Kakuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 .Sweet_Pearl@hotmail.co.jp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kimiko Fujita
Sweet Admin ♥
Kimiko Fujita


Nombre de messages : 872
Pix Perso : .Sweet_Pearl@hotmail.co.jp 6q1ewwgvw8
Date d'inscription : 15/07/2008

.Myself.
.Relations:

.Sweet_Pearl@hotmail.co.jp Empty
MessageSujet: .Sweet_Pearl@hotmail.co.jp   .Sweet_Pearl@hotmail.co.jp EmptySam 2 Aoû - 14:35

Boite Mails de Kimiko Fujita
Sweet_Pearl@hotmail.co.jp


.Contacts Entry
# Jiro [Baka_Jiro@hotmail.co.jp]


Dernière édition par Kimiko Fujita le Lun 4 Aoû - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-kakuri.forum-actif.net
Jiro Shimizu
.Just a Perfect Modo
Jiro Shimizu


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 17/07/2008

.Myself.
.Relations:

.Sweet_Pearl@hotmail.co.jp Empty
MessageSujet: Re: .Sweet_Pearl@hotmail.co.jp   .Sweet_Pearl@hotmail.co.jp EmptyDim 3 Aoû - 19:24

De : Baka_Jiro@hotmail.co.jp
A : Sweet_Pearl@hotmail.co.jp
Objet : Premier mail

Message : Coucou Kimiko-chan !
C'est le premier mail que je t'envoie alors j'espère qu'il te fera plaisir nyappy
Bon, pour te dire que j'ai passer une adorable fin de soirée avec toi au centre commercial
Et j'espère qu'il y en aura pleins d'autres Redred

Maintenant j'attends que tu m'écrive une réponse Laughing

PS : A l'avenir évite de t'étouffer quand je parle de t'embrasser loove .Sweet_Pearl@hotmail.co.jp 59607
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Shimizu
.Just a Perfect Modo
Jiro Shimizu


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 17/07/2008

.Myself.
.Relations:

.Sweet_Pearl@hotmail.co.jp Empty
MessageSujet: Re: .Sweet_Pearl@hotmail.co.jp   .Sweet_Pearl@hotmail.co.jp EmptyDim 3 Aoû - 21:33

De : Baka_Jiro@hotmail.co.jp
A : Sweet_Pearl@hotmail.co.jp
Objet : [Re] Premier mail

Message :

Bah oui, je l'ai utilisé et j'espère que j'ai bien fait.
OK, prend en bien soin de cette peluche Hypnotik
Nan mais je t'ai pas dit, toi, Riku et moi, je voulais dire juste toi et moi ... Rougiit Bien évidemment on en fera aussi à trois ! Parce que je croit pas que Riku voudras me laissé seul avec toi souvent.

Et puis je sait ce que j'ai vue, et je n'ai pas dit que tu avait rougie, juste que tu t'était étouffée.
Bon, soyons sérieux Darling, tu à faillie t'étouffer mais bon tu n'y peut rien si tu m'aime XDDD loove
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Shimizu
.Just a Perfect Modo
Jiro Shimizu


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 17/07/2008

.Myself.
.Relations:

.Sweet_Pearl@hotmail.co.jp Empty
MessageSujet: Re: .Sweet_Pearl@hotmail.co.jp   .Sweet_Pearl@hotmail.co.jp EmptyDim 3 Aoû - 23:38

De : Baka_Jiro@hotmail.co.jp
A : Sweet_Pearl@hotmail.co.jp
Objet : [Re] Premier mail

Message
:


Mouais si tu le dit ... Mais je sait ce que j'ai vue.
Hum ... Je croit que le plus capable de sauter sur l'autre ce serais toi xP, j'ai trop peur là maintenant lol! , OK j'arrête de dire des bêtises.
Citation :
Tu racontes n'importe quoi, ca n'a rien à voir avec le fait que je t'aime ou non, et puis, c'est évident que je l'apprécie le grand frère de ma chipie ='P Depuis le temps que je le supporte XD
Mouais T-T donc tu m'aime pas, ça va au moins je sait que ce sera pas la peine de tenter quelque chose avec toi M'ennuiie Au fait, je peut passer quand pour donner mon cadeau à Riku ?
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Shimizu
.Just a Perfect Modo
Jiro Shimizu


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 17/07/2008

.Myself.
.Relations:

.Sweet_Pearl@hotmail.co.jp Empty
MessageSujet: Re: .Sweet_Pearl@hotmail.co.jp   .Sweet_Pearl@hotmail.co.jp EmptyLun 4 Aoû - 0:16

De : Baka_Jiro@hotmail.co.jp
A : Sweet_Pearl@hotmail.co.jp
Objet : [Re] Premier mail

Message
:

Je ne me plaindrais pas, bien au contraire xDDD
Tu à raison impossible que j'arrête de dire des bêtises ... Et puis, je sait que c'est pas avec une peluche que je te convaincrais si je voulais vraiment t'avoir, je sait exactement ce que je prendrais.
Et je passe demain soir alors, et sérieusement tu risque d'être surprise toi aussi ... Il n'y aura pas que Riku qui fera une drôle de tête.

Bon sur ce je vais te laisser, à demain Kimiko-chan loove
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Shimizu
.Just a Perfect Modo
Jiro Shimizu


Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 17/07/2008

.Myself.
.Relations:

.Sweet_Pearl@hotmail.co.jp Empty
MessageSujet: Re: .Sweet_Pearl@hotmail.co.jp   .Sweet_Pearl@hotmail.co.jp EmptyLun 4 Aoû - 10:16

De : Baka_Jiro@hotmail.co.jp
A : Sweet_Pearl@hotmail.co.jp
Objet : [Re] Premier mail

Message :

Ce que je mijote ? Je te le dirais pas =P tu verra ça demain ! Mais ce sera pas méchant surtout ne t'inquiète pas Laughing
Je suis adorable tout le temps moi mademoiselle, au cas ou tu l'aurais pas remarquer xDD, bref !

Beubaiiii Kimiko-chan x3 Yoo
Revenir en haut Aller en bas
Riku Shimizu

Riku Shimizu


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2008

.Myself.
.Relations:

.Sweet_Pearl@hotmail.co.jp Empty
MessageSujet: Re: .Sweet_Pearl@hotmail.co.jp   .Sweet_Pearl@hotmail.co.jp EmptyVen 8 Aoû - 0:02

De : Candy_Cane@hotmail.co.jp
A : Sweet_Pearl@hotmail.co.jp

Objet : Devine quoi ?!

Message :

Cette nuit j'ai rencontré Nobuo. Et si tu savais la misere qu'il m'a donné ! J'ai presque faillit le frapper -.-
En revanche, j'ai dit que j'allais laisser Jiro lui refaire le portrait. è.é

Je t'aime keupine <3
Revenir en haut Aller en bas
Riku Shimizu

Riku Shimizu


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2008

.Myself.
.Relations:

.Sweet_Pearl@hotmail.co.jp Empty
MessageSujet: Re: .Sweet_Pearl@hotmail.co.jp   .Sweet_Pearl@hotmail.co.jp EmptyVen 8 Aoû - 1:08

De : Candy_Cane@hotmail.co.jp
A : Sweet_Pearl@hotmail.co.jp
.Subject : [Re] Devine quoi ?!

.Message :

Quoi ? Qu'est-ce qu'il t'a fait ?
Nah il fait simplement tout pour me faire sortir de mes gonds -.-
Dit-moi que tu vas pas sortir avec un taré comme lui ? Kimiko, tu mérites mieux !

<333
Revenir en haut Aller en bas
Riku Shimizu

Riku Shimizu


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2008

.Myself.
.Relations:

.Sweet_Pearl@hotmail.co.jp Empty
MessageSujet: Re: .Sweet_Pearl@hotmail.co.jp   .Sweet_Pearl@hotmail.co.jp EmptySam 9 Aoû - 2:37

De : Candy_Cane@hotmail.co.jp
A : Sweet_Pearl@hotmail.co.jp

Message :

Oui bah il a interet à rien faire à ma Kimiko è.é

Nah, y a rien de mon coté. Selon un certain NOBUO je suis un cas désespéré dépité

Ce "mieux" ? Tu le connais Kimiko-chan <3 loove Redred Rougiit
Revenir en haut Aller en bas
Riku Shimizu

Riku Shimizu


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2008

.Myself.
.Relations:

.Sweet_Pearl@hotmail.co.jp Empty
MessageSujet: Re: .Sweet_Pearl@hotmail.co.jp   .Sweet_Pearl@hotmail.co.jp EmptySam 9 Aoû - 14:28

De : Candy_Cane@hotmail.co.jp
A : Sweet_Pearl@hotmail.co.jp

Message :

Mui merci de ton soutient <3

Ah lala, l'amour rend vraiment aveugle comme on dit. Redred
Revenir en haut Aller en bas
Riku Shimizu

Riku Shimizu


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2008

.Myself.
.Relations:

.Sweet_Pearl@hotmail.co.jp Empty
MessageSujet: Re: .Sweet_Pearl@hotmail.co.jp   .Sweet_Pearl@hotmail.co.jp EmptyVen 29 Aoû - 2:17

De : Candy_Cane@hotmail.co.jp
A : Sweet_Pearl@hotmail.co.jp
Objet : Je t'écris mes regrets là.
Message :

Bon...je sais pas par quoi commencer.

Tout d'abord, je sais pas si tu le sais, mais ce qui s'est passé au bowling la semaine derniere...enfin, j'en ai assez entendu parlé par toi et par Jiro. D'ailleurs, j'ai eu le droit à de sympa réprimande de sa part u_u et j'avoue que....je sais pas du tout ce qui m'a pris. Mais ca m'a fait réfléchir...

Au début, je voulais tellement que toi et Jiro...enfin que ca marche entre vous deux. Mais là...je sais pas. Je me sens mal d'avoir fait ca. Je le regrette. Sincerement. Et je suis parfois entêtée à tout vouloir que tout marche...que je me rend meme pas compte de ce que ca peut faire aux autres. Surtout à toi, ma meilleure amie et mon frere. Mais j'ai réalisé que...finalement je sais pas si c'est une bonne idée que vous soyez ensemble. Je veux dire...mon frere et toi vous etes les seuls etres chers que j'ai en ce moment et...de vous voir ensemble, je sais pas, ca me ferait bizarre. Mais il y a aussi le fait que j'ai surtout pas envie d'être en arriere plan. Je suis pas habituée de passer en deuxieme et je crois que je m'y habituerais pas. Alors, comme je suis sure que c'est ce que tu veux entendre...je vais te le dire : Sors avec qui tu veux, mais pas avec mon frere, s'il te plait. Tu me suis plus là n'est-ce pas ? Sache que moi non plus je comprend plus rien. Je comprend pas ma réaction de l'autre fois au bowling, ni celle de la party, ni celle-là. Erf, Kimiko, dit-moi pourquoi je suis en train de te dire tout ca ? C'est pas à moi de décider de ta vie amoureuse. De ta vie tout court. Je veux pas me l'avouer, mais je crois que je suis franchement jalouse. Pourquoi toi y a tant de mec qui s'interesse à toi ? Alors que moi...je passe inapercue ?

Mais ce que je peux te dire...c'est que...en ce moment je tremble en t'écrivant ce mail...

Kimiko, je le regrette tellement Gomen . Et tu m'en excuseras aupres de mon frere aussi. Fait lui le message, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Shimizu

Riku Shimizu


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2008

.Myself.
.Relations:

.Sweet_Pearl@hotmail.co.jp Empty
MessageSujet: Re: .Sweet_Pearl@hotmail.co.jp   .Sweet_Pearl@hotmail.co.jp EmptySam 30 Aoû - 15:35

De : Candy_Cane@hotmail.co.jp
A : Sweet_Pearl@hotmail.co.jp
Objet : Je t'écris mes regrets là.
Message :

Ecoute, laisse faire ce que je te dis d'accord. T'a le droit de pas m'écouter. Je veux pas etre la meilleure amie "manipulatrice" qui decide de la vie de sa meilleure amie. Je ne fais que te dire ce que moi j'en pense. C'est facile à dire ca Kimiko, que je ne passerai pas en arriere plan. Tu sais que ta vie amoureuse peut changer bien des choses que tu ne peut pas prédire. Meme si tu jures que ca n'arrivera pas. J'ai pas envie que rien ne change entre nous, ni avec mon frere. Je veux pas non plus que tu ne vois pas mon frere. Et ne dit pas que je ne soucis pas de ton bonheur, si ca se trouve j'en fait plus pour toi que pour moi. La preuve, je n'ai pas arreter d'essayer de te souder toi et mon frere. Et moi j'ai pensé à moi dans tout ca ? Non, seulement quand on m'a réprimandé et que j'avais enfin un moment pour moi. Je te demande pas de renoncer à Jiro...enfin peut-etre..mais ce n'est pas ce que je voudrais. Enfait je sais pas. Qu'est-ce qui est le plus important entre toi et moi ? Toi et ta vie amoureuse avec mon frere et moi qui veut ton bonheur ? Ou toi qui renonce à Jiro et qui me ferait garder mon importance ? J'ai pas envie d'être égoiste sur ce coup-là. Mais seulement, que ca me laissera pas indifférente de savoir que vous etes ensemble. Et meme si pour toi, il n'y aura rien qui change entre nous, peut-etre que ce sera le cas pour mon frere. Ecoute, il est fou amoureux de toi. Il n'hésitera pas un moment pour etre avec toi. Je le connais. Et qu'est-ce qu'il va se dire ? Que je suis juste sa soeur que c'est évident qu'il m'aime meme si on fait notre vie de notre coté ? Et que ca, je devrais le savoir ? Bah oui génial, fait la tienne avec ma meilleure amie et laisse-moi faire la mienne, seule avec un ours en peluche !

Non je t'en veux pas. Mais écoute-moi pas c'est tout. Fait ce que ton coeur te dit. Moi, je ne pourrai pas le contredire.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Shimizu

Riku Shimizu


Nombre de messages : 147
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2008

.Myself.
.Relations:

.Sweet_Pearl@hotmail.co.jp Empty
MessageSujet: Re: .Sweet_Pearl@hotmail.co.jp   .Sweet_Pearl@hotmail.co.jp EmptyJeu 4 Sep - 3:08

De : Candy_Cane@hotmail.co.jp
A : Sweet_Pearl@hotmail.co.jp
Objet : Je t'écris mes regrets là.
Message :

Moui, peut-etre. N'empeche que ca va me faire quelque chose de vous voir ensemble. Et je sais pas si je vais m'y habituer. Tu crois vraiment que mon frere pense ca ? Attend l'est vraiment chiant parfois -.- Désolé de pas te l'avoir dit en face, mais c'est mieux que de ne pas t'en parler du tout. Bref, merci d'être la Kimiko

Keupine
loove
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.Sweet_Pearl@hotmail.co.jp Empty
MessageSujet: Re: .Sweet_Pearl@hotmail.co.jp   .Sweet_Pearl@hotmail.co.jp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.Sweet_Pearl@hotmail.co.jp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel_with_broken_wings@hotmail.co.jp
» Baka_Jiro@hotmail.co.jp
» Candy_cane@hotmail.co.jp
» .sweety_sugar@hotmail.co.jp
» Be-Quiet@hotmail.co.jp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kakuri :: ° Communication ° :: .E-Mails-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser