Kakuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [TERMINE] A La Dérive [PV Mashiro]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[TERMINE] A La Dérive [PV Mashiro] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] A La Dérive [PV Mashiro]   [TERMINE] A La Dérive [PV Mashiro] - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 0:41

Après réflexion, il se sentait ridicule d’avoir tenté de le provoquer, inconsciemment ou non. Il connaissait trop ce genre de personne pour tomber encore dans ce genre panneau : ils aimaient être provoqués pour pourvoir mieux écraser en retour, tout en s’assurant de leur bon droit. Ne faisaient-ils pas que se défendre face à un importun ? Que ce soit eux ou non qui avaient commencé ne les dérangeaient nullement dans leur optique, c’était la loi du plus fort un point c’est tout. Qu’on le traite de lâche si on le souhaitait, lui n’avait jamais aimé se retrouver au centre d’une rixe, si bien qu’il évitait les confrontations au possible. On ne tirait rien de ce genre de bagarre, pas avec ces gens là. Bien au contraire, si on s’abaissait à ce niveau, on leur donnait raison et Mashiro refusait de leur donner ce genre d’opportunité de le rabaisser encore plus qu’ils l’avaient fait. Serrant les dents, il retint ses boutades et su avant même la réponse de la jeune fille qu’il valait mieux pour lui, et pour elle avant tout, qu’il s’en aille. Elle refusa bien sûr, comme il s’y attendait. Néanmoins, il ne perdit pas la face malgré la pointe déception qu’il ressentit à cet instant. Il ne baissa pas les yeux, les portant toujours sur Yoshida qui elle semblait éviter à tout pris de le regarder. Il acquiesça doucement, sans perdre son sourire. Du coin de l’œil pourtant, il vit « l’autre » le désigner du menton, et tourna donc légèrement la tête vers lui, une lueur malsaine dans les yeux.

Il retint un rire à sa réflexion et se contenta de baisser la tête en souriant. Qu’est ce qu’il connaissait des princes charmants ce mec là ?! Pas grand-chose sans doute, puisqu’il doutait sincèrement qu’il puisse en être un. Il capta à ce moment là le regard que lui lançait la jeune fille, et fronça légèrement les sourcils alors qu’il tentait de comprendre ce qu’elle voulait lui dire par ce contact. Il ne comprit pas franchement le fond de sa pensée, mais comprit toutefois à quel point elle était prisonnière de ce pauvre mec. Il lui rendit un sourire, qu’il espérait assez réconfortant, mais il avait déjà pris la décision de s’esquiver. C’était sans doute le meilleur moyen pour qu’il ne se défoule pas sur elle, si jamais Mashiro en venait à provoquer un peu trop son petit ami. Il lui fit un discret digne de tête et reporta son attention sur l’autre garçon.

- Ne t’emballe pas. On n’se connaît même pas, on est juste camarade de lycée. Je l’ai simplement ramené jusqu’ici. Rien de plus, dit-il finalement. Il avait baissé les yeux sur Yoshida à ses dernières paroles et lui offrait maintenant un visage neutre. Il espérait qu’elle comprendrait qu’il ne tentait que de sauver les apparences, pour ne pas lui apporter plus d’ennuis qu’elle semblait déjà en avoir. Néanmoins, il se promit d’arracher le plus souvent possible sa petite protégée à cet espèce de gorille. Mais l’autre ne l’écoutait déjà plus, tout occupé qu’il était à martyriser Maeko. Il se mordit une nouvelle fois la lèvre, se forçant à ne pas intervenir. S’il faisait l’erreur de retirer la jeune fille de l’étreinte d’Ichinose, c’est sur lui que retomberaient faute conséquences. Aussi resta-t-il à l’écart, supportant avec difficulté de voir sa petite Alice dans une situation aussi dégradante. Le « petit ami » lui jeta un regard en coin, et il comprit qu’il était temps pour lui de s’en aller. Sans un mot de plus, c’est donc ce qu’il fit, la rage au cœur. En posant la main sur la poignée de sa voiture, il put voir une dernière fois le couple qui n’avait rien de naturel. Il ouvrit alors brusquement la porte, s’engouffra dans le véhicule et démarra sans un regard de plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE] A La Dérive [PV Mashiro]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mashiro Nishimura
» [TERMINE] .Shopping & Surprise || Jiro ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kakuri :: ° Villes & Environs :: .Aux Alentours :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser