Kakuri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Romance Night, moué # Nobuo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimiko Fujita
Sweet Admin ♥
Kimiko Fujita


Nombre de messages : 872
Pix Perso : Romance Night, moué # Nobuo 6q1ewwgvw8
Date d'inscription : 15/07/2008

.Myself.
.Relations:

Romance Night, moué # Nobuo Empty
MessageSujet: Romance Night, moué # Nobuo   Romance Night, moué # Nobuo EmptyMar 2 Sep - 13:01

    Le soir était arrivé vite, bien trop vite, et Kimiko se retrouvait là, plantée comme un piquet devant son armoir, des vêtements éparpillés tout autour d’elle, aussi bien sur son lit que sur le sol. Et sa tête, à la jeune fille ? Elle semblait au bord du désespoir XD Impossible de trouver quoi mettre pour cette fichue soirée à l’eau de rose, mon dieu elle n’avait pas arrêtée de se resasser tout le reste de l’après midi le fait qu’elle allait devoir se rendre en boite avec Nobuo, c’était impossible, oui voilà, c’était un cauchemard dont elle n’arrivait pas à émerger >.< Afin de s’en assurer, Kimiko se pinça alors le bras, mais le « AAAAIE » qu’elle ne put s’empêcher de dire la ramena bien vite à la réalité, dans quelques heures maintenant, elle allait se retrouver aux côtés du monstre pour passer le restant de la soirée avec lui, et tout le monde les prendrai pour un vrai couple, maman pourquoi TwT.

    Soupirant de plus belle, Kimiko ferma alors les yeux et piocha au pif ses vêtements, quand elle réouvrit les yeux, elle sourit, tenue simple, après tout, elle n’allait pas là bas pour rencontrer le grand amour. Elle rangea alors son bazar et jeta un coup d’œil à son portable, 22h >.< elle devait retrouver Nobuo à 23h devant la boite, c’est donc en speedant un peu qu’elle s’habilla, puis fit un passage express dans la salle de bain, pour la soirée, elle s’autorisait un peu de maquillage, mais léger, elle ne voulait pas avoir la tête d’un clown non plus, et ressemblait à toutes ces filles recouvertes de peinture 8D. Là voilà prête à partir, 22h25. Son petit sac en bandoulière, elle sortit alors de la chambre en toute discrétion, ca n’était vraiment pas le moment de se faire tomber dessus par un surveillant, sinon, y’en a un qui risquait de lui en vouloir à mort de le planté devant la boite è.é L’idée pouvait être amusante, le laisser poireauté et le savoir en train de râler, mais Kimiko n’était pas suffisemment sadique pour agir ainsi !

    Elle pressa le pas dans la rue, la discothèque ne se trouvait fort heureusement pas bien loin, même pas la peine de prendre le métro. Les lumières et les néons émanant de la boite se voyaient à présent, et Kimiko entendait déjà la musique, mais ce qu’elle vit en arrivant la bloqua littérallement sur place. Il n’y avait QUE des couples, tous par deux, ils se tenaient la main, s’embrassaient, s’enlaçaient… C’est à ce moment qu’on se rend compte combien il est dur d’être seule, et Kimiko inspira pour ne pas affichait un air égaré, après tout, même sans être en couple, elle pourrai s’amuser ce soir ! Mais quand même… Enfin, elle se motiva donc et s’avança près de la foule, sans pour autant s’y mêler, elle chercha du regard Nobuo, mais ne le vit pas de suite. Joignant ses mains, tout en patientant, elle resta debout, planté là à regarder les autres, sans pour autant ne paraitre trop envieuse, ou même jalouse, en général, voir des couples ne la gêne pas tant que ca, mais venir pour une soirée où les célibataires ne sont pas priviliégiés, ca fou mal à l’aise >.<
    Oh et puis, pas question de rester là une minute de plus, sûre d’elle, Kimiko se retourna sauvagement mais en se lançant, elle fonça carrément dans quelqu’un, se retrouvant tête contre torse, et le pire, c’est qu’elle ne bougea même pas, se disant qu’elle devait être la fille la plus malchanceuse du monde, comme si sa décision de quitter cet endroit ne pouvait aboutir, pourquoi pourquoi pourquoi >.< Il n’y avait plus qu’à attendre que la personne qu’elle venait de percuter, contre qui précisons-le, elle était toujours collé, ne dise quelque chose, ou la vire même, afin de la faire réagir, parceque là, elle semblait ne plus vouloir bouger, peut-être qu’elle se croyait bien cachée là contre cette personne, avec un peu de chance, Nobuo passerai non loin et la verrai même pas !


Tenue de Kimiko :
Spoiler:

[Il est évident que le garçon contre lequel Kimiko est entrer en collision, c'est Nobuo hein 8D]
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-kakuri.forum-actif.net
Nobuo Otâ

Nobuo Otâ


Nombre de messages : 450
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

.Myself.
.Relations:

Romance Night, moué # Nobuo Empty
MessageSujet: Re: Romance Night, moué # Nobuo   Romance Night, moué # Nobuo EmptyMar 2 Sep - 22:49

La fin d’après-midi et la soirée passa un peu trop lentement au goût de Nobuo. Il avait tellement hâte de se trouver devant la boîte de nuit, aux côtés de Kimiko. Il était content de son après-midi en tout cas car les relations qu’il avait avec Kimiko semblaient s’améliorer, mine de rien. Il avait toujours son petit caractère de cochon, malgré tout, ils se rapprochaient petit à petit, Nobuo en était certain. La preuve, ils se retrouvaient à sortir en boîte ce soir même, tous les deux. Et personne ne les avait obligé 8D. Bon ok, Nobuo avait fait passé ça pour un défi, m’enfin, c’était un défi accepté tout de même. Et puis, comme c’était une soirée spéciale ‘couple’, il pensait bien en profiter. Les célibataires ne devaient pas trop être à leur place ce soir là, alors il valait mieux montrer que l’on n’était pas seul 8D.

Il mit plusieurs minutes pour se préparer. Ne passant quand même pas des heures pour décider de sa tenue, avec lui, c’était vite fixé, vu que selon lui, il n’avait que des habits classes et stylés, quoi qu’il mette, il serait bien 8D. C’était sa façon de penser, et au moins, ça ne l’embêtait pas dans le choix de ses tenues. Il enfila donc une chemise aux motifs bleus, un pantalon noir avec ceinture blanche, et sa petite veste noire de velours. Il opta pour un petit brushing made in Nobuo 8D. [CF avatar pour la coupe et la chemise <3]. Tout était bon, et il put enfin partir pour la discothèque. Il vérifia bien avant, tout de même, s’il n’avait pas oublié le carton d’invitation, qui leur permettrait d’entrer, et sans payer qui plus est 8D.

Le chemin ne fut pas bien long, et Nobuo l’avait fait entièrement à pieds. A ce compte là, il pensa qu’ils auraient pu se filer rendez-vous directement entre les deux internats. Il se demandait d’ailleurs si Kimiko était déjà arrivée, ou si elle n’était encore pas prête. Mais il ne passa pas trop de temps à cogiter là-dessus vu qu’il fut déjà arrivé. Il entendit le son typique des basses que l’on entendait jusqu’à l’extérieur du bâtiment. Ce qu’il aimait ce genre d’endroits 8D. On retrouvait tout de suite l’ambiance. Mais là, il remarqua qu’il n’y avait que des couples. Les célibataires ne devaient de toute façon pas oser se montrer. Les seuls qui devaient venir étaient certainement ceux qui recherchaient quelqu’un, mais de manière assez désespérée. Parce qu’en boîte, on ne rencontre pas souvent les relations durables, si vous voyez ce que je veux dire 8D.

Quelqu’un lui rentra dedans de plein fouet. Enfin, ce n’était pas juste ‘quelqu’un’ mais c’était bien Kimiko, et Nobuo reconnut tout de suite son parfum habituel. Il attendit un instant qu’elle s’excuse, car oui, c’est bien elle qui venait de se retourner et lui rentrer dedans, c’était donc elle qui était en faute. Mais en fait elle ne bougeait pas, et restait ainsi collée contre son torse. Il se mit à sourire.

« Tu vas rester trois plombes comme ça, ou tu veux qu’on commence directement par le slow ? 8D »

Il n’était pas contre, lui, en tout cas 8D. Il n’avait qu’à lever ses bras et les poser autour de la jeune fille. En attendant, il remarqua qu’elle allait du mauvais côté.

« Et puis, la boîte est par là, tu allais où comme ça ? Allons-y. »

Il attendit qu’elle se redresse pour pouvoir commencer à se diriger vers la petite file de gens déjà présents et patientant pour rentrer, au bout de la queue se trouvant le videur.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Fujita
Sweet Admin ♥
Kimiko Fujita


Nombre de messages : 872
Pix Perso : Romance Night, moué # Nobuo 6q1ewwgvw8
Date d'inscription : 15/07/2008

.Myself.
.Relations:

Romance Night, moué # Nobuo Empty
MessageSujet: Re: Romance Night, moué # Nobuo   Romance Night, moué # Nobuo EmptyMar 2 Sep - 23:09

    & elle n’avait pas bougé d’un centimètre depuis sa collision avec le jeune homme, qu’elle n’avait même pas prit la peine de regarder, tant elle était effondrée à l’idée d’aller en boite et de se retrouver entouré de couples, beuuh quelle horreur, enfin, quand vous êtes célib’ biensur, sinon c’est sur, c’est merveilleux 8D. Mais quand on s’appel Kimiko, on ne peut pas prendre une décision sans qu’elle n’ai de conséquences, là preuve ici même, elle allait s’échapper avant l’arrivée de Nobuo, mais celui qu’elle venait de pércuter n’était autre que… Nobuo, surprise 8D Elle avait été tellement choqué que ce soit lui qu’elle ne bougea pas durant tout le temps où il prit la parole, enfin si, elle bougeait, mais du visage seulement, oui, une magnifique grimaçe digne d’une Kimiko au bord du gouffre y avait élu domicile. Et puis même si elle n’avait pas reconnu sa voix, rien que la plaisanterie sur le slow aurai suffit à Kimiko pour qu’elle reconnaisse ce garçon. Avec un peu de chance, si elle restait dans cette position, elle pourrai passer à travers lui >.< manque de chance Kimiko, ca n’arrive que dans les films de sciences fiction XD.

    « J’allais partout, sauf là bas dedans » Répondit-elle en grimaçant encore, pointant du doigt le bâtiment.

    Bon bah, le choix ne s’offrait plus à elle, ca aurai été chouette de s’éclipser tant que Nobuo n’était pas là, mais maintenant qu’il était arrivée, ca aurai tout l’air d’une belle preuve de lâcheté, hum, c’était à éviter. Elle avait donc juste hocher la tête en signe d’aprobation, et ainsi, ils se mirent en marche en direction des groupes de jeunes, tous par deux rappelons le, qui attendaient pour entrer dans la boite. Deux vigils s’occupaient de vérifier les cartons, sur lesquels Kimiko posa un regard curieux, elle se demandait bien quels étaient leurs critères pour laisser entrer, mais surtout, comment est ce qu’ils faisaient pour être certains qu’ils avaient des couples en face d’eux. Oh mais Kimiko n’eut pas à se poser cette question bien longtemps, et ce qu’elle vit lui fit regretter de ne pas avoir rebrousser chemin.

    « J’ai changé d’avis !! Il n’est pas question que j’entre là dedans >.< » Peureuse Kimiko ? Lâche ? Absolument pas, mais quand on voit le « test » que le videurs font passés aux couples, il y a de quoi vouloir se sauver en courant !

    En effet, à peine le ticket gagnant en main, le videur se contente de faire un signe au couple, et le fait que le couple en question s’embrasse et se tienne la main après ce geste suffit à faire comprendre qu’il s’agit là du « test d’entré » en gros, embrasse ton ou ta partenaire pour prouver que vous êtes ensembles >.< Alors euuh, non non et non, Kimiko n’entrera jamais là dedans ! Elle ne savait pas si Nobuo avait vu ca ou s’il serai surpris en arrivant devant les vigils, mais concernant Kimiko, c’est catégorique : Pas question de prouver quoi que ce soit, tant pis si l’entrée leur est refusée è.é

    Paf, discrètement, elle se retourna, sans faire un bruit, puis fit un pas, puis un autre, oui elle se sauvait en toute discrètion TwT Parcequ’elle croyait qu’en bougeant au ralentit, Nobuo ne la verrai pas, qu’elle est maligne >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-kakuri.forum-actif.net
Nobuo Otâ

Nobuo Otâ


Nombre de messages : 450
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

.Myself.
.Relations:

Romance Night, moué # Nobuo Empty
MessageSujet: Re: Romance Night, moué # Nobuo   Romance Night, moué # Nobuo EmptyMer 3 Sep - 13:56

Rôh, avant même que Nobuo n’arrive, Kimiko se défilait déjà et voulait rentrer ? 8D Nobuo ne put s’empêcher de sourire. Lui qui avait pensé qu’elle n’était finalement pas si lâche que ça, elle allait une fois de plus le faire changer d’avis. Etait-ce un si gros effort que d’aller en boîte, ou bien était-ce sa simple présence qui la gênait ? Nobuo finit par comprendre qu’elle était quelque peu gênée avec lui, car en effet, il était si beau et intelligent, qu’elle ne savait pas où se mettre à ses côtés 8D. C’est en tout cas ce qu’en conclut le jeune japonais.

Ils prirent finalement la direction de la file d’attente et Nobuo commença à sortir le carton d’invitation, le regardant une nouvelle fois par la même occasion. Alors que Kimiko l’avait suivie, quelques instants seulement après, elle recommença à changer d’avis et à râler. Allait-elle être fixée un jour oui ? 8D Nobuo soupira et releva la tête, prêt à lui répondre, quand il aperçut à son tour ce que les couples effectuaient avant d’entrer dans la boîte. Un baiser. Il fallait prouver que vous veniez en couple. Ils avaient bien peur tiens. En même temps, c’était compréhensible, une soirée en boîte gratuite, ça valait le coup vu le prix que ça coutait autrement. Mais de là à interdire l’accès aux pauvres petits célibataires. Il fut assez surpris, mais très content de la situation, bien sûr. Il commença alors à sourire.

« Tu vas te défiler au point où on en est ? Un défi est un défi. Ne me dis pas que c’est ce stupide test qui te fait peur. »

Il était certain que c’était cela. Et puis, il se rappelait notamment que Kimiko n’avait jamais embrassé un seul garçon, à moins que cela ne se soit fait entre temps, depuis la fois où il a apprit cela, mais il n’y croyait guère. Il eut alors un léger rire, regardant maintenant Kimiko.

« Il suffit de faire semblant, baka. Lèvres contre lèvres sans rien, c’est comme… main contre main, ça veut rien dire. »

Sauf qu’il savait pertinemment que s’il avait ses lèvres contre celles de Kimiko, il ne s’arrêterait certainement pas là 8D. Enfin, il attendit cependant une réponse de la jeune fille, parce que s’ils devaient partir, c’était maintenant ou jamais, vu que la file avançait petit à petit et qu’ils allaient d’un instant à l’autre se retrouver devant les videurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Fujita
Sweet Admin ♥
Kimiko Fujita


Nombre de messages : 872
Pix Perso : Romance Night, moué # Nobuo 6q1ewwgvw8
Date d'inscription : 15/07/2008

.Myself.
.Relations:

Romance Night, moué # Nobuo Empty
MessageSujet: Re: Romance Night, moué # Nobuo   Romance Night, moué # Nobuo EmptyMer 3 Sep - 18:21

    « Je n’ai pas peur » Fit-elle boudeuse après la remarque de Nobuo. Elle s’était résoud à revenir sur ses pas, elle ne voulait vraiment pas passer pour une lâche dotée d’une peur d’embrasser, bien qu’elle appréhendait vraiment ce test, oui, elle n’avait jamais embrasser de garçon, et elle avait refuser de le faire avec Jiro pour un simple jeu, alors ici, un bisou pour entrer dans une boite de nuit, ca revenait au même, pas question qu’elle embrasse qui que ce soit, et puis… Nobuo quoi oô ! Elle l’écoutait sans regarder ailleurs qu’en direction des vigils, avançant à petit pas quand la file avançait, maintenant autant avançée, elle ne pouvait plus faire marcher arrière, et ce n’était certainement pas l’espece de réconfort de Nobuo qui la rassura >.<

    « Ca va sauter aux yeux qu’on est pas ensemble, alors autant ne pas se forcer à le faire » Et vui, tant qu’elle le pouvait, elle chercherai une excuse, mais rien ne fonctionnerai, Nobuo avait raison, il ne s’agissait là que d’un simple contact entre deux lèvres, rien de sexuelle ou n’importe quoi d’autre XD Il n’y a pas de quoi paniquer comme ca. Oui mais quand même, ca reste un baiser è.é

    Une inspiration, puis une autre, Kimiko planta son regard dans celui de Nobuo, très bien, il l’avait convainque, à force de parler de se débiner, cette fois ci, elle tiendrai le défi jusqu’au bout ! Plus que deux couples avant eux, il n’était pas question qu’elle échoue maintenant, oh que non, elle allait prouver qu’elle pouvait elle aussi entrer en boite, sans être en couple réellement ! La jolie nippone ferma ses yeux un court instant, avant de bouger sa main sans regarder, afin de prendre celle de Nobuo. Elle comptait bien jouer le jeu jusqu’à ce que le videur leur dise « okay », pas question qu’il se paie leur tête et les rejettes.

    « Et ne t’avises pas de me faire un sale coup, sinon j’te gifle en public ! » Ajouta Kimiko la bouche sérrée, un regard froid en biais à Nobuo. Yeuuuu, et dire qu’elle était en train de lui tenir la main >.< *Respire Kimiko, respire*

    Et le moment tant appréhendé arriva, c’était à eux de passer le « test ». Le vigil tendit la main afin de prendre le ticket gagnant et laissa échapper un « embrasser vous les amoureux », le tout agrémenté d’un sourire hautement sadique, comme s’il s’attendait à tomber sur un faux couple qu’il ridiculiserai en public XD. Mais là, bloquage TwT Elle ne put que sourire nerveusement, c’est maintenant qu’elle allait avoir besoin de Nobuo, qu’il fasse un truc utile pour une fois, qu’il bouge les choses >.< D’ailleurs, elle n’avait pas oter son regard du sien, tentant en vain de communiquer au travers de leurs deux pairs d’yeux XD

    {Ben alors ? C’est pour aujourd’hui ou pour demain ? Vous n’êtes pas ensemble avouez} Fit alors plus que fièrement le vigil qui jubilait déjà à l’idée de leur refuser l’entrée. Par pur reflexe, la jeune nippone serra un peu plus la main de Nobuo, sans pour autant se décider, mais elle voulait entrer, elle en était certaine maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-kakuri.forum-actif.net
Nobuo Otâ

Nobuo Otâ


Nombre de messages : 450
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

.Myself.
.Relations:

Romance Night, moué # Nobuo Empty
MessageSujet: Re: Romance Night, moué # Nobuo   Romance Night, moué # Nobuo EmptyJeu 4 Sep - 17:01

Moui, Nobuo eut du mal à croire ce qu’elle disait, si elle n’avait pas peur, pourquoi ne faisait-elle pas tout simplement la queue sans changer d’avis toutes les deux minutes. Elle trouva d’ailleurs une excuse pour ne pas le faire. Qu’il était évident qu’ils ne soient pas ensembles. Ca, c’est sûr que s’ils continuaient à se comporter ainsi, il serait difficile de faire croire aux vigils qu’ils étaient amoureux l’un de l’autre. Il n’eut pas besoin de répondre, sentant le regard de Kimiko sur lui, il en avait déjà assez dit pour la convaincre, et il comprit que ce fut le cas lorsqu’elle lui prit la main. S’en suivit pourtant d’une menace 8D, mais il n’y fit guère attention. Ils devaient se comporter comme un vrai couple, et cela faisait plus que plaisir à Nobuo, qui allait bien évidemment en profiter.

Ils arrivèrent finalement devant les videurs. Puis ce fut le moment du fameux baiser. Nobuo tourna la tête vers Kimiko avec un sourire. Mais cette dernière ne bougeait pas, et voilà qu’il sentait sa main plus serrée par celle de la jeune fille. Les videurs les pressèrent alors, avec un sourire et visant juste, prêts à choper un faux couple pour les virer. Mais Nobuo ne leur laisserait pas cet honneur ce soir là. Il ne s’était jamais fait sorti d’une boîte de nuit, ce ne serait certainement pas ce soir que cela devrait commencer, surtout pas devant Kimiko 8D.

Il passa furtivement son autre bras autour de Kimiko pour la rapprocher de lui d'un coup, son visage allant se poser tout près du sien en même temps, déposant ses lèvres contre celles de Kimiko, et l’embrassant de manière passionnée. Il ne s’était pas simplement tenu au ‘lèvre contre lèvre’, mais comment faire autrement 8D. Il prenait son rôle à cœur, il fallait être crédible face aux videurs, et puis, le ‘lèvre contre lèvre’ ne l’intéressait tout bonnement PAS 8D. Il avait enfin l’occasion d’embrasser la jolie japonaise, autant aller jusqu’au bout. Il espérait tout de même qu’elle ne fasse pas une gaffe, du genre le rejeter, parce que sinon ce serait mort pour leur petite soirée en boîte 8D. Il se décolla ensuite, l’air satisfait, convaincu, ravi et fier XD.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Fujita
Sweet Admin ♥
Kimiko Fujita


Nombre de messages : 872
Pix Perso : Romance Night, moué # Nobuo 6q1ewwgvw8
Date d'inscription : 15/07/2008

.Myself.
.Relations:

Romance Night, moué # Nobuo Empty
MessageSujet: Re: Romance Night, moué # Nobuo   Romance Night, moué # Nobuo EmptyJeu 4 Sep - 18:06

    L’objectif principal en cet instant : Réussir à convaincre ce vigil et entrer en boite, ca n’a pourtant pas l’air si compliquer que ca, si ? Visiblement, ca l’était, du moins, pour Kimiko, après pour Nobuo, ca devait être différent, mais ca, Kimiko n’en savait rien, trop stressée du fait qu’elle devait l’embrasser. Mais bon après tout, c’est lui-même qui lui avait dit : lèvres contre lèvres, c’est tout, alors, il n’y avait pas de quoi dramatiser. Et c’est ce que se répêtait Kimiko pendant les quelques secondes qui suivirent la remarque sadique du vigil, dont ses yeux scintillaient tant il était fièr d’avoir trouver sa proie XD Mais après un regard à Nobuo, la jeune Japonaise ne put se défiler, elle écarquilla simplement les yeux, surprise par le bras de Nobuo qui passait autour d’elle, puis elle le vit, son visage, s’approcher, s’approcher… Pour finallement sentir les lèvres du jeune homme effleurer les siennes, enfin, au départ, elles s’étaient juste effleurées, mais Nobuo ne semblait pas s’en tenir à ca. Kimiko avait fermé ses yeux et se laissait guider malgré elle par les lèvres du nippon. Mais elle ne le repoussa pas et se contenta d’attendre, avant de sentir qu’il avait ôter sa bouche de la sienne. La jeune fille n’avait pas réouvert les yeux et à vrai dire, elle n’avait même pas bouger, comme si le temps que tout monte au cerveau, son corps s’était mit sur pause XD.

    {Ca c’est de l’amour où je m’y connais pas !! Allez-y !} S’exclama le second vigil qui s’était approché en croyant que son collègue avait déniché un faux couple, tandis ce que le premier vigil grimaça, abbatu par son échec XD.

    Kimiko ouvrit grand ses yeux, surprise par ce qu’elle venait d’entendre, elle n’avait soudainement plus envie d’entrer -encore me direz vous XD- Mais ce qui était fait n’était plus à refaire, le test était réussi, au fond, elle en était presque fière. Tirant la main de Nobuo jusqu’à la porte d’entrée (oui si elle venait à le gifler là de suite, les vigils reviendraient certainement sur leur décision, mieux faut éviter ca >.<) Et une fois la porte franchie, elle lui lâcha la main et se plaça pile devant lui, colèreuse.

    « Espèce de profiteur ! Tu m’avais dis lèvres contre lèvres, c’est pas ce que tu as fais ! Pourquoi ta fais ca, tu savais très bien que.. » Que c’était mon premier baiser. Mais cette phrase, elle ne la fini pas, se contentant de tourner les talons afin de s’avançer dans la discothèque.

    Kimiko observa alors tout autour d’elle, on ne pouvait pas dire que l’ambiance était mauvaise, bien au contraire, un éclairage doux, de la bonne musique, ca avait en tout cas eu le don de faire sourire Kimiko qui semblait émerveillée par l’atmopsphère qui se dégageait de la boite. L’envie de danser s’emparait peu à peu de Kimiko mais pour l’instant, elle préfèrait s’habituer encore plus au lieu, au moins, étant donné qu’il n’y avait que des couples, elle ne risquait pas d’avoir de problèmes avec des gars, comme ca lui arrivait de temps en temps lorsqu’elle sortait en boite, toujours des célibataires ivres qui l’approchaient, à croire qu’elle les attirait XD.

    « Regarde, c’est écrit conso gratuites avec le ticket pass, on a qu’à en prendre ! » Fit alors Kimiko en pointant du doigt le comptoir d’où l’écriteau lumineux confirmait ce qu’elle venait de dire. Sous présentation du ticket d’entrée, c’était trois boissons gratuites au choix, autant en profiter pour se mettre dans l’ambiance !

    « Tu n’as qu’à aller commander, je nous cherche une table » Ajouta t-elle en partant à la recherche d’une table libre, ce qu’elle trouva, par chance en plus, ce sont sur des fauteuils que les couples prennent place, et Kimiko s’installa donc en attendant le retour de Nobuo.
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-kakuri.forum-actif.net
Nobuo Otâ

Nobuo Otâ


Nombre de messages : 450
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

.Myself.
.Relations:

Romance Night, moué # Nobuo Empty
MessageSujet: Re: Romance Night, moué # Nobuo   Romance Night, moué # Nobuo EmptyVen 5 Sep - 16:25

Nobuo ne put que sourire au vigil qui avait fait une remarque. Très bonne remarque à son goût, en effet, on pouvait voir à des kilomètres l’amour réciproque qui régnait entre Kimiko et Nobuo 8D. Même si ce n’était pas vraiment le cas, Nobuo remerciait intérieurement le videur d’une telle remarque, car il pensait que cela ferait peut-être plaisir à Kimiko. Oy, elle avait eut la chance de se faire embrassé par Nobuo, est-ce qu’elle se rendait compte un peu de la merveilleuse occasion qu’elle venait d’avoir ? Les chevilles du jeune homme commencèrent à s’amplifier 8D.

Kimiko prit ensuite son bras, et l’emmena vite fait dans l’enceinte de la discothèque. Avec une telle frénésie, Nobuo commença carrément à se faire des idées, pensant que Kimiko avait tellement apprécié le baiser qu’elle voulait directement passer par les toilettes avec lui 8D. Il fut bien vite refroidi lorsqu’elle se planta devant lui et lui fit une remarque sur le baiser qu’il venait de lui donner. Effectivement, il ne s’en était pas tenu au ‘lèvre contre lèvre’, mais depuis quand Nobuo respectait les règles ? Pourquoi ne voyait-elle que le mauvais côté des choses, ce baiser n’était-il pas magnifique ? *W*

« Rôh, c’est bon, ose dire que ce n’était pas bien. Et puis, j’ai pensé au dernier moment que les videurs ne nous auraient pas crus, si on s’en serait tenu au ‘lèvre contre lèvre’. C’est assez flagrant quand même. »

Huhu, bonjour la vieille excuse, mais elle était pourtant valable, et à peine le mensonge dit, on n’avait l’impression que Nobuo ne faisait que dire la vérité, alors que sa motivation principale n’avait pas du tout été ça pour le baiser. Le jeune homme en avait oublié que c’était le premier baiser de Kimiko, mais quelle importance cela pouvait-il avoir ? 8D Il lui en faisait plein d’autres si elle le voulait, elle n’avait qu’à demander. Le premier, le deuxième, le dernier, tout était pareil. Autant dire qu’elle avait dire de la chance que son premier soit celui de Nobuo.

Bref, il porta lui aussi son attention sur la boîte, déjà bien remplie de couples. Des couples partout. Il ne fallait pas venir dans ce genre d’endroit si les couples nous faisaient déprimer en tout cas 8D. Et ce n’était déjà pas le cas de Nobuo. Comme il portait très peu d’importances aux gens qu’ils ne connaissaient pas, aux gens qui les entouraient, il s’en fichait royalement. Et puis, ce soir là, comme il était avec Kimiko, il espérait bien une approche certaine. Enfin, il fallait peut-être d’abord qu’il se comporte un peu mieux avec elle. Mais il verrait cela au fur et à mesure de la soirée. Kimiko lui demanda d’aller chercher les boissons pendant qu’elle trouvait la table, il s’approcha donc du comptoir. Trois boissons gratuites, ça valait le coup dis donc, quand on sait le prix d’une boisson, alcoolisée de surcroit 8D. Nobuo l’habitué (XD) allait commencer à demander au serveur ce qu’il prenait, mais le serveur le coupa avant même qu’un son ne sorte de sa bouche.

« Je vous conseille le cocktail Aphrodisiaque, parfait pour les jeunes couples. »

Tout en disant cela, il faisait un petit manège avec les bouteilles, les passant derrière son dos, les faisant sauter, et les remettant finalement en place. Il fit un clin d’œil à Nobuo, et le servit avant même qu’il n’eut le temps de répondre, même si ce dernier était d’accord. Cocktail aphrodisiaque, ça sonnait bien 8D. Et puis, comme c’était une boisson alcoolisée, Kimiko deviendrait peut-être plus détendue avec lui 8D <3. Il s’empara donc des deux verres quand le serveur eut terminé. Il tourna deux trois fois la tête pour repérer Kimiko, et quand ce fut le cas, s’approcha de la table et s’assit à côté d’elle, déposant les deux verres sur la table.

« Et voilà. »

Il ne dit rien d’autre et commença à boire dans son propre verre. Ce n’était pas la peine de préciser à Kimiko ce qu’il se trouvait dans le verre de toute façon 8D. Pour l’instant, il n’y avait personne sur la piste de dance. Il fallait attendre un peu que l’ambiance vienne, que les premiers aillent danser. Et cela ne tarda pas, dès l’apparition d’une chanson assez branchée ces temps-ci. Plusieurs couples se lancèrent alors, et Nobuo les regarda, le verre à la main, qui buvait de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Fujita
Sweet Admin ♥
Kimiko Fujita


Nombre de messages : 872
Pix Perso : Romance Night, moué # Nobuo 6q1ewwgvw8
Date d'inscription : 15/07/2008

.Myself.
.Relations:

Romance Night, moué # Nobuo Empty
MessageSujet: Re: Romance Night, moué # Nobuo   Romance Night, moué # Nobuo EmptyVen 5 Sep - 17:30

    Qu’il ne rêve pas trop en s’attendant que Kimiko allait le complimenter sur ce baiser >.< ni qu’elle affirme que c’était désagréable, c’est juste que, enfin quoi ! Il venait de lui voler son premier baiser, il n’avait pas trop l’air de comprendre ! Plus jamais elle ne pourrai oublier cet idiot voilà ! A chaque fois qu’elle parlera d’embrasser, ou que des amis lui demanderont une fois qu’elle sera vieille : Ah les filles, vous vous souvenez de votre premier baiser ? 8D GRRRR c’est pas juste !! Ah s’il voulait rester à jamais graver dans la mémoire de Kimiko, il venait de réussir son coup ! Ca se voyait d’ailleurs à la tête qu’elle venait de faire, imaginant en effet la scène, et lui qui s’en vantait presque, affirmant que c’était pour être crédible, fff, ca avait l’air vrai vu le ton qu’il employait, m’enfin, Kimiko avait tout de même tourner les talons pour s’engouffrer dans la foule, et elle avait repérer le bar, envoyant Nobuo chercher les boissons.

    Le jeune homme revint quelques minutes après avec deux verres à la main, en posant un sur la table devant Kimiko. Curieuse, elle s’empara du verre, après avoir remercier Nobuo biensur, et hûma le doux parfum qui émanait de la boisson.

    « Uuuhm ca à l’air bon ! J’espère que ce n’est pas trop fort par contre » Demanda t-elle tout de même à Nobuo. Disons que, n’ayant pas l’habitude de boire, Kimiko ne tiens pas forcément beaucoup l’alcool, un verre lui suffit, en général, elle ne prend qu’une boisson alcolisée et se contente de soda ou de jus de fruit ensuite, ce qu’elle comptait bien faire ce soir, ne dérogant pas à la règle 8D

    « Kanpai ! »S’exclama t-elle en levant son verre avant d’en boire une gorgée suffisante pour ouvrir grand les yeux. « Wooow oishiii » Et en effet, elle en reprit une seconde gorgée tant la boisson avait un gout plaisant, c’était bien la première fois qu’elle goutait ca, fruité, sucré et à peine relevé, Nobuo avait bien choisi, on ne sentait même pas l’alcool, si ca se trouve y’en avait même pas dedans !

    La musique changea alors pour quelque chose de plus rythmé, et l’effet d’un petit verre rendait déjà Kimiko joviale plus qu’elle ne l’était avec l’ambiance dans la boite. Elle se leva alors et pour ne pas gâcher, termina son verre en deux gorgées (oui pour elle c’est sur, y’a pas d’alcool étant donné qu’elle n’a pas sentit le gout un peu corsé de l’alcool XD) puis elle attrapa Nobuo par le bras afin de l’entrainer sur la piste, et elle se laissa aller au rythme de la musique, sauf qu’elle fut prise d’une bouffée de chaleur qui ne dura pas plus de trois secondes, et vi c’est ca quand on a pas l’habitude de boire, et cul sec qui plus est >.< mais elle ne montra rien et continua de danser, alors que la musique changea déjà, un rythme plus lent, le moment du slow était ENCORE arrivé >.< Ah en entendant ca, Kimiko posa instinctivement son regard autour d’elle, et voilà, tous les couples dansaient collés serrés, et la jeune Japonaise ne put que lever les yeux au ciel, c’est toujours comme ca quand on vient en tant que célibataire è.é soupirant, elle commençait déjà à repartir en direction de la table, alors qu’elle repéra que son verre était vide, et qu’elle, bah elle avait encore soif >.<

    « Nobuo j’ai soif » Fit-elle en se tournant face au jeune homme, avant de voir un couple qui dansait encore plus près d’eux, non mais >.< et bam, un autre couple venait de bousculer Kimiko qui se retrouva collé contre Nobuo, ses bras autour de lui alors qu’elle s’était retenu par reflexe, ce qui la fit rougir alors qu’elle n’osait même plus bouger, au moins, elle était câlée è.é
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-kakuri.forum-actif.net
Nobuo Otâ

Nobuo Otâ


Nombre de messages : 450
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

.Myself.
.Relations:

Romance Night, moué # Nobuo Empty
MessageSujet: Re: Romance Night, moué # Nobuo   Romance Night, moué # Nobuo EmptyLun 8 Sep - 20:06

Le jeune Nobuo n’avait lui-même pas idée si la boisson était fortement alcoolisée ou non. Il fallait dire que le serveur ne lui en avait pas trop dit non plus, le malin. Il verrait donc bien à quoi s’attendre. Avant de commencer à boire, comme Kimiko leva son verre, il en fit autant pour le faire cligner contre le sien, tout en prononçant ‘Kanpai’ à son tour, avec pourtant moins d’enthousiasme que la jeune fille ne faisait preuve. En buvant, il se rendit compte que la boisson était très bonne, mais il se doutait bien qu’il devait y avoir sa bonne dose d’alcool aussi. C’était comme ça dans les discothèques de toute façon 8D. Il buvait donc gorgée par gorgée, mais vit Kimiko par la suite finir le verre d’un coup, alors il ne put s’empêcher de faire de grands yeux ronds. Elle devait être sacrément habituée à l’alcool pour pouvoir avaler comme ça cul-sec XD. Nobuo en était presque admiratif. Il n’essaya tout de même pas d’en faire autant, histoire de ne pas avoir la gorge en feu 8D.

Il fut ensuite emporté malgré lui par Kimiko sur la piste de dance. Elle ne semblait déjà plus dans son état bien naturel. Mais Nobuo ne remarqua pas plus que cela, et il se laissa emporter par la musique, dansant en rythme – et oui, car il n’avait pas choisi danse à Kakuri pour rien XD. Bref, pourtant, peu de temps après déjà, une musique de slow s’en suivit. Et il est vrai que Nobuo n’allait pas lui non plus resté en plein milieu de la piste, seul, c’était le genre de morceaux impossible à danser si l’on n’avait pas de compagne. Il suivit donc une nouvelle fois Kimiko près de leur table, où leur verre se trouvait encore d’ailleurs. Kimiko réclama à boire, ce qui fit sourire le jeune nippon. Qu’elle boive, qu’elle boive, c’était son problème huhu 8D. Mais avant qu’il n’ait eut le temps de répondre, un couple s’approcha un peu trop près, bouscula Kimiko, qui se retrouva en plein dans les bras du jeune homme. Il ne put qu’accentuer son sourire, commençant à mettre ses bras le long de ceux de Kimiko.

« Et si avant, on dansait nous aussi le slow ? On va pas se laisser faire par ces couples nan mais è.é A nous la piste ! »

Il voulait dire par là, ‘formons le clan des célibataires’ XD. Liguons-nous è.é C’est vrai, pourquoi devraient-ils s’arrêter de danser rien que pour des couples, ça n’avait pas de sens. Avant même qu’il n’eut une réponse de Kimiko, comme elle était calée contre lui, il fit quelques pas toujours collée à elle pour se rapprocher de la piste de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Fujita
Sweet Admin ♥
Kimiko Fujita


Nombre de messages : 872
Pix Perso : Romance Night, moué # Nobuo 6q1ewwgvw8
Date d'inscription : 15/07/2008

.Myself.
.Relations:

Romance Night, moué # Nobuo Empty
MessageSujet: Re: Romance Night, moué # Nobuo   Romance Night, moué # Nobuo EmptyLun 8 Sep - 21:00

    Non mais franchement, est ce qu’en cet instant, Kimiko avait vraiment le choix de ce qu’elle voulait faire ou non ? Collé là tout contre Nobuo, on ne peut pas dire qu’elle était en position de refuser de danser ce slow et puis, alors qu’elle avait relevé la tête, elle pouvait constater qu’ils étaient entourés d’une bonne trentaine de couples, autant dire qu’il n’y avait même pas de place pour s’éclipser, et puis, avec cette musique, danser seul ou rester sur le côté ne ferai que prouver qu’elle était bel et bien célibataire, ce qui est vrai certe, mais là au milieu, un célibataire, ben ca fait tâche 8D. Sans vraiment s’en rendre compte, Kimiko se retrouva presque au centre de la piste tout contre Nobuo, elle l’avait suivit, et puis, tant qu’à faire, pourquoi ne pas profiter de l’instant présent, c’était la première fois qu’elle dansait un slow avec un garçon autre que son grand frère, autant dire que c’était un peu embarassant, mais pas désagréable du tout, les bras de Nobuo avaient ce petit quelque chose de rassurant presque, et Kimiko ne put que suivre le rythme de la musique, et puis, il avait raison, à eux la piste !

    Cette petite danse dura trois bonnes minutes, avant qu’une musique plus rythmée ne vienne la remplacer. Kimiko se sépara alors de Nobuo, toussotant quelque peu en posant son regard sur lui, avant de lui tirer la langue et de dire alors

    « Ca va, tu te débrouille mieux que je l’aurai pensé » S’en suivit un sourire, avant qu’elle ne prenne la direction du bord de la piste et ne se dirige dans prévenir vers le bar, avant de revenir deux minutes plus tard, deux verres à la main, dont un qu’elle tendit à Nobuo.

    « C’est ma tournée » Fit-elle enthousiaste, avant de venir trinquer avec le verre de Nobuo et de boire une bonne gorgée de la boisson. Menthe passion, un doux mélange exotique, cocktail frisson, comme lui avait indiqué le serveur.

    « Je crois que celui-ci est sans alcool » Ajouta Kimiko en fronçant les sourcils, il est vrai qu’on ne sentait pas du tout le goût d’une quelconque goutte d’alcool, pourtant, il y en avait.

    C’est alors qu’elle se retourna, histoire de regarder un peu atour d’elle, et un garçon s’approcha d’eux, déjà celui là, Kimiko ne le sentait pas è.é il se plaça alors devant eux et fixa Nobuo avant de s’adresser à lui.

    {Puis-je te l’emprunter le temps d’une danse ?} Un air faussement galant, il n’attendit même pas la réponse de Nobuo, que déjà il s’empara du bras de Kimiko qu’il serra peut-être un peu trop, il semblait décidé à danser avec elle sans même qu’elle n’ai eu le temps de réagir, mais comble du tout, elle laissa échapper un rire sans même montrer de signe de refus quand à la demande de cet homme. Autant dire que l’alcool faisait vite ses effets sur une personne non habituée à boire TwT Ce que Kimiko avait fait aussi ? Un signe de main à l’intention de Nobuo, grand sourire aux lèvres, une vrai cruche hein 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-kakuri.forum-actif.net
Nobuo Otâ

Nobuo Otâ


Nombre de messages : 450
Age : 34
Date d'inscription : 05/08/2008

.Myself.
.Relations:

Romance Night, moué # Nobuo Empty
MessageSujet: Re: Romance Night, moué # Nobuo   Romance Night, moué # Nobuo EmptyLun 8 Sep - 23:16

Ce petit slow se déroula plus rapidement que Nobuo ne l’aurait crû. En même temps, un slow avec Kimiko, ça passait vite vu que c’était bien 8D. Le jeune homme ne se rendait peut-être pas encore la chance qu’il avait. Alors que les deux jeunes s’entendaient si mal il y a de cela plusieurs jours. Il fallait dire que leur relation avait toujours été un peu étrange. Tout ça à cause de Nobuo lui-même d’ailleurs. Il fallait croire qu’il faisait des efforts ces temps-ci. Mais c’était surtout qu’il voulait s’approprier la jeune fille, étant lui-même d’une nature assez possessive, et ne voulant pas qu’elle appartienne à Jiro.

Elle lui fit un compliment pour le slow qui se termina, et il sourit fièrement, limite se passant une main dans les cheveux, avec une dent qui scintille XD.

« Haha, je sais. Tu es en présence du meilleur danseur du Japon, saches-le. »

Une petite phrase pour se vanter ne faisait pas de mal 8D, du moins pour Nobuo. Mais on ne comptait plus le nombre de fois où il frimait maintenant. Kimiko alla ensuite chercher deux verres remplis, et ils s’installèrent de nouveau. Nobuo but quelques gorgées, et trouva ce cocktail bien bon aussi. De toute façon, il n’était pas difficile niveau boisson lui 8D. Néanmoins, il put deviner qu’il y avait de l’alcool dedans. Après une telle remarque de Kimiko, il se rendit compte qu’elle ne buvait peut-être pas tant que ça finalement, et le cul sec de tout à l’heure n’avait peut-être pas été fait exprès.

Bref, à peine quelques secondes plus tard, un garçon se dirigeait déjà vers eux, et Nobuo vit bien vite dans son jeu, déjà rien qu’à sa dégaine et sa façon de marcher. Il connaissait les mecs après tout XD. Il demanda pour pouvoir danser avec Kimiko, et n’attendit pas une seule réponse qu’il l’emportait déjà sur la piste. Nobuo commença à froncer les sourcils, surtout voyant l’air innocent de Kimiko. Car il savait bien que la jeune fille était naïve, il ne laisserait certainement pas passer cela. Avant même que ce jeune inconnu n’ait pu faire beaucoup de pas, Nobuo le rattrapa et lui tint le bras avec un peu plus de force que la normale. Il regarda le garçon droit dans les yeux, un regard assez froid.

« De un, on ne me l’empreinte pas, ce n’est pas une chose. De deux, on est à la ‘Romance Night’, donc t’es censé être avec ta copine, alors retournes-y sale merdeux avant que je te dénonce aux vigils. »

Nobuo s’emballait tout de suite 8D. Oui, il n’était pas du genre calme. Et non, il ne voulait pas voir Kimiko danser avec un bourré un peu trop solitaire qui aguichait les jeunes filles. Et il avait été clair avec le garçon, qui ne s’attendait apparemment pas à une telle réaction. Mais il semblait avoir l’habitude pourtant d’aborder les gens ainsi. Il regarda ensuite Nobuo avec un sourire, comme si sa remarque ne le dérangeait finalement pas.

{ Garçon } « Vous pouvez parler. Je sais très bien que vous êtes de Kakuri, vous. Et les surveillants doivent pas apprécier qu’on ne respecte pas le couvre-feu, BWAHA. »

Son rire eut un parfum d’alcool 8D. Hmm, bonjour l’haleine, dire que Nobuo détestait les haleines pas fraîches, il l’aurait bien frappé >.< Non mais c’est vrai, lui qui y faisait tellement attention. Une haleine, ça s’entretenait 8D. Nobuo prit alors la main de Kimiko, pour que ce garçon la lâche, puis commença à tourner les talons.

« Et alors ? Tu peux pas nous dénoncer. Va jouer ailleurs. »

Sauf s’il les prenait en photo dans la soirée 8D. On ne savait pas jamais, les stalkers, ça existait après tout >.< Mais l’idée n’effleura même pas l’esprit de Nobuo. Il retourna s’assoir à sa place, tenant toujours la main de Kimiko et s’en rendant compte, il la lâcha pour qu’elle s’assoit.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Fujita
Sweet Admin ♥
Kimiko Fujita


Nombre de messages : 872
Pix Perso : Romance Night, moué # Nobuo 6q1ewwgvw8
Date d'inscription : 15/07/2008

.Myself.
.Relations:

Romance Night, moué # Nobuo Empty
MessageSujet: Re: Romance Night, moué # Nobuo   Romance Night, moué # Nobuo EmptyLun 8 Sep - 23:51

    Le fait que Kimiko se soit laissée entrainer sans opposer la moindre résistance ne pouvait que confirmer le fait qu’elle ne soit plus tout à fait là. En général, si un garçon la touche, même dans un contact purement innocent, elle se réfute, mais cet homme là, ivre en plus de ca, n’avait eu aucun mal à tenter d’entrainer Kimiko sur la piste, si Nobuo n’était pas intervenu, elle aurai certainement passé la pire soirée de sa vie, un peu d’alcool et un homme expérimenté, ca peut jouer de mauvais tours, l’innocence de Kimiko ne l’aidait donc pas à s’en tirer toujours à très bon compte, d’autant plus quand l’alcool est présent. Et en parlant de Nobuo, il ne s’était pas montré généreux du tout avec ce type, au contraire, il avait même l’air énervé, ce qui surpris Kimiko qui ne détâcha pas son regard de lui, étonnée qu’il prenne ca si au sérieux, sur ce coup là, elle pouvait le dire, qu’elle en avait de la chance. Un regard sur Nobuo, puis sur l’autre gars, puis à nouveau sur Nobuo, avant qu’elle ne sente son partenaire de la soirée l’attraper par la main et l’entrainer avec lui, mais l’autre ne semblait pas vouloir en finir comme ca et en rajouta une couche, qui fit réppliquer une nouvelle fois Nobuo.

    Cette fois, il repartit après la remarque de Nobuo, et Kimiko le suivit sans rien dire, c’était un peu de la faute à sa naïveté, si elle avait dit non, il n’y aurai pas eu cette petite tension. Toujours sa main dans celle de Nobuo, c’est lui qui la lâcha au moment de s’asseoir, et Kimiko ne resta pas planté debout, pour sur, elle avait toujours son coup de chaud, et ce type venait de casser l’ambiance, pour peu que Nobuo soit fâché è.é

    « Tu crois qu’il va nous dénoncer ? » Tenta t-elle de demander en espérant que Nobuo ne passerai pas son enervement sur elle, comme il savait si bien le faire 8D En meme temps, elle n’avait qu’à pas être si innocente et suivre les inconnus sans se défendre, c’était compréhensible que Nobuo réagisse ainsi.


    « Dis donc, quel grognon quand même » Lanca t-elle en pouffant de rire, se moquant de Nobuo. « Tu serais pas du genre possessif ? Je ne t’appartiens pas d’abord » Ajouta t-elle en le pointant du doigt, se voulant convainquante XD.

    La jeune fille se leva alors et s’approcha de Nobuo, abaissant son visage à hauteur de celui du jeune homme qui se trouvait lui assit, mais au moment de se pencher un peu, on ne sait de quelle manière ca arriva, mais elle perdit l’équilibre et se retrouva totalement dans les bras de Nobuo, sa tête au dessus de l’épaule du jeune homme, et elle se mit à rigoler, sans pour autant bouger. Que personne ne cherche le second verre qu’elle avait bu avec Nobuo, parcequ’elle l’avait déjà vidé, quand le jeune homme avait le dos tourné >.< Mais elle comme Nobuo n’avaient pas vu le petit flash non loin d’eux, comme quoi même en boite, il faut se montrer discret quand on enfreint les règles. Et elle qui n’avait pas bougée, toujours dans les bras –enfin sur Nobuo de sur è.é- à attendre pour faire un mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-kakuri.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Romance Night, moué # Nobuo Empty
MessageSujet: Re: Romance Night, moué # Nobuo   Romance Night, moué # Nobuo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Romance Night, moué # Nobuo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speechless Night [PV - Hot]
» Hilarant? [Nobuo]
» Nobuo OTA_>
» Sortie de nuit [Nobuo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kakuri :: ° Villes & Environs :: .Et en Soirée :: Discothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser