fait de la bague qu’il lui avait glissé autours du doigt la dernière fois … Quand Kimiko lui dit de dire « Cheese », il lève alors les yeux vers juste le temps pour qu’elle prenne une photo de lui, vraiment elle l’avait pris en traître là mais bon c’était pas grave parce que la photo était bien 8D. Ensuite la jeune fille lui demande si il voulais resté là ou alors si il préférait ressortir, puis elle dit qu’il était peut-être fatigué après avoir danser, elle le cherchait là ?

{Jiro} Bah on va resté un peu là, mais je ne suis pas fatigué, alors pas du tout.

Il lui sourit gentiment, alors qu’elle s’étire de tout son long, puis ensuite elle lui dit d’attendre, mais qu’elle ne s’inquiète pas il n’allait pas bouger d’ici, il était trop bien caller. Il la regarde alors qu’elle allait prendre deux bouteilles de soda dans l’armoire puis ensuite elle revient vers Jiro et lui tend une bouteille, il la prend. Elle lui dit ensuite, que c’était à elle de lui payé un coup à boire, il sourit amusé, puis il ouvre sa bouteille alors que Kimiko fait de même de son côté. Une fois qu’elle l’a ouverte, elle tend celle-ci en l’air en direction de Jiro, puis elle dit « Kanpai !! », Jiro tend alors sa bouteille vers la sienne et la touche à peine avant d’en boire une gorgée tranquillement.


{Jiro} Au fait, j’ai d’autres talents … Mais bon c’est pas tout le monde qui les connaît.

Il la regarde et lui sourit amusé, bah quoi, bien sûr il avait d’autres talents et c’était pas tout le monde qui les avaient vue ceux-là xP, d’ailleurs lorsqu’il avait tourné la tête pour regarder Kimiko après avoir dit ça, son regard avait été légèrement différent de d’habitude. Mais bon elle n’allait peut-être pas comprendre à quoi il faisait allusion étant donné qu’elle était assez naïve et puis voilà quoi. Après quelques secondes il boit une autre gorgée de son soda qui n’était pas vraiment frais mais ça allait quand même, et il regardait toujours Kimiko.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Shimizu

Riku Shimizu


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2008

.Myself.
.Relations:

Oubli de téléphone ... [Kimiko] Empty
MessageSujet: Re: Oubli de téléphone ... [Kimiko]   Oubli de téléphone ... [Kimiko] EmptyVen 5 Sep - 2:27

[HJ: Kikoo les keupins, je m'y integre un petit moment ^^]

Ca faisait de ca quelques jours environ que Riku n'avait ni vu son frere ni sa meilleure amie. En fait, elle ne les avait pas revu depuis la soirée au bowling ou du moins, depuis le lendemain de cette journée-là, puisque pendant un moment elle avait eu le droit à des réprimandes venant de la part de celui-ci. Et en ce qui concerne Kimiko, elle avait soudainement dit ce qu'elle pensait vraiment de sa "future" relation avec Jiro. Enfin là, elle avait prévu de faire de quoi avec des amis, autre que Kimiko. Car oui, bien qu'elle et Kimiko se retrouvent souvent ensemble, elle a d'autres amis malgrés tout xD. Mais d'abord, elle devait passer à sa chambre récuperer sa veste étant donné qu'elle allait sortir pour toute la soirée et qu'en tant normal, en fin de soirée c'est toujours plus frais dehors. Hors donc, elle du faire attendre ses amis un court moment, histoire d'aller à sa chambre. Et lorsqu'elle fut arrivé à celle-ci, elle s'étonna elle-meme de voir que la porte n'était pas barré. Pourtant, ca ne faisait meme pas dix minutes qu'elle avait quitté sa chambre, alors probablement que quelqu'un venait tout juste d'arriver. Et c'est en étant devant la porte qu'elle entendit des voix familieres. Tres familiere. Dont celle de Kimiko et de son frere. Pas étonnant sur ce coup-là, puisque Kimiko semble etre plus souvent avec son frere qu'avec elle ses temps-cis. Bref, elle n'alla pas les déranger tres longtemps. Alors elle entra en ouvrant la porte, pour ainsi voir son frere assis sur son lit et Kimiko pres de lui. Elle les regarda à tour de role et continua sa route vers le garde-robe pour y trouver sa veste, sans meme dire plus qu'un simple bonjour.

Salut.

Est-ce bizarre ? Peut-etre, mais Riku a le vilain défaut d'être legerement rancuniere. Et comme la derniere fois qu'elle a vu son frere c'était pour des réprimandes alors elle allait se passer de commentaires. Et pour Kimiko ? Ces emails qu'ils se sont envoyés....Kimiko lui a pourtant bien dit qu'elle n'allait pas passer en arriere plan et ca elle la croit, mais pas en cet avenir qui dit que ce sera le cas. Puis ayant finalement trouvé ce qu'elle cherchait, elle en profita pour refaire legerement sa coiffure en s'adressant aux deux autres..

Vous en faites pas, je resterez pas là longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Fujita
Sweet Admin ♥
Kimiko Fujita


Nombre de messages : 872
Pix Perso : Oubli de téléphone ... [Kimiko] 6q1ewwgvw8
Date d'inscription : 15/07/2008

.Myself.
.Relations:

Oubli de téléphone ... [Kimiko] Empty
MessageSujet: Re: Oubli de téléphone ... [Kimiko]   Oubli de téléphone ... [Kimiko] EmptyVen 5 Sep - 12:48

    Si Jiro cherchait à attiser la curiosité de Kimiko, c’était réussi. D’autres talents ? Contrairement à d’autres, l’esprit de Kimiko ne détournait pas sur des sujets peu catholique XD Elle ne faisait donc aucun rapprochement de ce genre et se contentait de se demander intérieurement ce que Jiro savait faire encore, que les autres ignoraient, et le mieux dans ce genre de situation, n’est ce pas de demander ? Penchant la tête sur le côté après avoir bu une gorgée de son soda, elle sourit en ajoutant

    « J’aimerai bien voir ca ! » Plein d’amusement, elle tira la langue à Jiro avant d’inspirer et de poser sa boisson à côté d’elle, sur la table de chevet.

    Mais sans qu’elle ne puisse dire quoi que ce soit d’autre, la porte s’ouvrit et à sa grande surprise, c’est Riku qui la franchit, ce qui figea Kimiko sur place. Non pas qu’elle ne souhaitait pas que sa meilleure amie les trouves là tous les deux, après tout, ils ne faisaient rien de mal, et Kimiko le lui avait dit, elle n’avait pas l’intention de laisser sa meilleure amie à l’écart, mais l’air d’ignorance dont venait de faire preuve Riku ne pouvait que confirmer qu’elle lui en voulait pour ca. Kimi’ ne quitta pas Riku du regard, depuis leur conversation par mail, elles ne s’étaient même pas revues, en fait, depuis le bowling, les deux amies ne s’étaient pas revues, c’était évident que Riku ne voulait pas la voir, alors que Kimiko ne demandait qu’à parler face à face, et surtout, à lui prouver, encore une fois, qu’elle ne la laisserai jamais de côté.

    Kimi avait tenter de téléphoner à Riku, mais son portable était à chaque fois sur le répondeur, impossible pour Kimiko de joindre son amie, autant dire qu’il était difficile d’aborder n’importe quel sujet, et même de l’inviter pour se voir. Et la voilà qui leur affirma qu’elle ne restait pas, ce qui ne put que déranger Kimiko qui se leva et attrapa le poigner de Riku délicatement.

    « Riku, tu ne crois pas qu’il est temps qu’on parle face à face ? Tu disparais du jour au lendemain, tu ne donnes aucune nouvelle, je suis morte d’inquiêtude ! » Et c’était la pure vérité, Kimiko ne pouvait faire autrement que de penser chaque instant à Riku, mais c’était à croire qu’elle faisait vraiment en sorte de se montrer vexée pour que Kimiko cesse de s’intéresser à Jiro.

    Un bref regard à Jiro, qui devait être aussi étonné de voir Riku, Kimiko afficha une mine cependant soulagée de revoir sa meilleure amie, bien qu’une décéption s’affichait sur son visage, si elle repartait encore sans rien dire, Kimiko serai forcée de remettre en cause ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-kakuri.forum-actif.net
Riku Shimizu

Riku Shimizu


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2008

.Myself.
.Relations:

Oubli de téléphone ... [Kimiko] Empty
MessageSujet: Re: Oubli de téléphone ... [Kimiko]   Oubli de téléphone ... [Kimiko] EmptyVen 5 Sep - 22:48

[HJ: Jiro m'a dit de répondre]

Riku était vraiment entré en coup de vent. A un point te que si ca se trouve elle était entrée si vite que ni l'un ni l'autre ne l'avait vu, puisqu'on ne lui avait meme pas dit un seul bonjour. Que devrait-elle comprendre là ? Qu'ils ne veulent pas la voir ? Ou alors c'est plutot Riku qui n'en fait qu'à sa tete et ce serait à cause d'elle s'ils agissent ainsi maintenant. Disons plutot que c'est ca oui. Elle a tendance à s'enfler la tete en s'imaginant des trucs qui font suites aux évenements, comme en ce moment, surtout que rien ne s'est encore produit entre eux. La voila maintenant qui voulait repartir, mais rapidement on l'en empecha puisque Kimiko lui tint le poignet. Et ce ne serait qu'être égoiste et blessante envers sa meilleure amie que de la faire lacher prise et partir sans mot dire. Surtout qu'elle ne veut pas faire ca à sa meilleure amie. Du moins ca ne se fait pas. Et depuis quand Kimiko avait-elle tenté d'agir ainsi avec Riku ? Jamais. Et Riku ne voulait pas etre la premiere à faire subir ca. Disparaitre ? Non, elle ne disparaissait pas, mais peut-etre que Kimiko le voyait ainsi puisqu'elles ne s'appelait plus ou ne se voyait plus. Et ca Riku comprenait ses paroles, elle n'était tout de meme pas insensible.

Et c'est en la regardant dans les yeux qu'elle lui dit...


Qu'est-ce que tu veux qu'il m'arrive ? Et puis..je ne disparait pas. Je suis juste ailleurs c'est tout. Tu devrais être contente d'avoir tout ce temps pour toi et dire ce que tu as a dire avec mon frere pour que les choses progressent. Ne t'inquiete pas, meme si je suis pas partout avec vous je suis entre de bonnes mains...

*...Mais certainement pas aussi bonnes que les votres...*

Elle ne parlait pas méchemment, pas à sa meilleure amie ou à son frere. Et d'ailleurs, elle se retourna vers celui-ci, voyant qu'il semblait se demander ce qui se passait.

Je vais te résumer en quelques lignes. Je sais pas pourquoi j'ai essayé de vous souder, toi et ma meilleure amie, parce que franchement ca me laisse pas indifférente et j'ai pas envie de perdre de l'importance.

Puis à nouveau vers Kimiko..

C'est pas en toi que je crois pas. Ni en Jiro. Mais bien à ce qui risque de se passer apres. Mais je te l'ai dit...ce qui fera mon bonheur c'est que tu suives ton coeur. Pour une fois, ne te soucie pas de moi dans tes choix. Tu pourrais le regretter.

Courte pause.

Désolé, mais j'ai des amis qui m'attendent en bas.

Elle prit doucement la main de Kimiko pour la faire lacher prise, avant de la serrer dans la sienne. Elle jetta un autre coup d'oeil aux deux futurs tourtereaux, à tour de role, avant de mettre la main à nouveau sur la poignée.

Vous ne m'avez pas vu d'accord ? Je veux pas prendre le risque de tout gacher ou de me meler de ce qui me regarde pas encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Shimizu
.Just a Perfect Modo
Jiro Shimizu


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 17/07/2008

.Myself.
.Relations:

Oubli de téléphone ... [Kimiko] Empty
MessageSujet: Re: Oubli de téléphone ... [Kimiko]   Oubli de téléphone ... [Kimiko] EmptyVen 5 Sep - 23:53

Bah c’était amusant de chercher à rendre Kimiko curieuse à vrai dire, et Jiro ne pensait pas que ça allait marcher en fait, il s’attendait à ce qu’elle lui dise qu’il disait n’importe quoi ou autre chose mais quoi qu’elle ne comprenne pas, et qu’elle lui dise qu’elle aimerais bien voir ça. Bon, elle avait tiré la langue par la suite et son ton de voix avait été amusé lorsqu’elle avait parlée, d’ailleurs il allait lui répondre mais Riku venait de faire son entrée, donc il n’avait pas parlé et il s’était contenté de regarder sa petite sœur. Elle avait traversée la pièce en disant un simple bonjour, bah Jiro ne comprenait pas tellement mais bon il se disait que c’était peut-être parce qu’il avait légèrement engueulé mais bon il avait fait plus pour la forme qu’autre chose. Parce qu’en fait il n’en voulais même pas à Riku, comment pourrait-il lui en vouloir pour quelque chose de si insignifiant et puis ce n’était pas grave voilà quoi.

Et Kimiko se lève pour aller rattraper Riku avant qu’elle ne reparte comme elle venait de le dire, pendant ce temps Jiro restait silencieux, il préférait écouter que de se mêler à la conversation. Après tout lui, il avait l’habitude de ne pas voir sa sœur pendant quelque temps donc il n’avait pas vraiment eu peur pour elle comparé à Kimiko. Mais bon c’est vrai qu’il était étonner de voir Riku, mais encore plus de la voir aussi froide, c’était bizarre. Bref, les deux jeunes filles discutaient et Jiro écoutait vue qu’il n’avait rien d’autre à faire, apparemment il y avait eu un quiproquo entre les deux jeunes filles et par rapport à lui, décidément il ne faisait rien de bien …

Puis ensuite Riku s’adresse à lui, en quoi est ce qu’elle perdrait de l’importance ? Pour Jiro Riku serait toujours prioritaire dans sa vie, d’ailleurs les deux jeunes filles l’avaient toujours étés, d’ailleurs si elles n’étaient pas bien c’était clair, il était de mauvaise humeur. Bref, il avait délaissé son soda là, sentant que finalement il n’allait pas avoir la force de le finir quand Riku dit qu’elle avait des amis qui l’attendait en bas, et elle demandait de faire comme si ils ne l’avaient pas vue, elle en avait de bonnes elle. Mais bon Jiro qui était maintenant allonger sur le lit et perdu dans ses pensées fait un simple « v » avec les doigt et laisse retombé son bras par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Fujita
Sweet Admin ♥
Kimiko Fujita


Nombre de messages : 872
Pix Perso : Oubli de téléphone ... [Kimiko] 6q1ewwgvw8
Date d'inscription : 15/07/2008

.Myself.
.Relations:

Oubli de téléphone ... [Kimiko] Empty
MessageSujet: Re: Oubli de téléphone ... [Kimiko]   Oubli de téléphone ... [Kimiko] EmptyLun 8 Sep - 19:16

    Etre ailleurs ou disparaitre, au vu de la situation, c’était exactement la même chose pour Kimiko, elle n’avait plus eu de nouvelles de sa meilleure amie depuis quelques jours, Riku rentrait tard le soir, et Kimiko dormait déjà à poings fermés, malheureusement. Mais toute cette histoire commençait prendre une tournue innatendue, et Kimiko ne voulait absolument pas rester sur un malentendu, encore moins lorsque son amitié avec Riku est mise en jeu. Elle était, en cet instant, partagé entre ses sentiments envers Jiro, et son attachement envers Riku, et ce dont elle est certaine, c’est qu’elle ne veut en perdre aucun des deux, mais si elle devait choisi là tout de suite, il est évident qu’elle en perdrai forcément un, une situation tellement difficile qui pour une fois, déstabilisait grandement Kimiko. Entre de bonnes mains ? Kimiko baissa les yeux, elle ne prenait pas mal les paroles de Riku, simplement, voir qu’une telle amitié pouvait presque s’estomper pour une histoire de cœur, c’était bien trop difficile.

    Kimiko sentit alors la main de Riku toucher la sienne, pour lui retirer délicatement son étreinte, elle le savait maintenant, mais quoi qu’ele puisse dire, Riku ne changerai pas d’avis, têtue, oh ca oui qu’elle l’est, et Kimiko est bien placer pour le savoir. Ce qui se passerai après ? Si elle ne voulait pas que leur amitié change, il ne tenait qu’à elle de ne pas changer non plus d’attitude, et de rester elle-même, parceque c’était bien ce dont Kimiko avait l’intention de faire, préserver sa petite Riku, et rester toute aussi proche de Jiro. Qu’elle écoute son cœur, moué, si seulement il se décidait à la faire réagir vite pour une fois, au lieux de la plonger dans un tel doute. Tout ce que disait Riku n’avait rien de très naturel, et que voulait-elle que Kimiko fasse ? Ce n’était en tout cas pas l’issue qu’elle voulait voir arriver.

    Et Jiro ne semblait pas vraiment réagir, se contentant d’attendre paisiblement sur le lit. Pour une fois, Kimiko aurai bien aimé qu’il parle, pour dire quoi ? Elle n’en savait rien, mais qu’il dise quelque chose.

    « Que tu partes ou que tu restes, maintenant, ca ne changera pas grand-chose tu sais » Dit-elle en souriant nostalgiquement. Riku avait de toute façon déjà dit le fond de sa pensée, alors faire comme si elle n’était pas venue était tout bonnement impossible.

    « Tu n’es pas obligé de disparaitre comme ca, je vais finir par croire que tu m’évite, on est amies même quand ca ne va pas après tout » Ajouta t-elle presque déçue, alors qu’un tendre sourire baignait toujours ses lèvres.

    Puis elle inspira, avant de retourner s’asseoir sur son lit, l’air ailleurs, en prenant soin de se câler contre le mur. Que pouvait-elle ajouter après tout ?
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-kakuri.forum-actif.net
Riku Shimizu

Riku Shimizu


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2008

.Myself.
.Relations:

Oubli de téléphone ... [Kimiko] Empty
MessageSujet: Re: Oubli de téléphone ... [Kimiko]   Oubli de téléphone ... [Kimiko] EmptySam 13 Sep - 1:11

Bon d'accord. C'est vrai que maintenant elle avait plutot perturbé leur tete à tete. D'ailleurs ce n'est pas nouveau non plus. Elle est toujours là au mauvais moment à faire la mauvaise chose. Ou du moins, elle ne fait que tenter d'aider, mais on dirait qu'elle ne sait pas s'y prendre puisqu'on le lui reproche. Erf, comme quoi elle ne pense peut-etre pas assez des fois. C'était pourtant si prévisible. N'empeche que là, elle ne savait pas comment tout ca allait finir avec Jiro et Kimiko. D'ailleurs, ils la détesteraient peut-etre ou non, ils la déteste probablement pour ce qu'elle leur a fait depuis le bowling, mais ils ne le démontrent pas. Cependant, elle le comprendrait tres bien, puisqu'elle-meme, elle s'en veut d'avoir agit comme une tete en l'air. Et elle qui est porté à croire que ce qui est fait est fait, elle ne s'acharnera pas sur les excuses, encore une fois. Riku aurait préféré que rien de ca ne se passe ou mieux encore, que Kimiko et que Jiro ne ressentent rien l'un envers l'autre, il n'y aurait pas eu d'ennuis ensuite.

L'éviter ? Elle ne cherche pas à l'éviter. C'est plutot Riku qui cherche à s'éloigner un peu. Pourquoi ? Elle ne le sait pas elle-meme, mais elle a l'impression tout à coup, que peu importe ce qu'elle fera, ca continuera à leur déplaire, surtout si elle ne fait pas ca pour elle. Il faut avouer qu'elle aussi elle aurait aimé que Jiro dise quelque chose. Pas forcément quelque chose de méchant, mais un peu comme ce que venait de dire Kimiko. Puisque c'est dans ces moments-là qu'on se rend compte qu'on tient à nous. Oui bon, elle devrait le savoir puisque c'est son frere, mais n'empeche, meme si quelqu'un sait qu'il est bon dans quelque chose, il aime entendre les autres le lui dire pareil. Et dans ce cas, elle aurait bien aimé un peu de réconfort venant de son frere aussi. Mais bon, elle allait prendre ce que venait de lui donné Kimiko.

Faut avouer que c'était beaucoup d'émotion tout de meme pour les jeunes gens. Et que tout à coup, elle se sentie si différente que lorsqu'elle est entrée il y a de ca à peine quelques minutes qu'elle regarda le plancher, pres de Kimiko, les yeux brillant de larmes qui ne coulaient pas. Kimiko était une partie d'elle maintenant, alors la perdre, ce serait comme perdre une partie de soi-meme. Et Jiro...Jiro c'était évident que c'était pareil pour lui.


Je sais. Et tu vas le rester.

Elle prit une grande respiration, ne serait-ce que pour empecher les quelques larmes de couler, avant d'ouvrir la porte pour de bon, sans pour autant partir en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Shimizu
.Just a Perfect Modo
Jiro Shimizu


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 17/07/2008

.Myself.
.Relations:

Oubli de téléphone ... [Kimiko] Empty
MessageSujet: Re: Oubli de téléphone ... [Kimiko]   Oubli de téléphone ... [Kimiko] EmptyJeu 25 Sep - 23:37

    Alors Riku n’avait pas envie de perdre de l’importance … Pourtant aux yeux de Jiro elle serais toujours la première, et ce quoi qu’il arrive, et sans doute qu’il en était de même pour Kimiko, mais Riku avait l’air vraiment de prendre cette histoire à cœur et de vouloir vraiment le contraire maintenant. Donc le jeune homme était maintenant en train de réfléchir, il se retrouvait vraiment dans une situation bizarre là, c’est vrai que là Riku avait perturbée un peu leur petit tête à tête mais qui n’en était pas vraiment un pour venir leurs dires ce qu’elle pensait. Jiro se redresse alors sur le lit et il regarde Riku qui était maintenant devant la porte ouverte mais qui n’était pas sortie pour autant … Il observait sa sœur sans rien dire, cherchant les mots en fait, parce que mine de rien, si elle avait dit ce qu’elle pensait, il se devait lui aussi de lui dire ce qu’il pensait, et comme il ne voulais en aucun cas la blesser il devait réfléchir à comment tourné ses mots.

    « Riku, je sait pas si tu te rend vraiment compte de ce que tu demande là … Ne prend pas ça comme un reproche, mais me demander en quelque sorte d’abandonner les sentiments que j’ai pour Kimiko ce n’est pas bien … Je sait que tu à peur de te sentir abandonner, mais quand même je t’ai déjà dit que ça n’arriverais pas, parce que sans toi je fait quoi moi ? C’est grâce à toi que j’ai rencontré Kimiko, c’est aussi toi qui m’a souvent fait rire, et j’en passe, alors dit moi comment je pourrais te laisser de côté ! »

    Oui, il s’était enfin décidé à dire quelque chose, et peut-être même que ça n’allait pas être très clair mais bon, il ne pouvait pas songer à laisser tomber les sentiments qu’il avait pour Kimiko, à les mettre de côté parce que Riku avait peur d’être au final mise au deuxième plan. Parce qu’il avait mis tant de temps pour s’attacher de nouveau à quelqu’un comme ça que si il venait encore à être déçu cette fois-ci il laisserais vraiment tombé, et tant qu’il y avait un espoir ne serais ce que minime pour lui, il se devait d’essayer. Car même si au final Kimiko le repoussait, il aurais au moins essayer jusqu’au bout, et il n’aurais pas de regrets, car Jiro ne voulais pas vivre avec des regrets plus tard …

    Bref, maintenant il n’avait plus rien à dire à Riku, et peut-être même qu’il avait été un peu hors sujet en disant ça, mais il avait eu besoin de le faire ne serait-ce que pour clarifier quelques peu la situation qui était déjà très bizarre. Un coup sa petite sœur le poussait à se déclaré et une fois que c’était fait, elle venait en disant qu’elle était contre, et ça pour Jiro c’était inconcevable dans son esprit. Il ne voulais perdre ni l’une ni l’autre, et ne voulais pas non plus abandonner sans raison le fait qu’il soit amoureux de Kimiko parce qu’elle était toujours célibataire pour lui, à moins qu’elle ne lui est cachée qu’elle avait un petit ami …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oubli de téléphone ... [Kimiko] Empty
MessageSujet: Re: Oubli de téléphone ... [Kimiko]   Oubli de téléphone ... [Kimiko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oubli de téléphone ... [Kimiko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .Kimiko Fujita
» Attend ... [PV Kimiko]
» A L'infirmerie[Pv kimiko^]
» .Kimiko Fujita // ADMIN.
» Fujita Kimiko :: Sweet_Pearl@hotmail.co.jp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kakuri :: ° Internat Kakuri Hana ° :: .Dortoirs :: Chambre de Kimiko, Riku & Umeko-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser